AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La V5 est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

La V5 est là ! Empty
MessageSujet: La V5 est là !   La V5 est là ! EmptyDim 18 Juin - 14:47

VERSION 5


Elle est là, elle est sombre et colorée, et vous l'aimez déjà au fond de vous : la nouvelle version de MNOII !  

La V5 est là ! 985028027 La V5 est là ! 985028027 La V5 est là ! 985028027

Mais il ne s'est pas opéré qu'un simple changement visuel pendant les dernières heures alors voici un résumé de tout ce que l'équipe administrative a modifié et que vous devez savoir. Enjoy votre lecture, dites nous ce que vous en pensez, et surtout n'hésitez pas si vous avez la moindre question.

En premier lieu, LE RÈGLEMENT du forum a été tranfsormé : certains points ont été supprimés, d'autres ajoutés, et encore quelques uns modifiés. C'est pour cela que nous vous demandons d'aller le relire, afin de vous enquérir de nouveautés essentielles à votre vie sur le forum (les conditions d'activités, les absences, etc).

De même, LES ANNEXES ont été remodelées : suppression, ajout, modification... le tout suivant le contexte actuel du forum. Et LE CONTEXTE parlons-en ! Au vu de la chute fulgurante de l'activité sur le forum, aux intrigues qui traînaient parfois depuis presque un an, le staff a jugé bon de repartir sur de bonnes bases : le Registration Act est terminé, le X1R1 s'est enfin dissipé et les épopées des météorites ainsi que le dôme n'ont jamais existé. Mais encore une fois, nous vous invitons à consulter les nouvelles annexes pour vous mettre à jour. Avec tout cela, si vous désirez changer de personnage pour repartir à zéro, ou modifier votre personnage actuel, n'hésitez pas à contacter un membre du staff qui s'occupera de vous avec plaisir. ♥️ De même, LA CHRONOLOGIE du forum a été agrandie avec l'arrivée, enfin, des dernières séries Marvel. Les UNIVERS ALTERNATIFS sont également de la partie désormais, tant que cela n'entre en pas en conflit avec les histoires des membres déjà présents : mais après tout, nous sommes là pour nous amuser.

Il y a eu du ménage dans les RANGS et LES PROFILS : si votre rang n'est pas le bon (parce que ça a vraiment été la croix et la bannière) n'hésitez pas à nous le signaler pour qu'on corrige ça ! Concernant les mutants, la classe de votre personnage n’apparaît plus dans le rang mais dans le profil (cheatez po, on le saura  La V5 est là ! 1605893629 )
Concernant les différents CODES, ceux des fiches de liens / communication ont également changé donc n'oubliez pas de mettre vos sujets à jours, ainsi que pour ceux ayant des scénarios ! La V5 est là ! 3629355795

Nous disposons désormais d'un FORMULAIRE D'ABSENCE complet à utiliser lorsque vous devez vous absenter du forum pendant quelques temps, une section PRE-LIENS a également ouvert ses portes à côté des scénarios et des postes vacants. De même, les PRIX ET CONDITIONS de certaines choses ont été revues : les multicomptes, les montées de classes ainsi que les scénarios et leur réservation d'avatar.

Et pour revenir brièvement sur un point non pas des moindres : la composition du staff. Comme vous avez pu le voir dans l'annonce faite début juin, l'équipe administrative a aussi été sujette à de nombreux changements et se compose désormais de @Felicia Hardy, @James B. Barnes, @Samuel Wilson et @Marian Ryder. Au final, que des vieux de la vieille huhu. Au sein de l'équipe, il n'y a désormais plus de différence entre modérateurs et administrateurs : nous sommes tous sur un même pied d'égalité, nous discutons ouvertement de tout et ce, dans le plus grand intérêt du forum et de vous, nos chers membres adorés. Quant au design il est signé vous le savez @Marian Ryder la kinky , mais plus encore, il nous faut remercier @Matthew Murdock pour avoir refait l'intégralité des codes du forum, tant au niveau de la structure que des codages divers dans les registres et les parties hors-rp. Nous espérons que ces changements physiques ne vous bouleversont pas trop et surtout, qu'ils vous plairont !

Mais pour finir, et sans doute le point le plus important : merci à vous, chers membres. Merci à vous qui continuez l'aventure à nos côtés, merci à vous qui nous soutenez dans cette période de changement, qui répondez toujours à l'appel et qui êtes motivés pour faire vivre de belles heures à la perle qu'est MNOII. La V5 est là ! 2588187073

Arrive déjà la fin de ce message bien assez long : nous vous remercions de nous avoir lu et de nous accorder votre confiance pour ce renouveau de MNOII dans la joie, le fun, et la bonne humeur. Encore une fois, au moindre besoin, n'hésitez pas à venir vers le staff qui se fera une joie de vous aider. La V5 est là ! 3638120259 (Et surtout n'hésitez pas à nous signaler si vous voyer des endroits où on a mal nettoyé, oublié un code, ou quoi que ce soit ♥️)


Avec amour,
Le Staff.

Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Steven G. Rogers

Steven G. Rogers
HYDRA

Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 75
Multicomptes : Loki Laufeyson
Dollars : 271
Avatar : Chris Evans
La V5 est là ! Tumblr_nbm2lu3KgQ1tqsknoo2_500
Age : 100 ans, youpi.
Surnom : Steve, Cap.
Nom de code : Captain America
Localisation : Dans les tréfonds de New York.
Pouvoir : Force et résistance sur-humaine, ça compte ?
Métier : Autrefois justicier et avenger, il a oublié cette vie pour devenir un criminel dans l'ombre.
Race : Humain optimisé.
La V5 est là ! Tumblr_inline_nlgztlCuAP1risem6

La V5 est là ! Wnby

La V5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V5 est là !   La V5 est là ! EmptyDim 18 Juin - 17:06

Super travail La V5 est là ! 3504152404

Merci à vous pour cette nouvelle version qui pète le feu et le travail abattu en si peu de temps La V5 est là ! 3038369463
Revenir en haut Aller en bas
Clea Strange

Clea Strange
Indépendant

Date d'inscription : 01/06/2017
Messages : 87
Multicomptes : NOP
Dollars : 210
Avatar : Natalie Dormer, ptn.
Age : Quelques petits millénaires.
Nom de code : la Vierge Mystique, ça fait beaucoup rire son mari.
Localisation : Au Sanctum Sanctorum, auprès de Strange Suprême et petits Strange.
Pouvoir : Magie, télépathie, téléportation, vol, voyage astral.
Métier : Sorcière Suprême, reine, épouse & mère.
Race : Hybride Faltine/Mhulruuk
La V5 est là ! AFg9K1P
You with the sad eyes don't be discouraged. Oh I realize It's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all and the darkness, inside you can make you feel so small. But I see your true colors, shining through. I see your true colors and that's why I love you.
La V5 est là ! Aa4O908
Charles & Luna : bundle of joy. ♥️

La V5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V5 est là !   La V5 est là ! EmptyDim 18 Juin - 19:16

C'est ultra méga beau. La V5 est là ! 3638120259 Moi j'adhère et j'adore, excellent boulot les p'tits loups. La V5 est là ! 1492770988 La V5 est là ! 3534528028 La V5 est là ! 1605866897
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Strange

Stephen Strange
ARES

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 52
Multicomptes : None
Dollars : 259
Avatar : Oscar Isaac
La V5 est là ! Tumblr_inline_n64pjamTwk1r0ly11
Age : 86 ans, physiquement bloqué dans la beauté de ses 36 ans
Surnom : Steve, Strange, Ftefen, et étrangement parfois, Loutre Suprême (attardée fluffy) par sa femme
Nom de code : Doctor Strange
Localisation : Probablement au Sanctum Sanctorum auprès de sa famille
Pouvoir : Maîtrise de la magie + Voyage astral + Vision magique + Maîtrise aussi les arts martiaux
Métier : Sorcier Suprême, consultant en magie, maître des arts mystiques, ex-neuro-chirurgien, mari et père
Race : Humain

La V5 est là ! Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o6_250
Her heart was big, bigger than the world. She had the briggest smile and the wettest tears. She knew compassion and kindness, she was fierce and just. And when the dark covered the glim of her eyes, she turned to me and loved me. Heaven had linked her soul with my soul, my life with her life. My gentle touch had her eyes glow again and I was suddenly facing two suns. Her heart was big, bigger than the world. And it was all mine.
La V5 est là ! 737829jumeaux
She showed me the most important things in the world and together we guarded them and cherished them.

#9297da


La V5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V5 est là !   La V5 est là ! EmptyDim 18 Juin - 19:23

Ca claque, les gars La V5 est là ! 1126556030

Le thème est bô en plus y a mon Stephen et ma Katie alors j'approuve trop Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marian Ryder

Marian Ryder
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 183
Multicomptes : bae eun byul
Dollars : 321
Avatar : ellen page
La V5 est là ! Tumblr_mfd3xqT3HM1s0x7tdo1_500
Age : vingt-neuf ans
Surnom : mari
Nom de code : kinky
Localisation : sous-sols new yorkais
Pouvoir : réminiscence + mémoire eidétique
Métier : ancienne x-woman, écrivain anonyme
Race : mutante
La V5 est là ! Ec9x

La V5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V5 est là !   La V5 est là ! EmptyDim 18 Juin - 23:29

merci beaucoup les gars La V5 est là ! 1463221703 ça nous va droit au kokoro La V5 est là ! 2588187073
Revenir en haut Aller en bas
Khloé I. Sadovski

Khloé I. Sadovski
Héros indépendant - FONDATEUR

Date d'inscription : 04/06/2017
Messages : 234
Multicomptes : Choices.
Dollars : 508
Avatar : Yekaterina Petrovna Zamolodchikova, mais ta mère l'appelle Katyaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
J'ai quelque chose sur le visage...?
Age : On ne demande pas ça à une jeune demoiselle qui cherche à cacher ses quarante-cinq ans..
Nom de code : Miss C.U.N.T.
Localisation : New-York City, Oh Honey.
Pouvoir : Élasticité et transformation corporelle
Métier : Humoriste aussi nerveuse qu'une prostituée dans une église.
Race : Mutant.
La V5 est là ! Tumblr_ocpitoLyVp1s9lni1o1_400

Boom.

La V5 est là ! Tumblr_no9zyjVqlf1s1vxgvo1_400

DAREDEVIL... MINE. From my heart with knaki sausage.

La V5 est là ! 9cti

PRYAM.
MATT.
2/2 RP.

La V5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V5 est là !   La V5 est là ! EmptyLun 19 Juin - 12:47

Le forum est bow, le X1R1 a disparu and Marian tu es là, c'est un purfect match. Un MNOII qui me manquait tout beaucoup est là, et vraiment, merci pour votre taff car damnit, il y avait du taff, vous n'avez pas abandonné alors que nombreux sont les staffs qui l'auraient fait. Bravo à vous mes petits sucres d'orges. La V5 est là ! 687731120
Je vous aime fort et je suis trop fier de vous. La V5 est là ! 2697123428 La V5 est là ! 2697123428 La V5 est là ! 2697123428

Ps: merci de m'avoir ajouté aux crédits. La V5 est là ! 2563315294

EDIT: (car oui ptn je poste avant de tout lire)
J'aime beaucoup le nouveau règlement et l'idée du poste pour le rp du mois de juin est une très bonne idée! Je trouve que ça allège vraiment la pression qu'on a parfois avoir avec certains règlements. (T'sais genre t'as des forums où tu dois poster toutes les deux semaines et j'sais pas, ça retire le côté anusement d'être obligé et tout) enfin, je dis de la merde mais j'aime cette idée. VALA.)


Et sinon, concernant la chronologie, vous avez perdu une partie du codage, j'ignore si c'est volontaire, mais dans le doute je vous en informe. La V5 est là ! 317865880 La V5 est là ! 3101600731 La V5 est là ! 3101600731  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock
Héros indépendant - STAFF

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 228
Multicomptes : Aucun
Dollars : 957
Avatar : Charlie Cox
La V5 est là ! Tumblr_oth2ceNDU01upvr5ao4_400
Age : 30 ans
Surnom : Matt
Nom de code : Daredevil
Localisation : Hell's Kitchen
Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie
Métier : Avocat, w/ Foggy ♥
Race : Humain
La V5 est là ! Tumblr_or596hOhun1tu2gwvo4_1280

#Victime:


La V5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V5 est là !   La V5 est là ! EmptyLun 19 Juin - 13:56

Khloé I. Sadovski a écrit:
Et sinon, concernant la chronologie, vous avez perdu une partie du codage, j'ignore si c'est volontaire, mais dans le doute je vous en informe. La V5 est là ! 317865880 La V5 est là ! 3101600731 La V5 est là ! 3101600731  

(Mattfiou is in da place ! J'me suis permise de régler le souci, merci d'avoir prévenu La V5 est là ! 2748112281 )
Revenir en haut Aller en bas
Khloé I. Sadovski

Khloé I. Sadovski
Héros indépendant - FONDATEUR

Date d'inscription : 04/06/2017
Messages : 234
Multicomptes : Choices.
Dollars : 508
Avatar : Yekaterina Petrovna Zamolodchikova, mais ta mère l'appelle Katyaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
J'ai quelque chose sur le visage...?
Age : On ne demande pas ça à une jeune demoiselle qui cherche à cacher ses quarante-cinq ans..
Nom de code : Miss C.U.N.T.
Localisation : New-York City, Oh Honey.
Pouvoir : Élasticité et transformation corporelle
Métier : Humoriste aussi nerveuse qu'une prostituée dans une église.
Race : Mutant.
La V5 est là ! Tumblr_ocpitoLyVp1s9lni1o1_400

Boom.

La V5 est là ! Tumblr_no9zyjVqlf1s1vxgvo1_400

DAREDEVIL... MINE. From my heart with knaki sausage.

La V5 est là ! 9cti

PRYAM.
MATT.
2/2 RP.

La V5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V5 est là !   La V5 est là ! EmptyLun 19 Juin - 13:58

Uhu, de rieng. La V5 est là ! 3101600731
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La V5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: La V5 est là !   La V5 est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La V5 est là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Administration :: Annonces-