|
| Jake C. Reid Confrérie Date d'inscription : 18/06/2017 Messages : 11 Multicomptes : Aucun. Dollars : 45 Avatar : Eddie Redmayne Age : 34 ans. Surnom : Jay. Nom de code : Rush. Localisation : New-York. Pouvoir : Vitesse Surhumaine. Métier : Criminologue / Psychiatre. Race : Mutant.
| Sujet: Jake Reid - Sinnerman Dim 18 Juin - 18:11 | |
| jacob reid ft. eddie redmayne © Odistole | ↘ carte d'identité Je m'appelle Jacob Camille Reid mais on me surnomme Jake. Même si mon petit nom pour la foule c'est Rush. Je suis un mutant et je suis franco-anglais, j'ai 34 ans et je suis psychiatre et criminologue. Je suis hétérosexuel et actuellement fraichement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) Mutant et je bosse avec la Confrérie.
↘ caractère attachant - arrogant - intelligent - manipulateur - perspicace - perceptif - froid - brisé intérieurement - flambeur - insidieux - inquisiteur - instinctif - pragmatique - fin d'esprit - sarcastique
|
↘ pouvoirs Vitesse surhumaine: La mutation de Jake se résume à ces deux mots. Sa vitesse lui permet de se déplacer à une vitesse légèrement supérieure à la vitesse du son. Avec de l'entrainement, Jake réussit peu à peu à augmenter sa vitesse maximale. Lorsqu'il se déplace en utilisant son pouvoir, son corps semble envelopper dans une onde d'électricité rougeâtre, et il laisse une sorte de résidu ocre après son passage, qui reste pendant quelques secondes. Sa vitesse lui permet aussi de bénéficier de réflexes surhumains. Bien sur, il ne peut pas maintenir sa vitesse maximale très longtemps, et plus il réduit sa vitesse, plus il peut la maintenir lontemps. Il reste aussi vulnérable aux blessures, et ne dispose pas d'une régénération cellulaire accrue.
Jake dispose aussi d'un costume qui lui permet de ne pas être blessé par la friction générée lorsqu'il court. Couvrant intégralement son corps de ses pieds à son cou, il dispose d'un casque dôté d'une visière.
| derrière l'écran eden | luca Moi c'est luca , j'ai 19 ans et j'habite du coté de Orléans. Mon personnage est un inventé et je serai là 5/7. J'ai découvert le forum par un retour aux sources :3. Et je le trouve très classe !. Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum. |
|
| | | Jake C. Reid Confrérie Date d'inscription : 18/06/2017 Messages : 11 Multicomptes : Aucun. Dollars : 45 Avatar : Eddie Redmayne Age : 34 ans. Surnom : Jay. Nom de code : Rush. Localisation : New-York. Pouvoir : Vitesse Surhumaine. Métier : Criminologue / Psychiatre. Race : Mutant.
| Sujet: Re: Jake Reid - Sinnerman Dim 18 Juin - 18:11 | |
| H I S T O I R E 1983 - 2012 / Angleterre. C'était une fin de journée banale, humide, pluvieuse, presque déprimante. Et dans le fond d'une salle d'hopital, ta pauvre mère donnait naissance à son unique fils, sous le regard soucieux de ses deux filles et le regard froid et perçant de son mari. Après sept mois de grossesse, tu montrais finalement ton père. Si tu avais pu être conscient de ce qui se passait autour de toi, tu te serais rendu compte de l'infime soulagement de ton père, d'avoir enfin un fils. Comme si un garçon était plus important. Tu n'as jamais compris cette importance qu'il accordait aux traditions, notamment à celle d'un fils légataire et héritier de la famille. Finalement, tu étais nommé. Jake, le nom de ton grand-père paternel - tué courageusement pendant la guerre, un grand homme selon les dires de ton géniteur - Camille, un prénom français provenant des racines françaises maternelles. Et tu étais là, criant à t'en déchirer les poumons, aspirant pour la première fois l'air de ce monde, entourée par ta famille.
Au fur et à mesure que tu grandissais, tu t'éloignais petit à petit de cette figure paternelle toute puissante. Par défi peut-être, par peur, mais aussi parce que tu n'aimais pas le chemin qu'il cherchait à tracer pour toi, ainsi que la façon dont il traitait ta mère et tes sœurs. Ainsi, alors qu'il souhaitait que tu te lances dans une carrière commerciale, tu te préparais à des études en psychologie. Néanmoins, la principale chose qui bouleversa ton adolescence au sein de cette famille anglaise apparemment banale était la découverte de ta mutation. Ton père, aussi ouvert d'esprit qu'une porte fermée voyait cette découverte comme la chose la plus immonde et absurde qu'il n'ait jamais vue. En plus de ton refus de poursuivre la voix qu'il souhaitait pour toi, cette dernière chose le poussa à t'envoyer loin de chez toi, chez un oncle que la famille considérait comme fou. On a tous un membre de la famille comme ça, celui qu'on a du mal à inviter, parce qu'il ne se fond pas dans le décor qu'on voudrait.
Alors te voilà parti, en direction d'une vieille maison, perdue dans la campagne anglaise. Comme pour montrer que les décisions de ton paternel n'avaient que peu d'effet sur toi, tu te lançais avec corps dans tes études, sous l’œil pétillant de ton oncle. Cependant, il t'enseigna beaucoup d'autres choses. A l'inverse de ton père, il voyait en ta mutation quelque chose digne d'intérêt, et c'est avec lui que tu entraînais et étudiais ton pouvoir. Dans le même temps donc, tu continuais tes études. Tu étais un étudiant intelligent, sans être vraiment brillant, sans vraiment te démarquer.
A l'aube de tes vingt-cinq ans, tu t'étais épris d'une jeune femme, une psychologue, et pendant un temps, vous avez vécu ensemble, dans un petit appartement, entre vos cours, les soirées auxquelles vous vous rendiez, et les journées où tu te rendais chez ton oncle. Pendant quatre ans, tu pensais que la vie, c'était finalement ça, une vie heureuse avec une personne que tu appréciais. Mais un peu après tes vingt-neuf ans, un accident de voiture coupa les fils de la vie de ta mère et de tes soeurs. Tu en as longtemps voulu à ton père - parce que s'il n'avait pas conduit ce jour-là, c'était à cause de l'alcool - et tu lui en veux encore. Après ça, tu quittas l'Angleterre pour venir te réfugier en Amérique, loin des souvenirs qui te blessaient.
2012-Maintenant / Etats-Unis
Une fois installé à New-York, tu n'as pas eu vraiment de difficulté à trouver un endroit où travailler. Avec l'argent que tu avais de côté et les économies de ta petite amie, vous avez loué un endroit où exercer vos métiers. Mais le climat aux Etats-Unis dégénérait rapidement, avec les différents scandales qui secouaient les différentes institutions qu'étaient devenus le SHIELD ou les Avengers. Evidemment, ton statut de mutant n'était connu de personne, et lorsque la persécution des mutants commenca, tu ne t'y identifias pas, et tu t'en distanças. Mais plus les choses avançaient et évoluaient, plus il était difficile pour toi de rester sur le banc de touche. La façon dont la Confrérie t'a recruté reste un peu floue pour toi. Après une dispute qui mit fin à la relation avec ta petite amie, tu avais échoué dans un bar, et tu avais bu et bu et bu. Et de cette façon, tu t'es retrouvé embarqué dans cette folle aventure. Au départ, tu n'avais pas de costume, de nom de code. Tu te contentais d'intervenir auprès de tes frères mutants de temps en temps, ou tu apportais des messages. Finalement, tu obtenais, avec l'aide de ton oncle, un costume et un nom, même si ce n'était pas quelque chose de très flamboyant.
Avec la chute du Registration Act, et le retrait des puces, c'est un peu une victoire pour la Confrérie, de ton point de vue. Mais malgré tout ça, avec le départ de ta petite amie, le travail te semble plus fade, et tu te renfermes de plus en plus sur toi-même, dans une sorte de froideur, autant pour te protéger des autres que pour protéger les autres de toi-même.
|
| | | Jake C. Reid Confrérie Date d'inscription : 18/06/2017 Messages : 11 Multicomptes : Aucun. Dollars : 45 Avatar : Eddie Redmayne Age : 34 ans. Surnom : Jay. Nom de code : Rush. Localisation : New-York. Pouvoir : Vitesse Surhumaine. Métier : Criminologue / Psychiatre. Race : Mutant.
| Sujet: Re: Jake Reid - Sinnerman Dim 18 Juin - 18:12 | |
| LES PETITS PAPIERS Cette fiche est obligatoire. Si vous ne la remplissez pas, vous ne serez pas validés. Certains champs peuvent en revanche ne pas être remplis, dans le cas ou votre personnage ne possède pas d'affiliation ou pas de pouvoir. Vous devez donc poster à la suite de votre fiche le formulaire suivant : Avatar :│Eddie Redmayne Jake C. Reid - Code:
-
<tkn>│Eddie Redmayne</tkn> Jake C. Reid Affiliation :Confrérie - Code:
-
<pvr>│Jake C. Reid</pvr> Nom de code :│Rush Jake C. Reid - Code:
-
<tkn>│Rush</tkn> Jake C. Reid Pouvoir(s) :│Vitesse Surhumaine Jake C. Reid │Pouvoir 2 Prénom Nom - Code:
-
<pvr>│Vitesse Surhumaine</pvr> Jake C. Reid - Code:
-
<pvr>│Pouvoir 2</pvr> Prénom Nom |
| | |
| Sujet: Re: Jake Reid - Sinnerman Dim 18 Juin - 18:18 | |
| Ce bg.
Bienvenue parmi nous ! |
| | |
| | | |
| | | | Stephen Strange ARES Date d'inscription : 02/06/2017 Messages : 52 Multicomptes : None Dollars : 259 Avatar : Oscar Isaac Age : 86 ans, physiquement bloqué dans la beauté de ses 36 ans Surnom : Steve, Strange, Ftefen, et étrangement parfois, Loutre Suprême (attardée fluffy) par sa femme Nom de code : Doctor Strange Localisation : Probablement au Sanctum Sanctorum auprès de sa famille Pouvoir : Maîtrise de la magie + Voyage astral + Vision magique + Maîtrise aussi les arts martiaux Métier : Sorcier Suprême, consultant en magie, maître des arts mystiques, ex-neuro-chirurgien, mari et père Race : Humain
Her heart was big, bigger than the world. She had the briggest smile and the wettest tears. She knew compassion and kindness, she was fierce and just. And when the dark covered the glim of her eyes, she turned to me and loved me. Heaven had linked her soul with my soul, my life with her life. My gentle touch had her eyes glow again and I was suddenly facing two suns. Her heart was big, bigger than the world. And it was all mine.
She showed me the most important things in the world and together we guarded them and cherished them.
#9297da
| Sujet: Re: Jake Reid - Sinnerman Dim 18 Juin - 19:15 | |
| J'ai vu Eddie j'avoue j'ai explosé Bienvenue dans le coin, et bonne chance avec ta fiche |
| | | Clea Strange Indépendant Date d'inscription : 01/06/2017 Messages : 87 Multicomptes : NOP Dollars : 210 Avatar : Natalie Dormer, ptn. Age : Quelques petits millénaires. Nom de code : la Vierge Mystique, ça fait beaucoup rire son mari. Localisation : Au Sanctum Sanctorum, auprès de Strange Suprême et petits Strange. Pouvoir : Magie, télépathie, téléportation, vol, voyage astral. Métier : Sorcière Suprême, reine, épouse & mère. Race : Hybride Faltine/Mhulruuk
You with the sad eyes don't be discouraged. Oh I realize It's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all and the darkness, inside you can make you feel so small. But I see your true colors, shining through. I see your true colors and that's why I love you.
Charles & Luna : bundle of joy. ︎
| Sujet: Re: Jake Reid - Sinnerman Dim 18 Juin - 19:20 | |
| Sale MVDD, sale. Mais re bienvenue, du coup & bon courage pour ta fiche. Puis super choix d'avatar, quand même. |
| | |
| Sujet: Re: Jake Reid - Sinnerman Dim 18 Juin - 20:31 | |
| Re-bienvenue avec cette cutie bouille. Tu connais la maison et tu sais où trouver Marian, bon courage pour la fin de ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: Jake Reid - Sinnerman Lun 19 Juin - 9:44 | |
| Re-bienvenue parmi nous ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Jake Reid - Sinnerman Lun 19 Juin - 13:26 | |
| Oh, honey, Eddie... Bon courage pour ta fiche est bienvenue \o\ |
| | | Matthew Murdock Héros indépendant - STAFF Date d'inscription : 03/06/2017 Messages : 228 Multicomptes : Aucun Dollars : 957 Avatar : Charlie Cox Age : 30 ans Surnom : Matt Nom de code : Daredevil Localisation : Hell's Kitchen Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie Métier : Avocat, w/ Foggy ♥ Race : Humain
- #Victime:
| Sujet: Re: Jake Reid - Sinnerman Lun 19 Juin - 21:05 | |
| Bienvenue ! |
| | |
| Sujet: Re: Jake Reid - Sinnerman Sam 24 Juin - 10:49 | |
| Hey, tu as bientôt atteint la semaine réglementaire pour finir ta fiche donc je viens aux nouvelles. As-tu besoin d'un délai ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jake Reid - Sinnerman Dim 25 Juin - 12:52 | |
| Tiens un speedster. Bienvenue et bonne chance pour ta validation. |
| | |
| | | | Jake C. Reid Confrérie Date d'inscription : 18/06/2017 Messages : 11 Multicomptes : Aucun. Dollars : 45 Avatar : Eddie Redmayne Age : 34 ans. Surnom : Jay. Nom de code : Rush. Localisation : New-York. Pouvoir : Vitesse Surhumaine. Métier : Criminologue / Psychiatre. Race : Mutant.
| Sujet: Re: Jake Reid - Sinnerman Mer 28 Juin - 15:46 | |
| Désolé du retard Entre le déménagement, le concert et tutti quanti, je n'ai pas eu de réseau ou de temps pour repasser C'est possible d'avoir un délai de une semaine? je vais essayer de finir ce soir ou demain, mais j'ai encore deux obligations à respecter |
| | |
| Sujet: Re: Jake Reid - Sinnerman Jeu 29 Juin - 17:31 | |
| Délai accordé jusqu'au vendredi sept juillet. Courage pour tout ce que tu as à faire. |
| | |
| Sujet: Re: Jake Reid - Sinnerman Jeu 29 Juin - 22:28 | |
| Bienvenue (Prénom) Tu es validé ! Félicitation ! Tu es maintenant validé en tant que Mutant de classe 3 et appartenant à la Confrérie. Tu peux désormais accéder au forum dans son ensemble et donc aller poster ta fiche de Liens, ta fiche de RP, ainsi que ta fiche de Communication. Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP. Le staff Ce que nous avons pensé de ton personnage Et bien voilà un petit Speedy Gonzales comme on les aime. Fiche simple et efficace, tu vas à l'essentiel donc c'est tout bon pour toi mon cher Jacky Bon jeu à nouveau sur MNOII |
| | |
| Sujet: Re: Jake Reid - Sinnerman | |
| |
| | | |