|
|
| Sujet: HELA — WINTER CHILD Mar 20 Juin - 20:19 | |
| hela lokidottir ft. adelaide kane © nestie luv. | ↘ carte d'identité Je m'appelle héla lokidottir mais on me surnomme hel. Même si mon petit nom pour la foule c'est déesse de la mort. Je suis une jotun/Ase et je suis apatride, j'ai plus de deux mille ans et je suis déesse de la mort à Helheim et assistante légiste à New York. Je suis panromantique et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler une extraterrestre et je bosse avec les vilains indépendants.
↘ caractère Cynique De par sa simple existence, Hela bouscule déjà les principes et la logique. On le lui a fait comprendre très tôt dans sa vie et elle a abandonné l’idée d’être un jour considérée comme tout le monde. Elle assume à présent totalement son existence subversive et en a fait une règle de vie. Elle n’aime pas respecter les règles qu’elle ne comprend pas et les ordres sociaux qu’elle n’approuve pas.
Lunatique Même si en règle générale Hela est plutôt calme, il lui arrive de changer du tout au tout sans crier gare. Elle peut passer des larmes au rire et de la douceur à la colère immédiatement. Même elle ne sait vraiment le justifier et elle en joue aussi pour surprendre ses adversaires.
GUeRRIèRE Comme toute Ase digne de ce nom, Hela a appris à se battre. Entant que Déesse d’Helheim elle a aussi développé un sens stratégique et un rôle de cheffe. Elle excelle au combat à la lance et aux couteaux mais n’affectionne pas les combats à main nue. Ses techniques sont souvent très légères et rapides et elle se concentre surtout sur les points sensibles de son adversaire pour l’abattre le plus vite possible. Elle est souvent décrite comme sauvage et possédée pendant les batailles.
Loyale Une fois qu’Hela a donné sa confiance à quelqu’un, c’est pour toujours. Elle est prête à fermer les yeux sur un certain nombre de vices commis par les personnes qu’elle aime, même si cela va contre certains de ses principes. Même si Hela est puissante, elle sait qu’elle ne saurait survivre dans ce monde sans l’aide d’un certain nombre d’alliés.
Curieuse Hela aime découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes et de nouveaux mondes. Sa curiosité l’amène des fois dans des situations dangereuses mais elle a du mal à contrôler sa soif de savoir. La Déesse sait aussi que les informations peuvent être des armes bien plus mortelles que les épées ou les flèches.
Rancunière Si Hela est loyale et prête à tout pour défendre ses proches, elle est tout autant rancunière. Elle n’oublie pas et elle pardonne assez rarement. Elle a aussi tendance à penser que les actes sont plus importants que les paroles. Ainsi, si on veut re-rentrer dans ses bonnes grâces, il faut beaucoup de patience.
Sensible Le visage d’Hela est assez expressif des sentiments qui passent dans son esprit. Si elle arrive quelques fois à contrôler ses expressions pour dissimuler de l’inconfort ou de la peur sous un sourire sarcastique, elle est aussi sujette à des changements drastiques d’humeur. Sa sensibilité peut la faire sombrer dans des extrêmes difficiles à contrôler. Ainsi, elle ressent la joie comme une explosion de bonheur et la tristesse comme une détresse sans fond. Elle ne semble pas arriver à trouver un équilibre entre tout ce qu’elle ressent.
Impulsive A cause de ses sentiments extrêmes, Hela peut s’avérer des fois impulsive. La colère, la peur et l’envie guident souvent ses décisions et si elle sait s’entourer de personnes sages, elle a aussi tendance à devenir aveugle au bon sens. Quelque chose qu’elle regrette souvent après coup. Mais son impulsivité ne l’aveugle pas constamment et plus les enjeux sont grands et plus elle combat ses tendances à fin d’être une Reine digne de ce nom. La seule exception à cette règle reste encore quand un de ses proches est en danger. |
↘ pouvoirs Force surhumaine - Comme toutes les Ases, Hela est dotée d'une force surhumaine lui permettant de soulever jusqu'à 100 tones. Vitesse surhumaine - Elle peut courir et se déplacer à une vitesse plus élevée que la normale. Endurance surhumaine - Hela ne se fatigue pas aussi vite que les humains, lui permettant de pouvoir rester réveillée plusieurs jours d'affilé. Résistance surhumaine - Sa peau, ses os et ses muscles sont trois fois plus denses que les êtes humains. Elle peut résister à des impacts, des températures et des pressions extrêmes. Elle peut aussi résister aux balles et aux explosions. Gêne régénératif - Il est tout de même possible de blesser Hela, avec de la magie ou des technologie ne venant pas de la Terre. Cependant, Hela possède des capacités de guérisons plus élevée qu'un être humain moyen. Projection Astrale - Hela peut se projeter pendant plusieurs jours sous sa forme astrale. Si elle peut avoir une influence magique sous cette forme, ses possibilités sont cependant limitées. Eclairs de magie - Hela peut lancer des éclairs de magie sur de possibles ennemis. Ils provoquent des brûlures comme de véritables éclairs. Toucher de vie et de mort - Hela peut retirer la vie et la rendre par un simple toucher. Elle peut aussi vieillir les gens et les rajeunir à une vitesse presque instantanée. Pour se faire, Hela doit forcément toucher la peau de la personne visée avec ses mains non-gantées. Si Hela ramène quelqu'un à la vie, elle n'a pas de pouvoirs de régénération, ainsi tout dommage causé au corps ne sera pas réparé. Si quelqu'un à qui on a coupé un bras est réanimé par Hela, il n'aura pas mal, à son réveil, à l'endroit où le bras a été coupé, mais le bras ne pourra pas être ramené par la Déesse.
| derrière l'écran nestie | chloé Moi c'est nestie, j'ai 26ans et j'habite du coté de l'Ecosse. Mon personnage est un marvel et je serai là tous les jours en général. J'ai découvert le forum par ça fait un moment et ça devait être par Bazzart. Et je le trouve vraiment sympa !. Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum. |
|
| | |
| Sujet: Re: HELA — WINTER CHILD Mar 20 Juin - 20:19 | |
| H I S T O I R E La lumière dégagée par Asgard avait toujours semblé être un contraste drastique avec la personne d'Hela. Ses cheveux foncés, ses yeux glacés, son air sauvage et inconstant... La cité dorée et lumineuse semblait être aspirée par sa présence. Petite, elle avait eu la réputation d'être enragée. N'hésitant pas à sauter à la gorge des autres enfants si une situation lui déplaisait. On se contentait de soupirer qu'elle était bien la fille de son père. Comme pour confirmer leurs dires, elle ne se souciait pas une seule seconde de son image... Ou alors cherchait-elle simplement à correspondre à l'image qu'on avait d'elle. Bâtard, monstre, indésirable... Son apparence véritable, cachée sous la magie paternelle était pourtant quelque chose qui l'intriguait, ainsi que d'autres à la cour. Certaines fois, elle enlevait sa cape magique pour observer ses os décharnés pointer hors de sa peau translucide... Son œil vitreux qui semblait ne rien regardait, la chair décomposée qui dégoulinait le long de sa mâchoire... Ses cheveux qu'on pourrait confondre avec des broussailles grises... Son père était l'un des seuls à ne pas grimacer quand elle dévoilait son véritable visage. Il ne semblait pas dégoûté ou écœuré. Cependant, elle voyait en cette apparence, une marque indélébile encrée dans sa peau. Comme une cible qu'on lui aurait tatouée. Elle la haïssait finalement. Des fois elle enlevait sa cape pour écœurer des ennemis, et des fois elle la gardait pendant des semaines et des mois entiers en espérant que tout cela s'en aille. Sigyn qui faisait son possible pour être aimante face à une telle réminiscence des vœux brisés de son mari, semblait être l'ennemi pour Hela qui ne lui fit aucun cadeau à son jeune âge. Sigyn, malgré elle, était le symbole même de ce que l'enfant détestait. Ase, douce et magnifique. Petit à petit, alors qu'elle grandissait, pourtant, sa nature s'exposa encore plus quand on découvrit ses pouvoirs particuliers. Les plantes, d'abord, qui semblaient mourir si elle était énervée ou triste, au contact de sa peau... Et les animaux ensuite. Il fallait se rendre à l'évidence : l'enfant pouvait tuer d'un contact des mains si sa rage était assez explosive, ce qui était assez régulier. Hela se mit alors à mettre des gants, se sentant de plus en plus invisible. D'abord cette cape magique, maintenant elle devait couvrir sa peau. Sa présence n'était plus seulement indésirable, elle était dangereuse.
Passant des heures et des jours entiers tapis dans la bibliothèque, là où peu d'Ases passaient énormément de temps (préférant se battre, se lancer des défis ou boire et manger), et étudiant avec son père, elle finit par développer une bonne connaissance magique. Assez, pour avoir un début de maitrise de ses capacités. Elle découvrit d'ailleurs, avec l'aide de son père, que si elle pouvait prendre la vie, elle pouvait aussi la rendre. Une découverte qui n'était pas sans effet car si la vie était prise et que quelque chose arrivait au corps, Hela ne pouvait pas réparer les dégâts mais simplement redonner vie aux êtres. Pour tenter de mieux maitriser sa rage et aussi par tradition, Hela apprit aussi à se battre aux couteaux... La vie à Asgard ne fut pas plus facile, bien au contraire. Hela se sentait étouffer et ses sautes d'humeur se faisaient plus régulières. Elles la fatiguaient aussi. Elle décida, finalement, de quitter Asgard pour aller trouver sa mère, à Jotunheim. Là-bas, au moins, elle ne ferait pas tâche.
Sa mère n'avait rien à voir avec le raffinement qu'Asgard exhibait. Sauvage, comme elle, mais sage et érudite, elle accueillit sa fille avec une réserve palpable. Elle ne voulait visiblement pas attirer l'attention d'Asgard en se trimbalant avec une descendance royale (même si certains à la cour grinçaient des dents à l'idée que Loki monte sur le trône un jour) mais ce sentiment fut effacé par la fierté d'avoir enfin une disciple digne de ce nom : son sang coulait dans ses veines. Ainsi, l'adolescente ne pouvait que cacher de bonnes surprises.
Elles transitèrent entre Jotunheim et Midgard, évoluant tantôt toutes les deux, tantôt avec une horde de loups qu'Angrboda dirigeait. Là, Hela apprit à se battre à la lance et à utiliser la magie à des fins plus offensives. La sorcière Jotun n'était pas particulièrement douce. Elle exigeait de sa fille de surmonter ses difficultés seules. Si, dans un premier temps, la jeune Jotun se sentit désemparée ; elle qui était venue à Jotunheim pour trouver du réconfort et du courage ; elle finit par se rendre compte d'une chose : étant donnée sa nature, aucun cadeau ne lui serait fait, jamais. Ainsi, il valait mieux qu'elle apprenne à se défendre et à improviser toute seule plutôt qu'attendre que d'autres le fasse. De plus, Angrboda n'était pas non plus plus choquée que ça de l'apparence de sa fille. Lorsqu'elle vit son véritable visage, la pourriture, les os et la décomposition sur la partie gauche de son corps, elle l'encouragea même à porter cette apparence de manière fière. Sur Midgard, alors qu'elles terrorisaient des villageois Nordiques, Hela avait fini par assumer son allure semi-cadavérique. Les légendes orales ne se rappelleraient que d'Angrboda, de ses loups et de démons qui l'accompagnaient, mais Hela, elle, se souviendrait des quelques leçons de vie nécessaires qu'elle avait apprit. Un de ses enseignements fut aussi de comprendre et complètement maitriser ses pouvoirs mortels.
Après quelques dizaines d'années, Hela finit par revenir à Asgard. Elle semblait plus calme et sa maitrise nouvelle de ses pouvoirs apaisa les peurs de la cour. Son côté lunatique et explosif ne tarissait pas mais il était évident qu'elle avait gagné en maturité. D'ailleurs, sa relation avec Sigyn s'apaisa. Elle n'avouerait jamais de sa vie qu'elle avait finalement trouvé dans sa douceur du réconfort, mais elle expliquerait volontiers qu'elles partageaient à présent plus de points communs, après avoir grandi. Angrboda n'était pas vraiment le genre de mère à être immensément douce et délicate même si son amour était plus cru et sauvage. Finalement, Hela se rendait compte, avec dégoût des fois, qu'elle avait besoin de tendresse...
Lorsqu'Odin la convoqua, elle pensa qu'elle allait être punie ou bannie, quelque chose dans le genre... Après tout, sa collaboration, même temporaire, avec sa mère n'était pas quelque chose dont les Ases raffolaient. Odin qui était connu pour avoir un tempérament changeant avait possiblement réalisé à quel point il était dangereux d'avoir une telle personne dans sa cour. Pourtant, quand il lui confia la mission d'amener la paix dans Helheim, elle eu l'impression de recevoir un cadeau.
Helheim n'avait en rien l'air d'une récompense. Le paysage était totalement glacé et recouvert de neige. Seules quelques montagnes noires s'élevaient, aux pieds desquelles, de petits villages souvent dévastés avaient eu peine à pousser. Les frontières étaient poreuses et les monstres des entres mondes pénétraient pour manger les âmes des morts. La tâche semblait incommensurable. Pourtant, ce fut avec la ruse et la magie qu'Hela finit par construire, petit à petit, en l'espace de plusieurs centaines d'années, un monde à peu près stable. Son père l'aida aussi beaucoup en prodiguant conseils et ressources diverses. Helheim n'avait toujours pas l'air d'une terre fertile et accueillante, mais au moins l'activité s'y développait paisiblement, protégée à présent par une armée, dirigée par la Reine, dans son château de glace immense. C'est une fois le royaume pacifié qu'Hela comprit qu'Odin l'avait envoyé ici pour l'éloigner, la garde à l'œil et l'occuper tout en même temps.
Mais une fois installée paisiblement dans son palais, Hela ne se reposa pas sur ses lauriers pour autant. Curieuse et impatiente, elle ne pouvait s'empêcher de retourner sur Midgard ou à Jotunheim. Midgard était de loin un des mondes qui piquait le plus sa curiosité. Le règne des hommes, mortels et inconstants, la fascinait. Ils étaient tantôt les meilleures de toutes les créatures, et en l'espace d'une seconde, ils se transformaient en monstres sanguinaires, s'exécutant entre eux. Elle s'y balada, cachant son identité, plusieurs fois pendant quelques années à chaque fois. Les immenses conflits qui déchiraient des continents entiers ou les âges d'or qui revitalisaient des pays la fascinaient...
Récemment, Midgard était redevenu très intéressant. La prise ratée de ce monde par son père et les derniers bouleversements magiques comme physiques piquèrent son intérêt. Elle prépara ainsi son retour sur Terre. Cachée sous l'identité d'Ella Leblanc, elle arpente New York entant que serveuse et se laisse la liberté de prendre part aux luttes de pouvoir qui semblent agiter le monde des humains. Pendant le RA et alors que les mutants tombaient malades à cause d'un étrange virus, elle s'est fait discrète. Après tout, elle n'avait aucun intérêt à prendre part au combat d'un côté comme de l'autre. Elle s'est contenté d'observer, de loin, sans attirer l'attention sur elle et en s'esquivant à Helheim quand les évènements devenaient trop dangereux ou compliqués. A présent elle est de retour, assez soulagée finalement de retrouver New York un peu plus calme. |
| | |
| Sujet: Re: HELA — WINTER CHILD Mar 20 Juin - 20:19 | |
| LES PETITS PAPIERS Cette fiche est obligatoire. Si vous ne la remplissez pas, vous ne serez pas validés. Certains champs peuvent en revanche ne pas être remplis, dans le cas ou votre personnage ne possède pas d'affiliation ou pas de pouvoir. Vous devez donc poster à la suite de votre fiche le formulaire suivant : Avatar :│Adelaide Kane Hela Lokidottir - Code:
-
<tkn>│Adelaide Kane</tkn> Hela Lokidottir Affiliation :Vilains Indépendants - Code:
-
<pvr>│Hela Lokidottir</pvr> Nom de code :│Hel Hela Lokidottir - Code:
-
<tkn>│Hel</tkn> Hela Lokidottir Pouvoir(s) :│Force surhumaine Hela Lokidottir │Vitesse surhurmaine Hela Lokidottir │Endurance surhumaine Hela Lokidottir │Agilité surhumaine Hela Lokidottir │Gêne régénératif Hela Lokidottir │Maitrise de la lance Hela Lokidottir │Maitrise des couteaux Hela Lokidottir │Magie Hela Lokidottir │Toucher de vie et de mort Hela Lokidottir │Projection astrale Hela Lokidottir - Code:
-
<pvr>│Force surhumaine</pvr> Hela Lokidottir - Code:
-
<pvr>│Vitesse surhurmaine</pvr> Hela Lokidottir - Code:
-
<pvr>│Endurance surhumaine</pvr> Hela Lokidottir - Code:
-
<pvr>│Agilité surhumaine</pvr> Hela Lokidottir - Code:
-
<pvr>│Gêne régénératif</pvr> Hela Lokidottir - Code:
-
<pvr>│Maitrise de la lance</pvr> Hela Lokidottir - Code:
-
<pvr>│Maitrise des couteaux</pvr> Hela Lokidottir - Code:
-
<pvr>│Magie</pvr> Hela Lokidottir - Code:
-
<pvr>│Toucher de vie et de mort</pvr> Hela Lokidottir - Code:
-
<pvr>│Projection astrale</pvr> Hela Lokidottir |
| | | Loki Laufeyson Vilain Indépendant Date d'inscription : 05/03/2017 Messages : 133 Multicomptes : Dark Steve Dollars : 207 Avatar : Thomas William Hiddleston (Katie McGrath pour Lady Loki) Age : J'ai arrêté de compter après 5000 Surnom : God of Mischief, God of Evil, Prince of Evil, the Son of Secrets, the Maker of Mischief, the Sly One, the Lord of all Liars, Lie-Smith,Sly-God, Shape-Changer, Wizard of Lies, Loki Trick-Skin,Tso Zhung, Loren Olson, the Trickster of Asgard, Ikol, Gem-Keeper. Choisi bien. Nom de code : God of Mischief Localisation : Transformé en femme, à New York. Pouvoir : Métamorphose, force sur-humaine, résistance au froid, téléportation, hypnose, télékinésie, projection astrale, magie Métier : Dieu de la ruse, de la fourberie, de la manipulation, des méfaits, du mal. Race : Géant de Glace / Dieu Nordique Lady Loki ;
Loki: After all this time, now you come to visit me, brother? Why? To mock?
Thor: I need your help. And I wish I could trust you...
Loki: If you did, you'd be the fool I always took you for.
If I had a heart, I could love you.
Sigyn
| Sujet: Re: HELA — WINTER CHILD Mar 20 Juin - 20:24 | |
| |
| | | Matthew Murdock Héros indépendant - STAFF Date d'inscription : 03/06/2017 Messages : 228 Multicomptes : Aucun Dollars : 957 Avatar : Charlie Cox Age : 30 ans Surnom : Matt Nom de code : Daredevil Localisation : Hell's Kitchen Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie Métier : Avocat, w/ Foggy ♥ Race : Humain
- #Victime:
| Sujet: Re: HELA — WINTER CHILD Mar 20 Juin - 21:15 | |
| Officiellement bienvenue ! |
| | | Stephen Strange ARES Date d'inscription : 02/06/2017 Messages : 52 Multicomptes : None Dollars : 259 Avatar : Oscar Isaac Age : 86 ans, physiquement bloqué dans la beauté de ses 36 ans Surnom : Steve, Strange, Ftefen, et étrangement parfois, Loutre Suprême (attardée fluffy) par sa femme Nom de code : Doctor Strange Localisation : Probablement au Sanctum Sanctorum auprès de sa famille Pouvoir : Maîtrise de la magie + Voyage astral + Vision magique + Maîtrise aussi les arts martiaux Métier : Sorcier Suprême, consultant en magie, maître des arts mystiques, ex-neuro-chirurgien, mari et père Race : Humain
Her heart was big, bigger than the world. She had the briggest smile and the wettest tears. She knew compassion and kindness, she was fierce and just. And when the dark covered the glim of her eyes, she turned to me and loved me. Heaven had linked her soul with my soul, my life with her life. My gentle touch had her eyes glow again and I was suddenly facing two suns. Her heart was big, bigger than the world. And it was all mine.
She showed me the most important things in the world and together we guarded them and cherished them.
#9297da
| Sujet: Re: HELA — WINTER CHILD Mar 20 Juin - 21:24 | |
| Bon retour à ma déesse préférée :D |
| | |
| Sujet: Re: HELA — WINTER CHILD Mer 21 Juin - 9:12 | |
| Merci de vote accueil les gens !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HELA — WINTER CHILD Mer 21 Juin - 9:24 | |
| |
| | | Clea Strange Indépendant Date d'inscription : 01/06/2017 Messages : 87 Multicomptes : NOP Dollars : 210 Avatar : Natalie Dormer, ptn. Age : Quelques petits millénaires. Nom de code : la Vierge Mystique, ça fait beaucoup rire son mari. Localisation : Au Sanctum Sanctorum, auprès de Strange Suprême et petits Strange. Pouvoir : Magie, télépathie, téléportation, vol, voyage astral. Métier : Sorcière Suprême, reine, épouse & mère. Race : Hybride Faltine/Mhulruuk
You with the sad eyes don't be discouraged. Oh I realize It's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all and the darkness, inside you can make you feel so small. But I see your true colors, shining through. I see your true colors and that's why I love you.
Charles & Luna : bundle of joy. ︎
| Sujet: Re: HELA — WINTER CHILD Mer 21 Juin - 11:34 | |
| Rebienvenuuuuue ! |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: HELA — WINTER CHILD Mer 21 Juin - 19:21 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: HELA — WINTER CHILD Mer 21 Juin - 20:31 | |
| Re bienvenue par ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HELA — WINTER CHILD Dim 25 Juin - 12:48 | |
| Re-bienvenue beauté Fatale. |
| | |
| Sujet: Re: HELA — WINTER CHILD Lun 26 Juin - 21:17 | |
| Bienvenue Hela Tu es validé ! Félicitation ! Tu es maintenant validé en tant qu' extraterrestre et appartenant aux vilain indépendant. Tu peux désormais accéder au forum dans son ensemble et donc aller poster ta fiche de Liens, ta fiche de RP, ainsi que ta fiche de Communication. Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP. Le staff Ce que nous avons pensé de ton personnage Alors alors... J'pense que je te l'ai déjà dis dans le MP que je t'ai envoyé mais j'aime beaucoup. Un peu plus succin que la précédente mais franchement, ça n'enlève en rien la qualité. Surtout que le personnage n'est pas réellement transparent d'informations dans les bases de données ou dans les comics eux même. J'aime beaucoup ce que tu en as fait. J'espère que tu retrouveras rapidement tes marques parmis nous et que tu sauras faire évoluer Héla comme il se doit |
| | |
| Sujet: Re: HELA — WINTER CHILD | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |