| Oh HONEY, i'm so in the supermark, on honeyyyyyyy. - Khloé | |
|
| Sujet: Oh HONEY, i'm so in the supermark, on honeyyyyyyy. - Khloé Lun 19 Juin - 13:06 | |
| Voilà voilà. |
|
| |
Mike Walter Héros Indépendant Date d'inscription : 18/06/2017 Messages : 24 Multicomptes : Nope Dollars : 86 Avatar : Ben Affleck Age : 43 ans Surnom : Wally Nom de code : DeathWatch Localisation : Bronx Pouvoir : -Vision Nocture, Vitesse accrue. Métier : Medecin Race : Humain
| Sujet: Re: Oh HONEY, i'm so in the supermark, on honeyyyyyyy. - Khloé Mar 4 Juil - 20:35 | |
| Hey ! un petit lien avec batman DeathWatch ça te dit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Oh HONEY, i'm so in the supermark, on honeyyyyyyy. - Khloé Mar 4 Juil - 20:37 | |
| Avec plaisir mon beau, tu as des idées? |
|
| |
Mike Walter Héros Indépendant Date d'inscription : 18/06/2017 Messages : 24 Multicomptes : Nope Dollars : 86 Avatar : Ben Affleck Age : 43 ans Surnom : Wally Nom de code : DeathWatch Localisation : Bronx Pouvoir : -Vision Nocture, Vitesse accrue. Métier : Medecin Race : Humain
| Sujet: Re: Oh HONEY, i'm so in the supermark, on honeyyyyyyy. - Khloé Mar 4 Juil - 20:44 | |
| Pour l'instant je sais pas trop. Tu pourrais m'en dire plus sur ton personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Oh HONEY, i'm so in the supermark, on honeyyyyyyy. - Khloé Mar 4 Juil - 20:48 | |
| Khloé est une mutante, humoriste et actrice complètement cartoonesque. Elle est française, née en Martinique. Elle est délirante, étrange et, on peut le dire, sale. Elle est vraiment watafuck. Ahum, elle a tendance à être super héroïne de série Z qui fait la justice à sa manière, c'est à dire de manière très étrange, et pas très glorieuse. Elle va réussir à sauver des gens à coup de pet, de blagues pas droles ou grâce à sa mutation: elle peut moduler son corps dans la forme qu'elle désire et est élastique. |
|
| |
| Sujet: Re: Oh HONEY, i'm so in the supermark, on honeyyyyyyy. - Khloé Mar 4 Juil - 20:52 | |
| Ahah . Du coup j'ai une idée. Mike étant quasiment tout le contraire de ton personnage, sombre, tuant pour faire régner la justice, notre lien pourrait être une sorte d'amitié ou ton personnage serait toujours en train d'esseyer de faire rire Mike (Chose extrêmement difficile) |
|
| |
| Sujet: Re: Oh HONEY, i'm so in the supermark, on honeyyyyyyy. - Khloé Mar 4 Juil - 21:00 | |
| - Mike Walter a écrit:
- Ahah . Du coup j'ai une idée. Mike étant quasiment tout le contraire de ton personnage, sombre, tuant pour faire régner la justice, notre lien pourrait être une sorte d'amitié ou ton personnage serait toujours en train d'esseyer de faire rire Mike (Chose extrêmement difficile)
Uhuhuhu, oh oui! Ils seraient amis, leurs différences faisant ce qu'ils apprécient l'un et l'autre, non? Et ils se connaissent comment? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Oh HONEY, i'm so in the supermark, on honeyyyyyyy. - Khloé Mar 4 Juil - 21:40 | |
| Exactement ! Et ils pourraient se rencontrer lors d'un "nettoyage" qu'a fais Mike dans un des gangs de New-York. |
|
| |
| Sujet: Re: Oh HONEY, i'm so in the supermark, on honeyyyyyyy. - Khloé Mar 4 Juil - 21:46 | |
| En lisant ton message, j'ai imaginé Khloé sur les lieux sans le vouloir, tu commences à "nettoyer" et elle, lèves les mains, en sanglot et te dis d'un air ultra sérieux. "Ne me tuez pas, je ne veux pas mourir avec des sous-vêtements sales, et vous m'avez si peur que je crois bien m'être urinée dessus..." Elle finit en sanglot et vouila j'ai imaginé ça, omg. |
|
| |
| Sujet: Re: Oh HONEY, i'm so in the supermark, on honeyyyyyyy. - Khloé Mar 4 Juil - 21:54 | |
| Oh c'est parfait ! On ce fais un rp sur ça ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Oh HONEY, i'm so in the supermark, on honeyyyyyyy. - Khloé Mar 4 Juil - 22:06 | |
| Avec plaisir! En revanche, pour le moment, je suis pleine de RP avec un rp en attente, donc si c'est pas tout de suite, ça ne te dérange pas trop? |
|
| |
| Sujet: Re: Oh HONEY, i'm so in the supermark, on honeyyyyyyy. - Khloé Mar 4 Juil - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oh HONEY, i'm so in the supermark, on honeyyyyyyy. - Khloé | |
| |
|
| |
|