AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Khloé I. Sadovski

Khloé I. Sadovski
Héros indépendant - FONDATEUR

Date d'inscription : 04/06/2017
Messages : 234
Multicomptes : Choices.
Dollars : 508
Avatar : Yekaterina Petrovna Zamolodchikova, mais ta mère l'appelle Katyaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
J'ai quelque chose sur le visage...?
Age : On ne demande pas ça à une jeune demoiselle qui cherche à cacher ses quarante-cinq ans..
Nom de code : Miss C.U.N.T.
Localisation : New-York City, Oh Honey.
Pouvoir : Élasticité et transformation corporelle
Métier : Humoriste aussi nerveuse qu'une prostituée dans une église.
Race : Mutant.
(F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  Tumblr_ocpitoLyVp1s9lni1o1_400

Boom.

(F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  Tumblr_no9zyjVqlf1s1vxgvo1_400

DAREDEVIL... MINE. From my heart with knaki sausage.

(F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  9cti

PRYAM.
MATT.
2/2 RP.

(F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  Empty
MessageSujet: (F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport    (F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  EmptyLun 19 Juin - 13:42


Natalie Davenport
ft. Trixie Mattel (négo)
©️ Yume De Percheval
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Natalie Davenport mais on me surnomme Nat. Même si mon petit nom pour la foule c'est Au choix. Vous êtes libres de choisir! . Je suis un(e) Mutante et je suis Ce que vous voulez, j'ai entre vingt et trente et je suis humriste/actrice. Je suis l'orientation sexuelle qu'il vous plaira et actuellement veuve, mariée, cilibataire, en couple avec une raclette, c'est comme vous voulez. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) Mutante et je bosse avec KHLOEEEEEEEE.

↘️ caractère
Natalie est du genre calme, douce, et d'une grande sagesse. Elle est celle qui va être inquiète et anticipé tous les problèmes tandis que Khloé va être le bourrin du duo. Elle est gentille, bien qu'elle a un talent pour les punchlines assez saignante, ce qui, aux premiers abords, est assez choquant. Elle n'a pas sa langue dans sa poche eeeeeeeet quand sa patience a atteint ses limites, c'est une boules de nerf, d'hystérie qui devient complètement folle. Des deux, elle est la plus jeune et de loin, la plus mature. 

↘️ pouvoirs
Il est libre, une section toute belle, toute propre pour que vous puissiez vous amusez et prendre plein part à la création de ce personnage.  (F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  2067932847
N'hésitez pas à faire un truc bien watafuck, car elle est très cartoonesque.  (F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  2342047757

↘️ Histoire
L'histoire. Alors, pour là, elle est libre. Elle peut-être une femme de naissance, avoir été ou être un homme (car, pour exemple, Trixie Mattel est une drag queen) à vous de vous amuser à lui donner un relief psychologique que vous avez envie! Elle peut venir de Martinique,ou non, en avoir bavé dans son enfance ou non... Je suis ouvert à toutes les possibilités du moments qu'elles sont amies depuuuuuuuuuis longtemps. 
Khloé Sadovski
Très proche (pas d'amour, beurk) et collègue.
Elles partagent la scène et l'écran ensemble et sont un peu un duo de super héroïne de série Z. Elles s'aiment beaucoup et sont, dans un sens, de la même famille. Elles sont parfois sœurs dans les conneries, et parfois mère et fille dû à la différence d'âge de Khloé à sa capacité à prendre Nat sous son aile car elle l'aime beaucoup et, si vous le souhaitez, peut la voir comme une fille qu'elle n'a jamais eu.

Revenir en haut Aller en bas
Khloé I. Sadovski

Khloé I. Sadovski
Héros indépendant - FONDATEUR

Date d'inscription : 04/06/2017
Messages : 234
Multicomptes : Choices.
Dollars : 508
Avatar : Yekaterina Petrovna Zamolodchikova, mais ta mère l'appelle Katyaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
J'ai quelque chose sur le visage...?
Age : On ne demande pas ça à une jeune demoiselle qui cherche à cacher ses quarante-cinq ans..
Nom de code : Miss C.U.N.T.
Localisation : New-York City, Oh Honey.
Pouvoir : Élasticité et transformation corporelle
Métier : Humoriste aussi nerveuse qu'une prostituée dans une église.
Race : Mutant.
(F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  Tumblr_ocpitoLyVp1s9lni1o1_400

Boom.

(F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  Tumblr_no9zyjVqlf1s1vxgvo1_400

DAREDEVIL... MINE. From my heart with knaki sausage.

(F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  9cti

PRYAM.
MATT.
2/2 RP.

(F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  Empty
MessageSujet: Re: (F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport    (F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  EmptyLun 19 Juin - 13:42

Précisions
Un mot du créateur


BONJOUR, BONSOUAR.  (F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  3830567486

Tout d'abord, si tu lis ceci, c'est que tu t'ennuie ou que Nat t'intéresse, et ça,
c'est grave bon! Enfin, non, t'ennuyer, c'est pas cool, mais si tu t'ennuie vieeeeeeeeeeeeens, rejoins-nous sur MNOII, c'est grave sympathique.  (F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  2067932847


Alors, je vais te donner deux ou trois informations sur mon petit scénario.  (F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  2088590517

Ce qui est négociable et libre:

- Le nom & prénom. Je me suis baser sur le nom d'autres Drag-Queen mais libre à toi de prendre le nom qu'il te plaira si celui de Davenport ne te convient pas. (En vrai, c'est une drag-queen que je n'aime pas, mais je trouvais que la consonance de ce mot est agréable à l'oreille. (F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  3672896168  )


- l'histoire. Elle est très libre car je trouve que l'histoire et le meilleur moyen de donner de sa personnalité dans un personnage. La seule condition est de faire mention de ma petite Khloé et de leurs rencontres. (Oui qui n'est pas précisé, car encore là, je veux voir avec vous pour en parler et imposer le moins de chose. (F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  3504152404 )

- Le pouvoir. Toujours très libre car je pense qu'on peut faire des choses très amusantes si son pouvoir est étrange ou peu vu. Pour exemple, Khloé est capable de moduler son corps de la forme qu'elle veut! Ou presque. Donc faites-vous plaisir.   (F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  2959779939 (F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  2959779939

- Orientation sexuelle, situation civil, âge, date de naissance, nationalité et lieu de naissance. Tout ceci est libre car sera forcément créer quand vous aller écrire l'histoire, donc c'est libre.  (F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  4009630486

Ce qui est difficilement négociable, mais je reste ouvert d'esprit.

- L'avatar. Ah, mon petit ou ma petite, si tu connais le monde de Rupaul Drag Race, tu sais que Katya (l'avatar de Khloé) et Trixie Mattel sont des BFF par excellence et que le nombre de ressource ensembles sont éééééééééééénormes! (F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  1656744876  Donc, j'aime beaucoup l'idée de reproduire ce duo de Drag-Queen! Mais si le pot de peinture qu'est Trixie ne vous convient pas, pas de soucis, proposez-moi! Vous n'êtes, d'ailleurs PAS obligé de prendre une drag-queen en avatar, si vous souhaitez prendre.. Je ne sais pas, Holland Roden, i don't know, proposez-moi, il n'y a pas de soucis! (F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  3101600731

Ce qui n'est pas négociable.

- Le métier. Elle doit être humoriste et actrice, car j'aimerai vraiment qu'elle travaille avec Khloé et soient des monstres de l'humour! (F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  754816542

- Le lien! Off course, il est ultra positif et très fort, et il va de soit, qu'il peut améliorer en bien, et peut-être dans quelques temps en mal, elles pourraient se créper le chignon, on ne sait jaaaamais. Mais pour le moment présent, elles s'aiment et soutiennent très fort!  (F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  2588187073

Pour conclure, c'est un scénario très libre afin, que, toi, petit(e) joueur(se) puisse faire ce que tu veux, ou presque de cette demoiselle. J'aime bien l'idée que ce personnage sera crée à quasi 50/50 par nous deux car si tu le prends il est vitale que tu l'aimes et que tu le fasses à ton image. 

Des bisouilles, et si tu viens, et bien tu sera le témoin de mon mariage avec Daredevil. (Oui, avec DD, c'est te dire à quel point MNOII est génial et ou tout est possible, ou presque!  (F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  2710728918 (F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  205179637 )

(F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport  Tenor


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Trixxie Mattel - Natalie Davenport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Les PV's et scénarios :: Les scénarios-