BONJOUR, BONSOUAR.
Tout d'abord, si tu lis ceci, c'est que tu t'ennuie ou que Nat t'intéresse, et ça,
c'est grave bon! Enfin, non, t'ennuyer, c'est pas cool, mais si tu t'ennuie vieeeeeeeeeeeeens, rejoins-nous sur MNOII, c'est grave sympathique.
Alors, je vais te donner deux ou trois informations sur mon petit scénario.
Ce qui est négociable et libre:- Le nom & prénom. Je me suis baser sur le nom d'autres Drag-Queen mais libre à toi de prendre le nom qu'il te plaira si celui de Davenport ne te convient pas. (En vrai, c'est une drag-queen que je n'aime pas, mais je trouvais que la consonance de ce mot est agréable à l'oreille.
)
- l'histoire. Elle est très libre car je trouve que l'histoire et le meilleur moyen de donner de sa personnalité dans un personnage. La seule condition est de faire mention de ma petite Khloé et de leurs rencontres. (Oui qui n'est pas précisé, car encore là, je veux voir avec vous pour en parler et imposer le moins de chose.
)
- Le pouvoir. Toujours très libre car je pense qu'on peut faire des choses très amusantes si son pouvoir est étrange ou peu vu. Pour exemple, Khloé est capable de moduler son corps de la forme qu'elle veut! Ou presque. Donc faites-vous plaisir.
- Orientation sexuelle, situation civil, âge, date de naissance, nationalité et lieu de naissance. Tout ceci est libre car sera forcément créer quand vous aller écrire l'histoire, donc c'est libre.
Ce qui est difficilement négociable, mais je reste ouvert d'esprit.- L'avatar. Ah, mon petit ou ma petite, si tu connais le monde de Rupaul Drag Race, tu sais que Katya (l'avatar de Khloé) et Trixie Mattel sont des BFF par excellence et que le nombre de ressource ensembles sont éééééééééééénormes!
Donc, j'aime beaucoup l'idée de reproduire ce duo de Drag-Queen! Mais si le pot de peinture qu'est Trixie ne vous convient pas, pas de soucis, proposez-moi! Vous n'êtes, d'ailleurs PAS obligé de prendre une drag-queen en avatar, si vous souhaitez prendre.. Je ne sais pas, Holland Roden, i don't know, proposez-moi, il n'y a pas de soucis!
Ce qui n'est pas négociable.- Le métier. Elle doit être humoriste et actrice, car j'aimerai vraiment qu'elle travaille avec Khloé et soient des monstres de l'humour!
- Le lien! Off course, il est ultra positif et très fort, et il va de soit, qu'il peut améliorer en bien, et peut-être dans quelques temps en mal, elles pourraient se créper le chignon, on ne sait jaaaamais. Mais pour le moment présent, elles s'aiment et soutiennent très fort!
Pour conclure, c'est un scénario très libre afin, que, toi, petit(e) joueur(se) puisse faire ce que tu veux, ou presque de cette demoiselle. J'aime bien l'idée que ce personnage sera crée à quasi 50/50 par nous deux car si tu le prends il est vitale que tu l'aimes et que tu le fasses à ton image.
Des bisouilles, et si tu viens, et bien tu sera le témoin de mon mariage avec Daredevil. (Oui, avec DD, c'est te dire à quel point MNOII est génial et ou tout est possible, ou presque!
)