AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELLO THERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Tardis
Invité


HELLO THERE Empty
MessageSujet: HELLO THERE   HELLO THERE EmptyMer 21 Juin - 23:12

Bonsoir à vous, je viens ici avec quelques questions avant une possible inscription.
Tout d'abord très beau forum ! J'aime beaucoup le design !

J'aurais donc aimé savoir si vous aviez un genre plus présent que l'autre sur le forum, que se soit en groupe ou en sexe. J'aime bien partir sur les choses qui sont moins représenté et j'aimerais donc savoir, histoire de me faire une idée pour un possible personnage ici :3

Merci beaucoup à vous et bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Bae Eun Byul

Bae Eun Byul
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 01/06/2017
Messages : 85
Multicomptes : marian ryder
Dollars : 184
Avatar : park chae yeong (rosé)
HELLO THERE SphKqp8
Age : cette enveloppe charnelle est âgée de vingt-deux petites années, mais l'âme qui l'habite est déjà sept fois centenaire.
Surnom : bae, parce que rare sont les gens qui savent que le nom de famille se place toujours avant, référence amusante au "before anyone else" tant à la mode en ces décennies.
Nom de code : aucun officiellement, mais on avait l'usage autrefois de l’appeler princess suknyeong.
Localisation : un studio moderne et coloré de manhattan, vue imprenable sur central park et l'accès à toutes les commodités.
Pouvoir : encore une fois aucun, c'est en tout cas ce que tu penses, condamnée à la réincarnation dès que la vie cesse de faire battre ton coeur et sans en avoir aucun souvenir.
Métier : c'est en tant que youtubeuse et apprentie tatoueuse que tu t'épanouies dans la vie joyeusement.
Race : tu n'en sais rien toi même, persuadée d'être quelqu'un de tout à fait normal et banal, mais tu es bel et bien une mutante.
HELLO THERE -BLACKPINK-PLAYING-WITH-FIRE-M-V-black-pink-39982520-500-264

HELLO THERE Empty
MessageSujet: Re: HELLO THERE   HELLO THERE EmptyJeu 22 Juin - 9:54

TARDIS HELLO THERE 1807858185 tout d'abord hello HELLO THERE 3638120259 et merci pour tes mots adorables, on est ravis que le design plaise HELLO THERE 2691915230

concernant ta question je pense que niveau sexe on est plutôt bien équilibré, quant aux groupes / affi si je ne me trompe pas, nos délaissés sont un peu HYDRA / le SHIELD principalement, les humains également de façon générale. mais on reste quand même assez bien mélangés alors n'hésite pas à faire passer tes petites envies avant les besoins statistiques du forum ♥️ au plaisir de te voir rapidement parmi nous HELLO THERE 1492770988
Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO THERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Zone Invité :: Questions-