AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Question sur le Spiderverse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Ben.
Invité


Question sur le Spiderverse. Empty
MessageSujet: Question sur le Spiderverse.   Question sur le Spiderverse. EmptySam 24 Juin - 11:45

Bien le bonjour messieurs dames!

Cela fait pas mal de temps que je traine autour de votre forum et que vois-je? Ce nouveau design est tout simplement fabuleux, chapeau l'artiste!

Bref, je me suis délesté d'un forum et j'ai donc une place de libre que je souhaite vous consacrer.
Donc, j'ai lu ce qu'il y avait à lire et j'en viens tout de même à poser une question : tout en étant dans l'univers Earth 616, acceptez-vous les clones de Peter? J'entends par là notamment Ben Reilly, ou Peter Caine, Cindy Moon...

Merci d'avance de vos réponses.

J'vous bisouille sur vos faces! Question sur le Spiderverse. 3059733571
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker
Avenger

Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Question sur le Spiderverse. 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Question sur le Spiderverse. 189376amazingspiderman

Question sur le Spiderverse. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Spiderverse.   Question sur le Spiderverse. EmptySam 24 Juin - 14:34

Yo !

Pas du staff, tout ça tout ça, mais puisque ça me touche possiblement, j'vais essayer de te donner quelques réponses avant qu'un staffeux ne passe. Il me semble que c'est totalement possible, en tout cas y'a aucune information particulière sur les clones dans le règlement. Qui plus est les clones de Spidey sont en grande partie devenus des personnages à part entière depuis leurs créations plutôt que des copies conformes. Donc ça devrait pas poser problème à ce niveau.

A un niveau plus pratique, j'ai fait des choix un peu particulier pour Peter (mettre Donald Glover en avatar, comme t'as du le remarquer). Si ça me pose aucun problème que tu joues l'un des clones existants, faudra sans doute discuter pour l'avatar !
Et pour finir une petite précision, Cindy Moon n'est pas une clone, mais juste quelqu'un ayant été piquée par la même araignée que Peter.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Question sur le Spiderverse. Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Question sur le Spiderverse. Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Question sur le Spiderverse. Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Question sur le Spiderverse. 537baa87dbe40

Question sur le Spiderverse. Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Question sur le Spiderverse. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Spiderverse.   Question sur le Spiderverse. EmptySam 24 Juin - 22:27

Bonjour Ben. Question sur le Spiderverse. 2372249504

Déjà, je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum et le compliment sur le design sera transmis à la personne concernée !   Question sur le Spiderverse. 3058848695

Pour répondre à ta question :  nous avons récemment fait des changements dans le règlement et nous acceptons maintenant les univers alternatifs Question sur le Spiderverse. 3494157842 Puis, je vois que Peter est passé donner son avis et je pense qu'il a tout dis  Question sur le Spiderverse. 2067932847  Ces clones sont devenus des personnages à part entière de l'univers de Spidey et comme cela ne dérange pas Peter, cela ne nous posera pas problème.  Question sur le Spiderverse. 2963012683

Si tu as encore des questions, n'hésite pas à les poser, nous serons ravis d'y répondre afin de te guider ! Question sur le Spiderverse. 3059733571
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Ben.
Invité


Question sur le Spiderverse. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Spiderverse.   Question sur le Spiderverse. EmptyDim 25 Juin - 19:56

Ouuuuh intéressant tout ça!

Dans l'optique où je jouerais Benjamin Reilly... Il faudrait que je joue un avatar de couleur? J'avais dans l'idée de jouer Tom Holland qui a le vent en poupe, des ressources intéressantes et qui colle tout aussi bien à un personnage comme Ben. Peut-on imaginer un lien, un clonage partiel niveau capacités ou autre plutôt qu'une copie conforme...?

Ou alors dois-je envisager un Spidey d'un univers parallèle?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Castle

Frank Castle
Red Thunderbolt - STAFF

Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 338
Multicomptes : bucket & cassondro.
Dollars : 506
Avatar : Jon Bernthal.
Question sur le Spiderverse. N4hr
Age : Trente-neuf ans.
Nom de code : The Punisher.
Métier : Vigilante, ancien militaire.
Race : Humain.
Question sur le Spiderverse. Tumblr_o5c3hzE4Nu1qbftsqo1_500




Question sur le Spiderverse. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Spiderverse.   Question sur le Spiderverse. EmptyLun 26 Juin - 12:12

Hey, je reprends à la suite de notre bon vieux Peter et de ce cher Sam ! Question sur le Spiderverse. 1273198221

En ce qui concerne l'avatar de couleur, ce n'est pas vraiment une question à se poser puisque Ben est de type caucasien et est même blond lorsqu'il se teint, a contrario de Miles Morales qui est justement foncé de peau (même si oui, je viens de comprendre pourquoi tu posais la question). Donc Tom correspondrait à un certain degré, je ne vois pas d'opposition à émettre si ce n'est qu'Holland est vraiment jeune. Mais comme notre Spidey a bidouillé son âge, on pourrait trouver un terrain d'entente. Quant au reste, si tu veux dire "est-ce que je suis obligé de ressembler identiquement à Donald Glover", non, mais ça poserait des problèmes étant donné que l'essence de Ben est d'être un clone.. justement dans le but de pouvoir passer pour Peter. Et je t'avoue qu'au réveil je n'ai pas mille solutions à t'offrir pour contourner ça Question sur le Spiderverse. 1589524933 Outre que ouais, il n'a que certaines particularités en commun mais ça t'obligerait à plus ou moins effacer une partie de sa biographie d'origine pour te conformer à ta propre version.
Dans ce cas-là, c'est à toi de voir si tu préfères totalement modifier une partie du personnage pour que leur différence physique soit expliquée ou partir sur un autre Spiderman. Question sur le Spiderverse. 3101600731
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker
Avenger

Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Question sur le Spiderverse. 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Question sur le Spiderverse. 189376amazingspiderman

Question sur le Spiderverse. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Spiderverse.   Question sur le Spiderverse. EmptyLun 26 Juin - 22:08

J'imagine que, si ça passe pour le staff, y'aurait moyen de jouer sur l'origine de Ben et modifier quelques trucs. Une idée : Ben aurait été un clone particulier, une copie de Peter au niveau du cerveau, des capacités, etc, mais dans un corps existant (donc corps Tom Holland). Un clone qui aurait été créé quand Peter était jeune puis gardé congelé ou je sais pas quoi.

Puis (peut-être il y a quelques années, ou quelques mois, pour laisser le temps que Ben devienne un peu différent de Peter niveau personnalités et tout ça, comme c'est le cas pour le "vrai" personnage des comics) il se serait réveillé et retrouvé dans le monde. Ça pourrait être intéressant, un lien similaire à Peter/Miles mais avec Peter et Ben.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Question sur le Spiderverse. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Spiderverse.   Question sur le Spiderverse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le Spiderverse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Zone Invité :: Questions-