Date d'inscription : 23/02/2017 Messages : 72 Multicomptes : No. Dollars : 585 Avatar : Scarlett Johansson. Age : 77 ans. Surnom : Natasha, Nat', Tasha. Nom de code : Black Widow. Localisation : New-York. Pouvoir : Version bâtarde du Sérum du Super Soldat. Métier : Membre des Avengers & Consultante pour le SHIELD. Race : Humaine modifiée.
Un sourire venait de pointer sur ses lèvres alors qu’elle reposait son portable à ses côtés. En y repensant, l’espionne n’avait jamais tenté d’acheter quelqu’un en se contentant de simplement remplir sa panse. Probablement que l’idée ne lui avait à aucun moment traversé l’esprit. Son attention se reporta sur les armes qu’elle avait commencé à nettoyer, il lui fallait finir avant d’entamer quoi que ce soit d’autre, aussi, Natasha vérifia rapidement l’heure, s’assurant qu’elle aurait le temps de tout faire ; un peu plus de dix heures, elle avait le temps. Sans plus s’attarder sur la chose, elle s’était repenchée sur sa tâche, oubliant au passage de répondre à Samuel alors que ses pensées divaguaient sur ce qu’elle pourrait bien essayer de faire à manger. Une demi-heure plus tard, toutes les armes avaient retrouvé leurs places, dissimulées à travers l’appartement de la russe, qui se trouvait à présent satisfaite de son œuvre. La satisfaction ne dura pas cependant. Un rapide regard sur son lieu de vie avait suffit. L’endroit n’était pas réellement en bordel mais.. y avait clairement mieux. Les quelques affaires qui traînaient se virent rapatriées vers sa chambre ; Natalia prit note de les ranger un peu plus tard. Midi se rapprochait à grands pas et la décision fut enfin prise de vérifier l’état de ses placards. Placards plus ou moins vide mais où elle y trouva au moins de quoi faire des pâtes. Et de la sauce bolognaise. Parfait. C’était pas le grand luxe, mais la rouquine ne pouvait pas non plus se vanter d’être un cordon bleu. Il ne lui restait plus qu’à espérer que Wilson ne soit pas trop exigent sur la question. Ce ne fut plus que l’histoire de quelques minutes avant que tout soit sur le feu. À présent, le nez plissé, comme si quelque chose la dérangeait, la femme observait sa cuisine. Il lui manquait quelque chose mais elle se trouvait incapable de décider quoi. La réponse ne mit pas si longtemps que ça à venir tandis qu’elle avait ouvert son frigidaire à la recherche de quelque chose d’autre à faire. Des pancakes. Techniquement elle savait faire et la présence de sirop d’érable au fond d’un tiroir l’avait orientée vers ce choix.
Comme si tout allait beaucoup trop bien ce matin, une odeur de brûlé parvint à ses narines. Il ne fallait pas disposer d’un don particulier pour deviner l’origine de cette odeur. Elle laissa échapper un juron, remettant la pâte à pancakes au frais le temps d’aller gérer la crise. Un rapide coup d’œil vers l’horloge lui indiqua qu’il ne restait plus assez de temps pour rattraper ses erreurs culinaires. Ne lui restait plus qu’à aller récupérer des pizzas au bout de la rue, en espérant que son hôte n’arrive pas durant ce laps de temps. Un grognement contrarié plus tard et le gaz éteint, Romanoff était de sortie, en quête de nourriture comestible dans la pizzeria du coin. Peut-être que si elle avait commencé par là, les choses auraient été bien plus rapides. Pour sa défense, elle avait seulement voulu bien faire.
Soulagée de ne pas retrouver Sam poirotant devant sa porte à son retour, la russe abandonna les pizzas sur la table basse qui avait accueilli ses armes en début de matinée. Il ne devrait plus tarder mais Natalia pouvait encore sauver quelques meubles, peut-être faire disparaître un peu cette sale odeur. Investir dans des bougies pourrait être une bonne idée à l’avenir. C’était de toute manière trop tard pour ça ; elle venait d’entendre toquer. « Wilson ? Entre, j’arrive. » Tant pis pour la dissimulation des preuves. Sans plus traîner, elle sortit de la cuisine, s’essuyant les mains dans un torchon, ses cheveux remontés en un chignon désordonné. Fronçant doucement le nez alors qu’elle venait à sa rencontre, elle nota que l’odeur de brûlé était encore présente malgré les fenêtres ouvertes. « Désolée pour l’odeur. Je voulais cuisiner et ça s’est pas totalement passé comme prévu. » Une moue navrée avait prit place sur son visage, ça avait été un bel échec mine de rien. Aussi elle ne chercha même pas à inventer une quelconque histoire pour justifier la chose. « Mais je suis allée chercher des pizzas. » D’un signe de tête, Natasha indiqua la table basse. La situation demeurait hautement cocasse, elle était capable de tuer quelqu’un d’une dizaine de façons différentes rien qu’avec ses cuisses mais pour faire un repas comme il faut, c’était une toute autre histoire. Il lui restait au moins la pâte à pancakes.
@currywurst
Samuel Wilson Secret Avenger - STAFF
Date d'inscription : 27/01/2016 Messages : 691 Multicomptes : Pas encore Dollars : 1528 Avatar : Anthony Mackie Age : 38 ans Surnom : Sam Nom de code : Falcon Localisation : New-York Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler. Métier : Ex Travailleur social et Avengers Race : Humain / Hors Norme
Sujet: Re: Kitchen Nigthmares | Samuel & Natalia Ven 11 Aoû - 15:20