AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que de maladresses, n'est ce pas ? - Feat Bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Que de maladresses, n'est ce pas ? - Feat Bae Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Que de maladresses, n'est ce pas ? - Feat Bae Empty
MessageSujet: Que de maladresses, n'est ce pas ? - Feat Bae   Que de maladresses, n'est ce pas ? - Feat Bae EmptyVen 30 Juin - 0:07




 Que de maladresses, n'est ce pas ?  
Poor et Bae


Staten Island, un lieu que j'aimais bien, franchement, c'était une partie de New York que je trouvais très sympathique et stylée, c'est pour ça que j'aimais y passer certains moment, plus ou moins festifs. Ce soir cependant, je n'avais rien prévu de grandiose, rien d'extraordinaire, si ce n'est de me rendre dans un des bars qu'il y avait là-bas, l'un des moins touristiques d'après ce que j'avais pu voir, un bar où il y avait encore de vrais newyorkais qui s'y rendaient, et pas seulement des touristes. Je ne savais pas quel serait le but de la soirée, picoler comme je le fais habituellement, rencontrer quelqu'un pour discuter, pour le défier, pour coucher avec ? Sans doute que les choses se passeront de la sorte, j'aime bien défier les jeunes qui pensent qu'il ne me faudra qu'un verre de plus pour me coucher, alors que je peux boire des litres sans sourciller. Souvent ils me demandent mon secret, mais je ne le leur révèle jamais. Il n'y a qu'une fois que je n'ai pas réussi à tomber quelqu'un, parce qu'il avait la même capacité que moi, même s'il avait bien moins d'expérience, qu'il était plus jeune qu'il n'y paraissait, mais qu'il n'était pas non plus très vieux, un cinquantenaire dans un corps d'un gamin de vingts ans, rien de fou, mais nous nous étions bien amusé, si bien qu'à la fin le barman nous avait offert quelques bouteilles. Ce soir, je ne pensais pas tomber sur quelqu'un de connu, ni quelqu'un qui avait cette capacité là, mais je comptais quand même faire forte impression, c'est un peu ma marque de fabrique. Je prenais donc un ensemble que j'aimais bien, un tailleur blanc qui était classe, mais qui ne faisait pas trop strict si vous voyez ce que je veux dire. Avec ceci, je prenais une paire de boucle d'oreille assez voyante, et je me maquillais, juste ce qu'il fallait. Je réfléchissais à mon mode de transport jusqu'à Staten Island et j'optais pour ma moto. Le tailleur n'était pas forcément en adéquation, mais c'était le plus drôle. Cela allait impressionner de voir une jeune femme bien habillée sur une moto de ce genre là. Et je partais donc en direction d'un bar de l'île. Je me garais devant, faisant exprès de bien faire ronronner mon engin afin que les gens me voient et se retourne à mon entrée en piste. La soirée était lancée.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
 
Que de maladresses, n'est ce pas ? - Feat Bae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And we could run away before the light of day | feat Zain
» Bon appétit ! - feat Sarah
» The Manhunt [Feat. Antman]
» Devil in me [Feat Grant ]
» Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Staten Island-