Date d'inscription : 20/06/2017 Messages : 56 Multicomptes : Aucun Dollars : 192 Avatar : Adelaide Kane Age : 2000ans environs - 26ans en apparence Surnom : Déesse de la mort - Reine d'Helheim Nom de code : Hel Localisation : Helheim dans son palais de glace - Midgard dans le centre ville de New York - Dans un bar de Heavy Metal entant que serveuse Pouvoir : Force, vitesse et agilité surhumaine - maîtrise des couteaux et de la lance - éclairs de magie - toucher de mort et de vie Métier : Reine d'Helheim - Serveuse dans un bar de Heavy Metal Race : Jotun
Sujet: The rabbit hole [Elektra & Hela] Mar 4 Juil - 11:21
The rabbit hole
Elektra & Hela
Attentive aux nouvelles et informations de Midgard, Hela avait réussi à traquer quelqu’un de son passé. La télévision et internet étaient des choses incroyablement pratiques. A Helheim, si on voulait trouver quelqu’un, il fallait le faire physiquement, aller dans tous les endroits précédemment fréquentés par la personne, interroger des connaissances, payer des assassins ou des chasseurs de prime… Il fallait vraiment le vouloir. Mais les humains avaient inventé une manière de faire ça tout en restant assit à un bureau. Au moins ça permettait d’avoir accès à des tonnes d’informations fabuleuses ou inutiles en un temps record, sans vraiment avoir à se déplacer ou se sociabiliser. De plus, on pouvait à présent faire ce genre de chose sur son portable, dans la rue… Ca devait être un soir, aux informations… Elle avait entendu parlé des Thunderbolts et d’un régime dictatorial à Kata Jaya… Une vidéo amateur, tournée avec un vieux portable avaient été diffusé et Hela avait bondit devant son écran.
Plus tard, elle avait retrouvé la vidéo sur internet et l’avait repassé sur son écran. Cela ne faisait aucun de doute, Elektra, son ancienne générale des armées à Helheim, faisait partie des Thunderbolt. Ensuite elle avait cherché à savoir où les Thunderbolts se réunissaient. A coup de recherches et de magie, elle avait réussi à localiser l’aura de son ancienne générale dans un bâtiment gris à New York. Un genre de bâtisse typique qui pourrait cacher des projets top-secret gouvernementaux… Ha les humains et leurs petits secrets cachés derrière des portes en métal… Hela eu seulement à utiliser quelques sorts pour débloquer le simple mécanisme physique de la porte et s’y glisser. Le bâtiment, grand, vide, donnait surtout sur un ascenseur. Quelque chose lui disait que la fête était assez proche. Elle y entra et appuya pour arriver au premier étage en dessous du rez-de-chaussé. Hela fit une moue. Son palais était autrement plus splendide, comment Elektra avait pu vouloir venir dans un truc pareil ? Aucune couleur, aucun goût… Cela lui semblait froid à un tout autre niveau. Chiant en fait.
L’ascenseur arriva finalement à destination, s’immobilisa et s’ouvrit sur un grand hall. Le même métal gris parcourait les murs et le sol. Hela fit quelques pas, faisant claquer ses grosses bottes noires. Elle plaqua une de ses mèches noires derrière son oreille et appela « Toc toc toc ! Y a quelqu’un ? » elle fit quelques pas en observant les différentes portes… Elle était malpolie au point de s’infiltrer dans une base protégée et s’inviter dans le hall par elle-même… Mais elle était assez maligne pour ne pas pousser et se mettre à fouiller les pièces et découvrir les possibles secrets que cette base renfermait. Elle s’attendait surtout à voir débarquer certains membres des Thunderbolt, armes et pouvoirs sortis pour la détruire rapidement. Elle était prête et s’était préparée à cette éventualité. Mais elle espérait qu’elle arriverait à rapidement prononcer le nom d’Elektra avant qu’on ne la boute du complexe de fer.
Elektra Natchios Red Thunderbolt
Date d'inscription : 02/06/2017 Messages : 126 Multicomptes : Nope Dollars : 625 Avatar : Elodie Yung I am not a dancer, or an artist, or a hero.
I am no longer a daughter or a lover…victim or student or slave.
I am, and I always will be someone's assassin.
Sujet: Re: The rabbit hole [Elektra & Hela] Mer 5 Juil - 22:34
Hela Lokidottir Vilain Indépendant
Date d'inscription : 20/06/2017 Messages : 56 Multicomptes : Aucun Dollars : 192 Avatar : Adelaide Kane Age : 2000ans environs - 26ans en apparence Surnom : Déesse de la mort - Reine d'Helheim Nom de code : Hel Localisation : Helheim dans son palais de glace - Midgard dans le centre ville de New York - Dans un bar de Heavy Metal entant que serveuse Pouvoir : Force, vitesse et agilité surhumaine - maîtrise des couteaux et de la lance - éclairs de magie - toucher de mort et de vie Métier : Reine d'Helheim - Serveuse dans un bar de Heavy Metal Race : Jotun
Elektra apparut. La dernière fois qu’elle l’avait vu en vraie, elle portait d’autres types de vêtements. De son avis, les habits qu’elle avait mis dans son royaume lui allaient bien mieux et révélaient bien plus sa nature guerrière et sauvage. Elektra n’était pas du genre dame de cours à minauder tout en rigolant derrière un voile élégant. Elle était du genre à défoncer des gueules et à couper des têtes trop encombrantes. Bien entendu, elle n’était pas écervelée non plus et savait se montrer stratège et très maligne. C’était entre autres pour cela qu’elle n’avait pas obtenu le rôle de simple pion à sa cour mais bien de générale. Elle avait la stature en plus d’en avoir l’attitude. Mais dans ce groupe-ci, Hela n’était pas sûre que son ancienne collaboratrice soit mise autant en avant qu’elle le devrait.
Elle lui sourit aussi avant de répondre « Ou un email au moins… Quoi que, je t’aurais certainement beaucoup emmerdé à t’envoyer des montages de chats ou des photos de cadavres dégueulasses. » dit-elle avant d’observer une fois de plus les environs. Elle sentait d’autres présences mais ne s’en alarma pas. Elle pivota vers l’Héroïne avant de dire « On va dire que vous n’êtes pas doué pour être particulièrement discret ici. Les médias vous aiment bien apparemment. » Hela se doutait aussi qu’Elektra voulait savoir comment elle était arrivée à cette base-ci possiblement, mais ça, c’était un de ses petits secrets. Mieux valait ne pas révéler toute sa main immédiatement.
Elektra leva les yeux vers une caméra avant de commenter les conséquences de la venue d’Hela. Elle leva, elle aussi, les yeux vers les caméras. « Ha mince ! Je crois que ce n’est pas mon meilleur profil attend. » Elle fit le tour d’Elektra pour montrer son profil gauche avant d’envoyer un clin d’œil à quiconque était derrière l’écran, à les observer. « Je t’avoue que j’imaginais ton nouveau lieu de travail plus… Impressionnant… Et… » elle chercha un instant un mot avant de dire simplement « … Sexy… » dit-elle avec un grand sourire. « J’espère que tu n’as pas abandonné ton uniforme de combat. Les Midgardiens n’ont jamais eu de goût en matière de mode militaire. » Et en matière de combat, et de politique, et de gestion des populations… Et de plein de choses. Mais après, les humains étaient intéressants sous d’autres aspects, bien évidemment. Après, les super-héros et super-vilains qui parcouraient la Terre essayaient un petit peu de rehausser le niveau, mais ce n’était pas particulièrement compliqué quand on considérait les capacités innées des humains.