Baby one more time | Clea, Stephen, Peter & Matthew
Elektra Natchios Red Thunderbolt
Date d'inscription : 02/06/2017 Messages : 126 Multicomptes : Nope Dollars : 625 Avatar : Elodie Yung I am not a dancer, or an artist, or a hero.
I am no longer a daughter or a lover…victim or student or slave.
I am, and I always will be someone's assassin.
Sujet: Baby one more time | Clea, Stephen, Peter & Matthew Mer 19 Juil - 0:05
BABY ONE MORE TIME
⇜ code by bat'phanie ⇝
Matthew Murdock Héros indépendant - STAFF
Date d'inscription : 03/06/2017 Messages : 228 Multicomptes : Aucun Dollars : 957 Avatar : Charlie Cox Age : 30 ans Surnom : Matt Nom de code : Daredevil Localisation : Hell's Kitchen Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie Métier : Avocat, w/ Foggy ♥ Race : Humain
#Victime:
Sujet: Re: Baby one more time | Clea, Stephen, Peter & Matthew Lun 31 Juil - 11:35
BABIES
Baby one more time
Matt philosophait sur le sens de la vie lorsque le monde lui est apparu. La lumière du jour l’a ébloui au point de lui arracher un cri de douleur. Fragile. Il lui a fallu plusieurs longues minutes avant que ses pupilles ne s’accoutument à cette clarté aveuglante. On se permet de placer un petit lol par ici. Puis il a découvert avec horreur les couleurs ternes de son appartement, les éléments de décoration parfois dépareillés. Lui qui comptait sur Peter pour lui éviter les fautes de goût, il comprend qu’il ne peut maintenant plus lui faire confiance. Une fois le tour du logement effectué, Matt se demande pourquoi. Par quel mystérieux procédé a-t-il pu recouvrer la vue ? D’aussi loin qu’il se souvienne, il a toujours entendu les médecins lui dire que sa vue était morte. Ils peuvent s’être trompés, évidemment, ça ne lui paraît pas impossible. Seulement improbable. Alors il ne comprend pas. L’étrangeté de la situation le rendrait presque nerveux. Et il se sent différent, aussi. Puis il s’attarde sur son reflet dans l’écran noir de la télévision. Il s’en rapproche, louche dessus, remarque son allure d'enfant et lâche un simple « Oh ! » de surprise. Certaines choses deviennent plus claires dans son esprit. Comme par exemple la petite taille de ses pieds et de ses mains, ou son champ de vision un peu trop bas à son goût. Il se précipite dans la salle de bain et tente d’avoir un aperçu un peu plus précis de sa personne. Matt ne sait absolument pas comment réagir face à son visage d’enfant. Il n’est pas plus capable d’expliquer un tel retour dans le passé. La version réduite de Matthew fixe le miroir avec cet air un peu bête inscrit sur le visage. Il ne peut pas rester comme ça. Un gamin qui joue les avocats, c’est aussi absurde qu’un mini Daredevil. Matt n’a pas le temps de s’émerveiller devant la beauté du monde, il commence enfin à paniquer. Mais juste un peu.
Matt a lamentablement emprunté les vêtements de Peter. Il lui a piqué son plus beau T-shirt encore un peu trop grand pour sa petitesse et un short coloré qui lui fait presque office de pantalon. En revanche, pour les chaussures, il n’a aucune solution. Alors il prend de tongs. Pour une fois qu’il est en mesure de voir ce qu’il porte, il essaye d’avoir du style. Son style actuel c’est « tous à la plage », d’où les tongs. Il regrette presque de ne pas avoir trouvé une chemise fleurie. Il aurait été fabuleux Mattfiou, avec une chemise fleurie. S’il avait pu, son arrivée chez les Strange se serait faite sur un petit air hawaïen qui sent bon les vacances. Mais la situation est un peu trop grave, mieux vaut éviter de prendre son slip pour une tasse à café. Accueilli par un Wong aux sourcils froncés, il pénètre à l’intérieur du Sanctum. Matt a des petites jambes maintenant, alors Matt est quasiment obligé de courir aux côtés de Wong. Ses tongs trop grandes provoquent au passage quelques chutes mais maintenant, il y est presque habitué. C’est dans une dernière chute qu’il fait son apparition devant le couple sorcier. Sa surprise est grande lorsqu’il voit qu’eux aussi, sont des modèles réduits. Il se redresse et observe Clea et Stephen en silence. Cette journée est pleine de mystères. Matt est venu ici dans l’espoir d’obtenir un peu d’aide. Si voir ne lui déplaît pas le moins du monde, il est un peu moins ravi d’être bloqué dans le corps du petit garçon qu’il était autrefois. « Désolé de vous déranger. J’espèrais que vous puissiez m’aider mais apparemment, ça promet d’être compliqué. » Le couple a à peine le temps d’ouvrir la bouche, ils sont interrompus par l’arrivée de nouveaux enfants. Dont une Elektra un peu ronchon. En la voyant, Matt sourit. Peter, lui, il n’est pas digne de recevoir son sourire.
« C’est quoi ce bordel ? » Il adopte un air sévère et reporte son attention sur Stephen. « Ouais, c’est quoi ce bordel ? » Qu’il répète sans aucune crédibilité. « Si c’est de votre faute, je vous jure… » Plein de courage, Matt pointe son minuscule index vers les sorciers. Même enfant, Matt n’arrive pas à être vraiment en colère. « Non, rien. Mais j’aimerais bien comprendre ce qu’il se passe aussi. » Quand même. Ca serait plutôt chouette.
CODAGE PAR AMIANTE
Baby one more time | Clea, Stephen, Peter & Matthew