|
| James Howlett - I'm the Wolverine. | |
| James Howlett X-Men Date d'inscription : 19/07/2017 Messages : 13 Multicomptes : // Dollars : 32 Avatar : Hugh Jackman Age : quelques centaines d'années Surnom : Logan Nom de code : Wolverine Localisation : New-York, vers Hell's Kitchen Pouvoir : auto régénération / sens sur développés / agilité décuplée / griffes et squelette en adamantium Métier : Prof d'art ? Propriétaire d'un bar Race : Mutant
| Sujet: James Howlett - I'm the Wolverine. Mer 19 Juil - 23:02 | |
| James & Howlett ft. Hugh Jackman © Foxin Winter | ↘ carte d'identité Je m'appelle James Howlett mais on me surnomme Logan. Même si mon petit nom pour la foule c'est Wolverine. Je suis un mutant et je suis Canadien il paraît..., j'ai quelques centaines d'années, mais je ne saurai pas être précis et je suis prof pour l'Institut Xavier, non je déconne je suis barman actuellement. Je suis hétérosexuel et actuellement Célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un Mutant et je bosse avec les X-Men.