| Scott Summers ◘ Inspire People | |
|
Scott Summers Indépendant Date d'inscription : 22/07/2017 Messages : 84 Multicomptes : Plus maintenant Dollars : 424 Avatar : James Marsden Age : 37 Surnom : Cyke Nom de code : Cyclops Localisation : Institut Xavier Pouvoir : Optic Blast Métier : /// Race : Mutant
| Sujet: Scott Summers ◘ Inspire People Mar 25 Juil - 15:27 | |
| | Scott Summers - I can help them - Alias : Cyclops. Âge : 37 ans. Nationalité : Américaine. Métier : ///. Groupe : Mutant Affiliation : Aucun. |
Pouvoir(s)Optic Blast Aussi nommé le rayon qui pousse par ceux qui se moque du cyclope, la mutation principale, et surtout la seule, de Scott est sans nul doute l'une des plus visuellement frappante chez les X-men. Cyclops possèdent la capacité de produire des rafales d'énergies en forme de rayon à partir de ses yeux. Il peut en contrôler la force, la largeur et la longueur. Ces rayons sont alimentés grâce aux énergies environnantes, qu'elle soit de source solaire, photonique ou rayons cosmique, que Scott absorbe en tout temps. Il est possible pour lui de produire un rayon continu sur une durée prolongée, ce genre de pratique épuise le mutant plus rapidement qu'une succession de plusieurs rafales... Imaginez-vous si vous deviez sans cesse faire la grimace pour cracher des trucs rouges par les trous de balle, vous seriez tout aussi fatigué. Bien qu'il lui soit possible de fendre des murs, de faire sauter le métal et autre exploit miraculeux à l'aide de ces puissants cônes d'énergie rougeoyante, Scott pratique une strict pratique, ne jamais utilisé plus de force que nécessaire. Un accident en bas âge lui empêche encore aujourd'hui le contrôle total de son pouvoir, l'obligeant à porter en permanence des appareil visuels fait de Ruby-Quartz. Autre Scott possède aussi de multiples talents dût à de nombreuses années d'entraînement. Stratège aguerris, acrobate improbable, combattant redoutable et grand penseur, là sont tous des titres acceptables pour représenter le mutant. Ses capacité physiques sont tout aussi impressionnante, considérant qu'il ne possède pas de dons lui octroyant une force titanesque ou une résistance hors du commun. On pourrait dire que ce mutant est un exemplaire parfait de la forme humaine. | Points importants ◘ Perte de mon père et de ma mère dans un Crash d'avion. Dommage permanent dans la caboche. ◘ Perte de mon frère lors d'une attaque sur le Manoir. ◘ Ex-Leader des X-men ◘ Contre la RA. Passé la plupart de sa durée derrière les barreaux du RAFT pour avoir protéger de jeune mutant. Homicides multiples. ◘ Puis-je croire en Charles? ◘ Réside a l'académie ◘ Actuellement incertain du chemin à prendre. |
|
|
| |
Scott Summers Indépendant Date d'inscription : 22/07/2017 Messages : 84 Multicomptes : Plus maintenant Dollars : 424 Avatar : James Marsden Age : 37 Surnom : Cyke Nom de code : Cyclops Localisation : Institut Xavier Pouvoir : Optic Blast Métier : /// Race : Mutant
| Sujet: Re: Scott Summers ◘ Inspire People Mar 25 Juil - 15:28 | |
| Katherine A. Pryde - Amie/Élève/Casse-pieds« Kitty est probablement le même genre d'élève qu'aurait été Wolverine, en moins sauvage bien sûr. Son talent et son énergie n'étant égalés que par son impatience et son manque de discipline. Bien qu'ils perçoivent les progrès de la jeune mutante, Scott ne peut s'empêcher de la traiter comme une enfant de temps en temps, ce qui ne semble pas lui faire plaisir évidemment.»
Prénom Nom - nature du lienDescription du lien.
Prénom Nom - nature du lienDescription du lien. |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Summers ◘ Inspire People Mar 25 Juil - 15:28 | |
| Prénom Nom - nature du lienDescription du lien.
Prénom Nom - nature du lienDescription du lien. |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Summers ◘ Inspire People Mar 25 Juil - 15:56 | |
| un lien s'impose je crois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scott Summers ◘ Inspire People Lun 31 Juil - 8:48 | |
| c'est possible qu'on puisse garder le même lien avec l'ancien toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Summers ◘ Inspire People Lun 31 Juil - 18:50 | |
| Il me semble que le lien soit très raisonnable. Scott est toujours très attaché a ses élèves et collègue x-men. Je ne vois donc pas de problème avec ce qu'il y a d'écris sur ta fiche. Par contre, Scott a passer la plupart de la RA en prison donc, je sais pas s'il y avait quelque chose qui c'était passé entre toi et l'autre Scott pendant ce laps de temps, malheureusement il serait très dur de faire "matcher" avec mon histoire.
Enfin, je vais écrire un truc sur Bobby dans ma fiche d'ici demain :) |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Summers ◘ Inspire People Jeu 3 Aoû - 7:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scott Summers ◘ Inspire People Ven 4 Aoû - 19:32 | |
| @Scott il n'ya pas grand choses s'était produit entre les deux amis. donc on peut garder ce qui est écris sur ma fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Summers ◘ Inspire People Sam 5 Aoû - 14:52 | |
| Marmitte: J'aurais dû. On aurait fait des beau RP torrides plein de sentiment avec beaucoup de baise sentiment. Pour ce qui est de Marian, Scott est un être très... Parentale et porte un regard très désapprobateur sur lui-même. Il pourrait percevoir la défection de Marian, une de ses plus brillantes élèves (bon, vous êtes tous des enfants brillants pour lui), comme une faute digérer à son égard. Il n'était probablement pas présent lors de ton départ en s'en veux horriblement de n'avoir pas été plu présent ?
En ce moment, il ne voudrait probablement pas que tu reviennes au manoir, mais la confrérie n'est pas un endroit digne de confiance non plus. Scott ne veut que le bien et la sécurité de ses confrères mutant.
Donc... Un genre de papa qui veut sortir sa fille d'un entourage aux influences douteuse. Il sent qu'il t'a grandement déçu et abandonné aux mains de gens pas bien ?
Bobby: Juste pour être sur, vue notre âge tu aurais probablement jamais été mon élève, donc une relation qui est plus proche du comic originale. Collègue dès le début. Ça me va, je vais écrire un truc. |
|
| |
Edward Brock Maraudeur Date d'inscription : 03/08/2016 Messages : 121 Multicomptes : Aucun Dollars : 28 Avatar : Tom Hardy Age : 35 ans et 998ème génération Surnom : Eddie et le Corrupteur Nom de code : Venom Pouvoir : Symbiote offrant force surhumaine, résistance surhumaine, régénération de l'hôte, génération d'armes organiques (tendrils), camouflage de la matière symbiotique, spider-pouvoirs, anti spider sens. Métier : Ancien journaliste devenu Criminel et Brièvement costume de héros, maintenant criminel Race : Humain et Klyntar
| Sujet: Re: Scott Summers ◘ Inspire People Ven 11 Aoû - 17:08 | |
| Bonjour mon Cher Scott,
Je viens à toi pour discuter d'un lien étant donné notre passé commun... Je ne sais pas si tu connais le lien comics entre Sinister et les Summers, sinon je pourrais te résumer le tout rapidement, mais il faudrait un lien avec l'Identité de Sinister et celle de l'Administrateur Pearson/Dr Nathan Milbury. Si tu souhaites bien entendu garder cette partie de l'histoire de Scott. |
|
| |
Windsong Newman Confrérie
| Sujet: Re: Scott Summers ◘ Inspire People Sam 12 Aoû - 11:40 | |
| On peut être ennemis |
|
| |
Felix Baker Indépendant Date d'inscription : 07/09/2017 Messages : 39 Multicomptes : aucun Dollars : 186 Avatar : tarjei sandvik moe Age : dix sept ans Nom de code : aquarius Localisation : l'institut xavier Pouvoir : hydrokinesie Métier : lycéen Race : mutant
| Sujet: Re: Scott Summers ◘ Inspire People Sam 9 Sep - 23:14 | |
| Hey Scott a été au RAFT et le papa de Felix y est encore. Si Felix le savait, je pense qu'il poserait BEAUCOUP de question à Scott. Il aurait pu entendre des bruits couloir comme quoi il a été enfermé au RAFT ? Felix a pour but de devenir assez puissant pour libérer son père et pourquoi pas, les autres mutants qui y sont 8D Donc à voir comment Scott réagirait si Felix commençait à lui poser des questions sur le RAFT |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Summers ◘ Inspire People | |
| |
|
| |
|