AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 So... What's going on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phillip J. Coulson

Phillip J. Coulson
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 67
Multicomptes : Samuel Wilson
Dollars : 145
Avatar : Clark Gregg
Age : 52 ans
Surnom : Phil
Nom de code : Directeur
Localisation : Classified
Pouvoir : Aucuns
Métier : Directeur du SHIELD
Race : Humain

So... What's going on ?  Empty
MessageSujet: So... What's going on ?    So... What's going on ?  EmptyDim 30 Juil - 0:16


So... What's going on ?

Phillip était un peu rassuré de la direction que la situation prenait. Enfin, presque. Le RA avait été abandonné, ce qui était une bonne chose parce que cette loi était une aberration pour les droits et les libertés de l’Homme. Et Phillip pesait ses mots quand il pensait cela. Il pesait d’ailleurs toujours ses mots parce qu’il avait appris avec le temps que les mots pouvaient avoir un pouvoir bien plus important que les actions qu’il pouvait mener. Cela avait été prouvé plus d’une fois. Mais parfois, Phillip doutait. Il doutait dans la manière de faire les choses, de dire les choses. Maintenant qu’il ne parlait plus pour lui-même, Phillip prenait les choses beaucoup plus au sérieux. Pas qu’il ne le faisait pas avant d’ailleurs mais les responsabilités avaient changés. Il était passé de la responsabilité d’un petit groupe à celle de centaines d’agents. Le changement n’était pas négligeable. Les actions devaient suivre et les choses devaient être logiques. Phillip essayait toujours de prendre les décisions pour qu’elles ne puissent pas heurter trop de personnes. Même si parfois, ce n’était pas possible. Il y avait toujours quelqu’un qui passerait à la trappe. Si au début, cela dérangeait Phillip, il avait appris à vivre avec et essayait de minimiser l’impact que cela pouvait avoir sur les acteurs de la décision. Il faisait de son mieux, il essayait de faire de son mieux, et cela, depuis qu’il avait repris les rênes du SHIELD.

Cependant, ce qu’il n’arrivait pas à faire, c’était de faire comprendre que les petits-suisses qui se trouvaient dans le frigo lui appartenaient. Mais apparemment, le fait de mettre son nom sur les pots ne dissuadait pas le voleur de petits-suisses. Il arrivait à se faire entendre des dirigeants mondiaux mais se faire entendre de son équipe était une autre histoire. Ce qui le faisait doucement soupirer. Parce qu’il pouvait être bien trop laxiste avec les personnes qui comptaient pour lui. Il ne le montrait pas souvent au reste du monde mais les personnes qui étaient concernées le savaient. C’était d’ailleurs le principal. Tout le monde n’avait pas besoin d’être au courant qu’il avait développé un instinct paternel avec les années. Phillip avait l’impression que plus il vieillissait, plus les choses ne s’arrangeaient pas de ce coté. Il ne savait pas vraiment s’il s’adoucissait avec le temps mais le cercle des agents qu’il portait dans son cœur était beaucoup plus important qu’il y a quelques années. Et s’il était honnête, cela le faisait un peu flipper… Mais seulement un peu parce qu’il était un agent entraîné et le directeur du SHIELD, un peu d’affection ne devrait pas lui faire peur…

Un soupir passa ses lèvres alors qu’il s’enfonçait dans le fauteuil de son bureau. Aujourd’hui ne changeait pas, il était inquiet. Il avait tendant à l’être de plus en plus souvent ces temps-ci. Pour tout un tas de choses et aussi pour certains de ses agents. Comme Caïn par exemple. Cela faisait quelque temps maintenant que Caïn avait intégré le SHIELD et que Phil le surveillait. De par son histoire mais aussi de par ses pouvoirs et de par le fait qu’il ne les maîtrisait pas des masses. Alors parfois, Phillip faisait venir l’agent dans son bureau pour avoir des nouvelles, pour essayer d’évaluer les choses. Et aujourd’hui était le jour que Phillip avait choisi pour cette entrevue. La journée était déjà bien avancée quand Phillip avait envoyé son message à Caïn. On pouvait même dire que la journée se terminait alors qu’il attendait l’agent. Les yeux rivés sur les écrans qui se trouvaient devant lui, Phillip eu du mal à entendre les coups portés à la porte de son bureau. Il se redressa rapidement, se levant même alors qu’il ouvrait la bouche pour s’adresser à la personne qui se trouvait de l’autre côté de la porte.

- Entrer, annonça-t-il en haussant un peu la voix pour se faire entendre. Entre, répéta-t-il ensuite en reconnaissant la tête qui venait de passer le pas de son bureau. Tu peux prendre place, ajouta-t-il avec un sourire alors qu’il montrait les sièges qui se trouvaient devant le meuble où se trouvait un tas de dossiers impressionnant par sa hauteur. Tu veux boire quelque chose ?

La dernière question était accompagnée d’un nouveau sourire alors que Phillip examinait un peu l’agent.

Revenir en haut Aller en bas
 
So... What's going on ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Les QG :: QG du SHIELD-