| Sujet: Oui bon hein Lun 31 Juil - 23:41 | |
| Pseudo : Ptr/JA/Wind machin Multicomptes : J'avais pas vu quand j'ai fait la ligne d'au dessus. Date de départ : Là. Date de retour : 13 août ! Raisons (facultatif) : J'étais un peu optimiste en pensant pouvo me mettre à jour à temps (1 sur 5 !). Et là j'suis sans ordi pendant deux semaines. Donc c'pas complètement exclu que je fasse un rp sur portable, mais c'est très peu probable. |
|
| Sujet: Re: Oui bon hein Lun 31 Juil - 23:46 | |
| Reviens nous vite alors |
|
Matthew Murdock Héros indépendant - STAFF Date d'inscription : 03/06/2017 Messages : 228 Multicomptes : Aucun Dollars : 957 Avatar : Charlie Cox Age : 30 ans Surnom : Matt Nom de code : Daredevil Localisation : Hell's Kitchen Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie Métier : Avocat, w/ Foggy ♥ Race : Humain
- #Victime:
| Sujet: Re: Oui bon hein Mar 1 Aoû - 1:04 | |
| |
|
Caïn J. Pretorian SHIELD - STAFF Date d'inscription : 18/07/2017 Messages : 49 Multicomptes : bucket & fronk. Dollars : 220 Avatar : zane holtz. Age : vingt-neuf ans. Nom de code : boggel. Pouvoir : illusions, projection mentale & altération de la réalité. Métier : traducteur & expert en armement. Race : humain optimisé.
| Sujet: Re: Oui bon hein Mar 1 Aoû - 9:41 | |
| t'es nul va, je te l'avais dit. |
|
| Sujet: Re: Oui bon hein Mar 1 Aoû - 16:20 | |
| Comment qu'ils sont méchants les deux du dessus Profite bien de ce que tu vas faire |
|
| |