| Ralentissement et absence de la muerte | |
|
| Sujet: Ralentissement et absence de la muerte Jeu 3 Aoû - 16:53 | |
| Pseudo : François Château. Multicomptes : Buckaroo Barnes & Cassondro Pretorian. Date de départ : vendredi 03/08 Date de retour : haha, fin septembre. Raisons (facultatif) : Alors là. Moult raisons, principalement le boulot qui me bouffe les week-end, l'anniversaire joyeux de ma nièce qui vient s'y greffer, les achats pour le déménagement, les travaux pour le déménagement, LE DÉMÉNAGEMENT qui donc devrait se faire en septembre + bah, le fait que j'retourne aussi dans ma ville étudiante donc ça sera pas le top de passer sur le forum en étant dans trois habitations différentes. J'dois aussi terminer toutes mes heures de conduite avant la rentrée eeeeet pour couronner ça, je suis totalement en absence du 23/08 au 02/09 puisque je pars en vacances à l'étranger et une bonne semaine après ça je reprends les cours (+ toujours le boulot en fin de semaine). VOILA QUOI. J'passerai quand même quand j'aurais rien à glander pour vous pourrir la vie. edit : j'aurais aussi une période sans internet quand j'rentrerai chez ma mère puisque bah, les règles des box qui font que quand tu changes de domicile, ils mettent un mois à te redonner quelque chose.
|
|
| |
| |
| |
Matthew Murdock Héros indépendant - STAFF Date d'inscription : 03/06/2017 Messages : 228 Multicomptes : Aucun Dollars : 957 Avatar : Charlie Cox Age : 30 ans Surnom : Matt Nom de code : Daredevil Localisation : Hell's Kitchen Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie Métier : Avocat, w/ Foggy ♥ Race : Humain
- #Victime:
| Sujet: Re: Ralentissement et absence de la muerte Jeu 3 Aoû - 19:38 | |
| LA FOLIE ! Amuse-toi bien |
|
| |
Scott Summers Indépendant Date d'inscription : 22/07/2017 Messages : 84 Multicomptes : Plus maintenant Dollars : 424 Avatar : James Marsden Age : 37 Surnom : Cyke Nom de code : Cyclops Localisation : Institut Xavier Pouvoir : Optic Blast Métier : /// Race : Mutant
| |
| |
| Sujet: Re: Ralentissement et absence de la muerte Sam 5 Aoû - 10:05 | |
| Beau programme Je te feel |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement et absence de la muerte Sam 5 Aoû - 13:35 | |
| Sacré programme que voilà Bon courage, essaye de profiter un peu quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement et absence de la muerte Lun 7 Aoû - 20:52 | |
| Beau programme Bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement et absence de la muerte Sam 2 Sep - 17:57 | |
| Bien le merci pour vos messages, bande de prout. Je suis revenue de vacances donc bam, j'ai re un pc, un téléphone et INTERNET. |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement et absence de la muerte | |
| |
|
| |
|