AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Maraudeurs (3/3) Dany Trejo - Madeline Rae Mason - Lee Byung-hun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Brock

Edward Brock
Maraudeur

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 121
Multicomptes : Aucun
Dollars : 28
Avatar : Tom Hardy
Les Maraudeurs (3/3) Dany Trejo - Madeline Rae Mason - Lee Byung-hun Tumblr_ndeeq1njT61seys90o6_250
Age : 35 ans et 998ème génération
Surnom : Eddie et le Corrupteur
Nom de code : Venom
Pouvoir : Symbiote offrant force surhumaine, résistance surhumaine, régénération de l'hôte, génération d'armes organiques (tendrils), camouflage de la matière symbiotique, spider-pouvoirs, anti spider sens.
Métier : Ancien journaliste devenu Criminel et Brièvement costume de héros, maintenant criminel
Race : Humain et Klyntar

Les Maraudeurs (3/3) Dany Trejo - Madeline Rae Mason - Lee Byung-hun Empty
MessageSujet: Les Maraudeurs (3/3) Dany Trejo - Madeline Rae Mason - Lee Byung-hun   Les Maraudeurs (3/3) Dany Trejo - Madeline Rae Mason - Lee Byung-hun EmptyVen 11 Aoû - 18:55


John Greycrow
ft. Dany Trejo
© White Rabbit
↘ carte d'identité
Je m'appelle John Greycrow mais on me surnomme Grey Crow. Même si mon petit nom pour la foule c'est Scalphunter / Long Couteau. Je suis un(e) Mutant et je suis Amérindien aux U.S.A., j'ai 92 ans et je suis un ancien soldat des forces armées américaine pendant la Seconde Guerre mondiale devenu mercenaire et Maraudeur. Je suis au choix et actuellement Célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) Mutant et je bosse avec les Maraudeurs.

↘ caractère
◈ Scalphunter a toujours été une personne violente qui aime le combat, la guerre, ainsi que le massacre. C'est cette violence souvent gratuite qui lui a porté préjudice du temps de l'armée mais qui fait de lui un excellent mercenaire ainsi qu'assassin.
◈ Pragmatique, il ne fait jamais attention aux dommages collatéraux ou aux victimes innocentes, il serait prêt à abattre tout un hôpital si cela lui garantissait d'avoir sa cible.
◈ La subtilité n'a jamais été son fort, ni la discrétion, ce n'est pas un homme pour les missions d'espionnage mais bien pour ce qui doit être fait de la manière forte et brute.
◈ A plusieurs reprises, il est devenu le Chef d'équipe des Maraudeurs de Sinister, montrant un certain talent pour le leadership mais aussi faisant preuve d'assez d'autorité pour se faire obéir par les autres.
◈ Etant le bras droit de Sinister, il se permet de pouvoir de temps en temps contester ses idées sans jamais réellement s'opposer à ce dernier.
◈ Grâce à ses dons mutants, il s'est intéressé à la technologie et s'est montré très compétent, du niveau d'un ingénieur.

↘ pouvoirs
◈ Régénération : Même si il ne pourrait pas faire repousser un membre, ni régénérer comme Wolverine, son pouvoir est assez développer pour le sauver de la mort. Il guérit facilement de blessures comme celles par balles, ou armes tranchantes, tout comme il guérit facilement les autres blessures de batailles et ralentit son vieillissement.
◈ Technoformation : Ce pouvoir particulier lui permet de modifier, créer, assembler ou encore fusionner différentes technologies mécaniques. Ainsi il sait créer de nouvelles armes, armures ou encore munitions, assemblant des pièces avec facilité ou améliorant des armes pour les rendre plus dangereuses. Il porte souvent une armure blindée sur lui comprenant plusieurs pièces détachées qui lui permettent d'assembler des armes d'après ses besoins ou son inspiration, mais cela lui permet aussi de transporter des objets paraissant inoffensifs et de les monter en arme meurtrière au moment désiré.

↘ Histoire
◈ Il a rejoint les forces armées militaires du temps de la seconde guerre mondiale, mais son comportement violent ainsi que le meurtre de huit de ses collègues (qu'il a d'ailleurs scalpé) le condamne à mort.
◈ Après être passé au peloton d'exécution, il est enterré et considéré comme mort, mais sa régénération lui a sauvé la vie. Quand il sort de sa tombe, un homme lui tend la main et l'aide, cet homme n'est autre que Sinister qui le recrute comme homme de main.
◈ Quelques décennies après, il devient un des premiers Maraudeurs avec le mutant appelé Gambit. D'ailleurs après la trahison de ce dernier il devient le leader de l'équipe, restant toujours au service du Maitre des Maraudeurs, Sinister.
◈ Il a participé au massacre des mutants souterrains de New York appelés les Morlocks sous les ordres de Sinister.
◈ Scalphunter travaille surtout pour Sinister mais est aussi un mercenaire travaillant pour ceux qui savent débourser.
◈  Tous les X-men représentent des ennemis à ses yeux.
Nathaniel Essex
Maitre des Maraudeurs
Maitre et créateur des Maraudeurs, Mr Sinister est un scientifique mutant à la fois respectable et terrifiant. Il dirige ce groupe et donne les missions, châtiant facilement en cas d'échec mais veillant à la survie de son équipe. Chaque membre est enregistré dans le laboratoire de ce dernier pour être cloné en cas de perte. Scalphunter est le premier des Maraudeurs, servant ce mutant bien avant la fondation du groupe. Bras droit, c'est lui qui est devenu le chef de l'équipe pour Sinister et le seul qui a droit de s'opposer à certaines décisions de ce dernier sans risquer de se faire tuer immédiatement.

Vertigo
Maraudeurs
Membre des Maraudeurs, travailler en équipe avec elle n'est pas toujours évident car en dehors de Sinister, elle a tendance à refuser d'obéir à un homme, en tout cas pas sans s'imposer. Scalphunter sait qu'elle a déjà été clonée à plusieurs reprises mais ne dit rien suite aux ordres de Sinister, alors il tente tant bien que mal de se faire écouter par cette dernière lors de leurs missions.

Scrambler
Maraudeurs
Malgré que ce dernier soit très complexe à cerner, voir impossible, il se montre efficace lors des missions et obéis souvent aux consignes. Par contre Scrambler a tendance à faire de l'excès de zèle si les termes ne sont pas précis... Pour lui neutraliser signifie souvent tuer... Et même si Scalphunter sait compter sur lui pour les missions, il ne lui tournera jamais le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Brock

Edward Brock
Maraudeur

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 121
Multicomptes : Aucun
Dollars : 28
Avatar : Tom Hardy
Les Maraudeurs (3/3) Dany Trejo - Madeline Rae Mason - Lee Byung-hun Tumblr_ndeeq1njT61seys90o6_250
Age : 35 ans et 998ème génération
Surnom : Eddie et le Corrupteur
Nom de code : Venom
Pouvoir : Symbiote offrant force surhumaine, résistance surhumaine, régénération de l'hôte, génération d'armes organiques (tendrils), camouflage de la matière symbiotique, spider-pouvoirs, anti spider sens.
Métier : Ancien journaliste devenu Criminel et Brièvement costume de héros, maintenant criminel
Race : Humain et Klyntar

Les Maraudeurs (3/3) Dany Trejo - Madeline Rae Mason - Lee Byung-hun Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs (3/3) Dany Trejo - Madeline Rae Mason - Lee Byung-hun   Les Maraudeurs (3/3) Dany Trejo - Madeline Rae Mason - Lee Byung-hun EmptyVen 11 Aoû - 20:04


Vertigo
ft. Madeline Rae Mason (Alexi Le trash)
© .Cranberry
↘ carte d'identité
Je m'appelle Vertigo mais on me surnomme Vertigo. Même si mon petit nom pour la foule c'est Vertigo. Je suis un(e) mutée artificiellement et clonée et je suis des Terres Sauvages, une région tropicale située sous l'Antarctique , j'ai approximativement la vingtaine en apparence mais plus de quarante années d'existence et je suis une mercenaire et tueuse. Je suis au choix et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) Optimisé et je bosse avec les maraudeurs.

↘ caractère
◈ Elle n'a aucun souvenir d'avant sa "création" en tant que Mutée des Savages Land et ne porte que peu de souvenir d'ailleurs de cette période.
◈ Soumise "artificiellement" à Sinister, elle reste pas moins une femme au penchant féministe et ne supporte pas les hommes se croyant supérieurs, adorant les remettre à leur place ou les écraser.
◈ Courageuse, elle ne craint pas l'adversité et s'oppose même aux plus puissants.
◈ Vertigo n'est pas du genre à éprouver de la compassion pour ses ennemis ou ses victimes, quand elle se lance dans une mission, elle n'hésitera pas à tout faire pour obtenir des résultats.

↘ pouvoirs
◈ Distortion d'équilibre psionique : Capacité d'envoyer des ondes psychiques affectant le système nerveux de ses cibles. Cela trouble ainsi la vision des victimes, donnant des vertiges, la nausées, perturbant leurs pouvoirs ainsi que l'utilisation de ces derniers, allant jusqu'à empêcher leur utilisation. Elle sait pousser ce pouvoir jusqu'à rendre ses victimes inconscientes. Son pouvoir se fait à distance et elle sait sélectionner qui est affecter ou non par ce dernier. Par contre attention si quelqu'un renvoie son pouvoir sur elle même, elle n'est pas immunisée. (Par exemple, Thor a su renvoyer ce pouvoir sur elle grâce à Mjolnir). Son pouvoir n'affecte que les êtres vivants possédant un système nerveux.
◈ Multiple clonage : Clonée et reclonée, elle n'évolue pas en âge car à chaque fois qu'elle meurt son Maitre Sinister la clone encore et encore. Elle a déjà été clonée d'innombrables fois.

↘ Histoire
◈ Ancienne femme primitive des Savage Land, elle a été mutée et dotée d'une intelligence par Brainchild qui créa plusieurs Mutés des Terres Sauvages.
◈ En combattant les ennemis des Mutés, elle perdit ses pouvoirs et redevint une femme primitive.
◈ Elle pense avoir récupéré son intelligence et ses pouvoirs grâce à Sinister, mais l'original vit toujours dans les Terres Sauvages, elle n'est en fait qu'un clone.
◈ Vertigo rejoint du coup l'équipe des Maraudeurs de Sinister et participe au massacre des mutants souterrains de New York, les Morlocks.
◈ Même si elle considère Sinister comme le seul homme qui a droit de lui donner des ordres, elle fait partie de l'équipe de Scalphunter.
◈ Elle ne se souvient pas de ses morts en mission, Sinister la clonant à chaque fois avec ses souvenirs d'avant sa mort pour éviter un traumatisme psychologique.
Nathaniel Essex
Maitre des Maraudeurs
Maitre et créateur des Maraudeurs, Mr Sinister est un scientifique mutant à la fois respectable et terrifiant. Il dirige ce groupe et donne les missions, châtiant facilement en cas d'échec mais veillant à la survie de son équipe. Chaque membre est enregistré dans le laboratoire de ce dernier pour être cloné en cas de perte. Il est le seul homme qui a droit de lui donner des ordres sans qu'elle s'oppose à lui, elle ne sait pas réellement pourquoi lui et pas un autre, mais elle le sent comme si c'était dans sa nature. Du coup elle éprouve beaucoup de respect pour ce dernier, surtout que c'est grâce à lui qu'elle a retrouvé ses facultés de mutée.

Scalphunter
Chef d'équipe
Même si c'est le Chef d'équipe, qu'il représente les ordres de Sinister, elle n'est pas du genre à jouer le rôle de la sous-fifre avec lui. Certes elle finira par exécuter ses plans ou ordres en mission, mais elle se fera toujours un plaisir à le remettre à sa place pour montrer qu'elle n'est pas un pion obéissant mais une femme forte qui sait ce qu'elle doit faire. Par contre hors des missions, il n'a qu'à courir pour réussir à lui donner des ordres.

Scrambler
Maraudeurs
C'est un confrère Maraudeur et cela s'arrête la... Elle n'a aucune confiance en lui, considérant qu'il n'a rien d'humain, qu'il est bien trop instable, mais surtout qu'il est trop imprévisible. Il ne serait en rien étonnant qu'un jour ces deux la finissent par se battre entre eux, n'étant pas du tout compatible, ni sur la même longueur d'onde. La seule chose où ils sont doués ensembles, c'est pour tuer ou exécuter les missions des Maraudeurs.


Revenir en haut Aller en bas
Edward Brock

Edward Brock
Maraudeur

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 121
Multicomptes : Aucun
Dollars : 28
Avatar : Tom Hardy
Les Maraudeurs (3/3) Dany Trejo - Madeline Rae Mason - Lee Byung-hun Tumblr_ndeeq1njT61seys90o6_250
Age : 35 ans et 998ème génération
Surnom : Eddie et le Corrupteur
Nom de code : Venom
Pouvoir : Symbiote offrant force surhumaine, résistance surhumaine, régénération de l'hôte, génération d'armes organiques (tendrils), camouflage de la matière symbiotique, spider-pouvoirs, anti spider sens.
Métier : Ancien journaliste devenu Criminel et Brièvement costume de héros, maintenant criminel
Race : Humain et Klyntar

Les Maraudeurs (3/3) Dany Trejo - Madeline Rae Mason - Lee Byung-hun Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs (3/3) Dany Trejo - Madeline Rae Mason - Lee Byung-hun   Les Maraudeurs (3/3) Dany Trejo - Madeline Rae Mason - Lee Byung-hun EmptyVen 11 Aoû - 20:18


Kim Il Sung
ft. Lee Byung-hun
© .sparkle
↘ carte d'identité
Je m'appelle Kim Il Sung mais on me surnomme au choix. Même si mon petit nom pour la foule c'est Scrambler. Je suis un(e) Mutant et je suis Sud-Coréen, j'ai 43 ans et je suis un criminel recherché, sociopathe et assassin. Je suis au choix et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) Mutant et je bosse avec les Maraudeurs.

↘ caractère
◈ Atteint d'un trouble de la personnalité antisociale appelée sociopathie.
◈ N'éprouvant aucun remord pour ses actes passés, il ne retient pas le nom de ses victimes, ni même le souvenir de certaines d'entre elles.
◈ Fin manipulateur, il est tout a fait capable de créer des liens ou de s'intégrer à des groupes qui ne correspondent pas à ses objectifs, mais il a difficile par contre de garder de tels contacts.
◈ Il est très difficile de savoir quand il dit la vérité ou quand il trompe son entourage, presque comme si il oubliait lui même ce qui est vrai ou faux dans ce qu'il conte.
◈ Ne supporte pas que son intelligence soit remis en question.

↘ pouvoirs
◈ Perturbation : Quand sa peau touche un être, une machine, ou même un champ de force, voir un bouclier d'énergie, il est capable de créer des perturbations. En touchant un être vivant, il peut décider de le paralyser, le rendre inconscient, voir le tuer. Si cette personne possède des pouvoirs, il peut les perturber pour que leurs effets soient incontrôlés, voir les bloquer pour qu'ils soient inutilisables. En touchant une machine, comme un ordinateur, un système de sécurité ou un robot, il peut faire en sorte que ces derniers ont un fonctionnement altéré, qu'ils tombent en panne, ou refusent d'obéir à de nouvelles commandes. Et si il touche un champ de force ou bouclier d'énergie, il sait les éteindre. Mais attention, il doit toucher avec sa peau et l'effet dépend du temps du contact. Si il touche 1 seconde, cela agit pendant une minute, donc un ratio de 60 secondes par seconde de contact. (Bien sur si il tue quelqu'un par ce contact, cette personne ne va pas revenir à la vie à la fin du délai..., la mort est radicale)

↘ Histoire
◈ Criminel et meurtrier recherché en Corée du Sud, il est déclaré comme étant Sociopathe et très dangereux.
◈ Il a été recruté par Mister Sinister pour rejoindre les Maraudeurs, ce qui ne l'empêche pas de continuer une carrière de tueur à gage pour se faire quelques billets.
◈ Membre de l'équipe de Scalphunter, il ignore qu'il existe des versions de lui cloné prêt à l'emploi si il venait à être tué en mission ou par Sinister.
◈ Scrambler a participé au massacre des mutants souterrains de New York, les Morlocks.
Nathaniel Essex
Maitre des Maraudeurs
Maitre et créateur des Maraudeurs, Mr Sinister est un scientifique mutant à la fois respectable et terrifiant. Il dirige ce groupe et donne les missions, châtiant facilement en cas d'échec mais veillant à la survie de son équipe. Chaque membre est enregistré dans le laboratoire de ce dernier pour être cloné en cas de perte. Si Scrambler le suit, c'est uniquement car ce dernier représente une protection et assurance vie, un pouvoir qu'il pourrait partager et un avenir qui lui plait.

Scalphunter
Chef d'équipe
Il obéit à ses ordres lors des missions, mais leur relation s'arrête la, à celle d'un supérieur à un de ses soldats. Scalphunter est pour lui qu'une brute efficace au combat, efficace pour mettre une stratégie en place, mais c'est aussi un homme qui compte trop sur ses armes. Scrambler apprécie de jouer avec ses pieds, de lui conter à chaque fois des versions différentes des mêmes histoires, mais encore plus d'éveiller ses méfiances.

Vertigo
Maraudeurs
Il ne la supporte pas, elle qui semble ne pas vieillir et qui se croit souvent supérieur, elle qui possède un don comme le sien mais qui n'a pas besoin de toucher les autres pour les contaminer. Efficaces ensembles en mission, en dehors c'est confrontation, provocations, et un jour cela risque bien de tourner en conflit ouvert. Mais en attendant il ne la touchera pas, non car c'est une consoeur, mais parce qu'il sait que le Maitre Sinister n'apprécierait pas et agirait en conséquence.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Brock

Edward Brock
Maraudeur

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 121
Multicomptes : Aucun
Dollars : 28
Avatar : Tom Hardy
Les Maraudeurs (3/3) Dany Trejo - Madeline Rae Mason - Lee Byung-hun Tumblr_ndeeq1njT61seys90o6_250
Age : 35 ans et 998ème génération
Surnom : Eddie et le Corrupteur
Nom de code : Venom
Pouvoir : Symbiote offrant force surhumaine, résistance surhumaine, régénération de l'hôte, génération d'armes organiques (tendrils), camouflage de la matière symbiotique, spider-pouvoirs, anti spider sens.
Métier : Ancien journaliste devenu Criminel et Brièvement costume de héros, maintenant criminel
Race : Humain et Klyntar

Les Maraudeurs (3/3) Dany Trejo - Madeline Rae Mason - Lee Byung-hun Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs (3/3) Dany Trejo - Madeline Rae Mason - Lee Byung-hun   Les Maraudeurs (3/3) Dany Trejo - Madeline Rae Mason - Lee Byung-hun EmptyVen 11 Aoû - 20:48

Précisions
Un mot du créateur


Premièrement, merci de vous intéresser à ces trois membres des Maraudeurs.

Alors pour les détails, les avatars sont négociables tant que certains points sont respectés, c'est à dire que Scalphunter doit garder un coté assez brute et amérindien ou proche, que Vertigo doit avoir les cheveux verts et Scrambler être Coréen.

Pour l'évènement commun, c'est à dire la Création des Maraudeurs et le massacre des Mutants appelés Morlocks, cela s'est passé en 2007.

Ces personnages sont des personnages Marvel existants, j'ai mis donc ici les points de leur histoire comics repris sur le forum ou compatible avec ce dernier. Comme la majorité de leur vie est inconnue dans les comics, je vous laisse donc toute liberté pour les détails non précisés sur les Scénarios, comme pour le caractère tant que les points mentionnés sont respectés.

Si vous avez la moindre question, ma boite à MP est ouverte.

Mais le principal, c'est que vous vous amusiez sur Mnoii et faites plein de liens avec les joyeux membres du forum.

Encore merci à vous et bienvenue


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les Maraudeurs (3/3) Dany Trejo - Madeline Rae Mason - Lee Byung-hun Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs (3/3) Dany Trejo - Madeline Rae Mason - Lee Byung-hun   Les Maraudeurs (3/3) Dany Trejo - Madeline Rae Mason - Lee Byung-hun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maraudeurs (3/3) Dany Trejo - Madeline Rae Mason - Lee Byung-hun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Les PV's et scénarios :: Les scénarios-