| L'annonce de l'année est là! | |
|
Stan Lee STAFF Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 776 Dollars : 5412
| Sujet: L'annonce de l'année est là! Dim 22 Avr - 19:07 | |
| -Petite- Annonce!
Bonjour, bonsoir mes petits joueurs de MNOII! Je sais, lire ce message doit vous laisser interrogatif après des mois de silence, ça doit bien vous intriguer, et je vous comprends. Après mûre réflexion, je me suis permis de dire qu’il ne fallait pas abandonner MNOII, qui, après tout, est notre petit bébé. Je suis conscient que la tâche ne va pas être facile, mais je suis réellement motivé pour faire renaître mnoii tel un Phoenix de qualité supérieur. Pour cela, tout va être changé, à commencer par le contexte, car mnoii va devenir un forum crossover. Mais pas un forum crossover classique mais un se déroulant dans le monde de Earth-840, une nouvelle planète créée pour le forum ! voilà un petit topo! Ici, Captain America, Iron-Man, Wolverine ou encore Deadpool sont des êtres vivants tout ce qu’il y a de plus normal. Mais alors que tout allait pour le mieux, voilà que les Kree et leur technologie font des ravages… Au point où la fiction dépasse la réalité, les personnages fictifs deviennent vivants ! Maintenant, le Grinch trolle des enfants avec des blagues téléphoniques tandis que les Mugiwaras accostent Manhattan !
Tout ceci peut s’avérer amusant, mais, hélas, beaucoup d’humains -héros compris- voient ça comme une réelle menace. Sont-ils dangereux ? Qu’elles sont les attentions de ces personnages fraîchement débarqués ? Et s’ils devenaient des armes pour les Kree ou d’autres supers vilains ? Voilà donc sur quoi va se tourner notre petit forum. J’espère sincèrement que l’idée vous plait tout autant qu’à nous ! Et qui dit renaissance, dit aussi petit nettoyage du forum qui se fera bientôt. Un recensement est d’ailleurs prévu plus bas, alors n’hésitez pas à répondre au code pour que l’on puisse savoir si vous souhaitez rester. Sachez bien une chose, qu’importe votre réponse, nous l’acceptons et la respectons ! Toujours dans l’actualité, après ce recensement, une petite mise-à-jour se fera concernant le règlement, le contexte (ça je pense que vous l’aviez devinez, non ? ) et un petit nettoyage de printemps de qualité supérieur ! Je voudrais aussi remercier Rhumanesque qui nous laisse le design le temps que nous en ayons un nouveau, et ça, c’est super sympa de ta part, donc si tu lis ces lignes, jotem amseur. Enfin, sachez que nous avons créé un Discord pour ceux qui l’ont pour discuter, papoter, et vous tenir au courant de l’avancé des choses ! Vous pouvez le retrouver ici mes petites biquettes! Voilà donc le petit à code à remplir pour le recensement. - Code:
-
Bonjour Je joue [b]le nom de vos personnages[/b] et je souhaite [b]Partir de MNOII - Rester sur MNOII. [/b] Un petit mot pour la fin? [b]Que vous partre ou bien que vous restez, dpnnes nous vos avis, ils sont importants! On vous fait plein de poutoux. [/b] Nous vous laissons jusqu'au 22/05 pour le recensement, de quoi nous laisser le temps d'avancer sur la màj et vous laissez lte temps de la réflexion. Pour terminer, je tenais tous à vous remercier pour l’aventure qu’à été MNOII, ça été des rires, de l’amusement, de l’émotion, et tout ça à travers des lignes et de belles plumes, ça fait plaisir ! J’espère que ce nouveau chapitre saura vous plaire, vous divertir et vous apporter ce qu’on aime tous dans le RP : de belle histoire. Avec amour, Le Staff.
|
|
| |
Richard Rider Héros Indépendant Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 1041 Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit ! Dollars : 1798 Avatar : Jared Padalecki Age : 32 apparent Surnom : Rick, Richy Nom de code : Nova Localisation : NY Métier : Récupérateur revendeur Race : Humain amélioré
| Sujet: Re: L'annonce de l'année est là! Lun 23 Avr - 9:36 | |
| Bonjour Je joue Richard Rider Alias Nova et je souhaite Rester sur MNOII. Un petit mot pour la fin? J'espère cependant pouvoir terminer le(s) Rp(s) en cours dans le nouveau contexte, au pire, on reprends une nouvelle vie sans. Sinon, bah ! Les Krees, ça me connaît ^^ Ils ne me font pas peur (c'est plutôt le contraire) Une petite question, où trouver ce contexte EARTH-840 pour se faire une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'annonce de l'année est là! Lun 23 Avr - 12:18 | |
| Hey Dick, merci pour ta réponse et contente de voir que tu restes. Pour le contexte de cette nouvelle Earth, il n'est pas encore disponible mais arrivera dans les semaines à venir ! |
|
| |
Scott Summers Indépendant Date d'inscription : 22/07/2017 Messages : 84 Multicomptes : Plus maintenant Dollars : 424 Avatar : James Marsden Age : 37 Surnom : Cyke Nom de code : Cyclops Localisation : Institut Xavier Pouvoir : Optic Blast Métier : /// Race : Mutant
| Sujet: Re: L'annonce de l'année est là! Lun 23 Avr - 20:47 | |
| Bonjour Je joue Scott Summers et je souhaite Revenir sur MNOII Un petit mot pour la fin? Je suis inconsistent et lunatique, mais j'ai beaucoup d'affection pour le forum? |
|
| |
| Sujet: Re: L'annonce de l'année est là! Mar 24 Avr - 9:29 | |
| Comme je t'ai dit sur Insta amsseur, je te souhaite tout mon courage et c'est vraiment avec plaisir que j'vous laisse le visu le temps que vous en trouviez un autre ! Je joue Bae Eun Byul & Marian Ryder et je souhaite revenir sur MNOII un beau jour, en tant que membre. J'ai vraiment un train de vie qui ne me permet plus de m'investir dans les forums autant que je le voudrais / autant que l'exige un poste dans l'équipe admin, mais si vous portez le projet jusqu'au bout je serais ravie de revenir RP et vivre de belles aventures à vos côtés |
|
| |
| Sujet: Re: L'annonce de l'année est là! Mar 24 Avr - 21:49 | |
| Hawn, merci Scott, content de te revoir parmis nous, ça nous touche beaucoup. Tu veux conserver Scott? Ma petite amsseur d'amour de cornichon et de pâté, merci pour le soutien que tu apportes à MNOII, ça me touche tellement, tu n'as pas idée! Tu auras toujours une place sur ce forum, alors que tu pourra.. Cette porte (comme la mienne, uhuhu) t'es et te sera toujours ouverte. Jotem fort. |
|
| |
| Sujet: Re: L'annonce de l'année est là! Mer 25 Avr - 14:17 | |
| Bonjour Je joue Elektra Natchios et je souhaite Rester sur MNOII. Un petit mot pour la fin? J'ai pas d'inspiration mais je vous aime ! |
|
| |
Edward Brock Maraudeur Date d'inscription : 03/08/2016 Messages : 121 Multicomptes : Aucun Dollars : 28 Avatar : Tom Hardy Age : 35 ans et 998ème génération Surnom : Eddie et le Corrupteur Nom de code : Venom Pouvoir : Symbiote offrant force surhumaine, résistance surhumaine, régénération de l'hôte, génération d'armes organiques (tendrils), camouflage de la matière symbiotique, spider-pouvoirs, anti spider sens. Métier : Ancien journaliste devenu Criminel et Brièvement costume de héros, maintenant criminel Race : Humain et Klyntar
| Sujet: Re: L'annonce de l'année est là! Jeu 26 Avr - 23:55 | |
| Bonjour Je joue Nathaniel Essex et je souhaite Rester sur MNOII. Un petit mot pour la fin? Je ne sais juste pas si je garde Nathaniel, je verrai avec le changement effectué sur MNOII. |
|
| |
Aaron S. Oxton Héros Indépendant Date d'inscription : 02/09/2017 Messages : 17 Multicomptes : Non Dollars : 82 Avatar : Andrew Garfield Age : 22 ans Nom de code : Midnight Mask Localisation : New York Pouvoir : Capacités d'Adaptation à la situation Métier : Serveur étudiant Race : Mutant
| Sujet: Re: L'annonce de l'année est là! Ven 27 Avr - 11:51 | |
| Bonjour Je joue Aaron S. Oxton et je souhaite Rester sur MNOII. Un petit mot pour la fin? Je suis arrivé dans les derniers instants de "l'ancien" MNOII donc j'ai hâte de pouvoir m'intégrer en même temps que ce nouveau contexte ! Avec ce changement, il y auras moyens de modifier sa fiche ou les personnages resteront les même ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'annonce de l'année est là! Ven 27 Avr - 12:09 | |
| Bon les deux moches, c'naze de vous revoir. Aaron; ça fait plaisir de te lire ! tu auras la pleine possibilité de changer ce que tu sens dans la fiche de ton personnage ! |
|
| |
Aaron S. Oxton Héros Indépendant Date d'inscription : 02/09/2017 Messages : 17 Multicomptes : Non Dollars : 82 Avatar : Andrew Garfield Age : 22 ans Nom de code : Midnight Mask Localisation : New York Pouvoir : Capacités d'Adaptation à la situation Métier : Serveur étudiant Race : Mutant
| Sujet: Re: L'annonce de l'année est là! Ven 27 Avr - 12:17 | |
| Super alors ! Je reposterais sans doute la fiche quand il sera temps si jamais elle a été perdue dans les changements du forum. Tant mieux, ça me permettrait de remanier le background de mon Aaron |
|
| |
| Sujet: Re: L'annonce de l'année est là! Ven 27 Avr - 19:05 | |
| Bonjour Je joue Wanda Maximoff et Daisy Johnson et je souhaite - Rester sur MNOII. Un petit mot pour la fin? Je vous aime . |
|
| |
| Sujet: Re: L'annonce de l'année est là! Ven 27 Avr - 20:52 | |
| Uhu, merci à tous pour vos retours, ça fait grandement plaisir! Pour vous donner un peu des nouvelles, nous avons mis en place différents ateliers pour vous confectionner des annexes de folies pour mieux comprendre tout ça! Dès qu'on a fini une des annexes, on vous préviendra, c'est une certitude. On vous fait plein de poutou en attendant. |
|
| |
| Sujet: Re: L'annonce de l'année est là! Jeu 3 Mai - 21:35 | |
| Bonjour Je joue Ahsoka Vanara et je souhaite Rester sur MNOII. Un petit mot pour la fin? Ce forum est cool et mérite de fleurir de nouveau selon moi. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'annonce de l'année est là! | |
| |
|
| |
|