AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Le contexte. Empty
MessageSujet: Le contexte.   Le contexte. EmptyMar 1 Mai - 16:10

Sur ce topic, le contexte! Voilà donc le texte qu'il y a dans l'annonce:

Ici, Captain America, Iron-Man, Wolverine ou encore Deadpool sont des êtres vivants tout ce qu’il y a de plus normal. Mais alors que tout allait pour le mieux, voilà que les Kree et leur technologie font des ravages… Au point où la fiction dépasse la réalité, les personnages fictifs deviennent vivants ! Maintenant, le Grinch trolle des enfants avec des blagues téléphoniques tandis que les Mugiwaras accostent Manhattan !

Tout ceci peut s’avérer amusant, mais, hélas, beaucoup d’humains -héros compris- voient ça comme une réelle menace. Sont-ils dangereux ? Qu’elles sont les attentions de ces personnages fraîchement débarqués ? Et s’ils devenaient des armes pour les Kree ou d’autres supers vilains ?

Il faut l'épaissir, ajouter des détails comme une description de ses personnages, mais que dire de plus? Je suis ouvert à vos idées! Le contexte. 2691915230
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Le contexte. Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Le contexte. Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Le contexte. Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Le contexte. 537baa87dbe40

Le contexte. Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Le contexte. Empty
MessageSujet: Re: Le contexte.   Le contexte. EmptyLun 7 Mai - 20:49

J'y ai un peu réfléchi aujourd'hui à cette histoire de contexte Le contexte. 1589524933

Nous sommes d'accord pour dire que ce qui est écrit au dessus et la base de la base. Mais est-ce qu'on y mettrait pas aussi des événements liés aux différents groupes ? Je sais que la timeline est pas encore terminée et qu'on y pense encore mais on pourrait mettre dans le sujet du contexte, un contexte pour chaque groupe non ? Histoire de bien mettre les bases pour tout le monde. Je sais que c'est quelque chose qui manquait cruellement dans certain forum. Ne pas savoir où en est ses petits copains c'est un peu la merde parfois x.x
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: V.7. Reborn-