|
|
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Sam 27 Fév - 8:59 | |
| Coucou ma belle! ♥
Avec plaisir! |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Sam 27 Fév - 19:33 | |
| Avant de proposer une ou deux idées, est ce que tu recherches des liens précis ? Sachant que Gaby n'aime pas les personnes comme toi |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Dim 28 Fév - 19:38 | |
| Han la vilaineuh!
Bah, on peut partir sur un lien négatif! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Dim 28 Fév - 20:12 | |
| Après faut voir si Gaby serait à même de connaître la nature de Daisy aussi ;) Si elle ne la connait pas, peut être que le courant peut passer, tu vois ça comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Mar 1 Mar - 17:05 | |
| Je pense que ça peut être intéressant qu'elle le sache et du coup, qu'elle n'apprécie pas Daisy, la jugeant dangereuse! |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Ven 4 Mar - 0:54 | |
| Oui, elle va se montrer méfiante, c'est certains. Elle s'efforcera d'être polie, mais guère plus :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Ven 4 Mar - 14:09 | |
| Toi... T'es plus du SHIELD et tout, mais... Il faut bien que quelqu'un me surveille non? |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Sam 5 Mar - 8:56 | |
| Coucou!
Si Daisy est encore du SHIELD même si elle s'occupe de son équipe d'Inhumains! Mais oui, elle devrait bien s'occuper d'un cas comme toi! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Jeu 24 Mar - 10:19 | |
| Bonjour Mademoiselle Quake/Daisy/skye Voila, j'avoue que la je viens un peu en touriste mais je serais très tenté par trouver un lien qui pourrait être lié justement au coté piratage informatique, peut-être aussi au Rising Tide. Il faut savoir que Scott a été accusé (et en prison) pour cybercriminalité car il a piraté les ordinateurs de son ancien Employeur de la Vistacorp pour rembourser les clients que ce dernier avait arnaqué en pratiquant de la surfacturation. |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Jeu 24 Mar - 18:54 | |
| L'idée semble cool! Daisy aurait pu connaître Scott ou simplement sa réputation pour ce qu'il a fait. A toi de voir ce que tu préfères :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Ven 25 Mar - 16:06 | |
| Alors j’avais une petite idée… Tordue XD
Scott aurait pu donc connaître Skye du temps où elle était au Rising Tide, ils auraient pu échanger par le virtuel pour discuter justement de « piratage » quand Scott réfléchissait à comment détourner le système de sécurité de son patron chez Vistacorp pour contrer l’arnaque et rembourser les clients volés. Entre temps vu qu’ils auraient évolués d’une certaine façon, ils auraient eu une période de silence (Skye rejoint le SHIELD, Scott en Prison,…) Mais auraient retrouvés le contact plus tard (à nouveau au travers de la toile), du coup cela aurait pu tomber pendant la période ou Scott apprenait à devenir Ant-Man, donc qui pourrait correspondre à la Période ou Skye devait se faire à sa nouvelle condition inhumaine. Ils auraient juste passé du temps à discuter simplement sans réellement savoir qui était l’autre, discuter pour se détendre et justement se détacher de la réalité qui les entouraient. Ce qui rendrait la situation assez « amusante » le jour où ils sauront qui ils sont réellement. |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Ven 25 Mar - 18:51 | |
| J'aime bien ton idée! Je l'adopte! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Ven 25 Mar - 18:53 | |
| parfait ;) je vais t'ajouter de ce pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Mar 5 Avr - 19:29 | |
| Daisy Daisy :D Ca fait un moment que je cherche une idée de lien avec toi, vu qu'on est toutes les deux au SHIELD, mais j'ai rien trouvé alors je viens déposer un message ici pour qu'on voit si on trouve un truc à deux |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Mar 5 Avr - 19:53 | |
| Hey! Bah ouais! Faut pas hésiter! On va trouver ensemble :D
Les deux demoiselles auraient pu travailler ensemble, collaborer sur une mission? Après cela, elles auraient pu se rapprocher et devenir amie? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Mar 5 Avr - 20:02 | |
| Pourquoi pas ? Pour l'info, j'ai pas totalement défini depuis combien de temps Kate est au SHIELD mais ça fait pas trop longtemps, dans les 1 ans, au pire 1 an et demi. Elle avait déjà des bases niveau combat quand elle est arrivée mais rien de comparable aux techniques du SHIELD of course. Ceci mis à part, oui je pense qu'elles auraient pu, mais dans ce cas ça serait quelque chose de très récent et leur amitié en serait qu'à son tout début ? |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Mar 5 Avr - 20:59 | |
| En effet, si ça ne fait pas longtemps qu'elle est au SHIELD, je pense que ça peut être une amitié naissante! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Mer 6 Avr - 14:56 | |
| Dans ce cas je vais noter ça et on développera un jour en rp :D |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Mer 6 Avr - 14:58 | |
| Parfait, je vais t'ajouter! :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Ven 8 Avr - 10:13 | |
| Hey Willow!
En effet, ça sera dommage! Hihi! Alors, tu préfères un lien négatif? (Mais jtm quand même hein!) Ca me va! Qu'est-ce qui pourrait agacer Daisy chez Willow? :uhu: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Ven 8 Avr - 10:32 | |
| Je t'aime aussi, t'en fais pas. Mais les liens négatifs, c'est quand même drôle. :uhu: Déjà, une chose est sûre, en lisant ton rp avec Scott, j'me suis rendue compte que Willow n'avait pas une telle confiance vis-à-vis du Shield. Puis alors le fait qu'on l'ait laissée moisir trois mois dans sa cave en Irak, ça n'a pas aidé. Puis Will, même si elle n'est pas du genre arrogante à faire sa "mademoiselle-je-sais-tout" agace en général parce qu'elle ne pense pas comme les autres du coup, on prend souvent ça pour de l'arrogance de sa part. Daisy pourrait ressentir ça ? Après tout, c'est ce que pense Kate de Will, elle la trouve hautaine et tout. Mais leur relation pourrait évoluer après... Parce que je me suis fait plaisir en achetant l'huile de foie de morue ça me fait tellement rire pour mettre Willow dans la merde et modifier un peu son ADN. :uhu: Oh et je tenais à dire que si Willow venait à apprendre pour Scott ... Elle aura la vive envie de frapper Daisy. |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Ven 8 Avr - 10:36 | |
| D'aaaaaccccoooord! Donc, j'imagine que Daisy pourrait être un peu exaspérée par Willow, la trouvant hautaine, prenant les gens de haut, enfin, tout ça... Elle fréquente des personnes plus malignes qu'elle (comme Fitz et Simmons) mais ils sont sympa pour elle... Ce qu'elle ne ressentirait pas pour la belle, visiblement! Donc oui, elle l'agacerait!
Ahh cool pour l'huile! Oui, j'ai vu! Du coup, on verra ce que ça donne niveau ADN car, ça pourrait peut être briser la glace ou pascar Daisy est passée par là!
Et enfin, tant pis, qu'elle frappe Daisy, elle le lui rendra bien! Elle fait son job :uhu: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Ven 8 Avr - 10:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Ven 8 Avr - 11:07 | |
| Ah là là! Je vois l'genre! XD Ca me va en tout cas qu'elles ne s'apprécient pas! Oh, je te contacte pour t'expliquer! :uhu: Oui, Will qui arrive et qui pousse Daisy, pas très contente |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links | |
| |
|
| |
|