|
|
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Lun 6 Mar - 16:35 | |
| |
|
| |
Hakaiki O. Taari Vilain Indépendant Date d'inscription : 25/03/2017 Messages : 60 Multicomptes : Pas pour le Moment. Dollars : 360 Avatar : Jason Momoa. Age : 37 ans. Surnom : Kiki. Nom de code : O'Clock. Localisation : NY. Pouvoir : Chronokinésie. Métier : Voleur. Race : InHumain.
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Mer 29 Mar - 15:10 | |
| Vu que tu es un peu la tête d'affiche des Inhumains je viens quémander un liiiien Dans ma fiche de relation, je parle d'une personne Inhumaine qui lui a un peu expliqué qui il est et ce qu'ils sont en fait. Bien entendu, Hakaiki, il en avait rien à cirer, mais ça pourrait être toi ? Vu qu'il c'est échappé d'une prison et que tu es plutôt douée pour retrouver les gens |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Mer 29 Mar - 17:02 | |
| Comment ça t'en a rien à carrer de ce que je dit? Mais l'idée me plait bien oui! On peut partir sur ça! |
|
| |
Hakaiki O. Taari Vilain Indépendant Date d'inscription : 25/03/2017 Messages : 60 Multicomptes : Pas pour le Moment. Dollars : 360 Avatar : Jason Momoa. Age : 37 ans. Surnom : Kiki. Nom de code : O'Clock. Localisation : NY. Pouvoir : Chronokinésie. Métier : Voleur. Race : InHumain.
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Mer 29 Mar - 17:13 | |
| " Tu as un joli sourire, mais pas assez pour me faire entrer chez des hippies extra terrestre ! " Oui mademoiselle, Hakaiki, il en a rien à carrer des inHumains Il te laisse le lui expliquer, mais en vrai il s'en fiche un peu, il voulait juste savoir le comment du pourquoi Du coup, tu tenterais de le remettre derrière les barreaux ? Parce que c'est pas un gentil quand même ... |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Mer 29 Mar - 17:19 | |
| J'aime m'occuper des bad-guys! L'idée me tente bien oui! Je pense que Daisy ne peut pas laisser un inhumain comme ça dans la nature! Surtout qu'elle le prend mal qu'elle a parlé dans le vide! |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Mer 29 Mar - 17:21 | |
| Hahaha super ! J'aime bien botter les fesses des gentils On part sur ça alors ! Au premier coup, il aurait réussit à s'en sortir ? Ou on tente ça par RP quand tu auras plus de temps pour toi ? * lui prépare une fournée de cookies * |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Mer 29 Mar - 17:26 | |
| C'est moi qui vais botter tes fesses mon grand !
On peut voir les détails du contexte par Mp ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Mer 29 Mar - 17:28 | |
| |
|
| |
Phillip J. Coulson SHIELD - STAFF Date d'inscription : 13/07/2017 Messages : 67 Multicomptes : Samuel Wilson Dollars : 145 Avatar : Clark Gregg Age : 52 ans Surnom : Phil Nom de code : Directeur Localisation : Classified Pouvoir : Aucuns Métier : Directeur du SHIELD Race : Humain
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Mer 19 Juil - 21:29 | |
| Ah que bonsoir toi |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Ven 21 Juil - 21:25 | |
| Coulson ♥ Notre lien est obligatoire! :p |
|
| |
Phillip J. Coulson SHIELD - STAFF Date d'inscription : 13/07/2017 Messages : 67 Multicomptes : Samuel Wilson Dollars : 145 Avatar : Clark Gregg Age : 52 ans Surnom : Phil Nom de code : Directeur Localisation : Classified Pouvoir : Aucuns Métier : Directeur du SHIELD Race : Humain
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Sam 22 Juil - 16:54 | |
| On repartirait sur ce que l'on avait la première fois ? En reprenant mon ancienne fiche de lien, j'avais écrit ça : - Citation :
- Daisy a été le tremblement de terre qu'avait besoin Phil pour regarder les choses en face. Elle était trop optimiste, trop... Daisy. Il s'est rapidement prit d'affection pour cette gamine qui cherchait d'où elle venait. Il est devenu protecteur envers la jeune femme. Il lui fait maintenant totalement confiance.
J'pense qu'on pourrait peut-être rajouter qu'il est même devenu paternel avec elle ? Qu'est-ce que tu en penses ? ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Mar 25 Juil - 1:00 | |
| En effet, c'est possible! Il est vrai que Phil considère assez bien Daisy comme une fille, il la protège, quoi qu'il arrive!
Ca me va bien! |
|
| |
Caïn J. Pretorian SHIELD - STAFF Date d'inscription : 18/07/2017 Messages : 49 Multicomptes : bucket & fronk. Dollars : 220 Avatar : zane holtz. Age : vingt-neuf ans. Nom de code : boggel. Pouvoir : illusions, projection mentale & altération de la réalité. Métier : traducteur & expert en armement. Race : humain optimisé.
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Jeu 27 Juil - 23:30 | |
| Ploup, je roule par ici en faisant tous les agents du SHIELD. J'ai aucune idée en tête pour le moment mais on peut se trouver ça si le cœur t'en dit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Sam 29 Juil - 8:33 | |
| - Daisy L. Johnson a écrit:
- En effet, c'est possible! Il est vrai que Phil considère assez bien Daisy comme une fille, il la protège, quoi qu'il arrive!
Ca me va bien! Parfait alors ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links | |
| |
|
| |
|