AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit! Empty
MessageSujet: Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit!   Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit! EmptyVen 12 Fév - 18:31


Jour 300 de vol, le Milano récupère sur Xandar...

Xandar est une ville compliquée depuis le nouveau rôle des gardiens sur leur planète et surtout la manière de se faire voir au yeux des gens qui habite à complètement changer. Au départ certains voulait rien comprendre et avait cru au coup de chance d'avoir été sauver tandis que d'autre étaient tomber en amour avec le nouveau groupe, presque comme des FanGirl. Évidemment, le succès à impacter beaucoup les gens et à surtout impacter le groupe à lui seul. Drax est devenue une bestiole légèrement plus civiliser et à apprit enfin à se détendre, gardant toutefois quand même sa tête de mule. Rocket reprend lentement son souffle depuis le sacrifice de Groot pour nous avoir tirer du combat contrer Ronan, mais émotionnellement il ne sait pas tout à fait encore comment gérer l'esprit de groupe se croyant parfois un peu trop supérieur. Groot grandis à vus d'oeil, il est maintenant capable de sortir de son petit pot et de revenir comme un grand garçons!

Il est un peu comme la mascotte de l'équipe en ce moment, ne pouvant pas réellement se servir de lui pour grand chose, mais il aura toujours sa place à bord. Enfin Quill, il est encore émotionnellement fragile, malgré l'image qu'il donne d'être toujours remplis d'assurance et très sûr de lui en tant que Leader. Les nouvelles responsabilités qui ont suivit sa mise en nomination de Leader l'ont rendu très incertains face à disons beaucoup de facteur dont celui de ne pas vouloir mettre personne en danger! Bien que les gens critique beaucoup sont travail, il tient à ses gardiens comme sa famille et son propre sacrifice si quelque chose devait leur arriver, alors l'adaptation est très difficile, mais il s'intègre de mieux en mieux à son poste. Toutefois, une chose qui reste encore un mystère dans son crâne vide, c'est Gamora.

Il croyait lorsqu'ils étaient aller rendre visite au collectionneur que leur émotions avaient parler d'eux-même et qu'ils s'étaient dit ce qu'ils avaient sur le cœur, se vidant le sac remplis de beau mots d'amour, mais depuis elle est assez étrange. Elle prend largement plus soin de lui qu'elle ne l'avait fait à l'époque de l'adaptation de groupe, mais c'est à croire qu'elle s'éloignait au moindre moment intime qu'ils échangeaient. À croire que Quill n'a plus sa maîtrise avec les femmes comme il ne l'avait à l'époque, mais il gardait quand même ses petits sourire amoureux pour elle et ses clin d'oeil en espérant qu'elle retrouve un jour la force de venir lui parler seul à seul, qu'elle lui dise ce qui ne va pas et qui sait que les choses soit plus claire!

De toute manière dans les jours qui ont suivit, ils ont été occuper avec une piste qui étaient supposer les mener à des combattants de Thanos qu'ils ont entrer en guerres avec diverses unité ennemie qui voulaient écraser la cohorte. Alors ils sont entrer en guerre et ont défoncer l'artillerie ennemie, seulement le Milano à prit beaucoup de dégâts important et le seul ingénieur compétant de tout réparer c'était Rocket. Il connaissait maintenant le Milano comme-ci il l'avait démonter boulon par boulon depuis qu'il avait été réparer, alors ici et là il apportait certains petit plus comme par exemple l'ajout de la fonction camouflage, qui est très utile lors de missions sur des terrains plutôt inconnus.

Quill ronchonne toujours à l'idée que quelqu'un d'autre touche sa flotte, mais il est superviser par des garde de la cohorte en renfort pour l'aider, quoi d'autre à faire dans ses cas-là et si ça peut lui occuper l'esprit, autant le laisser faire. Pour s'occuper Quill appréciait venir le soir se balader sur les hangar, comme ce soir où les vaisseaux venaient à l'occasion circuler pour parler avec les gardes de la cohorte et partager des aventures. Il n'était plus ce bon vieux coureur de jupons, bien que savourer du regards le buffet parfois était permis!

Mais depuis Gamora, il avait cesser certaines conneries et d'autre sortait tout seul. Baladeur sur les oreilles, il ré-écoutait pour la centième fois? Sa cassette du Awesome Mix 1! Pourquoi pas la 2? Parce que la 1 lui rappelait tout ses souvenirs passer sur terre ou encore ceux des premiers moments avec Gamora!

Parfois même en l'écoutant, les hanches dansaient toutes seules! C'était un réflexe naturelle. Mais ce soir, le moral un peu dans les talons, il préféra simplement s'asseoir sur le toits du hangar où il avait son habitude de se poser pour regarder le ciel avec un sourire qui en disait long, écoutant sa musique et étant profondément plonger dans sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit! Empty
MessageSujet: Re: Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit!   Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit! EmptyLun 15 Fév - 17:57


Hooked On A Feeling

ft Peter J. Quill
Just call my name, I'll be there in a hurry !

Depuis que nous sommes les Gardiens de la Galaxie, on voyage beaucoup. Récupérant et accomplissant des missions par-ci et par-là. Bien que nous soyons quatre aptes au terrain, nous nous en sortons bien ! Il est vrai que Groot sur le terrain me manque un je dois bien l'avouer. Je suis d'autant plus heureuse de le retrouver dans le Milano quand on rentre, j'adore quand il fait pousser une fleur pour moi !

Avec les autres, ça se passe bien aussi. L'esprit d'équipe n'est pas forcément notre fort mais on y met tous du sien et Quill nous aide aussi. L'entente est très nettement meilleure que lors de notre première rencontre en prison … En parlant de "Star-Lord", je dois avouer que je ne sais pas vraiment à quoi m'en tenir avec lui … Est-ce parce que je suis la seule femme à bord de ce vaisseau qu'il agit ainsi ? Peut-être bien qu'il a besoin de compagnie féminine … Vu que l'on fait une pause sur Xandar pour réparations du vaisseau, il pourra aller s'occuper de ses petits besoins masculins.

C'est en papotant avec Drax, cela est toujours surprenant je sais, et rejoint par Rocket et le petit Groot, que je me rendis compte que quelqu'un manquait à l'appel. Peter était donc absent, quand je vous disais qu'il allait pouvoir satisfaire ses désirs sur cette planète. Le temps passait et les trois autres partirent dormir. Je n'avais pas vraiment de faire de même, je n'y arrivais plus trop en ce moment … J'optais donc pour une petite promenade sur Xandar.

Je me laissais porter par la petite brise du soir de Xandar. Je flânais dans les rues avec un petit sourire dessiné sur mes lèvres. J'avançais sans me rendre compte vers le hangar après avoir fait un assez long détour. Je marchais près des bâtiments, tout doucement et légèrement.

Soudain, je me mis à reconnaître un son et je levais les yeux, puis la tête vers l'origine de ce son. Je reconnus les chaussures, le pantalon et aussi la voix de notre cher leader.

- Quill … dis-je tout bas en soupirant.

Peu importe où j'allais, il fallait que je le croise … Moi qui avait envie d'être seule. Peut-être que si je pars discrètement ça ira. Il ne me vit pas partir. C'est alors que me vint une petite idée de farce pour ce cher Peter.

Je décidais alors de le rejoindre sur le toit du hangar, dans la plus grande discrétion. C'est une de mes plus grandes qualités. J'avançais donc à pas feutré vers Peter et une fois que je fus juste derrière lui, je posais mes mains sur lui en criant :

- Bouh !

Il avait sursauté et je me mis à rire aux éclats. C'était vraiment très drôle ! Je faisais souvent ce genre de farce à Nébula quand nous étions plus jeunes. Cela ne fonctionnait pas tout le temps sur elle malheureusement …

- J'ai fait peur à l'incroyable Star-Lord !

Je sautillais sur place et lui ne semblait pas vraiment comprendre ce qui se passait dans ma tête. Je vous avouerai que moi non plus. C'était une pulsion enfantine qui m'a prit soudainement … Je repris un air un peu plus sérieux et m'assis à côté de lui avec un petit sourire.

- Le prend pas mal … Tu le sais bien que c'est moi la meilleure ! Sinon tu fais quoi ici ?

Je m'attendais plutôt à le voir en compagnie d'une autre femme que seul à chantonner ses chansons terriennes. Soit, il allait me dire ce qu'il faisait là et je ne laisserai pas tranquille sur ce toit sans avoir eu ma réponse.



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit! Empty
MessageSujet: Re: Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit!   Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit! EmptyJeu 18 Fév - 17:55


Jour 300 de vol, le Milano récupère sur Xandar...

À fond dans sa musique, il montait les aiguë de la chanson comme personne ne l'aurait fait, lorsqu'il sentit une paire de mains se poser brutalement sur ses épaules. Évidemment Quill fit un saut en se tournant la tête avec un air sérieusement contraint de s'être fait casser l'ambiance, mais retrouva rapidement un petit sourire en coins à voir que c'était Gamora qui était venus le rejoindre, il ne voulait pas faire mauvaise impression alors il arrêta son lecteur cassette reposant ses écouteurs contre ses épaules ricanant du mauvais coups. Elle se vanta de lui avoir fait peur, mais il nota le mauvais coup dans sa tête et lui rendrait la mise un de ses quatre! Elle lui posa la question ce qu'il pouvait bien faire seul en haut d'un hangar les pieds dans le vide à chanter comme-ci le monde allait cessez de tourner. Quill se racla la gorge.

-En fait je viens m'occuper l'esprit simplement... Je pensais allez boire un coup dans un bar, mais quand j'y ai mis les pieds il y avait un tas de pot de colle qui voulait m'arracher mes vêtements... Donc j'ai changer d'idée et je suis venus m'isoler ici...

Oui il venait tout juste de lui raconter une excuse faîtes sur mesure, mais il allait quand même pas lui dire qu'il s'ennuyait d'elle et qu'il avait envie de ses lèvres depuis le sauvetage dans l'espace! Il aurait l'air de quoi à tout lui avouer aux premiers abords! Il avait quand même un nom à garder et une réputation à respecter! Il s'approcha donc doucement de Gamora en la regardant des pieds jusqu'à ses magnifiques petits yeux, décochant un sourire en coin automatiquement lorsqu'il arriva sur ses yeux.

-Tu me connais, la musique, la grande route et le plus important... l'excellente compagnie d'une charmante femme... Particulièrement c'elle d'une.

Il ne lâchait plus son regard, mais se rendit compte d'une chose, nous étions à bon port et sur l'ensemble de Xandar, c'était vers lui qu'elle était venue alors qu'elle aurait pût choisir n'importe quelle destination, il plissa donc lentement les yeux en essayant de savoir ce qui la poussait à venir lui rendre visite!

-Toi par contre, tu m'étonnes! Tu passes tes entières journées à te plaindre que ma musique et mes danses te casse les oreilles sur la longueur des trajets que l'on peut choisir et la première chose que tu fais une fois Xandar à ta disposition... Tu viens me retrouver.

Il gloussa un petit rire pour démontrer qu'il la taquinait et fixa le sol un peu mal à l'aise de son commentaire, mais posa lentement une mains sur la sienne en regardant ses yeux.

-Toutefois je suis content que tu sois venues... Ta visite fait de ce petit arrêt sur Xandar, le plus heureux et douillet que je ne l'aurait imaginer... Mais tu penses te sauver encore une fois? Ou tu penses être en mesure de m'endurer pour quelques heures de plus? Après tout je serais triste si tu devais partir maintenant.

Un autre petit sourire en coin, avant de simplement se laisser distraire d'une étoile filante qui fila dans le ciel et Quill aussi enfantin il était parfois, se fit le vœux que tout se passe pour le mieux entre elle et lui, ce serait dommage de gâcher une si belle soirée qui était parfaite pour quelques mots en trop! Il avait espoir de ne pas gaffer et surtout de pouvoir mettre avec Gamora quelques petites chose au clair comme entre autre ce que l'amour symbolise pour lui et avoir sa version de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit! Empty
MessageSujet: Re: Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit!   Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit! EmptySam 20 Fév - 15:09


Hooked On A Feeling

ft Peter J. Quill

Just call my name, I'll be there in a hurry !


Etant donné que je ne trouvais pas le sommeil, j'avais décidé de sortir un peu dehors. Ma promenade m'emmena vers le hangar où je reconnus un son familier, celui de Peter Quill. Peu importe où je vais, je le retrouve. M'étant faite discrète, je lui préparais une petite farce. Je sais qu'il a beaucoup d'humour, c'est pour ça que j'en profite, et puis ça m'est venu comme ça !

Une fois montée et ma petite farce exécutée, je m'étais mis à rire. Je n'avais jamais vu le célèbre Star-Lord faire une tête pareil. Cela marche mieux sur lui que sur ma soeur Nébula. J'étais vraiment toute fière et ne manquais pas de la montrer. Au vu de sa drôle de tête de merlant fris qui n'a rien compris à ce qui venait de se passer, je repris mon sérieux et m'assit à côté de lui. J'avais tout de même posé la question de sa présence ici.

Sa réponse me fit sourire. C'était probable, mais je n'y croyais pas. Je lui adressais mon regard inquisiteur pour avoir la suite. Toujours aussi séducteur et cela ne me surprenait même pas à vrai dire. Je levais les yeux au ciel quand il retourna ma question. Son bla bla habituel suivit cette remarque et je soupirais un peu, ah Quill …

- Je suis attirée par toi tel un aimant, tu le sais très bien !

J'affichais un petit sourire en coin et reprit.

- Je trouvais pas le sommeil en fait, alors je me suis promenée sans chercher à savoir où j'allais et je suis tombée au pied du hangar. J'ai reconnu ton immonde voix chantée et j'ai décidé de te faire une farce pour ne plus t'entendre.

Ca c'était une remarque digne de moi. Je n'étais pas le genre de femme à succomber à son "charme" s'il existe à vrai dire. Il me demandait si comptais fuir. Je faisais mine de réfléchir.

- Je pense que je vais pouvoir te supporter. Ca m'aidera peut-être à trouver le sommeil qui sait …

Je le regardais de nouveau dans les yeux après avoir une petite moue.

- Tu peux me dire la véritable raison de ta présence ici ou c'est secret défense ?

J'étais un peu curieuse ce soir, ce qui m'arrive rarement, comme ce côté farceur … Ca doit être la nuit sur Xandar, elle me perturbe, je n'ai pas mes repères habituels, je ne trouve même plus le sommeil. Quill m'endormira sûrement avec ces beaux discours remplis de bla bla inutiles. Enfin, je ne voudrai pas qu'il me ramène au Milano non plus, non hors de question !


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit! Empty
MessageSujet: Re: Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit!   Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit! EmptyJeu 3 Mar - 6:36


Jour 300 de vol, le Milano récupère sur Xandar...

Elle le mentionna, elle était attirer, Quill avait se sourire qui se dessinait sur ses lèvres comme un enfant qui vient de se faire dire que le père noël va arriver! Qui aurait bien pût croire qu'elle l'avait elle-même admise, à moins que ce n'était une humour cacher de sa race? Il bafouilla un jargons incompréhensif pour tenter désespérément de sortir la vérité de sa bouche, mais les faits que l'endroit soit autant peupler d'employer et qu'il était niais devant elle d'une certaine manière, il avait peur de l'imperfection devant la perfection elle-même! On ne déçois pas la perfection, on la traite comme seul un gardien de la galaxie sait le faire!

Lorsqu'elle parla de son immonde voix, il détourna le regard avec une certaine moue, pour la taquiner comme ils avaient prit l'habitude de faire et repris le sourire sous son commentaire une fois terminer simplement! Elle finit donc par enfin lui dire qu'elle resterait, Quill n'avait pas le choix, c'était le grand saut, le grand élan ou même l'écart suivis du salto arrière! Bref, il posa ses écouteurs contre son cou en arrêtant la cassette du bout de ses doigts contre le bouton et chercha simplement ses mots avant de relever la tête d'un coup en la fixant dans les yeux.


-I can't stop this feeling!... Deep inside of me! Girl you just don't realise... What you do to me.

Il prit un petit sourire en coins en fixant son regard, se glissant doucement plus près d'elle!

-Pour être honnête je vais tout te dire. On s'est farcis l'arrivée sur Xandar il y à déjà quelques heures et j'ai penser sincèrement aller prendre un coups dans un bar pas super loin d'ici ou quelque chose comme ça, mais... En me promenant j'ai remarquer qu'un truc me manquait. C'était pas la grande gueule de Drax, les remarques sarcastique de Rocket ou le vocabulaire... Varier de Groot. C'était toi.

Bien jouer Quill, première manche en joue, il est l'heure de sortir l'artillerie secondaire, pour être honnête à tout casser et d'enterrer à tout jamais la crédibilité masculine qu'il te restait!

-Quand on s'est embrasser sur ce balcon, alors qu'on rapportait l'orbe à ton contact. Pour toi c'était peut-être un baiser banale comme un autre ou encore une simple manière de voir le charmeur que je suis comme un charlatant, mais c'est une première que je dis ceci à quelqu'un...

Tic tac, tic, tac... L'heure avance et chaque seconde qui avance elle risque de simplement partir et ne jamais revenir vers toi! Quill se mordilla la lèvre inférieur cherchant ses mots ou encore la façons de le dire lorsqu'il réalisa qu'il n'y avait plus de bruits au niveau du hangar et s'étira pour regarder en bas et réaliser le nombre d'employer regrouper pour écouter sa confession.

-FOUTEZ LE CAMPS! Ou pas la BRANCHE DE GROOT je vais tous vous faire empaler!

Un échange de quelques déceptions et tout le monde se remit au bouleau, tout comme Quill qui regarda Gamora au plus profond de ses magnifiques yeux qui perle la beauté de cette nuit qui ne fait que commencer.

-Je t'aime. Voilà et je sais que pour toi c'est difficile à croire. Je sais que j'ai ma réputation à honorer, mais je veux simplement être sincère. Je ne suis pas capable te retirer de ma tête. Tu sais! Comme dans l'expression avoir une chanson dans la tête hein... Non? Bon j'aurai au moins essayer... Mais je suis amoureux et ça impacte beaucoup mes réflexion dernièrement. Chaque fois que je vois ton sourire, que je regarde tes courbes ou que je sens ton par...

Il s'étira pour voir encore les gens réunis.

-NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINIS OUI!?

Il soupira et observa Gamora en se grattant le derrière de tête mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit! Empty
MessageSujet: Re: Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit!   Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit! EmptyMar 15 Mar - 16:16


Hooked On A Feeling

ft  Peter J. Quill

Just call my name, I'll be there in a hurry !


Je m'étais un peu amusée à effrayer Quill et on avait un peu parlé de ma présence ici. J'avais dit que j'étais attirée, c'était ironique bien sûr, un pur hasard si on s'est plus ou moins croisé. Je souhaitais savoir ce qu'il faisait là, tout seul, et il n'avait pas l'air de vouloir me le dire alors j'allais rester pour le savoir. j'obtiens ce que je veux, toujours.

Il se mit à me regarder tout en chantant une de ces chansons que l'on entend si souvent à bord du Milano. Je le regardais un peu désespérée et soupirais. Je ne comprendrai jamais cet homme je crois.

Il se rapprocha alors de moi et je reculais ma tête comme par réflexe. Mais qu'est-ce qu'il veut à la fin ! Je le laissais parler, de toute façon il aime tellement ça et je ne pourrais en placer une que lorsqu'il aura terminé. Plus ça avançait et plus il commençait à me faire peur, est-ce qu'il avait pris une substance qui le rendait ainsi ? Quand il regarda en bas pour voir ce qu'il se passait, j'en profitais pour digérer tout ça et me redresser.

- Il est complètement ivre …

J'avais chuchotais. J'en étais persuadée sur le moment. Il se redressa à son tour et me regardait de nouveau dans les yeux. Je ne voulais qu'une chose, que cela se termine. Je me souvenais de ce presque baiser sur Nowhere et c'était assez particulier, il faut dire qu'il m'a aussi sauvé la vie alors peut-être qu'il dit vrai … Je vais attendre qu'il termine la suite de son monologue. Plus il parlait et plus j'inclinais la tête, cherchant à comprendre ce qu'il voulait véritablement. Il s'énerva de nouveau contre les employés en bas.

Je me penchais donc un peu et m'énerva à mon tour.

- Allez vous en ! Allez voir ailleurs si j'y suis ou je descend et vous ne rentrerez pas en un seul morceau !

Je fis un dernier regard intimidant et noir, pour ensuite les voir s'en aller rapidement. Forcément avec ma réputation ils ont pris peur les pauvres petits. Je me redressais et regardais Quill dans les yeux en soupirant.

- Admettons que ce que tu dises soit vrai et j'y crois un peu si cela peut te rassurer …

Je ne savais pas vraiment comment aborder ce que je voulais dire … C'était assez compliqué … Je regardais le ciel étoilé de Xandar et revenait sur Peter.

- Sur toutes les femmes de la galaxie il a fallut que tu tombes sur moi. Comment te dire Quill … Ce n'est pas que je ne t'aime pas ni que je t'aime, ce n'est pas juste avec toi en particulier non plus … J'ai un problème, c'est assez compliqué.

Je ne savais plus si je devais le regarder, ou bien le ciel, ou bien ce hangar ou toute autre chose. J'étais un peu mal à l'aise soudainement. J'aimais bien Quill, comme j'aimais bien d'autres personnes, j'en détestais beaucoup plus par contre.


- Je ne sais pas si tu le sais, mais j'ai été élevée comme une arme de guerre. Je n'ai jamais reçu d'amour dans toute ma vie depuis ma séparation avec mes parents biologiques … Tout ce que j'ai appris, c'est le respect et la haine … Je te respecte beaucoup Quill mais je ne sais pas ce que c'est qu'aimer, alors je ne pourrai te dire si c'est réciproque ou non …

Je regardais face à moi, le ciel étoilé de Xandar. Je m'étais un peu mise à nu et cela me faisait bizarre. Je n'avais jamais parlé de mon passé à qui que ce soit. Seul des rumeurs allaient et venaient me concernant. Mais voilà, la triste réalité c'est que je ne sais pas aimer … Je peux être séduite mais cela restera neutre. J'espère qu'il ne le prendra pas mal.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit! Empty
MessageSujet: Re: Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit!   Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hooked On A Feeling - PV La verte & le Bandit!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And the feeling from my bones says 'find a home' | ft. Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-