| Sam Wilson - Are you sure you know me ? | |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam Wilson - Are you sure you know me ? Jeu 8 Sep - 19:37 | |
| Un lien serait possible ? Parce que Sam il a la classe |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Wilson - Are you sure you know me ? Ven 9 Sep - 23:12 | |
| Oh j'aime quand on me parle comme ça tu sais ! Alors, je pense que c'est possible. Si on arrive à trouver quelque chose AVANT cette histoire de RA et de virus mortel xD Histoire qu'on se base pas sur ça pour leur début de relation. Qu'est-ce que t'en penses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam Wilson - Are you sure you know me ? Dim 11 Sep - 22:49 | |
| Une rencontre fin 2011 - début 2012 ça irait ? C'est à dire au retour à New York de Malcolm |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Wilson - Are you sure you know me ? Lun 26 Sep - 21:23 | |
| Honte à moi, j'ai oublié de te répondre :bwerge: *offre des cookies pour se faire pardonner*7
Alors oui, ça m'irait. Samuel aurait pût rendre visite à sa soeur et il aurait pû rencontrer Malcom par la même occasion (puisqu'il habitait DC et qu'il ne passait pas son temps à NY xD). Tu vois une raison pour laquelle ils se seraient rencontrés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam Wilson - Are you sure you know me ? Ven 7 Oct - 17:18 | |
| Quel est le métier de sa sœur ? Malcom est artiste-photographe, il pourrait peut-être la connaître. |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Wilson - Are you sure you know me ? Sam 29 Oct - 18:30 | |
| Parce que je suis un boulet et que je réponds toujours des lustres plus tard !
Après avoir vérifié sur certaines encyclopédie, j'ai pas réellement trouvé de métier à la soeur de Sam donc je pense qu'on peut s'arranger pour que cela coïncide. Peut-être employée dans une des entreprises où Malcom peut se rendre pour son boulot par exemple ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam Wilson - Are you sure you know me ? Sam 29 Oct - 18:47 | |
| Idée ^^ La sœur de Sam aurait pu acheter plusieurs clichés dans la galerie de Malcolm et mon gentil photographe lui aurait livré lui-même. C'est là qu'il aurait pu faire la rencontre du grand Sam Question : Le fait que Sam fassent parti des Avengers qui se cachent n'est pas un secret ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Wilson - Are you sure you know me ? Sam 29 Oct - 20:50 | |
| Je pense que ça peux coller oui !
Samuel est du côté de Steve et l'a clairement dit en le rejoignant donc non, le fait qu'il fasse partie des Secrets Avengers n'est pas un secret ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam Wilson - Are you sure you know me ? Ven 18 Nov - 23:17 | |
| C'est noté ^^ Trop cooooooool le Sam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam Wilson - Are you sure you know me ? Sam 19 Nov - 16:19 | |
| MON HUMAIN NE POSEZ PAS VOS MAINS SALES SUR SON FESSIER ! ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam Wilson - Are you sure you know me ? Dim 20 Nov - 23:19 | |
| Thor ! Je ne pose mes mains que sur le fessier de la belle Gaby... Bien à vous que je trouve très classe d'ailleurs *fan de Thor* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam Wilson - Are you sure you know me ? Mar 22 Nov - 19:59 | |
| Moi je veux bien un lien aussi M. Wilson si possible :kiaah: |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Wilson - Are you sure you know me ? Mer 23 Nov - 19:13 | |
| THOR : Soit gentil avec les humains tu veux, Malcolm il est gentil Malcolm : Ouai je sais Sharon: Mais tout à fait Miss Carter Vous aviez une petite idée ou pas du tout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam Wilson - Are you sure you know me ? Mer 23 Nov - 19:17 | |
| Non.. ? Tu vois un lien plutôt positif ou négatif ? ou les deux ? Si t'as envie de quelque chose en particulier, propose |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam Wilson - Are you sure you know me ? Mar 20 Déc - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Wilson - Are you sure you know me ? Dim 11 Juin - 0:34 | |
| Coucou toi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Wilson - Are you sure you know me ? Dim 11 Juin - 12:01 | |
| Salut toi je t'aime même si t'es dans le coté sombre pour l'instantBon, soyons un peu sérieux Je pense que Sam va pas vraiment apprécié le revirement de situation pour la bannière étoilé qu'est son meilleur ami donc bon, s'il le croise, je pense que ça va être assez épique. Surtout que pour l'instant, il a pas vraiment idée que le bonhomme est vivant xDD Pour ce qui est d'avant, Sam a suivi Steve donc je pense que c'est assez clair comme lien. Surtout qu'il a supporté Bucky pour ses beaux yeux Tu avais une idée ou bien ? :keur |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Wilson - Are you sure you know me ? Dim 11 Juin - 12:20 | |
| "son meilleur ami" pardon ? EDIT : "Surtout qu'il a supporté Bucky pour ses beaux yeux" PARDOOON ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sam Wilson - Are you sure you know me ? Dim 11 Juin - 13:32 | |
| J'aurais su j'aurais pris mon popcorn ! Non mais je pense qu'effectivement Sam a vite pris la place d'un ami puis meilleur ami (Bucky t'es ma fiancée ok *roule plus loin*) (avoir supporté Bucky pour moi c'est quand même pas un mince exploit ). Je pense que du coup Zemo aurait tout intérêt à ne pas envoyer Steve en mission contre Sam ou Bucky parce que ça serait vachement périlleux vu les anciens liens qu'ils entretenaient, ça serait risqué que la mémoire revienne avant qu'il ait pu les buter enfin bon Sam et Bucky ne sont de toute façon pas dans sa liste donc pas directement des gens sur qui il va essayer de taper (mais plutôt Tony, Wanda et Bruce). Mon idée était plutôt d'actualité car j'avais de toute façon bien compté Sam comme ami/frère d'armes avant sa mort, mais je m'étais dis que ça aurait été drôle si Sam était tombé sur Steve. Mais comme Sam n'a pas l'air du genre à traîner les bars à 2h du matin je me suis aussi dis que ça allait p'têtre être compliqué ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Wilson - Are you sure you know me ? Dim 11 Juin - 13:40 | |
| Sache qu'il faut toujours prendre des popscorns quand on parle de Sam et Bucky (On est d'accord, supporter Bucky est un exploit hein ? JTM quand même grumpy de mon coeur) C'est assez rassurant de savoir que Sam est pas sur la liste parce que s'il venait à croiser Steve, je pense qu'il serait pas capable de se battre contre lui. C'est avec lui qu'il était quand il est mort et du coup, ça a énormément ébranlé Sam (l'histoire avec Riley qui se répète un peu du coup). Après, il est pas du genre à la faire vraiment mais ça lui arrive. Plus souvent maintenant qu'à l'époque. Comme je le disais, il a assez mal vécu la mort de Steve et c'est éloigné pendant plusieurs mois à l'étranger après l'enterrement et je pense qu'il a aussi un peu noyé ses pensés dans l'alcool même si ce n'est jamais vraiment allé très loin |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Wilson - Are you sure you know me ? Dim 11 Juin - 15:15 | |
| (Un grand même ) Bah il est pas sur la liste directe, maintenant je garantis pas sa réaction s'ils viennent à se croiser. Il connaît vos noms et visages, Zemo les lui a montré et lui a raconté pas mal de choses sur vous, donc si vous êtes pas directement en ligne de mir bah il sait quand même qui vous êtes et que vous êtes des dangers à maîtriser. Bah si Sam peut garder ça pour lui je pense qu'une "rencontre" est possible du coup, un bar la nuit sur Brooklyn, rencontre inattendue ou rencontre exprès de la part de Steve dans ma fiche j'ai mis qu'il gardait certains à l'oeil l'air de rien (casque sur la tête toussa). Histoire de voir ce qu'ils font de plus près et voir de ses propres yeux s'ils font quelque chose (vu qu'il est persuadé que ce sont des gens dangereux/des criminels bah forcément il veut les stopper/les empêcher de nuire xD). Je te MP pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Wilson - Are you sure you know me ? | |
| |
|
| |
|