AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 James Howlett - I'm the Wolverine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Howlett

James Howlett
X-Men

Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 13
Multicomptes : //
Dollars : 32
Avatar : Hugh Jackman
Age : quelques centaines d'années
Surnom : Logan
Nom de code : Wolverine
Localisation : New-York, vers Hell's Kitchen
Pouvoir : auto régénération / sens sur développés / agilité décuplée / griffes et squelette en adamantium
Métier : Prof d'art ? Propriétaire d'un bar
Race : Mutant

James Howlett - I'm the Wolverine. Empty
MessageSujet: James Howlett - I'm the Wolverine.   James Howlett - I'm the Wolverine. EmptyMer 19 Juil - 23:02


James & Howlett
ft. Hugh Jackman
© Foxin Winter
↘ carte d'identité
Je m'appelle James Howlett mais on me surnomme Logan. Même si mon petit nom pour la foule c'est Wolverine. Je suis un mutant et je suis Canadien il paraît..., j'ai quelques centaines d'années, mais je ne saurai pas être précis et je suis prof pour l'Institut Xavier, non je déconne je suis barman actuellement. Je suis hétérosexuel et actuellement Célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un Mutant et je bosse avec les X-Men.

↘ caractère
Ne le laissez pas par... « Allez vous faire fo*tre... » Trop tard... Je vous avez dit de ne pas lui poser de questions... Bon je vais essayer de récapituler tout ce que l'on peut dire de lui. Certains le voient comme un soldat, un samouraï. Il en la droiture, et la loyauté. D'autres le voient comme un leader, il en a le courage et la force de conviction, mais ça il refusera de le reconnaître. Les derniers ? Que c'est un assassin, le bras armé du Diable. Bien sûr il est sauvage, et n'hésitera pas à passer à l'acte si cela est nécessaire. Il écoute ses instincts parfois plus que sa raison. Oui il est misanthrope, parfois un peu asocial... « Eh t'es pas censé m'aider là ? » Ce que je voulais dire c'est que... Quand on a vécu ce qu'il a vécu, fait ce qu'il a fait, forcément on tient les autres à distance, forcément on vit un peu reclus, mais uniquement parce qu'il veut les protéger. Ce n'est pas un nounours, mais on peut dire qu'il est bienveillant avec les autres, avec les "plus petits", les "plus faibles" et malgré son caractère renfermé on peut compter sur lui. Mais le mieux c'est de le rencontrer pour vous faire votre propre avis non ?

↘ pouvoirs
O.K c'est le moment où on parle de mes "pouvoirs". Alors faisons le point. Un facteur de régénération de tissus endommagées ou détruits à plus ou moins grande vitesse. Vous voulez des exemples ? Des fois ça aide... Alors hum par exemple un tir par balle, une fois la balle éjectée de mon organisme cela prendra moins d'une minute. Un organe vital touché, arraché ? Simplement un quart d'heure. Pour être simple très peu de choses viennent à bout de moi. Une légende urbaine traînait dans les couloirs de l'Institut. Une simulation a été faite, une c*nnerie de ce genre. Bref un élève était persuadé que en quelques jours je serai en mesure de me régénérer à partir d'une simple goutte de sang. Autant vous dire que je n'ai pas envie de tenter l'expérience... Ce dont je suis certain par contre c'est que le temps passe et je sens que je suis un peu moins rapide, c'est minime aux yeux des autres mais je le sais, cette différence moi je la vois... Jean disait que l'adamantium qui recouvre mon squelette avait un rôle à jouer dans ce "ralentissement". Que la toxine qu'il libère, oblige mon corps à se focaliser dessus, et comme je suis un mec je ne peux pas faire trente choses à la fois c'est bien connu... Blague à part, mon organisme lutte tous les jours contre ces effets, mais je crois que je me bat contre des moulins... Je ne suis pas sûr de gagner ce combat là...

Quoiqu'il en soit, parce que ce pouvoir régénère mes cellules et du coup m’immunise contre poisons, maladies. Les drogues n'ont un effet qu'à très grande dose et pendant un très court temps. Une heure guère plus. Sinon ? alcool et cigares n'ont aucun effet sur moi, ce qui fait que vous trouverez toujours un cigare autour de moi... D'ailleurs où est il ? Et parce que mes cellules se régénèrent si rapidement, elles ralentissent mon vieillissement, il a été prouvé que j'ai plus de cent ans, et vous me donnez quel âge ? Non vraiment, dîtes le je ne me vexerai pas...

Ce pouvoir n'est pas le seul, sens décuplés, réflexes et agilité sur-développés. Beaucoup me compare à un animal, ils n'ont peut être pas tord dans le fond. La comparaison se tiendrait avec un canidé ou un félidé, selon les sens dont on parle. Et parce que je suis en mesure d'isoler des odeurs(canidé), de voir des choses que d'autres ne voient pas (félidé), et bien je suis plus sensibles aux attaques sensorielles. Ultrasons, bombe au poivre, ce genre de trucs cons quoi

Et forcément pour conclure, on ne va pas oublier les griffes (deux fois trois) qui apparaissent à chacune de mes mains, sur le dos, avant de revenir se loger dans mes avant bras. A la base elles sont en os, ce n'est que "récemment" qu'elles ont été recouvertes d'adamantium comme le reste de mon squelette.
derrière l'écran
Foxin Winter | Foxy
Moi c'est Foxy, j'ai 32 ans et j'habite du coté de Paris. Mon personnage est un marvel et je serai là autant que possible. J'ai découvert le forum par Amadeus Cho . Et je le trouve Facile d'accès et classe. Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

James Howlett
X-Men

Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 13
Multicomptes : //
Dollars : 32
Avatar : Hugh Jackman
Age : quelques centaines d'années
Surnom : Logan
Nom de code : Wolverine
Localisation : New-York, vers Hell's Kitchen
Pouvoir : auto régénération / sens sur développés / agilité décuplée / griffes et squelette en adamantium
Métier : Prof d'art ? Propriétaire d'un bar
Race : Mutant

James Howlett - I'm the Wolverine. Empty
MessageSujet: Re: James Howlett - I'm the Wolverine.   James Howlett - I'm the Wolverine. EmptyMer 19 Juil - 23:03

H I S T O I R E


Bon c’est la partie compliquée de tout cela, vous devez bien avoir conscience que 1/ je n’ai pas toute ma tête, et par là j’entend toute ma mémoire. Il y a des choses qui viennent de “on dit” des choses que j’ai retrouvé au fil de mes recherches grâce à Charles et Jean, 2/ j’ai vécu parfois les mêmes événements deux fois, mais pas de la même manière. Mais il y a des choses qui restent immuables : Je me suis sauvé de chez moi adolescent, j’ai fait parti du projet Arme X, on m’a bourré d’adamantium, j’ai rejoint l’Institut Xavier et je suis devenu un X-Men. Le reste ? Je vais essayer de vous l’expliquer sans trop vous perdre.

Prenons par le commencement, je suis né James Howlett, fils de John Howlett Junior, et de Elizabeth Howlett. Enfin ça c’est sur le papier, parce qu’apparemment ma mère n’était pas des plus fidèles, et préféra à son riche mari le jardinier. (Ouais on se croirait dans une mauvaise série mais pourtant…) Ce type s’appeler Thomas Logan, un mec rustre et violent, qui battait son fils Victor. Lui et moi nous étions frères, je crois que lui le savait, moi j’ignorais tout. J’étais juste un gamin malade, trop faible pour quitter mon lit. Celui que je croyais être mon père John était bienveillant, et Victor était un gamin de mon âge, à peu près, qui était suffisamment patient pour me tenir compagnie. Quand cela se passait ? Je ne saurai pas vous dire exactement la date, mais ce fut un peu avant la guerre de Sécession. Comment je le sais ? Parce que je l'ai faite... Mais ça c'est pour après... Nous disions. Un jour, alors que j’étais allongé et fiévreux, des cris ont raisonné dans la maison. Le père Logan qui avait trop bu… Encore une fois. Je me suis retrouvé seul avec pour unique ordre de rester dans ma chambre. Je ne l’ai pas suivi parce que… Tout a dégénéré. Lui a tué mon père. Je suis arrivé il était au sol, et le père Logan tenait ma mère… C’est là que j’ai muté, que le taux de stress est arrivé à un point tel que des griffes sont sorties du dos de mes mains. Je suis passé d’enfant sage et malade, à animal meurtrier en une fraction de seconde. J’ai tué l’assassin de mon père… J’ai mis fin à la vie de mon père biologique, sous les yeux de ma mère qui m’a vu comme un monstre… Ce n’était que le début des emmerdes croyez moi…

Le seul dans tout ça à vouloir me protéger c’était Victor. Il m’a encouragé à fuir avec lui, et nous avons traversé les années comme ça. Lorsque la guerre de Sécession a éclaté nous étions des hommes prêt à être des soldats. Nous n’avions pas peur de recevoir des balles, elles ne nous faisaient rien… Nous avons traversé les guerres, lui devenait plus animal à chaque fois, moi je m’y refusais… Nous avons été séparé de force pendant la Seconde guerre Mondiale. Je me suis retrouvé au Japon, à sauver un homme : Yashida, de la bombe atomique à Nagasaki.... Je pensais que ça allait s’arrêter un temps. J’avais même rencontré une femme là-bas. On s’était installé ensemble, elle était enceinte. Mais elle a été assassinée. Mon enfant avec elle. Je suis parti, J’ai retrouvé Victor, on a repris notre vie, entre frères… Ces souvenirs là j’en suis certain, Jean l’a fait revenir du plus profond de ma mémoire. C’est après que la version change, mais le résultat est toujours le même.

Dans la première ? Je me suis barré quand Victor est allé trop loin, quand ce que je faisais ne correspondait plus à qui j’étais. On faisait partie d’un groupe de mutants sous le contrôle gouvernemental, sous le contrôle de William Stryker... On s’est retrouvé en Afrique et on a eu l’ordre d’abattre toute un peuple juste parce qu’ils étaient témoins de notre venue. J’ai refusé, je suis parti, et Victor est resté. Dans cette version là, je suis allée m’isoler dans les Rocheuses. J’avais rencontré une femme Kayla "Silver" Fox, et tout allait bien dans le meilleur des mondes, jusqu’à ce que Victor refasse surface et la tue… C’est parce qu’elle est morte, enfin que je l'ai cru morte, que je suis devenue une arme X. Dans la seconde ? C’est une espèce de boucle temporelle, je suis allé dans le passé pour sauver le futur, j’ai réconcilié Charles et Erik. On était en 1962. Et quand je pensais avoir fait mon job, ce traite de Lensherr m’a balancé au fleuve. J’ai été retrouvé par Stryker, toujours lui, et on m’a injecté de l’adamantium dans tout le corps. On va garder cette version parce que c’est la plus simple pour la suite. Dix ans, enfermé dans une cage et c’est un groupe de gamins qui a ouvert la boîte de Pandore. Je suis tombé sur une rouquine qui a fouillé dans ma tête et en a sorti un nom : Logan. Voilà on a raccroché les wagons et la rouquine en question vous savez qui elle est… Jean, déjà elle… Juste je l’ignorais…

On est dans les années 80 en gros, et moi je me suis barré loin, isolé, je suis retourné au Canada et j’ai tenté de survivre avec un trou à la place de la mémoire. A défaut d’avoir un passé je me suis fait un pseudo futur. Je faisais des combats dans une cage pour gagner un peu de fric. C’est à l’un d’eux que j’ai rencontré une gamine : Malicia. C’était en 2000 tout rond. Elle m’a conduite au Manoir Xavier malgré moi. Je suis resté parce que le vieux à roulettes jurait qu’il pouvait m’aider à me souvenir… Je vous évite le développement de toute cette période. Le plus important c’est que j’ai trouvé un semblant de foyer, et j’avais de moins en moins envie de me barrer. Bordel même pour moi ça se mélange là… Je vais peut être arrêté sur mon passé parce que… Parce que pour vous Jean est vivante mais moi je l’ai vu mourir, parce que j’ai vu des gosses sacrifiés par des machines qui aujourd’hui ne sont que des robots d’entraînement. Vous comprenez la difficulté de la chose ? Alors plutôt que de parler de choses qui sont peut être ou peut être pas arrivées, je préfère parler de chose plus actuelles. Puis bon les souvenirs c’est bon pour les vieux en fin de vie, ce qui n’est pas vraiment mon cas…

Soyons plus “actuel” donc. Je suis resté à l’institut, je me chargeais plus de l’entraînement des gosses parce que niveau poterie je suis zéro, et en histoire je risque de dire des conneries vu mes antécédents… Vous en avez eu un avant goût… Du coup on s’est mis d’accord avec les autres. La salle des tortures ? C’était pour moi et les gosses qui voulaient devenir des X-Men, et les X-Men actuels… Foutre Scott au tapis est toujours un réel plaisir… Vraiment. Bref, tout semblait calme, et voir tout ça c’était presque “trop beau”... Et quand je le dis croyez moi ça pue… La preuve le Registration Act a émergé. Et voilà qu’une nouvelle fois on voulait nous recenser, des puces, ce genre de truc qui me fait un peu plus sentir comme un chien… A l’Institut ? C’était personne ne bouge, laissons passer ça, faisons nous tout petit. O.K on doit veiller sur ces gosses, mais ça, ce n’était pas le bon exemple à donner. On a commencé à se prendre la tête, je ne voulais pas rester sans rien faire, ces types ? J'en ai connu des dizaines comme eux... Ils allaient venir faire du mal à ces mômes. On ne pouvait pas rester là à attendre que l’orage passe. Parce que je n’étais pas d’accord, j’ai pris ma moto et je suis parti, une nouvelle fois… Je continuais à veiller sur eux, mais de loin. J’ai été reconnu comme “criminel”. Ah bah oui c’est ça la célébrité hein… On te connait, on fait limites des bandes dessinées sur ta face et on attend de toi que tu deviennes le nouvel emblème du Registration Act… Je m’appelle pas Stark moi… Cette merde c’est non ! Je me suis donc planqué, et au lieu du Canada, je suis allée vers la frontière Mexicaine. J’ai commencé des petits boulots, vécu dans une espèce de décharge pour ne pas me faire remarquer. Je continuais à suivre cette histoire de loin… Au début j'ai gardé le lien avec Kitty, mais très vite j'ai du me faire encore plus petit pour ne pas la mettre en danger. C’est là qu’on a parlé d’un virus… Dans le genre poisse y avait pas mieux… Tous les Etats Unis étaient infectés… C’est dans ce cas là que je suis content de résister à toutes ces maladies… Avec mon bol je serai mort sinon…

Dans cette “courte" vie là, je suis devenu chauffeur, j’ai rencontré une femme hispanique avec sa gamine… Laura. Enfin sa… Ouais parce qu’un merde n’arrive jamais seule. Cette gosse c’était une manipulation génétique. Elle n’est pas “ma fille” elle était mon clone. Une expérience de plus issue de mon passé. Dossier en main. Ce même passé dont on a finit de parler parce que ça me file mal au crâne. Échappée de son camp, recherchée par le RA et le groupe ARES, sa “mère” / infirmière me l’a envoyé pour que je veille sur elle, que je l’emmène dans un lieu qui n’existe pas… Eden. Honnêtement ? J’étais un peu de mauvaise foi sur ce coup là... Je ne voulais pas m’occuper d’elle, je voulais je ne sais pas la débarquer quelque part, peut être même à l’Institut. Je ne voulais pas d’une gosse… Et puis j’ai compris, elle était comme moi, à un point tel que j’ai changé d'avis… Elle n’était pas ma clone, elle était ma fille, la famille que je voulais quand j’ai vécu au Japon, celle que j’aurai voulu avec Kayla. Peut être même que je fantasmais avec Jean dans le rôle de mère. Ou quasiment vécu avec Kitty dans le rôle de fille. J’avais quelqu’un à protéger, et je pouvais tenter de faire quelque chose de bien. Alors elle et moi on s’est battus comme des diables en attendant la fin de tout ça. J’avais besoin de me prouver que je pouvais réussir là où j’avais échoué avec Victor. Cette gosse, elle ne devait pas devenir un animal, elle était bien plus humaine que ce qu’il avaient voulu faire d’elles… Lutter pour notre survie, cela nous a rapproché. Et maintenant que tout cela est fini ?

On a cherché “Eden” je voulais lui prouver qu’elle se trompait. Il n’y avait rien, une bande de gamins paumés, alors je les ai envoyé à Charles avec mes compliments… Avec Laura ? On est revenu à New-York, j’ai commencé à bosser dans le bar d’un vieux. Il a pris sa retraite et m’a laissé l’établissement. Faut dire que les mafieux du coin ont préféré se tenir à l’écart quand je suis arrivé. Depuis l’endroit est “peu recommandable mais fréquentable". J’ai gardé Laura à mes côtés, parce que je sais que ça pourrait partir en vrille si elle était seule… Mais bon j’ai bon espoir qu’on rejoigne l’Institut elle et moi… C’est juste que à force de faire le même coup : me barrer pour revenir, ça doit finir par lasser non ? Apparemment pas tout le monde. Alors tant que c’est faisable… Je vais essayer et redevenir un X-Men de nouveau...

Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

James Howlett
X-Men

Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 13
Multicomptes : //
Dollars : 32
Avatar : Hugh Jackman
Age : quelques centaines d'années
Surnom : Logan
Nom de code : Wolverine
Localisation : New-York, vers Hell's Kitchen
Pouvoir : auto régénération / sens sur développés / agilité décuplée / griffes et squelette en adamantium
Métier : Prof d'art ? Propriétaire d'un bar
Race : Mutant

James Howlett - I'm the Wolverine. Empty
MessageSujet: Re: James Howlett - I'm the Wolverine.   James Howlett - I'm the Wolverine. EmptyMer 19 Juil - 23:03

LES PETITS PAPIERS

Cette fiche est obligatoire. Si vous ne la remplissez pas, vous ne serez pas validés. Certains champs peuvent en revanche ne pas être remplis, dans le cas ou votre personnage ne possède pas d'affiliation ou pas de pouvoir.

Vous devez donc poster à la suite de votre fiche le formulaire suivant :

Avatar :
│Hugh Jackman James Howlett

Code:
<tkn>│Hugh Jackman</tkn> James Howlett

Affiliation :
X-Men

Code:
<pvr>│James Howlett</pvr>


Nom de code :
│Wolverine James Howlett

Code:
<tkn>│Wolverine</tkn> James Howlett

Pouvoir(s) :
│Autorégénération James Howlett
│Sens sur-développés James Howlett
│Réflexes améliorés James Howlett
│Agilité améliorée James Howlett
│Griffes rétractables James Howlett

Code:
<pvr>│Autorégénération</pvr> James Howlett

Code:
<pvr>│Sens sur-développés</pvr> James Howlett

Code:
<pvr>│Réflexes améliorés</pvr> James Howlett

Code:
<pvr>│Agilité améliorée</pvr> James Howlett

Code:
<pvr>│Griffes rétractables</pvr> James Howlett
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Natchios

Elektra Natchios
Red Thunderbolt

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 126
Multicomptes : Nope
Dollars : 625
Avatar : Elodie Yung
James Howlett - I'm the Wolverine. Elektr10
I am not a dancer, or an artist, or a hero.

I am no longer a daughter or a lover…victim or student or slave.

I am, and I always will be someone's assassin.
James Howlett - I'm the Wolverine. Aesthe10

James Howlett - I'm the Wolverine. Empty
MessageSujet: Re: James Howlett - I'm the Wolverine.   James Howlett - I'm the Wolverine. EmptyMer 19 Juil - 23:21

bienvenue ici toi ! bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock
Héros indépendant - STAFF

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 228
Multicomptes : Aucun
Dollars : 957
Avatar : Charlie Cox
James Howlett - I'm the Wolverine. Tumblr_oth2ceNDU01upvr5ao4_400
Age : 30 ans
Surnom : Matt
Nom de code : Daredevil
Localisation : Hell's Kitchen
Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie
Métier : Avocat, w/ Foggy ♥
Race : Humain
James Howlett - I'm the Wolverine. Tumblr_or596hOhun1tu2gwvo4_1280

#Victime:


James Howlett - I'm the Wolverine. Empty
MessageSujet: Re: James Howlett - I'm the Wolverine.   James Howlett - I'm the Wolverine. EmptyMer 19 Juil - 23:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche James Howlett - I'm the Wolverine. 3101600731
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

James Howlett
X-Men

Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 13
Multicomptes : //
Dollars : 32
Avatar : Hugh Jackman
Age : quelques centaines d'années
Surnom : Logan
Nom de code : Wolverine
Localisation : New-York, vers Hell's Kitchen
Pouvoir : auto régénération / sens sur développés / agilité décuplée / griffes et squelette en adamantium
Métier : Prof d'art ? Propriétaire d'un bar
Race : Mutant

James Howlett - I'm the Wolverine. Empty
MessageSujet: Re: James Howlett - I'm the Wolverine.   James Howlett - I'm the Wolverine. EmptyMer 19 Juil - 23:32

Merci à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Pryde

Katherine A. Pryde
X-Men

Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 91
Multicomptes : Anna Decker
Dollars : 289
Avatar : Daisy Ridley
James Howlett - I'm the Wolverine. Giphy
Age : 24 ans
Surnom : Kitty / Professeur K
Nom de code : Shadowcat
Localisation : L'Institut Xavier
Pouvoir : Intangibilité
Métier : Professeur à l'Institut Xavier
Race : Mutante
James Howlett - I'm the Wolverine. 5340374-kittypryde-starlord_selfie

James Howlett - I'm the Wolverine. Tumblr_inline_obv5jwQh9r1scq4k2_250

James Howlett - I'm the Wolverine. Empty
MessageSujet: Re: James Howlett - I'm the Wolverine.   James Howlett - I'm the Wolverine. EmptyJeu 20 Juil - 9:12

James Howlett - I'm the Wolverine. 3922475231

Bienvenue !!!! Il nous faudra un petit lien de la mort qui tue après !!! James Howlett - I'm the Wolverine. 2691915230

Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Khloé I. Sadovski

Khloé I. Sadovski
Héros indépendant - FONDATEUR

Date d'inscription : 04/06/2017
Messages : 234
Multicomptes : Choices.
Dollars : 508
Avatar : Yekaterina Petrovna Zamolodchikova, mais ta mère l'appelle Katyaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
J&#39;ai quelque chose sur le visage...?
Age : On ne demande pas ça à une jeune demoiselle qui cherche à cacher ses quarante-cinq ans..
Nom de code : Miss C.U.N.T.
Localisation : New-York City, Oh Honey.
Pouvoir : Élasticité et transformation corporelle
Métier : Humoriste aussi nerveuse qu'une prostituée dans une église.
Race : Mutant.
James Howlett - I'm the Wolverine. Tumblr_ocpitoLyVp1s9lni1o1_400

Boom.

James Howlett - I'm the Wolverine. Tumblr_no9zyjVqlf1s1vxgvo1_400

DAREDEVIL... MINE. From my heart with knaki sausage.

James Howlett - I'm the Wolverine. 9cti

PRYAM.
MATT.
2/2 RP.

James Howlett - I'm the Wolverine. Empty
MessageSujet: Re: James Howlett - I'm the Wolverine.   James Howlett - I'm the Wolverine. EmptyJeu 20 Juil - 9:53

Logan, my heart is broken, i love you so much James Howlett - I'm the Wolverine. 2697123428 j'étais tellement pas prêt au film Logan, omg. James Howlett - I'm the Wolverine. 3672896168 


Bienvenue à toi, et bon choix de personnage James Howlett - I'm the Wolverine. 687731120  Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. James Howlett - I'm the Wolverine. 205179637
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

James Howlett
X-Men

Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 13
Multicomptes : //
Dollars : 32
Avatar : Hugh Jackman
Age : quelques centaines d'années
Surnom : Logan
Nom de code : Wolverine
Localisation : New-York, vers Hell's Kitchen
Pouvoir : auto régénération / sens sur développés / agilité décuplée / griffes et squelette en adamantium
Métier : Prof d'art ? Propriétaire d'un bar
Race : Mutant

James Howlett - I'm the Wolverine. Empty
MessageSujet: Re: James Howlett - I'm the Wolverine.   James Howlett - I'm the Wolverine. EmptyJeu 20 Juil - 12:24

@Kitty => Volontiers princesse ! (si tu as des idées on peut commencer à en parler par MP si tu veux)

@Khloé => Moi non plus je n'étais pas prête T_T mais je l'ai aimé encore plus après ça James Howlett - I'm the Wolverine. 2088590517 James Howlett - I'm the Wolverine. 3415028477 (ces smiley ne collent tellement pas au personnage XD) En tout cas merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Phillip J. Coulson

Phillip J. Coulson
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 67
Multicomptes : Samuel Wilson
Dollars : 145
Avatar : Clark Gregg
Age : 52 ans
Surnom : Phil
Nom de code : Directeur
Localisation : Classified
Pouvoir : Aucuns
Métier : Directeur du SHIELD
Race : Humain

James Howlett - I'm the Wolverine. Empty
MessageSujet: Re: James Howlett - I'm the Wolverine.   James Howlett - I'm the Wolverine. EmptyJeu 20 Juil - 13:18

OH UN LOGAN James Howlett - I'm the Wolverine. 3830567486 Ce choix de personnage qui dépote James Howlett - I'm the Wolverine. 3494157842

Bienvenue à toi ! James Howlett - I'm the Wolverine. 2067932847  Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! James Howlett - I'm the Wolverine. 3101600731
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter un membre du Staff James Howlett - I'm the Wolverine. 205179637
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
James Howlett - I'm the Wolverine. Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
James Howlett - I'm the Wolverine. Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

James Howlett - I'm the Wolverine. Empty
MessageSujet: Re: James Howlett - I'm the Wolverine.   James Howlett - I'm the Wolverine. EmptyVen 21 Juil - 15:02

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

James Howlett
X-Men

Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 13
Multicomptes : //
Dollars : 32
Avatar : Hugh Jackman
Age : quelques centaines d'années
Surnom : Logan
Nom de code : Wolverine
Localisation : New-York, vers Hell's Kitchen
Pouvoir : auto régénération / sens sur développés / agilité décuplée / griffes et squelette en adamantium
Métier : Prof d'art ? Propriétaire d'un bar
Race : Mutant

James Howlett - I'm the Wolverine. Empty
MessageSujet: Re: James Howlett - I'm the Wolverine.   James Howlett - I'm the Wolverine. EmptyVen 21 Juil - 15:57

Merci encore à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Phillip J. Coulson

Phillip J. Coulson
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 67
Multicomptes : Samuel Wilson
Dollars : 145
Avatar : Clark Gregg
Age : 52 ans
Surnom : Phil
Nom de code : Directeur
Localisation : Classified
Pouvoir : Aucuns
Métier : Directeur du SHIELD
Race : Humain

James Howlett - I'm the Wolverine. Empty
MessageSujet: Re: James Howlett - I'm the Wolverine.   James Howlett - I'm the Wolverine. EmptySam 22 Juil - 12:11

Bienvenue James
Tu es validé !
Félicitation  ! Tu es maintenant validé en tant que Mutant classe 3 et appartenant aux X-men.
Tu peux désormais accéder au forum dans son ensemble et donc aller poster ta fiche de Liens, ta fiche de RP, ainsi que ta fiche de Communication.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP. ♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

Logaaaaan  James Howlett - I'm the Wolverine. 2067932847 Alors, pour être honnête avec toi, j'adore ta fiche. J'aime beaucoup le ton que tu lui a donné, j'ai l'impression d'entendre parler James.Tout est concis, y a quelques écarts de langage par-ci par-là et franchement, le tout rends assez bien  James Howlett - I'm the Wolverine. 3494157842

Pour ce qui est de l'histoire, les grandes lignes s'y trouvent et je te tire mon chapeau parce que moi, la timeline du personnage, je m'y perds un max !(Non, je n'ai pas été faire un tour sur une database pour savoir si c'est moi qui n'avait rien comprit James Howlett - I'm the Wolverine. 3760855658 )

La manière dont tu as intégré l'histoire avec Laura dans le contexte du forum est cohérente et j'ai rien à redire dessus. Je ne peux que ton conseiller de poster un scénario pour Laura, vu que les événements ne plus véritablement les mêmes James Howlett - I'm the Wolverine. 2748112281

Pour finir, je ne peux que te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue James Howlett - I'm the Wolverine. 3101600731  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


James Howlett - I'm the Wolverine. Empty
MessageSujet: Re: James Howlett - I'm the Wolverine.   James Howlett - I'm the Wolverine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Howlett - I'm the Wolverine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James — If you knew who I really was, what I've done... I'm a monster
» I Want You To Fight ft Wolverine
» You running again | Wolverine&Rogue
» Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]
» Everything's so blurry | James & Natalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-