|
|
| Sujet: Le Merveilleux Flood :D Ven 23 Oct - 14:13 | |
| Allez, voici le flood officiel de MNOII ! Amusez-vous bien mes petits loups |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D Ven 2 Juin - 23:19 | |
| Tout beau tout neuf oui |
|
| |
| |
| |
Richard Rider Héros Indépendant Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 1041 Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit ! Dollars : 1798 Avatar : Jared Padalecki Age : 32 apparent Surnom : Rick, Richy Nom de code : Nova Localisation : NY Métier : Récupérateur revendeur Race : Humain amélioré
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D Jeu 8 Juin - 9:50 | |
| OUPS ! Pardon ! (vient de renverser son café sur le nouveau flood) c'est fait .... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D Jeu 8 Juin - 11:43 | |
| mais non le café |
|
| |
Clea Strange Indépendant Date d'inscription : 01/06/2017 Messages : 87 Multicomptes : NOP Dollars : 210 Avatar : Natalie Dormer, ptn. Age : Quelques petits millénaires. Nom de code : la Vierge Mystique, ça fait beaucoup rire son mari. Localisation : Au Sanctum Sanctorum, auprès de Strange Suprême et petits Strange. Pouvoir : Magie, télépathie, téléportation, vol, voyage astral. Métier : Sorcière Suprême, reine, épouse & mère. Race : Hybride Faltine/Mhulruuk
You with the sad eyes don't be discouraged. Oh I realize It's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all and the darkness, inside you can make you feel so small. But I see your true colors, shining through. I see your true colors and that's why I love you.
Charles & Luna : bundle of joy. ︎
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D Jeu 8 Juin - 14:31 | |
| C TROP BEAU ICI, J'ADOPTE. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D Lun 19 Juin - 13:56 | |
| Un journal dans l'eau, bah il a papier. HA |
|
| |
Richard Rider Héros Indépendant Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 1041 Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit ! Dollars : 1798 Avatar : Jared Padalecki Age : 32 apparent Surnom : Rick, Richy Nom de code : Nova Localisation : NY Métier : Récupérateur revendeur Race : Humain amélioré
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D Mar 20 Juin - 11:47 | |
| KHLOÉ !!!
tu m'as fait peur !!!
si Thanos vient, on te met en première ligne !
au mieux il meurt de trouille, au pire (pour toi) il t'adopte ou te marie XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D Mar 20 Juin - 13:40 | |
| WESH. WAT ME MARIER A THANOS? Ca fera comme les true housewifes de NY. Genre télé réalité et tout, j'aime bien ptdr. NO MAIS IL VA ME CASSER EN DEUX AVEC SES MAINS PLEIN DE DOIGT. T'imagine une pichenette et j'suis ko Encore que, si je suis du plastique, c'est plutôt difficile... |
|
| |
Matthew Murdock Héros indépendant - STAFF Date d'inscription : 03/06/2017 Messages : 228 Multicomptes : Aucun Dollars : 957 Avatar : Charlie Cox Age : 30 ans Surnom : Matt Nom de code : Daredevil Localisation : Hell's Kitchen Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie Métier : Avocat, w/ Foggy ♥ Race : Humain
- #Victime:
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D Mar 20 Juin - 15:11 | |
| - Khloé I. Sadovski a écrit:
- Un journal dans l'eau, bah il a papier. HA
Je crois que cette blague me ferait toujours autant rire. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D Mar 20 Juin - 16:55 | |
| Cette blague est juste magique. |
|
| |
Matthew Murdock Héros indépendant - STAFF Date d'inscription : 03/06/2017 Messages : 228 Multicomptes : Aucun Dollars : 957 Avatar : Charlie Cox Age : 30 ans Surnom : Matt Nom de code : Daredevil Localisation : Hell's Kitchen Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie Métier : Avocat, w/ Foggy ♥ Race : Humain
- #Victime:
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D Mar 20 Juin - 17:54 | |
| Oui. Du coup... T'as 11 poussins, t'en veux 10. Tu fais comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D Mar 20 Juin - 17:56 | |
| Bah j'en poussin au bord d'une falaise et j'en ai 10! |
|
| |
- #Victime:
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D Mar 20 Juin - 18:23 | |
| Oui. Qu'est-ce qui se mouche et qui est rond ? (Déso, c'est l'heure des blagues de merde. Tu m'as cherchée) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D Mar 20 Juin - 21:16 | |
| Mmmh, un moucheron!
Que dis un donut qui va à la plage?
(HAHAHAAHAHAHAHAHAHA Contente de t'avoir lancé dedans) |
|
| |
- #Victime:
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D Mar 20 Juin - 21:26 | |
| J'vais m'beignet. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D Mar 20 Juin - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D Mar 20 Juin - 21:31 | |
| Mattou, tu veux pas avoir des gosses avec une vieille prostituée bisexuelle martiniquaise collectionneuse de maladies vénériennes? |
|
| |
- #Victime:
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D Mar 20 Juin - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D Mar 20 Juin - 21:39 | |
| |
|
| |
- #Victime:
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D Mar 20 Juin - 21:47 | |
| ... J'ai vraiment envie de le faire, là. J'me retiens de pas foutre le bordel sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D Mar 20 Juin - 21:48 | |
| OMG VASY QU'ON RIGOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. (Miss Shade c'est moi en vérité.) |
|
| |
- #Victime:
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D Mar 20 Juin - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D Mar 20 Juin - 21:55 | |
| NON MAIS OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG J'suis mort, c'est bon, dawn. On va voir combien de temps ils vont prendre pour le remarquer |
|
| |
| Sujet: Re: Le Merveilleux Flood :D | |
| |
|
| |
|