AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

I'm alive, sister. [WANDA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité

I'm alive, sister. [WANDA] Empty
MessageSujet: I'm alive, sister. [WANDA]   I'm alive, sister. [WANDA] EmptyVen 4 Mar - 22:22

i'm not dead, i know, you can feel it.
Pietro inspire en se réveillant difficilement, ayant passé la plupart de sa nuit à réfléchir alors que Ozwald dormait paisiblement dans le lit. Il se redresse doucement, papillonnant des yeux un instant, le temps de s'habituer à la lumière du soleil berçant la pièce. Voilà plusieurs semaines maintenant qu'il reste enfermé ici. Si on départ, il désirait retrouver sa sœur au plus vite, Quicksilver a commencé à douter de lui. Il s'est demandé durant de nombreuses journées s'il n'était pas un poids pour la belle brune, s'il devait réellement la rejoindre, ou la laisser vivre sa vie. Au final, Pietro en a conclu qu'il avait besoin d'elle et qu'elle devait sûrement ressentir la même chose. Malheureusement pour lui, au fil du temps, il a commencé à s'attacher au jeune mutant – ou plutôt muté d'hydra - lui ayant sauvé la vie. C'est assez bizarre. Il n'a toujours vu que Wanda et depuis que ce garçon est arrivé dans sa vie, il ne sait plus où donner de la tête. Marmonnant des mots incompréhensibles dans sa barbe naissante, Pietro file en vitesse dans la salle de bain, ayant retrouvé toutes ses forces depuis quelques temps déjà. Il ressent le besoin de bouger. Il le contient pour ne pas déranger Ozwald, mais aujourd'hui, il veut sortir. Voir le monde. Retrouver sa sœur et lui parler. De tout. S'excuser aussi. D'être parti. D'être mort durant de longues minutes. De l'avoir abandonné. De ne pas lui avoir donné de nouvelles durant tout ce temps. Il ressent parfois les émotions de Wanda. C'est assez perturbant, quand on y pense, mais le jeune homme y est habitué. Ils ont toujours été très lié. D'une manière assez étrange, mais cela ne les rend que plus proche l'un de l'autre. Laissant un mot à Ozwald en lui promettant de revenir au plus vite, Pietro sort du petit appartement à toute vitesse après avoir nourri Crapule, le chat de son ami. C'est une bête étrange, mais Quicksilver l'apprécie plutôt bien. Même si parfois, il lui arrive de prendre toute l'attention du jeune Petrov.

S'élançant dans les rues de New-York, Pietro tente de ne pas aller trop vite. Il doit marché de manière toute à fait normale. Après tout, il ne s'est pas recensé lorsque l'état l'a demandé. Hors de question d'avoir une puce implantée dans son corps. Il a déjà assez donné avec Hydra. Sans vraiment s'en rendre compte, le jeune homme laisse ses pieds le guider jusqu'au quartier asiatique de la Grosse Pomme. Flushing. Il n'est jamais venu ici et il se demande d'ailleurs s'il retrouvera son chemin jusqu'à l'appartement d'Ozwald. Au moins, il sait qu'il se situe à Brooklyn. Mais où … Bonne question. Secouant la tête pour chasser ses pensées idiotes, Pietro remarque la chevelure brune de sa sœur et se mordill aussitôt la lèvre inférieure. Oh ! Il décide de la suivre doucement, de loin. Elle semble différente. Plus forte, peut-être ? Plus … mature, aussi. Il fronce le nez, voulant savoir où elle se dirige ainsi, bien que l'odeur de la nourriture lui titille les narines ainsi que les papilles. Bon sang. Il aurait bien envie d'un bol de ramens … Secouant vivement la tête, Pietro se concentre sur Wanda. Il ne l'a pas vu depuis des lustres. Son cœur se serre en y pensant alors qu'il ne la quitte pas des yeux. Il pourrait passer la journée entière à la suivre et la regarder. Wanda a toujours été merveilleuse à ses yeux. Sans elle, il sait qu'il aurait abandonné l'idée de se battre contre le monde. Il n'aurait jamais été aussi loin si elle n'avait pas été là pour le pousser. Elle est son ancre. Son tout. La moitié de son âme. Ils sont jumeaux. Sûrement est-ce pour cela. Mais il y a sûrement autre chose là-dessus. Peut-être dû à leur mutation. Pietro sait très bien qu'il n'aura jamais la réponse à cette question. Mais la relation qu'il a toujours entretenu avec sa sœur ne l'a jamais dérangée, bien au contraire. Il ne peut imaginer une vie sans elle. Et il est désormais sûr d'une chose ; il ne veut pas l'abandonner, ni même abandonner Ozwald.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
I'm alive, sister. [WANDA] Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
I'm alive, sister. [WANDA] 1460481607-wandafly

I'm alive, sister. [WANDA] Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
I'm alive, sister. [WANDA] 1460046210-wandaveryhot

I'm alive, sister. [WANDA] F87GTGH

MessageSujet: Re: I'm alive, sister. [WANDA]   I'm alive, sister. [WANDA] EmptyLun 7 Mar - 19:20

Wanda & Pietro Maximoff
   I'm alive, sister.

La vie nous réserve des hauts et des bas. Mais lorsque nous nous retrouvons dans le deuxième cas de figure, il faut trouver la force de se relever et d’avancer. C’est ce que j’avais vécu, sur cette ville volante où mon cœur avait été déchiré et broyé par cette machine que l’on nommait Ultron. Mon frère avait prouvé son courage, comme toujours, en sauvant un enfant et Clint Barton au péril de sa vie. A ce moment-là, tout s’était écroulé autour de moi. J’avais perdu tous mes points de repère. Pietro avait toujours été là pour moi et nous nous n’étions jamais séparés. La relation que j’entretenais avec mon frère était unique et fusionnelle et chacun ne pouvait vivre sans l’autre. Et pourtant, j’avais dû faire avec. J’avais dû surmonter cette épreuve seule, chose que je n’avais jamais faite auparavant. Cette épreuve m’avait rendue plus forte, mais je n’avais jamais oublié mon frère. Comment l’oublier, d’ailleurs ? Son sourire, ses blagues, ses regards que j’étais la seule à comprendre aussi bien. Non, mon frère avait toujours été ma moitié et il avait toujours gardé une place chère dans mon cœur. Mais ce jour, cette simple journée parfaitement banale allait tout changer. Allait me faire perdre pied comme jamais auparavant.

Je marchais calmement dans un petit quartier, ne me souciant aucunement des passants. A New York, on croisait beaucoup de visages différents, mais on n’en imprimait aucun dans notre mémoire. Il y avait tellement de passages que l’on ne se souciait plus de qui nous frôlait. Alors que je me faufilais dans une rue, mes pas se stoppèrent de manière nette. Mes yeux se relevèrent quelques instants en direction de l’horizon. J’avais senti une présence. Une présence particulière et également improbable. Cette présence était unique et je ne l’avais plus ressentie depuis quelque temps. Il s’agissait de Pietro. Ce lien qui nous unissait était fort et c’était pourquoi je pouvais le ressentir. Mais dans un sens, cela était impossible, car j’avais senti qu’il avait été tué, j’avais senti que son cœur s’était arrêté. J’avais vu son corps malgré la douleur que cela m’avait procurée. Cette sensation me fit quelque peu trembler, car je trouvais cela totalement anormal. Était-ce mes pouvoirs qui me jouaient des tours ? Était-ce mon inconscient qui réclamait la présence de mon frère. Je n’en savais rien. Je fermai quelques instants mes yeux pour essayer de reprendre mes esprits alors que mes pensées se tournèrent vers l’être cher que j’avais perdu et que la tristesse s’emparait de tout mon être. C’est sur un petit mur que je me retrouvai, m’installant sur ce dernier en passant une main dans mes cheveux. Mes jambes ne voulaient plus faire ce que je désirais, semblant rester à cet endroit pour une bonne raison.

BY .SOULMATES

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm alive, sister. [WANDA]   I'm alive, sister. [WANDA] EmptyMar 8 Mar - 8:56

Pietro ne pensait pas qu'il trouverait sa sœur par simple hasard dans Bronx. Il avait juste eu envie de sortir un peu, pour réfléchir un peu plus facilement et pour mettre de l'ordre dans ses pensées et peut-être que dans le fond, il espérait la voir, lui parler, la toucher. Décidant de la suivre, le cœur battant vite, le jeune prend une allure normale alors qu'il évite les passants, ne supportant pas la foule. Il ne se sent pas très à l'aise, au milieu de tout ce monde, mais il fait un effort. Si Wanda et Ozwald arrive à le supporter, c'est qu'il n'y a pas un si grand danger. Tendu, Quicksilver s'arrête quand la mutante s'immobilise. Il ne la connaît que trop bien. Il sait qu'elle l'a repéré. Se mordillant la lèvre inférieure, Pietro s'approche doucement, se cachant parmi la population. Elle lui a terriblement manqué, mais il avait besoin de prendre du recul sur sa vie. Il sait qu'il lui a fait endurer l'enfer ; qu'elle a dû apprendre à vivre seule, mais désormais qu'il est pleinement guérit, il ne compte pas la laisser tomber de nouveau. Il sent sa tristesse et son cœur se serre en comprenant que tout cela est de sa faute. Il aurait dû lui laisser un signe, n'importe quoi, mais il n'a jamais rien fait ; trop faible pour sortir et pour utiliser son pouvoir. Il la regarde se poser contre un mur. Sa pauvre petite Wanda semble trop faible à ses yeux. Il déteste la voir ainsi.

Le jeune Maximoff souffle fort et s'approche doucement d'elle, ayant remarqué certains policiers dans le coin. Il ne voudrait pas devoir s'expliquer avec ses hommes. Ozwald l'a prévenu. Il fixe sa jumelle, tendu, avant de se poser d'elle. Bon sang. Que peut-il donc dire après toutes ces semaines passées loin d'elle ? Est-ce qu'elle va s'énerver ? Est-ce qu'elle va pleurer ? Pietro pose une main délicate sur la joue de la belle brune, le cœur affreusement serré. « Wanda ... » Murmure-t-il, sans pour autant la quitter des yeux. Bon sang. Ce que cela lui fait du ben de la voir, de sentir sa peau douce. « J'aurais dû te laisser un signe … N'importe quoi ... » Annonce-t-il, ses yeux bleus azurs reflétant sa peine et ô combien il s'excuse de l'avoir laisser croire qu'il était mort en sauvant Hawkeye et le gamin inconnu. « Je suis mort, durant … quelques minutes. Mais, j'ai repris connaissance et j'ai paniqué. J'suis parti avant de m'évanouir en forêt. Et quand je me suis réveillé, j'étais chez un mutant. Il m'a sauvé. Sauf que … J'ai mis énormément de temps à guérir complètement ... » Il la regarde tristement, désireux d'être pardonné. « Je suis tellement désolé, Wanda ... » Souffle-t-il avant de lui prendre le bras pour l'attirer contre lui, humant sa délicieuse odeur sucrée. Bon sang, ce qu'elle lui a manqué.
acidbrain
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

MessageSujet: Re: I'm alive, sister. [WANDA]   I'm alive, sister. [WANDA] EmptyVen 11 Mar - 23:28

Wanda & Pietro Maximoff
   I'm alive, sister.

C’est avec le cœur lourd et empli de tristesse que je m’arrête, ne comprenant pas ce qu’il m’arrivait. J’avais senti une présence. Une présence unique que je n’aurais plus jamais dû ressentir, à ma grande peine. Il s’agissait de mon frère. Mon unique moitié, la personne avec qui je partageais totalement tout, mon point fixe dans l’Univers. Il a toujours été le seul à me comprendre, à pouvoir rentrer dans ma bulle que je m’étais créée moi-même. J’étais spéciale et Pietro m’avait toujours protégée du monde extérieur jusqu’à ce moment en Sokovie où je m’étais retrouvée brutalement seule, impuissante, désemparée. Mais malgré ceci, j’avais réussi à surmonter cette épreuve, car j’avais trouvé une nouvelle famille, mais Pietro m’avait toujours manquée. A qui ne manquerait-il pas ? Cette présence, aussi spéciale soit-elle, faisait remonter tant de souvenirs… Et de bons souvenirs. C’est pour cela que je m’étais posée sur un mur, perdue, fermant les yeux pour essayer de faire le vide dans ma tête.

Mais ce ne fut pas le vide qui se créa, mais une explosion de sentiments lorsque je sentis une main se poser sur ma joue. Ce contact, cette douceur, cette peau… Je pouvais la reconnaître entre mille. J’entendis une voix prononcer mon prénom. Une voix improbable qui me fit hésiter à lever les yeux vers lui. Il me parlait d’un signe… Oui, un signe. Il avait survécu. Comment était-ce possible ? Je l’avais senti, il avait été tué. Comment n’avais-je pas ressentir qu’il était en vie ? Ma tristesse avait-elle obscurci ma vision ? Mes yeux s’ouvrirent, légèrement humides, avant de se lever vers mon frère. Mes sentiments se bousculaient dans ma tête et je ne savais quoi dire. Ce n’était pas une illusion, ce n’était pas une hallucination, ce n’était pas ma tête qui travaillait. Non, il était bel et bien réel. Il me prit dans ses bras et à cet instant, je ne pouvais plus douter qu’il s’agissait de mon frère. A l’instant même où il me prit dans ses bras, je me sentais en sécurité.

« Pietro… »
Dis-je d’une voix timide en me serrant à lui. Je me sentais tellement bien en sa présence. Je sentais également mes jambes qui étaient quelque peu chancelantes face à cette situation improbable. Je reculai mon visage en le regardant. « Ce… Ce n’est pas possible. Je n’arrive pas à y croire. » Dis-je en passant ma main sur sa joue. Je le regardais, tenant sa main avec l’autre, comme si je ne voulais pas le lâcher afin qu’il ne me soit pas arraché à nouveau. « Tu es bien là. Je suis tellement heureuse. » Cela ne se voyait peut-être pas encore parce que j’étais sous le choc, mais ça allait venir.

BY .SOULMATES

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm alive, sister. [WANDA]   I'm alive, sister. [WANDA] EmptyLun 14 Mar - 9:48

Pietro se sent soulagé de l'avoir enfin retrouvée. Il ne sait pas vraiment ce qu'elle a enduré ces derniers mois, mais il espère qu'elle voudra bien de lui dans sa vie de nouveau. Après tout, il faut l'avouer ; il l'a abandonné durant de nombreuses semaines dans le simple but de réfléchir – et de reprendre des forces, certes. Mais il s'en veut. Il aurait dû lui laisser un message, un signe … n'importe quoi. Pourtant, au lieu de cela, il n'a pas bougé le moindre doigt pour lui faire savoir qu'il était envie. C'est dégueulasse. Il le sait. Et il regrette énormément. Le jeune muté pose une main sur la douce joue de sa sœur, sans la quitter des yeux. Une multitude de sentiments le parcourent de toutes parts et il laisse un long soupire d'aise s'échapper d'entre ses lèvres. Oh Wanda. Ce qu'elle lui a manqué. Il est heureux de la voir, vivante, avec une bonne mine. Pietro enlace la jeune femme, la serrant contre lui. Il n'a plus aucune cicatrices de sa dernière altération contre Ultron. Son corps a retrouvé sa pureté d'avant, sans aucune blessure. « Wanda ... » Murmure-t-il, désireux d'entendre sa voix, de l'entendre dire qu'elle est heureuse de le voir. Elle murmure son prénom et le jeune Maximoff souffle doucement, posant son front contre le sien. Ce que cela fait du bien. Il n'aurait jamais dû la laisser derrière.

Pietro se mordille la lèvre inférieure, sentant ses jambes tremblantes contre les siennes. Il la maintient contre lui, de peur de la voir tomber à cause de ses jambes. Il souffle fort, la regardant reculer son visage. Il sourit en l'entendant, frottant sa joue contre la main de la jolie brune. « Et pourtant, c'est bien vrai. » Il lâche, caressant sa main de la sienne, du bout de ses doigts. Il opine et embrasse son front, toujours aussi protecteur. Il ne changera pas. Leur relation non plus. Du moins, il l'espère. Il n'imagine pas une vie sans sa sœur. Il ne l'a jamais imaginé. Car durant toutes ses semaines, elle lui a manqué. Il ne se sentait pas lui. Pas pleinement en tout cas. « Je ne te quitte plus … Je me suis réveillé à la morgue, d'un coup … Quand ils allaient m'enfermer et … J'me suis enfui. J'étais effrayé et je me suis évanoui dans la forêt. Un homme m'a récupéré … C'est un mutant. Il m'a sauvé la vie, Wanda. » Il caresse sa joue. « Mais j'ai mis du temps à guérir et cicatriser … Même mes pouvoirs ont mis du temps à redevenir stables ... » Il lui avoue, désireux de tout lui raconter.
acidbrain
[/quote]
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

MessageSujet: Re: I'm alive, sister. [WANDA]   I'm alive, sister. [WANDA] EmptyMer 16 Mar - 12:07

Wanda & Pietro Maximoff
   I'm alive, sister.

Le contact était bienfaisant. Je me sentais tellement bien aussi proche de mon frère que je pensais avoir perdu à tout jamais. Je ne pensais plus pouvoir entendre à nouveau sa voix ou sentir le souffle du vent lorsqu’il passait à vive allure. Mon frère était tout pour moi. Il était le seul homme qui me connaissait aussi bien, le seul homme capable de me comprendre totalement. Il était ce point fixe dans ma vie qui avait disparu dans le néant, me laissant désemparée et totalement perdue. Heureusement, j’avais pu compter sur Captain et son équipe pour ne pas me laisser aller et reprendre du poil de la bête. Mais là, le revoir devant moi et en vie… C’était un bonheur que je ne pensais jamais accessible. J’aimais mon frère, plus que tout au monde. Je me tenais à lui pour ne pas vacillée, encore sous le choc de tout ce que je venais d’apprendre, mais sa voix me ramener sur Terre, me rappelant qu’il était bel et bien en vie et que je n’avais pas à être comme cela. Ce n’était pas un cauchemar ou encore une conséquence de mes pouvoirs. Non, il s’agissait de bien de mon frère.

Mes yeux se posèrent sur lui alors qu’il m’expliquait ce qu’il s’était passé. Il m’expliquait qu’il s’était réveillé dans la morgue et qu’il avait réussi à s’enfuir avant d’être sauvé par un mutant et de reprendre des forces. « Pourquoi ne m’as-tu rien dit Pietro ? J’aurais pu être là, j’aurais pu t’aider. » Dis-je en le regardant dans les yeux tenant toujours l’une de ses mains, de peur de le lâcher et de le voir s’en aller à nouveau. Je ne voulais pas revivre ça, surtout depuis que je savais qu’il était bel et bien vivant devant moi. Je ne voulais pas le voir partir à nouveau. « Je… Je suis contente que quelqu’un t’ait trouvé. Je suis contente que tu ailles bien, Pietro. » Oui, j’étais contente de savoir cela. Je fis un petit pas en arrière avant de m’asseoir sur le muret et de reprendre complètement mes esprits, passant une main dans mes cheveux. Mes yeux se relevèrent en direction de mon frère et il eut droit à un sourire. Un sourire qui signifiait que j’étais vraiment heureuse de le revoir. Tout allait à nouveau être bouleversé dans ma vie, mais certainement pour le meilleur. Tout ce que j’espérais, c’est que Pietro et moi allions surmonter cela tous les deux. Que nous allions être ensemble, comme nous l’avions toujours été depuis le début. Lui et moi partagions un lien unique et indestructible. Il était bien plus fort que mes pouvoirs eux-mêmes.

BY .SOULMATES

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm alive, sister. [WANDA]   I'm alive, sister. [WANDA] EmptyLun 21 Mar - 14:53

Pietro sait qu'il a eu tort de faire le mort, de ne donner aucune nouvelle. Il n'aurait pas dû la faire souffrir autant, mais la première semaine, il ne pouvait même pas bouger. La seconde, il peinait à marcher et la troisième, son pouvoir ne se déclenchait plus. Il avait beaucoup trop honte pour oser sortir de l'appartement d'Ozwald. Soufflant doucement, il ne quitte pas des yeux sa magnifique sœur, désireux de passer du temps avec elle, de lui expliquer, de se faire pardonner. Elle ne pourra pas lui en vouloir très longtemps, n'est-ce pas ? Lui en tout cas, ne pourrait pas lui en vouloir pendant plus d'une minute. Il tient beaucoup trop à elle pour être fâchée. Wanda semble complètement perturbée et Pietro le comprend. Il serait dans le même état à sa place. Il se mordille la lèvre inférieure en entendant sa question. Il ne veut pas lui dire qu'il avait besoin de reprendre ses esprits, qu'il avait trop honte de l'avoir abandonné, d'avoir fuit en reprenant conscience sur le chemin de la Morgue. Alors il décide de ne pas tout lui dire, pour son bien, pour ne pas paraître pour un lâche. « J'étais trop faible, Wanda, pour te retrouver ou pour te laisser un message. Je ne sais toujours pas me servir d'un téléphone portable et mes pouvoirs ne sont revenus entièrement que quelques jours plus tôt. J'avais trop honte … Et j'avais peur de ta réaction. » Il baisse les yeux, caressant sa main avec tendresse. Faites qu'elle ne lui en veuille pas trop. Il ne la laissera plus jamais toute seule.

Il opine faiblement en l'entendant. Elle est contente que quelqu'un l'ait trouvé et l'ait sauvé. Il sourit. Ils s'entendront peut-être bien tous les deux ? Il faut avouer que Pietro n'imagine plus sa vie sans le jeune muté qui lui a sauvé la vie. Il est … enfin, c'est bizarre comme sentiments. Se crispant en voyant Wanda faire un pas en arrière, Pietro s'approche en vitesse. Soupirant de soulagement en la voyant sourire, Pietro le lui rend avant d'embrasser son front. « Tu m'as horriblement manqué Wanda … Je ne t'abandonnerai plus jamais. On ne se quitte plus. » Il murmure, la serrant contre lui en caressant ses cheveux. Il ne veut plus jamais avoir à sentir autant de tristesse chez sa sœur. Et pour cela, il doit éviter de mourir une nouvelle fois. Et il y veillera. Il veut la voir vieillir, fonder une famille, mourir de vieillesse comme toutes personnes normales. Et la rejoindre – et rejoindre leurs parents, dans un monde meilleur, plus tard, quand ils auront assez vécu et qu'ils seront trop vieux pour rester sur Terre. « Qu'est-ce qu'il s'est passé après que … que je sois mort, Wanda ? » Il demande, désireux de connaître tout ce qu'il s'est passé dans les moindres détails.
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

MessageSujet: Re: I'm alive, sister. [WANDA]   I'm alive, sister. [WANDA] EmptyJeu 24 Mar - 19:54

Wanda & Pietro Maximoff
   I'm alive, sister.

Il avait été trop faible pour me retrouver, ce qui justifiait le fait qu’il n’était pas venu me voir directement. Je pouvais comprendre même si j’aurais aimé savoir qu’il n’était pas parti à tout jamais, mais qu’il était là quelque part et qu’il allait revenir me voir afin de pouvoir être… Comme avant. Je fis un léger sourire à mon frère en posant mes yeux sur lui. Il semblait heureux de me retrouver comme j’étais heureuse de le retrouver. Il m’avait terriblement manqué depuis tout ce temps. Il me promettait de ne plus jamais se séparer et ma main vint serrer la sienne tout en maintenant le regard. « Je l’espère. Sincèrement. » dis-je en caressant doucement sa main avec la mienne. Je levai doucement mes yeux pour regarder un peu l’horizon alors que Pietro me demandait ce qu’il s’était passé après sa mort. Il s’était passé tellement de choses depuis Ultron, ma vie avait été pas mal bouleversée, à vrai dire. J’avais dû surmonter la mort de Pietro coûte que coûte, ne pas me laisser abattre et aller de l’avant malgré les difficultés. Ça avait été difficile pour moi, d’autant plus que mon frère avait été tout pour moi, il ne m’avait jamais quitté jusqu’à ce jour fatidique en Sokovie. Ce jour-là, à l’instar de la Sokovie, le monde s’était effondré autour de moi. Totalement.

« Je… Ça n’a pas été facile. Mais grâce à l’aide de Captain America et des autres, j’ai réussi à surmonter cette épreuve. Je n’ai jamais été aussi triste que ce jour-là. »
Je posais à nouveau ma main sur sa joue. En effet, je n’avais jamais vécu de jours aussi tristes, même si la mort de nos parents adoptifs avait également été une épreuve. Mais cette fois-là, j’avais mon frère pour m’aider à la surmonter, contrairement à sa mort. Heureusement, j’avais réussi à prendre sur moi et surtout à faire confiance aux autres, comme Steve Rogers. Pouvoir travailler avec les Avengers m’avait fait beaucoup de bien. Ils m’avaient aidé à avancer. « Mais c’est du passé. Tu es là maintenant. Je veux avancer avec toi. » Oui, je ne comptais pas laisser mon frère me quitter à nouveau. Je voulais qu’il reste avec moi à tout jamais, que l’on affronte les difficultés ensemble. « Tu sais, j’ai même un appartement, maintenant. » Dis-je avec un petit sourire en passant une main dans mes cheveux. La vie à New York était bien différente de ce que j’avais pu connaître en Europe de l’Est. Grâce aux Avengers, j’avais réussi à me dégoter un petit appartement qui me suffisait amplement. Je n’avais jamais eu un goût prononcé pour le luxe.

BY .SOULMATES

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm alive, sister. [WANDA]   I'm alive, sister. [WANDA] EmptyMar 29 Mar - 13:28

Pietro est sincère avec sa sœur. Il n'était pas en état pour la rejoindre et la prévenir qu'il était encore en vie. Il pouvait à peine bouger alors que ses plaies se refermaient doucement. Il a vécu des semaines difficiles, plus qu'il n'a jamais connu, mais il s'en est sorti. Grâce à Ozwald. Sans lui, il serait mort. Il n'aurait jamais pu enlacer de nouveau Wanda, ni même sentir sa délicieuse odeur fruitée. Soupirant de soulagement alors qu'elle caresse doucement sa main, le jeune muté se sent beaucoup mieux. Elle ne lui en veut pas. Elle ne s'énerve pas. Et il lui en est fortement reconnaissant. Il n'aurait pas eu la force de se défendre, ni même de lui faire comprendre qu'il est vraiment sincère avec elle. Souriant faiblement, le jeune homme demande à sa jumelle ce qu'il s'est passé par la suite. Il sait qu'ils ont vaincu Ultron. Il en a entendu parler. Mais en dehors de cela, il ne connaît rien. Ce qu'elle fait désormais, qui l'a aidé à s'en sortir … Il n'en a aucune idée et cela le ronge plus qu'il ne le voudrait. Quicksilver écoute sa sœur lui répondre. Captain America l'a aidé. Elle ne sort que son prénom, il en juge donc que Captain Tutu porte une grande place dans son cœur. Pas plus grande que la sienne, ça, c'est sûr. Au moins, elle a quelqu'un sur qui compter quand il n'est pas là pour elle.

Pietro sourit faiblement et ferme un instant les yeux lorsque la jeune femme pose une main sur sa joue. Ce que cela lui fait du bien, de la sentir contre lui. Elle lui a tant manquée … Il souffle doucement et se mordille la lèvre inférieure en la regardant. « Je suis content de savoir que tu as des gens sur qui compter. » Il annonce avant d'embrasser son front, glissant ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui. Avancer avec lui. Le muté hoche de la tête et caresse son dos, soupirant longuement d'aise. Un appartement ? Il sourit, content pour elle. « Vraiment ? J'espère que tu t'y sens bien. » Il dit alors qu'il remet en place l'une de ses mèches d cheveux, inspirant doucement. Il doit lui parler d'Ozwald. Il ne peut pas lui mentir. Il ne peut pas lui dire qu'il désire rester avec elle tout le temps, tous les jours. « J'aimerais que tu rencontres Ozwald un jour … Je lui en parlerai, à lui aussi, mais … Je suis sûr que tu vas bien l'aimer. » Il dit, en souriant, alors qu'une petite pointe pique son cœur. Il ne s'imagine pas vivre sans Ozwald et Wanda. « Tu voudrais me montrer ton appartement … ? Tu habites dans quel quartier ? » Demande-t-il en se mordant la lèvre inférieure. « Comment ça se fait d'ailleurs, que tu aies pu en avoir un ... ? » Curieux et aussi légèrement jaloux, bien qu'il le cache.
acidbrain
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

MessageSujet: Re: I'm alive, sister. [WANDA]   I'm alive, sister. [WANDA] EmptyMer 30 Mar - 19:27

Wanda & Pietro Maximoff
   I'm alive, sister.

Oui, j’avais des gens sur qui compter, mais personne ne pouvait remplacer Pietro. Je n’aurais jamais confiance en quelqu’un comme j’avais confiance en mon frère jumeau. Il était tout pour moi et il était le seul à me connaître à la perfection. Personne, dans mon entourage, ne pouvait en dire autant. Mais il n’empêche que j’avais confiance en Captain America, quoi qu’il en soit. Il avait été là pour moi, il m’avait aidée et il m’avait fait intégrer l’équipe malgré ce que j’avais pu faire avant. Je lui fis un petit sourire après lui avoir dit que j’avais un appartement. C’était la première fois depuis bien longtemps que j’avais pu me poser à un endroit sans me soucier du lendemain, sans devoir dormir d’un seul œil. Il me parlait également du mutant qui avait sauvé Pietro et il parlait d’une future rencontre. Je passai ma main sur la joue de mon frère. « J’en suis certaine. » Oui, j’allais certainement l’apprécier. Comment ne pas apprécier quelqu’un qui avait sauvé la vie à mon frère ?

Il voulait savoir où était mon appartement et comment j’avais fait pour m’en procurer un. Je souris, toujours un contact avec lui et je pus sentir une légère pointe de jalousie de sa part et ceci me fit sourire. Il est vrai que c’était la première fois de ma vie que j’avais quelque chose que Pietro n’avait pas… Depuis toute petite, nous partagions presque tout. Si pas tout. Je posai mes yeux sur lui. « A Manhattan. Et c’est grâce au SHIELD. » Ils m’avaient aidé à m’installer après la Sokovie car je n’avais pas de toit à mettre au-dessus de ma tête. J’étais heureuse d’avoir eu cette chance, à vrai dire. « Ne t’en fais pas, il y a de la place pour toi quand tu veux. » L’appartement était assez grand pour que Pietro puisse venir. Et puis, il avait le droit de venir. Je ne comptais pas lui interdire l’accès, bien au contraire. Passer davantage de temps avec mon frère était quelque chose qui me faisait plaisir. J’avais du temps à rattraper avec lui bien que j’étais toujours sous l’émotion de son retour soudain et surtout, inattendu. J’étais loin de me douter, en me levant ce matin, que j’allais revoir ce visage, ce sourire et entendre à nouveau cette voix qui était capable de me faire rire et qui me faisait me sentir bien.

BY .SOULMATES

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm alive, sister. [WANDA]   I'm alive, sister. [WANDA] EmptyLun 4 Avr - 20:05

Pietro sait très bien qu'il aurait dû laisser un signe à sa sœur pour lui faire comprendre qu'il était en vie, mais il ne l'a pas fait. Jusqu'à aujourd'hui. Certes, il a fait une erreur, mais Wanda ne semble pas lui en vouloir énormément, alors le jeune homme se trouve être plutôt soulagé. Après tout, il faut dire qu'il s'inquiète sans arrêt de comment elle le voit. Il ne veut pas la décevoir, ni même la dégoûter. Il a toujours tenté d'être le meilleur grand-frère du monde et il espère n'avoir jamais failli. Souriant en regardant la jeune femme, il lui caresse doucement la main avant de lui parler d'Ozwald. Ce jeune mutant l'ayant sauvé et aidé à se remettre de ses blessures. Ses sentiments envers lui sont assez mitigés. Il le voit comme un ami, mais il ressent bien d'autres sensations. Cependant, le jeune Maximoff ne comprend toujours pas de quoi il s'agit. Après tout, il n'a jamais été amoureux. C'est une première pour lui ! Souriant un peu plus lorsque Wanda lui annonce qu'elle est certaine de pouvoir apprécier le garçon qui l'a sauvé, Pietro se sent soulagé. Il avait peur qu'elle le prenne mal, qu'elle soit jalouse ou … Peu importe. L'important, c'est qu'elle veuille bien le rencontrer.

Le muté aux cheveux argentés se mordille la lèvre inférieure en apprenant soudainement que sa jumelle possède un appartement à elle. La chance. Sa vie semble avoir pris un bon tournant après le combat final contre Ultron. Il aurait aimé être à ses côtés à ce moment-là. Il souffle doucement, tentant de ne pas montrer sa légère jalousie, puis opine en l'entendant. Manhattan. Ce n'est pas très loin de chez Ozwald, tant mieux. Grâce au S.H.I.E.L.D ? Intéressant. Il ne compte pas leur demander de l'aide pour trouver un appartement. Il vit déjà dans celui de son sauveur, bien qu'il a l'impression d'être un vrai squatteur profitant de l'argent et de la gentillesse du garçon. Il rit faiblement en entendant sa sœur lui annonce qu'il y a de la place pour lui. Quand il veut ? Pourquoi pas ! Il a bien envie de passer du temps avec elle. Beaucoup de temps. « Seulement si tu me laisses dormir avec toi ! » Annonce-t-il en haussant un sourcil. Capricieux ? Possessif ? Voilà deux mots qui décrivent à la perfection le jeune Super Sonic. Il embrasse une nouvelle fois la joue de Wanda, le cœur moins lourd. « J'espère que tu ne m'en veux pas … De t'avoir abandonné … Je ne voulais pas, vraiment … » Il lui avoue, le regard triste. « Tu fais quoi désormais ? Je veux dire … tu bosses avec les Avengers ou … t'as un travail … normal … ? » Il demande, curieux. Il a le droit d'être curieux ; après tout, il s'agit-là de la vie de sa sœur ! 
acidbrain
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

MessageSujet: Re: I'm alive, sister. [WANDA]   I'm alive, sister. [WANDA] EmptyLun 4 Avr - 23:18

Wanda & Pietro Maximoff
   I'm alive, sister.

Ma vie avait connu pas mal de chamboulements depuis la Sokovie. J’avais dû m’adapter à tous ces changements… Pietro n’était plus là, je n’étais plus prisonnière d’HYDRA, les Avengers m’offraient une nouvelle chance… Beaucoup de choses en si peu de temps. Tout avait été vraiment très vite mais j’avais su m’adapter. Après tout, ma vie n’avait été que ça… L’adaptation. Je m’étais toujours adaptée aux autres car personne ne pouvait s’adapter à moi, à mon monde qui était bien étrange. La seule personne qui était capable de percer la bulle dans laquelle je me trouvais était mon frère, mon protecteur, la personne que j’aimais le plus au monde. Notre relation avait toujours été très fusionnelle. On n’avait pas besoin de parler pour se comprendre. Il suffisait d’un regard, d’un geste… Notre langage était unique, pour nous. Je lui fis un petit sourire lorsqu’il me disait qu’il viendrait seulement si je lui laissais une place dans mon lit. Nous en avions déjà partagé des lits, dans notre cavale et même avant… Nous n’avions pas toujours eu les moyens de faire mieux.

« Seulement si tu me promets de ne pas prendre toute la place. » Bien entendu, je plaisantais. Je partageais tout avec mon frère et ça ne me dérangeait aucunement même si certaines personnes pouvaient trouver cela bizarre. Mais ils ne nous connaissaient pas, ils n’avaient pas vécu ce que nous avions vécus. Il s’excusa à nouveau de m’avoir abandonnée et je vins lui saisir la main. « Pietro… C’est du passé. » Je ne voulais plus en parler, c’était se faire du mal pour rien. Il fallait aller de l’avant et je comptais bien avancer, avec Pietro à mes côtés, cette fois. Mes yeux se posèrent sur lui en l’écoutant me poser ses questions. « Normal ? Nous n’avons jamais fait dans la normalité. » Dis-je avec un léger petit sourire en tenant toujours la main dans mon frère. « J’aide les Avengers lorsqu’ils ont besoin de moi. » Je faisais partie de leur équipe, désormais, et je les aidais lorsqu’ils avaient besoin de moi, c’était aussi simple que cela. J’aimais me rendre utile, je voulais me racheter du mal que j’avais pu faire lorsque j’étais au service de Strucker. J’avais beaucoup à faire pour me racheter et j’étais déjà bien contente qu’ils m’accordent une seconde chance.

BY .SOULMATES

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm alive, sister. [WANDA]   I'm alive, sister. [WANDA] EmptyDim 17 Avr - 13:46

Pietro a l'impression de retrouver sa joie de vivre d'antan. Être de nouveau aux côtés de Wanda est un moment vraiment particuliers. Il ne sait pas vraiment tout ce que cela lui apporte, mais il est sûr d'une chose désormais ; il ne veut plus avoir à être séparé d'elle aussi longtemps. Content de la voir sourire et d'apprendre qu'elle a désormais un appartement à elle toute seule, le jeune homme ne peut s'empêcher de lui dire qu'il ne viendra chez elle que si elle lui permet de dormir à ses côtés. Il faut dire qu'ils ont toujours été très proches. Même lorsqu'ils étaient enfants. Cela pourrait paraître bizarre aux yeux des autres, mais pour Pietro, c'est tout à fait normal. C'est sa sœur. Sa jumelle. La seule famille qui lui reste. Elle le comprend. Elle le laisse entrer dans son monde si particuliers. Et puis, de toute façon, il se fiche bien du regard des autres. Le jeune Maximoff inspire doucement et pouffe soudainement de rire lorsque Wanda lui dit oui, à la seule condition qu'il ne prenne pas toute la place. « T'es en train d'insinuer que je suis gros ? » Il hausse un sourcil, plus qu'amusé. Bon sang, ce que cela lui fait du bien de la revoir, de pouvoir la taquiner et de la sentir contre lui. Il se sent enfin en paix. Pietro sourit et la regarde lui prendre la main après s'être excusé de l'avoir abandonné.

C'est vrai. Il s'en veut. Il n'aurait jamais dû faire le mort. Il aurait dû demander à Ozwald de prévenir les autres. De leur dire qu'il était vivant. Bien vivant. Et pas mort. « D'accord, du passé. Tu as raison.» Il hoche faiblement de la tête, lui embrassant ensuite le front. Elle ne veut plus en parler, alors il se tait, acceptant sa demande muette. Quicksilver papillonne des yeux en l'entendant. Ils n'ont jamais fait dans la normalité, c'est vrai. Pourtant, sa petite vie tranquille auprès du jeune Petrov lui plaît énormément. Néanmoins, il sait qu'il ne pourra plus rester aussi sage. Maintenant qu'il a retrouvé le parfait usage de ses pouvoirs, il sent le besoin de courir partout. C'est dans ses gênes. Elle aide les Avengers lorsqu'ils ont besoin d'elle. Il hoche de la tête. « Je vois … Si un jour, toi, t'as besoin de moi pendant tes missions, tu n'auras qu'à me le faire comprendre. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. » Il pose une main délicate sur sa joue, préférant mourir une seconde fois plutôt que d'apprendre que Wanda a été envoyé dans un cercueil avant l'heure. « Ils te traitent tous avec sympathie j'espère ? » En disant cela, il pense surtout à Stark. Il serre les dents en pensant à cette enflure. « J'imagine qu'il est toujours en vie. » Il lance, sachant très bien que sa sœur comprendra à qui il fait allusion.

ps ::

acidbrain
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

MessageSujet: Re: I'm alive, sister. [WANDA]   I'm alive, sister. [WANDA] EmptyLun 18 Avr - 11:37

Wanda & Pietro Maximoff
   I'm alive, sister.

J’eus un nouveau petit sourire en l’écoutant, pensant que j’insinuais qu’il était gros. Je fis un petit signe négatif de la tête en penchant doucement ma tête sur le côté. « Pas du tout, juste que tu aimes avoir de l’espace. » Ajoutais-je avec un nouveau sourire. Que j’étais heureuse de pouvoir sourire à nouveau en présence de Pietro. Il me faisait oublier tous mes soucis… Cela m’avait grandement manqué. Je préférais, désormais, me tourner vers l’avenir et non rester penchée sur le passer. C’est pourquoi je voulais que Pietro arrête de s’excuser. Il n’avait pas besoin de le faire. Pas avec moi, en tout cas… J’avais traversé tellement de choses avec mon frère jumeau, nous étions au-dessus de cela… On se comprenait assez pour ne pas avoir à s’excuser, en tout cas. Par la suite, mon frère se proposa même de m’aider, moi et les Avengers, si le besoin s’en faisant sentir. C’est avec une main sur sa joue que je pris à nouveau la parole.

« Pas avant que je me sois assurée que tu es à cent pour cent de tes capacités. Sois-en certain. » Dis-je en le regardant, un léger petit sourire apparaissant sur mon visage. Je ne voulais pas que Pietro se fasse blesser parce qu’il n’était pas opérationnel. Ça, je ne pouvais pas me le permettre. « Oui, ne t’en fais pas… » Répondis-je à Pietro lorsqu’il me demandait si les autres membres des Avengers me traitaient bien. C’était le cas… J’avais trouvé en eux une famille que j’avais perdue. J’appréciais ces personnes et ce qu’ils avaient fait pour moi. Je fermai doucement les yeux en entendant à nouveau mon frère parler. Je savais bien de qui il parlait lorsqu’il me demanda si cette personne était toujours en vie. Mes yeux se levèrent en direction des gratte-ciels que l’on pouvait voir, un peu partout dans New-York. Un peu plus loin, on pouvait observer cette tour… La tour Stark. Je reposai mes yeux sur Pietro. « Ne t’occupe pas de lui, Pietro. » Même si je savais qu’Iron Man n’était pas directement responsable de la mort de nos parents adoptifs, il y avait toujours de la rancœur envers cet homme, que ça soit de ma part ou de la part de mon frère jumeau.

« Ce qui compte, aujourd’hui, c’est que tu ailles bien. Stark ne devrait plus avoir d’importance à nos yeux. Plus maintenant. » Je m’étais redressée en prenant la main de Pietro afin qu’il se redresse aussi. J’avais envie de marcher un peu, juste quelques pas, ça pouvait me suffire. J’avais juste envie de me dégourdir les jambes tout en profitant de la présence de mon frère.

BY .SOULMATES

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm alive, sister. [WANDA]   I'm alive, sister. [WANDA] EmptyMar 10 Mai - 20:43

Pietro pouffe de rire en entendant Wanda lui dire qu'il aime avoir de l'espace. C'est vrai. Surtout quand il dort. Il faut dire qu'il bouge beaucoup la nuit. Un coup sur le ventre, puis sur le dos, sur la droite et enfin sur la gauche. Cela a toujours été ainsi, même lorsqu'ils étaient enfants. Désormais adulte, il faut simplement se dire que le jeune Maximoff ne changera jamais. Fronçant le nez en entendant la prunelle de ses yeux lui annoncer qu'il ne pourra pas l'aider, tant qu'elle en sera pas sûre qu'il se trouve être à cent pour cent de ses capacités. Soufflant fort, il lève les yeux au ciel et croise les bras contre son torse musclés. « Je suis au maximum de ma forme. Cela fait des semaines que je suis cloîtrée dans un lit, à manger des aliments super consistants. » Il tente de se justifier et de prouver à sa sœur qu'il se sent en parfaite santé. Et c'est bien vrai, il ne ment pas. Pourquoi lui mentir après tout ? Inspirant doucement, dans le but de changer de sujet, Quicksilver demande soudainement à sa jumelle si les Avengers la traitent bien. C'est vrai quoi. Si l'un d'eux ose mal la traiter, il lui réglera son compte comme le parfait grand-frère qu'il est.

Pietro pense soudainement à Stark et fronce le nez, sentant la colère monter. Tout ça, c'est à cause de lui. Ultron, la mort de ses parents, de toutes ces personnes en Sokovie … Il n'y a qu'un seul coupable. Serrant les dents en entendant Wanda lui dire de ne pas s'occuper du savant fou, l'argenté hausse des épaules sans répondre. Il se fiche bien de savoir si elle veut toujours se battre contre lui, Pietro ne le voit toujours que comme un homme stupide, ne réfléchissant pas avant d'agir. Il souffle doucement et se tourne vers Wanda lorsqu'elle lui prend la main et il la tire à sa suite avec douceur, commençant à marcher le long des rues de New-York. « Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi t'as changé d'avis, hein ? Si nos parents sont morts, c'est sa faute. Si j'ai failli crever, c'est sa faute. Si des gens sont morts et que la Sokovie est presque en ruine aujourd'hui, c'est encore et toujours de sa faute. » Il marmonne, tendu, le ventre noué. Il aurait aimé sauver plus de gens, durant la bataille contre Ultron. Il aurait pu, s'il ne s'était pas fait tirer dessus. Mais au moins, il a sauvé la vie de Barton et d'un petit garçon. Et d'autres personnes, certes, mais il ne se souvient pas de tous les visages, malheureusement. « Tu bosses pour Stark, maintenant ? » Il demande, sourcils froncés. Il ne pourrait pas lui en vouloir, si c'est le cas. Mais il pourrait se sentir … légèrement trahi ? Comment peut-on tourner sa veste du jour au lendemain ? Iron Man ne sera jamais une personne de confiance aux yeux de Quicksilver. 
acidbrain
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

MessageSujet: Re: I'm alive, sister. [WANDA]   I'm alive, sister. [WANDA] EmptyMer 11 Mai - 21:41

Wanda & Pietro Maximoff
   I'm alive, sister.

Pietro était au sommet de sa forme. Du moins, c’est ce qu’il affirmait. Je fis un léger petit sourire en l’écoutant me parler. Il avait passé pas mal de temps à manger. Au moins, il avait repris des forces et c’était le plus important pour moi. Mon souhait, c’était qu’il aille bien, le reste n’avait aucune importance. Mais pour Pietro, ça semblait en avoir. Mes yeux étaient plongés dans les siens alors que nous marchions. Pietro me parlait du malheur que Tony Stark avait fait à notre famille, mais également à la Sokovie, notre patrie. Il avait créé Ultron qui avait tout décimé. Mais nous étions responsables également pour avoir travaillé avec Ultron. Lorsqu’il me demanda si je bossais pour Stark, je m’arrêtai.  « Non… Je ne fais pas plus confiance à Stark qu’auparavant. Mais j’ai confiance aux autres… Steve, Clint, Vision. Ces personnes m’ont aidée à m’adapter et à me racheter. » Je tenais sa main fermement contre la mienne alors que mes yeux étaient toujours plongés dans les siens. Je vins déposer sa main sur mon front en fermant doucement les yeux quelques instants avant de les rouvrir. « Nous sommes responsables également, Pietro. Ultron s’est servi de nous et nous avons fait du mal. J’avais besoin de me racheter pour ce que j’ai fait… Et encore aujourd’hui. »

Je repris doucement la marche, mettant un pied devant l’autre sans pour autant savoir où je voulais me diriger. J’étais plutôt pensive. Je repensais à ce que j’avais fait… J’avais mis à terre presque tous les Avengers mais le pire fut certainement le docteur Banner. J’avais déchainé la bête, Hulk, et ce dernier avait fait des victimes. Si Bruce pensait être le responsable, en réalité, c’était moi la responsable. « Sache que je ne ferai jamais confiance à Stark. Jamais. » Comment pouvais-je faire confiance à un homme comme lui ? Même si ma rancœur face à cet homme était désormais beaucoup moins grande que celle de Pietro, Stark restait cependant un homme imbu de sa personne, égocentrique… Bref, le genre de type que je n’appréciais pas beaucoup. Il n’était pas responsable directement de la mort de nos parents, mais il restait cet homme qui avait vendu des armes pendant de nombreuses années.

« Ne m’en veux pas de travailler avec les Avengers, Pietro. Je t’en prie. » Je ne pouvais supporter de ne pas être du même avis que mon frère jumeau, je ne pouvais supporter qu’il m’en veuille de faire quelque chose. Mais les Avengers étaient pour moi comme une famille et ils m’avaient grandement aidé. Je devais beaucoup à Steve et à Clint. Ils m’avaient beaucoup aidé après la mort de Pietro et mon intégration dans les Avengers. J’appréciais beaucoup ces deux hommes.

BY .SOULMATES

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm alive, sister. [WANDA]   I'm alive, sister. [WANDA] EmptyMar 24 Mai - 13:29

Pietro essaie de garder son calme alors que sa sœur jumelle lui annonce travailler parfois avec Stark. Il n'arrive pas à comprendre comment cette dernière a pu retourner sa veste aussi facilement. Bon sang. Ils sont entrés à Hydra pour pouvoir le tuer un jour. Ils sont souffert le martyr pour se venger du meurtre de leurs parents et la voilà désormais complètement changée. Soudainement, il regrette d'avoir mis autant de temps à refaire surface. Il aurait aimé qu'elle continue de désirer vengeance, tout comme lui. Il l'écoute se justifier et inspire doucement. Il n'a rien contre Captain Tutu, l'archer, ni même contre l'autre création de Stark. Il en veut juste au milliardaire. Soufflant doucement en la sentant déposer sa main sur son front, Pietro caresse doucement la peau de sa sœur, soutenant son regard avec calme. Il l'écoute et contracte sa mâchoire. Il pensait qu'Ultron voulait la mort des Avengers, pas de toute la planète. « Nous n'étions pas d'accord avec les idéaux d'Ultron. Et je n'ai rien contre Hawkeye. C'est un homme honnête. Tout comme Captain Tutu. » Ou Steve, visiblement, puisque c'est ainsi que l'appelle désormais Wanda. Une pointe de jalousie lui pique le cœur, mais le jeune homme tente de ne rien montrer, reprenant doucement sa marche. Le monde a changé. Il aurait dû se tenir au courant avec la télévision, ou par le biais d'Ozwald.

Inspirant doucement, Quicksilver opine en entendant sa sœur lui annonce qu'elle ne fera jamais confiance à Stark. Tant mieux, car lui non plus. Certes, il ne l'attaquera pas si Wanda ne le veut pas, mais il ne se montrera jamais respectueux ni même sympathique à l'égard de cet abruti de scientifique fou. Frissonnant en entendant la supplique de sa sœur, Pietro se tourne doucement vers elle et l'enlace, embrassant son front, puis sa joue avant d'enfouir son visage dans ses cheveux pour humer sa délicieuse odeur sucrée. « Je ne t'en voudrais jamais pour ça, Wanda. Tu sais très bien que je ne peux t'en vouloir qu'un quart de secondes. Il m'est impossible d'être énervé contre toi. » Il lui caresse doucement la joue. « Il faudra leur dire que je ne suis pas mort. » Dit-il avant de se gratter la nuque, nerveux. « Au fait … Le gamin que j'ai sauvé avec Clint … Il est vivant, hein ? » Demande-t-il, espérant sincèrement qu'il le soit. Il a voulu les sauver tous les deux et il espère avoir réussi. Sinon, il se sentirait certainement bien idiot, bien inutile.
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

MessageSujet: Re: I'm alive, sister. [WANDA]   I'm alive, sister. [WANDA] EmptyJeu 26 Mai - 17:43

Wanda & Pietro Maximoff
   I'm alive, sister.

Au nom de Captain, j’eus un petit sourire. « America, Pietro. » Dis-je en le reprenant, sachant pertinemment qu’il le faisait exprès. Mais ça, c’était mon frère… Il avait toujours été comme cela, à prendre certaines choses pas très au sérieux. Il m’était impossible de le changer et franchement, je n’en avais pas du tout l’intention. J’aimais Pietro comme il était, il était cette personne qui pouvait me faire rire comme personne ne pouvait… Cette personne qui pouvait me rassurer comme personne ne le pouvait non plus. Mais ce que je redoutais surtout, c’est qu’il m’en veuille de travailler avec les Avengers. Mais visiblement, ce n’était pas le cas, il ne pouvait pas m’en vouloir, visiblement et cela me rassura quelque peu. Mes yeux se posèrent sur lui. « Il est en vie, ne t’en fais pas… Et concernant ta situation, je préférais que tu te rétablisses totalement avant de faire quoi que ce soit. » Je vins m’installer sur le bord d’une belle petite fontaine en invitant Pietro à s’installer à côté de moi.

Dans notre dos, l’eau jaillissait avant de retomber dans le bassin. Ce genre d’endroit était véritablement apaisant. Je reposai mes yeux sur Pietro. « Et je ne peux pas supporter que tu m’en veuilles, même un quart de seconde. Je sais ce que tu peux faire en un quart de seconde. » Dis-je avec un petit sourire en faisant référence bien évidemment à son don exceptionnel qui lui permettait de courir à une vitesse folle. Et donc, que ça soit un quart de seconde ou plus, ce n’était pas quelque chose que je pouvais supporter. Pietro et moi étions toujours sur la même longueur d'onde, et ce, depuis tout petit… Nous tombions toujours d’accord sur la marche à suivre et sur les choses à faire… Nous ne faisions qu’un à ce niveau-là.

Je vins saisir sa main en glissant mes doigts entre les siens en lui souriant. « Je n’arrive toujours pas à y croire… Je suis tellement heureuse, si tu savais… » Il me faudrait certainement un peu de temps pour réaliser que mon frère était bel et bien en vie… C’était difficile à croire, mais il était bien là, en chair et en os. Mes yeux se posèrent à nouveau sur lui, contemplant cet éclat qui m’avait tellement manqué. C’était la première fois que j’avais été autant séparée de mon frère… Sans les Avengers, je n’aurais clairement pas pu surmonter cela toute seule. Ils avaient été d’une très grande aide à ce niveau-là.

BY .SOULMATES

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm alive, sister. [WANDA]   I'm alive, sister. [WANDA] EmptyVen 24 Juin - 8:30

Pietro secoue la tête en entendant sa sœur le reprendre sur le nom de Captain America. Il sait très bien comment il s'appelle et Wanda le sait très bien aussi. C'est juste qu'il ne veut pas montrer de respect pour qui que ce soit. Après tout, il ne les a pas connu très longtemps et même si sa jumelle leur accorde visiblement une confiance complètement aveugle, ce n'est pas le cas du garçon Maximoff qui préfère rester sur ses gardes, même si dans le fond, il remercie intérieurement Captain et Hawkeye d'avoir pris soin de Wanda pendant tout ce temps. Inspirant doucement, Quicksilver perd un peu de son sourire en repensant à la bataille contre Ultron. Dans sa dernière minute, il a foncé sur Clint Barton et sur un garçon pour les protéger avant de sombrer. Sa sœur le rassure aussitôt en lui disant que le gamin est toujours en vie et Pietro ne peut s'empêcher de soupirer de soulagement avant de se poser à côté de sa sœur, sur le bord d'une jolie petite fontaine. « Puisque je te dis que je suis en pleine forme … Je dois juste … Retrouver mon endurance d'avant, car je n'ai pas trop perdue en vitesse. » Il annonce avant de hausser des épaules, un peu mal à l'aise. Il ne veut pas décevoir Wanda. Ce serait trop … honteux quand on sait tous les pouvoirs qu'elle possède.

Pietro sourit en entendant sa sœur répondre au fait qu'il ne peut lui en vouloir qu'un quart de seconde. Mh. Bien-sûr qu'il peut faire beaucoup de chose en ce quart de seconde, mais cela ne veut pas dire qu'il l'aime moins qu'avant. « D'accord, d'accord, alors je ne t'en veux jamaaaais. Ca te va ? » Il sourit, attendri par l'attitude de sa jumelle. Il ne pouvait pas se sentir mieux aujourd'hui. La revoir lui fait énormément de bien et il est heureux d'avoir pu lui dire et lui prouver qu'il est toujours en vie. Frémissant lorsque sa sœur glisse ses doigts entre les siens, le jeune Maximoff ne peut s'empêcher de sourire un peu plus. « Et pourtant, j'suis bel et bien vivant. C'est … Une chance, qu'Oz' passait par-là. Il était à Hydra, tu sais … Il s'est enfui peu après que nous y soyons arrivés et pendant une mission, je lui ai laissé la vie sauve. Comme quoi … Le destin est bizarre parfois. » Il lui avoue, sans vouloir lui mentir, car c'est bel et bien la vérité. S'il avait remis Ozwald aux mains d'Hydra ce jour-là, où s'il l'avait tuer, il serait mort, lui aussi, à l'heure qu'il est.
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

MessageSujet: Re: I'm alive, sister. [WANDA]   I'm alive, sister. [WANDA] EmptyVen 1 Juil - 11:06

Wanda & Pietro Maximoff
   I'm alive, sister.

Pietro avait besoin de retrouver sa forme olympique. Avec son pouvoir, ce n’était pas le tout de courir rapidement, il fallait également avoir une bonne endurance, car elle était souvent mise à rude épreuve lorsqu’il courrait longtemps et c’était surtout sur ce point-là que Pietro insistait afin qu’il retrouve sa forme. Il voulait retrouver sa bonne condition physique et qui étais-je pour l’empêcher de faire cela ? Au contraire, d’ailleurs ! Je voulais absolument que mon frère retrouve toute sa condition physique et qu’il revienne comme avant… Mais je l’aimais toujours. Il était parfait, à mes yeux. Certains pouvaient le trouver arrogant ou ironique, mais moi, c’était ce que j’aimais chez lui, surtout… Il avait l’art de me faire sourire avec ses petites piques qu’il pouvait glisser à n’importe qui et même dans les situations les plus dangereuses. Ça, c’était mon frère ! D’ailleurs, je lui fis un léger petit sourire lorsqu’il me disait qu’il ne m’en voudrait jamais. « Oui, ça me va. » Ajoutais-je afin qu’il le sache. Bien entendu, je n’aimais pas être en confrontation avec mon frère jumeau et c’était une réaction tout à fait normale de ma part, pas vrai ? J’aimais Pietro et je n’aimais pas devoir me confronter à lui. De toute façon, pour le moment, ce n’était pas de confrontation dont il avait besoin, mais plutôt de tendresse.

Il me racontait ensuite qui était la personne qui l’avait retrouvé et je compris très vite que Pietro avait eu beaucoup de chance, car cette personne était liée à un choix passé. Comme il le disait bien, le destin était parfois bizarre. « Il est de ton côté surtout et j’en suis heureuse. » Dis-je en regardant mon jumeau. Que serait-il passé si Pietro avait capturé cette personne qui s’était enfuie ? Il n’aurait pas eu d’ange gardien à l’arrivée et cette simple pensée me fit frissonner d’inquiétude. Parfois, la vie ne tenait qu’à un fil et cela était de nouveau démontré quand je regardais les faits que j’avais devant moi. « Tu as eu beaucoup de chance, mais je suis contente que tu te portes bien. » Mes yeux se posèrent sur son torse, car je me souvenais encore avoir senti les balles traverser son corps au moment même où cela s’était produit. A partir de ce moment, le lien particulier que nous partagions s’était totalement brisé… Et pourtant, il n’était pas mort au final. Était-ce mon esprit qui avait jugé qu’il était mort et n’avait pas fait l’effort de chercher après lui ? Après tout, tout le monde pensait qu’il était mort. Mais aujourd’hui, ce lien que nous partagions était de nouveau présent et j’en étais vraiment heureuse.  

BY .SOULMATES

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm alive, sister. [WANDA]   I'm alive, sister. [WANDA] EmptyDim 17 Juil - 22:13

Certes, Pietro est en vie, mais il ne sait pas vraiment si c'est une bonne chose. Pour Wanda, oui, mais pour le reste du monde, cela importe peu. Il est néanmoins heureux d'être de nouveaux aux côtés de sa jumelle. Il n'ose imaginer à quel point elle a dû souffrir sans lui et la voir sourire autant lui fait énormément de bien. Inspirant doucement, le jeune mutant entrelace ses doigts à ceux de Scarlett Witch, caressant avec douceur sa peau à l'odeur sucrée avant de lui raconter son histoire avec Ozwald. Cette dernière est d'ailleurs, assez particulière, puisque Pietro lui a sauvé la vie avant qu'il n'en fasse de même, il y a quelques mois. Il ne regrette point son geste. Surtout pas quand on sait que s'il l'avait rendu à Hydra, ou tuer quand il lui est tombé dessus, Pietro serait mort à l'heure qu'il est. Pourtant, Ozwald n'était pas obligé de lui sauver la vie, mais il l'a fait. Et Quicksilver lui en sera à tout jamais reconnaissant. C'est d'ailleurs pourquoi il ne veut pas l'abandonner. Enfin, y'a-t-il sûrement chose derrière cela, mais il ne s'en est pas encore rendu compte. Cela viendra.

Pietro sourit doucereusement en entendant Wanda dire que l'autre muté échappé d'Hydra est de son côté et qu'elle en est heureuse. Tant mieux. Il espère sincèrement qu'ils s'entendront, ces deux-là, car il n'imagine pas sa vie, ni sans sa sœur, ni sans Ozwald. Hochant doucement de la tête, Pietro embrasse avec douceur le front de sa jumelle, puis sourit un peu plus. « Je sais et moi, je suis content de voir que tu vas bien et que tu as pu compter sur de nombreuses personnes en mon absence. J'espère juste qu'ils savent te protéger. Et de toute manière, je suis désormais bien assez en forme pour t'aider si tu as besoin de moi. Tu me sens de nouveau dans ta tête, j'imagine. » Il sourit et lui claque un baiser sur la joue. « Il faut que je rentre. Je n'ai pas dit à Oz' que je partais. C'est la première fois depuis qu'il m'a sauvé la vie et je ne veux pas qu'il s'inquiète. Il est bizarre depuis que j'ai recommencé à courir partout. » Il sourit, amusé, puis attend qu'elle lui réponde avant de partir à toute vitesse. Décidément, c'était une très bonne journée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm alive, sister. [WANDA]   I'm alive, sister. [WANDA] Empty

I'm alive, sister. [WANDA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1