AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bradley hunting [Victor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Bradley hunting [Victor] Empty
MessageSujet: Bradley hunting [Victor]   Bradley hunting [Victor] EmptyMar 3 Mai - 16:52



Bradley hunting
Patriot x Doom


"Vous êtes bien sur le répondeur de Josiah Bradley, veuillez laisser un message après le bip." Je continue de porter mon téléphone à mon oreille, soupirant un long moment avant de prendre la parole. "C'est Eli', C'est bientôt l'anniversaire de grand-père et je voulais savoir si tu serais là pour lui fêter. Tu lui manques tu sais ? Enfin bon, peu importe ce que tu fais, je ne doute pas de l'importance que ça doit avoir. Rappelle moi quand tu peux, bise." Mon doigt vient se presser sur l'écran, appuyant sur le bouton pour raccrocher. Ça fait des années que je n'ai pas revu mon oncle, pas une nouvelle, pas une lettre ou un message, non, rien. Il est parti du jours au lendemain, emportant avec lui toutes ses fringues et le nécessaire pour survivre. Gosse, je n'étais pas forcément très proche de lui, il se montrait tout de même très absent, mais je le voyais au moins une fois par mois, ou une fois tout les deux mois. Mais là, ça fait plusieurs années, il est peut-être mort ? Le sang qui coule dans ses veines, est similaire à celui de mon grand-père, de son père, Isaiah Bradley, et désormais le mien aussi et comme le leur. Mais à la différence de ces deux hommes, de ces deux Captain America Noirs, je ne suis pas un héros. Le peu de temps que j'ai servi sous le nom de Patriot, j'étais un imposteur, un drogué. Alors que mes pas s'enchaînent dans la longue rue devant moi, je sens mon portable vibrer dans ma poche, signe que j'ai reçu un nouveau message. Le numéro ne m'est pas inconnu, mais je ne l'ai pas d'enregistré. Je ne prend pas la peine de regarder ce qu'il y a d'écrit dedans, je n'ai pas envie de me plonger dans une discussion par sms alors que j'arrive à quelques minutes de marches de la maison de mon grand-père. Je lui avais promit que je passerais lorsque mes examens seraient terminés, examens que j'ai réussi, de peu.

Philosophie : "Peut-on accepter de vivre dans le regret ?" Il ne manquerait plus qu'en Science-Politique, ils aient reçu le sujet "Soutenez-vous le Captain America ?" Je ne sais pas si je psychote, mais j'ai l'impression que chaque chose qui se passe dans ma vie, ces temps-ci, m'emmènent à me remettre en question vis à vis de la décision que j'ai prise. Et aujourd'hui, je ne suis plus sûr de moi, je ne suis plus sûr de rien. "Hey Elijah, ça fait un bail !" La voix masculine attire mon regard vers ma droite, un jeune homme noir, la vingtaine, me saluait le main en l'air. En voyant son visage, je l'ai tout de suite reconnu, T.J, il avait un an de moins que moi lorsque nous étions au lycée, mais il venait toujours me demander des conseils pour les cours, c'était un bosseur, comme moi. "T.J, tu deviens quoi ?" Il commence à me parler de sa vie, de sa copine, sa volonté de faire des études qui a disparu pour laisser place à sa volonté d'être flic et.. "Chasser les optimisés y comprit ceux qui refusent de s'incliner devant le Registration Act." Il m'expliqua que sa mère était mort , agressée par un homme qui pouvait transformer ses doigts en lames. Il a réussi à l'amener à l’hôpital mais.. "Elle n'a pas tenu la nuit." On a continué à discuter de tout et de rien pendant quelques minutes, mais je ne pouvais m'empêcher de ma sentir mal pour lui, car malgré ses dires, rien ne me donnait envie de me recenser, qu'ils aillent au diable, ces enfoirés. "Passe le bonjour à ton vieux Eli', et hésite pas à passer manger un morceau à la maison si t'es dans le coin, la porte ce sera toujours ouverte !" Il s'éloignait, assit sur son vélo, alors que moi je restais planter la, à le regarder s'éloigner. Après quelque secondes avec le regard perdue dans l'horizon, je reprend ma route, terminant enfin sur le palier de ma porte après quelques minutes de marche supplémentaires.

Mon poing se heurte au bois blanc de la porte. "Grand-Père, c'est Eli', tu m'ouvres ?" Pas de réponses, pourtant j'entend du bruit à l'intérieur, un vacarme dérangeant, des meubles qui bougent, des pas rapides. "Il y a quelqu'un ?" Je m'apprête à redonner un coup sur la porte, mais celle-ci s'ouvre rapidement, et le visage de d'Isaiah s'affiche devant moi, un visage apeuré. "Prend tes affaires et pars, Eli, VITE." je rentre en vitesse, voyant Faith, ma grand-mère, préparer le minimum et attraper ses clés de voiture. "Attend, il se passe quoi là ? C'est quoi ce bordel ?" Je ne comprenais rien à la situation, mais il était en état d'alerte, et c'est flippant de le voir comme ça. "Il nous a trouvé, il sait qui nous sommes, ce que nous sommes, Josiah et moi. Alors Eli, cours, vite." je l'attrape par l'épaule, serrant ma poigne pour l'arrêter. "Qui ?" Pendant une seconde, j'ai lu un désolé au fond de son regard, un désolé que je ne peux expliquer "Doom." Victor von Doom ? Qu'est-ce que cet enculé pouvait bien vouloir faire pour que ça effraie le Captain America Noir comme ça ? "J'ai pas le temps de t'expliquer Eli', prend ça, tu sauras où trouver ton oncle grâce à ça." Il me glisse un papier dans la main, mais un bruit suspect attire notre attention, et le temps d'un regard, je comprend ce qu'il essaie de me communiquer. Rapidement, je me place au milieu du salon, et frappe un grand coup dans le plancher, retirant une tenue que je n'avais pas enfilé depuis longtemps : Mon premier uniforme de Patriot. En dessous, le bouclier de mon grand-père, une réplique de celui qui a appartenu au Captain America, sans les couleurs. Chez moi, je possède le vrai, mais pas le temps de penser à ça, j'ai à peine le temps d'enfiler ma tenue avant de me rendre compte que les choses vont bien trop vite dégénérer.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bradley hunting [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Bradley hunting [Victor]   Bradley hunting [Victor] EmptyMar 3 Mai - 17:27

Captain america Noir. c'était une blague. Non vraiment au début j'ai bien ri, je pensais qu'on se foutait allègrement de moi. mais quand j'ai enfoncé la lame en acier dans le ventre de cet homme.. l'agent.. Phillips je crois, bah il me confirmait que c'était vrai. Il y avait donc un autre gars qui possédait le super sérum ? Et de ce que j'ai pu savoir, il avait même une famille. Il fallait donc que je saississe ma chance et que je choppe ce mec et toute la familia. Nous allions faire une pierre deux coups. Le plus drôle dans tout ça, c'est que je me suis acharné sur un mec bien trop entraîné, alors que j'avais un vieux juste devant moi. Quelle tristesse. Steve Rogers était l'apât, alors que le vrai trophée était le vieux. je n'avais même plus son prénom. Ce n'était pas grave, de toute façon il allait mourir.

Je m'étais alors rendu dans le Bronx. Quel beau quartier, rempli de gens de couleur. Ceux là ne me dérangeaient absolument pas. En Latvérie il y avait de tout, j'étais ouvert culturellement, je ne voulais juste pas qu'il y ait des mutants prêt à tout détruire. c'est pour cela que la dictature existait. Pour rappeler à tous ces gens de quoi j'étais capable. Mais la Latvérie n'était pas la question d'aujourd'hui, maintenant je devais m'occuper de cette famille qui était restée inconnue au bataillon beaucoup trop longtemps. J'arrivais dans la rue nommé en costume de grand méchant. Vous savez, la cape verte et le masque de métal ainsi que deux Doombots qui étaient sur les toits. Je les gardait au cas où il y aurait des complications. Je montais alors les marches menant à la porte tranquillement en entendant tout le vacarme qu'ils étaient en train de faire et avait entendu les paroles du grand père. Il fallait que quelqu'un s'enfuit et trouve Josiah ? Mais, mais non, il n'allait pas partir. la fête était sur le point de commencer. la preuve en est que je venais d'exploser la porte avec mon pied pour entrer dans le salon comme un conquérant.

- Bonjour à vous, quel plaisir de vous rencontrer enfin. J'ai mis quelques semaines à vous trouver dès que j'ai su que vous existiez. Je vous demande gentiment de me suivre sinon je vais..

Un tir, un coup de feu qui venait frapper dans mon masque de métal. Putain ça secouait un peu quand même tout ça. Quand je tournais la tête, je vis un mec armé qui la pointait sur moi et qui criait qu'il était de la police de New York et que je devais le suivre en prison. Il se prenait pour qui celui là ? Histoire de servir d'exemple j'allais le griller devant eux tiens.

- Alors toi, tu ne sembles pas connaître la politesse. On dit s'il vous plaît quand on est poli, et éloigne cette arme de moi misérable !

De mes doigts, deux filaments électriques partirent en direction de sa poitrine avant que je n'arrive rapidement à sa hauteur après qu'il se soit enfoncé dans un mur pour que ma main soit sur sa gorge et que je le soulève du sol en serrant toujours de plus en plus fort jusqu'à ce qu'un craquement se fasse entendre. Oh, il était déjà mort. Dommage. je le balançais par la fenêtre et me retournait sur les deux hommes et cette femme présents face à moi.

- A votre tour. Suivez moi sans faire d'histoire et je n'aurai pas à vous tuer pour prendre votre ADN. Dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bradley hunting [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Bradley hunting [Victor]   Bradley hunting [Victor] EmptyMar 3 Mai - 18:03



Bradley hunting
Patriot x Doom


"Quel plaisir de vous rencontrer enfin." Il était là, devant la porte, cet enfoiré. J'avais ma tenue sur moi, enfilée, la cagoule sur le crâne. Je tend le bras, plaçant ma tante derrière moi, pour montrer à l'autre con que je n'allais pas me laisser faire comme si de rien n'était. Pourquoi tu étais là ? Pour qui, tu étais là ? Peu importe ton but, ta volonté, je ne te laisserais pas faire. Je suis peut-être sans les Young Avengers, mais je reste un héros, et aujourd'hui, tu vas devoir faire face au retour de Patriot. "Je vous demande gentiment de me suivre sinon je vais.." Sa voix est coupée par un tir d'arme de poing, et mon sang ne fait qu'un tour. Je décale ma tête, pour regarder derrière l'homme vêtu d'une armure métallique et d'une longue cape verte. Et soudain, je sers le poing, mon cœur se serre. T.J, qu'est-ce tu fous putain, barre toi, barre toi loin d'ici. "Suivez moi, éloignez vous de cette porte et placez vos mains sur votre tête, bien en évidence." Lorsque Doom leva la main, je vis au regard de mon ancien camarade de classe qu'il avait comprit que c'était trop tard pour faire machine arrière, que dans la minute qui suit, il serait déjà mort. Et je n'ai pas pu m'avancer vers lui, car après mon premier pas, Isaiah bloqua mon avancée, me regardant avec son regard embrumé, larmoyant. Il me fit non de la tête, et malgré moi, malgré ma volonté, j'ai été obligé d'assister à la scène. Tout se passa vite, et en moins de dix secondes, il s'encastra dans l'une de nos fenêtres, inanimés. Alors qu'il était encore dans les airs, j'ai levé la main vers lui, criant son nom. "T.J, NON !" Mais c'était trop tard, Doom lui avait déjà brisé le cou, avant de l'envoyer valser à travers mon salon. Une larme s'imbiba sans attendre dans mon masque. Je n'avais pas pu le sauver, je n'avais pas pu sauver ce gars, qui avait à peine vingt ans, je n'avais rien pu faire, putain. "Ferme la, ferme ta foutu gueule." Il voulait qu'on le suive ? Pour notre ADN ? Qu'il crève, et je jure de pisser sur sa tombe.

Mon visage se relevait vers lui, et ma voix rompit une nouvelle fois le silence. "Tu es bien trop peureux pour être venu seul. Tu as emmené quoi avec toi ? Des soldats ? Des robots ? Des mercenaires ?" Je pointe mon doigt vers lui, terminant ma phrase par ces mots. "Tu n'auras ni notre ADN, ni notre vie, rentre maintenant chez toi, c'est la première et dernière fois que je te le dis." Je serrais les hanses de mon bouclier dans ma main droite, ce combat allait être rude, c'était sûr, mais il était hors de question que je le laisse porter la main sur mes grand-parents. Pour ça, il doit d'abord me passer sur le corps. Je chuchote à Isaiah des mots à peine audible. "Je n'ai aucun soutien, ni du Cap', ni des Young Avengers, on est seuls sur ce coup là, Captain." L'appeler par son titre n'était pas anodin, c'était un message pour lui faire comprendre qu'on allait devoir se battre, se battre comme lorsqu'il portait encore le costume. "Emmène Faith à l'abri." J'avais volontairement chuchoté ça, pour éviter que Doom l'entende. J'allais devoir faire diversion, au moins le temps que ma grand-mère soit hors d'atteinte. Je commence à m'avancer, me rapprochant de mon ennemi. "Tu as moins de quinze minutes avant que d'autres héros interviennent, et j'accepte de mourir à la seizième, tant qu'avant, je tiens ma famille hors de ta portée."

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bradley hunting [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Bradley hunting [Victor]   Bradley hunting [Victor] EmptyMar 3 Mai - 19:56

Pour être tout à fait honnête je ne m'attendais pas à ce que ce pauvre type arrive de nulle part en me tirant dessus. Bon, j'ai vite réglé l'affaire, mais il n'était pas censé mourir. J'expliquerai ça si jamais on me demande de rendre des comptes. Ce n'était pas si grave que ça au final. Puis voilà le petit jeune qui se met à m'insulter de fermer ma foutue gueule comme il le disait si bien. Bon là je n'étais pas d'accord, est ce que j'étais vulgaire moi ? non je ne l'étais pas et pourtant lui le devenait. C'était peut être la mort de ce TJ qui le rendait triste ? Allez savoir.

- Voyons voyons, pourquoi tant de vulgarité ? TJ était ton ami ? Je suis désolé de le savoir, mais j'étais en état de légitime défense, il m'a tiré dessus. Je l'ai donc tué. Mais ne t'en fais pas, tu vas le revoir assez vite.

Je m'avançais de nouveau vers lui histoire de les récupérer mais il mit la vieille derrière lui et je soupirais. Ils se parlaient entre eux et c'était presque touchant de penser qu'ils pouvaient faire quelque chose. J'ordonnais à mes soldats via mon armure de se poster devant chaque entrée. Celle de devant et de derrière, et de tirer sur tout ce qui voulait passer hormis moi bien entendu. Ils n'allaient pas partir, au pire j'en aurai un des deux, au mieux j'aurai les deux surhommes.

- Quinze minutes ? Je ne me suis pas entraîné depuis longtemps, mais je pense pouvoir vous mettre à genoux en moins de temps que ça, c'est mal de sous-estimer un adversaire jeune homme, ton grand père ne te l'as pas appris ? D'ailleurs, il est bien conservé pour un type qui a fait la seconde guerre, avec l'âge en prime mais bon. C'est une bonne chose pour mes futurs soldats ça.

Et sans plus attendre je lançais deux décharges électrique au sol pour court circuiter tout le quartier. Plus d'électricité donc pas d'appel à la police, j'avais au moins 30 minutes devant moi. Parce que les héros franchement, ils ne me faisaient pas si peur. Puis ma main se dirigea en direction du trio et je lançais de nouveau un éclair sur le bouclier, moins puissant, mais suffisant pour le faire reculer, avant de charger sur eux. Le grand- père c'était mis devant. Dommage pour lui.
L'action de Doom réussit-elle ?:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Bradley hunting [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Bradley hunting [Victor]   Bradley hunting [Victor] EmptyMar 3 Mai - 19:56

Le membre 'Victor V. Doom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Bradley hunting [Victor] Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Bradley hunting [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Bradley hunting [Victor]   Bradley hunting [Victor] EmptyMar 3 Mai - 21:23



Bradley hunting
Patriot x Doom


Il fallait que je reste calme, maître de mes émotions et de la situation. Que j'analyse, déduise, anticipe, agisse. Je fixe Doom dans les yeux, répondant à ses phrases et son ton désintéresse. "S'il a essayé de t'arrêter, c'est parce que tu es un criminel. Et ne pense pas pouvoir me tuer aussi facilement que tu ne le veux, je rectifie, ne pense pas pouvoir me tuer tout simplement." Je me tenais droit, face à lui, et j'énonçais bien fort. "Doom, je te laisse une dernière chance de te rendre, sinon je vais être contrais de t'arrêter pour avoir tué des innocents, tu seras jugé, et enfermé. Tu devras accepter les conséquences de tes actes, et aucune justification de ta part ne sera retenue." Je savais très bien que je n'étais pas capable de l'arrêter tout seul, mais je devais gagner un maximum de temps pour qu'Isaiah et Faith puissent s'enfuir, ou au moins, que ma grand-mère soit en sécurité. Je redressais mon bouclier, me plaçant en position défensive, prêt à riposter au moindre acte de violence de sa part. Malheureusement, il heurta le sol avec deux décharges électriques, son but était évident, créer un court circuit dans le réseau électrique du quartier pour empêcher les habitants de prévenir les secours, et le coup de feu à été tiré trop peu de temps avant qu'il mette son idée à exécution pour que quelqu'un ait eu le jugeote de prévenir les secours. Et quand bien même, les premiers à intervenir serait des policiers, inefficaces face à un homme comme celui-ci. Le plus logique serait qu'il barre les différentes entrée de la maison, afin qu'Isaiah ne puisse s'enfuit, et nous n'avons pas le matériel nécessaire pour nous couvrir d'une puissance de feu importante. Si seulement j'avais un bouclier en vibranium, moi aussi, je pourrais facilement couvrir Faith pendant sa fuite.

"Eli', c'est inutile, j'ai fait mon temps, mais toi tu as encore beaucoup à accomplir. Fuis avec ta tante, je le retiendrais autant que mes vieux os me le permettent." Avant de dire ça, mon grand-père avait posé sa main sur mon épaule, sa voix était tremblante, mais je ne pouvais accepter sa demande. Je ne peux pas laisser une autre personne mourir aujourd'hui, c'est hors de question. Mais alors que ma concentration se portait sur la défense de ma famille, Doom profita de ma distraction pour attaquer. Isaiah réagit suffisamment rapidement pour se mettre devant moi juste après que les éclairs frappent mon bouclier de plein fouet. Le choc fut rude lorsque Doom rentra dans mon grand-père, et les deux reculèrent. Le visage du Captain America Noir affichait une grimace, montrant à quel point le choc était désagréable. Je ne pouvais plus attendre, il était temps pour moi d'agir. Il fallait que mon adversaire sente qu'il m'a sous-estimé, la distraction causée pour l'effacement de sa certitude serait le moment le plus intéressant pour fuir. Rapidement, je lance mon bouclier loin derrière Doom, donnant l'illusion d'avoir raté mon jet de quelques centimètres. Mon véritable but était en fait d'heurter l'arrière du crâne de mon adversaire, et profiter du choc pour foncer vers lui.

Le bouclier heurte t-il la tête de Doom ?:


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Bradley hunting [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Bradley hunting [Victor]   Bradley hunting [Victor] EmptyMar 3 Mai - 21:23

Le membre 'Elijah Bradley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Bradley hunting [Victor] Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Bradley hunting [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Bradley hunting [Victor]   Bradley hunting [Victor] EmptyMar 3 Mai - 22:45


La situation était plus longue que prévue. j'étais censé récupérer un vieux captain America et liquider tout ce qui se trouverait sur mon passage avant de partir avec lui en Latvérie, mais je n'avais pas prévu ce gamin qui était entré voir sa famille et qui avait aussi le sang du vieux. Que de contretemps. je ne voulais pas trop m'attarder, car sinon ça allait encore attirer plus de monde, mais au moins, les médias mettront en avant la dangerosité des mutants et autres optimisés. C'était une bonne chose au final.

- me rendre ? Face à toi ? A vous ? Les Avengers ne sont pas capable de m'arrêter et vous pensez qu'un vieux super soldat et un gamin peuvent m'arrêter ? Est ce de la folie ou de la stupidité ? Je ne saurais le dire..

Et un bouclier vola vers moi. Je n'ai pas eu le temps de bouger mais il ne me toucha pas. Je n'étais pas dupe, il était assez proche pour ne pas louper un tir pareil, alors je m'étais décalé au dernier moment pour donner un coup de poing dans le bouclier pour l'envoyer plus loin derrière moi. Il n'allait quand même pas essayer de me vaincre en plus. Je me retournais immédiatement en voyant qu'il arrivait sur moi, assez rapidement tout de même. Il essayait de freiner sa course, non non mon ami

- J'ai bien vu que tu étais face à moi gamin regarde !

Et je lui balançais une droite comme il était dans l'élan pour qu'il se la prenne de plein fouet et tombe au sol. Ouch, le métal à du lui provoquer quelques douleurs. mais j'en avais marre de jouer. Mes robots entrèrent tous les deux dans l'appartement. Celui qui était par la porte de derrière visa la vieille et celui qui était devant visa le vieux, apparemment ce même vieux n'était pas d'accord vu qu'il poussa sa femme pour la protéger d'un tir qui passa non loin de moi. Manquerait plus que mes robots me tirent dessus tiens. Mais ils s'approchent de nouveau avec les deux dans le viseur et l'autre toujours au sol.

- Alors écoute moi bien gamin, tu vas rester au sol et tout se passera bien, je ferai que récupérer ton grand père et je te le rendrais.. peut être. Maintenant si tu veux bien m'excuser..

Je passais juste à côté de lui pour regarder Isaiah. Il n'en menait pas large, mais je n'allais pas m'apitoyer sur son sort. Il n'avait qu'à pas rester en vie et se battre. Fallait pas déconner non plus. Mais pour être sur de mon coup je lui donnait un coup sur la tête avant qu'il ne s'effondre au sol. Mes robots tirèrent également dans le plafond dans l'espoir de tout faire tomber sur Elijah.
Les robots parviennent-ils à faire tomber le plafond ?:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Bradley hunting [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Bradley hunting [Victor]   Bradley hunting [Victor] EmptyMar 3 Mai - 22:45

Le membre 'Victor V. Doom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Bradley hunting [Victor] Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Bradley hunting [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Bradley hunting [Victor]   Bradley hunting [Victor] EmptyMar 3 Mai - 23:36



Bradley hunting
Patriot x Doom


Je manquais d'entraînement, et ça me faisait cruellement défaut. Je me maintenais en forme, même d'avantage qu'auparavant, comme si mon corps avait besoin d'extraire les dernières toxine qu'il contenait, mais question combat j'étais clairement à la ramasse. Mais bordel, ce que je n'aimais pas me sentir faible. Auparavant, chacune de mes stratégies reposaient sur du combat en équipe, et aujourd'hui, j'étais seul. Isaiah était bien trop âgé et fatigué pour que je le compte dans un tactique de combat, j'allais donc devoir me débrouiller seul, sans équipements, sans renforts. En plus de ça, j'avais pour objectif, non pas de neutraliser un adversaire, mais de protéger deux personnes, ce qui rendait la tâche bien plus compliquée. Ma seule chance serait l'intervention d'un membre du Registration Act, mais ça me mettrait tout autant dans la merde, car je suis hors-la-loi désormais. Imaginons que ce soit Kate qui intervienne, si elle elle a accepté de se recenser, elle sera aussi obligée de m'arrêter, ce qui rendrait ma tâche pas forcément plus simple. "Ton égo est tellement démesuré, tu m'fous la gerbe Doom." Je ne sais pas si le provoquer était la meilleure des idées, mais ça me donnerait sans doute plus de temps pour réfléchir, si ses attaques sont concentrées sur moi. Lorsque son poing métallique heurta mon visage, je ne pu m'empêcher de lâcher un léger souffle de douleur, j'ai beau être résistant, c'est assez désagréable de recevoir un coup renforcé de plein fouet. C'est alors qu'il dévoila ses renforts, si tôt ? C'était un bon poing pour moi, je connaissais désormais l'étendu de ses forces, il n'a aucune raison de couvrir notre fuite, maintenant qu'il est persuadé de nous avoir.

C'est alors que deux choses germent dans mon esprit. Mon grand-père nous a crié que Doom nous avait trouvé, c'est à dire qu'il s'attendait à ce que cela arrive, il a donc un moyen de fuite autre que le commun. Le second point, c'est qu'il veut notre ADN, mais le sérum présent dans le corps de mon grand-père est imparfait, il ne pourra donc pas être dupliqué sans une autre organisme pour le compléter, tant qu'il pense qu'il ne lui suffit que de capturer l'un de nous deux, j'ai l'avantage. Doom passait à l'attaque, un tir manqua de toucher Faith, protégée par mon grand père, et alors que je passais ma main sur ma mâchoire, M'apprêtant à me relever, mais Doom ordonna à ses robots de tirer sur le toit pour qu'il s'effondre sur moi, tandis qu'il profitait de la confusion de mon grand-père pour l’assommer. Il pensait sincèrement m'arrêter avec quelques poutre en bois, vieilles ? Je ne sais pas si c'est forcément une bonne chose qu'il juge les Super-Soldat de la sorte, s'il s'attend à si peu de nous, il sera bien trop heureux de mettre la main sur un ADN complet. "Tu me crois assez lâche pour abandonner maintenant ? Tu me déçois." Tirant mon corps en m'aidant du plancher, je me dégage, non sans aucune difficulté, des décombres ayant écrasé mon corps. "Je t'ai laissé une chance de te rendre, tu aurais dû la prendre." De nouveau sur mes deux jambes, j'observe la scène en une demi-seconde, c'était le temps que j'avais pour élaborer une stratégie qui tienne la route. Pas le choix, avant de m'occuper de Doom, je dois m'occuper de ses robots.

Rapidement, j'attrape un morceau de poutre à mes pieds, et le jette en direction de la boîte métallique la plus proche, dans le but de créer une diversion. Par la suite, je prend appuie sur son crâne, violemment, ce qui l'emmène à heurter le mur et créer un trou béant dans celui-ci. Grâce à mon impulsion, je me retrouve au dessus de Doom, et tente de projeter mon grand-père hors du bâtiment et l'attrapant par le col et le jetant. Sans avoir le temps de voir si j'ai réussi, je passe moi aussi au travers du mur en plâtre, mais du côté opposé au DoomBot, profitant de la mince fumée créée par le choc pour me cacher dans le coin du mur. Une question reste en suspend, Isaiah avait-il créé une porte de sortie auxiliaire, et plus important, Faith a t-elle eu le temps de s'enfuir lors de la chute du toit ?

Patriot arrive-t-il à jeter Isaiah hors du bâtiment ?:

Faith s'est-elle échappée grâce à un passage auxiliaire ?:

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Bradley hunting [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Bradley hunting [Victor]   Bradley hunting [Victor] EmptyMar 3 Mai - 23:36

Le membre 'Elijah Bradley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Bradley hunting [Victor] Deyes Bradley hunting [Victor] Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Bradley hunting [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Bradley hunting [Victor]   Bradley hunting [Victor] EmptyMer 4 Mai - 0:01


Bon apparemment le petit jeune avait plus de ressources que prévu. l'étage qui lui était tombé sur la gueule n'avait pas été suffisant pour le laisser au sol et tout ce qui se passa ensuite fut remarquable. il passa au dessus de moi pour balancer son grand père dehors ce qui fonctionna. Malheureusement pour lui sa tante était encore dans les décombres avec un de mes robots qui était en train de se relever. Et voilà qu'il commençait à frapper l'autre robot ! Mais il allait vraiment se calmer hein ? Faut qu'il arrête sérieusement !

- Elijah.. rien ne sert de te battre quand tu as déjà perdu ! Je te remercie par ailleurs d'avoir sorti ton grand père d'ici, tu m'aides énormément.

je regardais alors tout le bazar qu'il y avait. Je devais partir avec le grand père et ce n'était clairement pas le moment de lésiner sur les moyens, surtout que j'avais l'occasion de trouver le sérum du super soldat et de l'employer contre les Avengers, c'était encore mieux ! Le robot endommagé qui était proche d'Elijah se jeta sur lui pour le bloquer alors que le second s'allongea sur les décombres tandis que je me dirigeais vers la sortie pour aller récupérer le grand père. De toute manière il avait fort à faire, il devait dégager le robot qui le bloquait mais qui était déjà endommagé, et devait sauver sa grand mère qui était aussi en train de souffrir par le poids du robot sur les décombres qui était sur elle. Il allait également devoir faire un choix très difficile mais je savais qu'il serait capable de faire ça comme un grand !

- Alors mon petit, je vais te donner le choix, ce que je ne fais pas souvent. Tu vas devoir choisir entre ton grand père et ta grand mère. Qui choisiras tu de sauver ? Bonne chance ! Doombots, autodestruction !

Je souriais alors avant de sortir. Normalement l'explosion se faisait dans les trente secondes, mais comme ils étaient endommagés, il aurait sûrement une minute de plus si ils avaient subis trop de dommages. Moi en attendant je me dirigeais vers le grand père pour le récupérer et l'assomer de nouveau. il ne fallait pas qu'il se réveille pendant le voyage.
Les Doombots enclenchent-ils l'autodestruction ?:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Bradley hunting [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Bradley hunting [Victor]   Bradley hunting [Victor] EmptyMer 4 Mai - 0:01

Le membre 'Victor V. Doom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Bradley hunting [Victor] Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Bradley hunting [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Bradley hunting [Victor]   Bradley hunting [Victor] EmptyMer 4 Mai - 0:25



Bradley hunting
Patriot x Doom


Lorsque les bruits ambiant diminuèrent, j'ai enfin réussi à entendre les gémissement de Faith, qui était entrain de se débattre pour retirer son bras des décombres. Il était temps de rentrer dans la seconde phase de mon plan, bien que le fait que ma grand-mère soit toujours dans la maison rend cette partie plus complexe. Comme je l'avais imaginé, l'égocentrisme de Doom fait qu'il prend son temps, et qu'il préfère marcher plutôt que courir et vite s'enfuir avec le corps d'Isaiah, et c'est justement là qu'est ma chance. Ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il active l'auto-destruction de ses robots, bien que ça ne change rien à ce que je voulais faire, il m'a montré une facette de lui bien ridicule. Il aurait pu demander au second DoomBot de tirer dès que je m'approcherais de son périmètre, ce qui m'emmerderait pour sauver Faith, mais plutôt que de faire ça, il souhaitait jouer avec le temps. "C'est là que tu te trompes, mon choix est déjà fait, et il n'est pas du tout similaire à celui que tu me proposes. C'est bien simple, je te capture comment, à coup de poing dans ta face de conserve, ou en récitant tes droits comme TJ l'aurait fait ?" Je force comme si ma vie en dépendait pour libérer mon corps de l'emprise du robot et le repousser avec un grand cup de pied au milieu du torse, mon but n'était pas de le détruire : cela viendrait dans les secondes qui viennent. Ce que ce crétin de Doom a oublié, c'est qu'il a balancé mon ami par la fenêtre quelques minutes plus tôt, et que celui-ci a toujours son doigt enfoncé dans la détente, ce qui lui a permit de garder son arme dans la main, malgré le choc. "Adieu T.J, tu es mort en héros." D'une main, j'attrape l'arme, et de l'autre, je balance le corps du policer hors de la maison, par là où il est rentré. Rapidement, je cours vers le salon, et l'épaule droit devant je fonce dans le rebot allongé sur les décombres, le décalant de deux mètres hors du tas grâce au choc.

"C'est bientôt terminé, je t'en fais la promesse." Dans la foulée, j'attrape la planche la plus lourd, et tire un grand coup, tout en attrapant ma grand-mère dans le même mouvement pour la dégager des décombres. Aujourd'hui, plus personne ne meurt, j'en fais la promesse. Je fais demi-tour dans la demi-seconde qui suit, et me propulse le plus vite possible vers la fenêtre qui avait servie d'entrée et de sortie à T.J. Le sérum de super-soldat accroît les réflexes, et aussi la concentration, et j'use de cette concentration pour tirer dans un tuyau sortant du mur brisé de la cuisine : Un tuyau de gaz. J'espérais que Doom ne se soit pas assez éloigné de la maison, pour que le choc de l'explosion le compte dedans, et que je puisse lui faire face afin de sauver Isaiah. La déflagration me propulse quelques mètres plus loin que l'endroit où je comptais atterrir, et je protège ma grand-mère en m'enveloppant autour d'elle. Il me faut trente bonne secondes avant de me relever et pouvoir regarder dans la direction où j'avais laissé le corps, inconscient, de mon grand-père. Je crache un filet de sang, et reprend mon souffle.

Doom a t'il lui aussi été soufflé par l'explosion ?:

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Bradley hunting [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Bradley hunting [Victor]   Bradley hunting [Victor] EmptyMer 4 Mai - 0:25

Le membre 'Elijah Bradley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Bradley hunting [Victor] Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Bradley hunting [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Bradley hunting [Victor]   Bradley hunting [Victor] EmptyMer 4 Mai - 13:36


Les super héros sont pires que des cafard, c'est bien simple, soit ils meurent et d'autres arrivent, soit il résiste à chaque fois qu'il le peut et on le voit sans cesse, cela devient réellement fatiguant, et le gamin ici présent venait de tout faire sauter dans la maison. Je pense que les tuyaux de gaz y ont été pour quelque chose. Malheureusement pour lui j'avais prévu qu'il tente quelque chose de désespéré, c'est pour cela que j'avais fait en sorte de me dépêcher pour récupérer le grand père inconscient et m'en servir de bouclier. c'est lui qui s'est tout pris dans la figure, on n'avait qu'à voir sa tête, il n'était pas vraiment en très grande forme.

- Hé bien je pense que tu vas pouvoir repayer une maison à tes grands parents ! Enfin, à ta grand-mère. Ton grand père sera en pension complète chez moi. Ne t'en fais pas, je prendrais bien soin de lui.

Un sourire sadique orna mon visage de métal tandis que je laissais le grand père retomber au sol quelques instants. Je devais m'assurer qu'il n'ait pas envie de me poursuivre. Je me suis alors dirigé vers lui en prenant mon élan et lui balança mon pied dans le visage, étant donné qu'il était encore sonné, il n'a pas vraiment eu le temps de le voir arriver. Je tournais mon regard vers la grand mère et inclinais la tête sur le côté. Non, j'allais la laisser en vie pour le moment celle là.

- Voilà ce qu'il en coûte de s'attaquer à plus fort que soi ! Ne te prend pas pour Captain America, tu es bien inférieur à lui et tu ne mérite même pas de porter ce costume. Retourne faire des études au lieu de t'improviser héros.

Dis je en levant les yeux au ciel visiblement désespéré et retournais pour récupérer le grand père et le mettre sur mon épaule. Normalement j'avais amplement le temps de décoller avec l'autre sur mon épaule avant qu'il ne puisse se relever et qu'il essaye de s'accrocher à moi, mais ne sait-on jamais, par moment l'adrénaline permettait à pas mal de gens de devenir des surhommes quand le temps venait, alors je préférais être prudent sur certaines choses. Dont la possibilité de ne pas récupérer un Captain America. Je commençais alors à décoller dans les airs en espérant que l'autre reste à terre
Doom arrive-t-il a s'emparer du grand-père sans soucis ?:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Bradley hunting [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Bradley hunting [Victor]   Bradley hunting [Victor] EmptyMer 4 Mai - 13:36

Le membre 'Victor V. Doom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Bradley hunting [Victor] Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Bradley hunting [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Bradley hunting [Victor]   Bradley hunting [Victor] EmptyMer 4 Mai - 15:03



Bradley hunting
Patriot x Doom


Il avait été plus rapide, il avait été trop rapide. Il avait eu le temps de prendre le corps de mon grand-père pour se protéger de l'onde de choc de l'explosion, j'étais donc celui en désavantage désormais. Malheureusement, ma tête continuait à tourner, et j'ai réalisé ça beaucoup trop tard. Sa voix résonnait dans mon crâne, et je n'avais pas la force de lui répondre. Je ne pouvais pas le laisser prendre Isaiah, je refusais cette échéance. Il nous restait moins de cinq minutes avant que les forces de l'ordre n'interviennent, l'explosion a fait bien plus de vacarme que prévu, avec les deux DoomBots à l'intérieur, et ce bruit assourdissant fut une meilleure alerte qu'un simple appel téléphonique. Mon costume était déchiré à plusieurs endroits, et mon masque révélé le haut de mon crâne ainsi que mon œil droit. L'arrière de la tenue avait noircie sous la pression de flammes, et s'était lui aussi un peu déchiré. Je ne tenais pas droit sur mes jambes, et j'étais obligé de faire quelques pas hasardeux pour maintenir un équilibre suffisant. C'est alors que je vois un corps s'approcher de moi à toute vitesse : son corps. Il me balance son pied dans la gueule, ce qui me fait voler à plusieurs mètres en arrière. Je suis encore plus sonné, ma tête tourne comme les jours où je semblais faire une overdose de MGH,Mais cette fois-ci, j'entendais sa voix distinctement, comme si mon corps voulait que ses mots me prennent les tripes pour me réveiller, mais ça ne marchait pas assez bien. "Ne te prend pas pour Captain America, tu es bien inférieur à lui." Mon poing heurte violemment le sol, créant des fissure dans le béton froid de la route. Je vais lui faire ravaler ses paroles, à cette foutue boîte de conserve. Je force sur mon bras pour me redresser, essayant d'articuler quelques mots les dents serrées. "Je.. ne te laisserais pas faire..." Mon corps s'élevait de plus en plus haut, jusqu'à que mon coude fasse un angle droit, et que mon genoux aide mon bras à me porter. "Je.. Vais t'arrêter." Mon autre main serrait l'arme à feu, et une nouvelle idée germait dans mon esprit, c'était ma seule et unique chance de l'arrêter, il fallait que je l'optimise au maximum.

"Mets toi bien dans le crâne, qu'aujourd'hui, tu rentres seul." Je ne sais pas qui est-ce que j'essayais de convaincre, lui, ou moi ? Peu importe, tout ce que je sais, c'est qu'il fallait que je l'arrête, et si ce n'était pas une bonne fois pour toute, j'allais au moins retarder ses plans de quelques semaines, voir quelque mois. Et un jour de sursis pour mon grand-père suffirait pour le mettre en sécurité. Six minutes, c'est tout ce qu'il me fallait. Cinq pour que les flics arrive, dix secondes pour qu'ils demandent l'aide de héros, cinquante pour qu'un arrive. Il fallait que j'agisse, maintenant ! Rapidement je me lève, pointant mon arme vers mon bouclier. Si la balle ricoche comme il faut, elle va atterrir dans l'un des réacteur de Doom. Je jette l'arme sur le côté et me rue sur mon bouclier, prenant une grande inspiration, avant de le jeter sur le second réacteur. Si l'un des deux touche sa cible, je ralentirais assez l'enfoiré à la cape verte pour m'aider de la maison en dessous de lui, et m'accrocher à sa jambe. Si je touche les deux, il va vite redescendre, et je l'aurais à a portée, mais si je rate... Je perds Isaiah. J'ai pas le choix, je dois  réussir.

Actions:

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Bradley hunting [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Bradley hunting [Victor]   Bradley hunting [Victor] EmptyMer 4 Mai - 15:03

Le membre 'Elijah Bradley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Bradley hunting [Victor] Deyes Bradley hunting [Victor] Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be


Contenu sponsorisé


Bradley hunting [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Bradley hunting [Victor]   Bradley hunting [Victor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bradley hunting [Victor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-