AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 The story of how I met a dragon (Flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


The story of how I met a dragon (Flashback) Empty
MessageSujet: The story of how I met a dragon (Flashback)   The story of how I met a dragon (Flashback) EmptyMer 9 Mar - 19:51

The story of how I met a dragon
Kaitlyn Avery & Shadow R. Zidar
Il pleuvait, ce jour là. Et la tenue de travail, la tenue de X-Woman, c'était plutôt pas mal comme imperméable ! Par contre, les cheveux, je ne vous dis pas. Les crins châtain sombre de l'alchimiste qui naturellement se complaisaient en de jolies boucles, véhiculaient les gouttes d'eau dans un drôle de tourbillon. Que vouliez vous ? Quand c'était la saison de la mousson, ça ne plaisantait pas, ici, en Australie. Mais d'ailleurs, pourquoi en Australie ? Et bien, quelques X-Men étaient choisis de temps en temps, et partaient aux quatre coins du monde, suite aux directives de leur chef, le respecté Charles Xavier. Grâce au Cerebro, il voyait des choses, beaucoup de choses, et il s'en servait le plus souvent pour détecter des mutants dans le besoin. Ceux qui étaient trop dangereux, perdus, puissants, perturbés, et ils avaient besoin d'aide. Mais ce n'était pas pour ça exactement qu'ils les avaient envoyés. Il avait repéré une activité mutante certes, cependant, il avait pu percevoir qu'ils n'étaient pas des tendres. Ces derniers devaient surement faire partie de l'alliance criminelle qui semait la terreur, HYDRA. Xavier était toujours persuadé qu'on pouvait montrer le droit chemin à tous ces gens qui s'en étaient écarté. C'était le but de la mission. Réussir à engager une conversation avec ces quelques trois mutants tant qu'ils étaient isolés. Leurs dirigeants leur mettait des étoiles plein les yeux, mais ce n'était pas la solution. Il fallait montrer à ces gens que leurs actes avaient une influence plus que négative sur l'opinion perçue par les civils des mutants.

Les coéquipiers n'avaient pas vraiment engagé la conversation depuis le début de leur petit voyage. Autant se dire que le jet de compétition mis à disposition par Xavier marchait du feu de Dieu, et que quelques heures seulement leur permettait d'arriver sur les lieux à temps. Ils étaient quatre, d'ailleurs. L'équipe. Il y avait d'abord, autoproclammé leader, un premier mutant qui n'avait pas précisé son nom -qu'elle avait quand même pu lire sur le tableau de bord mais qu'on omettra- au pouvoir télépathe, comme notre cher professeur. Ce dernier avait suggéré que ce soit plus facile de prévoir les réactions des ennemis, mesure de sécurité. C'était un petit farceur, ce Xavier. Il en profitait toujours pour lire dans les pensées des gens, mais au lieu de clairement les exposer, il les mettait à l'épreuve. Ça faisait de lui un homme brillant. Secondement, vous aviez cet autre mutant, capable de projeter de l'énergie sur un ennemi ou un objet. Ces deux là, elle les avait déjà vus à l'institut, à l'occasion d'entraînement. Il y avait aussi elle, bien sur ! Kaitlyn Avery, professeur de Chimie à l'institut Xavier, et mutante de classe 2. Une tête, qui, aux commandes du vaisseau -c'était pratique de prendre des cours de pilotage- avait réussi son atterrissage en douceur et avec discrétion. Mais quitte à parler de discrétion, autant se référer au dernier membre de l'équipage.

C'était un drôle d'homme, celui là. Ses yeux perçants plus que tout le distinguaient des autres, aux reflets d'émeraude, et sa peau pâle et sa chevelure noire donnaient l'impression qu'il sortait tout droit d'un rêve. Il ne parlait pas beaucoup non plus, à l'instar des deux autres, et restait dans son coin, tout seul. Il sembla à notre première protagoniste qu'elle l'avait déjà vu quelque part, mais impossible de se rappeler de l'endroit. Pourtant ce n'était pas bien compliqué, avec des yeux pareils ! Il paraissait un animal muet qui ne s'agrémentait pas de la compagnie des hommes. Ce mutisme, justement, l'intriguait. L'avait intrigué, et l'intriguait toujours. De temps en temps, la chimiste lui adressait un regard furtif. Comme pour s'assurer que cet oiseau ne se soit pas envolé. Vous saviez ce qu'on attendait le plus d'un oiseau ? C'était son chant. Voir sa nature, plus que son beau plumage. Car oui, ces iris de bête ne passaient pas inaperçu et il en allait de même de ses traits particuliers. Ce premier vrai regard était la première pierre d'un long chemin, un très très long chemin. Mais donner un sens à toutes ces choses si complexes -pour le moment et peut-être toujours- ne rendrait plus notre histoire si passionnante. C'est pour cela que nous laisserons nous aussi une part de mystère en ce début d'aventure. La chimiste redirigeait ses yeux -bien plus banals- vers le tableau de bord du vaisseau, sans prononcer un mot elle non plus.

-Ellipse-

- C'est un piège ! S'écriait le télépathe, en direction de ses acolytes.
Tous à couvert !

Pas besoin de demander à un télépathe s'il était sur de lui. Les autres ne tardaient pas à s'exécuter, et, alors que Kaitlyn lançait un : "Je vous couvre ! ", plaquée contre le rocher derrière lequel ils s'étaient abrités -l'Australie se composait certes de villes mais les zones désertiques représentaient une majorité du continent, là où les mutants préféraient se cacher-, en or pur et dur il se changeait, amortissant avec efficacité les débris rocheux imposants qu'un des membres de l'hydre vile et sournoise, doté d'une force surhumaine, leur envoyait. La pluie continuait de tomber et ruisselait sur ce morceau brillant de rocher doré, et les X-Men n'avaient pas dit leur dernier mot. Confondre vitesse et précipitation, ce n'était pas non plus la meilleure des choses. Quand un télépathe criait de rester à couvert, il fallait rester à couvert ! Mais les garçons, vous les connaissez, il y en a toujours un qui veut faire mieux que les autres. Le projeteur d'énergie en profitait donc pour sortir de sa cachette et s'élancer vers le trio, qui les avaient finalement attirés jusqu'ici pour mieux les attraper.

- Stop ! Reviens, ce n'est pas une bonne idée ! Lui énonçait l'alchimiste, avant de pousser un soupir exaspéré.

Il fallait penser en équipe, et pas penser tout seul. A seul contre trois, sans être extrêmement fort, c'était dur de s'en sortir en un seul morceau. La jeune femme -la seule du groupe d'ailleurs- conseillait alors à ses deux acolytes de rester à couvert juste le temps qu'elle ramenait son dernier inconscient équipier derrière leur rempart à quarante carats, et se saisit d'un bouclier -qu'elle avait prévu de changer, mais le porter simple par raison de légèreté était la meilleure option-, avant de partir à la rescousse  de son confrère mutant. Arrivant à sa hauteur, les yeux rivés sur les ennemis -c'était mieux de les avoir en visu-, il fallait maintenant reculer sans se faire toucher. Pas besoin de lancer d'attaque, mais, comme il fallait bien au moins un idiot pour semer la pagaille dans notre histoire, Kaitlyn se raidit en observant son camarade de fortune tenter d'envoyer un rayon d'énergie sur le tas de muscles qu'ils avaient face d'eux. Il ne lui fallait pas plus longtemps pour riposter puisque c'était un nouveau gros débris qu'il lui décochait maintenant. La réaction de Kaitlyn, spontanée, fut de déclencher la transformation en or du bouclier au moment de lui jeter. Ainsi, la robustesse du minerai déviait la pierre, et le X-Men qu'elle avait sauvé était maintenant en sécurité ... Mais elle ne pouvait pas en dire autant d'elle. Elle n'avait pas vraiment réfléchi à meilleure solution, et se retrouvait maintenant sans protection. Une silhouette se dessinait entre deux gouttes de pluie, plus maigre, bien plus maigre que l'autre, et de sa seule présence, l'air se refroidissait. Le deuxième mutant faisait son apparition et le professeur de chimie avait prédit que ce ne serait pas bon. Un jet de glace, instantané, plaquait notre premier allié au sol -au moins il avait le bouclier d'or pour se protéger-, et Kaitlyn, qui avait voulu l'aider, esquivait un premier rayon givré.

- C'est plus amusant quand elles courent, ricanait leur ennemi.

Elle ne répondit que d'un silence, mais par inadvertance, une projection atteignit son pied gauche. Impossible de courir, elle était bloquée !  Kaitlyn n'en démordait pas, car elle saisit un petit gravier qu'elle trouvait sur le sol humide. Bien évidemment elle se dépêchait de la changer en or -pour plus de force- et s'attelait à tenter de briser la glace, lapidant -essayant du moins- l'eau gelée qui gênait sa course. Immobile, elle représentait une cible facile, et se demandait encore pourquoi on ne l'avait pas encore ciblée de nouveau. Ah, elle avait parlé trop vite. Une vive douleur s'emparait de la main qui tenait fermement la "clé vers sa liberté". Elle grinçait des dents. Les  mutants avaient beau être des mutants, ils n'en étaient pas moins des humains non plus. Regarder la simple lueur dans les yeux de ce froid individu lui prouvait qu'il était tout aussi preuve de sadisme qu'un simple civile. Son sourire en disait long lui aussi.

- ...

- A quelle sauce vais-je te manger, dis moi ? Se questionnait l'ennemi en s'approchant dangereusement des deux X-Men piégés dans la glace.

C'est plutôt long comme résumé, je vous le concède, mon lecteur, mais c'est comme ça que débutent les bonnes histoires. Et cette histoire, je vous assure, est l'histoire de la rencontre étrange d'un alchimiste. Car cet alchimiste, sans vous mentir, découvrit pour la première fois à quoi ressemblait un dragon. Un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The story of how I met a dragon (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: The story of how I met a dragon (Flashback)   The story of how I met a dragon (Flashback) EmptyJeu 10 Mar - 13:37


The story of how I met a dragon

La pluie n'était pas gênante. Du moins, aux goûts de Shadow. Lorsque ruisselaient les petites perles d'eau sur les vitres de l'Institut, son imagination se mettait à travailler à toute allure. Après tout, il est bien beau de lire des histoires mais ça n'équivaut pas à écrire la sienne. La leur plutôt car, pour celle-ci, elle se conjugue au pluriel. La banalité aurait pu prendre le dessus et qu'une simple bousculade dans la rue soit à l'origine de leur rencontre mais ça n'avait pas été le cas. Alors que cette pluie rendait la journée longue puisque la possibilité de sortir avait été réduite, la pensée de rester enfermé dans l'école lui avait traversé l'esprit. Bien entendu, il aime sa condition, il aime être avec les X-Mens ou avec les élèves de l'Institut mais, ça ne fait pas partit de ses préférences. Et au lieu de ça, au lieu de rester à errer dans les couloirs en chassant les petits malins qui voudraient s'affranchir des règles, il avait dû enfiler son uniforme. Un uniforme qu'il n'aimait pas vraiment. Déjà, parce qu'il se sentait serré à l'intérieur, premièrement et deuxièmement, parce que pour des mutants censés agir dans la discrétion, l'allure des costumes n'étaient pas vraiment approprié à cette idée. Plus sérieusement, vous avez déjà croisé des types dans la rue se promenant avec une combinaison moulante en cuir et un gros ''X'' sur la poitrine. À côté, le Registraction Act fait très discret pour leurs conditions.
Enfin, ce n'est pas le costume qui allait changé quoi que ce soit puisque le résultat était le même : il devait partir en mission avec trois autres membres. Travailler en équipe n'est qu'une mauvaise blague à son goût. Il détestait travailler en équipe, l'idée de mettre ses collègues en danger ne lui plaisait pas. Elle ne lui plaît toujours pas d'ailleurs. Mais, il ne pouvait pas refuser un ordre de son supérieur légitime. Pas comme le griffu qui se pensait déjà directeur. Ses attentions étaient bonnes, il en était tout à fait conscient. Mais par moment, Shadow lui reprochait d'en faire de trop et de foncer tête baissée sans réfléchir.

Mais il trouvait aussi qu'une faible ressemblance les liait et c'est la raison de sa tolérance. Après tout, il lui arrivait aussi de foncer tête baissée sans réfléchir. Ou simplement parce qu'on lui disait de faire, comme maintenant. Le jet avait beau être le moyen le plus rapide, il n'y était pas à l'aise. Comment le pourrait-il ? Entouré de mutants qu'il connaissait à peine, loin de son cocon protecteur et surtout, sans pouvoir utiliser ses propres ailes pour se rendre sur le lieu de la mission mais plutôt, se fier à celles en métal. Pour autant, il n'y avait eu aucun soupir émanant de sa bouche, aucun ronchonnement. Il se contentait d'être là sans dire un mot. Si les autres membres de cette équipage pouvaient l'oublier alors, ça serait l'idéal pour lui. Non, il n'était pas encore assez discret pour cela malheureusement. Shadow ne savait pas si c'était la pression ou bien le fait d'être entre nouvelles connaissances qui cousait la bouche de ses compagnons car le silence continuait de planer dans le jet. Tout ce qu'il pouvait sentir, c'était un regard. Doux et curieux, comme si c'était un signe pour lui qu'il pouvait se détendre et parler. Mais non, il n'ouvrira pas la bouche. Il continuera de ne rien dire. Simplement, il pouvait sourire brièvement comme attendri par le seul visage féminin de cette équipage de bras cassées. C'était bien suffisant, non ? Un sourire sincère pouvait en dire plus long que les mots.

***

La présence du télépathe était utile, mais elle avait ses limites. Car hormis lire dans ses pensées, que pouvait-il faire d'autre ? D'autant plus que les mutants qu'ils étaient venus rencontrer pour discuter avec eux n'avaient pas l'air disposé à papoter. Au final, Shadow avait bien voulu leur donner une chance mais, aux yeux du dragon, ils n'avaient aucune volontés de bien faire. Pourtant, il y a quelques années, il n'était pas si différent qu'eux. Aussi violent et craintif, dont la crainte prétextait la violence. À croire qu'il était un brin plus intelligent car la chance qu'on lui avait donné et qu'ils étaient en train de leur donner, il l'avait accepté sans chercher à jouer les gros bras. Seulement, la même excuse revient sans arrêt : chacun son opinion. Sans une once de panique, Shadow avait simplement suivi la jeune femme derrière son bouclier. Penser à un plan d'action avant de se jeter dans la gueule du loup lui semblait être une bonne idée et la protection qu'offrait l'alchimiste leur permettait d'avoir un petit temps de pause dans ce chaos. Sauf que voilà, recevoir des ordres, c'est souvent bien difficile et il était tout à fait à même de l'admettre car lui-même avait une sainte horreur qu'on lui donne des ordres. Les seuls ordres qu'il acceptait de recevoir étaient ceux de Charles Xavier et personne d'autre.
La témérité de ce projecteur d'énergie lui avait permis de ramener le télépathe à l'abri dans le jet. Confiant inconsciemment l'autre mutant à la demoiselle mais c'était avant tout son instinct qui avait dicté sa conduite. Et pour le moment, il fallait admettre qu'elle était la seule à bouger son cul avec parcimonie.

-Occuper de lui, revenir. Pour la première fois depuis leur départ, Shadow avait ouvert la bouche. Ce n'était pas vraiment un ordre ni un conseil puisque les événements ne lui donnaient pas le choix.

Sans attendre sa réaction ni sa réponse, le brun était reparti du champ de bataille -car vu l'état du terrain, ça ressemblait clairement à ça- pour ramener le télépathe au jet. Quel idée, mais quel idée aussi d'emmener un tel type sur le terrain qui ne sait même pas se battre. Cela dit, ça ne sera que le premier blessé, les autres suivront. Grognant un peu, Shadow lui avait ordonné de ne pas bouger et que, s'il voulait se rendre utile, il n'avait qu'à se mettre aux commandes pour être prêt à décoller. Il fallait voir aussi son point de vue, rester en arrière et être inutile ne devait pas lui faire, c'est bien pour ça qu'il lui avait donné quelque chose à faire. Si ça pouvait le consoler. Sans plus attendre, il était ressortit du jet en tentant de desserrer le col de son uniforme. Un peu plus et cet uniforme allait vraiment fini par l'étranger.
Avait-il réellement le temps pour cela ? Non, pas du tout même puisque le petit rebelle n'était plus tout seul et deux autres l'avaient rejoint depuis son départ. Il ne pouvait plus se permettre d'attendre plus. Alors les écailles noires avaient fini par apparaître, sa forme ayant changé pour être plus combatif. Le dragon noir avait fini par s'envoler dans le ciel en laissant derrière lui que ce fameux uniforme déchiré et à moitié brûlé. Une libération, il fallait bien l'avouer. Rugissant de plus belle, il avait atterris non loin de l'alchimiste, pour ne pas dire à côté, tandis qu'il leur avait coupé la route pour rejoindre les deux autres X-mens. Le dragon grognait de mécontentement, un grognement qui était loin d'être aussi doux qu'un chant d'oiseau.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The story of how I met a dragon (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: The story of how I met a dragon (Flashback)   The story of how I met a dragon (Flashback) EmptySam 25 Juin - 22:16

The story of how I met a dragon
Kaitlyn Avery & Shadow R. Zidar
Le souvenir de ce drôle d'oiseau lui revenait en mémoire. Étrange, non ? Non, surement pas, puisque cette ombre l'avait silencieusement suivie sans dire un mot. Enfin, pourquoi maintenant ? Peut-être parce que le son de sa voix, qu'elle entendait pour la première fois, fit glisser ses yeux jusque son visage pâle. Quand bien même son anglais n'était pas parfait, il se faisait comprendre, et son drôle d'accent, au moins, le rendait plus mémorable. Il allait revenir. C'était ce qu'il assurait et ses yeux de verre ne semblaient pas mentir. Le temps leur manquait, leur manquait plus que d'habitude, mais les autres avaient bel et bien besoin de se rapatrier à bord du jet. Ils ne feraient que gêner et se faire blesser. Bien que de classe 2 uniquement, et c'était déjà pas mal, la brune parvenait à contrôler assez ses pouvoirs pour pouvoir se battre, du moins se défendre. C'est ainsi que les deux X-Men s'enfuyaient jusqu'un point de refuge, tandis que Kaitlyn tentait de se défaire du piège de glace dans lequel elle s'était empêtrée. Son acolyte vint à l'aider, envoyant une décharge d'énergie jusque l'eau gelée d'où elle parvient à s'échapper avant de vite esquiver un nouveau rayon de glace. Pas  question de se laisser une fois de plus clouer au sol, c'était la mort assurée. La chimiste le remerciait du regard, alors qu'elle lui fit signe de se baisser. S'exécutant, il réussit à éviter lui aussi de se faire piéger dans la glace. Les deux autres mutants devaient probablement déjà être arrivés au jet, mais pour l'instant, aucun signe du brun en vue. Avaient-ils eu des problèmes pour revenir jusque là ? La jeune femme tentait à travers la pluie diluvienne maintenant de les distinguer tous les deux, mais rien à faire. Le troisième mutant du côté d'HYDRA n'avait toujours pas fait son apparition et ça la concernait. Le professeur Xavier ne se trompant jamais sur les chiffres, elle se demandait ce qui pouvait bien le retenir, quand bien même évidemment, l'avantage du nombre leur sied très bien. Deux contre deux pour le moment, mais quand ce sombre inconnu reviendrait, là enfin ils regagneraient cette petite avance.

Elle ne connaissait même pas son pouvoir, d'ailleurs, mais pour l'instant là n'était pas la principale préoccupation. Si on devait faire un résumé, en plus, elle ne savait pas grand chose de lui du tout. Il était mutant, c'était certain, et devait venir sans doute d'un pays lointain vu son ton étranger. Sinon, elle l'avait déjà précisé, mais elle avait cette impression de l'avoir déjà vu quelque part, sans savoir où. Enfin, reprenons nos sens ! Il restait toujours le gros costaud et le mutant de glace à affronter. Kaitlyn ne savait pas vraiment par où commencer. Entre éviter les débris et les jets glaciaux, il y avait déjà beaucoup de travail. Les deux ne voulaient pas leur laisser de répit, mais les X-Men étaient entraînés. Depuis l'enfance ou même après, ça n'importait pas, car maintenant ils servaient ce qu'ils croyaient être la bonne cause. Dirigés par leur mentor, le respectueux professeur X, ils suivaient des entraînements intensifs pour se préparer au jour où leur vie serait mise en jeu. "J'ai une idée, mais il va falloir m'aider", lançait l'alchimiste à son collègue. Ça devrait retenir un des mutants assez longtemps. Pour ça, le projeteur d'énergie attirait les rayons de glace jusque notre super-humain à la force incommensurable, si bien que le gel finissait par toucher sa cible. Les pieds engourdis dans le froid, la brune se précipitait pour pouvoir poser le doigt sur les structures de gel. Maintenant, il était piégé dans de l'or, une cage à la valeur inestimée. Et il aurait du mal à s'en défaire. Ces projections de glace avaient été assez conséquentes pour le retenir certes, mais aussi assez petites pour pouvoir les transformer d'un simple toucher.

Cela ne durerait qu'un temps avant qu'il ne se dégage de son traquenard. Kaitlyn et son associé se concertaient du regard, mais ... Une ombre, une ombre noire comme la nuit, transcendait les gouttes de pluie et filait à travers les cieux. Un cri, un rugissement, fit silence pour tous les mutants qui se trouvaient en ces lieux. Deux grandes ailes, des pattes, une queue, c'était un animal tout droit sorti d'une légende. Cette créature, cette furie nocturne, atterrit dans un souffle. Les cheveux longs de l'alchimiste se retrouvaient balayés par le puissant coup de vent qu'il produisait avec ses ailes noires. Il était si proche, ce dragon, et ses yeux, si verts, si purs, firent froncer ses sourcils à notre amie. Son souffle chaud se disséminait sur sa peau, tandis que la X-woman penchait la tête, dans un silence. D'un coin de l'oeil elle gardait ses précautions vis à vis de ces mutants, mais de l'autre, elle observait cet "inconnu". Inconnu entre guillemets oui, car elle reconnaissait ces iris et ces pupilles entre toutes : n'était-ce pas la raison pour laquelle cet individu si silencieux avait attiré son attention ? Ses écailles si sombres rappelaient la couleur de ses cheveux, mais, énorme oiseau sauvage qu'il était, il ne faisait pas que gazouiller gentiment dans la plaine. La pluie coulait le long de son "armure" reptilienne et c'est ainsi, mon cher ami, qu'elle vit un dragon pour la première fois. Pourquoi ne restait-elle pas sceptique ? Eh bien, quelqu'un qui pouvait transformer les objets en or pouvait très bien croire que les dragons existaient, non ? Et puis, aussi féroce qu'il puisse être -elle ne s'aventurerait pas à le toucher quand même-, ces yeux ne trompaient pas, et c'étaient bel et bien ceux de son allié. Il avait dit qu'il reviendrait, et il était revenu. Il fallait simplement dire que Kaitlyn, abasourdie, ne s'attendait pas à ce que ce soit sous cette forme ! Le mystère valait la peine d'être entretenu.

- Vous ... Soufflait-elle.

- Ils en ont un autre, conclurent les ennemis, sans se douter que le X-Man avait seulement changé d'apparence.

Le lourdeau du groupe se défit de ses chaînes dorées et pouvait de nouveau se mouvoir à sa guise. Il cherchait de nouveaux rochers à leur envoyer, et il jugeait que celui qu'il saisit était assez imposant pour faire d'importants dégâts. C'est donc pourquoi il tentait de le projeter sur nos deux amis. Le premier visé, évidemment, était le nouveau -pour eux- mutant qui était apparu, histoire de voir ce qu'il savait faire. Ils n'étaient pas assez idiots pour se dire que sa venue et sa rangée chez les X-Men était une coïncidence de la nature, et qu'il en faisait donc partie. La chimiste n'avait rien sous la main qu'elle pourrait changer en or de manière utile. Ils étaient tombés sur une partie déserte de la plaine désertique hydratée par la pluie, et les seuls graviers qui restaient n'étaient pas assez larges pour s'en faire un abri. C'était pas la situation la plus évidente du monde, je le conçois. Ils n'avaient qu'à esquiver. A moins que leur allié ici présent, toujours aussi intimidants sous ses airs draconiques, ait une idée pour leur rendre la monnaie de leur pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The story of how I met a dragon (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: The story of how I met a dragon (Flashback)   The story of how I met a dragon (Flashback) EmptyMar 5 Juil - 20:06


The story of how I met a dragon

La pluie était le dernière chose dont il se souciait. La météo n'était pas à leurs avantages mais, elle ne l'était pas non plus pour leur adversaire. Une position donc dans lequel il pouvait tirer profit. Son entrée fût aussi fracassante que bruyante mais, c'était le but, intimider l'adversaire. Le gringalet brin était de nouveau coulé dans sa plus belle armure et la plus efficace qui soit, sa taille ayant décuplée. Ses yeux fixés sur ses adversaires, le dragon ne remarquait même plus ses alliés. Il pouvait se déchaîner, il s'agissait d'ennemi après tout. Le souffle chaud repoussant les grains de sables à ses pieds, ses yeux avait fini par se tourner vers sa collègue lorsqu'elle venait de l'interpeller brièvement. Blacky n'avait aucune idée de comment il devait réagir alors, le seul bruit qui avait traversé ses lèvres était celui d'un faible grognement. Pour autant, aucune réaction, pas même un semblant de sourire ne s'affichait sur le museau du reptile. Lui qui pensait ne pas avoir besoin d'intervenir, la balance était bien trop du côté de leurs ennemis pour qu'il reste plus longtemps sans rien faire. Cependant, il était dénué de paroles sous cette forme alors, il n'avait pas pu répondre à la jolie alchimiste, tournant simplement la tête pour lui faire comprendre que les explications et la discussion seront pour plus tard. Piétinant un peu sur le sol en entendant les ordres des mutants adverses, son dos s'était voûté comme celui d'un chat pour qu'il se remette bien en face d'eux, sa queue traînant lourdement par terre.

Les mouvements grossiers du mutant en face de lui étaient faciles à prévoir. D'un sens, personne ne soulève un rocher de plusieurs tonnes pour le plaisir du petit footing matinal. Il semblait soulever ce caillou comme s'il s'agissait d'une plume, le dragon grimaçant un peu à cette vision. Les mutants dotaient de forces humaines pouvaient provoquer de sérieux dégâts corporelles donc autant ne pas l'attaquer de front. C'est pour cette raison que lorsque le mutant avait chargé en sa direction, son premier reflex avait été d'ouvrir la gueule pour lui vomir des flammes à la figure. Après tout, il n'y avait pas que les écailles qui étaient nouvelles, ni même les ailes. Un dragon sans feu, ça serait un peu idiot. Le ralentissant ainsi, il semblerait que son adversaire ne soit pas encore assez bête pour foncer tête baissée vers l’immolation.
Le dragon en avait profité pour pousser doucement la jeune femme et son acolyte derrière lui, ses grandes ailes noires s'étaient déployées pour faire barrière. Rugissant une nouvelle fois lorsque son adversaire chargeait de nouveaux, il avait recommencé la manœuvre pour l'arrêter. Si Shadow devait attaquer, il était plus intelligent de s'en prendre au moins costaud. À savoir le manipulateur de glace. Par la loi des éléments, il était facile de faire le calcul. La glace contre le feu, ça ne faisait pas bon ménage. C'était même très inutile. Ses ailes battaient l'air tandis que ses pattes quittaient de nouveau le sol. À son tour de passer à l'attaque. Il montait tout d'abord vers les nuages pour prendre de la vitesse en piquet, défiant les nuages et la loi de la gravité. Toujours plus haut jusqu'à ce qu'il se retrouve camouflé par les nuages de pluie. De là, une analyse. Tout d'abord s'assurait que cette barrière qu'il avait faite avec son armure d'écaille perdure pour que le gros lourdeau ne s'en prenne pas de nouveau aux autres membres de son groupe. Il y avait juste un sifflement dans l'air prévenant de son arrivé et les mètres qui le séparaient entre la terre et le ciel s'amenuisaient au fur et à mesure de sa descente. Ce n'est que lorsqu'il s'apprêtait à remonter que les flammes s'échappaient de nouveau de sa gueule pour créer un mur flamboyant.

Reprenant de l'altitude, il s'était de nouveau cacher dans les nuages. La proie n'était plus la même et cette fois-ci, il ne prendrait pas la peine de s'arrêter en pleine course. Il comptait bien lui tomber dessus. Battant une ou deux fois des ailes pour se stabiliser avant de redescendre, il était arrivé en piquet vers le collègue du colosse. Sauf que cette fois-ci, il avait bien compris où voulait en venir le dragon. Arrachant un bloc de terre au sol, il comptait bien stopper le dragon élancer sur son ami qui préparer déjà la défense en gelant l'air ambiant. Le sang chaud de Shadow -au sens propre du terme et non pas figuré- lui avait permis de s’immuniser contre le froid et le gèle de la pluie mais, les gouttes formaient petit à petit de minuscule aiguille d'eau, obligeant Blacky à se concentrer non seulement sur l'esquive du rocher mais en plus, de faire encore plus vite que les aiguilles ne deviennent pas des poignards à forces.

Pile ou Face:

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

The story of how I met a dragon (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: The story of how I met a dragon (Flashback)   The story of how I met a dragon (Flashback) EmptyMar 5 Juil - 20:06

Le membre 'Shadow R. Zidar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
The story of how I met a dragon (Flashback) Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be


Contenu sponsorisé


The story of how I met a dragon (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: The story of how I met a dragon (Flashback)   The story of how I met a dragon (Flashback) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The story of how I met a dragon (Flashback)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Got a secret, can you keep it ? [flashback] - ft. Graham & Max
» How to train your dragon
» Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man]
» 【FLASHBACK】I love the way you lie ft Matthew
» Au milieu des bois |- Richard [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-