| Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links | |
|
|
| |
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Ven 17 Juin - 18:10 | |
| Ca me semble très bien comme idée! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Sam 23 Juil - 23:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Dim 24 Juil - 11:03 | |
| Vision! ♥ Sur quelle base partons-nous? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Dim 24 Juil - 11:38 | |
| Alors, dans ma fiche tu es bien évidemment mentionnée ma chère ! :D Je pense que Wanda va tout de suite attirer l’œil de la Vision (drôle hein ? *jesors*). Lors du combat contre Ultron, il va la sauver, ce qui va un peu les rapprocher. Ensuite, ils font partie des Vengeurs tous les deux (avant le RA) donc ils vont souvent se côtoyer. Je pense à lien d'affection réciproque qui s'apparent à de l'amitié dans un premier temps. La Vision est protecteur avec Wanda (comme on peut le voir dans le film Captain America : Civil War). On peut reprendre cet aspect protecteur. Bien que ce soit un androïde, je pense que La Vision va tomber amoureux de Wanda mais le RA les sépare. En effet, Wanda est obligée de fuir tandis que La Vision signe sans hésiter. Voilà de mon côté ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Dim 24 Juil - 14:59 | |
| Je voyais bien les choses de cette façon, ça me convient très bien! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Ven 5 Aoû - 10:23 | |
| -lève la main- hello ! |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Ven 5 Aoû - 10:26 | |
| Ant-Man! ♥ Bien sûr, avec plaisir! Quel type de lien aimerais-tu? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Ven 5 Aoû - 10:35 | |
| J'adore Wanda, j'aimerais bien un lien positif. En plus Scott est un grand fan de ce que Wanda fait alors bon, ils peuvent que s'entendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Ven 5 Aoû - 10:36 | |
| En effet! Je pense que ça ne peut être que positif! :uhu: Wanda apprécierait, de son côté, le style de Scott, c'est certain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Ven 5 Aoû - 12:32 | |
| Oh oui, et puis Scott va certainement vouloir la protéger aussi (comme il a une fille tu comprends ). Du coup on peux dire qu'ils s'entendent bien alors? Scott essayera souvent de la faire rire je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Ven 5 Aoû - 15:31 | |
| Oui, je pense qu'ils s'entendent bien! C'est parfait! On part là-dessus! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Dim 14 Aoû - 12:38 | |
| Je viens de me rendre compte que nous n'avons pas de lien. |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Lun 15 Aoû - 11:05 | |
| Han! Clea! Mais c'est vrai! C'est intoléraaaable! Je veux un lien avec la plus belle des sorcières! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Mar 16 Aoû - 10:35 | |
| Comme promis, je suis là. :uhu: Je pense que déjà, de base, elles vont forcément se connaître grâce à Stephen. :uhu: Tu veux pas un super mentor féminin ? Clea est quand même calée en magie puis c'est une maman née, elle peut adopter Wanda aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Mar 16 Aoû - 20:45 | |
| HAAAN adopte moi! Mon papa, c'est un vilain monsieur! Alooors! Pourquoi pas! Elles peuvent se connaître via Stephen. Clea pourrait voir le potentiel immense chez Wanda mais également le fait qu'elle est très fragile et instable émotionnellement. Du coup, elle pourrait être protectrice envers elle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Ven 19 Aoû - 10:53 | |
| Je t'adopte de suite. Nous ne sommes plus à ça près. :uhu: Oh ouiiii j'aime bien. D'un côté, ce n'est pas compliqué de voir le gros potentiel de Wanda puis comme Clea est très maternelle, elle ressentira de suite que la jeune femme est fragile. Elle pourra lui enseigner des choses mais aussi la protéger au besoin. Puis, si Wanda a besoin d'aide -même si c'est une fugitive- elle n'aura qu'à penser très fort à Clea pour que cette dernière vienne l'aider/la réconforter. |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Ven 19 Aoû - 11:48 | |
| C'est parfait! Partons sur ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Jeu 1 Sep - 0:12 | |
| Hey Wanda Je viens de me rendre compte que je ne t'avais toujours pas ajouté à mes liens, je voulais donc savoir si tu étais toujours d'accord pour le lien dont on avait parlé toi et moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Jeu 1 Sep - 1:27 | |
| Heey! ♥
Oui, bien entendu! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Jeu 1 Sep - 6:25 | |
| Cool :) Je t'ajoute donc aujourd'hui ou demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Jeu 1 Sep - 14:01 | |
| Toi et moi c'est à la vie à la mort |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Jeu 1 Sep - 16:52 | |
| Pas de mort chez nous ♥
Mais bien entendu! Que ferais-je sans toi? ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Mer 2 Nov - 21:09 | |
| - Invité a écrit:
- Alors, dans ma fiche tu es bien évidemment mentionnée ma chère ! :D Je pense que Wanda va tout de suite attirer l’œil de la Vision (drôle hein ? *jesors*). Lors du combat contre Ultron, il va la sauver, ce qui va un peu les rapprocher. Ensuite, ils font partie des Vengeurs tous les deux (avant le RA) donc ils vont souvent se côtoyer. Je pense à lien d'affection réciproque qui s'apparent à de l'amitié dans un premier temps. La Vision est protecteur avec Wanda (comme on peut le voir dans le film Captain America : Civil War). On peut reprendre cet aspect protecteur. Bien que ce soit un androïde, je pense que La Vision va tomber amoureux de Wanda mais le RA les sépare. En effet, Wanda est obligée de fuir tandis que La Vision signe sans hésiter. Voilà de mon côté ! :D
Bon bah, on repart sur ça ? :uhu: |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Jeu 3 Nov - 12:09 | |
| Je pense que c'est parfait, je voyais bien les choses comme ça! :uhu: |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links | |
| |
|
| |
|