AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

(M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
(M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
(M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man 1460481607-wandafly

(M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
(M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man 1460046210-wandaveryhot

(M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man F87GTGH

(M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man Empty
MessageSujet: (M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man   (M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man EmptyMer 6 Avr - 13:47

Simon Williams
“citation qui roxe du poney
Je m'appelle Simon Williams mais on me surnomme Simon. Même si mon petit nom pour la foule c'est Wonder Man. Je suis Américain, j'ai 30 ans et je suis au choix. Je suis hétérosexuel et actuellement Célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) Indépendant mais je bosse avec Personne
Caractère
Je n’impose pas le caractère du personnage. La seule chose, c’est que Simon est tiraillé pour ce qu’il a fait !
Pouvoir
Depuis sa transformation par le Baron Zemo, Simon a développé plusieurs pouvoirs :

* Une force surhumaine, pouvant soulever 95 tonnes dans des conditions optimales.
* Capable d’efforts intensifs pendant une heure et demie.
* Résistance supérieure, pouvant résister à des conditions extrêmes pendant un certain temps comme le vide spatial.
* Peut courir à 80 km/h et peut atteindre les 800 km/h en ligne droite.
* Capable d’effectuer de longs sauts.
* Grâce à l’énergie ionique, il est capable de voler.
* Il n’éprouve plus le besoin de se nourrir, de respirer grâce à l’énergie ionique qui l’imprègne.
* Il peut voir dans le noir le plus absolu.
* Ses tissus sont renouvelés constamment. De ce fait, il ne vieillit pas.

Ses yeux ne possèdent plus de pupille et d'iris. Ils sont imprégnés d'énergie ionique et émettent une lueur rouge. Il peut annuler cet effet on se concentrant mais cela lui provoque des maux de tête. De plus, depuis que Wanda a sauvé Simon, un halo rouge l'imprègne lorsqu'il utilise ses pouvoirs.

Cependant, il n’est pas invincible pour autant, pouvant être blessé et ressentant également la douleur.
Feat Nom Henry Cavill
yourdesigndiary
Histoire

Simon est l’enfant un industriel et possède un frère du nom d’Eric. Si ce dernier s’est plutôt tourné vers le crime, Simon a toujours résisté à la pression d’un père violent. Simon était très intelligent pour son âge et se faisait harceler par son frère ainé.

A vingt ans, Simon hérite de l’entreprise de son père qui vient de décéder. Son entreprise, manquant d’expérience, ne peut pas rivaliser avec Stark Industries qui dérobe tous les contrats que Simon aurait pu avoir, endettant l’entreprise. Simon demanda même une aide à Tony Stark qui n’accepta pas. Simon décida de se tourner vers son frère Eric et ce dernier attaqua les centres de Stark Industries afin d’intimider le géant de la technologie. Malheureusement, la justice tomba sur Simon. Eric se dénonça et ce fut lui qui fut envoyé en prison et Simon dû s’expliquer devant la justice. Cependant, un homme paya la caution de Simon, le Baron Zemo. Ce dernier proposa de transformer Simon en surhomme afin de se venger d’Iron Man. Poussé par la haine, la vengeance d’avoir tout perdu, il accepta de se livrer aux expériences de l’allemand.

Une fois transformé, le Baron Zemo affirma à Simon que ces injections pouvaient le tuer s’il ne recevait pas une dose d’antidote de manière régulière, obligeant donc le jeune homme à lui obéir. Simon n’eut d’autres choix que d’attaquer le nouveau QG des Avengers, implanté au nord de NY après la Sokovie. Il arriva en tant que Wonder Man. Tous les Avengers n’étaient pas là, mais l’homme qui intéressait Simon, c’était Iron Man et il déversa sa haine dessus ainsi que sur les Avengers présents, pris par surprise. Toute cette violence, cette haine, son corps devint de plus en plus instable. Il comprit qu’il devenait un monstre et retint de tuer Tony Stark. Son corps se dispersa et Tony réussit à sauver son esprit et une partie de son énergie grâce à la technologie Stark.

Au fil du temps, son corps se régénéra dans la cuve où se trouvait Simon. Absente lors du combat, mais touchée par son histoire, Wanda Maximoff posa ses mains sur la cuve et ses pouvoirs firent le reste sans qu’elle puisse le contrôler. Le corps de Simon se régénéra entièrement et fit exploser la cuve, propulsant la sorcière de l’autre côté de la pièce, en l’assommant. Ce fut la première image que Simon vit en se réveillant, comprenant qu’elle était peut-être à l’origine de son retour. Il décida de quitter les locaux en s’en voulant d’avoir blessé la sorcière et d’avoir attaqué les Avengers, décidant de disparaître afin de se remettre en question. Etait-il un monstre ou non, désireux de se racheter pour le mal qu’il avait pu faire. C’est lorsqu’il fit la rencontre de Wanda, plus tard, que cette dernière lui expliqua ce qu’il s’était passé. Elle ne semblait pas lui en vouloir de l’avoir blessé. Mais Simon préféra garder de la distance avec les Avengers, n’étant pas certain qu’ils pouvaient lui pardonner.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
(M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
(M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man 1460481607-wandafly

(M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
(M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man 1460046210-wandaveryhot

(M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man F87GTGH

(M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man Empty
MessageSujet: Re: (M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man   (M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man EmptyMer 6 Avr - 14:48

Informations

Hey toi, là, qui lis mon scénario! Déjà, merci de le faire! Ce scénario est un personnage marvel qui est assez méconnu et que l'on voit presque jamais! Alors, j'ai essayé de l'adapter au contexte du forum!  (M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man 3038369463

Prénom et nom: Bah, ils ne sont pas négociables puisqu'il s'agit d'un personnage de marvel! C'est donc logique!  (M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man 4213500521

Avatar: Je n'aime pas imposer alors il est négociable même si je trouve qu'Henry Cavill colle bien avec le personnage! Mais je ne suis pas contre la négociation, alors n'hésite pas à me contacter par MP!  (M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man 2959779939

Histoire: Hormis les passages clés du personnage, le reste est libre. Rien ne t'empêche de t'inspirer des comics en y ajoutant ta patte! J'ai essayé de l'instaurer au contexte de la meilleure manière que je pouvais!

Liens: Les liens sont là pour intégrer le personnage. Bien entendu, ils sont négociables mais je les apprécie comme cela!

Et enfin, j'espère te voir sous les traits de Wonder Man! Je te promets des Rps de folie avec moi et avec les autres! Mais surtout avec moi! (M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man 2332692358 Simon est un personnage intéressant, qui a été désabusé. On s'est servi de lui et c'est pourquoi je trouve qu'il a un super lien avec Wanda!  :fury:

A très vite!  (M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man 2959779939
Revenir en haut Aller en bas

(M) Henry Cavill - Simon Williams aka Wonder Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1