AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need to talk to you [Ft Elijah Bradley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
I need to talk to you [Ft Elijah Bradley] Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
I need to talk to you [Ft Elijah Bradley] Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

I need to talk to you [Ft Elijah Bradley] Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

I need to talk to you [Ft Elijah Bradley] 537baa87dbe40

I need to talk to you [Ft Elijah Bradley] Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


I need to talk to you [Ft Elijah Bradley] Empty
MessageSujet: I need to talk to you [Ft Elijah Bradley]   I need to talk to you [Ft Elijah Bradley] EmptyMar 3 Mai - 23:30

I need to talk to youElijah & Samuel
Le Refuge. Où la maison qui pouvait contenir tout un tas de personne sans exploser. Ce qu’il trouvait vraiment admirable. Franchement. Un si petit endroit pouvait contenir autant de personne sans que les murs ne tombent. Et ce n’était pas seulement des personnes lambda... Non, on parlait de super-héros. De super-héros en fuite en plus. Donc un peu sur les nerfs tout de même. Et puis bon, on ne pouvait pas dire que Samuel était le dernier dans le genre avoir un bon caractère après des jours sans sortir. Bien sûr, il était retourné à New-York pour récupérer quelques affaires, puis ensuite, il s’était presque attrapé et Steve avait plus ou moins annoncé qu’ils allaient bien déménager dans un espace plus grand. Et l’afro-américain avait l’impression d’être en colonie de vacances ou d’être revenu à l’armée lors de ses classes. Ce qui n’était pas vraiment une très bonne période pour lui. Les quelques mois qu’avaient duré les classes, Sam s’était demandé si l’armée était vraiment faite pour lui. Puis il avait rencontré Riley. Et tout c’était bien mieux passer après.

Depuis que le RA était passé, Sam pensait souvent à son second. Il se demandait vraiment comment cela se serait terminé si Riley avait été là. S’il n’était pas mort en mission. Est-ce que Sam aurait quitté l’armée si cela avait été le cas ? Est-ce qu’il aurait continué les missions avec l’EXO-Falcon ? Franchement, il n’en savait rien mais il savait qu’il n’aurait peut-être pas rencontré Steve si cela avait été le cas. Du moins il ne pensait pas. Mais franchement, si la mort de Riley était toujours douloureuse pour lui, le fait de se trouver au milieu des Avengers lui rappelait un peu l’armée finalement. Mais vraiment seulement par la promiscuité...

Mais franchement, au bout de quelques jours, il avait vraiment commencé à se sentir à l’étroit et sa sœur lui avait filé le mobile parfait pour quitter les lieux. Il ne savait pas si le gouvernement suivait sa sœur pour l’attraper lui mais il ne préférait pas prendre le risque de mettre en danger sa famille en allant les voir. Donc il préférait largement passer par des chemins détournés pour les voir. Comme maintenant. Il avait quitté le Refuge assez tôt, laissant les autres à moitié endormis avant de prendre le chemin d’un des petits aéroports de la région. De là, il avait pris plusieurs vols pour éviter les contrôle trop poussés et puis il avait finalement pris un vol pour Londres. Son neveu y était en voyage scolaire et il avait trouvé l’excuse assez bonne. Et puis cela le laissait respirer.  Il n’était plus en Amérique et il avait l’impression de revivre un peu. Même s’il savait qu’il fallait être prudent, Sam se sentait un peu plus libre maintenant qu’il était sur le sol anglais.  

Alors bien sûr, il y était resté quelques jours, avait vu son neveu. Mais il n’était pas là uniquement pour cela non plus. Certes le voyage de son neveu était une bonne excuse mais il y a avait une autre raison à sa venue à Londres. Il avait fait quelques recherche avant de partir et avait découvert qu’Elijah, un des membres des Young Avengers avait migré en Grande-Bretagne. Il savait que ce dernier avait raccroché le costume avant le RA et qu’il ne voulait plus avoir affaire à ça. Mais les choses avaient changées. Steve était devenu hors la loi, comme la moitié des Vengeurs et les choses commençaient à devenir moches aux États-Unis. Alors Sam s’était dit qu’il allait peut-être rendre visite au jeune homme pour savoir ce qu’il en pensait. Et aussi pour lui demander de revenir au pays. Même s’il savait que cela ne serait pas aisé du tout. Mais il tentait toujours sa chance.

Alors, quelques jours après son arrivée, Samuel prit le bus, quitta le centre de Londres pour aller dans un quartier en périphérie. Il avait récupéré une adresse et se dirigeait donc vers cette dernière. Il avait d’ailleurs enfilé des vêtements assez passe partout et sa veste en cuir qui ne le quittait que rarement. Il s’était présenté assez vite devant la porte qu’il pensait être celle d’Elijah. Et il l’espérait sincèrement, parce qu’il aurait bien l’air con en se présentant comme « Samuel Wilson. Bonjour, je suis Falcon, je viens vous demander de venir nous aider... Ah ? Vous n’êtes pas super-héros... Au revoir alors. »...

Oui mais non, hors de question. Et puis bon, il connaissait un peu le bonhomme...Il se pouvait aussi qu’il l’ait croisé une ou deux fois au QG. Parce qu’avant toute cette histoire de loi, Samuel n’était pas vraiment un Avengers à plein temps. Il avait continué à travailler aux VA et puis il faisait des recherches aussi. Pour retrouver Bucky. Donc bon, à part aider Steve et être là quand il le fallait, Sam n’avait pas fait grand-chose. Situation qui changeait beaucoup de maintenant...
Son poing frappa finalement à la porte qui portait le bon numéro et il attendit que la porte s’ouvre, croisant les doigts pour que ce soit bien la bonne personne derrière la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I need to talk to you [Ft Elijah Bradley] Empty
MessageSujet: Re: I need to talk to you [Ft Elijah Bradley]   I need to talk to you [Ft Elijah Bradley] EmptyMer 4 Mai - 11:15



I need to talk to you
Patriot x Falcon


"Eli', je sais que tu n'allais pas bien ces derniers mois, Isaiah m'a prévenu. Je t'ai fait un virement, passe la semaine à Londres, ça te fera du bien et.. Quand ça va pas, parle moi, je suis là." Tu veux que je te dise quoi maman ? Que j'étais un drogué ? Que je jouais au super-héros en te faisant croire qu'il n'y avait que les études dans ma vie ? Je t'ai menti, à toi aussi, tout comme j'ai menti à mes coéquipiers. Mais toi, tu ne sauras jamais la vérité. Ça pourrait te mettre en danger, ou mettre en danger ta nouvelle famille. Je n'ai jamais accepté avoir un beau-père, te voir déménager par sa faute, mais je ne peux pas non plus accepter le fait de le mettre en danger en te faisant connaître mon lourd secret. Je ne sais même pas si tu sais que ton père, était le Captain America Noir, une légende, un véritable héros, contrairement à ton fils. Je suis là, devant mon miroir, dans mon petit appartement en centre-ville. Mon poing s'écrase contre le miroir de ma salle de bain, brisant le verre en plusieurs morceaux. Je suis tiraillé par cette image que j'ai de moi, l'image d'un menteur. Le dimanche qui suivait, j'étais dans l'avion. J'avais loué un petit appartement dans Londres, pas cher. Ma mère pensait que j'allais faire la fête, boire et profiter, mais non. Même si j'en avais envie, l'alcool n'avait plus aucun effet sur moi, j'allais juste être occupé à me battre contre moi-même, rien d'autre. Chaque nuit était une débat répétitif, savoir si j'avais fait les bonnes décisions, si dès le premier jour, lorsque Iron Lad vint taper à ma porte, j'aurais du me taire et me cacher jusqu'à qu'il parte ? A l'heure qu'il est, j'ai abandonné les Young Avengers, ils m'avaient choisi pour les mener, mais je les ai laissé tomber du jour au lendemain.

Chaque nuit, je débats sur mes décisions, et chaque nuit, je m'enfonce entre plus dans cette haine que je nourris envers moi même. Je récupère les clés de l'appartement, me pose au fond du canapé présent sur la photo de présentation, et allume mon enceinte portable, pour connecter mon téléphone dessus. Je lance Spotify, et sans avoir le temps de choisir, Only, de RY X se lance. Je me laisse bercer par sa voix et sa façon de jouer de la guitare, dans le climat londonien. Mes yeux se ferment, et la voix de mon grand-père pénètre ma tête, mon esprit, ce long monologue qu'il m'avait offert, lorsque je lui avais fait par de ma décision de quitter les Young Avengers. "Tu sais Eli', être un héros, être jugé comme tel, n'est pas facile tout les jours. Un jour où l'autre, nous faisons tous une erreur, une erreur qui nous ronge, et tu sais pourquoi ? Parce que de nous même, nous avons prit la décision de porter le monde sur nos épaules. Si j'avais eu l'occasion de créer un groupe tel que celui que tu mènes, je l'aurais appelé ATLAS, comme le titan de la mythologie grecque. Elijah, tu as menti, tu t'es drogué, oui, mais en quoi cela change tes actes héroïques ? Tu as tout de même sauvé des dizaines de vies, changé le futur d'un tas de personnes. Je ne pense pas pouvoir te faire changer d'avis, mais je voulais que tu entendes ça, je suis fier de la personne que tu es, je suis fier que mon petit-fils soit Patriot, tu te souviens de mes mots, il y a plusieurs années ? Tu devais avoir quoi.. Dix-sept ans ? Tu as un cœur pur, Elijah Bradley." Mes yeux s'ouvrent, la musique s'est coupée, et ça a troublé mon sommeil. Combien de temps ça fait que je dors ? Aucune idée, mais la batterie de mon téléphone portable a eu le temps de passer de 67% à 0%. J'ouvre la fenêtre, sortant sur la balcon, m'accoudant à la rambarde de sécurité. L'accent des londonien est intriguant, ils parlent anglais, mais pas comme nous. Mon regard se perdait dans l'horizon de la ville nuageuse, et sans m'en apercevoir, perdu dans mes pensées, je chuchote "Tu as un coeur pur, Elijah Bradley." J'apporte ma main droite vers le côté gauche de ma poitrine, et soupire un long moment. "Alors dis-moi, grand-père, de bonnes intentions peuvent-elles réellement justifier de mauvaises actions ?" Je quitte le balcon, refermant la porte vitrée derrière moi. C'est alors que j'entend trois légers coup à la porte, sans doute le propriétaire qui vient vérifier si je suis bien installé. Je descend les marches, laissant s'échapper un "J'arrive !".

Mais lorsque j'ouvre la porte, la personne devant moi n'est pas le propriétaire, non, c'était Falcon, aussi connu sous le nom de "Samuel Wilson ..?" C'était quoi cette histoire ? Pourquoi un Avengers venait taper à ma porte ? C'est alors que les choses se sont remises en place dans ma tête. En plus d'être un héros, Sam était aussi un très bon ami du Captain Rogers, Aucun doute qu'il l'aide dans cette histoire de trahison sans queue ni tête. Mais pourquoi venir me voir ici, à Londres ? Et surtout, pourquoi moi ? Je ne suis plus un héros, et le Captain est au courant. "Je.. Entre, reste pas dehors." Je l'invite à franchir le palier de la porte, peu importe ce qu'il vient faire ici, s'il est bel et bien en fuite lui aussi, il sera toujours plus à l'aise entre quatre murs, qu'à la vue de tout le monde.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
I need to talk to you [Ft Elijah Bradley] Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
I need to talk to you [Ft Elijah Bradley] Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

I need to talk to you [Ft Elijah Bradley] Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

I need to talk to you [Ft Elijah Bradley] 537baa87dbe40

I need to talk to you [Ft Elijah Bradley] Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


I need to talk to you [Ft Elijah Bradley] Empty
MessageSujet: Re: I need to talk to you [Ft Elijah Bradley]   I need to talk to you [Ft Elijah Bradley] EmptyJeu 5 Mai - 10:35

I need to talk to youElijah & Samuel
Le fait d’être à Londres n’était pas vraiment un hasard. Certes, il avait eu envie de quitter les États-Unis après ce qui c’était passé à New-York. Pas définitivement bien sûr, parce qu’il ne le pourrait pas mais quelques temps, histoire que cette histoire de presse se calme un peu et que le gouvernement passe à autre chose. Mais, forcément, le devoir et l’éthique l’avait un peu rappelé à l’ordre. Il ne pouvait pas quitter les USA, certaines personnes comptaient sur lui et il se devait de rester là pour honorer les promesses qu’il avait faites. Alors oui, il était activement recherché par le gouvernement mais cela ne l’avait pas empêché de quitter le pays sans vraiment de problème.  Ce qui faisait un peu peur d’ailleurs.

Avant aujourd’hui, Sam avait mis une fois les pieds à Londres et il n’était pas vraiment habituer à la grande Bretagne. Les quelques jours qu’il avait passé ici avant de venir voir Elijah, il les avait passé sous la pluie et cela l’avait plus ou moins énervé. Il pleuvait aussi à New-York aussi mais là... Franchement, il ne savait pas comme les gens pouvaient vivre dans un climat pareil. C’était vraiment trop humide pour lui. Et il était content que la pluie ait décidé de passer un peu pour laisser apparaître un soleil timide dans le ciel. Ce qui arrangeait Samuel qui se trouvait toujours devant la porte de l’ancien Young Avengers. Il entendit un « J’arrive » étouffer par la porte et il enfonce ses mains dans ses poches regardant les environs. Ce n’était pas parce qu’il était en dehors des frontières de son pays, qu’il n’aurait pas le droit à une arrestation dans les règles...

Il reporta son attention sur la porte qui venait de s’ouvrir et qui laissait apparaître le jeune homme de vingt et un an. L’expression surprise de celui-ci en le voyant le fit sourire et il entra à la suite du brun quand celui-ci l’y invita « Merci » passe sa bouche alors qu’il commençait à  monter les marches qui se trouve devant lui et arriva finalement dans un salon. La situation lui rappelle un peu celle qu’il avait vécue avec Steve et Natasha il y avait quelques années, quand le SHIELD s’était effondré. Il les avait trouvés devant sa porte demandant l’asile et il avait fini par les accompagner dans cette chasse aux monstres. Il ne l’avait pas quitté depuis. Il était toujours derrière le Captain et l’aidait toujours dans ses tâches. Ils avaient même finis par retrouver Bucky qu’ils avaient cherchés pendant longtemps...

Un soupir passa doucement ses lèvres alors qu’il passait son regard dans la pièce et par la fenêtre avant de poser ses yeux sur Elijah. Il avait l’air crevé et il ne ressemblait plus vraiment au jeune homme qu’il avait croisé plusieurs mois plus tôt. Mais ils avaient tous changé, alors il ne pouvait pas lui lancer la pierre. Il ne savait pas précisément pourquoi Elijah avait quitté les Young Avengers. Et il n’était pas vraiment sûr de vouloir le savoir. Ce qu’il voulait savoir par contre c’était si Elijah ne voulait pas faire quelque chose dans la situation actuelle des choses aux États-Unis. Le RA était maintenant ancré la bas et il fallait faire quelque chose. Empêcher les choses d’aller trop loin.

Mais il n’allait pas aborder le sujet tout de suite. Au vue de la tête qu’avait Elijah, il se pourrait qu’il ne doive de nouveau jouer les psychologues pour Avengers désemparés. Apparemment il était assez bon dans ce rôle et puis c’est quelque chose qu’il se devait de faire. Et puis c’est plus ou moins ce qu’il faisait aux VA. Cette partie de sa vie lui manquait beaucoup. Il aimait beaucoup son travail aux VA mais ne pouvait le faire avec toute cette histoire. Peut-être qu’un jour il pourrait y retourner. Mais pour l’instant il le faisait avec d’autres vétérans. D’une guerre bien plus vieille...

- Comment ça va ? demanda alors Samuel en reportant son attention sur le jeune homme qui se trouvait de nouveau dans la pièce.

Il allait commencer par là avant de de parler des choses qui fâchent.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I need to talk to you [Ft Elijah Bradley] Empty
MessageSujet: Re: I need to talk to you [Ft Elijah Bradley]   I need to talk to you [Ft Elijah Bradley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need to talk to you [Ft Elijah Bradley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've come to talk with you again {w. Graham
» So... You can talk to my dog? - ft.Gabriel
» let's have a nice ice cream to talk about our feels + (grind)
» Last talk before we fight ? [Carol]
» Midnight Talk [Abigail & Jackson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-