AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite séance de sport - Feat Laura M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Empty
MessageSujet: Une petite séance de sport - Feat Laura M.    Une petite séance de sport - Feat Laura M.  EmptySam 4 Juin - 23:01




Une petite séance de sport
Gabrielle & Laura


Tu te disais que ce serait le moment d'aller à la salle de sport, parce que ces derniers temps, tu te laisse bien trop aller, tu mange un peu n'importe comment, tu mange vite et mal, tu passe ta journée assise à ton bureau pour répondre à divers mails et lettre que le parti collectif reçoit. Certaines te sont directement envoyées, d'autres arrivent sur ton bureau parce que le contenu a été jugé litigieux. Parce que oui, certaines lettres sont ouvertement menaçantes envers le parti, alors si jamais il y a des problèmes ou des soucis, les personnes haineuses sont immédiatement suspectées. Pour le moment, il n'y a pas tellement eu de grabuge, pas trop, mais tu sais très bien qu'avec ARES qui est arrivé pour recenser de force les mutants, que le siège du parti collectif pourrait être la cible de violences, pire qu'un attentat pourrait y être commis. Déjà que Zain a été mis en cavale dans les locaux alors que vous étiez en train de discuter, tu te dis que peut être d'autres de tes collègues sont des mutants, ou en tout cas, qu'ils ne sont pas recensés. Tu te méfie de tout le monde, alors que pourtant, tu n'es pas mutanophobe. Tu ne les aime pas en général, parce que tu sais qu'ils sont dangereux, qu'ils peuvent l'être mais ils ne le sont pas tous, ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier, et quand tu pense à ceux qui sont bons, tu pense à ton frère Zachary, ou encore à Clara qui s'est découvert des capacités hors du commun. Tu as été là pour ton amie d'ailleurs, parce que même si cela te faisait peur, elle ne pouvait pas être abandonnée par ceux en qui elle avait confiance. D'ailleurs ce matin, ce n'est pas à elle que tu as fait appel, mais à sa soeur Laura. La présentatrice fait partie de tes amies, vous êtes toutes les deux des visages assez médiatiques du parti collectif pour diverses raisons. Elle est encore plus sur le devant de la scène que toi d'ailleurs avec son émission que tu regarde quand tu as le temps, même si tu dois avoué l'adorer. Si tu ne la regarde pas en direct, tu la regarde en différé quand tu reviens du travail, ou pendant ton weekend. Nous sommes donc samedi matin et tu lui as proposé de t'accompagner à la salle de sport. Cela vous permettra de discuter un peu, tout en brûlant un peu de graisse, et puis, pourquoi ne pas faire saliver quelques petits bons hommes avec vos formes tout simplement parfaites ? Oui, cette idée te fait sourire, tu n'es pas la plus belle du monde, mais tu te sais être agréable à regarder toutefois, tout comme Laura. Tu lui donne donc rendez-vous à l'accueil de la salle de sport qui se trouve à Brooklyn, celle où tu as ton abonnement, et où tu peux inviter une personne gratuitement puisque tu es cliente depuis maintenant des années même si ces derniers temps tu n'y vas pas assez régulièrement. Vous allez bien vous défouler, cela va vous faire du bien, assurément.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de sport - Feat Laura M.    Une petite séance de sport - Feat Laura M.  EmptyJeu 9 Juin - 16:05



Une petite séance de sport
Gabrielle Chapman ξ Laura Miller


Laura n'avait jamais été sportive, loin de là. Elle avait toujours préféré les mots aux efforts et là où d'autres filles faisaient de la danse ou de l'athlétisme, elle restait le nez plongé dans les livres ou les journaux. Quand il fallait faire un sport de balle, elle avait toujours été celle qui avait peur de la balle en question et l'évitait le plus possible. Courir n'avait jamais été son fort, attraper non plus. Elle n'avait pas vraiment d'endurance et ne voyait pas le besoin de faire des efforts physiques. Dans la vie, ça ne lui servirait sûrement pas à grand-chose. Quand on voulait travailler dans les infos, l'important était de bien savoir mener ses enquêtes et d'avoir de bonnes oreilles et de bons yeux. Et surtout, un bon flaire.
Mais voilà, la réalité était bien différente de ce que Laura avait imaginé petite. Si on ne se bougeait pas, c'était notre santé qui en pâtissait, ou au mieux juste notre poids. Elle comptait bien ne pas tomber malade et avait encore moins l'intention de devenir grosse. Elle n'avait rien contre les personnes en surpoids si ce n'était les clichés que l'on balançait d'un bout à l'autre de la vie d'une femme. La célébrité n'avait pas vraiment aidé, il fallait bien l'avouer. Il arrivait parfois qu'elle se voit en photo sur internet ou sur les magazines et alors elle pouvait lire tout un tas de commentaire. Certains la trouvaient un peu au dessus de son poids normal. Ça lui avait mis un coup de jus et elle avait commencé à courir au moins deux fois par semaine, parfois plus. Elle ne voulait pas être la source de critique. Elle aurait pu n'en avoir rien à faire, mais c'était plus fort qu'elle. Il fallait qu'elle ai une bonne image, c'était important pour elle et pour son émission. Personne ne voulait d'une présentatrice moche après tout, non ?

L'invitation de Gabrielle avait fait plaisir à la présentatrice. Les deux femmes avaient douze ans d'écart mais cela ne les empêchait pas de bien s'entendre. Elles s'étaient rencontrées via le Parti Collectif et partageaient donc de nombreuses idées en commun, ce qui était toujours bien. Et puis, Gabrielle était son avocate et l'avait déjà sortie de quelques petits soucis juridiques auxquels avait fait face son émission. Si on avait dit à une toute jeune Laura Miller qu'elle allait un jour être le genre de femme amie avec son avocate, elle ne l'aurait pas cru. C'était les riches qui s'entendaient bien avec leurs avocats, et pas les plus nets. Mais elle avait eu à abandonner ses préjugés sur la chose et c'était mieux ainsi. Oui elle était désormais riche, mais ce n'était pas en trempant dans des affaires louches qu'elle s'était rapprochée de celle-ci. Elle avait juste besoin d'elle de temps à autre, de façon tout à faire normale et naturelle. Les avocats ne sont pas là que pour vous sortir des emmerdes.

Elle arriva un peu après son amie dans la salle de sport où celle-ci l'attendait. Elle ne connaissait pas trop l'endroit, privilégiant en général le jogging dans Central Park près duquel elle habitait. Ce n'était pas le mieux, on pouvait la photographier, mais c'était en quelques sortes ce qu'elle voulait. Être vue en train de faire son sport régulièrement aiderai à lui donner une bonne image dans la presse et c'était toujours bon à prendre. Mais cela lui ferait aussi du bien de pratiquer un peu de sport avec quelqu'un d'autre, de parler tout en se défoulant. Elle n'avait pas tant de compagnie que ça au final. Ça ne la dérangeait pas, mais changer un petit peu les choses ne pourrait jamais faire de mal.

— Salut Gaby, j'espère que tu ne m'as pas trop attendu, je n'étais encore jamais venue ici. Comment ça va, dis-moi ?

Laura réajusta son sac sur son épaule. Oui vraiment, cela lui faisait un réel plaisir d'avoir été invitée et l'endroit semblait agréable. Elle passa juste le regard sur les quelques présents qui s’entraînaient déjà. Quelques hommes et femmes qui semblaient habitués, d'autres qui semblaient avoir tout juste pris la résolution de s'y mettre. Elle se demanda si certains étaient des mutants, des héros, des plus qu'homme. Depuis quelques temps, elle ne se sentait plus sûre nul part en ville. On avait si vite fait d'être pris ans un combat par accident. Ou même pas par accident, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de sport - Feat Laura M.    Une petite séance de sport - Feat Laura M.  EmptyJeu 9 Juin - 22:17




Une petite séance de sport
Gabrielle & Laura


Un peu de sport ça ne faisait pas de mal, n'est ce pas ? Et dans cette salle de sport, tu étais à l'abri des regards indiscrets, tranquillement, en général. Tu n'étais pas poursuivie par des paparazzis ou des gens qui te voulaient du mal, ou qui voulaient justement te parler du parti collectif. Ici, tu savais que tu ferais ton sport, et rien de plus, même si aujourd'hui tu avais invitée Laura, parce que tu avais eu envie et puis, faire son sport avec une amie, ça fait toujours du bien, c'est plus sympathique. Tu ne savais pas si elle était sportive à vrai dire, ce sujet n'était jamais trop venu sur la table dans les conversations que vous aviez eu, par rapport à son émission, par rapport au fait que tu étais son avocate, comme celle de sa soeur d'ailleurs. Tu n'avais pas revu Clara depuis plusieurs semaines, et tu n'avais pas pris le temps de lui envoyer un message pour avoir de ces nouvelles. Tu aurais pu la convier aussi à cette petite réunion sportive d'ailleurs, mais tu avais opté pour seulement Laura, ce qui était déjà pas mal, après, il aurait fallu qu'elle paye sa séance à moins que le gérant ne soit pas très regardant si elle venait pour la première fois. Il te connait bien, il sait qu'il peut te faire confiance et que tu ne lui apporteras pas de mauvaises personnes, et surtout pas des plus qu'humains, des mutants. Tu ne les aimes pas, même si tu en tolères certains, tes relations avec eux sont toujours difficiles. Avec Clara cela passait bien parce que la pauvre, cela lui était tombé dessus malencontreusement. Tu espérais que ça ne t'arriverait pas. Il y avait aussi ton frère que tu avais revu, qui était devenu un optimisé donc mais que tu n'avais pas pu repoussé au delà de tes limites tellement tu avais été heureuse de le revoir. Ton point de vue n'avait pourtant pas changé sur les personnes comme lui, elles doivent être recensées pour le bien de tous. C'est comme ça que ça marche après tout, la loi est ainsi, et avec ARES, tu te sentais plus en sécurité même si tu n'étais pas à l'abri comme tout le monde. Tu t'étais donc inscrite après une discussion familiale avec tes pères à cette salle de sport, pour prendre des cours d'auto-défense, mais aussi pour faire du sport. A vrai dire, tu n'aimais apprendre à te défendre, parce que tu n'étais pas le genre à te battre, non, tu préfère fuir loin des combats. Pourtant, tu avais assistée aux premiers cours, mais ensuite, tu t'étais organisée pour ne plus pouvoir y assister, pour ne plus être libre lorsque ceux-ci étaient donnés. Là, tu allais sans doute courir un peu, ou faire du vélo, ou du rameur, quelques choses comme ça, pour te décrasser. Peut être que tu prendrais les gants de boxe pour te défouler aussi même si ça ne servait qu'à ça et que tes coups étaient donnés de façon très anarchique, c'était ce que le prof t'avait dit. Il y a l'envie dans tes coups, mais il n'y a rien d'autres, pas de force, pas de placement, pas assez d'intensité. Il avait néanmoins trouvé que tu avais un certain rythme dans tes frappes, ce qui n'était pas si mal que ça. Tu attendais donc à l'entrée que Laura arrive et ce fut le cas. Elle te demanda si tu l'attendais depuis longtemps mais ce n'était pas le cas, tu étais là depuis quelques minutes à peine.

" Non, je viens à peine d'arriver rassure toi. Tu verras, c'est assez tranquille. Je n'ai encore jamais eu personne qui est venu pour me parler du parti ou quoique ce soit. Moi ça va plutôt écoute et toi ça va ? Comment va ta soeur ? "

Tu lui demandais de ces nouvelles du coup, parce que c'était la moindre des choses, elle était aussi ton amie, plus que ta cliente, tout comme Laura d'ailleurs, sans doute parce que vous aviez pu partager des choses, plus que de simples idéologies. Vous faites parties de ces visages médiatiques du parti collectif, Laura avec son émission, et toi parce que tu es l'avocate de ce dernier, la juriste et qu'il t'arrive souvent d'être invitée sur des émissions dans le genre de celles de Laura, ou à d'autres, ou simplement pour parler à la presse de tes clients qu'ils soient ou non liés au parti collectif.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de sport - Feat Laura M.    Une petite séance de sport - Feat Laura M.  EmptyMar 14 Juin - 18:00



Une petite séance de sport
Gabrielle Chapman ξ Laura Miller

L'ambiance qui régnait dans la salle de sport était à la fois agréable et désagréable, comme un étrange mélange de choses que l'on savait apprécier et d'autres qui nous dérangerait. Il n'y avait pas de grands bruits, de grandes conversations. Juste le bruit des machines, quelques petites conversations des gens qui n'étaient pas encore en train de faire de l'exercice et la musique diffusée par les écrans de télévision que plusieurs personnes sur les vélos elliptiques et les tapis de courses regardaient pour se vider un peu plus la tête. Il y avait une odeur de sueur, mais en dehors de son habituel côté désagréable cela avait aussi quelque chose d'accueillant, l'odeur qu'on s'attendait à trouver dans une salle de sport et qui ne manquait pas vous accueillir quand vous entrez. Les respirations cadencées et les efforts réchauffaient la salle qui affichait une température des plus corrects. Ici et là on voyait des employés qui aidaient les clients, leur donnait des conseils pour réussir à mieux atteindre leurs buts, à mieux se dépenser ou à mieux gagner en force et en muscle. Sûrement qu'il y avait quelques professionnels du sport parmi les clients, mais aucun visage qui ne parlait à Laura.

D'ordinaire, elle aimait les extérieurs plutôt que le sentiment de claustrophobie que ces endroits lui donnaient parfois, mais il arrivait qu'elle se sente bien dans une salle. Il n'y avait pas le vert gazon, ni les oiseaux qui chantaient, mais on pouvait s'y trouver bien. Elle tira sur son débardeur de sport pour le réajuster et colla son iPod dans la poche arrière de son short de jogging. Elle avait déjà toutes les musiques qu'il lui fallait pour s’entraîner correctement, une en particulier. Lorsqu'elle commençait ses exercices, elle écoutait toujours « Gonna Fly Now » de la bande originale des Rocky. La gradation de la musique l'aidait toujours à augmenter graduellement son rythme. Et puis il fallait avouer aussi que la musique donnait vraiment l'impression de se trouver dans un film dont on serait le héros, et dans lequel on se dépassait. Mais aujourd'hui, elle ne l'écouterai pas à moins qu'il ne passe à la télévision par coïncidence. Elle avait l'iPod dans la poche plus par habitude, mais aujourd'hui elle parlerai avec Gabrielle plus qu'elle n'écouterai de musique.

— Non, je viens à peine d'arriver rassure toi. Tu verras, c'est assez tranquille. Je n'ai encore jamais eu personne qui est venu pour me parler du parti ou quoique ce soit. Moi ça va plutôt écoute et toi ça va ? Comment va ta soeur ?

Un soulagement l'envahit quelque peu lorsque son amie lui affirma n'avait jamais été dérangée. Même si Laura assumait et aimait sa célébrité, il était toujours dérangeant d'être interrompue dans les activités dans lesquelles on était lancé pour devoir parler de ses opinions politiques ou même simplement, dans le cas de Laura, pour signer un autographe. Elle aimait beaucoup ses fans mais ils pouvaient être parfois encombrants, l'empêchant de mener à bien certaines choses dans la vie. Manger au restaurant, par exemple, était de plus en plus difficile à faire sans être interrompu par quelqu'un qui venait lui demander de signer son mouchoir ou son carnet ou même une serviette qui viendrait directement du restaurant. Alors apprendre qu'elle allait pour un fois pouvoir être tranquille était en effet un grand soulagement. Enfin elle pourrait se dépenser sans interrompre son effort, ce qui n'était jamais bon. Il fallait y aller à fond ou ne pas y aller du tout, s'arrêter toutes les trente secondes n'aidaient pas vraiment à se dépenser. Juste à perdre son élan.

— Elle va bien, elle se remet doucement de ce qu'il lui est arrivée. Je lui ai conseillé de rejoindre ARES et c'est ce qu'elle a fait, elle est contente de pouvoir aider je crois. Mais elle a encore un peu de mal, je peux la comprendre.

Les deux femmes se dirigent vers les tapis de course, un must pour commencer à s'échauffer, voire pour faire une séance complète si on avait pas trop envie de se bouger. Laura faisait rarement plus que de la course, il n'y avait pas vraiment d'autres activités qui l'attiraient. Et puis, elle sentait qu'elles allait parler et ne pas trop pousser sur l'effort était le mieux dans ce cas, rendant les tapis de course un bon choix.

— Je t'avoue que j'ai un peu peur, Gaby. Si elle est inhumaine, ça veut peut-être dire que je le suis aussi non ? Je ne sais même pas ce qui a déclenché l'apparition de ses pouvoirs et j'ai peur que ça ne me touche aussi du jour au lendemain. Me retrouver d'un coup capable de faire du mal aux gens, de blesser des innocents par inadvertance… Ca me fait réellement peur, je ne veux pas finir comme ça. Je crois que je m'enfermerai chez moi pour assurer la sécurité des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de sport - Feat Laura M.    Une petite séance de sport - Feat Laura M.  EmptyJeu 16 Juin - 21:13




Une petite séance de sport
Gabrielle & Laura


Tu étais là depuis peu lorsqu'elle est arrivé à ta hauteur, ce n'était donc pas un soucis et puis, tu n'es pas à quelques minutes près à vrai dire, tu ne sais pas pour Laura mais pour toi tu n'es pas pressée comme un citron, ou une orange, au choix. Tu remarque que même si elle n'a pas l'habitude d'être ici, elle semble avoir l'habitude de faire du sport, vu l'ipod bien placé, peut être qu'elle court parfois, ce n'est pas quelques choses que tu as souvent partagé avec elle mais la prochaine fois, peut être qu'elle voudrait que tu la suive à travers Central Park ou dans un autre endroit boisé de la ville, histoire que ça soit un peu donnant, donnant, n'est ce pas ? Enfin, tu feras ça si elle le désire, tu ne voulais pas non plus la forcer à ta présence juste pour faire style, ce n'est pas vraiment ton genre. En tout cas, tu lui disais qu'ici, tu n'avais jamais eu de soucis avec quiconque, concernant tes opinions politiques ou ta pseudo célébrité. Tu sais que tu es une tête de proue du parti collectif, mais pour Laura, c'est une autre sorte de célébrité par rapport à son émission de télévision. Tu espérais en tout cas que personne ne vienne contredire tes propos. Tu lui demandais aussi des nouvelles de sa sœur qui s'était découverte inhumaine, il y a peu de temps. Tu avais été là pour l'aider, et cela avait sans doute contribué à votre rapprochement, parce que cela pourrait être mal vu que la sœur de Laura soit une personne à présent plus qu'humaine. Elle allait bien, et avait décidé donc de rejoindre ARES ce qui était un bon choix si elle voulait aider des personnes. Bien entendu, elle ne devait pas encore bien maitriser ces capacités, mais c'était un détail pour le moment. Tu étais en tout cas contente qu'elle aille bien, parce que mine de rien, cela t'avait fait peur.

" Je suis contente alors si elle va bien, c'est le principal. Je pense que rejoindre ARES est un bon choix pour elle, au moins, elle se sentira utile même si elle n'acceptera peut être pas sa nature si facilement. "

Toi même tu redoutais de devenir ainsi, déjà que ton frère était devenu un optimisé à cause d'HYDRA, tu avais la crainte que les choses puissent être différente pour toi. Ces inhumains te faisaient dans leur ensemble peur, parce que cette nature semblait venir possiblement de nul part. Tu avais déjà entendu parler d'hormone de croissance spécifique pour les mutants, mais pour les inhumains, cela pouvait vous tomber sur le coin de la gueule sans prévenir mais tu préférais ne pas trop y penser, contrairement à Laura ici présente alors que vous aviez choisie de commencer la séance par les tapis de courses. Elle avait peur de devenir comme sa sœur. Une peur que tu pensais tout à fait légitime mais tu n'avais pas vraiment de réponse à lui apporter.

" Je comprends que tu puisse avoir peur, mais je crois qu'il ne faut pas te torturer avec ça. J'y ai aussi pensé, mais je ne sais pas plus que toi comment ce genre de choses se font. Peut être que c'est génétique comme les mutants, peut être pas mais tu ne l'es pas, je ne souhaite pas que ça t'arrive mais au cas où, tu sais que je serais là, comme je l'ai été pour ta sœur. "

Et tu lui faisais un petit sourire compatissant, parce que tu voyais clairement que ça prenait Laura aux tripes, qu'elle était vraiment mal à l'aise à cause de ça. Tu ne voulais pas qu'elle réfléchisse trop là dessus, alors tu enchainais rapidement sur un autre sujet.

" J'ai vu que tu avais ton Ipod, tu écoutes quoi comme musique quand tu cours en général, ça pourrait peut être me donner des idées pour remplir le mien. "

Parce que tu en avais un aussi mais il n'était pas spécialement calibré pour le sport à vrai dire. Il y avait de tout dessus, alors si jamais elle avait de bonnes musiques à te conseiller, tu noterais ça dans un coin de ta tête.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de sport - Feat Laura M.    Une petite séance de sport - Feat Laura M.  EmptyVen 1 Juil - 15:14



Une petite séance de sport
Gabrielle Chapman ξ Laura Miller

— Je suis contente alors si elle va bien, c'est le principal. Je pense que rejoindre ARES est un bon choix pour elle, au moins, elle se sentira utile même si elle n'acceptera peut être pas sa nature si facilement.

Non, ce n'était pas facile. Ca ne le serait sans doute jamais. Elle ne savait même pas comment elle avait fait pour s'en remettre assez pour prendre la décision d'aller chez ARES. Bien sûr, c'est Laura elle-même qui lui avait proposé, elle ne voulait pas que sa sœur se retrouve avec des pouvoirs utiles qu'elle n'utiliserait pas pour leur cause et Clara avait été d'accord avec ça. Mais elle aurait pensé qu'elle y réfléchirait un peu plus que cela. Qu'elle tenterait d'abord de se familiariser avec ce qu'elle pouvait faire. Le pouvoir n'était pas dangereux en soit, il fallait l'avouer. Elle reproduisait les mouvements, tout simplement. Elle les voyait et elle savait les faire. Aussi simple que ça, pas de magie ou d'énergie, juste de la mémoire et du physique. Presque rassurant, et surtout presque trompeur. Ça restait dangereux, d'une façon plus pernicieuse c'était tout.

— Je comprends que tu puisse avoir peur, mais je crois qu'il ne faut pas te torturer avec ça. J'y ai aussi pensé, mais je ne sais pas plus que toi comment ce genre de choses se font. Peut être que c'est génétique comme les mutants, peut être pas mais tu ne l'es pas, je ne souhaite pas que ça t'arrive mais au cas où, tu sais que je serais là, comme je l'ai été pour ta sœur.

Laura hocha la tête. Oui, Gaby avait été un véritable soutien pour Clara lorsqu'elle s'était rendue compte de sa particularité. Elle avait même été au courant avant Laura elle-même, et la présentatrice devait avouer qu'elle en avait d'abord été en colère, jalouse que sa sœur aille voir une amie avocate avant elle. Mais elle avait compris, et sûrement aurait-elle agit pareil dans une situation similaire. Peut-être le fera-t-elle dans une situation similaire s'il venait à y en avoir une. Elle frissonna à cette idée-même. Non, elle ne voulait pas que cela se produise. Et si elle devenait dangereuse ? Si elle faisait une Wanda Maximoff, à exploser des bâtiments ? Non, elle ne voulait pas, elle ne voulait blesser personne, elle détestait cette idée.

— J'aimerai tellement savoir ce qui provoque ça pour l'éviter mais c'est impossible. Personne ne sait et les quelques personnes qui sont dans ce cas-là refusent qu'on les étudie. Ça je peux le comprendre par contre, vivre en labo pour se faire étudier doit faire flipper. Mais du coup, on ne sait absolument rien. Je crois que c'est le plus flippant, savoir que ça peut arriver n'importe quand.

Elle soupira lourdement. Cette histoire de pouvoirs et inhumains et mutants, voilà quelque chose qui donne constant sujet à réflexion et à inquiétude. Elle a parfois l'impression de passer sa vie à réfléchir aux conséquences de ces nouveaux pouvoirs, de cette nouvelle dimension de l'humain. Comment font ceux qui en ont pour ne pas y penser constamment ? Comment font certains pour ne même pas y penser du tout ? Elle, cela la réveille au milieu de la nuit, en nage et en larme, sujette à un cauchemar où elle a causé une catastrophe.

— Je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait pour Clara d'ailleurs. Je ne sais pas comment j'aurais réagi si elle n'était pas correctement passée dans la légalité. J'ai déjà un ex trop con qui veut pas se recenser, alors si ma sœur m'avait fait le coup… Je crois que j'aurais hurlé.

Et puis Gaby changea de sujet, sûrement qu'elle voyait bien le malaise de Laura et elle l'en remerciait. Elle détestait en parler, même si elle savait qu'elle avait besoin d'en parler.

— J'ai vu que tu avais ton Ipod, tu écoutes quoi comme musique quand tu cours en général, ça pourrait peut être me donner des idées pour remplir le mien.
— Eh bien, tu vas trouver ça débile mais… La BO des Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de sport - Feat Laura M.    Une petite séance de sport - Feat Laura M.  EmptyJeu 7 Juil - 19:18




Une petite séance de sport
Gabrielle & Laura


Non, elle ne pourrait pas accepter sa nature si facilement, c'était une certitude que tu avais parce que tout simplement, ces changements là sont difficiles, plus difficiles que les autres. Si elle avait été mutante, elle l'aurait su plus tôt, dans son adolescence, mais là, cela semblait lui être tombé dessus par hasard, vraiment. Ces capacités étaient utiles et peu voyantes, c'était une chance d'un côté mais voilà, elle avait ces capacités, et elle n'était plus tout à fait humaine pour une raison que tu ne connaissais pas vraiment, elle était inhumaine, elle l'était devenue sans que personne ne s'y attende, surtout pas elle. Mais elle pouvait compter sur de bons soutiens, sa soeur, toi, et encore d'autres. Avec ARES, tu pensais qu'elle avait fait un bon choix même si tu n'aurais sans doute pas agit aussi rapidement à sa place, ça, tu en es certaine, mais tout le monde n'est pas comme toi, certains sont plus réservés, d'autres foncent plus facilement dans le tas. Toi, tu étais entre les deux, cela dépendait de ton humeur même si en général, tu sais garder la tête froide. En tout cas, tu tentais de rassurer Laura à propos de sa soeur et d'elle-même. Au cas où tu serais là, quoiqu'il advienne, tu saurais être l'amie avant d'être l'avocate même si pour le coup, ça servait bien, faisant d'une pierre deux coups. Tu laissais donc Laura réagir à tes propos mais tu ne pouvais pas t'empêcher de voir qu'elle n'était pas très à l'aise avec ça, que ça l'a gênée un peu, et donc tu allais changer de sujet. Elle avait peur que cela lui tombe sur le coin de la tête, mais il ne faut pas, sinon, on vit dans une sorte de torpeur malsaine. Toi aussi, tu y avais pensé, toi aussi ça te faisait peur, mais tu n'allais pas arrêter de vivre ta vie pour autant. Ce n'est pas parce que tu as un accident de la route que tu fais en sorte d'arrêter de conduire après, comme pour le vélo, comme pour beaucoup de choses. C'est comme ça que tu vois ça, ta vision est ainsi, et il fallait que Laura voit cela de la même façon. Elle te remercia alors du soutien que tu avais été te parlant de son ex qui semblait être mutant et qui ne voulait pas se faire recenser, mais tu faisais comme tu n'avais rien entendu.

" C'est normal, une amie agit de cette façon si c'est une vraie amie. Je crois qu'il est préférable de garder ces cordes vocales à l'abri cependant. "

Et tu lui souriais parce que c'était le bon moment. Tu remarquais alors son baladeur numérique, comme pour te reconcentrer sur le sport que vous étiez venus pratiquer ici, aujourd'hui. Tu lui posais donc une question un peu bateau mais qui permettait de changer de sujet, véritablement, et de ne plus penser à Clara, de ne plus penser à votre possible future inhumanité. Elle te dit donc qu'elle avait mis la bande son des films Rocky dans on Ipod. Cela te fit sourire, c'était en effet une bonne façon de se motiver.

" Ah oui, c'est pas mal comme bande son, je dois en avoir une ou deux comme Eyes of The Tiger. C'est bien dans les bandes sons de Rocky, ça, non ? Et tu n'as que ça ? Je veux dire, tu as des chances rythmées aussi, je suppose ? "

Oui, c'est bateau, mais le sujet sensible étant derrière vous, tu continuais là dessus, pour décompresser et faire un peu de sport en même temps. Le rythme actuel n'était pas très important pour le moment, peut être que vous vous lancerez un défi plus tard pour savoir laquelle tient le mieux la distance, juste pour le fun, mais pas tout de suite.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de sport - Feat Laura M.    Une petite séance de sport - Feat Laura M.  EmptyLun 11 Juil - 17:35



Une petite séance de sport
Gabrielle Chapman ξ Laura Miller

Malgré le changement de sujet, elle n'arrive pas à penser à autre chose que ce qu'elle vient de dire. Son ex, elle a parlé de son ex, elle qui a toujours préféré éviter le sujet quoi qu'il arrive vient pourtant d'en parler. Oh, Gabrielle n'avait pas relevé, sûrement n'avait-elle même pas remarqué qu'elle avait dit quelque chose de spécial. Il faut dire que beaucoup de monde a dû se rendre compte un jour ou l'autre que la personne avec qui ils avaient eu une aventure un jour était en réalité un mutant, mais ce n'était pas pour cela que Laura allait soudainement se mettre à en parler librement de ce sujet qui avait tendance à la gêner. Plus, bien plus que d'avoir une sœur inhumaine. Non, ça elle pouvait encore l'accepter et l'assumer, mais elle avait bien plus de mal à se dire qu'elle avait pu tomber amoureuse de l'un de ces gens. Encore qu'il n'avait pas de pouvoir, aux dernières nouvelles du moins. Elle soupira lourdement. Ça ne retirait rien. C'était peut-être même pire.

— Ah oui, c'est pas mal comme bande son, je dois en avoir une ou deux comme Eyes of The Tiger. C'est bien dans les bandes sons de Rocky, ça, non ? Et tu n'as que ça ? Je veux dire, tu as des chances rythmées aussi, je suppose ?
— Eh bien, après c'est assez classique. Des musiques pop du moment, quelques autres. Pas mal de musique de Beyonce à l'époque des Destiny's Child aussi. Sinon, rien de spécifique. J'essaie juste de trouver des musiques qui ont un bon rythme. Et oui, Eyes of the Tiger est la musique phare de Rocky III.


Elle se tait pendant quelques minutes, continuant son effort encore peu important. Est-ce qu'elle a vraiment envie de lui parler de son ex ? Elle en sent comme un besoin mais a peur de ce que Gabrielle pourrait dire. Bien sûr, Laura ignorait tout des activités de son ex au moment où ils avaient été ensemble mais la réalisation avait été brutale et surtout très dure à avaler. Elle n'en avait jamais vraiment parlé à quelqu'un, sauf Clara qui avait été là quand elle l'avait appris. Elle en avait honte, en quelques sortes. Alors même qu'elle n'avait rien su et n'y aurait rien pu.

— Eh, Gaby… Tu vois cet ex que j'ai mentionné y a quelques minutes ?

Elle a juste dit qu'il n'était pas recensé, encore une raison d'avoir honte de son ex. Elle était sortie avec un danger public, une personne qui les mettait aujourd'hui tous en danger. Elle avait besoin de conseils à vrai dire, elle n'avait plus reparlé à cet ex mais il lui était arrivée de repenser à lui. Bien sûr, c'était normal, c'était son ex, mais elle ne voulait pas penser à lui. Peut-être Gabrielle saurait l'aider. C'était idiot, la plus vieille qui demandait à la plus jeune des conseils pour oublier son ex. Elle espérait que ça ne ferait pas ça avec les prochains, car il y aurait sûrement des prochains, c'était à n'en pas douter.

— Eh bah cet ex, c'est un Avengers. Et je le sais depuis… un moment. Après notre rupture mais un moment quand même, et je ne sais pas trop quoi en penser, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de sport - Feat Laura M.    Une petite séance de sport - Feat Laura M.  EmptyDim 17 Juil - 0:26




Une petite séance de sport
Gabrielle & Laura


Tu n'es pas la plus grande sportive du monde, tu le sais clairement Gabrielle, mais tu essaye d'en faire un minimum, comme aujourd'hui, et puis, tu le fais avec une amie, c'est encore mieux même si souvent tu es seule à te concentrer sur le rameur ou le vélo, ou le tapis de course avec ton baladeur sur les oreilles. Tu avais donc bien vu celui de Laura, lui demandant ce qu'elle avait comme musique à l'intérieur. Parce que tu écoutes toujours les mêmes chansons en boucle à chaque fois, tu te dis donc peut être que tu pourrais innover un peu. Mais elle ne semble pas avoir tellement de choses différentes de toi dans son baladeur numérique. Beyonce visiblement à l'époque de Destiny's Child semble avoir une place de choix, ainsi que des musiques rythmées, mais elle ne t'en dit pas plus, parce que sans doute, il n'y a rien d'extraordinaire à en tirer. Tant pis, tu continueras à écouter les mêmes chansons quand tu viendras ici, ce n'est pas plus mal après tout. Le silence se fait entre vous, comme si vous n'aviez plus rien à vous dire pour le moment, mais tu sais que ce n'est encore que le début parce que vous n'avez pas abordé énormément de sujet en dehors de sa soeur et de la musique. Mais tu la laisse reprendre la parole, tu sais qu'elle va le faire, elle n'est pas présentatrice pour rien après tout, n'est ce pas ? Oui, c'est ce que tu te dis. Remarques, tu es avocate, tu as l'habitude de plaider des causes, donc de parler. Mais elle le fait, et contre toutes attentes, elle te reparle de son ex qu'elle a rapidement abordé quelques minutes plus tôt. Tu ne sais pas pourquoi elle a choisi ce sujet là, tu n'es pas du genre à parler de tes ex petits amis en vérité, parce que si tu n'es plus avec eux, c'est pour de bonnes raisons. Enfin, en ce moment, tu n'as pas vraiment quelqu'un, disons que vous vous tournez autour depuis des années, sans sauter vraiment le pas, sans prendre les choses véritablement au sérieux. Entre temps, tu as eu des aventures, aussi bien avec des femmes qu'avec des hommes d'ailleurs, il faut dire que pour toi, cela n'a rien d'anormal puisque tu as été élevée par deux pères. En tout cas, tu hausses les sourcils comme pour l'inviter à continuer. Qu'est ce qu'il a de si particuliers ce type pour qu'elle t'en parle de cette façon ? Puis, elle te lâche la bombe, du moins le plus intéressant, c'est un Avengers. Ton regard parle pour toi, tu es surprise qu'elle soit sortie avec une personne de ce genre, mais après tout, entre deux célébrités, pourquoi pas. Tu ne comprends cependant pas pourquoi elle devrait en avoir honte ou quoique ce soit. Elle ne sait pas quoi en penser, et tu dois avouer que toi non plus.

" Un Avengers ? T'es sortie avec Captain America ? "

Oui, la question est sortie toute seule, parce que même s'il a échappé à la police pour se faire recenser, tu n'es pas insensible à l'image qu'il donne de l'Amérique, mais peut être que ce n'est pas de ce vengeur dont il est question ici. En tout cas, tu es surprise, étonnée, mais tu n'es pas du genre à juger, surtout pas ton amie qui fait les choix qu'elle veut. Mais elle en a trop dit, tu veux savoir. Elle sait que quoiqu'elle te dise, tu ne le répéteras pas.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de sport - Feat Laura M.    Une petite séance de sport - Feat Laura M.  EmptyDim 28 Aoû - 18:53



Une petite séance de sport
Gabrielle Chapman ξ Laura Miller
Juste avant l'enlèvement de Laura Miller par Raven Darkhölme


— Un Avengers ? T'es sortie avec Captain America ?

Laura laisse échapper un petit rire amusée en l'entendant tenter de deviner l'Avenger avec qui elle était sortie. Oh, sortir avec Captain America aurait été quelque chose à part, c'était certain. Un instant elle s'interrogea sur le genre de vie qu'elle aurait pu mener avec lui. Aurait-il était doux avec elle ? Ou câlin ? Détaché, peut-être ? Lui aurait-il dit qui il était, ce qu'il faisait, sans jamais rien lui cacher ? Aurait-elle eu un avis différent sur les mutants et les optimisésà l'heure qu'il était ? Serait-elle de son côté à se battre pour leur cause, contre la loi ? Toutes ces interrogations n'avaient pas lieu d'être mais en amenaient une autre, plus réelle, plus importante. Est-ce que son ex avaient quelque chose à voir avec son opinion actuelle sur le Registraction Act ? Est-ce que le ressentiment qu'elle avait à leur égard n'était pas un ressentiment à l'égard de son ex seul ? Elle s'était parfois posée la question sans jamais vouloir y répondre, la repoussant au plus profond de son esprit. Si réellement elle n'était dans cette position politique actuelle qu'à cause de Clint, cela voudrait dire que ce serait un faux opinion guidé par le ressentiment. Et ce serait alors toute une remise en question qu'il faudrait faire, et elle n'était pas prête pour cela. Elle ne serait jamais prête pour ce genre de questionnement interne, cela lui faisait trop peur. Et si elle se rendait soudain compte qu'elle n'aimait pas la personne qu'elle était ?

— J'aimerai que ce soit aussi notable mais malheureusement non. Ou heureusement vu les événements actuels. (Elle arrêta quelques instants de courir pour attraper sa bouteille d'eau qu'elle avait laissé par terre.) Je suis sortie avec Hawkeye, tu sais celui avec des arcs et des flèches. C'était avant qu'il ne fasse partie des Avengers, je pense.

Penser, voilà le mot qui convenait parfaitement car tout cela elle ne pouvait que l'assumer. Elle n'avait rien su des activités de son ancien petit ami. Pour elle, il faisait un métier comme les autres, était une personne on ne peut plus respectable qui n'avait rien de différent du reste de la masse New Yorkaise. Ils avaient été un petit temps ensemble, assez pour avoir commencé à vivre dans un appartement en commun. Elle était moins célèbre à l'époque, n'avait pas sa propre émission à elle. C'était plus tranquille, pourtant elle n'était pas si mal désormais, seule dans son propre appartement. Au moins elle ne pouvait pas avoir peur que quiconue la trahisse pour qui sait quelle raison.

— Je ne savais pas qu'il était agent du SHIELD. Au début je m'en foutais à vrai dire. J'étais amoureuse et donc aveugle, enfoncée dans ma petite vie normale et occupée parce que je tentais d'avoir un minimum de carrière. Il avait des horaires impossibles. Des fois je ne le voyais pas pendant des jours. J'ai fini par penser qu'il me trompait, j'avais même trouvé quelques petites preuves par-ci par-là. Alors je l'ai foutu dehors et je ne l'ai plus jamais revu. Enfin, jusqu'à ce qu'il nous sauve ma soeur et moi, sûrement sans le savoir, lors de l'attaque de Manhattan. C'est là que j'ai compris qu'il cachait plus qu'une maîtresse, et je l'ai détesté pour ces mensonges. Je ne sais même pas s'il me trompait ou pas, peut-être que ce que j'ai pris pour une infidélité était en fait son boulot. Je n'en sais rien.

Et elle ne comptait pas spécialement le revoir d'ailleurs. Elle n'avait pas envie de l'entendre se répandre en excuse, de le voir se gratter le crâne avec gène en tentant de se dédoiner de ses actions. Pour elle, il était coupable de toute façon. Et puis, il était un hors-la-loi désormais.

— Mais ça me fait un peu bizarre de le savoir, tu sais ? Est-ce que je devrais le contacter pour tenter de le faire se rencenser ? Est-ce que ne pas tenter, ce n'est pas un peu me rendre complice ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de sport - Feat Laura M.    Une petite séance de sport - Feat Laura M.  EmptyMar 30 Aoû - 1:26




Une petite séance de sport
Gabrielle & Laura


Bon d'accord, tu n'es pas la plus grande fan de Captain America pour ce qu'il représente, mais l'homme est clairement classe et canon. Quand tu penses Avengers, tu penses à lui, puis aux autres. De toute façon, tu ne les connais pas personnellement, tu ne t'y intéresse pas plus que ça non plus, il faut bien se l'avouer. Mais du coup, tu es intriguée par les propos de Laura. Elle est certes populaire, mais de là à sortir avec une personne aussi controversée qu'un avenger, tu n'aurais pas pensé. Mais visiblement, elle est sortie avec l'archer avant qu'il soit un avenger, avant qu'ils ne soient donc connus tous les deux. C'est étrange d'entendre cela de sa bouche, tu n'y aurais jamais cru. Elle t'explique alors la situation qu'elle a connu avec lui, ce qui s'est passé, ce qu'elle croit qu'il s'est passé, et le fait qu'elle se remette, un peu en doute à cause de ça, mais tu ne penses pas qu'il se préoccupe de son avis une seule seconde, il a d'autres chats à fouetter.

" Je pense que depuis le temps, il a du t'oublier tu sais. Je ne sais pas combien de temps cela à durer, mais de toute évidence, assez longtemps pour que cela te tracasse encore aujourd'hui. Mais tu ne devrais plus y penser, tu devrais tourner cette page. Clint Barton est un grand garçon qui fait ce qu'il veut de sa vie. S'il veut vivre en tant que hors la loi, elle finira par le rattraper qu'il le veuille ou non. Tu n'es sans doute pas la seule à le connaître, alors crois moi, certains lui ont peut être fait la réflexion pour toi. Moi, je sais que si j'étais mutante, je me serais fait recenser parce que cela voudrait dire que je n'ai rien à cacher aux yeux du monde entier. Ils devraient tous penser la même chose d'ailleurs, sauf certains peut être, mais justement c'est ceux-ci que l'on veut, ceux qui sont dangereux pour qu'ils soient jugés. Mais bon, je pense que tu ne devrais pas te tracasser pour lui, vraiment. "

Et tu lui faisais un sourire pour la rassurer parce qu'au fond, elle est ton amie, et qu'elle se confie à toi, chose que tu n'avais pas forcément prévue en cette matinée sportive. Mais elle réagira à tes propos comme elle le voudra. Si jamais elle se décide à le contacter, elle le peut, mais à ton sens cela ne servirait à rien, et puis, il a du changer de numéro de téléphone depuis le temps, non ?

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de sport - Feat Laura M.    Une petite séance de sport - Feat Laura M.  EmptyMar 4 Oct - 15:12



Une petite séance de sport
Gabrielle Chapman ξ Laura Miller
Juste avant l'enlèvement de Laura Miller par Raven Darkhölme


— Je pense que depuis le temps, il a du t'oublier tu sais. Je ne sais pas combien de temps cela à durer, mais de toute évidence, assez longtemps pour que cela te tracasse encore aujourd'hui. Mais tu ne devrais plus y penser, tu devrais tourner cette page. Clint Barton est un grand garçon qui fait ce qu'il veut de sa vie. S'il veut vivre en tant que hors la loi, elle finira par le rattraper qu'il le veuille ou non. Tu n'es sans doute pas la seule à le connaître, alors crois moi, certains lui ont peut être fait la réflexion pour toi. Moi, je sais que si j'étais mutante, je me serais fait recenser parce que cela voudrait dire que je n'ai rien à cacher aux yeux du monde entier. Ils devraient tous penser la même chose d'ailleurs, sauf certains peut être, mais justement c'est ceux-ci que l'on veut, ceux qui sont dangereux pour qu'ils soient jugés. Mais bon, je pense que tu ne devrais pas te tracasser pour lui, vraiment.

Elle a totalement raison, et Laura le sait parfaitement mais elle ne peut s’empêcher de douter. N’est-il pas de son devoir de tenter son possible pour faire respecter la loi en tant que citoyenne ? Elle ne faisait bien sûr pas partie des forces de l’ordre, mais n’était-il pas de son devoir, en un sens, de faire son possible à son échelle ? Etait-ce tout simplement ses affaires ? La question le retournait parfois, elle se demandait où commençait la complicité de crimes. Elle savait que de ne pas prévenir les forces de l’ordre d’une situation illégale était de la complicité, mais ne pas tenter de faire changer quelqu’un d’avis en était-il ? Elle s’interrogeait, mais elle ne posa pas ses questions à son amie avocate, elle les trouvait un peu trop idiotes et inutiles. Elle ne pourrait rien faire, elle le savait au fond d’elle.

— Tu as raison. C’est juste tellement étrange. Ma sœur est une inhumaine et mon ex un Avenger. C’est comme si le monde autour de moi ne tournait qu’autour de ces plus qu’humains et c’est… C’est un sentiment étrange, tu vois ce que je veux dire ? Comme si le monde envoyait un message que je ne comprenais pas et… Non, tu sais quoi, je crois que je deviens parano. Il faudrait que je reprenne mes séances avec le psy.

Elle en avait vu un pendant quelques temps un spécialiste pour se remettre du traumatisme causé par l’attaque extraterrestre. Elle avait fini par arrêter quelques mois plus tôt mais peut-être que cela n’avait pas été une bonne idée,  qu’elle avait encore besoin de le revoir. Le monde dans lequel ils vivaient était dur après tout, et être parano pouvait être normal mais elle sentait qu’elle allait un peu trop loin, qu’elle voulait un peu trop en faire, plus qu’elle ne le pouvait. Et ça la rongeait finalement, de ne pouvoir rien faire alors qu’elle voulait tant. Etre ainsi incapable, sentir l’impuissance.

Elle soupira et resta silencieuse un bon moment avant de finalement arrêter ce qu’elle faisait, les idées un peu plus claires grâce à l’effort qu’elles venaient de faire toutes les deux. Elle n’en avait pas fait longtemps ce jour-là, mais elle ne s’en sentait pas l’envie de toute façon. Elle compenserait en faisant un peu plus lors de son prochain jogging. Elle essuya la sueur sur son front avec la serviette qu’elle avait amené avant de sourire à son amie près d’elle. Elle regarde son téléphone professionnel, trois nouveaux messages l’y attendent.

— Merci de m’avoir amenée là en tout cas. Ça fait du bien de faire un peu de sport. Je vais devoir te laisser, je crois que je suis attendue alors je vais devoir te laisser. On s’appelle pour un repas, un de ces soirs ?

Il va falloir qu’elle file, le boulot l’appelle, sûrement quelque chose à tourner en dernière minute. Elle salue son amie avant de filer, elle doit encore passer chez elle pour mettre quelque chose qui ne serait pas plein de sueur. Elle ne sait pas qu’elle n’arrivera jamais à se changer, qu’on lui tombera dessus avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. Que quelqu’un d’autre présenterait son émission, téléphonerai à ses parents ou manger avec ses amis.

Mystique n’avait pas pensé prendre la présentatrice. Elle avait voulu avoir une plus forte influence, devenir l’avocate. Mais entendre Laura parler lui avait fait changer d’avis, elle en avait appris beaucoup et suffisamment pour prendre sa place. Et finalement, ne valait-il pas mieux tenter de changer les avis via ce qu’ils regardent tous les jours, plutôt que par des procès auxquels ils ne s’intéressent même pas la plupart du temps ? Non, elle avait trouvé mieux, une façon plus discrète et vicieuse de se battre. Mais toujours une façon de se battre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de sport - Feat Laura M.    Une petite séance de sport - Feat Laura M.  EmptyVen 7 Oct - 15:31




Une petite séance de sport
Gabrielle & Laura


Laura ne devrait plus penser à lui, mais vous savez, c'est toujours compliqué ce genre d'affaire là. Il est souvent difficile d'oublier quelqu'un que l'on aimait sincèrement même si au bout du compte, ça n'aurait pas vraiment fonctionné. C'est pour cela que ça la tracassait plus que de raison. Tu pensais avoir dit les bons mots pour qu'elle passe à autres choses, au moins durant quelques instants, quelques jours peut être même. Et c'est ce qu'elle te dit, que tu as raison même si elle continue de douter ce qui est normal au fond. Son ex et sa soeur sont des personnes un peu différentes du commun des mortels alors elle se pose des questions. Quand elle te demande si tu vois ce qu'elle veut dire, tu opines positivement de la tête. Elle dit qu'elle devrait peut être reprendre quelques séances chez le psy, mais ça, ça ne te regarde pas, elle fait comme elle le sent même si ça pourrait lui faire du bien même si tu penses que les amis sont bien meilleurs que les psy chez qui tu peux dépenser des fortunes pour au final un résultat médiocre. Laura finit par s'arrêter alors que la séance n'était pas encore vraiment finie, mais elle était visiblement marquée mentalement parlant. Tu la regardais alors, pour lui faire un petit sourire. Elle regarde son téléphone et visiblement, elle a des messages en attente, peut être des urgences, ou plus de boulot que prévu.

" Mais de rien. On s'appelle ne t'en fait pas, et si jamais tu veux parler, plutôt que de te payer un psy, tu sais que je serais toujours là. Mais c'est comme tu veux, je ne veux aucunement te forcer à quoique ce soit surtout. "

Tu la prends dans tes bras avant qu'elle ne file à son travail. Tu décides cependant de terminer la séance même si tu te retrouves seules, ce ne sera pas la première fois, ni la dernière sans doute de toute façon.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de sport - Feat Laura M.    Une petite séance de sport - Feat Laura M.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite séance de sport - Feat Laura M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith. ft. LAURA KINNEY
» Petite discussion avec le boss - Feat Erik
» Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard)
» Petite discussion avec la nouvelle - Feat Marian
» Aftermath [FT. Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-