AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bienvenue chez toi, Vanessa. (ft Loki Laufeyson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Bienvenue chez toi, Vanessa. (ft Loki Laufeyson) Empty
MessageSujet: Bienvenue chez toi, Vanessa. (ft Loki Laufeyson)   Bienvenue chez toi, Vanessa. (ft Loki Laufeyson) EmptyJeu 16 Juin - 10:50

Je venais de découvrir la mort de mon cher et tendre, aimé, père. Quel blasphème que de manquer les funérailles de l’être masculin que je haïssais le plus. Il était temps que je découvre la solitude que la femme que l’on nomme, « maman », vivait à présent. J’avais pris la route pour Boston. Là, où j’avais grandis. Là, où mon Enfer avait commencé. Là, où ma mutation avait mené ma vie de Mercenaire, Espionne et Prostituée à une liberté morbide.
J’avais pris comme moyen de transport, un véhicule simplement volé. Ainsi je pouvais garder mon apparence répugnante de mutante pour moi seule.

Je me suis alors garée devant la maison dans laquelle j’avais grandis. Je pouvais reconnaitre quelques visages familiers, des anciens visages « familiers ». Ils étaient tous venus soutenir ma sale mère et pleurer mon connard de défunt père. Je me pinçais les lèvres bleues de haine. Je fis craquer ma nuque, pour me détendre, et je sortie du véhicule. C’était parfait, je jubilais de ma surprise. Je portais une tenue de deuil, une combinaison d’un noir profond qui recouvrait pratiquement toute ma peau bleue. Des gants de velours noirs pour masquer un peu plus ses mains. Un voile noir soutenue par un chapeau élégant recouvrait secrètement mon « beau » visage de mutante et mes yeux rouges de monstre. Mes cheveux blancs se retrouvaient pincés en un chignon tiré qui rendait mon visage encore plus grand. Je m’avançais, fièrement, les épaules dressées, jusqu’au portail, que je poussais sans difficulté. Quand il grinça, ce sont des visages surpris qui firent apparition en me voyant.
Je pouvais entendre les chuchotements de ces porcs d’humains « Qui est-ce ? » « Serait-ce une maitresse ? ». Toute la réputation de mon vieux père. Quand où à coup, dans un cri subtil.

- Mon Dieu… Va…Vanessa ?!

Ma mère. Un sourire gravit mon visage quand tous ceux des invités prirent plutôt des airs de terreurs. Je m’avançais dans cette petite foule, pour faire face à ma mère. J’étais une grande femme de pratiquement 1m80, elle en faisait à peine 1m50. Elle n’était donc pas fière. Elle ne m’effrayait plus. J’abaissais mon visage au niveau du sien vieillis, qu’elle voit à quel point, le miens était resté aussi monstrueux qu’à mes 13 ans.

- Contente de me voir ? Ou espérais-tu que je sois morte le matin où tu m’as mise à la porte, maman ?

Lui dis-je tout bas en accentuant le « maman », dans l’espoir de l’effrayer un peu plus. Je me redressais ensuite, pour observer les alentours, et surtout ces personnes qui nous entouraient. Sans leur répondre, j’entrai dans la maison qui autrefois fut la mienne. A l’intérieur, c’était pire. Bondé d’hypocrites, avec leur petit plat Américain. Funeste Amérique. Ma mère ne mit pas longtemps à me rejoindre et à m’inviter à venir lui parler dans une pièce où personne ne nous entendrais. La Honte se lisait sur son visage. La Honte que sa fille Mutante débarque le jour des funérailles de son sale mari. Nous passâmes une porte, qui menait à la cuisine. Je ne lui laissais pas le temps de parler la première.

- Je ne reste pas longtemps. Mais je ne pouvais manquer l’occasion. Tu comprends, non ? Venir cracher sur sa tombe, c’est ce que j’attendais depuis tellement d’années. Pratiquement 20 ans, que j’attends qu’il finisse dans un trou à se faire bouffer par les vers.

Dis-je totalement détachée. Je n’aimais personnes, et mon père ne faisait pas exception, bien au contraire. Mon regard croisa celui de celle qui m’avait lâchement abandonnée quand j’atteignais à peine l’adolescence, malgré se voile, je savais qu’elle me reconnaitrait.  

- Dis-moi, qu’est-ce que ça fait de se retrouver seule ?

Elle s’est mise à pleurer, quelle hypocrisie. Je l’ai détournée, pour quitter cette pièce.

- Ne t’en fais pas, mère. Je repasserais rapidement te voir. J’ai un autre endroit à visiter ici.

J’aimais ce que je faisais. J’avais très peu de limite dans ma vie. J’avais peu de respect pour peu de personne. Je n’avais pas d’allié dans ma vie. Je ne vivais que pour l’argent mais j’avais tout de même quelques principes. Dont celui-ci : je n’attaquais jamais la première. Et ce bouffon, avait attaqué le premier. Il m’avait doublé sur une mission que je lui avais confiée. C’était simple. J’avais reçu il y a peu de temps une lettre de mission, je devais exécuter un homme qui n’avait jamais rien fait de mal à mes yeux. En fait, je trouvais que ça sentait le piège. Toujours prudente, j’eus la brillante idée d’envoyer un mutant tuer cette personne a ma place… Il s’est avéré que la mission s’était déroulé mais que cet enfoiré de mutant avait encaissé mon argent. Il était dans le coin et je le savais. J’avais retiré mon voile de deuil pour ne garder qu’une tenue complète noire. Il n’était pas très tard, mais je me douterai que cet abruti serait déjà dans les bars à gaspiller mon argent.

J’y étais. 30 minutes de marche plus tard, avec des regards indiscrets sur ma silhouette surprenante. J’étais devant le bar ou ce plouc de mutant dépensait mon fric. Je me déplaçais rapidement jusqu’à l’encadrement de la porte. Je pénétrais dans celui-ci et j’observais alors cette… salle pratiquement vide. Il y avait quelques personnes par ci par là mais je m’attendais quand même à avoir des spectateurs. Du coup, je pouvais rapidement repérer ma future victime. Il était là, comme un glandu dans ces habitudes de poivrot. Bourré comme pas deux.
Je fis quelques pas vers lui, et quand il me reconnut, il eut la brillante idée de tenter une fuite…

- Mon pauvre garçon…

Dis-je en le rattrapant aussi sec par le cou, avant de le ramener au sol, le plaquant dos au sol. Je m’empresse d’appuyer un de mes genoux contre ces couilles, avant de débuter le dialogue.

- Si jamais un de tes guignols de poivrot se décide à lever le moindre petit doigt, même si j’imagine vu le taux d’alcoolémie dans le sang se soit peu probable, je t’écrase les couilles.

Cependant, plutôt que de forcer sur mon genou c’est ma main qui se resserra autour de son cou.

- Rend moi mon argent, connard.

J’étais tellement à fond sur ma victime, sur mes gestes. J’étais déjà à deux doigts de lui faire cracher ces amygdales quand je ressentie sur ma nuque, un embout… froid. Froid comme une arme. Je dirais un fusil à pompe… Et merde, ça fait des gros trous ça. Le patron du bar en avait surement décidé autrement, cependant, j’étais loin de vouloir céder… Ma folie me perdrait, mais j’étais prête à tout pour buter ce con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bienvenue chez toi, Vanessa. (ft Loki Laufeyson) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Vanessa. (ft Loki Laufeyson)   Bienvenue chez toi, Vanessa. (ft Loki Laufeyson) EmptyMar 12 Juil - 21:48

◇ Bienvenue chez toi, Vanessa. ◇


Loki Laufeyson
&

Vanessa G. Carlysle



Loki n'avait pas eu le temps de s'ennuyer aujourd'hui. Une réunion de conseil avait occupé la plus grande partie de sa journée. Une banale réunion qui s'était éternisé et éternisé. Le dieu en était presque arrivé au point d'éliminer tous les émissaires un par un, jusqu'à ce que ne reste plus que les plus complaisant des invités. La politique ne fonctionnait pas ainsi malheureusement, pas autour d'une table.

Les fins tragique sur les champs de bataille étaient bien plus au goût du jour, et le dieu de la ruse avait passé une bonne partie de la journée à imaginer des manières plus créatives les unes que les autres de faire passer ces bons Vanir à la trappe. Ça l'avait distrait efficacement une heure ou deux. Son esprit était sa meilleure arme après tout, même en tant qu'arme d’évasion.

Odin avait demandé à ce que l'on ne le dérange plus une fois la fin de la réunion. Il avait conversé quelques minutes avec Heimdall avant de se retirer dans les jardins royaux. C'est là qu'il avait abandonné Asgard, à demi simplement. Une partie de lui restait dans le corps d'Odin, à vaquer à sa promenade pédestre. Pas une illusion, mais bel et bien un clone. Heimdall se laissait plus aisément tromper ainsi.

Son corps bien réel partit lui sur Midgard, qu'il commençait à connaître. Un polo blanc au col en v surmonté de sa veste en cuir, un jeans gris foncé, qui était toujours mal à l'aise pour le dieu, qui était habitué à plus confortable que ce genre de vêtements, et ses bottes noires, qu'il ne prenait pas la peine de transformer, elles étaient discrètes, uelques arabesques gravés dans le cuir, rien de trop ostentatoire. Hors de question de porter des chaussures Terriennes, elles partiraient en lambeaux assurément.  

Il était cependant exclu pour le sorcier d'aller en ville, ou dans une zone où son attention devrait être à un niveau élevé. Loki se devait de gérer ses deux corps à la perfection, et si il en était entièrement capable, il acceptait volontiers de prendre les choses lentement, si il le pouvait, il était là pour se détendre après tout. Le dieu choisit de commencer par un bar. Il avait besoin de prendre un verre. Quelque chose de frais si possible.

Le Jotun s'était téléporté dans un lieu qui lui était encore inconnu. Il était plutôt calme et ça lui convenait pour l'instant. Le bar qu'il trouva à l'angle d'une rue était plutôt sombre, peu fréquenté, et définitivement ennuyeux. Un divertissement s'imposait. Il ne savait encore lequel, mais l'idée viendrait à lui après avoir étanché sa soif.
C'est une bière que le brun commanda finalement. Relativement semblable à ce qu'il pouvait trouver sur Asgard, peut-être un peu plus douce. Elle passait bien quoi qu'il en soit.

Les minutes passaient lentement, le dieu observait les différentes personnes présentes, un groupe commençait à être particulièrement alcoolisé, et donc particulièrement bruyant. Ils avaient cependant gardés leurs distances, les Nornes merci. Loki avait eu sa dose d'ahuris aujourd'hui.
Le barman était un homme bedonnant, visiblement simple d'esprit. Pas la personne idéale pour avoir une conversation, mais Loki commençait à se dire qu'il y avait quelque chose à en faire. Les faibles d'esprits étaient bien plus facilement influençable, et la langue d'argent savait repérer les failles.

Il conversa donc aimablement avec l'homme, le regard plongé dans le siens, les mains traçant par moments des formes dans de longs gestes harmonieux pour agrémenter ses paroles. Tout semblait fonctionner à merveille, les barrières mentales de l'homme s’effritaient sans même qu'il en ait conscience.
C'est alors qu'était entré une jeune femme, qui semblait visiblement à la recherche de quelqu'un. Son regard passa à peine sur le dieu, et se braqua sur l'un des hommes alcoolisés. Loki avait détourné le regard pour se concentrer à nouveau sur le barman lorsque le grincement d'une des chaises sur le sol fut suivit d'une tentative de fuite pour le moins titubante.

Évidemment, il se fit empoigner par le col et se retrouva au sol dans la foulée, les testicules compressées avec une certaine violence. Loki ne pouvait que compatir, un sourcil arqué, il fixait la scène.

- Si jamais un de tes guignols de poivrots se décident à lever le moindre petit doigt, même si j’imagine vu le taux d’alcoolémie dans le sang ce soit peu probable, je t’écrase les couilles. 

Un sourire moqueur s'étira sur les lèvres du dieu, qui détourna le regard, pour en revenir au barman et à son verre de bière. Vu l'état d'ébriété dans lequel était ce pauvre gars, toutes ces belles paroles étaient inutile, il ne devait pas en avoir comprit un quart. Heureusement pour lui, la demande suivante fut bien plus claire.

- Rend moi mon argent, connard. 

Ennuyeux. Dos tourné à la scène, Loki venait de prendre une nouvelle gorgée de bière, sa dernière visiblement lorsqu'il aperçu le barman amorcer un mouvement en dessous de son bar. Le dieu se pencha vers l'avant, curieux, et découvrit alors la crosse d'un fusil posée sur une tablette. Le sourire joueur qui s'étira alors sur ses lèvres n'annonçait rien de bon. Son regard croisa celui du mortel qui servait les consommations, et le tour fut joué.

L'homme attrapa le fusil, visiblement déjà chargé et passa devant son bar pour venir coller le double canon de l'arme contre la nuque de la jeune femme, visiblement trop prise dans son élan pour remarquer l'approche.
Et bien, Loki n'avait pas imaginé sa soirée ainsi. Qui était-il pour refuser une occasion de semer le chaos cependant. Il ne comptait pas éliminer la jeune femme, du moins, il ne pensait pas. Un coup de canon sur le côté de la tête ferait l'affaire.

C'est ce que l'homme fit, juste après que Loki se soit levé, et soit sortit du bar. Autant ne pas se trouver à l'intérieur lorsque tout exploserait.
Une fois la jeune femme écartée, le barman se mit à tirer à tors et à travers dans le bar. La clientèle se mit à crier, se coucha sur le sol ou tenta de sortir de l'établissement. La débandade. Les coups de feux résonnaient dans la ville, et la police ne tarderait pas à apparaître sur les lieux. Loki était adossé à l'extérieur, sur le mur du bar, et observait les mortels sortir de là en courant. Il ne relâcha le contrôle sur l'humain armé qu'une fois l'entente des sirènes de police. Loki n'était pas particulièrement pressé, il pouvait se rendre invisible aux yeux de qui il voulait bien.

Le barman avait lâché le fusil sur son ordre, et avait retrouvé ses esprits, au milieu d'une salle pleine d'humain qu'il avait plus ou moins tenté d'abattre, peut-être avait-il d'ailleurs ôté la vie à quelques personnes présente. En clair, il l'avait mis dans de beaux draps. Restait à voir si la jeune femme avait survécu à la fusillade, elle paraissait pour le moins hargneuse, les testicules du pauvre homme n'y survivraient peut-être pas.






Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez toi, Vanessa. (ft Loki Laufeyson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi es tu là ? [Loki]
» Réunion et Union |-Loki
» Morning Meeting [ Loki ]
» Une aide bienvenue - Tony
» Drôle de rencontre dans un drôle d'endroit ? - Feat Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-