AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Drink until you collapse [Laura Kinney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 17:52

Le membre 'Laura Kinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 16:09


Les conséquences du Registration Act
Seizième victime - Laura Kinney

Quelques secondes supplémentaires auraient été nécessaires pour que l'attaque de Charlie fonctionne pleinement. Kinney l'empêche d'un violent coup de griffe de plonger dans l'inconscience White. Si elle pouvait supporter les brûlures à ses mains, elle ne peut pas rester indifférente face à la peau de son dos se faisant lacérée. Elle tombe à genoux, grognant de douleur. Son équipe d'intervention était trop loin pour lui éviter une telle attaque. Sauf que maintenant, Laura est juste à côté. Elle semble vouloir absolument porter secours au mutant et Charlie l'a remarqué depuis un moment. Toujours aveuglée par la douleur dans son dos, elle sort de son uniforme un couteau et le plante dans la cheville de Kinney. Pas question qu'elle lui échappe. Un homme arrive et s'occupe de la plaquer au sol, comme à l'entraînement. Un autre intervient et porte une pression sur ses poignets afin d’immobiliser ses griffes. Laura est coincée. Il ne reste qu'une action à porter et l'homme devant la prodiguer court dans leur direction afin de l'accomplir. Dans sa main se trouve une seringue de liquide anesthésiant. L'équipe d'intervention n'avait pas l'intention de pucer Laura sur le champ, son facteur guérissant ayant fait obstacle. Leur mission est de la ramener avec eux au QG d'ARES. Et l'endormir est la seule solution efficace pour y parvenir. Sauf qu'il y a Ethan. Et Charlie s'en charge. Lorsque ses hommes ont commencés a immobilisé X-23, elle a utilisé les réserves de forces dont elle dispose pour poursuivre son attaque d'ombre sur son crâne. Toutefois, avec la douleur dans son dos, elle doute d'être assez forte pour concrétiser l'étouffement.

Dernière action afin de déterminer votre sort individuel. Si le dé vous est favorable, l'attaque contre vous échoue et vous aurez l'opportunité de vous enfuir. Si le dé est en votre défaveur, vous serez capturé par ARES.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:30

Laura
“Drink
Alors qu’Ethan venait de tenter un acte désespéré, il voyait soudainement la lumière au bout du tunnel. Alors qu’il pensait avoir été totalement capturé, le voile d’ombre se leva. Devant lui se trouvait Laura qui venait d’asséner un violent coup de griffe à leur assaillante. Sur le moment, il comprenait mieux pourquoi ils tentaient de la kidnapper. Elle était une mutante potentiellement dangereuse, mais rien dans leur conversation n’avait laissé présager cela. Quoi qu’il en soit, Ethan était grandement reconnaissant pour cette opportunité qui lui était donnée. D’ailleurs, il ne perdit pas une seule seconde et se mit à réfléchir à un moyen de quitter les lieux sans difficulté. Malheureusement, au même moment, des hommes immobilisèrent Laura et celle-ci fut violentée par une lame qui fut plantée dans sa cheville par Charlie. Cette vision horrifia Ethan qui sentit son côté protecteur prendre le dessus. Il était en position pour s’enfuir, mais il ne comptait pas abandonner cette femme surtout pas après ce qu’elle avait fait pour lui.

-Laura !

Au même moment, il tenta de se précipiter vers les agents de l’Ares, mais fut brusquement arrêté par un phénomène qu’il commençait à connaitre. La femme tentait de nouveau de l’étouffer avec son contrôle sur les ombres. Par chance, son emprise était beaucoup plus faible que celle qu’elle avait exercée précédemment sur lui. Ainsi, le renégat comprit qu’il avait la possibilité de briser son pouvoir grâce à de la force brute. Jusqu’à présent, il n’avait jamais réussi à briser le contrôle que les ombres exerçaient sur lui à mains nues. Ethan avait essayé deux fois, sans succès. Or, comme le disait un dicton canadien ; jamais deux sans trois. Ainsi, il espérait intérieurement que la troisième tentative serait la bonne. Il n’avait pas suffisamment d’énergie ni de force pour lutter indéfiniment. Suite à son utilisation excessive de ses capacités, son corps s’était presque vidé totalement de son énergie. En fait, la seule chose qui le gardait debout et en vie était un mélange d’adrénaline et de colère. Plusieurs disaient que les émotions négatives étaient néfastes pour les gens et pour l’âme. Toutefois, il comptait prouver le contraire. En se nourrissant de la haine qui commençait lentement à assombrir son âme, il allait se défaire de l’emprise de son adversaire. Lorsque le corps lâchait, la force d’esprit devait prendre le dessus.

-Ha !!!!!!

Hurlant violemment, il concentra toute sa force et son énergie pour briser le pouvoir de Charlie. Sur le moment, White visualisa le fil des évènements qui l’avaient mené jusqu’à ce moment. Tout ce qu’il voyait se résumait en un mot : injustice. Or, aujourd’hui, serait le jour où il allait se faire justice. Il espérait simplement que Laura tienne bon. Au moins, s’il ne s’en sortait pas, il espérait qu’elle s’en sortirait…

Citation :
Pile : Ethan se défait totalement de l'emprise de Charlie.
Face : Ethan ne se défait pas de l'emprise de Charlie et perd conscience.


code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:30

Le membre 'Ethan White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:10






❝Drink until you collapse❞
Ethan White & Laura Kinney
Je sentis mes griffes se planter dans le dos de Charlie et venir lacérer sa peau comme du beurre. Rien ne pouvait résister à l’Adamantium. Ce métal coupait chaque matière aussi facilement que du beurre, sauf l’Adamantium lui-même et le Vibranium qui était tout de même résistant, j’en avais fait les frais avec ce Black Panther, il y a quelque temps. Mais alors que je pensais pouvoir crier victoire, je sentis une lame de couteau venir se planter dans ma cheville, me faisant crier de douleur sous le choc violent. Je n’eus pas le temps de réagir qu’un homme vint me plaquer au sol, me coupant ainsi le souffle et un autre tente de m’immobiliser les poignets. Je sens toujours la douleur à une cheville, une douleur vive qui me remonte jusqu’à la tête. Je vais guérir, c’est certain, mais en attendant, je ressens la douleur comme tout le monde. Une douleur vive et insoutenable alors que je tente de me débattre, remuant mes poignets pour essayer de me libérer de l’emprise. J’entends, au fond, Ethan qui me crie après, semblant comprendre que j’étais vraiment mal au point ! C’était normal, après tout, je me faisais maîtriser par deux hommes avec un couteau planté dans une cheville. Mais j’avais été entraînée pour tout ceci et j’espérais encore pouvoir m’en sortir alors que je voyais quelqu’un s’approcher avec une seringue.

« N’approche pas ou je te tue ! » M’écriais-je en colère, n’hésitant clairement pas à mettre ma menace à exécution si cela s’avérait nécessaire. Je n’avais pas peur de le faire, ça c’était une certitude et j’allais me débattre comme une diablesse tant que je sentais une étreinte sur moi. Je détestais me sentir faible comme cela, sans moyen, mais j’avais encore de la ressource, je n’avais pas encore utilisé mes griffes aux pieds et j’allais certainement l’utiliser sur l’homme qui approchait avec sa fichue seringue. Lorsqu’il s’approcha, je sortis mes deux griffes et je fis un geste de ma jambe encore valide pour venir planter ma griffe n’importe où sur son corps afin qu’il relâche la seringue et pouvoir me libérer. Je ne voulais pas me laisser faire, je voulais me battre jusqu’au bout même si cela semblait bien difficile, malheureusement. J’avais été prise par surprise et il fallait bien avouer qu’ils étaient plus nombreux et qu’ils ne semblaient pas vouloir abandonner aussi facilement. Je me débattais, mettant mes dernières forces dans la bataille alors qu’Ethan semblait sombrer, par ma faute. Je m’en voulais terriblement… Il s’était retrouvé dans cette galère à cause de moi alors que la soirée avait pourtant si bien commencée…

Spoiler:




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:10

Le membre 'Laura Kinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 Deface Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 0:42


Les conséquences du Registration Act
Seizième victime - Laura Kinney

Dans une expiration brusque, Charlie ressert l'étau à son maximum et provoque instantanément la perte de connaissance de sa cible. White tombe alors à la renverse et touche le sol comme une poupée de chiffon. La femme se lève avec hâte afin d'accomplir la suite des choses sur l'homme, voyant du coin de l'oeil que les événements dégénèrent avec Kinney. Elle atteint le corps du mutant et le menotte solidement avant de poser la tête de l'arme de recensement dans le creux de sa nuque. Sans la moins hésitation, elle appuie sur la gâchette et la puce se loge dans la chair de l'homme. Le dispositif GPS allait prendre quelques minutes à s'activer et à se connecter au réseau satellite, mais la mission était accomplie pour celui-là.

Au moment de relever la tête, Charlie réalise son erreur d'avoir prioriser ainsi Ethan à Laura. Cette dernière s'est défait de l'emprise de ses hommes et a blessé celui qui transportait la seringue. Un coup d'oeil à terre confirme ce qu'elle craignait. La seringue s'est brisée en touchant le sol. Son équipe en possède une seconde, mais il semble trop tard pour la sortir à temps. L'optimisée se débat, semble sur le point de s'en sortir et fuir. Charlie lève alors son autre main, armée d'un revolver classique. Elle tire dans le dos de Laura, qui tombe au sol sous le coup. Sauf que la nouvelle erreur de la chef de l'équipe d'intervention lui apparaît alors. Avec un bon coup placé aux jambes de ses collègues, Laura pourrait les neutraliser et alors plus personne ne sera en mesure la retenir de passer la porte juste en face d'elle. Charlie peut très bien lui tirer d'autres balles à ce moment là, mais elle ne peut plus courir dans son état actuel. Son seul espoir, c'est que la contre-attaque de X-23 manque et que l'homme qui possède la seringue ait ainsi le temps de la sortir et de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:56






❝Drink until you collapse❞
Ethan White & Laura Kinney
Ma première tentative ne fut pas un échec. L’homme lâcha la seringue qui se fracassa sur le sol, rependant ainsi que liquide qui servait certainement à m’endormir. J’espérais pour eux qu’ils possédaient une dose assez suffisante car avec mon facteur guérisseur, ce genre d’effet ne durait guère longtemps. Enfin, j’imagine qu’ils n’avaient pas besoin de beaucoup de temps pour faire ce qu’ils avaient à faire mais ils devaient s’assurer que cette puce soit bien implantée car rien n’allait m’empêcher d’aller fouiller pour la retirer. J’avais réussi donc à blesser les hommes et à me redresser rapidement. Mes yeux se posèrent sur Ethan qui était hors d’état de nuire, malheureusement. Tout ceci était de ma faute et le voilà à la merci des autorités pour avoir essayé de me protéger. Je ne pouvais plus rien pour lui, ce qui était bien dommage. Je pouvais résister et encore résister mais cela en vain. Je ne pouvais rien faire seule contre eux s’ils possédaient de quoi me neutraliser. Je vis donc une porte de secours sur ma droite et je pris cette direction, le pas rapide. Mais je n’eus pas le temps de faire trois pas que je sentis une vive douleur dans mon dos après avoir entendu un bruit assourdissant qui ressemblait bien à une arme à feu.

Je ne peux que regarder le sol se rapprocher, impuissante. Elle venait de me tirer à un endroit très douloureux. Je venais de pousser un gémissement de douleur en sentant un liquide chaud se répandre sur ma peau. Il s’agissait de mon propre sang. Cela n’allait pas me tuer mais allait m’affaiblir pendant un certain temps. J’avais déjà reçu des balles dans le corps… A pas mal d’endroits, d’ailleurs… Je ne les comptais plus. Mais c’était mon travail chez HYDRA, de recevoir des coups et de me relever pour accomplir ma mission.

« Tu vas le regretter, je peux te le garantir… »
Dis-je, quelque peu menaçante. Je n’étais pas certaine de pouvoir tenir ma promesse maintenant mais un jour ou l’autre… Je lui ferais regretter ce geste, tout comme ce qu’elle venait de faire à Ethan sous mes yeux. Je vis des hommes devant moi alors que je tentais de me redresser doucement. Je sentais que je ne pouvais plus courir comme je le voudrais mais j’avais une bonne résistance à la douleur et je sentais déjà ma plaie se soigner. J’usai donc dans mes forces pour venir les frapper avec mes griffes situées à mes pieds, afin de les blesser et de les empêcher de venir m’implanter je ne sais quoi dans le corps.

Spoiler:






© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:56

Le membre 'Laura Kinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be


Contenu sponsorisé


Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drink until you collapse [Laura Kinney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faith. ft. LAURA KINNEY
» When I drink, I think; and when I think, I drink. feat Mouse & Butterfly
» Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler. Joker. (Ft Laura Kinney)
» thor + drink again.
» Drink my soul [Stephen & Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-