AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Multiple Faces [Adelynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] EmptyMer 6 Juil - 0:01

Soldier and the swordswoman
“Adelynn
Circulant dans les rues de New York, Ethan pouvait enfin respirer. Il y avait de cela un bon moment qu’il n’avait pas eu tant de liberté. L’objet qui lui procurait tant de liberté et qui allégeait tant ses soucis était un dispositif qui lui permettait d’avoir un nouveau visage. L’hologramme était réalisé de manière suffisamment réaliste pour qu’il se fasse passer pour n’importe qui. Bien qu’il n’aimait pas l’idée d’avoir un autre visage, il se faisait tranquillement à l’idée que c’était la chose la plus sécuritaire pour lui pour le moment. Quoi qu’il en soit, l’apparence qu’il avait choisie n’était pas forcément ce à quoi il ressemblait, mais elle était suffisamment passable pour qu’il n’ait aucun mal à se regarder dans le miroir. Certaines caractéristiques pouvaient changer des millions de fois, mais certaines choses restaient. L’intensité de son regard demeurait tout comme sa manière de sourire et certains tics qui lui étaient propres. De plus, s’il y avait bien une chose qui était défaillante ou manquante, c’était la voix. Pour passer 100 % inaperçu, Ethan devait penser à se procurer un modulateur de voix afin de changer sa voix. Ensuite, il n’était pas certain qu’une telle technologie existe. Seul l’avenir le lui dirait et ce n’était pas très urgent.

Portant fièrement son complet, le soldat passait totalement inaperçu. Même si certains policiers cherchaient un suspect lui ressemblant, aucun d’entre eux ne pourrait penser que Ethan se cachait sous cette personne. Ainsi, le fantôme se fondait totalement dans la masse, à un point tel qu’il aurait été plausible qu’il ait tout simplement possédé le corps d’un homme d’affaires New Yorkais.

En bref, la journée s’annonçait sous un angle positif. Du moins, ce fut jusqu’à ce qu’il remarque un fait suffisamment peu commun pour attirer son attention. Les États-Unis étaient souvent connotés de phénomènes inexplicables. Les gens étaient souvent étranges et il ne pouvait pas vraiment les blâmer. Or, ce qui l’attirait était quelque chose qu’il avait déjà vu par le passé, mais sur un autre territoire. Une femme brune de grande taille se promenait. Or, ce qui attirait tant son attention était l’objet qui était attaché à son dos. Il n’arrivait pas à l’identifier, mais il savait ce que ce contenant refermait. Pour l’avoir vu il y a environ 8 ans, Ethan savait que ce n’était pas une affiche pour une présentation scolaire. Elle était trop vieille pour cela. En fait, elle ressemblait à cette femme qu’il avait rencontrée en Angleterre il y a 8 ans. Elle ne semblait pas avoir changé, mais Ethan ressentait tout de même un doute...

Afin d’en avoir le cœur net, le soldat changea complètement sa trajectoire. Bousculant quelques personnes sur son chemin, il se mit à poursuivre l’objet de sa curiosité. Passant de la marche tranquille à la marche rapide, il se mit à faire quelques pas de course avant d’arriver aux côtés de la suspecte. Tentant de ne pas paraitre suspect, il prit le temps d’étouffer son souffle alors qu’il gardait une vitesse de marche similaire à la sienne. Puis, lentement, il échappa un coup d’œil vers sa droite avant de confirmer son doute. Elle ressemblait beaucoup à Adelynn. La lumière venait de passer du vert au rouge. La chance venait de lui sourire et il allait pouvoir en avoir le cœur net.

-Y a-t-il toujours rien à voir ?

Alors qu’ils s’étaient arrêtés, le fugitif avait prononcé ses paroles sans poser son regard sur elle. Seul son sourire était visible. Il espérait qu’elle remarque le ton qu’il avait employé, mais surtout la phrase. Alors qu’elle avait un grand handicap, Ethan ne pouvait s’empêcher de vouloir s’amuser un peu. Après tout, il fallait bien qu’il trouve une source de divertissement.


code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] EmptyMer 6 Juil - 3:24


Multiple Faces
Ethan White & Adelynn Duquesne


Je n’aime pas venir en Amérique. Il y a quelque chose dans l’air et dans les gens qui m’exaspère. Lorsque je foule le territoire américain, on dirait que ma patience, déjà fragile en toutes circonstances, devient une véritable bombe à retardement. Un rien me fait perdre mes moyens. Mais cette fois, les ordres de Dane sont clairs. Je ne suis pas là pour m’amuser ou pour terroriser les occidentaux. J’ai une mission à accomplir. Je dois retrouver une information qui se cache à New York selon nos sources. Normalement, l’Euroforce ne se mêle pas de ce qui touche aux pays hors du continent européen. Cela ne nous empêche pas de nous déployer en Afrique par exemple si la situation l’exige. Sauf que nous laissons l’Amérique aux Avengers, nos alliés. Cette fois, la situation est différente. Dane a demandé une permission spéciale à ce qui reste des Avengers pour procéder à des recherches en leur sol. Si mon leader s’attendait à ce qu’il n’y ait aucun problème avec une telle demande, la relation entre nos deux formations de surhumains étant positive depuis le début, avec le Registration Act les choses ne sont plus aussi simples. Le gouvernement a du être impliqué dans la décision, ce qui nous a tous profondément exaspéré. Finalement, la décision est tombée et nous n’avons eu que l’autorisation d’envoyer qu’un seul représentant de l’Euroforce à New York, pour une période limitée. J’ai déjà vu Dane en colère, mais cette fois il n’a pas cédé à ses sentiments. Il a ravalé ses paroles et il a accepté l’offre, comme nous devons absolument récupérer cette information qui est notre propriété depuis le début. Nos ennemis ont bien choisit leur destination, surtout avec la guerre civile qui est sur le point de secouer les États-Unis. Au moment de choisir qui partirait, je ne sais pas pourquoi les autres ont votés pour moi comme représentante de mission. Ils connaissent pourtant mon impulsivité et mon manque de diplomatie dans certaines situations. Pourtant, le vote fut unanime. Black Knight m’a alors donné les instructions et je suis partie sur le champ. Avec la restriction de temps qu’on nous a alloué avant de lancer une équipe ARES afin de me faire débarrasser le pays, je ne pouvais me permettre d’attendre.

J’atterrie donc à l’aéroport de New York le lendemain. À mon arrivé, passer les douanes est excessivement complexe. Non seulement parce que les douaniers doutent de mon certificat d’autorisation spéciale délivré par le gouvernement américain, mais surtout parce que je suis venue armer. J’ai emmené avec moi une épée longue qui dort dans mon dos, mon épée d’énergie dont seul la poignée est visible alors qu’elle est attachée à ma hanche gauche, ainsi que deux poignards qui sont dans mon sac avec le reste de mes bagages. Bref, j’ai sur moi mon uniforme de l’Euroforce. J’ai beau pointée sur le certificat la close qui stipule que j’ai le droit de porter des armes pour le bien de ma mission secrète, mais les douaniers se sentent obliger de téléphoner à leur supérieur par précaution. Au bout de trois heures à languir dans une salle d’attente, on finit par me rendre mes biens et par me souhaiter froidement bienvenue aux États-Unis. Je reste polie, bien que dans ma tête les pires insultes sont lancées à ces hommes. Je me rends à mon hôtel de Manhattan. Je me change afin de mettre des vêtements plus civils, mais je décide de conserver sur moi mon attirail habituel. Je dois commencer dès maintenant mes recherches. Il faut donc, pour assurer ma protection, que je me balade en pleine rue armé en conséquence. Pourquoi s’embarrasser d’une épée aussi imposante me direz vous. Parce que ma mission n’est pas réellement secrète. On ne me demande pas d’être discrète. On veut que je sois efficace et rapide afin de neutraliser l’informateur et de recueillir ce qu’il sait. J’ai mémorisé dans l’avion les différents lieux susceptibles de le cacher. Je décide de commencer par le plus près d’ici. Ma journée n’est pas encore terminée, même si je suis épuisée par le voyage et le passage aux douanes. Je dois rentabiliser un peu le tout en compensation des trois heures que j’ai perdu par souci administratif. Je suis persuadée que les Avengers ne se seraient pas donné toute cette peine pour agir en sol européen. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont autant blâmés de nos jours. Dane voulait éviter le plus possible un incident diplomatique et je compte respecter son désir.

Je sors donc de mon hôtel et commence à marcher en sachant parfaitement où je m’en vais. Mes années de nomade m’ont apportés beaucoup d’expérience dans l’orientation en des lieux inconnus. Je fais donc confiance en mon instinct. Je me joins à la foule, qui me regarde à peine. L’étui dans laquelle se cache mon épée longue est telle qu’on devine ce que sais, mais qu’on ne voit pas clairement la présence d’une arme de ce calibre. Je ne suis donc en rien exposée ou menaçante. Intrigante peut-être, mais les New Yorkais sont habitués à l’excentricité, non? Je reste donc concentrée à la tâche, ne remarquant pas les visages autour de moi. La circulation est arrêtée par un feu passant au rouge. Je ne m’en fais pas vraiment avec cela, je suis suffisamment rapide pour rattraper de tels perte de temps. Alors, je sens du mouvement à ma gauche. Une personne vient assurément de me scruter. Je ne me tourne vers elle que lorsque l’homme ouvre la bouche. Je fronce alors les sourcils. Sa voix me semble familière, mais son visage m’est inconnu. N’ayant pas le temps pour les devinettes, je ne réfléchis pas davantage sur le sens de sa phrase. Sur le coup, il m’apparaît aussi insignifiant que tous les autres autours de moi.

-Je ne suis pas intéressée.

Je lui dis cela sans vraiment me souvenir précisément de son commentaire. En fait, je suis d’opinion qu’il cherche à me vendre ou me proposer quelque chose. Je lui dis donc d’une manière claire qu’il s’adresse à la mauvaise personne. Alors, le feu passe au vert et j’avance, m’échappant habillement à la compagnie de cet homme. Cela ne me prend pas long pour sentir qu’il me suit. Je ralentie graduellement afin qu’il se rapproche de moi. D’un coup, je me retourne et je fonce sur lui, le poussant sans ménagement dans une ruelle sombre. À peine une demi-seconde plus tard, la lame de l’un de mes poignards caresse la peau délicate de son cou.

-Je vous ai déjà dis que je ne suis pas intéressée.


Comme la manière douce ne semble pas fonctionner, j’emploie la manière forte. Même s’il me poserait problème, je ne compte pas le tuer, à moins d’avoir la certitude qu’il soit un ennemi envoyé à mon intention. Dans mes ordres, il y a celui de ne pas s’en prendre à des innocents. Jusqu’à preuve du contraire, ce type est un innocent. Dans tous les sens du terme.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] EmptyMer 6 Juil - 14:02

Soldier and the swordswoman 2
“Adelynn
D’un seul coup, tout bascula. Alors qu’elle venait calmement de le repousser, Ethan pensait qu’il n’avait qu’à être plus clair. Or, au moment où il comptait relancer les devinettes, celle-ci l’engouffra dans une ruelle dans laquelle elle le menaça. Sentant une forte pression contre son cou, Ethan se mit à respirer de plus en plus fort. Il n’était pas vraiment stressé, mais il était intrigué. D’enjoué à songeur, son tempérament se transforma afin de voir la situation sous tous les angles. Quelque chose clochait. Son accent était bien le même. Bien qu’il était plus léger, celui-ci pouvait tout de même lire les origines françaises dans son timbre. Toutefois, il ne comprenait pas d’où venait une telle agressivité. De plus, comment avait-elle fait pour ramener de telles armes aux États-Unis ? Les avaient-elles achetées sur le sol américain ? Roulant intérieurement les yeux, il ne poussa pas sa réflexion plus loin. Après tout, les armes étaient permises dans de nombreux états. Ainsi, les armes blanches devaient probablement être vérifiées de manière encore plus passive.

-Est-ce une épée espadon ? Une imitation, évidemment, mais, de reproduction authentique d’un modèle du dix-septième siècle.

La fixant droit dans les yeux, Ethan tentait de la forcer à utiliser sa mémoire pour se souvenir de lui. Dans une telle ruelle, il était déconseillé de dévoiler sa vraie apparence. Généralement, les coins du genre étaient les plus surveillés puisqu’ils étaient à l’abri des regards des nombreux passants. Ainsi, la scène devait être suffisamment louche pour attirer l’attention. Il devait donc s’assurer de ne pas dévoiler son apparence physique ni d’information compromettante. Après tout, de nombreux moyens existaient pour capter une conversation à distance. Par moment, les policiers étaient des mutants et utilisaient leurs pouvoirs pour faciliter leurs tâches quotidiennes. Ne voulant courir aucun risque, le soldat préférait rester évasif dans ses réponses. Il misait tout sur sa voix et sur son regard. C’est pour cette même raison qu’il reprit en prenant soin de prononcer calmement les mots.

-À vraie dire, je pense que je préférais ton apparence post marathon, tu étais moins dangereuse…

Lui souriant calmement, il apaisa son regard pour lui montrer qu’il n’était pas hostile.

-Je m’attendais à ce que tu m’offres d’essayer tes nouvelles armes, mais probablement pas de cette manière.

Le fugitif jouait avec le feu, mais c’était plus fort que lui. Il était très têtu et savait pertinemment qu’il ne lui donnait pas une tâche facile. Reconnaître quelqu’un qui avait un visage complètement différent était très difficile, surtout après tant d’années. D’ailleurs, il était même plausible qu’elle ait oublié Ethan. Après tout, ils ne s’étaient vus qu’une seule et unique fois. Or, il misait sur cette unique rencontre pour être suffisant. Après tout, le fait de ne l’avoir vu qu’une seule fois rehaussait les phrases qu’il lui avait empruntées. Même si 8 ans s’étaient écoulés depuis leur rencontre, Ethan avait une mémoire suffisamment bonne pour se souvenir de cette conversation particulière. Il espérait qu’elle ne commence pas ses conversations de la même manière. Autrement, il pouvait être certain d’avoir été trié dans la section des choses peu importantes à se souvenir.


code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] EmptyJeu 7 Juil - 2:27


Multiple Faces
Ethan White & Adelynn Duquesne


Je n’ai absolument aucune idée de qui est ce gars et de ce qu’il tente de prouver en jouant au héros. Il n’est pas effrayé par ma menace, malgré le léger enfoncement de la lame dans sa chair. Il me parle, me disant des phrases qui n’ont que peu de sens à première vue. Sauf que justement, mises ensemble, elles me rappellent quelque chose. Je ne sais pas encore clairement, tout est dans le brouillard. Sauf que je commence à comprendre ce qu’il fait. Il veut me faire deviner un truc, une scène qui a déjà eu lieu il y a si longtemps. Si seulement je pouvais mettre le doigt dessus. Pour l’instant, je ne fais que prendre littéralement ses mots. Lorsqu’il me parle de l’épée Espadon, je grogne d’impatience. Pour la phrase suivante, je ne la comprends absolument pas. Enfin, lorsqu’il me dit qu’il s’attendait à ce que je le laisse essayer mes armes, je m’exaspère encore davantage. Je retire la lame de sa gorge et l’agrippe plutôt par le collet pour le soulever de terre. Mes yeux sont bien profondément dans les siens :

-À quoi tu joues, au juste? Si c’est à me faire perdre patience, tu es sur le point de réussir.

Je le relâche et recule, toujours en furie qu’il semble se moquer de moi de la sorte. Je range mon poignard. Je ne peux pas m’en prendre à lui davantage. Je dois poursuivre ma mission et retrouver l’informateur rapidement. Toutefois, je soupire bruyamment et me retourne vers cet homme. Mon regard est sérieux et très menaçant :

-Évite de faire le malin comme ça avec moi. Va droit au but. Qu’est-ce que tu cherches à me dire?

Ma voix est loin d’être sympathique. Ma menace se sent autant dans mes traits que dans le ton que j’ai employé. Il a vraiment choisi la mauvaise personne pour embêter avec des devinettes. S’il y a un truc en ce monde que je déteste, c’est de deviner des choses. Il a déjà de la chance que je ne sois pas complètement à bout de patience devant lui, surtout en sachant la journée de merde que j’ai eu.

-Qu’est-ce que ça veut dire une apparence « post-marathon », je n’ai jamais couru de mar…

Je m’arrête. Je me fige complètement, en plein milieu de ma phrase. J’ai déjà dit cela un jour. Dans une conversation, je me souviens maintenant, je tentais d’utiliser l’humour afin de justifier mon apparence négligée. J’ai alors dis cette expression. Je n’ai fais ce coup qu’à une seule personne et ce n’était pas cet homme. Mais alors, je me souviens de sa voix. Une voix à l’accent américain, certes mais pas que. Il y avait une certaine profondeur à l’intérieure de sa voix, en plus d’une curiosité sans borne. Je me défige un instant, juste le temps de revoir la personne en face de moi aujourd’hui. Je ne sais pas ce qui est arrivé, mais ce n’est pas Ethan. Je baisse les yeux pour observer son corps. Puis, je remonte après mon inspection rapide pour froncer les sourcils une fois de plus sur sa tête. C’est lui, mais ce n’est pas lui en même temps. Comment en être certaine?

Je comble la distance entre nous en une enjambée. Je me retrouve tout près pour le scruter. J’ai toujours un doute quand à son identité. Mais peu importe qui se présente devant moi aujourd’hui, il est au courant de cette conversation passée. De cette rencontre brève que j’ai eu avec ce soldat à Greenwich Park, si je me souviens bien. Il est la raison qui m’a poussé à migrer plus à l’est en territoire européen. Par la suite, j’ai continué toujours plus à l’est jusqu’à atteindre le Japon. Je reviens au présent, à ce jeu qu’il tente de me faire jouer, me lançant mes propres répliques. Cela semble l’amuser grandement. De mon côté, je n’ai qu’une envie. Si effectivement c’est Ethan devant moi, qui me fait un coup pareille, il va le regretter amèrement. Je cesse de réfléchir et de retenir mes impulsions. Le coup part tout seul et atterrie directement sur le nez de l’individu. Le coup de poing est solide, sans aucune retenue. La force de l’impact projette l’homme sur le dos et moi je le regarde de haut, les yeux plus durs que jamais.



Qu'arrive-t-il ensuite:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] EmptyJeu 7 Juil - 2:27

Le membre 'Adelynn Duquesne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Multiple Faces [Adelynn] Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] EmptyJeu 7 Juil - 6:01

Soldier and the swordswoman 2
“Adelynn
L’espace d’un moment, Ethan commençait à perdre patience. Toutefois, il eut une once d’espoir lorsque sa dernière phrase fut coupée par un court silence. Sur le coup, il ne put s’empêcher d’afficher un sourire quelque peu moqueur. Or, le tout ne dura qu’un bref instant. Alors qu’il avait baissé sa garde et qu’il pensait que la chance était de son côté, un violent coup lui arracha une plainte. Ne s’attendant pas à une telle frappe, son corps suivit sa tête qui le poussa à la renverse. Au sol, Ethan vérifia promptement son visage dans une flaque qui se situait à côté. Par chance, il n’y avait qu’un léger saignement et l’hologramme était toujours là.


-Les années t’ont transformé en soldat ou tu frappais toujours aussi fort ?

Essuyant le mince filet rougeâtre qui s’écoulait de son nez, Ethan se releva. S’il souriait toujours, son visage exprimait toutefois une intense impression de déplaisir. Il n’était pas content. Le coup bien qu’abusif était bien mérité. Cependant, il avait mis en danger un dispositif qui lui avait couté excessivement cher. Ainsi, il ne pouvait pas prendre la chance de continuer à jouer aux plus malins. La réalité était bien triste, mais tôt ou tard il fallait l’affronter. Essuyant son complet, il s’assura qu’aucune poussière n’était venue souiller son habit avant de s’approcher de son assaillante. Sans aucune crainte ni animosité, il la fixa d’un air un peu plus sérieux. Dans son regard, on pouvait y lire du respect ainsi qu’un air de défi. Bien qu’il faisait 10 centimètres de plus qu’elle, elle restait tout de même une femme avec une carrure et une prestance imposante. Malgré tout, aucune de ses caractéristiques physiques ne l’aurait épargné du renversement de situation. Dorénavant, Ethan était maintenant celui qui la regardait de haut. C’était bien parce qu’il avait plus de respect pour elle qu’il agissait ainsi. C’était une manière de lui montrer qu’il ne se laisserait pas intimider.

Cette scène lui rappelait ses années dans les marines. Chaque année, il y avait quelqu’un qui trouvait le moyen de s’enfler la tête au point de vouloir défier tout ce qui bougeait. Chaque année, quelqu’un tenait tête à cette personne et ramenait ces pieds sur terre. Aujourd’hui, c’était le tour d’Ethan et il allait s’assurer de calmer ces ardeurs. S’approchant calmement de son oreille, Ethan s’assura de poser sa main sur l’épaule de Adelynn pour lui montrer l’absence de signe d’hostilité. Puis, d’un ton glacial, il fit retomber la vapeur.

-La technologie me permet de brouiller les cartes, mais tu as bel et bien deviné.

Reculant promptement, il décida de la fixer pour voir de quelle manière elle allait réagir. Malheureusement, Ethan n’était pas toujours patient et il échappa quelques paroles.

-L’exposition du Tate Modern était plus agréable que ce coup de poing en tout cas.

Plusieurs auraient eu le nez fracturé ou cassé. Par chance, Ethan était très solide et il en avait vu d’autres.



code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] EmptyVen 8 Juil - 3:51


Multiple Faces
Ethan White & Adelynn Duquesne


Je le vois tomber à la renverse sous l’impact, mais je n’éprouve aucune pitié à son égard. Je ne suis pas ce genre de personne. Celui qui regretterait un tel geste, qui voudrait à tout prix se faire pardonner. Il ne m’inspire aucune pitié, même si mon opinion sur son identité se clarifie un peu plus à chaque seconde. Nous ne nous sommes rencontré qu’une fois, si brièvement que je m’en rappelle à peine. Il m’a surtout marqué pour être une profonde déception. Ayant cette amertume en bouche et réalisant qu’en plus il se moquait de moi aujourd’hui, je n’ai pas hésité à le frapper en plein visage. Les blessures sont superficielles. Elles auraient pu être encore plus dommageables si j’avais orienté mon poing un peu plus à gauche. Son nez semble intact, malgré un peu de sang qui s’en échappe. Je ne l’aide pas à se relever, j’attends plutôt en silence qu’il le fasse par lui-même. Il fait un commentaire sur ma force et je souris à peine à cela.

-Ce n’était qu’une petite frappe d’avertissement, ça.

Il s’approche et plonge ses yeux dans les miens. J’accepte le défi sans broncher. Je soutiens son regard sans être impressionné. Il n’a toujours pas compris qu’il ne réussira pas à me faire plier de la sorte. Il faudra qu’il fasse beaucoup plus pour espérer me faire douter un peu de ses capacités. Et si en me regardant ainsi il compte me faire frissonner de peur, c’est parce qu’il me connaît mal. Rectification, il ne me connaît pas du tout. Sinon, il aurait pu éviter de ce faire frapper de la sorte. Il s’approche alors un peu plus, afin de me chuchoter quelque chose à l’oreille. Ma main agrippe discrètement la poignée de mon épée d’énergie, toujours endormis. Si jamais il tente quoique se soit, il va subir une blessure assurément mortelle avec la plus puissante de mes armes. Sauf qu’il dépose à mon oreille des paroles qui m’explique pourquoi son visage est différent. Il s’éloigne et je le regard toujours avec méfiance. Je lâche mon arme lorsqu’il m’évoque le Tate Modern. Il y est allé finalement. Qui l’aurait cru. Cela ne m’attire aucune sympathie.

-Évite de faire ça à l’avenir, je déteste les devinettes.

Je ne compte pas m’excuser, mais mon ton est déjà moins hostile. J’ai renoncé à exécuter ma mission ce soir. Même si je partirais maintenant et que je ferais le reste du chemin au pas de course, je ne vais pas pouvoir atteindre mon objectif avant que le Soleil ne se couche. Certes, je pourrais agir sous le couvert de la nuit. Sauf que je ne veux pas courir le risque. Il ne s’agit pas d’une exécution. Cette mission est très différente. Et je compte bien la réussir de la même manière que toutes les autres avant. Voilà que je retrouve le Marine américain qui s’amuse à changer de visage. Je n’ai pas vraiment envi de lui demander ce qui l’a poussé à se camoufler de la sorte. Il a probablement fait quelque chose de grave. De toute façon, ce n’est pas de mes affaires. Tout comme le but de ma mission n’est pas des siennes. Il va se heurter à un mur s’il me demande ce que je fais aux États-Unis. J’ai beau avoir la certitude de son identité, je ne lui fais absolument pas confiance. Surtout pas avec une mauvaise impression à notre première rencontre et une seconde qui s’ajoute à la liste en jouant avec mes nerfs. Il devra faire énormément d’efforts désormais pour se rattraper à mes yeux. Si seulement c’est possible, puisque je sais me montrer très difficile quelque fois. Obstinée même. Rancunière également. Il n’a vraiment pas joué au malin avec la bonne personne.

-Cette tête ne te va pas du tout.

Je baisse les yeux sur son complet.

-Et l’habit c’est pour le personnage aussi j’imagine? Personnellement, je te préférais en uniforme.

Je jette un coup d’œil vers la sortie de la ruelle. Les gens passent au loin sans nous voir. Ils ne tournent même pas la tête dans notre direction. Et avec la légère pénombre du lieu ou nous sommes, nous avons un camouflage supplémentaire. L’endroit un peu humide et sale ne me dérange absolument pas. Je localise donc une vieille caisse en bois. Je décide de m’y assoir, ayant le dos contre le mur d’un bâtiment de briques. Je croise ensuite instinctivement les bras sur ma poitrine et je regarde à nouveau Ethan.

-Ça dure depuis longtemps ton mensonge?

Je fais référence à son changement de visage, évidemment. Si ça se trouve, il fait ça depuis des années. Si c’est le cas, ce qu’il a fait doit vraiment être épouvantable pour agir de la sorte. Je me souviens si peu de son vrai visage. Si c’était le vrai. Dommage qu’il ne puisse pas me le montrer. Cela me fait bizarre de parler avec un autre à la place de celui que j’ai connu autrefois.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] EmptyVen 8 Juil - 19:57

Soldier and the swordswoman 2
“Adelynn
— Toujours aussi curieuse…

Ethan se retint de rire, ne pouvant ainsi que lui offrir un sourire sincère. En fait, il ne voulait pas la vexer puisqu’elle l’était déjà. S’installant à son tour, il préféra rester debout. Optant pour une position plus ou moins confortable, celui-ci plaça son épaule contre le mur. Il préférait rester debout. Au moins, si elle voulait le gifler ou le frapper, elle aurait besoin de se lever pour le faire.

— Depuis hier. J’ai mis la main sur ce produit qui m’a couté un bras, mais au moins, il me permet de survivre…

Étant le plus flou possible dans ses paroles, Ethan essayait tout de même de donner suffisamment d’information à Adelynn pour qu’elle comprenne qu’il était en cavale. De cette manière, si par malchance quelqu’un écoutait la conversation, celui-ci n’aurait aucun indice concret qui le pousserait à avoir peur ou à faire les liens entre Ethan et le fugitif dans le journal.

— Et ne t’en fais pas, je me préfère aussi en uniforme, mais ça fait très longtemps que je ne représente plus ce groupe.

Affichant une mine légèrement triste, il dut détourner son regard pendant un court instant afin de l’empêcher de lire la tristesse soudaine qu’il venait d’éprouver. Quelques secondes furent nécessaires pour qu’il reprenne le contrôle de ses émotions. Affichant dorénavant une mine sans émotion, il poursuivit sous un ton un tantinet plus joyeux.

— Sinon, je suis flatté que mon apparence soit dans tes cordes. Tu n’es pas mal non plus, tu sais. Tu es devenue une très belle femme. Un peu dangereuse, mais je suppose qu’on ne peut pas tout avoir.

Passant du chaud au froid puis du froid au chaud, Ethan utilisa son humour pour détendre un peu l’atmosphère. S’il trouvait toujours le moyen de la provoquer, il le faisait de manière assez subtile pour ne pas qu’elle veuille lui arracher la tête. Or, il préférait ne pas tarder trop longtemps. En effet, ne préférant pas lui donner le temps de réagir, l’ex-soldat enchaina sur ce qui l’intriguait.

— Qu’est qui t’amènes sur les sols américains ? À voir ta réaction , je doute que tu sois là pour me voir.

Le fugitif avait l’art de choisir les bons mots et les bonnes phrases. En même temps, il voulait éviter de lui parler doucement. L’impression qu’il avait d’Adelynn venait de changer et d’aborder une tournure qu’il n’avait pas visualisée. La femme douce qu’il avait rencontrée il y a 8 ans semblait être très caractérielle. Il en avait eu un soupçon la dernière fois. Cette fois-ci, l’échantillon était très concluant et suffisamment intense pour qu’il considère l’évaluer. Au final, elle regorgeait de surprises et de mystères. Mieux encore, quelque chose lui disait que sa venue à New York était une autre surprise intéressante. Avec un peu de chance, son motif serait plus unique que ce qu’avait traversé Ethan dernièrement.

code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] EmptySam 9 Juil - 2:12


Multiple Faces
Ethan White & Adelynn Duquesne


Pour quelqu’un qui vient de se faire frapper au visage, il est plutôt joyeux. Je me contente donc de hausser un sourcil à son rire, suivant un commentaire comme quoi j’étais curieuse. Évidemment que je l’étais. Cela faisait huit ans que nous ne nous étions pas vu et il a entre temps décidé de changer complètement d’apparence afin de se faire passer pour un autre. Nous avons du rattrapage à faire. Je dois dire que je suis assez surprise d’apprendre qu’il ne modifie les traits de son visage que depuis hier. C’est donc particulièrement récent. Tout comme l’évènement qui l’a conduit à se procurer l’objet coûteux qui lui permet de devenir quelqu’un d’autre.

-Je vois, je me contente alors de répliquer, de plus en plus pensive.

Malgré son statut précaire et son camouflage parfait, il a tout de même prit le risque de s’adresser à moi. J’aurais pu complètement griller sa couverture en public si je l’avais voulu. Pourquoi a-t-il désiré à ce point me parler alors que le hasard nous réunis une fois de plus au même endroit? Surtout après autant de temps. C’est à y rien comprendre. Je ne cherche pas davantage d’explication. J’ai l’habitude des impulsions, mon corps réagissant souvent avant mon esprit. Je saisis donc parfaitement ce qui aurait pu le pousser à agir de la sorte, même si je ne pourrais pas en être certaine à moins de demander. Ce que je n’ai que peu envi de faire pour l’instant puisqu’il a attiré mon attention ailleurs. Il vient de m’avouer ne plus être militaire. Je dois dire que cela me fait un choc de l’apprendre. En voyant son regard se détourner un instant, comme si la nouvelle était trop dure à supporter pour lui, je comprends que c’est sérieux.

-Il s’en est passé des choses en huit ans, on dirait.

Mon commentaire n’a pas grand intérêt. Qu’est-ce qu’il peut logiquement répondre à ça? Sauf que la surprise est pour moi totale, je ne sais pas offrir de meilleures répliques que cela en apprenant la nouvelle. Je me ressaisis un peu, juste au moment où il semble me complimenter sur mon apparence. Voilà qu’il me désarçonne une seconde fois. Je n’ai pas l’habitude qu’on me fasse de commentaire à ce sujet, en bien ou en mal. À vrai dire, je ne m’en préoccupe pas d’ordinaire. Mais il vient de glisser ça dans la conversation d’une telle manière que ça me fait en perdre mes mots à nouveaux. J’en ai peine à me relever. Sauf que je le fais. Il faut bien que la réalité me frappe. Je n’ai pas entendu parler de lui durant une éternité, alors il est normal que sa vie ne soit plus du tout la même. Sauf que je m’attendais tout de même à ce qu’il demeure jusqu’à la fin d’un service classique avec l’armée. Il faut croire que comme moi, il n’est pas fait pour suivre une route toute tracée.

-Peu importe ce qui t’a amené à ce que tu es aujourd’hui, il ne faut pas en avoir honte.

Mes yeux sont posés sur lui. Ma phrase avait des accents d’encouragement, mais mon ton est trop dur pour être perçu de la bonne matière. Je suis effectivement très dure avec cet homme, comme je le suis avec tout le monde. Sans raison apparente, seulement par pure réaction instinctive. Et Ethan ne fait pas exception. Il cherche alors à connaître le motif de ma présence aux États-Unis. Comme anticipé, il frappe un mur qu’il n’arrivera pas à franchir ou contourner.

-Je suis ici pour le travail.

Ce qui n’est pas un mensonge. Mais ce qui lui en dit suffisamment pour qu’il élabore ses propres scénarios sur la chose. Je ne compte pas lui en révéler davantage toutefois. Peu importe les questions que cela peut lui engendré en voyant que je me ferme à ce point sur le sujet. Il ne fait pas partie de l’entourage de ma mission, celui qui est dans la confidence. Malheureusement, il devra se contenter de cela.

-Comment dois-je t’appeler, désormais?


Je pense qu’il souhaite garder le nom Ethan secret et je n’ai pas d’objection à le faire. Le fait qu’il conserve son masque devant moi et qu’il évite d’en dire trop sur lui est qu’il pense être surveillé. Et d’après ce que je comprends, c’est pour éviter de ce faire tuer qu’il agit de la sorte, alors je veux bien lui éviter les ennuies à ce niveau là. Ne m’a-t-il pas dit que son camouflage lui permettait de survivre à présent… Je ne souhaite pas ça mort, mais alors là absolument pas. Voilà pourquoi il lui faut une nouvelle identité complète.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] EmptyDim 10 Juil - 0:27

Soldier and the swordswoman 2
“Adelynn
La situation allait de surprises en surprises. Venait-elle d’essayer de le réconforter? Sur le coup, Ethan ne sut quoi penser. Il percevait de bonnes intentions à travers ces mots. Pourtant, son ton laissait présager tout le contraire. Sur le coup, il plissa légèrement les yeux, signes de compassion, mais surtout d’incompréhension. Il en profita tout de même pour cacher ces quelques paroles dans une zone de sa tête où il allait pouvoir les retrouver au besoin. Jamais il ne se serait attendu à une telle phrase, mais si il ne s’en plaignait pas. Au contraire, malgré le ton sévère, il avait été touché par cette tentative d’attention. Au final, il commençait à se demander si Adelynn n’était pas bipolaire. Un instant, elle le frappait et l’instant d’après, elle faisait des efforts pour compatir. En fait, il pouvait la comprendre. Il n’était pas facile d’exprimer ses sentiments quand l’habitude n’était pas au rendez-vous. Ethan avait de la facilité à réaliser ce genre d’exploits, mais seulement lorsqu’il était dans une période plus axée vers les autres. Ainsi, il pouvait comprendre que ce soit difficile. Lorsqu’il était seul, il voulait rester seul. Lorsqu’il voulait s’isoler, ses pensées, ses gestes et ses actes parlaient pour lui. Toutefois, ses paroles étaient toujours ambigus, secs et directs.

-Je te laisse le temps de me baptiser, de toute manière, ce n’est pas comme si je comptais garder cette forme longtemps…Ce n’est que le temps que je trouve une solution permanente pour régler ce malentendu …

Indirectement, Ethan tentait de lui tendre la main pour qu’elle s’ouvre un peu plus à lui. Si elle ne voulait pas partager son emploi et ce qu’elle avait fait durant les 8 dernières années, il ne s’en faisait pas. Après tout, il avait été le premier à lui offrir cette médecine. Ainsi, il ne pouvait se plaindre qu’elle le lui remette en pleine face, même après 8 ans. Leurs chemins s’étaient tout de même séparés après cette note amère. À ses yeux, chaque façade de Adelynn était superposée. La parabole pouvait sembler étrange, mais elle était comparable à un épi de maïs. Le temps de l’éplucher était comparable au temps de la comprendre. Dépendant l’épi, il pouvait y avoir beaucoup de couches et elles pouvaient être difficiles à enlever. Toutefois, derrière tout cela se cachait quelque chose, quelqu’un qui en valait la peine. Cette certitude flirtait avec son esprit optimiste et même s’il avait peut-être tort, il voulait en avoir le cœur certain.

-Sinon, félicitation. Je suis content que tu aies trouvé du boulot, mais ça te dirait de continuer de discuter dans un restaurant? J’aimerais bien savoir ce que tu as fait au cours des 8 dernières années.

Paraissant sincère et sans malice, Ethan lui offrait la possibilité de renouer après tant d’années. Il était vrai qu’ils n’avaient été ni amis, ni connaissances, mais il ne s’en préoccupait pas. Ils étaient tous deux des adultes qui avaient le droit de discuter s’ils le voulaient.

-C’est moi qui invite, ne t’en fait pas.


code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] EmptyDim 10 Juil - 17:15


Multiple Faces
Ethan White & Adelynn Duquesne


Il m’accorde les honneurs de le baptiser et cela cause un rire spontané de ma part. Rien de blessant. C’est seulement la surprise de cette offre qui entraîne cette réaction chez moi. Je hoche donc la tête, acceptant d’y réfléchir bien que je n’avais absolument aucune idée sur un nom approprié pour une fausse identité temporaire. Même Ethan s’accordait pour dire qu’il ne souhaitait pas garder ce masque bien longtemps. Tant mieux, je n’aime pas du tout l’apparence que ça lui donne. Pour moi, il est toujours ce visage que j’ai rencontré il y a huit ans et j’ai du mal à le regarder en face aujourd’hui à cause de cela. Mon cerveau est incapable d’accepter que c’est le militaire qui est devant moi, le visage étant trop différent. Sans réfléchir, je lui propose une solution évidente à mes yeux :

-Le plus simple serait de changer d’air, de quitter le pays. À mon avis, tu dois laisser le temps à la poussière de retomber avant de reprendre ta vie en mains. Et le mieux c’est de le faire à l’abri des regards.

C’est sans prétention que je lui donne ce conseil. Je lui dis seulement ce que moi j’aurais fais à sa place. Je ne connais absolument pas le contexte, donc la raison qui le pousse à devoir cacher ainsi son identité. Toutefois, si comme je le pense c’est à cause d’un crime, il doit envisager de quitter l’Amérique, au moins le temps qu’on l’oubli un peu. Changer de visage c’est bien comme solution à court terme, mais il y a trop de risques qu’on le retrouve malgré tout. Il ne peut pas se permettre de jouer ainsi à être quelqu’un d’autre sans envisager la fuite, aussi dur cela puisse être.

Je relève mon regard vers lui au moment où il attire mon attention. Il vient de me proposer de poursuivre la discussion dans un restaurant. Si au début j’ai un gros doute sur ses intentions réelles en m’invitant de la sorte, je réalise rapidement qu’il semble sincère dans sa demande. Étrange, surtout en considérant que je l’ai frappé en plein visage sans même hésiter. Il propose également de payer le repas pour moi. Si cela ne m’apparaissait pas comme une nécessité, c’est une preuve supplémentaire de sa bonne foi. Je réfléchis encore un instant avant de me jeter sur mes pieds, me retrouvant debout face à lui :

-Pourquoi pas, je n’ai effectivement pas mangé depuis ce matin.

Je m’étire les bras, un peu rouillé par l’inactivité des dernières heures.

-J’ai justement vu en chemin un restaurant français. Je te propose ceci: on se rejoint là-bas dans une demi-heure, le temps que je range mes armes et toi que tu nettoie le sang de ton visage. Le restaurant s’appelle La Bastille, si ma mémoire est exacte.

J’ai confiance en ma mémoire, mais au cas où elle aurait fait défaut pour une raison X, je m’accorde le bénéfice du doute. Une fois le rendez-vous fixée, je lui fais un sourire de défi avant de marcher sans attendre sa réponse hors de la ruelle. Je replonge dans les marcheurs, prenant une route différente de celle empruntée précédemment. Je m’assure de ne pas être suivit par personne avant de finalement piquer vers mon hôtel. Je monte à ma chambre et je range mes armes en sécurité. Je décide de changer de tenue également. J’en adopte une plus décontractée. Cela ne me prend pas plus de cinq minutes, mais je décide de respecter le temps que j’ai instauré avant de nous retrouver au restaurant. J’en profite donc pour envoyer un bref rapport par message texte au téléphone privée de Dane. Je lui indique que je suis bien arrivée et que je compte débuter les recherches demain, suite à un contretemps aux douanes. Par la suite, je retourne à l’extérieur et j’arrive au restaurant en moins de deux, pile à l’heure. Il y a une chance qu’Ethan ne s’y présente pas. Cela ne me perturberait absolument pas. En entrant dans l’édifice aux allures de chez moi, je commence à scanner la salle à manger du regard, à la recherche de cet homme au visage s’y différent que ce que j’ai l’habitude.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] EmptyLun 11 Juil - 1:01

Soldier and the swordswoman 2
“Adelynn
Elle avait raison sur plusieurs points. Allant du fait qu’il devait se faire oublier à la nécessité de nettoyer le sang qui avait séché en dessous son nez, Adelynn s’était montré très perspicace. Se séparant pour une durée de 30 minutes, Ethan en profita pour entrer dans un fast food dans lequel il accéda à la toilette. Ouvrant le robinet, il commença à rafraichir son visage avant de se regarder dans la glace. Sur le coup, il prit le temps d’admirer les moindres traits de ce visage artificiel. Des sourcils à la mâchoire, il réalisait qu’il ne se ressemblait totalement pas. Le tout le mettait légèrement mal à l’aise. Il n’aimait pas le fait de ressembler à quelqu’un d’autre. Bien qu’Ethan était un homme à de multiples visages, le fait d’avoir une apparence différente ne lui faisait pas du tout plaisir. Mécontent, il serra les poings et dut se contenir. Autrement, son poids se serait écrasé contre le miroir fragile.

Prenant de grandes respirations, il s’éloigna de la glace et regagna les rues de New York. Il prit le temps d’observer les alentours. Ayant un bon sens de l’orientation, cette habitude lui permettait de trouver son chemin très facilement. En plus, il pouvait aussi sonder le nombre de policiers qu’il y avait dans les alentours pour savoir si un d’entre eux le regardait de manière suspecte. Ayant la voie libre de tout danger, Ethan se dirigea vers le restaurant. C’est en restant pensif qu’il trouva le lieu dont elle lui avait parlé. Il espérait que ce soit le bon restaurant puisque s’ils étaient tous deux trompés de restaurant, elle risquait de penser qu’il lui avait donné un rendez-vous en l’air. L’inverse était probable, ce qui risquait d’être problématique. Ne s’en faisant pas, il prit une table pour deux et s’assit patiemment en attendant Adelynn. Quelques minutes s’écoulèrent avant qu’il ne remarque une toute nouvelle femme. Elle semblait avoir accepté de se départir de son arme le temps d’un repas. Elle portait des habits décontractés qui lui allaient à merveille. En fait, Ethan devait avouer que ça lui changeait des vêtements d’entrainements ou de villes.

-Je suis ici…

Il annonça sa présence en accompagnant ses paroles d’un geste exagéré de la main. Étrangement, il ne pouvait s’empêcher de sourire. À bien y penser, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu la possibilité de profiter d’un moment du genre. En s’égarant un peu du droit chemin, le fantôme s’était privé de tant de choses. Aujourd’hui était une journée de liberté, une journée qui méritait d’être savourée par un délicieux repas.

-Contrairement à toi, je ne sais pas si je te préfère dans tes habits d’entrainement.

Lui offrant un nouveau sourire chaleureux, il l’invita à s’asseoir en tirant sa chaise. Dans un restaurant français, les règles de galanterie étaient de mise. S’installant confortablement à son tour, il attendit qu’un serveur apporte le menu avant de reparler

-Des recommandations?

Il se demandait ce qu’une Française allait lui conseiller comme plat. Après tout, elle devait connaître suffisamment la culture culinaire de son pays pour pouvoir conseiller un américain en territoire étranger.


code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] EmptyLun 11 Juil - 4:01


Multiple Faces
Ethan White & Adelynn Duquesne



Ethan m’indique sa position dans le restaurant et en le voyant me faire un signe de la main, mon cerveau hésite de lui-même. Je pense que je ne m’y ferais jamais à ce visage d’emprunt. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller! Je fais donc un geste au maître d’hôtel pour lui indiquer que je suis avec cet homme et l’employé approuve d’un hochement de la tête. Je marche donc jusqu’à la table et je souris à ses paroles. Il me préfère en fille normale, c’est bien ça? J’espère qu’il ne s’y habituera pas parce que ça ne risque pas d’arriver souvent. Il tire la chaise pour moi et je ne fais aucun commentaire sur sa soudaine galanterie. Il applique un protocole qui n’a jamais eu grande valeur à mes yeux, ayant été de nombreuses années vagabondes du monde et dormant fréquemment à la belle étoile. Sauf que j’apprécie le geste et je le laisse faire. Une fois assise, je l’observe une nouvelle fois. Il a nettoyé de son visage le sang qui a coulé de son nez. Toutefois, sa peau est toujours gonflée et j’ai bien peur qu’une ecchymose va se former au cours des prochaines heures. Je me demande si en choisissant un autre visage sa blessure sera camouflée elle aussi? J’en doute à vrai dire, mais cela me fait sourire tout de même. Ça aurait pu être bien pire, il a de la chance que j’aie manqué ma frappe de quelques millimètres. Sinon, il aurait l’os du nez en morceaux. Et ce petit moment dans un restaurant n’aurait pas lieu, à moins d’aller à la cafétéria de l’hôpital. Le pire avec un nez cassé ce n’est pas la douleur ou le sang, c’est la difficulté de respirer correctement. Sans compter les magnifiques yeux au beurre noir qui accompagnent une telle blessure. Ça vous fait une jolie tête de raton-laveur.

Un serveur nous apporte le menu et je le remercie d’un regard. Je me saisis du tout et suis contente d’y lire des noms français. La description de chaque plat est en anglais, heureusement pour Ethan. Presque aussitôt, l’ex-marine me demande si j’ai des recommandations pour lui. Après tout, je suis une référence en culture française apparemment. Je plonge à nouveau dans le menu en réfléchissant à ce qui pourrait être bon.

-À première vue, je te conseillerai le tartare ou l’agneau. Mais, tout me semble intéressant.

Personnellement, je suis très attirée par le plat de poulet au menu. Le prix est de plus raisonnable, ce que je considère comme une condition primordiale dans le choix d’un plat dans un restaurant. Quelque chose à un prix exorbitant aura d’ordinaire comme effet de me repousser. J’imagine que ça me vient de cette époque où chaque Euro comptait et où je devais vraiment surveiller mon budget pour arriver à la fin de chaque mois. Désormais, avec mon rôle au sein de l’Euroforce, les soucis financiers ne sont plus un problème. Même chose pour se procurer des armes. Je tiens encore férocement à entretenir mes épées, donc à les polir et les effiler. Mais tous les autres laissent cela à des employés de notre organisation. Je suis un peu borné à ce niveau là, il ne faut pas chercher à comprendre. En fait, personne ne peut toucher à mes armes à moins que je leur en donne l’autorisation. Être ainsi déchargé d’autant de soucis fait en sorte que je peux consacrer presque cent pour cent de mon temps à l’entraînement en dehors des missions. C’est la vie dont j’ai toujours rêvée. Lorsque le serveur revient afin de prendre notre commande, je lui indique mon choix et je lui nomme aussi un vin que je me souviens être excellent avec le type de viande des plats que nous avons commandé.

-Excellent choix, madame, me dit alors le serveur avant de nous débarrasser des menus.

Je regarde ensuite Ethan en faisant la grimace, toujours perturbé par le masque qu’il arbore.

-J’ai besoin d’alcool pour me faire à ce visage.

Ce n’est pas l’unique raison ayant motivé mon choix de demander une bouteille de vin, mais cela va certes aider. Je dis cela toujours avec ma manière crue de dire les choses, mais sans vouloir offenser dans le fond. Il commence à me connaître, il va donc deviner que ce n’est pas pour me moquer que je lui fais un tel commentaire. Le vin nous est servi avec un grand respect du produit, versant le liquide doucement dans les coupes avant de nous laisser la bouteille sur la table suite à mon indication. Je prends ma coupe et la porte à mon nez pour sentir les arômes un peu. Oui, c’est bien le vin dont j’avais le souvenir. Le goûter me le confirme un peu plus. Je redépose ensuite mon verre sur la table, me mettant à observer le décor un instant. On dirait l’ambiance d’une terrasse française et ça me fait un bien fou de sentir cette impression. Je me retourne ensuite vers Ethan, le sentant lui-même calme. Ce que je m’apprête à lui demander risque de le mettre sous tension par contre, j’en ai conscience :

-Alors, que comptes-tu faire après notre rencontre? Envisages-tu l’idée de quitter le pays?


Comme toujours, je suis un peu froide dans mes mots. Sa réponse m’intéresse grandement. Je ne sais pas s’il compte m’avouer en toute honnêteté son plan. S’il choisit de ne rien me dire à ce sujet, je comprendrais. Sauf que j’espère silencieusement qu’il compte partir rapidement des États-Unis, avant qu’il soit trop tard pour lui.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] EmptyLun 11 Juil - 5:10

Soldier and the swordswoman 2
“Adelynn


Ethan se laissa tranquillement bercer par la mélodieuse trame sonore qui jouait en arrière-plan. Entendre les gens discuter autour de lui et manger le rendait heureux. Il avait ce doux parfum de liberté qui flirtait avec ses narines. Bien qu’artificiel, ce que lui rappela Adelynn, il espérait figer ce moment à tout jamais. Peut-être qu’un jour il maitriserait suffisamment ses pouvoirs pour figer le temps. Après tout, qui sait ce qu’il pouvait faire?

Reportant son attention sur celle qui l’accompagnait, il se contenta de suivre ses indications et de demander de l’agneau. Ayant préalablement goûté un tartare, il voulait canaliser ce sentiment de liberté dans ses papilles. Il voulait leur offrir la chance de gouter quelque chose de nouveau afin de savourer ce moment du début jusqu’à la fin.

-Moi aussi j’ai besoin d’alcool pour m’y faire…

Évitant la grande question, Ethan se contenta de porter la coupe à son nez afin de savourer un autre arôme de liberté. Ce vin rouge résonnait mélodieusement avec l’ambiance. Prenant son temps, il porta ses lèvres au liquide rouge qui caressa l’entièreté de ses papilles avant d’être ingéré totalement. Ce vin était délicieux et ne provenait certainement pas des États-Unis. Lors du court séjour à l’étranger, il s’était amusé à essayer de nombreuses choses. Allant de la bière jusqu’au vin, il ne pouvait nier la qualité des boissons européennes. Les Américains n’étant jamais sortis de leur pays manquaient quelque chose. Ceci expliquait pourquoi bon nombre d’entre eux pensaient que leurs produits étaient les meilleurs au monde. Ensuite, le tout faisait partie du rêve américain, celui de croire avec fermeté être supérieur en tout point aux autres pays. Le rêve américain inspirait liberté, pouvoir, force et perfection. Les gens étaient endoctrinés à croire que l’école menait à l’emploi qui menait aux millions et au pouvoir. Or, ils oubliaient que ce n’était qu’une infime partie de la population qui avait accès à ce rêve. D’ailleurs, cette infime partie de la population était bien souvent née dans une famille aisée. En bref, ce rêve était plutôt illusoire. Or, il était nécessaire pour que la société fonctionne. Le fait de rêver et d’espérer leur permettait d’avoir une motivation. Lorsque les gens perdaient cette motivation, les films d’entrepreneurs venaient raviver leurs flammes. Ils commençaient par leur montrer une situation délicate pour leur rappeler leur situation précaire et leur montraient qu’avec de la chance et beaucoup d’effort, tout pouvait arriver. Pour couronner leur chef-d’œuvre, ils ajoutaient une mention : tirée d’une histoire vraie. Cette même cerise devenait le point le plus frappant et marquant de l’histoire. Malheureusement, Ethan était beaucoup trop pessimiste pour se faire avoir. Ce genre de singularité n’existait que pour perpétuer le rêve. Son réalisme le poussait donc à admettre qu’il ne ferait probablement pas partie de ces gens. En fait, il avait déjà perdu sa chance. Il était trop tard et il en était conscient. Bien qu’Adelynn ne connaissait pas exactement sa situation, elle semblait vouloir le lui rappeler, ce qu’il ne lui reprochait en aucun cas. Après tout, il était plus intéressant d’affronter ses problèmes avec quelqu’un que seul.

-C’est difficile pour moi de quitter le pays. Je suis américain et je suis très attaché à ce pays. J’ai tout de même défendu cette terre durant plusieurs années et bien que l’armée a eu son lot de complications, je n’ai pas regretté un jour la décision d’avoir voulu aider et protéger les citoyens.

Marquant une pause, Ethan hésita quelques secondes, le temps de mettre de l’ordre dans ses pensées qui s’entrechoquaient.

-Mais, même si j’ai tous mes repères, je ne peux rester dans un endroit où j’ai été accusé à …

S’arrêtant brusquement, il réalisa qu’il était sur le point de dévoiler une partie du motif de sa fuite.

-J’ai été accusé d’un crime que je n’ai pas commis et les preuves pointent contre moi. Le système et la société se sont retournés contre moi et bien que j’aime ce lieu, à moins d’un miracle, je risque de devoir quitter le pays ou de finir en prison et bien pire...

Soupirant, il réalisait à quel point ça lui faisait du bien de décharger un lourd fardeau de ses épaules. Il n’avait pas divulgué trop d’information, mais elle savait au moins dans quel type de situation il se trouvait.

-Ensuite, je ne sais même pas où j’irai…

Bien qu’il sonnait décourager, il gardait un contact visuel constant avec Adelynn. C’était en quelque sorte une des forces d’Ethan ; la capacité d’accepter la réalité et de la confronter sans en avoir honte.


code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] EmptyMar 12 Juil - 1:25


Multiple Faces
Ethan White & Adelynn Duquesne


Le fait qu’il accepte aussi facilement de boire avec moi me fait sourire derechef. Je ne me gêne donc pas pour finir une première coupe avant même que le repas ne soit servi. Il y avait beaucoup de monde autour de nous, leurs paroles singulières se mêlant dans un murmure collectif. J’imagine donc qu’avec une pareille clientèle ce soir, que nous aurons le temps de bavarder un peu avant d’avoir nos assiettes. Ethan semble pensif depuis que je lui rappelle la terrible réalité qui l’accable. Je le laisse donc tranquille un instant, lui permettant de se constituer une réflexion à ce propos. Je relève toutefois vers lui mon regard au moment où il s’exprime. Il est visiblement attaché à son pays. Ce qui se comprend, surtout qu’il a été un soldat au service de sa nation durant plusieurs années. Ce qu’on lui demande de faire et de sacrifier est considérable. Son peuple est contre lui, l’accusant d’un crime qu’il n’a semble-t-il pas commis. Je ne dispose pas des connaissances pour le confirmer, mais je lui accorde le bénéfice du doute. Jusqu’à preuve du contraire, il est donc innocent à mes yeux. Tellement de détails ne me sont pas révélés. Sauf qu’au fond de moi, je ne m’en fais pas trop. La nouvelle de la faute qu’il a commise est publique et je pourrais surement me renseigner quelque part sur la nature du crime. Par contre, les journalistes ne sont bien souvent pas si objectifs que cela, faisant en sorte qu’on ne peut pas se fier entièrement à leur version des faits. Au moins, leur rapport doit être assez fidèle pour me faire une tête sur ce dont on accuse l’ex-soldat. Ce qu’il m’expose vient chercher une fibre patriotique en moi. J’ai rejoins l’Euroforce en partie parce que ce groupe de super-héros tentaient de faire une différence dans la vie du continent européen et de défendre les plus faibles. Si j’ai toujours été égoïste de nature, je ne suis pas insensible non plus. Je me suis permis à ressentir des choses en ouvrant mon cœur à mon environnement, peu de temps après mon intégration dans l’Euroforce. J’ai alors pris graduellement conscience de l’importance de notre rôle aux yeux des citoyens et cela m’a fait apprécier davantage l’Europe et ses beautés. Regarder Ethan réaliser qu’il doit renoncer à son identité américaine réveille cette compassion chez moi. Je peux vraiment m’identifier à lui à cet instant et même si je ne dis rien d’abord, je soutiens le contact visuel entre nous. Il se demande finalement où il pourrait aller et c’est là que je décide d’intervenir :

-Et bien, il y a tellement de pays discrets ou lointains. Logiquement, je te conseille d’éviter les grandes villes puisque l’information circule quand même d’une métropole à l’autre. Les autorités pourraient te retracer malgré tout. Si tu choisis un endroit plus calme et avec des gens qui ne poseront pas de questions, se serait l’idéal. Mes connaissances en la matière ce limite à l’Europe, je dois dire. Mais, le monde s’ouvre à toi. Tu peux aller absolument n’importe où, à condition de garder profil bas les premiers temps.

Je me saisis de ma coupe et entame un second verre de vin rouge. Je n’ai pas peur de la quantité que je pourrais ingérer à ce rythme. Je sais me modérer, donc je ne m’inquiète pas trop. De toute façon, j’ai conscience que je ne suis pas en Amérique pour m’amuser. Je dois demeurer en pleine forme pour demain. Voilà pourquoi j’ai l’intention de ralentir un peu le débit et ensuite me contenter d’un verre au moment du repas. Peut-être d’un dernier par la suite. Mais pas plus, sinon je vais avoir de la difficulté à être aux meilleurs de mes capacités demain. Je repose donc la coupe sur la table, observant de nouveau mon interlocuteur.

-Avec un peu de chance, les gens auront oubliés dans un an et tu pourras revenir aux États-Unis à ce moment là. Évidemment, ce qu’il y a dans ton dossier criminel ne s’efface pas aussi facilement, donc tu devras toujours faire attention. Changer légalement d’identité probablement, pour plus de sureté. Mais, pour ce qui est du visage, tu devrais être en mesure de garder l’original.

J’aperçois notre serveur sortir des cuisines avec nos plats à la main. Je me redresse donc, le remerciant lorsqu’il les dépose en face de nous. Le service a été plus rapide que je ne le pensais. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de rythme avec les restaurants français typiquement de chez moi. Leur service est toujours d’une lenteur incroyable. L’odeur de mon plat me chatouille les narines, me donnant l’eau à la bouche. Mais avant de commencer à manger, j’insiste pour terminer mes pensées :

-La vie de fermier, ça t’intéresse? Je plaisante. Parce que c’est probablement ce qui t’attends quand tu vas revenir en Amérique. Il n’y a rien de mieux comme couverture qu’un fermier. Qui pourrait soupçonner un type pareil?

Je ris avant de me saisir de ma fourchette et de piquer dans mon assiette. La première bouchée est excellente, me motivant à poursuivre, me concentrant sur la nourriture en face de moi plutôt que sur Ethan.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] EmptyMar 12 Juil - 15:51

Soldier and the swordswoman 2
“Adelynn

Alors qu’elle lui offrait bénévolement certains conseils fortement utiles, les plats arrivèrent et Ethan put constater à quel point la nourriture semblait être de la haute gastronomie. Ayant choisi l’agneau, il contempla son plat avant de poser son regard sur Adelynn. Avant même qu’il puisse placer un mot, il remarqua qu’elle s’était égarée dans son plat, se saisissant d’une bouchée.

-Bon appétit

Tentant d’y ajouter un léger accent français, Ethan sonnait faux. Son accent sonnait en tout point à celui d’un américain qui tentait de prononcer un mot en français. D’un sens, c’en était presque triste, mais il y prenait beaucoup de plaisir. D’ailleurs, à leur prochaine rencontre, il comptait la saluer avec son mot préféré : bonjour. Il s’était pratiqué à de nombreuses reprises à le dire et il pensait avoir un accent suffisamment adéquat pour le dire en toute confiance.

-Le crime dont je suis accusé est plus ou moins mineur, donc je doute qu’ils viennent me chercher dans un pays d’Europe. Il faudrait qu’Interpol en soit alerté et je pense qu’ils ont des chats plus importants à fouetter tout comme j’ai d’autres choses à faire que de devenir fermier.

Soupirant lentement, il finit par s’esclaffer avant de voir la viande se défaire sous son palais. Adelynn se montrait souvent sous une facette sérieuse ce qui rendait chaque moment de plaisanterie un tantinet plus plaisant. Disons qu’il était toujours intéressant d’entendre une blague provenant de quelqu’un qui ne semblait pas aimer plaisanter. Les apparences étaient souvent trompeuses et Ethan finit par en conclure qu’elle était quelqu’un qui lui ressemblait un peu tout en étant complètement différent. Leur point de corrélation se situait au niveau de l’environnement. Tous deux semblaient laisser l’environnement influencer leurs caractères. Or, Ethan restait tout de même naturellement plus extravertie qu’elle et socialement moins étrange.

-L’idée de changer de nom est presque pire que l’idée d’avoir un autre visage, mais par moment on doit faire des compromis, je suppose.

Lorsqu’il était question de compromis, le vin semblait être l’élément parfait qui allait lui permettre de digérer les pertes associées aux compromis. Dans le genre de situation où les gens perdaient et gagnaient, les pertes pouvaient bien souvent exigés la consommation d’alcool. En soi, tout passait mieux avec une coupe de vin…

- Merci de tes judicieux conseils. Je vais réfléchir à l’idée de partir en Europe le temps de savoir quoi faire parce qu’il est hors de question que je reviens pour devenir fermier.

Lui offrant un sourire, une étincelle s’illumina dans ses iris alors que son regard semblait concentré. De nature taquine, il ne put s’empêcher de renvoyer la balle dans son camp.

-Si je deviens fermier, tu pourrais toujours devenir vétérinaire et prendre soin des autres bêtes non?

Le fugitif ne savait rien de sa relation avec les animaux. Or, son intuition lui disait que ce n’était pas le genre de vie qu’elle voulait mener. Mieux encore, son intuition lui indiquait que ce n’était pas le genre de vie qu’elle menait actuellement.

-D’ailleurs, tu ne m’as toujours pas dit ce que tu fais dans la vie si ce n’est pas indiscret. As-tu réussi à fusionner passion et argent ou continues-tu d’utiliser ton arme par pur plaisir?

Après tout, c’était bel et bien l’année des Olympiques d’été, mais il n’avait pas entendu parler d’une catégorie impliquant des combats d’épée. Mieux encore, il se demandait pourquoi elle se promenait avec deux poignards. Était-elle une mercenaire sur le marché noir ou se dirigeait-elle vers une convention de cosplay? Après tout, avec quelques retouches et ajustements, elle pouvait très bien passer pour un personnage culte de jeu vidéo.



code by XynPapple
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] EmptyMer 13 Juil - 2:08


Multiple Faces
Ethan White & Adelynn Duquesne


Son imitation de l’accent français me fait rire. Entendre un anglophone tenter de s’exprimer avec la langue de Molière est une éternelle source de divertissement. Pour ma part, à force de côtoyer un monde bercé par l’anglais, j’ai presque entièrement perdu mon accent typiquement français. Lorsque je retombe dans ma langue natale par contre, l’accent revient au galop. Mais autrement, on pourrait presque me prendre pour une britannique avec mon accent s’y rapprochant. D’une manière ou d’une autre, je suis loin de son accent américain à lui. Il n’y a même pas de comparaison possible. Tout en mangeant, je m’amuse beaucoup de ses paroles. L’idée de devenir un fermier ne lui plait définitivement pas. Dommage, je trouvais qu’il avait le corps idéal pour adopter le look d’un cowboy. Ça ne semblait pas être son truc et c’était très bien comme ça. Libre à lui de trouver ce qu’il voudra faire le moment venu. Il me mentionne également qu’il n’a commis qu’un crime mineur, donc il est persuadé que résider en Europe quelques temps sera suffisant pour que les gens de son pays l’oubli. C’est lui qui sait.

-Dans ce cas, je te conseille le Nord ou l’Est européen. La Suède ou l’Ukraine par exemple. Ce sont des pays avec des petits villages idéals pour la tranquillité et avec des habitants qui ne sont pas du genre à vouloir se mêler de la vie de leurs voisins. Si tu tiens absolument à résider en ville, évite le Centre. Va dans le coin de l’Espagne et du Portugal, par exemple. Il y fait beau et le coût de la vie n’y est pas aussi dispendieux qu’en France ou en Allemagne.

Mes conseils me viennent naturellement. S’il est vraiment décidé, pourquoi ne pas l’orienter correctement pour ne pas qu’il soit trop perdu dans le processus de sélection d’un endroit où se cacher. Déjà qu’il n’apprécie pas l’idée de changer de nom, il n’aura probablement pas le luxe de faire autrement. Je poursuis la dégustation de mon plat, fronçant les sourcils lorsqu’il me demande si devenir vétérinaire serait dans mes cordes.

-Non merci, je ne suis pas assez patiente pour dévouer ma vie aux animaux.

Je préfère ne pas m’étendre d’avantage sur le sujet, n’ayant pas grand-chose à rajouter. Ethan décide alors de tenter de me faire parler de mon boulot. Enfin, je me demandais quand il allait aborder le sujet. Seulement, je refuse de lui en dire trop, bien évidemment.

-La passion et le plaisir sont définitivement là. Côté argent, c’est un job bien rémunéré, si on veut.

Je prends une nouvelle bouchée, laissant le suspens planer encore un peu.

-Disons que je suis sponsorisé pour manier l’épée. Appel ça travailler comme épéiste.

Ce n’est pas complètement faux. Mais c’est toujours trop vague pour qu’il devine dans quoi je suis depuis les cinq dernières années. Le fait que j’insiste pour garder le tout secret est surtout parce qu’il demeure une possibilité que nous soyons toujours sur écoute et que nos ennemis apparaissent à tout moment. Il m’est aussi difficile de lui accorder ma confiance au point de lui dire la vérité dans les moindres détails. Un trop grand laps de temps s’est écoulé depuis notre dernière rencontre et je le connais trop peu pour simplement lui balancer des informations cruciales de ma vie de justicière. Il ne faut pas non plus oublier que sous l’identité de Swordswoman, je suis anonyme. Je ne peux quand même pas déroger à cette règle juste parce qu’il me le demande. Mon assiette se termine par la suite en quelques bouchées. La nourriture est exquise. Je ne pouvais pas en attendre moins d’un restaurant de ce type.

-Ça fait du bien, je dis en souriant. J’en avais besoin.

Mon corps avait certes faim mais je l’ai ignoré aux profits de la mission. Ce qui est normal pour moi, mais peut-être pas pour le commun des mortels. Cela ne m’empêche pas d’être satisfaite de ce repas, remerciant silencieusement Ethan de cette proposition. Je ne pourrais toutefois pas faire cela dans les jours à venir, ma mission ayant priorité sur tout.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] EmptyVen 15 Juil - 4:39

Soldier and the swordswoman 2
“Adelynn


Un emploi bien rémunéré qui commanditait l’utilisation de son arme. Ethan avait beau retourner toutes les possibilités, mais il n’y avait pas beaucoup de types d’emploi qui réunissait toutes ses conditions. Soit elle était olympienne et était commanditée par une marque connue, soit elle travaillait pour une organisation plus ou moins secrète en tant que mercenaire. Dans tous les cas, les tâches qu’elle devait accomplir ne devaient pas être très belles. Ayant trempé dans le milieu, Ethan savait à quel point certains emplois pouvaient être difficiles et surtout dangereux. D’ailleurs, cette constatation allait de pair avec l’agressivité soudaine dont elle avait fait preuve lorsqu’ils s’étaient rencontrés dans la ruelle. À leur dernière rencontre, il ne lui avait pas laissé l’occasion de montrer un quelconque signe d’agressivité, mais il avait l’impression qu’elle avait un peu changée. Songeant à sa propre expérience, le renégat savait à quel point flirter avec des groupes plus ou moins légaux pouvait ternir une personnalité. C’est d’ailleurs pour cette même raison qu’Ethan avait préféré s’en éloigner. N’étant pas totalement prêt à faire le saut dans ce monde, il l’avait quelque peu fui de manière temporaire. Certes, il était perdu et égaré dans le chemin qu’il voulait entreprendre avec sa vie. Toutefois, plonger dans le monde souterrain sans être totalement prêt à se battre pour survivre était équivalent à un suicide.

-Content que tu trouves le souper à ton gout et que tu aies trouvé un emploi qui répond à tous tes critères.

Lui offrant un sourire sympathique, Ethan songeait à tous les judicieux conseils qu’elle lui avait prodigués. Les pays scandinaves semblaient être une bonne option pour faire profil bas. En effet, de nombreuses rumeurs circulaient à propos des pays de Scandinavie. Ceux-ci étaient calmes et réputés pour leur qualité de vie. S’il y avait bien un endroit dans lequel il pourrait passer inaperçu sans que ses voisins soient trop curieux, c’était bien là. Sinon, les pays du sud de l’Europe semblaient très alléchants, mais beaucoup plus chauds et chaleureux. Pour le moment, Ethan semblait plus attiré par le nord de l’Europe. Après tout, il savait pertinemment qu’il allait avoir besoin de consacrer du temps à sa propre personne.

-Sinon, je garde tes propositions en tête. Après tout, ce n’est pas chaque jour qu’on a une experte des pays européens face à soi.

Lui faisant un léger clin d’œil, le soldat se laissa bercer une nouvelle fois par le liquide rubis. Ayant opté pour un changement de sujet radical, le fantôme espérait éviter d’entrer dans des zones restreintes. Elle venait de lui renvoyer une réponse similaire à celle qu’il lui avait offerte 8 ans auparavant. Ainsi, il ne voulait pas tenter 10 000 approches pour atteindre son but, surtout qu’il voulait éviter qu’elle lui retourne la question.

-Bref, tu restes combien de temps en Amérique et tu as des plans pour visiter New York pendant ton séjour?

Les rôles s’étaient légèrement inversés. Lors de leur rencontre, Adelynn avait joué le rôle de l’hôte et Ethan celui de visiteur. Maintenant, Ethan était l’hôte et elle était la touriste. D’ailleurs, le soldat se demandait indirectement si elle avait déjà visité les lieux. Après tout, puisqu’il n’avait pas beaucoup de choses à faire outre se cacher et tenter de ne pas se faire prendre. Donc, lui faire visiter le coin risquerait d’être intéressant. Cependant, il ne voulait pas forcer son chemin. Il préférait voir à quoi ressemblaient ses plans initiaux pour savoir s’il y avait de la place pour lui.

code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] EmptySam 16 Juil - 1:48


Multiple Faces
Ethan White & Adelynn Duquesne


Il apprécie mes conseils et cela me fait sourire une nouvelle fois. Ça me fait plaisir de l’aider, surtout avec des paroles qui me demandent peu d’effort de réflexion, l’Europe étant devenu davantage une spécialité en ayant joint l’Euroforce. Nous voyageons constamment d’un pays à l’autre du continent, faisant en sorte que je connais presque chaque recoin comme ma poche. Lui parler de ce genre de choses n’est donc que monnaie courante pour moi. Contente que cela lui soit aussi utile. Si ça peut l’aider à se cacher un moment de ce qui le force à changer d’identité, cela est tant mieux. Étrange non pour une justicière d’avoir ce genre de réaction. D’inviter littéralement un criminel en Europe. En ce moment, je ne vois pas Ethan comme dangereux. Surtout pas avec la marque de mon poing encore visible dans son visage. Je ne fais pas ça par amitié ou pour le mettre de mon côté. Je me dis seulement qu’il a passé un dur moment déjà et qu’un peu de repos dans un endroit un peu plus calme lui serait bénéfique. Après, si j’apprends qu’il commet un crime en territoire européen, je ne serais absolument pas clémente à son égard. Il redirige mes pensées avec une nouvelle question. Cette fois, il veut savoir si je compte rester longtemps et si j’ai du coup un peu de temps pour visiter la ville.

-Je suis ici pour affaire, malheureusement. Je vais rester moins d’une semaine, ça c’est certain. Pas de temps pour le tourisme, donc.

Pour moi, il n’y avait rien de mal à ne pas pouvoir visiter un peu. Lorsque je suis en mode mission, je ne pense à rien d’autre. Si je suis devant lui aujourd’hui et que je me comporte plutôt normalement, c’est à cause que je ne me suis pas mise dans ce mode. Si demain il tente ce genre de chose avec moi, il recevra plus qu’un coup de poing sur le nez. Je carbure à mon travail et je déteste déroger à une mission. Ce repas au restaurant n’a été possible que par la surprise que m’a causé de retrouver Ethan après huit années. Il a bien choisit son moment pour tomber sur moi, je dois dire. Je ne garantie pas que j’aurais réagis de la même manière une heure plus tard, en pleine chasse de l’informateur.

-Pourquoi cette question, tu voulais m’inviter à nouveau quelque part?

Je pose cela plus par curiosité que par réelle envie de recevoir une invitation dans le genre. Mes paroles précédent cette question-ci étant direct et sans possibilité de négociation. Je ne suis pas là pour jouer au touriste, c’est une évidence pour moi qu’il devra apprivoiser d’une manière ou d’une autre. Je ne laisserai personne d’autre me distraire avant d’avoir accomplis ce qu’on me demande. Le verre de vin trouve naturellement le chemin de ma main droite. Puis, je plonge mes lèvres dans le breuvage à quelques reprises avant d’en atteindre le fond. Je dépose la coupe et la laisse vide. Je ne compte pas boire davantage. Je dois être en forme pour demain et cela commence par une consommation raisonnable en alcool. Je ne fais aucun commentaire, mais je ne le cache pas non plus à Ethan. Je ne l’empêche pas de poursuivre de son côté, mais moi je vais me contenter d’eau pour le reste de la soirée. Le serveur nous débarrasse de nos assiettes vides. Je crois qu’il y avait un dessert d’inclus avec le plat principal, mais je ne me souviens plus. Comme le serveur n’en a pas fait mention au moment de nous desservir, j’imagine que c’est parce qu’il nous laisse le temps de finir notre vin ou parce qu’il compte nous faire la surprise du moment où il nous l’amènera. Peu importe le scénario, je ne suis pas pressé de recevoir le dessert, ayant déjà très bien mangé. Après l’avoir finis par contre, je compte repartir à mon hôtel et me préparer pour demain. Est-ce qu’Ethan va me laisser filer aussi facilement au risque de cette fois effectivement plus jamais me revoir? Voilà une question silencieuse que je me pose en l’observant à nouveau à travers son faux-visage. Je n’ai absolument aucune idée de ce que je représente pour lui. Pour moi, il n’est qu’une connaissance, une curiosité à l’occasion. Cela m’intrigue de découvrir la définition qu’il a de moi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] EmptyDim 17 Juil - 22:11

Soldier and the swordswoman 2
“Adelynn


Ethan appréciait le fait qu’Adelynn soit toujours franche. Cette capacité à éliminer tous les facteurs peu importants pour cibler ce que les gens voulaient vraiment entendre était fortement utile. En anglais, elle permettait de ‘’cut the crap’’. Ainsi, Ethan eut un léger sourire lorsqu’elle lui demanda s’il comptait encore l’inviter quelque part. La manière dont elle s’était exprimée soulevait de nouveau le fait qu’ils se connaissaient peu, trop peu pour qu’il l’invite encore une fois à un autre endroit. Malgré tout, l’ancien soldat comptait être honnête sur ses intentions.

-Je me suis dit que c’était peut-être ta première fois à New York et que tu aimerais peut-être visiter les environs. J’aurais pu servir de guide, mais je suppose que tu n’as pas vraiment le temps.

Ne se voilant pas la face, il admit qu’il ressentait une forte réticence en cette personne. Il avait l’impression qu’elle voulait évaluer l’envergure de ses intentions. Étrangement, il se mit à repenser à leur première rencontre et secrètement, il espérait qu’elle ne pensait pas qu’il voulait la ramener chez lui. Ce n’était pas vraiment son intention, surtout après avoir reçu un coup aussi dévastateur. C’était un terrain dangereux qu’il ne préférait pas imaginer pour le moment et probablement pour longtemps. Ses intentions n’étaient surtout pas axées vers cela, surtout pas dans sa situation actuelle.

-Dans tous les cas, c’était pour savoir si tu avais des plans. Au moins, j’aurais pu t’aider d’autant plus que tu ne pourras pas vraiment me contacter. Par mesure de précaution, je risque de ne pas avoir de téléphone pendant une durée indéterminée et ma localisation risque de changer constamment.

S’ils devaient se revoir, il fallait qu’ils planifient leur rendez-vous maintenant. Autrement, à moins que la chance soit avec eux, ils risquaient de ne pas se revoir avant longtemps.

-Mais bon, si on s’est recroisé après 8 ans, je suis sûr que la destinée nous mettra à nouveau sur le même chemin. Ensuite, si tu as un numéro fixe, je pourrais le prendre. Du moins, ça dépend de toi.

Il ne voulait lui donner aucune pression tout comme il voulait éviter qu’elle pense qu’il insistait trop. Son but était simplement d’obtenir la possibilité de garder contact avec elle, ni plus , ni moins.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] EmptyLun 18 Juil - 3:13


Multiple Faces
Ethan White & Adelynn Duquesne


Plus j’écoute ses paroles et ses justifications, plus mon sourire grandit. Voilà qui est intéressant comme revirement de situation. Qui aurait-pu le prédire, surtout après un coup volontaire sur son nez et le fait que nous ne nous connaissons que si peu. Il aimerait garder contact avec moi cette fois. À notre première rencontre, je ne lui avais même pas donné la possibilité. Cette fois, c’était très différent. Si mon esprit était ailleurs, concentré sur la mission, j’avais suffisamment conscience de ce que cela impliquait. De lui offrir ainsi une place dans ma vie. Je pourrais ignorer ses appels ou même lui donner un faux numéro pour facilité les choses. Mais à quoi bon, Ethan m’intriguait trop pour lui faire un coup pareil. Cela m’intéresse de voir si effectivement il va m’appeler, à quel moment et donc quel sera son prétexte pour me parler.

-Si je comprends bien, tu ne m’en veux pas pour le coup de poing?

C’est évident que non, sinon il n’aurait pas demandé à manger avec moi et encore moins à vouloir me revoir dans le futur. Sauf que l’entendre de sa bouche me serait très amusant. Ethan n’est pas le genre qu’on peut déstabiliser si facilement et ça tombe bien puisque je suis du genre déstabilisante. Une futur rencontre dans un contexte plus calme, donc lui réfugié quelque part et moi hors d’un contexte de mission, pourrait être intéressant à vivre.

-Je te donne mon numéro à une condition…

Je suis arrêté par le serveur qui vient déposer devant nous un dessert. Il s’agit à première vue d’un soufflée au chocolat et à la framboise. J’attends que nous soyons à nouveau que tous les deux pour poursuivre. Je prends la cuillère et la plante dans le dessert. Après avoir goûté le soufflée, je pointe l’ustensile dans la direction du visage de l’homme.

-… Je ne veux pas revoir cette apparence. Si on se rencontre à nouveau, c’est avec ton vrai visage.

Je rapporte toute mon attention au dessert qui est absolument délicieux, comme le plat principal. Je le termine assez rapidement, mon surprenant à pouvoir toujours accueillir de la nourriture dans mon estomac. Il faut croire que j’ai toujours de la place pour des aliments sucrés. Une fois terminé, je sors un stylo de mon sac à main, en traînant toujours un sur moi en plus de bon nombre de petits objets essentiels. N’ayant pas de papier, je cherche un instant un support sur lequel écrire. Je constate alors le serveur et je lui demande la facture. Lorsque finalement il nous l’amène, je lui vole des mains et inscrit une série de numéro à l’endos. Le serveur ne fait aucun commentaire, indiquant plutôt à Ethan que pour payer il doit se rendre au comptoir de l’entrée. Je termine d’écrire les numéros et je lui remets la facture, après en avoir remarqué le montant, évidemment. J’espère qu’il a suffisamment d’argent pour payer cette petite fortune, parce qu’utiliser une carte de crédit pourrait lui attirer des ennuies à mon avis, avec ses petits problèmes avec les autorités.

-C’est mon numéro privé. Un numéro européen évidemment.

Je lui spécifie puisque la différence entre un numéro américain et européen est importante et sème la confusion quelques fois. Je me fis à son bon jugement pour ne pas qu’il le donne à n’importe qui ou pour lui dire d’éviter de m’appeler aux cinq minutes. Si c’est le cas, d’un claquement de doigts je vais remédier à la situation en me procurant un nouveau numéro. Le repas vient donc de toucher à sa fin, avec la facture entre les mains de l’ex-marine. Rien ne nous empêche de demeurer assis ici à papoter. Sauf que mon intention est clair depuis le début : un repas et rien d’autre. J’attends de voir sa réaction et je compte me lever afin de rentrer à mon hôtel.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] EmptyLun 18 Juil - 6:31

Soldier and the swordswoman 2
“Adelynn


La première réaction d’Adelynn fit lentement rire Ethan. Il ne s’attendait pas à une telle réaction. Ce qui suivit fut encore plus drôle. Ce qu’elle demandait était très comique, mais réaliste. En plus d’être divertissant, il comprenait indirectement le message. Elle préférait qu’il règle ses problèmes avant qu’ils se recroisent. Mieux encore, pour le moment, il était impossible qu’Ethan règle ses problèmes avant son départ. Résultat, c’était une manière de lui dire que ce ne serait pas pour cette fois-ci, mais peut-être pour une première fois. Tout dépendait de la direction que sa situation prendrait.

-La personne qui m’a mis dans cette situation m’a accusé de l’avoir agressé et en a profité pour dénoncer le fait que je n’avais pas de puce. Le plus drôle dans cette situation, c’est que je ne lui en veux même pas.

Baissant légèrement son regard sur son dessert, il gouta à trois reprises à la dernière partie du repas avant de se lever. Il ne se préoccupait aucunement de la révélation qu’il venait de lui dire. Tôt ou tard, elle allait finir par découvrir qu’il était un mutant. Numéro à la main, il fixa Adelynn en lui offrant un sourire en coin. Il espérait sincèrement qu’ils allaient se recroiser. Cette femme semblait regorger de mystère. Lorsqu’elle ressemblait à une brute, l’instant d’après, elle montrait un côté beaucoup plus doux et attentionné. Finalement, sa personnalité devenait déconcertante, mais attrayante pour les curieux. Malheureusement, Ethan était du genre à vouloir comprendre tous les phénomènes qui dépassaient sa raison.

-Sinon, je suis content que tu sois tant attachée à mon apparence physique.

Lui faisant un clin d’œil, il lui offrit un bref signe de la main pour montrer son départ. Il savait que dans la coutume française, les gens avaient tendance de faire la bise. Toutefois, même s’ils étaient dans un restaurant français, il ne comptait pas se plier à cette norme informelle. Certains diraient que c’était un manque de délicatesse, mais il préférait éviter de l’approcher, surtout après une blague du genre.

-Ne t’en fait pas. Je ne te contacterais que quand ce sera fini, que ça finisse mal ou bien.

Lui tournant le dos, Ethan marcha vers la sortie. Passant par le comptoir où il fallait payer, il en profita pour laisser quelques billets pour lesquels il ne demanda aucunement la monnaie. Il avait toujours détesté se promener avec de la monnaie tout comme il avait toujours été généreux en terme de pourboire. Comme son expérience avait été fantastique, il ne pouvait quitter les lieux sans leur montrer à quel point il avait été comblé par cette expérience culinaire. Après tout, le temps d’un moment, le fugitif avait regagné sa liberté ; celle de vivre comme un individu normal. Maintenant qu’il y avait gouté, il ne voulait plus retourner dans cette situation désagréable. Il allait résoudre ce problème une fois pour toutes, qu’il ait besoin de prendre les grands moyens ou pas. Tout compte fait, ce coup de poing semblait avoir eu un impact positif sur lui. On aurait dit qu’indirectement, toutes les pièces éparpillées s’étaient réorganisées d’une manière logique dans son esprit.



code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Multiple Faces [Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Multiple Faces [Adelynn]   Multiple Faces [Adelynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiple Faces [Adelynn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You ? Again ! [Ethan & Adelynn]
» I'm not your friend. I'm here for the deal. [Grant & Adelynn]
» An explosive confrontation [Wong & Adelynn]
» [Flashback] I will never stop fighting [Daniel & Adelynn]
» [Flashback] The Soldier and the Swordswoman [Ethan & Adelynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-