AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 You ? Again ! [Ethan & Adelynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


You ? Again ! [Ethan & Adelynn] Empty
MessageSujet: You ? Again ! [Ethan & Adelynn]   You ? Again ! [Ethan & Adelynn] EmptyMar 20 Sep - 4:40


You ? Again !
Ethan White & Adelynn Duquesne


Une main appliquée en compresse contre le trou ensanglanté de mon flanc droit, j’ai du mal à progresser dans la nuit. Mes blessures sont multiples. De nombreuses sont superficielles, surtout au niveau des bras et du visage. Mais mon corps a été transpercé durant l’affrontement par deux balles de calibre relativement important. L’une à mon avant-bras gauche dont la balle a ressortie immédiatement. Et l’autre à mon flanc, dont la munition est toujours coincée quelque part dans ma chair. J’ai réussi à m’extraire in extremis de la bataille. Une mission qui pourtant devait se dérouler sans encombre. Je ne suis définitivement pas chanceuse lors de mes séjours en Amérique. La dernière fois, j’ai perdu la trace de ma cible parce que je me suis laissé distraire par mes retrouvailles avec Ethan White. D’accord, ce n’est pas entièrement de sa faute. C’est aussi de la mienne, ayant merdé sur ce coup là. Et voilà que lorsque Dane me renvoi pour réparer mes bêtises, je fais pire en me retrouvant coincé au milieu d’une fusillade de gangs de rue. Pour sauver ma peau, j’ai du me jeter à travers une fenêtre et je me suis presque cassé une jambe en retombant durement dans une pile de cartons deux étages plus bas. Courir après ça a été l’enfer, mais je devais quitter ce quartier pourri au plus vite. Je ne saurais dire le temps que j’ai couru. Mais lorsque je ralentie enfin, voyant les silhouettes sombres des bâtiments changées pour quelque chose de plus luxueux, mes pieds me faisaient souffrir. J’halète sous l’effort ainsi que sous la souffrance que me cause la perte de sang continue de mes blessures. Je n’ai plus le choix, je dois trouver un endroit où me réfugier et soigner mon état. Je ne connais pas suffisamment New York pour me situer. Je pouvais être n’importe où. Et pas question de me diriger vers un hôpital. Les médecins ça pose des questions. Être obligé de révéler mon identité de la sorte ne fera que m’attirer le RA dans mes pattes. Autorisation d’enquêter sur le territoire américain ou pas, si ARES a la chance de m’avoir, je pense qu’ils n’hésiteront même pas. Ces types sont pires que des vautours!

Je me force à m’arrêter afin de reprendre mon souffle. Sauf qu’une fois le moment de repartir, mes muscles refusent de me porter plus loin. Ma tête est prise d’un vertige soudain et je m’agrippe à un réverbère afin de ne pas tomber à la renverse. Je sens que si je me retrouve au sol, je serais incapable de me remettre debout par la suite. Je dois faire vite. Malgré mes vertiges, j’inspecte autour de moi. Certains appartements comprennent des lumières, signe de vie dans le logis. Je dois donc les éviter. Parmi les seuls appartements dans le noir, celui juste à côté de moi me semble le plus accessible. Il y a un escalier à l’extérieur qui remonte jusqu’à un balcon. De là, il doit y avoir une porte ou une fenêtre que je peux forcer avec mon épée. Je m’aventure prudemment dans l’escalier, progressant lentement le long des marches afin de ne pas perdre l’équilibre une nouvelle fois. Lorsque j’atteins le balcon, j’observe la serrure de la porte. Cette dernière n’est pas très moderne, ce qui est une chance pour moi. J’use de l’un de mes poignards comme la lame est plus mince. Je réussis à forcer la serrure et j’ouvre la porte. Sauf qu’une fois à l’intérieur, je m’écroule par terre. L’impact de mon poids contre le plancher fait un bruit important, en plus du poignard qui résonne alors qu’il s’éloigne loin de moi. Il m’a échappé des mains. Tel qu’anticipé, je n’arrive plus à me relever, mes forces étant insuffisantes. Je gémis alors que je tente de retirer la pression de mon poids de sur ma blessure principale au flanc droit.

Soudain, les lumières s’allument, m’aveuglant instantanément. Autant de luminosité d’un coup me force à plisser des yeux. Merde, je croyais l’appartement vide! Évidemment, je n’ai pas songé aux gens qui devaient simplement dormir à une heure pareille. Lorsque j’arrive à voir quelque chose, je suis incapable de lever la tête assez pour voir au-dessus des hanches de cet homme. Ma tête tourne de plus en plus.

-N’appelez pas la police, je vous en pris.

Cette phrase n’a aucun sens. Évidemment qu’une personne logique qui surprend une intrusion par effraction dans son appartement par une femme mortellement blessée en costume de super-héros n’aura pas d’autre réflexe que d’appeler la police ou au moins une ambulance. Je tente de bouger et en le faisant je sens la balle le faire également. Je gémis de douleur encore une fois, sentant un liquide chaud s’écouler avec plus d’abondance de la plaie. Je dépose ma tête contre le plancher froid. Je vais probablement mourir ici. Du mouvement autour de moi me fait lever les yeux vers le propriétaire de l’appartement. Quelle n’est pas ma surprise en reconnaissant Ethan White, penché près de moi. Avec son véritable visage. Cette fois j’en suis certaine, je suis morte.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You ? Again ! [Ethan & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: You ? Again ! [Ethan & Adelynn]   You ? Again ! [Ethan & Adelynn] EmptyMer 21 Sep - 6:00

Survive or Die Trying
“Adelynn
Les jours avançaient puis les semaines et Ethan n’avaient toujours pas trouvé une solution à cet engin technologique qui avait pris sa nuque pour abris. Ce faisant, il s’était lentement fait à l’idée que pour le moment, ce n’était pas si mal. En fait, il profitait de cette courte période de métacognition pour décider de ce qu’il voulait vraiment faire. De nombreuses portes s’offraient à lui,mais pourtant il avait du mal à se décider. Intérieurement, il savait qu’emprunter un chemin risquait d’être similaire à se lancer dans le vide. De nature aventurière, il n’avait pas peur du risque, du danger ni même de la nouveauté. Toutefois, il y avait certaines décisions qui étaient plus lourdes de conséquences que d’autres. Il en avait fait les frais par le passé et il préférait ne pas revivre une telle situation. Ainsi, au risque de déplaire à son entourage restreint, le fantôme faisait honneur à son nom, restant le plus loin possible de toute activité sociale. Lorsqu’il ne s’entrainait pas, il se contentait de s’allonger pour réfléchir. C’est d’ailleurs ce qu’il faisait à l’instant. Méditant sur sa vie, il fut surpris d’être dérangé par un bruit qui semblait provenir de sa propre demeure. L’espace d’un instant, il décida de tendre l’oreille jusqu’à ce qu’il finisse par se convaincre que ce n’était que le fruit de son imagination. Heureusement pour lui, un second bruit, cette fois-ci plus lourd réveilla tous ses sens.

Se levant prudemment, l’ancien soldat prit le temps d’enfiler un chandail à manche courte qui trainait proche de son bureau. C’est sans faire de bruit qu’il procéda vers le salon, là d’où provenait le bruit. Ayant tous ses sens en alerte, il s’avança jusqu’à ce qu’il découvre une femme agonisant sur le plancher. L’idée qu’on tente de s’en prendre à lui avait germé dans son esprit, mais en voyant une telle scène, il ressentit un léger doute. Ce n’est qu’en remarquant la blessure qu’Ethan décida de s’intéresser davantage à l’énergumène qui troublait sa période de réflexion. Soudain, une voix le supplia de ne pas appeler la police. Cette fois-ci, ce n’était pas ses paroles qui l’intriguèrent , mais bien sa voix. Il connaissait cette femme, il l’avait croisée récemment, c’était Adelynn et des traces de sang étaient visibles. Son abdomen et son avant-bras semblaient gravement blessés.

-Merde, tiens bon!

Fronçant les sourcils, il commença à se demander ce qu’elle faisait dans une situation pareille. En examinant d’un bref coup d’oeil, il remarqua que les blessures avaient probablement été faites par balle. Pourtant, à son souvenir , le port d’armes était défendu dans des régions comme Manhattan. Ainsi, il se demandait pourquoi elle avait été attaquée. Or, les interrogations allaient devoir attendre. C’est donc sans attendre que le fantôme se transforma en machine humaine. Promptement, l’ancien soldat utilisa sa mémoire physique pour se souvenir de tout ce qu’il avait appris à l’armée. Il examina rapidement les blessures et réalisa qu’une des balles s’était probablement logée loin dans son abdomen. Se levant promptement, il amena la blessée dans sa chambre et la déposa rapidement sur le lit. Il fit ensuite un passage rapide dans la salle de bain et revint avec une trousse qui comprenait tous les outils dont il aurait besoin pour l’aider. Il en profita aussi pour prendre une lingette qu’il trempa dans l’eau froide. À son retour, il posa la lingette trempée sur le front de Adelynn. Étant très muet, Ethan visualisait mentalement les prochaines étapes. C’est de manière professionnelle qu’il attrapa les des pinces. S’assurant qu’elles étaient bien nettoyées et stérilisées, il prit une bouteille d’alcool qu’il posa sur le lit

-Reste éveillé Adelynn, tout va bien se passer!

Lui mettant un linge entre les lèvres, l’ancien soldat n’eut probablement aucunement besoin de lui dire de mordre le tissu. N’ayant pas vraiment le choix, il allait devoir tenter de trouver la balle avant de cautériser la plaie et d’arrêter l’hémorragie. Toutefois, il prit soin d’enlever sa ceinture et d’effectuer un garrot sur son avant-bras afin de limiter les pertes de sang de sa seconde blessure.

-Je vais essayer d’enlever la balle, je n’ai pas le choix si je ne peux pas appeler la police…

En temps normal, il aurait dû comprendre qu’elle ne voulait pas que la personne appelle la police pour son entrée par infraction. Pourtant, inconsciemment, Ethan semblait avoir lu entre les lignes. De plus, combiné à l’adrénaline, il ne pouvait se montrer hésitant, il devait agir le plus vite, sa vie était en danger et le temps que l’ambulance arrive risquait d’être fatal.

-Surtout, respire par le nez!

Dès qu’Adelynn se montrerait coopérative, il comptait procéder à la recherche douloureuse.




code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You ? Again ! [Ethan & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: You ? Again ! [Ethan & Adelynn]   You ? Again ! [Ethan & Adelynn] EmptyMer 21 Sep - 23:46


You ? Again !
Ethan White & Adelynn Duquesne


Le destin semble vouloir mettre sur ma route l’ancien-soldat. D’abord à Londres alors que je n’étais même pas encore compétente en tant qu’épéiste. Puis il y a quelques semaines à peine, à New York. Maintenant aujourd’hui, en pleine nuit et dans la même ville, alors que j’ai pris la peine de choisir un appartement au hasard. Il a fallut que cela tombe sur Ethan. Je fais mon possible pour ne pas trop salir son plancher avec mon sang. Je me concentre là-dessus, avec pour objectif de limiter mes mouvements. Sauf que la douleur de mes muscles me causent des spasmes que je n’arrive pas à contenir. Je me retrouve donc à remuer malgré moi et cela me fait mal à chaque fois. L’homme me soulève sans me demander la permission au préalable. Au moment de protester, je suis prise d’une salve de souffrance et je dois presque me mordre la langue pour éviter de crier. Je me retrouve dans une chambre et mon dos rencontre un matelas. Cela m’aurait réjouie en d’autres circonstances, mais en ce moment peu importe la surface sur laquelle je suis étendu, le mal ne s’estompe pas. Je pose instinctivement ma main contre ma blessure la plus importante à l’abdomen. Ethan revient vers moi et il semble avoir apporté avec lui une trousse médicale. Je tente de positionner ma tête un peu mieux pour observer ce qu’il fait. Il prépare du matériel. En voyant les pinces, je souris. Il va extraire la balle, c’est évident. Tant qu’elle sera dans ma chair, il ne pourra pas stabiliser mon état. Il se penche et dépose une serviette humide et froide sur mon front. Je dois avouer que cela me fait énormément de bien sur le coup. Je n’avais pas remarqué que ma tête était bouillante de fièvre et que j’étais en sueur. Ce léger baume contre mon visage est donc bénéfique sur mon humeur. Je me calme un peu, bien que mon corps souffre toujours autant. Il amène alors une seconde serviette juste sous mon nez, mais cette fois qui s’incruste dans ma bouche. Je lui fais des gros yeux, mais je mords toutefois fortement le tissu. Il ne souhaite pas que je hurle à la mort lorsqu’il va commencer l’exploration dans mon flanc pour retrouver la balle. Justement, voilà qu’il m’explique ce qu’il compte faire tout en stérilisant les pinces. Il me conseille de bien respirer par le nez. J’hoche la tête pour lui donner le signal de départ. Je mords ensuite de toutes mes forces dans le tissu tout en fixant le plafond. Je sens le métal de l’instrument toucher les rebords de ma plaie et je me crispe aussitôt. Alors qu’il progresse lentement dans ma chair, je garde mon focus. J’inspire. J’expire. J’inspire. J’expire. Ma respiration agitée par la vive douleur à mon côté droit devient sifflante, mais je ne cris à aucun moment. Lorsqu’il touche enfin à la balle, je le ressens immédiatement. Mon main droite à pour réflexe d’agripper subitement le bras d’Ethan. Heureusement, pas celui qui procède à l’extraction. Je le serre un moment, avant de le relâcher. Il saisit ensuite la balle avec les pinces et réussit à la déloger avec patience hors de là. Une fois extraite, je m’empresse de retirer le chiffon de ma bouche. À force de serrer des mâchoires, je me suis donné mal au cœur et je tousse quelques coups tout en tentant de calmer ma respiration. Ma tête tourne toujours dangereusement, en plus de mon cœur qui s’agite drôlement dans ma poitrine. Je songe à la quantité de sang que j’ai perdu en chemin pour me rendre ici. Je suis d’ailleurs toujours en hémorragie puisque mes blessures ne sont pas cautérisées. Je tourne la tête vers Ethan.

-Tu n’aurais pas des injections de fer dans ta trousse, par hasard?


Ayant eu une formation médicale comme chaque soldat proprement entraîné, je pense qu’il va saisir où je veux en venir. Je crois être en anémie présentement. Et tant que la source du saignement sera active, je risque de faire un arrêt cardiaque si mon volume sanguin devient trop bas. Et comme je me doute qu’il possède un culot globulaire dans son appartement, le substitué par des injections de fer concentré est une bonne façon de compenser pour une perte de sang importante. Sauf que ce n’est pas aussi efficace qu’une transfusion. Voilà pourquoi je dois croiser les doigts qu’Ethan soit rapide pour recoudre mes blessures. Si besoin, je vais lui recommander de les brûler pour garantir l’étanchéité des sutures. Je ne compte pas mourir aujourd’hui. En observant à nouveau Ethan, je me rends compte de sa concentration. Il s’occupe de mes blessures avec sérieux et dévouement. J’ai du mal à le croire. Pas qu’il me prête ainsi assistance, mais qu’il ne cherche pas à comprendre pourquoi. Pourquoi je suis chez lui en ce moment ou encore pourquoi je suis dans un tel état. Il s’occupe de moi comme le ferait un ami. Cela me perturbe drôlement, surtout avec ma tête qui a du mal à ne pas tourbillonné. Je lève ma main droite, la même qui a servie à l’agripper instinctivement tout à l’heure. Je la dépose plus doucement sur son avant-bras cette fois, tentant d’attirer son attention. Lorsque ses yeux croisent enfin les miens, je me décide à lui parler.

-Ethan, je suis désolé. Je n’avais pas prévu tout ça. Mais je… je n’avais nulle part où aller.


Une grande vague de fatigue m’assomme brusquement. Je relâche son avant-bras et je redépose ma tête contre le matelas. Sans que je puisse le contrôler, mes paupières se ferment. Je n’arrête plus à les rouvrir. J’ai sommeil.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You ? Again ! [Ethan & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: You ? Again ! [Ethan & Adelynn]   You ? Again ! [Ethan & Adelynn] EmptyJeu 22 Sep - 3:47

Survive or Die Trying
“Adelynn
Alors qu’Ethan s’attendait à devoir subir les lamentations de la jeune femme, il fut surpris par la vitesse et l’efficacité de l’opération. Aucune embrouille ne l’avait importuné durant son opération improvisée. Au contraire, le seul geste d’Adelynn fut de lui agripper le bras pour tenter de s’accrocher malgré la douleur. Par chance, il fut en mesure de trouver l’objet assez rapidement. Essuyant son front avec son avant-bras, Ethan commençait à sentir la pression excessive. Toutefois, il ne flanchait pas et restait excessivement attentif à la situation. D’ailleurs, bien que concentré, l’ancien soldat tint compte de la recommandation de la jeune femme. Il devait avoir ce qu’elle demandait quelque part. D’un bref coup d’œil, il fit un tri rapide des éléments perceptibles dans sa trousse de secours avancée. Cette petite boite regorgeait de merveilles qui lui avaient souvent sauvé la vie. Après une mission difficile, ou un emploi illégal, cette boite devenait le meilleur ami de l’homme, surtout qu’elle était moins couteuse et plus efficace qu’un passage à l’hôpital. Le fait de n’avoir aucune question à laquelle répondre était un autre fait qui ajoutait une valeur à cette trousse de survie. Tout ce que sa trousse demandait c’était un peu de savoir-faire et beaucoup de couilles.

-Garde tes forces.

Aussitôt qu’il lui somma de ne pas gaspiller ses forces à s’excuser, les yeux de celle-ci se fermèrent comme si un poids énorme s’était posé sur ses iris. Prenant son pouls, il s’assura que son cœur battait encore. Promptement, il fut en mesure de détecter son pouls, mais celui-ci était lent et le teint de sa patiente était livide. Devant accélérer le processus, Ethan se devait d’arrêter l’hémorragie pour stabiliser son état. Sans attendre, celui-ci commença à lui faire des points de suture au niveau de l’abdomen. L’opération était délicate et la précision était de mise. Toutefois, il devait être très rapide. Par chance, son pouvoir allait lui permettre de cautériser la blessure plus rapidement qu’un médecin l’aurait fait. Ce faisant, il avait une certaine marge de manœuvre par rapport au temps qu’il consacrait à refermer le trou causé par la balle.

Ayant perdu la notion du temps, il termina cette phase importante. Prenant de nouveau le pouls de celle-ci , il constata un ralentissement inquiétant qui le poussa à lui injecter une seringue contenant une dose concentrée de fer. Cette technique n’allait pas lui redonner vie, mais le tout était suffisant pour berner son système le temps qu’elle puisse recevoir une vraie transfusion de sang.

-Reste avec moi Adelynn et surtout, ne ferme pas les yeux, concentre-toi sur ta respiration.

L’ancien soldat ne savait pas s’il parlait dans le vide ou à une personne somnolente. Toutefois, il désirait tout de même la garder éveiller si elle s’en sentait capable. Ainsi, il n’aurait point à vérifier son pouls chaque minute.

En fait, l’adrénaline était en train de lui jouer un vilain tour. Celui-ci l’encourageait à rester en vie alors qu’il allait utiliser ses capacités qu’il lui avait cachées depuis un long moment. Posant ainsi sa main sur son abdomen fraichement refermé, il commença à projeter une forte chaleur de la paume de sa main. Rapidement, le niveau de chaleur commença à calciner légèrement la peau de manière à obturer les vaisseaux sanguins causant l’hémorragie. De l’autre main, il s’assurait de maintenir une certaine stabilité au niveau de la température corporelle de son amie. Cette opération était loin d’être aisée et nécessitait toute sa concentration, mais il réussissait épreuve après épreuve. En fait, il savait qu’il ne pouvait échouer ce qui le poussait à se dépasser. S’il y avait bien une chose dont il n’avait pas besoin, c’était d’une mort sur sa conscience.


code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You ? Again ! [Ethan & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: You ? Again ! [Ethan & Adelynn]   You ? Again ! [Ethan & Adelynn] EmptyVen 23 Sep - 2:05


You ? Again !
Ethan White & Adelynn Duquesne


Je perds temporairement contact avec la réalité. Ma conscience s’envole, mais la douleur perdure. Je me sens garder sur terre par elle, enchaînée par la pression toujours plus forte dans mon abdomen. Par moment, je reviens temporairement. L’espace de quelques secondes, je revois les murs de la chambre d’Ethan et je sens ses mains qui procèdent aux sutures. Sauf que bien souvent, je suis entouré d’obscurité et de froid. Cela n’a aucune logique puisque je me sais fiévreuse pourtant. Des doigts tentant de capter mon pouls. Une aiguille se logeant dans mon avant-bras épargné de toutes blessures, déversant un liquide froid lui aussi. Mon cœur se mets à battre un peu plus fort en réponse. Mes poumons semblent s’emplir d’air et j’inspire un bon coup. Cette sensation me fait du bien. Je me concentre sur cela, respirant avec de plus en plus de régularité. Par contre, mes yeux refusent toujours de s’ouvrir. Je sens des mains s’aplatir contre mon abdomen. Alors que je respire, je sens un picotement dans ma peau.  Mes muscles se crispent légèrement face à cette sensation inconnue. Puis, la chaleur monte. Toujours plus, je sens mes organes et mon sang bouillir. Une certaine panique me gagne et je me mets à haleter en cherchant mon air. Pourtant, rien n’obstrue mes voies respiratoires. Je commence à produire un peu plus de sueur et cela me fait frissonner alors que la chaleur ne diminue pas. Je finis par ouvrir les paupières et je tente de me relever par réflexe. Ethan me retient doucement et en croisant son regard, je ne comprends pas immédiatement. Je suis confuse, délirante à cause de la fièvre amplifiée par les pouvoirs de l’homme. Je finis par consentir à me recoucher dans le lit. Je fixe le plafond une nouvelle fois, ne pouvant m’empêcher de respirer fortement alors que mon corps est en feu. La chaleur s’immisce même dans mon crâne et je lutte pour ne pas suffoquer une nouvelle fois. Je tente de ne penser à rien, juste au fait qu’il est en train de me sauver. Je ne sais pas comment, mais je sais que c’est ce qu’il fait en ce moment. Alors, la pression de ses mains contre mon abdomen cesse. Je le regarde avec toujours un peu de confusion. Alors, en ravalant ma salive, je me rends compte d’une autre chose qui devient plus prioritaire que tout le reste.

-J’ai soif.

Une simple intervention verbale, mais qui témoigne de l’ensemble de mon état d’âme actuelle. La perte de sang combinée à la cautérisation surnaturelle d’Ethan m’a déshydraté au point où ma gorge est sèche. La température de mon corps demeure haute même s’il a cessé son intervention sur moi. Je souffle l’air hors mes poumons en tentant de me calmer et de ne pas trop penser à la chaleur excessive de mon corps. Ethan m’aide ensuite à boire. Je dois me retenir de ne pas tout engloutir la bouteille d’un coup. Je dois y aller graduellement. Pourtant, j’ai tellement soif. Me sentant toujours bouillante, je suis reconnaissante lorsque je sens la main d’Ethan à nouveau sur ma peau, mais diffusant cette fois une fraîcheur bénéfique. Il me ramène à une température confortable et je le remercie à nouveau par la suite. Je bois encore un peu avant de passer une main dans mes cheveux mouillés par la sueur. Je décolle les quelques mèches de mon visage et j’essuie également l’humidité de mes yeux. Mes joues sont encore chaudes, mais elles devraient retrouvés leur teinte habituelle sous peu. Je me sens de mieux en mieux. Fatiguée comme si j’avais couru trois marathons d’affilés, mais plus agonisante. Ethan est toujours à mon chevet et je lui souris, me trouvant tellement ridicule de ne pas l’avoir cerné avant. Mais aussi un peu mal de lui avoir mentie en plein visage lorsque nous nous sommes revu la dernière fois.

-Ok, je crois qu’on doit reprendre les présentations à zéro. Je suis Swordswoman, membre de l’Euroforce et comme tu t’en doute avec le costume, super-héroïne à ses heures. Et toi tu es un mutant, je présume. Ne t’inquiète pas, je sais garder un secret. Je ne vais pas te dénoncer. Surtout pas après que tu m’ais sauvé la vie aujourd’hui. Maintenant je t’en dois une.

Je redépose ma tête sur l’oreiller. Voilà qui change les choses entre nous. Nous savons pour l’autre et cela va me faire étrange de le voir de cette manière. Mais je suis reconnaissante qu’il soit ce qu’il soit, sinon je pense qu’effectivement je serais morte au bout de mon sang.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You ? Again ! [Ethan & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: You ? Again ! [Ethan & Adelynn]   You ? Again ! [Ethan & Adelynn] EmptyVen 23 Sep - 3:27

Survive or Die Trying
“Adelynn
Ethan avait l’impression d’avoir fait la troisième guerre mondiale. L’adrénaline et la pression qui venait de traverser tout son être étaient dorénavant chose du passé. Toutefois, bien qu’il le cachait, tout son corps tremblait. Il ne comprenait toujours pas comment il avait pu réussir à la sauver dans une telle situation. Ce phénomène, il l’expérimentait chaque fois qu’il procédait à ce genre d’opérations. Pour les blessures plus superficielles, il ne réagissait pas ainsi, mais pour les opérations du genre, il ressentait toujours cette sensation après avoir pris un peu de recul. Son corps empêchait Adelynn de s’étouffer en buvant trop vite, mais pourtant, il n’avait aucunement contrôle de ses gestes. Il était simplement possédé par le moment, possédé par le courant. Il avait l’impression qu’une force supérieure à lui s’était temporairement emparée de ses fonctions pour venir en aide à son amie. Ce n’est que quand elle fit la révélation qu’Ethan reprit totalement contrôle de son corps.

Il brisa la glace d’un délicat rire et d’un sourire qui ne s’étaient pas présentés depuis déjà un bon moment. À travers la souffrance, il avait regagné le sourire et bien qu’elle était dans un piteux état, il était heureux. Le soldat n’avait pas eu énormément de moments du genre, mais il était fier de lui, fier de l’issu de la situation, mais surtout content d’avoir enlevé son masque. Or, tout ceci ne représentait que des éléments connexes. La principale source de son bonheur provenait du fait qu’il venait enfin d’élucider le grand mystère qui planait autour de Adelynn. À bien y penser, il n’aurait jamais cru qu’elle soit une héroïne. À vrai dire, l’Euroforce était une organisation connue, mais plus discrète et moins connue que les Avenger au niveau mondial. Disons que les Américains appréciaient la culture du spectacle, ce qui était légèrement différent de l’Europe. Dans tous les cas, le fait d’apprendre qu’une femme de caractère en son genre était une héroïne le faisait rire.

-Pour le moment, ta mission est de te reposer et d’économiser tes forces Miss Swordman.

Lui lançant sa phrase d’un air taquin, le fantôme profitait de son incapacité à répliquer pour la taquiner. Étrangement, il s’était surpris à ressentir un certain regret de ne pas pouvoir affirmer être comme elle. Indirectement, il aurait aimé pouvoir révéler une certaine affiliation en plus de son statut de mutant. Malheureusement, il n’était qu’un mutant parmi tant d’autres. Son potentiel était bel et bien inexistant, mais le sentiment de gaspiller ses capacités le rendait malade. Ethan avait besoin d’appartenir à un groupe, d’appartenir à quelque chose de plus grand que lui, de plus important que lui. Que ce soit pour le bien ou pour le mal, il avait besoin de se sentir entourer et de savoir qu’il utilisait ses talents au profit de quelque chose d’important.

-La raison pour laquelle je fuyais était parce qu’on m’avait dénoncé et j’ai fini par manquer de chance.

Dévoilant soudainement sa nuque, il posa son doigt sur sa cicatrice avant d’offrir un regard rempli de regrets à Adelynn. Peu importe le nombre de jours qui s’étaient écoulés depuis le jour de sa capture, le fait d’être un mutant pucé lui faisait toujours aussi mal et le tout était clairement apparent dans son regard. Toutefois, pour ne pas qu’elle se sente mal, le soldat décida de passer soigneusement sa main dans sa chevelure pour la rassurer. Caressant du même geste sa joue, il était plus doux qu’à son habitude, mais la situation n’était pas habituelle.

-Mais bon, s’ils ne m’avaient pas attrapé, je n’aurais pas été à mon domicile en ce moment et la situation aurait probablement été différente.

Au moment même où il terminait sa phrase, il stabilisa de nouveau la température corporelle d’Adelynn, lui envoyant une délicate bouffée de chaleur.

-Qui t’a mise dans un tel état ?

Paradoxal comme toujours, mais surtout curieux, Ethan lui posait une question sur sa situation. Pourtant, il lui avait dit de se reposer quelques minutes avant. Le soldat semblait avoir de la difficulté à se faire à l’idée, mais le tout faisait partie de son identité.



code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You ? Again ! [Ethan & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: You ? Again ! [Ethan & Adelynn]   You ? Again ! [Ethan & Adelynn] EmptySam 24 Sep - 23:43


You ? Again !
Ethan White & Adelynn Duquesne


Malgré tout ce qui nous est arrivé à lui et à moi récemment, il cherche encore en ce moment à m’aider et à me conseiller de me reposer. Je n’arrive pas à comprendre ces motivations. Je pensais qu’entre nous il persistait un froid et un certain malaise. Malaise probablement entretenue par nos secrets respectifs. Mais maintenant que nous les avions révélés à l’autre, je ne sais pas, on dirait que l’ambiance est différente entre nous. J’en suis la première surprise. En ce moment, mon mur de méfiance est complètement tombé. Je suis totalement vulnérable et incapable de quitter cet appartement pour le moment mais cela ne me dérange pas vraiment. Je ne me reconnais pas moi-même. Je ne rage pas d’être dans une telle situation. Il semblerait même que les gestes d’Ethan pour me sauver m’ont fait réaliser que j’avais été trop dur avec lui. D’un seul coup, j’accepte de suivre son conseil et je demeure tranquille dans le lit. J’ignore dans combien de temps je vais être capable d’au moins me remettre sur mes pieds. Je suis tellement fatiguée en ce moment. Mes blessures vont mettre plusieurs semaines à guérir complètement, sauf que je ne peux m’accorder tout ce temps loin de l’Europe. Voilà pourquoi aussitôt que je vais me sentir en état, je vais laisser Ethan tranquille. Il en a déjà fait tellement pour moi aujourd’hui. Envahir son chez soi de la sorte ne me plaît pas. Il semble détendu de son côté. Il parle d’une manière fluide et relaxe pour quelqu’un qui vient d’extraire une balle de mon flanc. Il me sourit et il semble chercher à me faire rire. Étrangement, je me laisse prendre au jeu. J’ai un petit rire léger qui traverse mon corps. Je ne peux pas faire plus, tout simplement parce que la douleur et la faiblesse m’en empêche. Mais je lui souris également. Je vois dans son œil une lueur que je reconnais. Je ne saurais la définir. On dirait de l’admiration. Il m’admire moi? Pourquoi? Parce que je lui ai révélé être une super-héroïne un peu kamikaze? En fait, je crois comprendre. Il m’envi. Lui qui a déjà été soldat et qui sauvait des vies de cette manière, je me doute qu’à présent sa vie soit totalement opposée. Aurait-il envie de redevenir un héros? Après l’avoir vu me soigner si spontanément, je suis convaincu qu’il en a le potentiel. Il y a toutefois autre chose qui trouble son regard. Comme si malgré son désir de vouloir s’impliquer pour faire la différence dans la vie des gens, quelque chose l’en empêchait. Et en l’écoutant me révéler qu’il fuyait car on l’avait dénoncé et qu’il avait manqué de chance par la suite, tout devient clair dans ma tête.

-Ils t’ont pucé,
je murmure pour moi-même. Je suis sincèrement désolé, Ethan.

Je le suis vraiment. Les méthodes qu’ils emplois pour pucer les mutants américains sont selon moi barbares. Le gouvernement brime la liberté d’une minorité de ses citoyens sous prétexte d’assurer la protection de la majorité. C’est la pire des atrocités selon moi. Il me montre alors sa nuque. Je vois la cicatrice et je me retiens de rager devant lui. Ce qui lui arrive me révolte. Je ne pensais pas qu’Ethan était mutant, même si d’une certaine manière je le sentais au fond de moi. Le voir désormais meurtrie par ces gens me fait mal à moi aussi. Vont-ils un jour pousser l’audace à s’en prendre aux membres de l’Euroforce, malgré notre absence de citoyenneté américaine? Je commence à avoir de sérieux doutes sur la question. La colère rougit à nouveau mes joues. Je fais des efforts pour ne pas laisser la rage se répandre librement dans le reste de mon corps et me faire serrer des poings. Ethan tente de me calmer en caressant mes cheveux mouillés. Le geste est suffisant pour me faire perdre ma concentration et me détourner de mes pensées malsaines. Je suis surprise par l’attitude positive d’Ethan dans toute cette histoire. L’entendre voir le tout du bon côté, affirmant que s’il n’avait pas été pucé il n’aurait pas été présent dans son appartement pour moi, je ne sais quoi en penser. Mon corps commence à grelotter un peu sous le froid, la fièvre étant en train de tomber graduellement. Je n’ai même pas à dire un mot que l’homme m’offre déjà un peu de chaleur. Comment fait-il cela? Comment arrive-t-il à sentir que c’est exactement ce que mon corps à besoin rien qu’en me touchant? Je le remercie d’un sourire. Ethan cherche alors à comprendre ce qui m’est arrivé. La question arrive à point, elle me permet elle aussi de me distraire de l’idée de me venger d’ARES pour ce qu’il lui on fait.

-J’étais en mission dans le Bronx. Ça un lien avec la raison de ma présence à New York lors de notre dernière rencontre. Je ne peux pas t’en dire plus, mais j’avais pour mission d’intercepté un allemand qui faisait des affaires avec des criminels new-yorkais. On m’a repéré au moment de la conclusion de la transaction. Alors les hommes ont commencés à me tirer dessus en plus de s’attaquer entre eux. J’ai réussis à me sauver en me jetant par une fenêtre. Ensuite, j’ai couru jusqu’ici. Je n’avais aucune idée que tu habitais ici, pour être honnête. J’ai seulement arrêté lorsque mes jambes ne pouvaient plus me porter. Si je n’entrais pas en vitesse dans un appartement aux alentours, j’allais mourir. Et j’ai choisis le tiens.

Le hasard de cette situation me surprend encore beaucoup. New York est une ville énorme et tomber sur l’appartement précis d’Ethan était presque statistiquement impossible. La pression à mon flanc me fait grimacer. Même si la plaie est suturé et l’hémorragie cautérisée, c’est comme si je sentais toujours la balle dans mon corps et je n’aime pas la sensation. La douleur est moins oppressante, à condition que je ne bouge pas trop.

-Je pense que je vais devoir rester ici quelques jours, le temps de me remettre de l’attaque. Cela va également me laisser du temps pour contacter Black Knight, le chef de l’Euroforce. Je vais lui demander qu’il m’autorise à utiliser ton aide pour arrêter ma cible qui coure toujours. Dans mon état actuel, je ne suis pas bonne à grand-chose et je pense qu’un masque t’irait très bien.

Je ris légèrement, m’arrêtant en réalisant que les spasmes de rire me font mal. Je ne perds pas mon sourire toutefois. Je suis sérieuse. J’ai besoin de l’aide de quelqu’un et comme le destin semble s’amuser mettre Ethan sur mon chemin, pourquoi pas en faire mon allié.

-Sous quel nom je dois parler de toi à Black Knight?

Chaque héros possède son nom de code bien à lui. Je suis curieuse de découvrir celui qu’Ethan va me proposer. À condition qu’il accepte mon offre, bien évidemment. Mais j’ai comme l’impression qu’il ne refusera pas. L’envi d’utiliser ses dons pour faire la différence est trop présente en lui pour me faire douter.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You ? Again ! [Ethan & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: You ? Again ! [Ethan & Adelynn]   You ? Again ! [Ethan & Adelynn] EmptyDim 25 Sep - 5:05

Survive or Die Trying
“Adelynn
Tant de coïncidences. Ethan était toujours stupéfait par le fait que Adelynn était tombé sur son appartement par chance. Mieux encore, il était surpris par sa docilité et cette soudaine ouverture. Disons simplement que cette femme l’avait toujours intrigué et il devait avouer que connaitre son secret changeait les choses. Bien qu’il avait une opinion positive d’elle par le passé, celle-ci ne faisait que croitre depuis qu’ils avaient tous deux révélé leurs secrets. Cette croissance était si fulgurante qu’elle venait de prononcer des paroles qui eurent l’effet d’un pincement au cœur.

-Un héros masqué…

Affichant un sourire attristé, Ethan comptait balayer cette proposition de la main en disant que cette vie n’était pas pour lui. Pourtant, ses lèvres se figèrent alors qu’il reconstituait la scène que lui avait décrite Adelynn. Étrangement, le désir de venger son alliée et d’aller terminer son travail était présent. Il ne supportait pas l’idée que quelqu’un ait pu blesser une des rares personnes avec qui il avait gardé contact (malgré lui) à travers les années. Ce sentiment était probablement amplifié par son manque de constance interne et sa frustration contre le système politique. En d’autres mots, Ethan semblait désespérément à la recherche d’une situation dans laquelle il pourrait canaliser sa peine, sa tristesse, mais surtout sa colère. Ce fait n’avait rien d’héroïque et il le savait. Pourtant, il éprouvait un doute qui ne lui ressemblait pas. Souvent, il agissait de manière chaude ou froide. Pourtant, il était dans une situation où l’ambigüité semblait vouloir prendre le contrôle. Soudain, rien n’était chaud ou froid et tout semblait plus ou moins tiède.

-Sincèrement, je doute qu’un masque soit une bonne idée pour moi. Ça ne me ressemble pas.

Fixant Adelynn, il trouvait cela étrange de constater une soudaine douceur dans cette boule de force. La voir sourire dans une situation aussi dégradante et impuissante ne faisait que rehausser l’étrangeté de la situation. Étrangement, elle arrivait à rester forte même dans une situation aussi difficile. Bien qu’elle savait qu’elle ne serait pas remise sur pied avant un bon moment, aucune frustration ne semblait se lire sur son visage. La maturité qu’elle dégageait révélait une expérience et une sérénité hors norme.

-Je ne sais pas si je suis fait pour cela, mais je veux bien t’aider à attraper ta cible. C’est d’ailleurs ce que je comptais faire depuis le départ, mais sans ton aide.

En fait, même si Ethan s’était chargé de l’assaillant d’Adelynn, le tout aurait était similaire à un règlement de compte. Ce faisant, pour une organisation similaire aux Avengers, une telle conduite d’un non-membre n’aurait pas été agréable. En ce moment, Ethan voulait éviter d’attirer les mauvais projecteurs sur sa personne. Il préférait demeurer dans l’ombre tout en participant et c’est bien ce qu’il comptait faire.

- Mais tu leur diras qu’ils peuvent m’appeler Ghost, c’est mon nom de code.

Lui offrant un autre sourire, Ethan prit une grande respiration. Le mélange de mélancolie et de fureur semblait s’être évaporé dans l’air comme par magie. Bien que temporaire, cette situation lui permettait de reposer un peu sa conscience. Il était redevable à sa future partenaire de mission et il espérait sincèrement trouver des réponses à travers Adelynn. Le fait qu’elle apparaisse sur son chemin tant de fois n’était probablement pas une coïncidence et il comptait se laisser bercer par le destin, il n’avait plus rien à perdre.

-D’ailleurs, si tu veux que je t’aide, il faudra que tu me dises tout ce que tu sais ou du moins, ce qui est pertinent, j’ai besoin de savoir à qui j’ai affaire pour me préparer.

Cette manière d’être était typique d’un militaire, mais elle était aussi typique du marché noir dans lequel il avait trempé pendant les dernières années. Si plusieurs associaient l’organisation aux affiliations positives, ils se trompaient fortement. En fait, à travers l’expérience, Ethan avait appris qu’il n’y avait rien de mieux organisé que des criminels ou des gens dangereux…

-Je risque aussi de devoir me construire temporairement un lit de fortune.

Lui offrant un rire taquin pour détendre l’atmosphère, Ethan lui offrit de nouveau une bouteille d’eau. Si elle voulait guérir efficacement, il allait devoir se procurer quelques trucs afin de s’assurer qu’elle se remet sur pied. Bien qu’il aurait aimé s’en charger seul, il ne voyait aucunement cette boule de caractère la laisser sur la touche. Ainsi, le mieux qu’il pouvait faire se résumait à prendre soin d’elle et de la divertir pour éviter qu’elle songe à sa blessure.


code by XynPapple
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You ? Again ! [Ethan & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: You ? Again ! [Ethan & Adelynn]   You ? Again ! [Ethan & Adelynn] EmptyDim 25 Sep - 17:04


You ? Again !
Ethan White & Adelynn Duquesne


En silence, j’observe le cheminement des pensées sur le visage du mutant à la suite de ma proposition inusité. C’est un divertissement comme un autre. Il me connaît assez désormais pour comprendre que je ne demande jamais d’aide. Même lorsque je suis en position critique, je préfère demeurer seule face à l’adversité. C’est donc hors du commun de demander à un quasi-inconnu de s’allié avec moi. Même si l’idée va probablement me faire rager silencieusement tout du long, je n’ai pas le luxe de faire autrement. Ma cible est toujours en liberté. Je ne peux pas laisser passer cela. Je ne peux pas non plus attendre des semaines que je sois assez en forme afin de l’intercepter. Ce type aura le temps de changer de pays une dizaine de fois entre-temps. Je dois agir maintenant et je n’ai confiance qu’en Ethan dans cette ville pour être mon allié temporaire. Oui, j’ai du piler sur mon orgueil pour l’admettre. Toutefois, le fait d’avoir eu une balle logée dans mon abdomen m’a fait réaliser bien des choses. L’une de ces choses est que je travaille beaucoup trop en solo pour un membre de l’Euroforce. Dane me le reproche souvent, mais il me laisse mon espace malgré tout. Lorsqu’il va apprendre que je me suis trouvé un allié après être passé à deux doigts de la mort, j’ai l’impression qu’il va sauter sur l’occasion pour me faire la morale. Je dois m’y attendre, c’est presque inévitable. Et il aura raison de le faire. J’ai été stupide et à cause de cette stupidité, j’ai merdé encore une fois face à cette cible. Quelque fois, je me demande comment c’est possible que je sois toujours vivante après toutes ces années à agir égoïstement. Ethan n’aime pas vraiment l’idée du masque. Je souris. Le but de l’exercice n’est pas de se déguiser, mais bien de se protéger. Même si cela ne semble pas lui faire énormément plaisir, je ne compte pas le laisser sortir en public en mon nom avec son visage habituel.

-Le masque sert à protéger ton identité. Je pense que dans ta situation actuelle, tu devrais considérer l’option. À moins que tu as toujours avec toi ton dispositif multi-visages? Lorsque tu seras face à la cible, il ne faut pas qu’elle soit en mesure de voir ton vrai visage.

Je demeure sérieuse sur ce point. Je pense que s’il commence à rendre service à l’Euroforce, il va falloir qu’il songe un peu au fait que nous cachons tous notre visage pour protéger nos vies ainsi que celles de nos proches. C’est un mal nécessaire pour faire ce que l’on fait. Finalement, Ethan accepte de m’aider et cela m’enlève un poids. Il tient toutefois à ce que je sache qu’il avait prévue à la base d’agir contre mes assaillants. Voilà qui est intéressant. Il comptait m’arracher des informations pour ensuite exécuter une petite vendetta personnelle. Je ne vois pas cela d’un mauvais œil, au contraire, j’y vois quelque chose de flatteur. Il n’aurait pas fait ça si je n’avais pas eu une quelconque importance à ces yeux. Cela me ramène à notre dernière rencontre, à ce « rendez-vous » au restaurant que nous avons eu. Mes sourcils se froncent en songeant que peut-être Ethan espère avoir plus de moi en bout de ligne. Si c’est le cas, il se fait des illusions monumentales. Je ne suis pas ce genre de fille qui tombe dans les bras de l’homme qui lui a sauvé la vie. Il m’annonce alors que son nom de code est Ghost. Mon sourire s’étire à cette mention. J’aime beaucoup le nom. D’une certaine manière, cela correspond exactement à ce que je veux qu’il soit pour moi. Je veux qu’il retrouve ma cible, qu’il se présente devant elle en sortant de nulle part et qu’il disparaisse par la suite pour toujours, faisant en sorte que personne ne saura exactement qui ou quoi a opéré cette attaque. Je veux qu’il soit le fantôme de l’Euroforce.

-Très bien, je vais contacter Black Knight au matin.

Il souhaite ensuite savoir tout ce que je sais sur son nouvel opposant. Il me semble un peu impatient, mais j’aime ce réflexe qu’il a de vouloir connaître au maximum son ennemi rapidement. J’aurais pu lui répliquer une phrase toute faite du genre « chaque chose en son temps », ce qui aurait été vrai dans un sens. Sauf que je vois dans son regard qu’il tient à ce que je sois complètement honnête avec lui maintenant que nous sommes des alliés avec une mission commune. Je le regarde donc un instant dans les yeux avant de finalement lui dire quelque chose.

-La cible s’appelle Ulric Schaeffer. C’est un riche homme d’affaire allemand, se servant de son entreprise comme couverture pour ses activités illégales. Il fait entre autre du trafic humain intercontinentale mais ce qu’il préfère, c’est vendre des cobayes humains aux plus offrant. Ces derniers mois, il vend plus particulièrement des mutants. La raison pour laquelle il a attiré l’attention de l’Euroforce, est qu’il est lui-même un humain amélioré. On ne connaît pas grand-chose sur ce qu’il est capable de faire, mais je sais de source sur qu’il s’en sert afin de remporter les négociations. Il semble être capable de suggérer des choses aux gens. Comme d’accepter son offre sans discuter. Il est en quelque sorte lui aussi un fantôme puisque je me souviens très clairement l’avoir vu disparaître sous mes yeux au moment du début de la fusillade contre moi. Je ne pense pas qu’il se téléporte, je crois plutôt qu’il arrive à nous suggérer son absence. Il agit sur une longue portée puisque j’étais à l’opposé de la pièce lorsqu’il a fait ce petit truc sur moi. Mais ne t’inquiète pas, on va monter un plan ensemble, une fois que nous aurons retrouvé sa position.

Je le regarde à nouveau. Je sais qu’à présent il pourrait me laisser en arrière et aller régler cette affaire seul. Sauf que pour son bien, je pense qu’il va attendre d’avoir un plan solide avant de se lancer tête première contre lui. Schaeffer est quelqu’un de dangereux qui pourrait facilement prendre l’avantage sur n’importe qui à mon avis, à cause de ses capacités de suggestions. Voilà pourquoi il faut l’approcher intelligemment. J’accepte ensuite volontiers l’eau qu’il m’offre à nouveau. Ma soif est déjà un peu moins grande. Ethan m’annonce par la suite qu’il va devoir se construire un lit de fortune le temps que je cesse de monopoliser le sien. Je dois dire que je ne m’attendais pas à ce qu’il me laisse son lit de la sorte. Je devrais être celle qui hérite du lit de camp. Cela me fait toutefois énormément plaisir qu’il me laisse aussi spontanément sa chambre.

-Merci encore, pour tout ce que tu as fait pour moi. Je veux bien répondre à certaines de tes questions encore un peu, mais je vais me reposer ensuite. Même si je ne veux pas l’admettre, je suis épuisée.


Encore une chose que je ne fais pas d’ordinaire : dire tout haut ce que je pense tout bas. Il faut croire que je suis plus affecté que je ne le pensais par ces blessures aussi importantes et par cette perte de sang aussi considérable.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You ? Again ! [Ethan & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: You ? Again ! [Ethan & Adelynn]   You ? Again ! [Ethan & Adelynn] EmptySam 8 Oct - 2:49

Survive or Die Trying
“Adelynn
Ethan écoutait attentivement les paroles et les recommandations de la rescapée. Elle avait raison sur plusieurs points, notamment sur le fait qu’il devait trouver un moyen de dissimuler son visage, autrement, il pourrait être sujet à de représailles futures et ce n’était pas vraiment ce dont il était à la recherche. Malheureusement, le dispositif multiusage ne risquait pas de l’aider. Bien qu’utile, cet objet était beaucoup trop fragile pour être suffisamment fonctionnel pour lui permettre de passer inaperçu. Ethan comptait trouver une solution en temps et lieu. Pour le moment, il préférait suivre attentivement les moindres paroles qu’Adelynn lui fournissait sur l’homme recherché.

-Merci pour les informations.

L’ayant écouté longuement parler, Ethan ne put s’empêcher de penser que cette mission était très intéressante. Le tout lui rappelait l’armée, mais aussi le marché noir. On aurait dit un mélange des deux. Cependant, la mission semblait excessivement difficile. Les capacités de leur cible le rendaient quasi invincible. Sans un plan réfléchi, ils risquaient d’aggraver leurs situations.

-En temps normal, j’aurais utilisé mon réseau pour chercher quelques informations sur lui, mais je pense que ce serait inutile. Il s’est probablement assuré de couvrir ses traces auprès des bonnes personnes et je n’ai pas envie qu’il sache que je le cherche avant même de le faire, ce serait lui donner une longueur d’avance.

La regardant attentivement, Ethan tentait de trouver une idée. Plus il y pensait et plus il se disait qu’Adelynn devait être le moins exposé à la mission. Il ne le pensait pas parce qu’elle était blessée. Il le pensait simplement parce qu’elle s’était déjà compromise.

-Je ne sais pas encore comment, mais l’idéal serait de s’infiltrer parmi ceux qui le protègent pour qu’il ne se méfie pas de nous et la personne la mieux placée pour ce faire c’est moi. Ce n’est qu’une brève idée, mais je sais qu’il va chercher à renforcer sa garde personnelle et le meilleur moyen de le faire, c’est en recrutant des gens sur le marché noir…

Arrêtant sa réflexion, il se rappela que ce n’était pas le moment d’élaborer un plan. Adelynn devait à tout prix se reposer, sinon elle risquait de ne pas guérir suffisamment rapidement.

-Bref, pour le moment, essaye de te reposer, tu en as bien besoin. En attendant, je vais me fabriquer un lit de fortune ici pour pouvoir te surveiller au cas où tu aurais besoin de quoi que ce soit et je vais préparer quelque chose à manger pour ton réveil.

Debout, Ethan n’attendait que son approbation avant de quitter la pièce.

code by XynPapple
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You ? Again ! [Ethan & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: You ? Again ! [Ethan & Adelynn]   You ? Again ! [Ethan & Adelynn] EmptySam 8 Oct - 6:37


You ? Again !
Ethan White & Adelynn Duquesne


J’écoute l’ébauche de plan qu’il m’expose. Je ne suis pas très à l’aise avec l’idée de tenter de manipuler une personne qui s’est fait un nom avec la manipulation justement. Mais l’idée en soit de se rapprocher le plus possible de la cible est intéressante, il suffit de la peaufiner pour arriver à avoir un plan solide en bout de ligne. Je ne souhaite en rien répéter les mêmes erreurs et échouer une fois de plus à neutraliser ce mutant allemand. Par contre, je suis trop épuisée pour le moment pour réfléchir adéquatement aux détails de cette opération.

-Oui, je pense que le mieux est d’obtenir la confiance de Schaeffer, soit en étant à son service ou en devenant son client préféré.

J’expose l’idée sans toutefois l’étoffer. Je pense que ce n’est pas vraiment le moment pour entrer autant dans les détails. Nous disposons d’encore un peu de temps et comme je le fais remarquer à Ethan, je pense que je dois en disposer en me remettant sur pieds rapidement. Je ne veux plus être un boulet dans cette mission, je veux servir d’allié utile au mutant le moment venu. Et ce n’est pas en ne prenant pas soin de moi que je vais y arriver. L’homme comprend immédiatement ce que je lui demande et cela me soulage. Sa curiosité est légendaire, mais je pense l’avoir assez rassasié à ce niveau là pour ce soir. Il se lève et m’informe qu’il compte construire son lit de fortune pendant que je me repose. Je n’y vois aucune objection, sentant que le sommeil va me prendre très facilement dans mon état. Je n’aurais probablement même plus conscience de ce qu’il fait.

-D’accord, merci, je marmonne avant de me détendre un peu pour adopter une position de sommeil.

Comme je le pensais, je tombe dans les bras de Morphée en quelques secondes. Je me retrouve d’abord dans le noir le plus total. Puis, les contours d’une pièce se précisent lentement. Je demeure immobile, étendu dans mon lit. J’observe les lignes, les formes étranges. La luminosité tarde à combattre l’obscurité afin de me laisser voir davantage. Je m’assoie donc dans le lit, avant de finalement me lever complètement. Le sol est froid contre mes pieds nus, me faisant frissonner subitement. Aussitôt, un vent agite mes cheveux. Étrange, je ne distingue pourtant pas de fenêtre. En tournant la tête, je me retrouve face à face avec le visage de Schaeffer, dont le souffle de glace colle à la peau de mon cou. Je recule et tente de me mettre en position de combat, mais on me tire vers le sol. Je tombe lourdement contre le plancher noir, ressentant une forte douleur dans tout mon corps. J’ai la sensation que l’ennemi est toujours à proximité alors je tente de ramper au loin. On m’attrape la cheville, me retenant sur place. Je commence à me débattre en criant ma rage. Rien n’y fait, on me retient tout près de Schaeffer. Je n’arrive bientôt plus à lutter, prise d’une soudaine fatigue. Je capitule et je retourne mon visage vers cet homme. Un nouveau sursaut de peur me prend en voyant plutôt le visage d’Ethan, prenant progressivement la place de celui de la cible. C’est impossible! Est-ce l’œuvre du dispositif multi-visages? Non, on dirait presque que s’est réel. Que les deux sont la même personne. Baissant le regard, je constate que la main qui me retient appartient également à cet homme dont je ne suis plus sur de l’identité désormais. J’ai alors peur à un point où cela déclenche mon réveil. Je sursaute dans le lit, sentant la douleur se manifester, signe que je suis bien hors de ce cauchemar. Mon front est couvert de sueur et ma tête est fiévreuse. J’halète légèrement, tentant de me calmer après un sommeil aussi agité. Je constate également la légère lumière qui perce à travers les rideaux de la chambre. Est-ce le matin? Ou plus tard, je ne saurais dire, je n’ai aucune horloge sous les yeux. Je sais juste qu’il fait jour et que j’ai ainsi au moins dormis quelques heures, bien que ce ne fut pas réparateur. Je passe une main sur mon front et je tente d’apaiser mon cœur qui se débat toujours sous l’émotion. La fièvre semble être consécutive à ma nuit cauchemardesque, je ne serais pas prête à dire que je développe une infection suite à mes blessures. Je n’ai aucun autre symptôme significatif. Je sens alors une odeur de nourriture. La porte s’ouvre lentement et voir la silhouette d’Ethan ne m’effraie pas. Je sais que ce n’était qu’un mauvais rêve. Je tente de paraître normal mais il doit bien voir que je sors d’un épisode de sommeil agité. J’espère juste ne pas avoir crié dans cette réalité, ça serait très gênant. Il m’apporte semble-t-il de quoi manger et je me souviens alors que c’est ce qu’il m’avait promis.

-Merci, je lui dis en souriant, vraiment contente par cette attention.

Je tente alors tout bonnement de me redresser en position assise pour manger, sauf que mon flanc droit me tire trop pour que j’y parvienne. Je tente alors une autre approche, cherchant à agripper un autre oreiller pour le placer derrière mes épaules et ainsi me permettre de relever le haut de mon corps. La tâche s’avère difficile lorsqu’on est  limité dans ses mouvements. J’y parviens seulement grâce à l’intervention d’Ethan. Cela me fait m’irriter un peu plus face à ma condition.

-Je n’arrive même pas à attraper un vulgaire oreiller toute seule! C’est énervant!

Évidemment, je veux guérir trop vite. Je ne peux pas aller plus rapidement que mon corps. Sauf que ça me tue d’être dans cette position et de devoir demander tout à quelqu’un.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You ? Again ! [Ethan & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: You ? Again ! [Ethan & Adelynn]   You ? Again ! [Ethan & Adelynn] EmptyLun 31 Oct - 3:50

Survive or Die Trying
“Adelynn
Ethan se doutait bien qu’Adelynn allait dormir plusieurs heures, mais il ne se doutait pas qu’elle passerait la nuit entière à dormir jusqu’au lendemain matin. Ce faisant, le tout eut pour effet de l’inquiéter. Chaque heure, il se réveillait pour vérifier l’état de celle-ci tout en s’assurant que son état était stable. Lorsque sa température augmentait, il tentait de la faire diminuer et lorsqu’elle diminuait, il faisait l’inverse. Ainsi, la nuit fut tout sauf reposante, à un point tel que de légers cernes s’étaient formés en dessous de ces yeux. Bien qu’il fonctionnait à un rythme normal, il savait pertinemment que son inquiétude le gardait en forme. Aussitôt qu’elle serait rétablie, Ethan serait en mesure de souffler. Pour le moment, il devait faire tout ce dont il était en son pouvoir pour aider la jeune femme. Par chance, il avait l’habitude de ce genre de situations. Dans l’armée, de nombreuses choses se passaient et plusieurs interventions du genre leur avaient demandé respectivement de surpasser les limites imposées par le corps. Le temps d’un moment, le fantôme se devait de négliger sa propre personne au maximum, sans pour autant nuire à sa santé pour porter toute son attention à celle qui en avait le plus besoin.

Ainsi, Ethan était debout depuis plusieurs heures lorsqu’Adelynn se réveilla enfin. Celle-ci semblait avoir passé une nuit catastrophique. En voyant sa mine et le sommeil turbulent qu’elle avait traversé, le jeune homme avait une idée de ce qu’elle venait de vivre. Frôler la mort n’était pas chose facile. En fait, la plupart des gens s’entendaient pour dire que le pire moment était après. Pendant la situation dangereuse, le corps réagissait promptement et se parait de nombreux mécanismes de défense. Toutefois, une fois les mécanismes relâchés et la pression retombés, c’était à ce moment que l’esprit montrait sa fragilité suite à l’expérience traumatisante. En bref, son esprit avait été marqué par l’évènement et elle risquait de faire des cauchemars du genre jusqu’à ce qu’elle ait mis hors d’état de nuire la source de ses cauchemars.

-C’est peut-être énervant, mais tu n’es pas impuissante.

L’aidant à se positionner pour manger confortablement, Ethan posa sa main sur son front pour prendre sa température.

-Ton corps t’a aidé à tenir le coup et à limiter les dégâts, ce qui est un exploit assez intéressant.

Lui faisant un clin d’œil taquin, il mima quelques applaudissements avant de lui faire une proposition.

-Pour éviter que la blessure s’ouvre et puisque je sais que tu n’aimes pas être impuissante, je peux toujours mettre la soupe dans une bouteille et te faire boire à la paille. Ce n’est pas très agréable, mais au moins, tu n’auras aucune difficulté à manger… à moins que tu préfères que je te nourrisse à la cuillère.

Souriant à pleine dent, malgré la fatigue, Ethan démontrait que le tout ne le dérangerait aucunement. Au contraire, si elle acceptait, il risquait de prendre beaucoup de plaisir à l nourrir de la sorte. Il savait que cette opportunité ne se présenterait probablement pas dans un avenir rapproché. Ainsi, c’était maintenant ou jamais.

-Mais dans tous les cas, j’ai besoin que tu manges pour que je puisse te donner quelques antibiotiques…

Lui présentant les médicaments, il grimaça légèrement en espérant qu’elle ne détestait pas ingurgiter des pilules.


code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You ? Again ! [Ethan & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: You ? Again ! [Ethan & Adelynn]   You ? Again ! [Ethan & Adelynn] EmptyMar 1 Nov - 3:22


You ? Again !
Ethan White & Adelynn Duquesne


Ethan m’aide avec l’oreiller et même si cela m’irrite beaucoup d’être réduit à ça, je lui souris pour le remercier. Je suis vraiment désagréable le matin, il faut croire. Surtout lorsque j’ai dormis aussi mal. Malgré cela, l’ancien soldat est drôlement de bonne humeur de son côté selon mon opinion. Il voit le côté positif de la chose et me fait rire légèrement. Pas en mal, mais juste parce que je ne le pensais pas aussi enclin à la positivité. Ça me fait du bien qu’il agisse de la sorte. Ça contraste avec ma mauvaise humeur et mon côté négatif de nature. Contrairement à d’habitude, je ne condamne pas son comportement. Il a raison et je l’admets en silence. Sauf que le voilà qui se moque de moi, mimant des applaudissements. Je suis trop loin pour le frapper, sinon je l’aurais fait et sans me gêner. Son nez se rappelle comment je ne retiens pas mes coups. Il sait d’ailleurs qu’il a eu ce même coup parce qu’il se jouait de moi. Il doit faire attention, parce que je peux être surprenante quand je le souhaite. Je me contente de me pincer les lèvres pour ne pas dire mot. Il me propose ensuite de choisir entre me faire boire ma soupe à la paille ou bien qu’il me nourrice. J’écarquille les yeux.

-Je choisis la paille. Je lui réponds prestement.

Je n’ai même pas besoin de réfléchir. Je ne veux pas lui offrir ce plaisir de me voir aussi vulnérable. Déjà que je me sens comme une épave totalement inutile en ce moment, me faire nourrir serait le comble. Lorsqu’il me montre les antibiotiques, je soupire. Je ne suis pas la plus grande fan des pilules, mais après avoir eu un trou dans mon corps, je comprends leur nécessité. Et ce n’est pas comme si je pouvais me payer le luxe d’antibiotiques par intraveineuse comme dans les hôpitaux. J’ai déjà refusé d’y mettre les pieds et je ne change pas d’avis. Il faut ce qu’il faut si je veux être en forme pour aider Ethan durant la mission. Lorsque finalement j’ai le droit à ma soupe embouteillée, je prendre une gorgée pour voir ce que ça fait. Ce n’est ni agréable, ni l’idéal de manger de la sorte, mais c’est mieux qu’à la cueillette, ça je n’ai aucun doute là-dessus. Je prends mes antibiotiques à l’aide de beaucoup d’eau et d’un peu de motivation. Je termine ma soupe lentement. Par la suite, je réclame mon téléphone. Je dois contacter Dane et le mettre au courant de mon arrangement avec Ethan. La conversation risque d’être longue. Sauf que je ne demande pas à Ghost de partir. Je compose le numéro privé de Black Knight et il me répond après trois tonalités. Je commence par lui expliquer mon accident et mon état actuel, limitant les détails à l’essentiel. Je lui explique ensuite où je suis et qui est Ethan. Je ne prétends pas savoir exactement toute sa vie, mais j’assure mon leader qu’on peut lui faire confiance. Je décris ensuite mon idée et je demande l’autorisation pour la réaliser. J’écoute les instructions avant de raccrocher. Je me tourne ensuite vers Ethan.

-Étant donné la situation délicate et l’impossibilité d’envoyer d’autres membres de l’Euroforce en renfort puisqu’ils sont déjà assignés actuellement à d’autres missions à l’étranger, Black Knight accepte de t’impliquer pour cette seule mission. Il tient par contre à ce que tu limites ton implication au strict minimum. Tu es un civil, tu comprends. Il ne veut pas être tenu responsable du moindre incident. De plus, tu ne pourras révéler mon identité à personne, pour nos biens mutuels. Si tu acceptes ses conditions, j’ai l’autorisation de te remettre le dossier concernant Schaeffer pour que tu en prennes connaissance.

Je le regarde avec sérieux. Lorsqu’on parle du travail, je le suis toujours. Je tiens à ce qu’il comprenne vraiment ce qu’on lui demande et pourquoi on cherche à éviter qu’il soit trop proche du danger. Je n’ai pas vraiment besoin d’entendre sa réponse pour savoir qu’il est partant, je le sais depuis le moment où j’ai commencé à lui en parler. Mais au moins à présent nous sommes fixés, Dane ayant donné son accord.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You ? Again ! [Ethan & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: You ? Again ! [Ethan & Adelynn]   You ? Again ! [Ethan & Adelynn] EmptySam 24 Déc - 5:47

Survive or Die Trying
“Adelynn
Peu importe sous quel angle il évaluait la situation, il ne pouvait réprimer son amusement de voir Adelynn devant un tel arbitrage. Ses intentions n’étaient pas mauvaises, mais voir une personne forte en position de faiblesse était si paradoxal que c’en était drôle. Entre l’orgueil et les capacités réelles, celle-ci avait su faire un bon arbitrage pour être en mesure de se sortir de sa situation.

-Je reviens, je vais chercher une paille.

La visiteuse n’avait pas perdu de temps. Pendant sa courte absence, celle-ci avait téléphoné à son patron et lui avait expliqué la situation dans laquelle elle se trouvait. Déposant calmement la paille dans la soupe, Ethan écouta calmement les faits qu’elle relatait au dirigeant de son organisation. Il trouvait très intrigant le fait qu’elle lui raconte exactement tout dans les détails, mais à son souvenir, les rapports aux supérieurs n’avaient jamais été la chose la plus agréable. En effet, ceux-ci demandaient concision et précision ; une combinaison qui nécessitait beaucoup de temps à maitriser. Cependant, Adelynn semblait avoir l’habitude des rapports, aussi bien qu’elle termina suffisamment rapidement pour éviter qu’Ethan ne s’ennuie. Tout ce qu’il manquait, c’était son approbation.

-Tu diras à ton patron que j’accepte l’ensemble de ses conditions. Je ne relaterais en aucun cas ton identité à qui que ce soit et je ferais mon possible pour limiter le plus mon implication pendant la mission. Je ne ferai que le nécessaire pour que nous puissions atteindre l’objectif.

Concluant sa phrase par un sourire, il lui indiqua qu’il avait fini de parler. Si aux premiers abords les règles semblaient l’exclure le plus possible de la mission, le soldat n’était pas du même avis. Il avait simplement promis d’être le plus efficace possible pour réussir la mission de la manière la plus effacée possible. Le tout pouvait s’avérer ardu, mais il aimait ce genre de mission. Ce n’était pas pour rien qu’il était connu sous le nom de Ghost. Il allait enfin pouvoir voir s’il était rouillé. La mission semblait suffisamment d’envergure pour allumer une étincelle d’excitation en lui. De plus, il voulait venger son amie.

-Je te laisse finir ta conversation, nous nous entretiendrons quand tu auras mangé. En attendant, je vais faire une sieste.

Bien que le tout pouvait sembler ridicule, il avait besoin de faire une sieste pour être frais et disposé pour la création du plan. C’est ainsi que le soldat se dirigea vers le salon. En se dirigeant vers le canapé, il jeta un coup d’œil à la cuisine et à l’état global de son logement. Constatant le désordre, le soldat se surprit à penser qu’il devrait prochainement faire un ménage avant d’aller au front. Sur cette pensée, il fit le vide avant de sombrer dans un sommeil lent léger.


code by XynPapple
]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You ? Again ! [Ethan & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: You ? Again ! [Ethan & Adelynn]   You ? Again ! [Ethan & Adelynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You ? Again ! [Ethan & Adelynn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] The Soldier and the Swordswoman [Ethan & Adelynn]
» Multiple Faces [Adelynn]
» I'm not your friend. I'm here for the deal. [Grant & Adelynn]
» An explosive confrontation [Wong & Adelynn]
» [Flashback] I will never stop fighting [Daniel & Adelynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-