AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Casser du vilain [ft. Wade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Casser du vilain [ft. Wade] Empty
MessageSujet: Casser du vilain [ft. Wade]   Casser du vilain [ft. Wade] EmptyJeu 7 Juil - 14:23



 
 
 

 

Casser du vilain.

 
La journée était pluvieuse, en cette fin du mois d'avril. Tu avais quitté le loft, sans vraiment prévenir qui que ce soit. Nathalie, la mutante que tu avais sauvé quelques semaines plus tôt, s'était lentement remise de l'évenement, et plutôt bien intégré à l'environnement du loft. Tu avais quitté le cocon protecteur de ton habitation une demie-heure, et tu avais rejoint cet entrepot du Bronx. Ca n'avait pas été très dur de retrouver la trace des abrutis qui s'en était pris à Nathalie. Elle les avait décrit plutôt bien, et avait même été capable de les dessiner. Mais ce n'était pas très important en ce moment. Devant ce gros batiment, il n'y avait que très peu d'activité mais tu savais que tu étais au bon endroit. Déjà parce que tu avais vu un des mecs que tu cherchais y entrer, mais aussi parce que l'endroit semblait légerement protégé, comme par un gang. Tu t'approches du bâtiment par le coin sud-est, te téléportant de l'autre côté du grillage.

Tu te rappelles que tu n'as pas pris d'arme, et que tu auras sans doute beaucoup de difficulté si tu te fais chopper. Mais, comme tu l'aurais fait si on s'en était pris à Vind, tu finiras par faire payer ceux qui ont fait ça à Nathalie. Tu aurais bien voulu que Vind ou Niall t'accompagnent, mais étant donné l'état dans lequel ils sont revenus de leur petite escapade à l'Institut de Xavier, tu t'es dis qu'il était préférable qu'ils se reposent. Et puis, tu n'avais pas à les impliquer dans l'affaire, tu pouvais régler ça par toi-même. Tu te téléportes en hauteur, avant de trouver une lucarne ouverte, tu y passes la tête, repères un endroit dans les combles, et tu t'y téléportes. A peine arrivée, tu t'asseois discrètement en te massant les tempes. Tu ne devais surtout pas user trop de ton pouvoir pour ne pas te mettre en danger. Tu jettes un regard en contrebas. Toi qui t'attendais à quelques membres d'un gang, tu as l'impression d'avoir une petite armée face à toi. Sans aide, tu pourras difficilement t'en débarasser. Tu ne vois pas le mec que tu recherches, celui qui dirigeait les trois hommes qui ont agressé Nathalie. En observant, tu les vois armés d'un arsenal assez conséquent pour te contrer, mais rien de vraiment impressionnant. Tu t'apprêtes à aller chercher de l'aide quand une scène plutôt étrange se produit en contrebas.


 

 

 

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Casser du vilain [ft. Wade] Empty
MessageSujet: Re: Casser du vilain [ft. Wade]   Casser du vilain [ft. Wade] EmptyVen 8 Juil - 13:05




Casser du Vilan
ft Asper


Hey! Je vous ai manqué? Je finis ce que je suis en train de faire pendant que je vous explique. Vous aimez quand je fracasse des méchants? Vous aimez quand nous avons le droit à l'apparition d'un autre héros dans mes aventures? Vous aimez que je paraisse cool, plus cool que les autres? Une aventure comme d'habitude alors.

Saloperie de mutant crève!!!
Bonjour toi.

Casser du vilain [ft. Wade] Head-shot

Ça c'est fait. Bien, revenons à nos moutons. Aujourd'hui les amis, c'est une histoire d'amour qui va se passer. Que je vous explique. Un héros au grand cœur a sauvé une mutante il y a pas longtemps. Et maintenant il va aller la venger. Et on va l'aider. J'ai préparé mon sac Hello Kitty. Oui, c'est pour pas que les vilains se doutent de quoi que ce soit. J'y ai mis toutes mes armes dedans. Et maintenant quoi faire? je vais me diriger vers un entrepôt dans le Bronx.

Que je vous explique. Wade va aider ce héros en espérant se taper les filles qu'il sauve. Rien de plus. Alors il va essayer d'avoir l'air cool. Il a pris son scooter, le Dead-scooter, et a placé une bombe dessus. Il va passer par une autre entrée, pendant que son scooter attire l'attention et explose tout sur son chemin. Saleté de spoiler ! Les méchants vont le savoir !

C'est parti!

Le scooter de Deadpool avait pris la grande entrée, et explosait au milieu de l’entrepôt. Deadpool comptait les points, et là, il avait eu +5, en reference aux cinq criminels qui avaient explosé, et dont les bouts de chair recouvraient une bonne partie du sol et des murs. Deadpool, qui avait choisi une fenêtre pour entrer était en place.

Casser du vilain [ft. Wade] Tumblr_m76mg1e9dx1r8x6uto1_500

Ahah prends ça ! Salut les gars! Alors, on attends pas Patrick?

J'ai gardé le meilleur pour la fin les copains. J'ai piégé le bâtiment avec plein de C4 ça va être génial. Mais pour le moment, on va aller trancher des gens.

Casser du vilain [ft. Wade] Tumblr_mq2toadC9Z1rlu163o2_500

J'ai hâte de continuer le massacre avec mon nouveau copains !!!!

C'était votre mutant préféré!

Casser du vilain [ft. Wade] Giphy



Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
 
Casser du vilain [ft. Wade]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Super-Vilain
» Bite me! [Wade & Loreine]
» [18+] Hot Stuff [Nessa & Wade]
» I'm not a fucking doctor ! |ft Wade Wilson|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-