AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not a fucking doctor ! |ft Wade Wilson|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


I'm not a fucking doctor ! |ft Wade Wilson| Empty
MessageSujet: I'm not a fucking doctor ! |ft Wade Wilson|   I'm not a fucking doctor ! |ft Wade Wilson| EmptyDim 10 Juil - 3:53





I'M NOT A FUCKING DOCTOR !ft Deadpool

Il y a des jours comme ça, où on sait rien qu'en se réveillant le matin que la journée sera mauvaise et qu'on ferait mieux de se recoucher tout de suite. C'était un de ces jours.
Me lever du pied gauche était pourtant rare mais depuis " l'incident " avec ma chienne, je passais mes nuits à l'entendre pleurer l'absence de Graeme et aussi à s’inquiéter pour sa future portée, mêlez ça à un Chick bien trop enthousiaste d'avoir bientôt des nouveaux compagnons à quatre pattes dans l'appartement et vous obtenez une longue nuit à regretter votre mutation ou peut-être le manque de contrôle que vous avez sur elle.

J'avais essayé de prendre une longue douche pour oublier cette sale nuit et ça avait plutôt bien réussi mais à peine habillé, mon téléphone se mit à sonner. L'espoir que ce soit Niall qui m'appelle s'envola rapidement en voyant la photo de ma boss s'afficher sur l'écran et c'est à contre coeur que je décrochais.

J'étais en arrêt depuis déjà bien plus d'une semaine et mentir à ce point commençait à me déranger, pourtant je savais que la vérité serait bien pire ... Le X1R1, une saloperie de virus dont je ne m'étais pas encore débarrassé et rester enfermer chez moi, afin de préserver les non-mutants de tout risque éventuel d'infection était la solution qui m'avais semblé le plus logique en attendant l'obtention du vaccin.

Seulement voilà, cette fois ci, c'est ma patronne qui était malade et elle comptait sur moi pour m'occuper du cabinet en son absence. C'est à contre coeur que j'avais accepté et j'avais de nouveau enfilé un masque en papier, couvrant ma bouche et mon nez avant de sortir. Heureusement pour moi, la matinée n'avait pas été trop agitée, quelques clients réguliers, d'autres déboulant avec des questions ou craintes sans queues ni-tête, des propriétaires angoissés pour le moindre petit éternuement de leur chat rien de bien grave.
Ma matinée finissait tranquillement et d'un côté je ne m'en plaignait pas, voir la salle d'attente vide et calme était apaisant. Tout en mettant de l'eau à chauffer dans la bouilloire, je récupère le petit cacatoès amené par une cliente et sourit doucement en levant l'oiseau accroché sur le bord de ma main, vers mon visage.

" Alors monsieur blabla, on a fait une petite frayeur à sa propriétaire ? ... Ne t'en fais pas je sais que tu n'as rien, tu es en pleine forme mais elle a voulu que je te garde en observation pour le reste de la journée. "

Voyant la crête jaune de l'oiseau se dresser, j'esquisse un petit sourire avant de le déposer sur le perchoir, retournant m'occuper de mon eau qui était déjà entrain de bouillir et pendant que mon thé infusait, je pris le temps d'envoyer un petit sms à Niall bien que je me suis abstenu jusqu'à présent. Un petit sourire étira mes lèvre en voyant que j'avais déjà mis un coeur derrière son nom, s'en étais presque ridicule, après tout je ne savais même pas définir notre relation ou même si lui éprouvait les mêmes choses pour moi.

Niall ♥ (+1 (917) 242 - 9476)
Le 10/07/2016 à 11:47
Miss U ♥
code by NyxBanana & Astealeaf


Voilà, c'est comme ça que je voyais le reste de ma journée, calme, à m'occuper de la paperasses, pourtant lorsque la cloche de la porte résonna dans le cabinet, je ne pu m'empêcher de froncer les sourcils tout en reposant ma tasse de thé.
Toujours dans l'arrière du cabinet, ce n'est que lorsque je vins dans la salle d'attente que je découvris le spectacle le plus barge de toute ma vie.

" ...Qu'est-ce que vous voulez ..."

Ce n'était peut-être pas la première chose que j'aurai du lui demander mais il n'avait absolument pas l'allure d'un client et je me surpris à reculer de quelques pas, craignant tout de même que ce soit un psychopathe ou une connerie du genre. Peut-être que je regardais un peu trop de séries policière, mais les individu masqué et... visiblement armé n'apportaient jamais rien de bon.

" ...Ecoutez vous êtes chez un vétérinaire ici ...si ...si c'est de l'argent que vous voulez la banque et juste de l'autre côté de la rue. "


J'avais encore reculé de quelques pas, lançant un regard à mon téléphone en songeant presque à aller m'enfermer pour appeler la police mais une chose attira mon attention. Fronçant les sourcils, je suivis cette perle rouge qui vint s'écraser sur le carrelage pour découvrir la traînée de sang que cet homme laissé derrière lui depuis son entrée ici. Portant une main à mes lèvres je ne pu m'empêcher d'ouvrir de grand yeux en remarquant qu'il semblait perdre énormément de sang et pourtant il tenait toujours debout et semblait presque ne pas s'en accommoder.

" Juste ciel ! .... Il faut appeler une ambulance ! Vous voulez que j'appelle quelqu'un ?! "

Certes j'ai la trouille et c'est peut être un malade mental qui égorge des gens mais par principe, je ne peux tout bonnement pas le laisser mourir sous on nez sans rien faire.
Opérer des animaux ne me fais pratiquement rien, je suis habitué et je sais quoi faire, mais la vue du sang humain me fais toujours paniquer au plus au point. Peut-être que Putain ou merde aurait été plus correcte comme expression mais c'est celle ci qui m'avait échappée et je me retrouvais maintenant avec un mec moulé dans un costume rouge, se vidant littéralement de son sang dans mon cabinet et pourtant je ne pouvais m'empêcher de penser que cet accoutrement me disais vaguement quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a fucking doctor ! |ft Wade Wilson|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trust me... I'm a Doctor.
» Casser du vilain [ft. Wade]
» Sam Wilson - Are you sure you know me ?
» Sam Wilson - Rps
» [18+] Hot Stuff [Nessa & Wade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-