AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'amitié intemporelle | Ft Donna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


L'amitié intemporelle | Ft Donna  Empty
MessageSujet: L'amitié intemporelle | Ft Donna    L'amitié intemporelle | Ft Donna  EmptyLun 15 Aoû - 3:06





Annie  & Donna
La vie prend son sens dans la souffrance
Mon regard est rivé sur l'écran de mon PC qui affiche cette page blanche devant laquelle mes pensées s'entremêlaient afin que je puisse pondre la suite de mon récit. Écouteurs aux oreilles avec la musique qui donne le ton du récit en question, une tasse de panaché juste à côté de mon portable, me voilà pianotant à tout allure sur mon clavier. Je laissais mes pensées se déverser sur cette fameuse page blanche qui, bientôt, ne le sera plus tellement. Je prends une gorgée de mon verre de panaché, avant de reporter très vite mon attention sur le clavier. Je ne suis pas écrivaine, mais je ne cache pas une certaine passion que j'ai pour l'écriture et davantage pour la lecture. Il y a maintenant cinq ans, j'ai découvert de manière hasardeuse l'existence des forums rpg. J'y passe la plupart de mon temps libre, c'est une façon pour moi de m'évader lorsque je n'ai clairement rien à faire et que l'ennui me pend au nez. Comme une petite folle, tout en tapotant sur le clavier, je gigote sous le rythme de la musique dont l'ambiance m'emportait au-delà de la réalité ; comme si j'entrais dans un état de transe. Généralement, je me lâche ainsi que quand je suis seule et je le fais que depuis que je vis seule. Avant, toute cette énergie que je dépense à m'amuser de cette façon, n'avait jamais eu l'occasion d'être aussi libre. Je me lève un moment et je me mets à danser comme la petite dingue que je suis, n'hésitant pas à monter sur ma chaise pour mimer la guitare qui donnait le tempo. Je prêtais à peine attention au fait que la prise Jack c'était retiré de son orifice, répondant la musique à travers tout le studio. Mes yeux étaient fermés pour apprécier ce moment, ce moment entre moi et cette mélodie, ainsi que le défoulement totale. La réalité était lointain derrière moi, les soucis d'hier n'avaient plus vraiment d'importance dans mon esprit. Oh oui !

Je récupère ma tasse remplie de ce liquide contenant ce petit pourcent d'alcool, j'ai l'impression d'être enfin une adulte et cela parce que je bois du panaché. Maman ne m'aurait jamais autorisé à boire ça, même si je suis majeure aujourd'hui. Je me rends compte petit à petit de cette liberté acquise ces trois dernières années. Et une fois que le panaché m'ait pseudo monté à la tête, je m'attelle à perfectionner cette féminité que je cache sous des couches de vêtement en déhanchant mes reins à la brésilienne. Je me sentais très féminine, notez tout de même que c'est seulement à mes yeux, si je me filme et que je me regarderais plus tard, j'y verrais un robot tentant de bouger son derrière... Mais quelle horreur. Enfin, peu importe, ce n'est pas comme si je cherchais à danser pour être cool de toute façon. La porte sonne soudainement me faisant perdre l'équilibre pour rencontrer le sol dans un fracas presque sourd. Je me relève avec une légère douleur aux genoux avant de m'empresser d'éteindre la musique. Je me dirige à la suite, à pas de loup vers la porte d'entrée, j'ouvre celle-ci tout doucement à la suite. Entre-ouverte, je passe ma tête dans la petite ouverture afin de surtout cacher le fait que je suis en pyjama. « Oui ? C'est pour quoi ? » Ma voix était toute basse et douce, dévoilant sans difficulté mon inquiétude. On ne sonne jamais chez moi, même pour les colis c'est à moi de me déplacer à la banque. Du coup, je me dis que c'est forcément le voisin qui est là pour la musique. Je m'attarde un moment sur les traits du visage de la personne et quelque chose me tracasse l'esprit. J'ai beau ne pas m'attarder sur les gens qui vivent dans ce bâtiment, mais je suis persuadée de ne l'avoir jamais vu ici. Non, non... Je vis ici depuis trop peu de temps pour me permettre de penser ainsi maintenant.              

« Si c'est pour la musique, je vous prie de m'excuser... Je ne recommencerai plus, madame. » Dis-je ainsi, c'était plus fort que moi, la peur au ventre m'y obligeant.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Windsong Newman

Windsong Newman
Confrérie

Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 55
Multicomptes : Jean-Ptr Prkov
Dollars : 79
Avatar : Mary Elizabeth Winstead
L'amitié intemporelle | Ft Donna  202537ezgif1396a43a0e5
Surnom : Windy
Race : Mutante
L'amitié intemporelle | Ft Donna  328708giphy
I wanna devise a virus. To bring dire straits to your environment. Crush your corporations with a mild touch. Trash you whole computer system and revert you to papyrus.
I want to make a super virus. Strong enough to cause blackouts in every single metropolis. Cause they don't wanna unify us. So fuck it total anarchy and can't nobody stop us.
L'amitié intemporelle | Ft Donna  353799giphy2


L'amitié intemporelle | Ft Donna  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié intemporelle | Ft Donna    L'amitié intemporelle | Ft Donna  EmptyMar 16 Aoû - 12:59



Il avance dans la ville, l'adresse dans la main. Réalisant à quel point c'est pratique, ces machins là, à son époque on devait vraiment chercher pour trouver quelqu'un. Il fallait arpenter le pays et espérer avoir un peu de chance. Evidemment, lorsque l'on vit en secret, fuyant l'autorité qui tente de nous tuer, on a tendance à éviter de donner une adresse précise. Ainsi Donna découvrait avec plaisir la direction assistée, la géographie devenant soudainement un domaine bien plus simple qu'autrefois. C'est stupide à dire, mais ce sont ces petits détails qui frappent vraiment. Qui rendent la vie bien plus agréable sans que l'on ne le réalise. Ainsi notre héros passait les rues, cherchant le bon bâtiment. Celui dans lequel il trouverait la bonne personne. Annie Rimbauer. Parmi tous les gens chiants du futur, je l'aimais bien, elle. A l'époque tout le monde était abruti par le gouvernement, encore plus qu'en 2016, complètement dressés et inutiles. Mais elle gardait de la personnalité. C'était cool de faire des missions avec, ça me changeait de la famille. Revenons à la troisième personne pour décrire Redford s'approchant du bon immeuble. Il regarda rapidement les noms avant d'entrer et se diriger vers la porte souhaitée.

Puis il réalisa quelque chose. Qu'il était il. On s'habitue étonnement vite à changer de genre, du moins c'était le cas pour Donna. Il avait tendance à ne plus différencier les deux, ne pas relever que certaines choses passent mieux avec une apparence précise. Au milieu du couloir, l'animateur hésitait. D'un côté il avait la flemme de se changer. De l'autre il ne connaissait, dans le futur, Annie que sous une forme féminine. Se présenter comme telle semblait donc plus adapté. Arriver en homme risquerait de compliquer une histoire déjà peu simple à raconter. Urgh, j'vais devoir trouver un coin discret. Faudrait pas qu'un petit con me voie balancer un sort et attrapent des fourches, des torches, pour me chasser vers une forêt. Ainsi le magicien s'éloigne vers des escaliers un peu plus sombres -merci les proprio de Hell's Kitchen et leur façon de ne pas changer les ampoules cassées avant minimum un an- pour se plonger dans les arts mystiques. Effets de lumières, mots bizarres prononcés en murmurant, et l'étrange personnage fut remplacé par une jeune femme. Pas mal étrange elle aussi, mais c'est moins visible.

Donna avança donc vers l'appartement en question, le seul d'où s'échappait une musique. Elle réfléchissait en marchant. A la meilleure façon de se présenter. Si notre protagoniste se trouvait ici, c'était d'abord pour une raison précise. Avoir une discussion, pour l'étude, autour des pouvoirs de son ancienne amie. De leur fonctionnement par rapport à l'espace-temps et essayer d'en tirer des conclusions. La mutante s'intéressait depuis peu à toutes ces questions, devenant petit à petit une spécialiste du sujet. Je suppose que lorsqu'on voyage dans le temps et veut éviter un futur, on va forcément s'intéresser un minimum à toutes ces histoires. Les mutants ayant des pouvoirs liés au temps sont rares, et la sorcière se tourna donc vers celle qu'elle connaissait déjà. Restait à déterminer une approche. N'ayant pas encore eu cette discussion avec beaucoup, la jeune femme décida d'improviser. Voir comment ça se passerait, ça lui donnerait de l'expérience là dessus. Histoire de ne pas dire les mauvaises choses pour les prochaines fois. Qu'elle devrait raconter à quelqu'un venir du futur.

Elle m'appelle "madame", ok, déjà ça surprend. Et non, ce n'est pas pour la musique, j'ai l'air d'être une vieille peau obligeant ses voisins à baisser le son pour ne pas déranger mes animaux de compagnie imaginaire ? J'espère pas.
- Ce n'est pas la musique, je n'habite pas ici. Je viens te, vous voir pour parler de hum... beaucoup de choses. Belle effort Donna, tu t'en sors magistralement bien. Je peux rentrer ? Ce serait plus pratique pour discuter. Bonjour, aussi, je m'appelle Donna Redford, et je crois qu'on a beaucoup à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'amitié intemporelle | Ft Donna  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié intemporelle | Ft Donna    L'amitié intemporelle | Ft Donna  EmptyMar 16 Aoû - 19:20





Annie  & Donna
La vie prend son sens dans la souffrance
Mon regard s'écarquille l'espace d'un moment, surprise par la demande si entreprenante de l'inconnue. J'ai toujours su que la plupart des new-yorkais sont des personnes très audacieuses et certaines d'entre-elles ne manque pas d'air. Mais je ne pensais pas être confrontée à une telle situation un jour et du coup, je ne sais pas vraiment quelle réaction emprunter et surtout, j'ignorais quoi dire et quoi faire. Au moins, elle n'était pas présente ici pour la musique et elle m'affirme qu'elle n'est pas non plus l'une de mes voisines, ce qui pose le doute quant à sa présence. Toutefois, le fait qu'elle vienne quand même me voir, moi, a malheureusement attiré ma curiosité. Mon cerveau marchait à toute allure pour savoir qui pourrait bien s'intéresser à moi, mise à part ma mère. Je vois bien certains professeurs de l'université avec qui j'ai une bonne entente, mais pour les gens de mon âge on repassera. Je suis un aimant qui repousse l'amitié et j'y peux rien, les gens ne cherchent pas vraiment à me comprendre... En fait, je reste à leurs yeux et peut-être jusqu'à la fin de mes études la « zerbie ». Mais quoi qu'il en soit, même si elle a des choses à me dire, si elle m'en dit pas plus maintenant même avec toute la bonne foi dont elle peut faire preuve, je ne peux pas la laisser entrer comme ça. Premièrement, c'est bien connu qu'on ne laisse pas entrer un étranger chez soi sans rien connaître de cette personne... Elle pourrait me violer. Enfin, je ne sais pas si des cas de femme qui viole des femmes existent, mais avec l'humanité rien n'est impossible dans le comble de sa cruauté et de sa perversité. C'est Mère qui le dit et elle me le rabâche très souvent dès que je lui en donne l'occasion. Je fais un peu tousser ma gorge pour dégager cette voie orale qui commençait à s'encombrer. « Il va falloir que vous me disiez avant de quel sujet il s'agit. »        

Dis-je, toujours d'une voix si peu confiante et basse, parlant comme si les murs avaient des oreilles. « Mère m'a toujours dit de ne pas parler aux étrangers, je ne peux donc pas me permettre de faire rentrer une personne que je ne connais pas sans une raison vraiment importante. » Rajoutais-je, cette dernière phrase ne donnait vraiment pas l'impression que j'étais majeure, mais plutôt comme si  je vivais toujours comme la petite fille que j'ai été un jour. Il semblerait que ce qu'on m'a inculqué ne veuille pas vraiment se dissiper avec le temps, pourtant quand je suis toute seule, je suis une tout autre personne, plus forte et plus confiante. Normal, me direz-vous, puisque je suis seule justement. Et puis, alors que j'attendais une réponse de la part de la femme, encore une jeune lady, mais dont la politesse m'en incombe de l'appeler « madame », mon alarme téléphonique se mit à sonner tout d'un coup. Je laisse échapper un petit « Oh » avant de regarder ma montre. « Bo... Bon tant pis, entrez quand même et installez-vous où vous voulez, je reviens. » Dis-je en lui ouvrant la porte, lui dévoilant mon pyjama honteux ; un ensemble jaune avec des têtes de lapin dessinées en style Cartoon sans oublier aussi les chaussons en forme de lapin. Je m'empresse à la suite vers ma salle de bain, lui laissant le soin de refermer la porte d'entrée derrière elle. Ce n'est pas m'en genre de faire confiance aussi facilement, sauf quand le choix m'est retiré d'une façon, quelle qu'elle soit. Et dans ce cas si, je préfère respecter comme si ma vie en dépendant, l'heure de mon injection quotidienne d'œstrogène, plutôt que de laisser une gentille dame sur le pallier par méfiance. La porte de ma salle de bain était toutefois verrouillée de l'intérieur afin que l'inconnue ne me surprenne pas à faire l'injection. Je n'aime pas trop qu'on me voit réaliser ça, je trouve que c'est très gênant, surtout que j'ai les jambes à l'air pendant la piqûre.

Je n'ai pas vraiment honte qu'on devine que je fus un homme qui est devenu à la suite une femme, ce qui me gêne c'est qu'on dise que je suis devenue transsexuelle. Je trouve ça quand même un peu insultant, parce que j'ai changé de sexe pour être une femme, pas pour qu'on dise de moi que je suis un transsexuel. Enfin, bref... Je me comprends. Une fois que l'injection est terminée, je range la seringue et le produit proprement à leur place. J'enfile de nouveau le bas de mon pyjama et je sors de la salle de bains une dizaine de minute plus tard, après y être entrée la première fois. Immédiatement, en entrant dans la salle à manger, je m'excuse envers mon invité... Elle l'était devenue maintenant que je l'avais invité à entrer. « Pardonnez mon impolitesse, je me devais de faire immédiatement une importante chose personnelle... Puis-je vous servir à boire ou peut-être quelques incas ? » Ma façon de parler doit lui paraître étrange et je ne peux pas lui en vouloir pour ça, tout le monde me l'a souvent reproché surtout les New-yorkais. Mais je viens d'une famille très fermée et très traditionnelle, si ma famille possédait toujours sa fortune et son influence dans le monde politique, on aurait pu dire qu'elle faisait encore partie de l'aristocratie.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Windsong Newman

Windsong Newman
Confrérie

Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 55
Multicomptes : Jean-Ptr Prkov
Dollars : 79
Avatar : Mary Elizabeth Winstead
L'amitié intemporelle | Ft Donna  202537ezgif1396a43a0e5
Surnom : Windy
Race : Mutante
L'amitié intemporelle | Ft Donna  328708giphy
I wanna devise a virus. To bring dire straits to your environment. Crush your corporations with a mild touch. Trash you whole computer system and revert you to papyrus.
I want to make a super virus. Strong enough to cause blackouts in every single metropolis. Cause they don't wanna unify us. So fuck it total anarchy and can't nobody stop us.
L'amitié intemporelle | Ft Donna  353799giphy2


L'amitié intemporelle | Ft Donna  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié intemporelle | Ft Donna    L'amitié intemporelle | Ft Donna  EmptyJeu 18 Aoû - 11:55



Sans grande surprise, la jeune femme ne laissa pas sa nouvelle interlocutrice entrer. Certainement une bonne initiative dans notre monde, éviter de laisser des inconnus louches pénétrer chez soi. En plus de se présenter aux dangers habituels, cette situation devient encore plus problématique dans un univers habité par de méchants mutants, des super-vilains fous et humains déterminés à chasser tous les autres. Ainsi Donna, malgré sa tentative de persuasion particulièrement peu efficace, se trouvait toujours sur le pallier. A essayer de trouver un moyen de convaincre. Qu'elle ne comptait pas assommer la jeune femme pour cambrioler son appartement. Urgh, j'vais lui dire que je viens du futur et qu'on se connait bien. Ça me permettra sans doute pas d'entrer, mais au moins ça la fera taire. Assez longtemps pour éventuellement la pousser légèrement et entrer. Non, j'vais pas me forcer chez une amie, ça ne se fait pas. Même quand l'amie en question ne sait pas qu'on l'est. Alors que la Redford ne trouvait pas de solution simple, l'autre mutante continuait de parler. Prétextant une mère lui ayant enseigné des valeurs et leçons précises, l'empêchant de se laisser avoir par la première venue. Déjà ennuyée par la situation, la patience n'étant pas une caractéristique particulièrement développée chez notre héroïne, elle commença à improviser
- C'est tout simple il Puis fut aussitôt coupée. Heureusement, elle n'aurait sans doute pas arrangé les choses. Mystérieusement, Annie décida soudainement de laisser entrer l'autre femme. Bizarre, même pas eu besoin de lui balancer un peu de magie. Tant mieux, c'est pas très moral d'illusionner ses potes. Je laisse passer un petit rire en voyant son pyjama. Elle n'avait pas ça dans le futur et c'est bien dommage, ça aurait sacrément impressionné nos ennemis.

La sorcière regardait autour d'elle, observant le petit appartement sans grande attention. S'occupant en attendant que l'autre ne revienne. Elle s'approcha un instant de l'ordinateur, ignorant toutes bienséances autour de la vie privée. Dans le futur, internet n'a malheureusement pas survécu très longtemps et notre héroïne se demandait ce que Annie pouvait y faire, au présent. Elle abandonna rapidement son enquête en voyant une page web pas bien compréhensible pour son esprit sans grande expérience. Finalement, son tour des lieux terminés, Donna se décida sur un fauteuil, apparemment le seul de la pièce, sa comparse ne devait pas recevoir du monde très régulièrement. Avec son sans-gène habituel, la magicienne s'étala sur le siège, posant nonchalamment sa jambe sur l'accoudoir. Dans une position à l'apparence peu confortable mais aidant particulièrement à montrer une attitude je m'en foutiste des plus développées.

« Pardonnez mon impolitesse, je me devais de faire immédiatement une importante chose personnelle... Puis-je vous servir à boire ou peut-être quelques incas ? » Elle est tellement mignonne, toute timide. Je peux pas m'empêcher de sourire un peu bêtement. Dire qu'il suffit d'un monde post-apocalyptique pour changer cette petite chose en survivante sans peurs. Quand même je l'imaginais pas aussi... différente. Elle a quasiment pas changé d'apparence pourtant, mais c'est bluffant. On dirait pas la même personne juste par l'attitude.
- Ouais, je veux bien quoi que ce soit, c'que tu as. J'suis pas vraiment là pour boire et manger, mais ça ne fera pas de mal histoire d'accompagner une discussion pas forcément simple. J'aborde directement le sujet, sans attendre les rafraîchissements. Donc, tu voulais une raison importante pour que j'entre. C'est un peu tard maintenant commence-je sur un ton un peu moqueur mais j'en ai quand même une. C'est au sujet de ta mutation.... T'inquiètes pas, j'suis pas une dingue du PC qui va te coller en prison, moi aussi je suis mutante. En fait j'étudie le temps, c'est ça qui m’amène. J'vais me contenter de ça pour l'instant, ça devrait suffire comme introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'amitié intemporelle | Ft Donna  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié intemporelle | Ft Donna    L'amitié intemporelle | Ft Donna  EmptyJeu 18 Aoû - 21:03





Annie  & Donna
La vie prend son sens dans la souffrance
Il est vrai que j'avais pris un sérieux risque en laissant entrer cette femme chez moi sans pour autant connaître quoi que ce soit d'elle. Une attitude que ma mère aurait sans aucun doute sévèrement punie d'une manière ou d'une autre. Mais peut-être est-ce avant tout en partie de sa faute si j'ai laissé entrer cette femme. En effet, j'y réfléchissais pendant que j'étais dans la salle de bain et je n'arrive pas vraiment à voir comme cette femme m'aurait trouvé sans l'aide de ma mère qui était la seule à savoir que je vivais ici. Parce que oui, j'ai emménage ici, il y a très peu de temps. Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai permis à cette inconnue d'entrer, le mal était fait. Je lui ai proposé de quoi boire et manger pour la tenir à l'aise dans mon petit chez moi, bien modeste qu'emparé à la demeure familiale. Elle accepte, poliment si on veut... C'est étrangement avec un certain enthousiaste que je me dirige vers la cuisine. Réalisant réellement que j'avais une invitée et que je m'apprêtais à lui servir quelques apéritifs comme si c'était une amie. J'en oubliais presque que j'avais laissé entrer une étrangère, la voyant seulement comme une invitée désormais importante... Et chaque personne civilisée sait que l'invité est Roi. Tandis, que je m'en allais regarder ce que je pouvais bien avoir à lui offrir dans mes placards, ce qu'elle me dit à la suite me glaça le sang, me paralysant quelques instants. Je peux sentir la peur par courir le corps comme un courant électrique, malgré tout je reste calme et reprend le contrôle de mon corps. Je sors peu après du placard un paquet de chips et un paquet de cacahuète. Je les verse dans deux bols différents avant de les mettre sur un plateau. Je me retourne à la suite vers la vaisselle où j'attrape une autre tasse, jumelle à celle que j'utilisais déjà. Les deux tasses sont noires, tous deux ayant des stormtroopers des films Star Wars en design.

J'attrape deux bouteilles de panaché dont je décapsule très vite la première pour verser son liquide dans la tasse de mon invité. Pour finir, je reviens enfin vers la salle à manger où je dépose silencieusement le plateau sur la table. « Je vous en prie, servez-vous... C'est votre tasse ! » Dis-je en lui indiquant les bols et sa tasse. Je décapsule à la suite l'autre bouteille de panaché pour me servir à mon tour. Ma tasse en main, assise sur une chaise que j'ai apportée entre-temps, mes yeux se posent longuement sur cette femme, comme cherchant à lire en elle sans succès. « Qui êtes-vous et comment pouvez-vous en savoir tant sur moi ? Est-ce ma mère qui vous envoie ? » Le ton de ma voix n'était pas menaçant, bien trop pitoyable pour cela, mais on pouvait sentir que j'étais sur la défensive. Même si elle prétend, ne pas être du Partie Collectif, rencontrer une personne qui en sait tant sur vous par un moyen que vous ignorez, a de quoi être très inquiétant. Et puis, je ne sais rien d'elle, ce qui est injuste en soi. Je me sens tellement petite, mais être en face d'elle me rend en plus ridiculement minuscule. Je prends une gorgée de mon panaché, je me rends compte que je ne lui ai même pas dit quelle boisson je lui avais servie où demander si elle en buvait. En fait, toutes mes pensées sont accaparées par le sujet et puis, il y a encore sa bouteille de panaché à moitié rempli à côté de sa tasse. « Pardonnez mon inquiétude, j'ai tout fait comme il faut pour cacher ma capacité et que lorsque le don se manifeste personne ne s'en rend vraiment compte. C'est pourquoi je suis surprise que vous ayez connaissance de ma capacité, voire même de mon existence. » M'expliquais-je soudainement, mes yeux fixant les jolis iris de cette inconnue. « Mais je crois, que j'ai déjà la réponse à ma dernière question précédente ; ce n'est pas ma mère qui vous envoie. J'ai été stupide de poser cette question, c'est même évident. »

Je me lève posant la tasse sur la table basse, je croise les bras et me dirige vers la fenêtre avant de poursuivre. « Mère ne fait que très peu confiance aux gens, la seule raison pour laquelle elle vous aurait indiqué où je vis, si c'est le cas, c'est qu'elle vous aurait pris pour une camarade de classe... Si elle avait eu connaissance de votre intention à l'égard de mon don, elle vous aurait donné de fausses pistes. » Je me retourne à nouveau vers elle, la regardant d'un regard toujours plus intrigué. « Vous disiez étudier le temps et c'est ce qui vous amène, ce point m'intrigue considérablement. Pourquoi moi et pas ma mère dont le don est plus avancé et plus complexe que le mien ? Est-ce que, on se serait connu auparavant ? » Demandais-je finalement, elle me donne vraiment le sentiment que nous partageons un lien qui pourtant m'échappe. Peut-être l'ai-je déjà rencontré, mais je n'en ai pas le souvenir parce que j'étais probablement trop petite...  

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Windsong Newman

Windsong Newman
Confrérie

Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 55
Multicomptes : Jean-Ptr Prkov
Dollars : 79
Avatar : Mary Elizabeth Winstead
L'amitié intemporelle | Ft Donna  202537ezgif1396a43a0e5
Surnom : Windy
Race : Mutante
L'amitié intemporelle | Ft Donna  328708giphy
I wanna devise a virus. To bring dire straits to your environment. Crush your corporations with a mild touch. Trash you whole computer system and revert you to papyrus.
I want to make a super virus. Strong enough to cause blackouts in every single metropolis. Cause they don't wanna unify us. So fuck it total anarchy and can't nobody stop us.
L'amitié intemporelle | Ft Donna  353799giphy2


L'amitié intemporelle | Ft Donna  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié intemporelle | Ft Donna    L'amitié intemporelle | Ft Donna  EmptyLun 22 Aoû - 13:20



Des tasses à motifs, huhu, je rigole intérieurement. C'est pas tant Star Wars qui me fait rire, j'ai vu les films dernièrement et je respecte, que le principe même. Je l'ai connue guerrière, se nourrissant des rares animaux restants sur Terre, cachée dans des villages improvisés secrets. Et la voilà dans son petit confort, avec des tasses stormsoldiers ou peu importe comment ça s'appelle, à servir des gâteaux apéritifs. Je savais qu'elle serait différente, mais j'imaginais pas une telle transformation. Ça va être long comme conversation. Malgré sa mauvaise foi habituelle, Donna était en heureuse de revoir son amie, même dans ce contexte étrange. Oui, c'est vivre dans un appartement au début du vingt-et-unième siècle qui lui paraît étrange. Contrairement à la survie dans un monde post-apocalyptique qui est elle toute naturelle. Si Annie essaya de le cacher, la magicienne remarqua tout de même le court instant de peur qui traversa son corps. Notre protagoniste comprenait la situation, clairement la Rimbauer n'avait pas l'habitude de recevoir du monde. Son attitude et son appartement en témoignait. Alors être immédiatement interrogée là dessus devait l'inquiéter. Finalement la jeune femme s'approcha de l'autre et lui tendit une tasse, après y avoir versé le panaché. La voyageuse temporelle commença doucement à boire alors que son interlocutrice la regardait sans répondre.

Qui êtes-vous et comment pouvez-vous en savoir tant sur moi ? Est-ce ma mère qui vous envoie ? » Donna fit la moue un instant en entendant la deuxième interrogation.
- Si je te répondais vraiment, tu me croirais pas... La sorcière s'apprête à continuer, répondre à la seconde question mais Annie repris la parole. Concluant d'elle-même que notre héroïne n'était pas envoyée par sa mère. C'était vrai. En partie. J'ai bien parlé rapidement avec ton insupportable de maman mais c'est certainement pas pour elle que je viens. J'essaie de lui dire, mais elle continu de théoriser à voix haute en comprenant toute seule. J'vais me contenter de bouffer des apéritifs et boire en attendant qu'elle termine de causer. Finalement elle en arrive à la conclusion. Que j'ai du avoir l'adresse en mentant. C'était le cas, Donna s'était fait passer justement pour une ancienne camarade, tentant de renouer le contact, lors de son appel chez la mère.
- Ouaip, j'ai prétendu qu'on se connaissait à l'école, bien vu.

La dernière réplique de Annie se pencha un peu plus sur notre sujet du jour. Le temps. La mutante se demandait pourquoi elle. La réponse était beaucoup plus simple qu'il n'y paraît. Après une courte discussion au téléphone, Redford ne pouvait pas saquer la marâtre Rimbauer. Et ne souhaitait pas l'interroger pendant de longues minutes. Le futur jouait aussi un rôle. Annie lui avait parlé plusieurs fois de sa mère, et immédiatement la femme semblait antipathique à notre protagoniste. Le problème ne venait pas tant de la personne, mais de son attitude envers sa fille. Possessive, à vouloir la contrôler. Tout ce qui ne plaît pas à la X-Men.
- J'aime pas beaucoup ta mère, c'est surtout pour ça. Comme toujours la voyageuse temporelle se permit d'être franche. Alors quitte à discuter avec quelqu'un ayant votre pouvoir, j'préfère que c'soit toi. Après cette première réponse, pas mal centrée sur de la provoc', elle aime ça la Natchios-Strange, cette dernière se concentra à nouveau sur le panaché. Puis sur les gâteaux apéros. Avant de lentement continuer.
- Ok, ça sert à rien d'y aller par quatre chemins. Oui je suis au courant pour tes pouvoirs alors que tu les caches, et oui, on s'est connu. En fait, je viens du futur. D'un futur pour être exacte. Et là bas, on était amies. Donna termina sa phrase par un sourire. Un sourire fier. Un sourire de petit malin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'amitié intemporelle | Ft Donna  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié intemporelle | Ft Donna    L'amitié intemporelle | Ft Donna  EmptyJeu 25 Aoû - 21:33





Annie  & Donna
La vie prend son sens dans la souffrance
Elle m'explique que si, entre autre, elle devait me dire la vérité, je ne la croirais probablement pas. Il est vrai que je suis une personne qui tant à rester réaliste et cherche toujours une explication logique à tout. L'inconnue a toujours été effrayant pour moi, c'est donc pourquoi moi et le surnaturel - genre l'idée de la magie ou l'existence d'un Dieu ou plusieurs - ne marchons pas dans le même sens. Pour que le tout-puissant est une existence à mes yeux, il faudrait que son existence soit logique. Mais ne vous méprenez pas, même si on avait la preuve que Dieu existe, je n'aurais pas foi en lui pour autant, et simplement parce qu'il m'aurait fait tel que je suis à ma naissance. Toutefois, je ne pense pas avoir l'esprit fermé pour autant, quoi qu'elle ait  à me révéler je tenterai d'être compréhensible. Et puis, peu après, Donna me confirme en effet ma théorie concernant le fait qu'elle avait fait preuve d'une quelconque forme de sournoiserie pour piéger ma mère. De mon côté, je fus quelque peu intrigue par son attitude. Pourquoi s'intéressait-elle à moi et non pas à ma mère ? Je lui pose justement la question et sa réponse qui me parvient assez vite, a de quoi me donner le sourire. Une réponse qui ne me surprend pas tellement, j'en rirais presque ouvertement si je n'avais pas une certaine retenue. Je l'observe un moment, intérieurement je suis persuadée de ne pas la connaître, mais il y a cette aisance en elle qui m'inspire un lien entre moi et elle. C'est un sentiment vraiment étrange, pas si désagréable, mais qui reste assez frustrant tant je n'arrive pas à mettre la main dessus. Mais en même temps, je n'ai jamais su être à l'aise avec tout ce qui touche les sentiments, émotions ou relations. C'est un monde qui me reste inconnu et l'inconnu m'effraie. « Je peux comprendre, Mère est quelque peu étrange. » Je ne disais pas cela méchamment, j'étalais juste un fait qui s'avère véridique au vu du comportement de ma mère...

Un comportement qui la rend extrêmement difficile à aborder. Cela n'explique toutefois pas comment cette femme du nom de Donna Redford est au courant de l'existence de ma capacité. Il doit y avoir une explication et je ne cache pas m'envie de la connaître. Lorsqu'elle reprend une gorgée de panaché, j'en fais de même avec ma propre tasse, restant toutefois près de la fenêtre. Je souris de nouveau à l'idée que j'avais une invitée et que je la servais comme si on se connaissait, ce qui est vrai que dans un sens ; elle me connaît, mais moi j'ignore qui elle est. Même si je connais désormais son nom et prénom, son histoire reste flou. Elle prend les quelques biscuits à sa disposition, puis soudainement me dévoile et m'explique enfin la vérité. Je reste un moment silencieuse, la bouche à moitié entre-ouverte, mon cerveau analysant encore les dernières informations. J'étais obligée de me demander si elle se moquait de moi, mais malgré son comportement, cela me paraîtrait peu logique. Tous les éléments sont réunis pour ne pas mettre en doute ses dires ; le fait qu'elle me connaissance et moi pas, mais surtout à cause du fait qu'elle connaisse la nature de mon don alors que c'est impossible. Je m'approche d'elle jusqu'à son niveau, puis sans me soucier du reste je lui pince délicatement sa joue droite, l'étirant. « Fascinant, il y a dû avoir une séparation de ses molécules afin que son code génétique soit sauvegardé à travers l'espace-temps et synthétisé dans le passé... Autrement, si elle avait cherché à revenir dans le passé par une autre forme et manière, cela aurait eu un effet sur son état physique théoriquement... Par exemple, si elle n'est qu'un embryon aujourd'hui, elle serait donc revenue à cet état d'embryon. Ou peut-être a-t-elle cet âge et cette apparence là aujourd'hui et que dans son futur elle est plus vieille. »

Commençais-je à chuchoter à moi-même, ne me rendant pas compte que je pensais à voix haute, partant dans un homologue et oubliant totalement que j'étais en train de tripoter la joue de mon invité. « Par H.G Wells, vous êtes un paradoxe mademoiselle, mais votre existence pourrait donner certaine réponse à la façon dont je pourrais utiliser mon pouvoir. » Puis, la dernière phrase de Donna me revient en mémoire, ce qui me submergea soudainement d'émotion. « Aviez-vous dit, amie ? »  

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Windsong Newman

Windsong Newman
Confrérie

Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 55
Multicomptes : Jean-Ptr Prkov
Dollars : 79
Avatar : Mary Elizabeth Winstead
L'amitié intemporelle | Ft Donna  202537ezgif1396a43a0e5
Surnom : Windy
Race : Mutante
L'amitié intemporelle | Ft Donna  328708giphy
I wanna devise a virus. To bring dire straits to your environment. Crush your corporations with a mild touch. Trash you whole computer system and revert you to papyrus.
I want to make a super virus. Strong enough to cause blackouts in every single metropolis. Cause they don't wanna unify us. So fuck it total anarchy and can't nobody stop us.
L'amitié intemporelle | Ft Donna  353799giphy2


L'amitié intemporelle | Ft Donna  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié intemporelle | Ft Donna    L'amitié intemporelle | Ft Donna  EmptyMar 6 Sep - 14:37



« Je peux comprendre, Mère est quelque peu étrange. »

Les gens ont tendance à être étranges de nos jours, elle a raison. C'est quelque chose qu'ils peuvent se permettre, dans un pays en paix relative. Dans le futur par contre, les personnalités deviennent beaucoup plus neutres, commencent à toutes se ressembler. Que l'on soit un habitant soumis aux autorités, un rebelle fuyant ces mêmes figures, ou quoi que ce soit d'autre, la société prend contrôle. Les gens évoluent essentiellement en fonction du contexte, n'ont plus le temps de développer des attitudes pour tout le reste. Alors les personnalités sont pauvres, et l'étrange, le loufoque disparaît. Au contraire, à notre époque plus calme, les gens bizarres prolifèrent. Ils ont la paix nécessaire pour se développer. C'est un phénomène que Donna avait remarqué, et appréciait. Dans son enfance, tout le monde ne pensait qu'à une chose : le gouvernement tyrannique. Que l'on soit pour ou contre, c'était tout ce qui comptait aux yeux de la populace. Au début du vingt-et-unième par contre, on en a rien à foutre du gouvernement. On se contente d'évoluer chacun de son côté sans prendre en compte la société générale. Ce qui est très bien, lorsque l'on cherche à s'amuser. Et c'est bien ça que veut notre protagoniste. Après sa remarque sur la maternelle, Annie se concentra sur les informations données.

Huhu, une réaction assez originale. D'habitude on me sort un vulgaire "tu déconnes ?!", ou on me demande des preuves. Elle se contente d'accepter et de partir dans son délire. Tant mieux, ça simplifiera les choses, pas besoin de faire des échanges chiants pendant de longues minutes à base de "mais si, je te jure et gnegnegne je vais te dire un truc que seule une amie peut savoir" et toutes ces conneries. Entre elle et Clea la dernière fois, je me débrouille bien niveau révélation. Faut que je me contente des télépathes et des gens comme Annie... Des "originaux", disons. Effectivement, la réaction de la Rimbauer la poussait dans la catégorie des gens étranges, elle aussi. La voyageuse temporelle n'écouta même pas les tirades de son interlocutrice, se contentant à la place de sourire en la regardant. Elles auront bien le temps de discuter techniques plus tard.

« Par H.G Wells, vous êtes un paradoxe mademoiselle, mais votre existence pourrait donner certaine réponse à la façon dont je pourrais utiliser mon pouvoir. » Donna répondit d'abord par un clin d’œil. Elle aime le faire régulièrement, ça a tendance à troubler les gens, qui ne savent pas vraiment comment réagir. Ça la fait rire intérieurement la Redford, de jouer avec ses interlocuteurs.
- Je sais pas si ça va t'apporter grand chose, le voyage temporel c'est bordélique. D'une technique à l'autre, ça peut être complètement différent. Moi on m'a envoyé avec une machine inventée par un scientifique fou, alors tu vois que même les méthodes sont pas mal variées. Commença la mutante nonchalamment tout en continuant son panaché. Par contre de mon côté, j'étudie toutes les techniques justement. Les mutations, la magie, la science, il faut que j'en sache le plus possible.

Puis soudainement, c'est la dernière remarque de la X-Men qui remonta à la surface. L'amitié prenant les devant sur le voyage temporel dans la conversation. Donna ne s'étonna pas beaucoup de la surprise traversant son hôte. Clairement, elle n'avait pas l'habitude d'accueillir et ne semblait pas être la plus extravertie des new-yorkaises.
- Amie, ouais. En même temps c'est difficile de combattre l'autorité avec quelqu'un sans que des liens se créent. Et puis t'es cool comme fille. Toujours la nonchalance assez horripilante qui accompagne les mots de la magicienne. Ça le fait pas trop comme première conversation amicale, mais donc j'me demandais si tu pouvais expliquer précisément le fonctionnement de ton pouvoir. Je connais le principe, mais pour les études, me faudrait des connaissances détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'amitié intemporelle | Ft Donna  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié intemporelle | Ft Donna    L'amitié intemporelle | Ft Donna  EmptySam 10 Sep - 16:12





Annie  & Donna
La vie prend son sens dans la souffrance
J'avoue que je suis actuellement bien trop excitée par ce que j'ai entendu de la bouche de Miss Donna Redford, mais je n'ai pas vraiment de raison de mettre en doute ses dires. Surtout que dans mon cas, la capacité à remonter le temps semble toucher ma lignée et on peut le voir juste, si déjà en remonte à mère. Mais c'est d'autant plus impression de rencontrer un autre voyageur temporelle qui semble provenir d'un futur qui semble, rien qu'à sa manière d'en parler, assez lointain. Parce que, oui, soyons franches... Ami ou pas ami, il me faudrait des années avant de confier à quelqu'un que je suis une mutante et que j'ai la capacité d'agir sur la quatrième dimension qui est le temps... Et encore, pas sûr que je le révèle pour garantir une future amitié naissante, j'imagine qu'il aurait fallu une situation grave pour que j'aie été poussée à lui dévoiler mes secrets. Du coup, l'intuition et la réflexion me poussent à penser qu'elle vient d'un futur assez lointain ou un futur proche mais avec une situation désastreuse qui m'aurait poussé à me confier à elle. Oh mon dieu, j'espère que je ne vais pas me faire kidnapper sous peu... J'ai encore tellement chose à faire, comme avoir mon Master, puis mon Doctorat et trouver un boulot qui me convient. Mais du coup, la question concerne évidemment Donna... Comment vais-je la rencontré du coup ? En fait, j'ai bien trop peur de poser la question à cause de l'effet papillon, maman m'a déjà confié que simple petit changer avait tendance à empirer une situation de manière très dramatique. Prenons l'exemple de l'arrière grand-père de votre amie, disons votre meilleure amie, votre sœur d'âme carrément... Vous remontez assez loin dans le temps où vous rencontrez un jeune homme, vous êtes perdu alors vous lui demandez seulement votre chemin que le jeune va vous indiquer gentiment avant que vous vous en allez en le remerciant...

Jusqu'à là, il n'y a pas de problème pensez vous, seulement c'est faux... A cause du fait que le jeune homme vous a indiqué le chemin, il a raté de peu son bus qui allait le mener à un rendez-vous très important avec la femme dont il se serait épris. Ce rendez-vous était décisive, c'est ce qui allait unir les deux personnages. Retour à votre époque, vous constatez que votre meilleure amie n'a jamais existé, pire encore, vous ne le constatez pas, car vous ne l'avez jamais connu. En fait, lentement la présence de Donna commence à poser un certain doute dans mon cœur, si elle vient du futur, sa présence pourrait continuellement influencer nos rapports, elle pourrait même annuler notre rencontre avec sa version d'aujourd'hui. Je l'écoute m'expliquer qu'elle est venue ici abord d'une machine à voyager dans le temps. Je comprends alors que dans son cas, elle a remonté le temps sans subir les conséquences physiquement et psychologique d'un rajeunissement. Elle m'explique à la suite qu'elle étudie toutes les techniques probablement liées au temps, je fus à nouveau surprise par ses dires. « Magie ? » Là j'avoue être très confuse, elle veut dire quoi par magie ? Un tour de passe-passe ? Puis le sujet bifurque vers notre lien et c'est au même moment que je ressens une peur terrible. Peu avant qu'elle termine sa phrase, je me redresse en agitant les bras en chantonnant « lalala » pour ne rien entendre. « Il ne faut rien me dire, chaque information que j'entendrais pourrais influencer ton époque, c'est trop dangereux... » Et puis, je m'arrête, me rendant compte que j'ai entendu quand même un truc qui me fit rougir. « Moi, je suis cool tu dis ? » Demandais-je avec un sourire digne d'une petite fille qui rencontre son idole. C'est la première fois que j'entends ça de moi, que je suis cool... Bah oui, tout le monde pense que j'ai un look de mémé, que je suis une sainte-nitouche, que je parle comme une directrice de pensionnat  et j'en passe...    

Je me tapote les joues, très gênée histoire surtout de retirer mon sourire. « Je veux bien t'expliquer... Mais en retour, apprends-moi la magie si tu l'étudies... » Ai-je dit sur le ton de l'humour. Et par magie, je pensais aux tours de passe-passe, parce que c'est forcément des tours de passe-passe d'en elle me parle.  

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Windsong Newman

Windsong Newman
Confrérie

Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 55
Multicomptes : Jean-Ptr Prkov
Dollars : 79
Avatar : Mary Elizabeth Winstead
L'amitié intemporelle | Ft Donna  202537ezgif1396a43a0e5
Surnom : Windy
Race : Mutante
L'amitié intemporelle | Ft Donna  328708giphy
I wanna devise a virus. To bring dire straits to your environment. Crush your corporations with a mild touch. Trash you whole computer system and revert you to papyrus.
I want to make a super virus. Strong enough to cause blackouts in every single metropolis. Cause they don't wanna unify us. So fuck it total anarchy and can't nobody stop us.
L'amitié intemporelle | Ft Donna  353799giphy2


L'amitié intemporelle | Ft Donna  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié intemporelle | Ft Donna    L'amitié intemporelle | Ft Donna  EmptySam 22 Oct - 0:19



Le truc avec le temps c'est que c'est bien trop compliqué pour être expliqué par un simple truc. L'auteur lui-même ne l'a réalisé que trop tard et aimerait bien pouvoir retourner en arrière pour modifier son introduction. Seulement, ça ne ferait certainement que créer un univers alternatif dans lequel je suis capable de commencer un RP sans raconter n'importe quoi. Un univers dans lequel nous ne sommes clairement pas. Pour ce qui est de Donna, ça reste à voir, contrairement à sa nouvelle-ancienne amie, Annie, elle n'a jamais touché à un forum de sa vie. Et ne le fera sans doute jamais, pas par choix, mais plutôt parce que c'est difficile de découvrir de nouvelles choses dans ce type de situation. Comme les vieux incapables de faire fonctionner le moindre ordinateur. La jeune femme a passé toute sa relativement courte vie sans internet, et n'a tout simplement pas envie de faire l'effort de le découvrir. Ou de le comprendre. Ainsi éloignons-nous rapidement de ce début narratif étrange, pour nous intéresser à la situation qui se déroulait dans le petit appartement. La voyageuse temporelle regardait la mutante réagir, amusée. Clairement son hôtesse réfléchissait à tout ce qu'elle venait d'entendre, tentait de bien comprendre les tenants et aboutissants de la situation. Le mot "magie" lui sembla particulièrement important, ce fut le premier qu'elle répéta à voix haute.
« Il ne faut rien me dire, chaque information que j'entendrais pourrais influencer ton époque, c'est trop dangereux... »
- Si j'avais eu le temps de te parler de mon époque, tu saurais que l'influencer n'est pas une mauvaise chose. Je prends un certain plaisir à jouer la mystérieuse voyageuse du futur. Laissant des indices cyniques sur sa vie, sans pour autant rien apporter de véritable. Faut pas non plus que je fasse que ça, elle est naïve et rigolote, mais c'est quand même mon amie. C'est méchant de jouer comme ça avec elle. « Moi, je suis cool tu dis ? »
- Tu sais le simple fait d'avoir besoin de demander si tu es cool pour le savoir, te rends plus cool qu'une grande partie des gens de ton époque. Bon ok, j'ai pas pu m'empêcher de redire un truc débile qui n'a que très peu de sens. En plus j'fais encore mon hipster avec un "les gens de ton époque". Urgh. Mais ouais, en plus de ça, t'es une meuf cool.

Les premières impressions c'est pas le point fort de Donna. Généralement elle se contente d'être désagréable. Ce qui n'est que très peu apprécié par une large partie de la population. Et ceux qui aiment ne sont de toute façon pas très sain. Parfois cependant, elle va essayer d'être gentille, dans des cas exceptionnels. Par exemple comme aujourd'hui, lorsqu'elle était amie avec son interlocutrice. Ça ne passe pas très bien non plus malheureusement. Dans ce type de cas, elle va tenter de parler avec une technique décontractée, tout en balançant du compliment légèrement niais à tout bout de champ. Ainsi, plutôt que continuer dans sa lancée, notre protagoniste laissa la parole à l'autre mutante.
« Je veux bien t'expliquer... Mais en retour, apprends-moi la magie si tu l'étudies... » Ça la branche la magie ? La Annie que je connais n'a jamais semblé particulièrement intéressée. En même temps on avait d'autres trucs en tête que s'apprendre nos hobbys respectifs ou faire des nattes dans les cheveux de l'autre.
- Si ça te dis, par contre j'te préviens tout de suite, une grande partie de l'apprentissage consiste à lire des bouquins chiants écrits par des vieux misogynes ne parlant que des langues démoniques. Pour illustrer ses paroles, Donna les accompagna d'un geste des doigts et d'une rapide phrase incompréhensible, prononcée dans une langue inécrivable. L'effet de lumière étrange qui tournoya autour de sa main n'était pas nécessaire, mais la sorcière souriait à l'idée d'impressionner son interlocutrice avec. Un simple sortilège d'altération, transformant le panaché appartenant à la magicienne en bière bien plus alcoolisée. Classique la modification de liquide, tout le monde connait. Alors, tu peux me montrer ce que tu sais faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'amitié intemporelle | Ft Donna  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié intemporelle | Ft Donna    L'amitié intemporelle | Ft Donna  EmptyLun 24 Oct - 17:19





Annie  & Donna
La vie prend son sens dans la souffrance
Donna Redford a de quoi être un personnage assez troublant pour venir chez moi et prétendre venir du futur. Cependant, j'imagine qu'il doit aussi me manquer quelques cases pour croire sans brancher à son histoire. Ou peut-être, est-ce parce que j'ai envie de la connaître davantage que je me trouve si ouverte d'esprit. Je dois avouer qu'elle a ce petit quelque chose qui me plaît dans sa façon d'être, je la trouve adorable. Malgré ces quelque moment de provocation qui arrive à me voler quelques sourires timides, je sens en elle une agréable gentillesse. D'ailleurs, je crois que j'ai inconsciemment ressenti cette gentillesse en elle dès que je l'ai vu, c'est probablement la raison pour laquelle je l'ai laissé entrer si aisément. Et puis, je ne sais pas, c'est probablement le genre de personne avec qui je m'entendrais bien. Après, mon jugement est probablement lié à mon affecte actuelle, étant donné que je l'apprécie déjà un peu beaucoup, je suis probablement trop partial. Du coup, elle était présente pour en savoir plus sur ma capacité, c'est la raison de sa venue. Avant d'engager quoi que ce soit j'ai d'abord cherché à avoir des réponses aux questions que je me posais la concernant. C'est ainsi qu'elle me révéla ses origines troublantes, en plus du fait que je suis apparemment une « meuf » cool, moi... Elle m'expliqua alors qu'elle étudie les voyages temporels sous toutes ses formes ; mutations, sciences et magies. Par simple sarcasme, je lui ai donc demandé de m'apprendre la magie si elle voulait que je lui en apprenne sur ma capacité, songeant qu'elle se moquait probablement de moi. C'est alors qu'elle me répondit sérieusement, suivi d'un exemple qui me fit légèrement froid dans le dos tant je ne m'attendais pas à ce que je voyais. Elle prononça dans une langue étrange un vers, une langue que je n'ai jamais entendue auparavant. Était en train de m'illustrer la langue Démonique dont elle venait de me parler ?
       
Cette lueur qui parcourra sa main, mes yeux ne s'en détachaient pas. « Oh mon dieu » Chuchotai-je toujours en fixant ce qui ne pouvait être. « La magie existe, évidemment qu'elle existe, pourquoi elle n'existerait pas ? C'est une science qui nous échappe, voilà tout, son existence n'a probablement rien d'irrationnelle au final... Oui, oui. C'est forcément ça, il y a forcément une explication tout à fait logique à son existence. » Voilà que je recommence à baragouiner seul, comme si une entité était en train de me répondre à côté. Mon regard bifurque vers les yeux de Donna. « Pardon, je crois que je pensais à voix haute. » Je reprends une bref inspiration, pour faire redescendre l'espèce de tension qui avait soudainement grandi dans mon cœur. J'ai pris une nouvelle gorgée de mon panaché et bu d'un trait ce qu'il en restait. Toujours sous le choc de la nouvelle qui remet en cause ma compréhension du monde, je n'avais pas senti que le goût du panaché avait changé. Toutefois, ma gorge semblait comme brûler et par réflexe je me suis mise à tousser. « Mais qu'est-ce que... » Je restais silencieuse un moment, en observant ma tasse... « Okey, je suis prête à lire tous les livres que tu veux, je serai ta meilleure disciple, Shishō  ! » Maintenant, je suis forcée de la prendre au sérieux quoi qu'elle dise, son histoire, je n'ai vraiment pas de raison de la mettre en doute. Évidemment, que j'ai envie de lui faire confiance, c'est d'ailleurs pourquoi je veux croire à son histoire, mais j'ai l'intuition qu'elle me dit la vérité. Ce qui veut dire qu'elle est vraiment mon amie. Et l'idée que ce soit vraiment le cas, je prends vraiment conscience de la valeur de ses mots. Mes yeux s'humidifient comme si j'étais sur le point de verser des larmes. Je reprends une inspiration pour tenter de me calmer intérieurement, lorsqu'à son tour, elle me demande de lui montrer un exemple de ce que je peux faire.

Je lui sourie, avant de lui tendre ma main. Lorsque je sens la pomme de sa main contre la mienne, je balance ma tasse en l'air. Quand celle-ci arriva au point où la gravité la rappelle vers le sol, sa course ralentit grandement jusqu'à se stopper dans les airs. « J'altère le temps sans être infectée par celui-ci et tous ceux qui sont en contact direct avec moi, ne le sont pas non plus. » Je mets ma main juste en dessous de la tasse figée et la rattrape lorsque le temps reprit son écoulement normal.  

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


L'amitié intemporelle | Ft Donna  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié intemporelle | Ft Donna    L'amitié intemporelle | Ft Donna  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié intemporelle | Ft Donna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A cup of tea makes everything better. - Donna
» Don't look at me in that tone of voice | Elektra&Donna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-