AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Dodge this ! ft. Maisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Dodge this ! ft. Maisie Empty
MessageSujet: Dodge this ! ft. Maisie   Dodge this ! ft. Maisie EmptyDim 21 Aoû - 17:30



Dodge this !
Maisie ξ Aidan

J'ai passé la nuit à me demander si c'était réellement la bonne solution. On en a déjà discuté avec Niall mais je suis toujours un peu sceptique. Donner une arme à Maisie ne me rassure pas, et ce, même si elle sait s'en servir. Et même s'il elle apprend, est-ce que ça la protégera en cas de besoin ? Et si elle n'a pas la force de tirer ou si l'arme s'enraille. Il y a tellement de choses qui pourraient aller mal. D'un autre côté, ça pourrait peut-être lui sauver la vie un jour. Si jamais il lui arrivait quelque chose alors que Niall ou moi ne sommes pas là. Au final, malgré mes nombreuses inquiétudes, je dois me rendre à l'évidence, elle sera sûrement plus en sécurité avec une arme chargée chez elle.

Je jette un œil à mon portable, le temps que Lullaby me rapporte la balle que je viens de lui envoyer.  Il est bientôt 14h. Lullaby revient vers moi et je la félicite avant de me relever et de composer le numéro de Nick. C'est le gars qui tient le stand de tir, je suis allé pas mal de fois là-bas et c'est un bon à moi. Après l'échange de quelques banalités, je lui demande de nous réserver une ligne pour cette après-midi. Les munitions et les armes sont en location, on verra ça quand on y sera. Je raccroche et j'envoie l'heure de rendez-vous à Mouse.

Lullaby me suit jusque dans la salle de bains. Elle est adorable quand elle fait ça. Heureusement, Niall n'est pas là pour me voir fondre littéralement devant cette petit boule de poils. Je lui en veux encore de me l'avoir collée dans les pattes. Enfin, non, je lui en veux surtout pour avoir utiliser Graham. C'est un bel enfoiré, il savait que j'allais plonger. Il va falloir qu'on discute de son utilisation de la Princesse Feu au Cul comme moyen de pression. Je me passe un coup d'eau sur le visage et je me recoiffe grossièrement, arrosant au passage Lullaby sans le faire exprès. La boule de poils se met à éternuer. Je ricane avant de fermer le robinet et de me ressuyer le visage. Je gratouille une dernière fois la tête de Lullaby, en signe d'excuse. Puis, j'attrape ma veste et mes clés et je sors, laissant Lullaby garder l'appartement pendant mon absence.

Je me gare sur le parking du stand de tir, Maisie est déjà là. Elle fume dehors, devant l'entrée. J'en sors une également et je la rejoins d'un pas nonchalant. « Alors, prête à devenir la nouvelle James Bond girl ? » J'essaie de détendre un peu l'atmosphère. Elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas apprendre à tirer. Mais, elle est là aujourd'hui alors, je prends ça pour une petite victoire. Et puis, ça fait du bien de la revoir depuis notre dernière rencontre, qui a foutu un sacré bordel d'ailleurs. Tout ce que nous voulions garder secret à exploser au grand jour. Dans un sens, c'est pas plus mal, au moins, c'est dit même si j'aurais préféré y aller par étape et pas tout balancer d'un coup.

Mon regard se pose sur ses prunelles bleues « Si tu te demandes où est Niall, il ne viendra pas. Il est en mission pour Icare et je me suis dit que ce serait mieux si c'est moi qui t'apprends à tirer » Je tire une taffe avant de reprendre « Rapport aux mains magiques, tout ça » Je reprend son expression, un sourire mutin aux lèvres. Ça me fait plaisir de pouvoir de nouveau parler sans complexe avec elle, ça m'avait cruellement manqué. Sans compter que c'est la première fois qu'on se retrouve que tous les deux, sans Niall pour lancer des regards assassins. Je finis d'une traite ma cigarette et je l'écrase dans le cendrier mis à disposition. Je me retourne vers elle avec un air de défi « Si t'es prête, c'est quand tu veux »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dodge this ! ft. Maisie Empty
MessageSujet: Re: Dodge this ! ft. Maisie   Dodge this ! ft. Maisie EmptySam 27 Aoû - 2:11


    On ne va pas m’enlever de la tête que c’est une idée pourrie. M’apprendre à tirer, pour quoi faire ? Sérieusement, Niall et Aidan m’ont demandé de ne pas m’incruster dans leurs histoires et je pensais le faire, mais c’est vrai que je suis plutôt impulsive et têtue, alors si jamais il y a un truc, je serais capable de me jeter dans le tas. Après il faut dire que même si je me tiens sagement à l’écart, le fait de fréquenter deux personnes liées à des activités comme les leurs peut me mettre en danger. Il suffit que je sois au mauvais endroit, au mauvais moment ou que pour faire pression sur eux, on me prenne pour cible. J’y ai pas mal réfléchi. Mais franchement c’est pas de bon cœur que je me rends à ce foutu stand de tir. En plus Aidan est en retard… ou je suis en avance, j’en sais trop rien. Je m’allume une clope pour patienter et c’est assez rapidement que mon professeur de la journée arrive. « Alors, prête à devenir la nouvelle James Bond girl ? » J’expire la fumée de ma bouche. « Tss… tu crois sérieusement que j’ai la gueule de l’emploi ? » Je n’ai jamais vu un seul James Bond, les bandes annonces m’ont largement suffit : toujours une nana canon prête à tout pour satisfaire l’espion qui est amoureux d’elle et le film suivant ; hop ! une autre nana ! En plus je suis sûre qu’elles sont connes. En gros : mauvaise blague.

    « Si tu te demandes où est Niall, il ne viendra pas. Il est en mission pour Icare et je me suis dit que ce serait mieux si c'est moi qui t'apprends à tirer. Rapport aux mains magiques, tout ça. » Un sourire mutin étire mes lèvres et je me rapproche de Aidan. « Avoue que ça t’arrange bien. T’aurai pas filé exprès du taff à Niall par hasard ? En tout cas, t’as rien d’un James Bond mon grand, t’es pas assez propre sur toi avec cette barbe. » Mes doigts touchent son menton. « Mais j’aime bien. T’es beaucoup plus viril et sexy comme ça. » Et ça n’énerve ! Je devrais lui en vouloir encore, au pire le voir comme un ami qui m’a trahi par le passé, mais c’est justement du passé. Sauf que je n’y arrive pas. Mais merde ! c’est le premier gars que j’ai aimé et je n’arrive pas à l’oublier, encore maintenant qu’il est de nouveau dans ma vie.

    « Si t'es prête, c'est quand tu veux. » Je le suis dans le stand de tir, pas vraiment enthousiaste mais bon. On se retrouve vite au comptoir où le type file les armes et les munitions. « Donnez-moi un CZ-75. » Je lance un regard à Aidan qui a l’air surprise. « Bah quoi ? Je joue à Battlefield sur ma console et j’prends toujours ça. » Ouais je sais qu’entre le jeu et la réalité il y a une différence mais j’aime bien cette arme quand même, autant que je commence avec un truc familier, au moins visuellement. Les flingues chargés et en mains, on va se caler dans un truc dont je ne sais pas le nom. Enfin le truc dans lequel on voit tirer les flics qui s’entraînent dans les séries télé… Ouais je kiffe les séries policières et alors ? La cible est loin mais c’est le but, non ? Et je fais ma grande, je prends mon arme d’une seule main, je me mets de profile en mode grande experte qui a la classe et je tire. Sauf que il y a un truc auquel j’ai pas pensé : le recule. J’ai failli me prendre l’arme dans le nez, c’est passez vraiment pas loin et du coup, j’ai été surprise. Je lance un regard à Aidan, sachant parfaitement la réaction qu’il va avoir. « Si tu te marre, souviens-toi que j’ai une arme chargée dans les mains. » Je boude. Je ne m’attendais pas à me rendre ridicule de cette façon. J’en oublie même la cible et je ne regarde même pas si j’ai foiré ou si j’ai eu un gros coup de chance et que je l’ai touché.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dodge this ! ft. Maisie Empty
MessageSujet: Re: Dodge this ! ft. Maisie   Dodge this ! ft. Maisie EmptySam 27 Aoû - 11:52



Dodge this !
Maisie ξ Aidan

« Tss… tu crois sérieusement que j’ai la gueule de l’emploi ? » Pas vraiment. « Nan, t'es beaucoup plus sexy que les filles dans ces films » Les filles dans ces films ne sont que des potiches. A la limite, elles ont leur petit quart d'heure de gloire mais c'est tout. Tout du long, c'est James Bond qui est mis en lumière. Ce que je comprends, après tout, c'est son nom qu'il y a sur l'affiche mais tout de même. C'est dommage de voir que les femmes dans ce genre de films sont reléguées au boulot de plante verte. Je connais des femmes qui enverraient facilement ce bon vieux James au tapis. Lux, par exemple, mais Lux, elle triche. Pendant nos entraînement d'aïkido, à chaque fois, elle utilise sa mutation. Mais je ne lui ai jamais fait de remarque. Je triche aussi.

« Avoue que ça t’arrange bien. T’aurai pas filé exprès du taff à Niall par hasard ? En tout cas, t’as rien d’un James Bond mon grand, t’es pas assez propre sur toi avec cette barbe. » Outch. James Bond peut se permettre de la raser, il reste viril. Moi, je ressemble à un gamin tout juste sorti des jupes de sa mère. Ça fait pas sérieux quand on doit négocier. Et puis, elle est plutôt soignée quand même, c'est pas comme si je la portais jusqu'aux genoux. Je porte ma main à ma barbe et je frôle presque celle de Maisie, qui s'était approchée « Moi, j'aime bien cette barbe... » « Mais j’aime bien. T’es beaucoup plus viril et sexy comme ça. » Je fais mine de prendre ce compliment à la légère mais, vu le sourire qui étire mes lèvres, c'est raté. Ce genre de jeu m'avait tellement manqué mais après ce qu'il s'est passé, je pensais ne plus y avoir droit.

On finit tous les deux notre clope et on entre. Je serre la main de Nick, le mec qui gère cet endroit. Il nous explique en gros les règles de sécurité et les différentes armes à feu, comment s'en servir, tout ça. J'écoute plus ou moins d'une oreille distraite, tout ça, j'ai déjà entendu. Je regarde surtout les armes qu'il a posé sur le comptoir. Je souris à la vue d'un .357 Magnum et lorsqu'il nous demande de choisir, je m'avance pour le prendre en main « Je prends celle-là » « Donnez-moi un CZ-75. » Je tourne la tête vers Maisie, demandant des explications. C'était bien la peine de me dire qu'elle n'aimait pas les armes hein, elle a l'air plutôt calée, si vous voulez mon avis « Bah quoi ? Je joue à Battlefield sur ma console et j’prends toujours ça. » Je me retiens de rire. D'accord, on en est là. Un jeu vidéo. Je remarque le regard légèrement inquiet de Nick mais je lui fais signe que tout va bien, je m'en occupe. Toujours en souriant, on rejoint notre ligne de tir et je la regarde faire son premier essai. Si elle croit que c'est comme dans le jeu vidéo, ça va lui faire tout drôle au moment du recul. D'ailleurs, ça n'a pas loupé. « Si tu te marre, souviens-toi que j’ai une arme chargée dans les mains. » Je lève les mains en signe d'innocence « J'ai rien dit pour l'instant » Je tourne la tête vers la cible « Oh, ça va, t'as touché le coin droit, pour une première fois, ça aurait pu être pire » Blesser quelqu'un par accident, par exemple.

Bon allez, j'arrête de me marrer et je reprends un air relativement sérieux. Je passe derrière elle pour l'aider à se positionner. « Sur le principe, c'était ça. Écarte tes jambes, tes pieds doivent être alignés avec tes épaules » Je passe une main sous son bras tendu pour l'aider à viser. Avec l'autre, j'appuie sur son épaule pour la tirer délicatement vers l'arrière « Redresse-toi et respire calmement. Concentre-toi sur ton arme et pas sur la cible » Je prends sa main libre et je la place le long de son corps « Celle-là, laisse-la ici, t'en as pas besoin » Je l'aide à placer viser avec son arme avant de me reculer, rechignant à quitter cette soudaine proximité avec Mouse « Vas-y, réessaye »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dodge this ! ft. Maisie Empty
MessageSujet: Re: Dodge this ! ft. Maisie   Dodge this ! ft. Maisie EmptyLun 29 Aoû - 0:02


    « J'ai rien dit pour l'instant » C’est le ‘pour l’instant’ qui me dérange. Marre toi et je te fous un coup de cross dans les dents ! Ca y est, ça me soul déjà cette histoire. Je savais que je n’aurai pas dû accepter ! A peine revenus dans ma vie que les deux gars essaient déjà de la régir. Pas moyen. En réalité, je suis surtout vexée de ce foutu recul qui aurai pu me péter le nez. J’ai pas spécialement envie de me foutre la honte … « Oh, ça va, t'as touché le coin droit, pour une première fois, ça aurait pu être pire » Un moue déforme mes lèvres. Je ne suis pas convaincue. Mais bon, c’est toujours mieux que rien ! Au moins je l’ai touché ! Mais en cas de véritable danger, si je me vautre par terre au premier coup, je blesserai peut-être la personne en face de moi, mais elle aurait le temps de me dégommer avant que je ne me relève. Moyen donc.

    Oh ! Mais il fait quoi là ? Aidan se met derrière moi et commence à me faire bouger comme une poupée. Sur le principe j’ai de quoi le vanner mais dans le fond c’est tellement plaisant de le sentir à nouveau aussi proche de moi. « Sur le principe, c'était ça. Écarte tes jambes, tes pieds doivent être alignés avec tes épaules » Ok, il n’a probablement aucune idée de ce qu’il me fait ressentir… A moins que si, et il en joue le salop ! Je vais le tuer. Un jour, il ne s’y attendra pas et je l’étranglerai. Pour m’avoir fait tomber amoureuse de lui, pour s’être barré sans un mot comme un connard, pour être revenu dans ma vie comme une fleur, pour les sentiments qu’il continu à faire naître en moi. Ouais, je lui ferai sa fête ! « Redresse-toi et respire calmement. Concentre-toi sur ton arme et pas sur la cible » Se concentrer ? Que se soit sur l’arme ou la cible, c’est impossible, pas avec lui quasiment collé à moi. Et puis merde ! Avec toutes ses histoires sur ses mains magiques, je me fais plein de films… « Celle-là, laisse-la ici, t'en as pas besoin » Mais arrêtes ! J’ai envie de hurler, mais je me retiens quand même. Sauf que lorsqu’il s’écarte j’ai envie de l’engueuler pour être parti. Il m’énerve…

    « Vas-y, réessaye » Bon, j’ai la bonne position, le viseur bien placé – normalement, vu que c’est Aidan qui s’en est chargé – donc ça devrait le faire, sinon je balance tout et je me casse. Je stabilise mes pieds comme s’ils étaient encrés dans le sol, espérant ainsi ne pas me reprendre de recul en pleine face. J’inspire et j’expire un bon coup puis je tire mais pas une fois, non… quatre fois. Vu que j’ai la bonne position autant essayer plusieurs tirs. Ca doit arriver dans la vie de tirer à l’affiler. En tout cas dans les séries que je regarde, c’est le cas. Je regarde la cible, cligne des yeux plusieurs fois pour être sur que je vois bien. Déjà j’ai un peu bougé mais rien à voir avec le recul de tout à l’heure et surtout j’ai tout mis dans la cible. Bon c’est pas précis, c’est éparpillé mais bordel, je lui ai mis quatre balles dans la gueule – façon de parler. J’ai l’impression d’avoir accompli un putain d’exploit. Comme si j’étais une surdouée de la gâchette. Le première à faire un truc pareille alors que c’est sûrement pas le cas.

    Je me tourne vers Aidan : « T’as vu ça ? » Je suis limite incrédule, surprise. Puis c’est la joie qui prend le dessus. Je pose mon arme sur une tablette et je saute littéralement au cou d’Aidan tout en lui claquant un baiser rapide sur les lèvres. « Non mais t’as vu comme je déchire ! » Je suis légèrement trop enthousiaste… « C’est bon, j’ai compris le truc. On peut se tirer maintenant ? » Je demande, toujours pendue à son cou et la mine ravie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dodge this ! ft. Maisie Empty
MessageSujet: Re: Dodge this ! ft. Maisie   Dodge this ! ft. Maisie EmptyLun 29 Aoû - 13:31



Dodge this !
Maisie ξ Aidan

Une fois reculé, je reprends mon souffle, ne m'étant même pas rendu compte que je le retenais depuis tout à l'heure. Je n'avais qu'une idée en tête : rester calme. Aucun geste brusque, aucun signe qui trahirait l'état dans lequel je me trouvais pendant que j'étais collé à elle. Elle n'avait sûrement aucune idée de tout ce qu'elle m'avait fait ressentir durant ces quelques instants. Je crois même avoir été large au niveau de la visée, tellement son contact me perturbait. Je lui disais de se concentrer mais je ne le faisais pas moi-même. Le pire, c'est quand je lui ai pris la main, je ne voulais plus la lâcher, je ne voulais pas briser ce contact. Je voudrais y retourner, je voudrais me recoller à elle et ne plus jamais la lâcher. Je voudrais me faire pardonner mes erreurs.

Elle tire. Quatre fois. J'espère qu'elle n'y prend pas trop goût, je m'en voudrais d'avoir créer une folle de la gâchette. Le but est qu'elle puisse se protéger en cas de problèmes, pas d'en faire une tireuse d'élite. Je fronce les sourcils en tournant la tête vers la cible. Elles sont toutes à l'intérieur, c'est le principal. « T’as vu ça ? » Je reporte mon attention sur elle. Elle a l'air légèrement trop enjouée à mon goût. Je comprends qu'elle soit contente d'avoir touché la cible mais il ne faudrait pas que ça devienne un loisir ou une habitude. Tirer avec une arme, ça a des conséquences. J'en sais quelque chose.

Je m'attendais à tout, vraiment à tout mais certainement pas à cette réaction. Elle s'accroche à mon cou et dépose ses lèvres sur les miennes. Il vient de se passer quoi ?! Non, j'ai pas rêvé ! Si, j'ai rêvé ? Non. Elle vient de… Et du coup, ça veut dire quoi ? Elle est contente ? Du coup, on est de nouveau en couple ? Ou alors, c'était dans le feu de l'action ? Bordel, comment je suis censé interpréter ça moi ?! « Non mais t’as vu comme je déchire ! » Je ne réponds pas, toujours surpris par ce baiser inattendu, le cerveau toujours occupé à traiter des milliards de questions. Qu'est-ce que je fais maintenant ? Ce baiser, ça veut dire quoi ? « Ouais, tu déchires mais je t'ai pas mal aidée quand même » J'affiche le même sourire ravi qu'elle. N'ayant pas plus d'informations, je me permets de croire à une renaissance pour nous. Du moins, c'est comme ça que je choisis d'interpréter ce baiser.

« C’est bon, j’ai compris le truc. On peut se tirer maintenant ? » Je rapproche ma tête vers elle,  légèrement hésitant « Pourquoi ? Tu as quelque chose de prévu ? » Je me lance. Ma bouche vient quérir ses lèvres, d'abord timidement puis avec plus d'ardeur. Je viens chercher ce qui m'avait été depuis si longtemps refusé. Mon cœur s'emballe, ça m'avait tellement manqué, elle m'avait tellement manqué. Elle me ramène tout droit en Écosse, toutes ces heures passées avec elle, tous ces baisers échangés, toutes ces nuits en sa compagnie. J'avais tout laissé derrière moi mais aujourd'hui, je peux enfin y re-goûter. Je me fais plus insistant et je pose mes mains sur ses hanches pour l'attirer plus à moi. Tout l'amour que je ressens pour elle, tous les sentiments qu'elle m'inspire sont décuplés en cet instant. Je voudrais que ce baiser dure pour l'éternité, qu'on laisse tout tomber pour fuir loin de tout ça, juste tous les deux. Je ne romprai pas notre échange, je ne serai pas le premier. Je n'y aurais peut-être plus jamais le droit alors, en cet instant, je profite du moment. Je profite de l'exaltation, je profite de tout ce qu'elle me fait ressentir et je savoure son retour dans ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dodge this ! ft. Maisie Empty
MessageSujet: Re: Dodge this ! ft. Maisie   Dodge this ! ft. Maisie EmptyMar 30 Aoû - 20:38


    Allez. J’ai compris comment on faisait. On n’a pas besoin de rester au stand de tir tout l’après-midi. Si ça se trouve c’était de la chance et je ne serais pas capable de le refaire mais j’ai tellement pas envie de rester là avec une arme. Par contre rester là, dans les bras d’Aidan… c’est une autre histoire. Mais il faut que je lutte contre ça. Je ne suis pas une gourde qui perd tous ses moyens à cause d’un homme… mais si c’est homme est spécial à mes yeux. « Pourquoi ? Tu as quelque chose de prévu ? » Pas spécialement mais… Quoi ? Les lèvres d’Aidan sont sur les miennes. Il fait quoi là ? Oui j’ai fait pareil mais moi c’était un smack, un truc qu’on fait quand on est super content, ça ne veut rien dire ! Bon je ne fais pas ça à tout bout de champ, mais il n’a pas fait la différence ? Non parce là son baiser n’a rien à voir. Le mien a claqué une demi seconde, le sien dure et dure et je ne peux pas m’en échapper. Parce que c’est tendre, comme un baiser retenu, attendu.
    Je me surprends à lui rendre son baiser. A suivre le rythme qu’il m’impose et ses mains sur mes hanches m’électrisent, me donnent envie de me coller plus à lui encore, ce que je fais. En fait, je suis le genre de fille qui perd ses moyens face à un homme comme Aidan.

    J’apprécie ce baiser et bien plus encore mais je ne peux pas m’empêcher de cogiter. Est-ce qu’il a prit mon petit baiser pour une invitation ? Se fait-il de fausses idées ? Je ne veux pas qu’il pense qu’il m’a récupéré – du moins si c’est ce qu’il veut. Les sentiments que j’ai pour lui son bien là, réels. Mais j’ai… peur. Peur que si nous retournons dans cette relation, il ne finisse pas disparaître de nouveau et je ne supporterais pas d’avoir à nouveau le cœur brisé par lui. Je me souviens de la douleur que j’ai ressenti lorsqu’il est part. Je ne veux plus jamais refaire cette expérience et j’ai l’impression que c’est ce qui arrivera si jamais nous redevenons ce ‘nous’ de notre jeunesse. Aussi je mets fin à ce baiser, tout en douceur parce que je n’ai pas de raison de le faire autrement.

    Je lui offre un sourire amusé. Parce que je vais pas le frapper alors que j’ai aimé ce baiser mais je ne veux pas qu’il le prenne comme le début de quelque chose. « Tu récompenses toujours tes bonnes élèves comme ça ? » Je me recule, brisant cette étreinte qui nous liait, puis je lui donne un coup de poing dans l’épaule. « Don Juan vas ! » J’essaie de garder un côté amusée mais je me sens fébrile. Avoir sentie ses lèvres de cette façon contre ma bouche et ses mains simplement posées sur mes hanches ont réveillé en moi un tas de souvenirs intenses. Je savais que j’avais toujours des sentiments pour lui, mais je pensais vraiment que je lui en voudrais durant des mois avant de ne serait-ce lui reparler comme avant. Et pourtant ça n’a duré que quelques minutes avant que je ne reprenne mes habitudes avec lui. Bien sûr je lui en veux encore et son excuse de : ‘je ne voulais pas que tu sache que je changeais de pays pour que tu m’attende et ne m’oublie pas’ c’est carrément égoïste ! Et en même temps romantique. Enfin plus égoïste quand même parce que monsieur ne m’a jamais donné de nouvelles ! Si Chipset ne m’avait pas aidé à refaire ma vie et si je n’avais pas choisi New York comme destination, nous ne nous serions jamais croisés. C’est compliqué. Je lui en veux mais je ne peux pas nier les sentiments que j’ai pour lui. Je peux m’empêcher de les dévoiler par contre et de me laisser guider par eux. Enfin, je crois.

    « Alors dis-moi : t’as dû en faire des conquêtes avec ta barbe sexy. Tu t’es marié quand même ou fiancé durant ces années ? » Simple curiosité. Après tout je lui ai bien dit que j’ai été marié par le passé, même si l’information est sortit comme ça. Et je dois l’avouer : il n’y a pas que de la curiosité mais un peu de jalousie. Bon, il n’a pas vécu comme un moine durant toutes ces années, je ne suis pas folle ni naïve. Mais est-ce qu’il a eu une femme qui a vraiment compté pour lui ? Une pour qui il aurait été prêt à tout, même à mourir ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dodge this ! ft. Maisie Empty
MessageSujet: Re: Dodge this ! ft. Maisie   Dodge this ! ft. Maisie EmptyDim 18 Sep - 14:21



Dodge this !
Maisie ξ Aidan

C'est avec plaisir que je constate qu'elle me rend mon baiser. Ce « nous » de notre jeunesse n'est pas mort, il revit au fur et à mesure des secondes qui allongent cette étreinte que je rechigne à quitter lorsqu'elle s'écarte. Non, pas déjà… J'ai envie de plus, j'ai besoin de plus. Je ne veux pas que ça s'arrête, je voudrais rester là pendant des heures. Je ne veux pas que ce moment prenne fin. Je ne veux pas revenir à la réalité, je ne veux pas retrouver ces silences, ces hésitations, ces gênes qui ternissent le souvenir de notre relation. Je veux retrouver cette complicité d'autrefois, je veux ça tout entier, je veux plus que ce petit aperçu, je veux retrouver ma Maisie, la femme que j'ai aimé et que j'aime toujours.

C'est sur son sourire amusé que mes yeux se posent « Tu récompenses toujours tes bonnes élèves comme ça ? » Je ris doucement avant d'ouvrir la bouche en une complainte muette après m'être pris un coup de poing sur l'épaule « Don Juan vas ! » « Non, c'est faux ! C'est pas ma faute si personne ne peut résister à mon charme » Je la bouscule doucement en retour, pour la taquiner. « Alors dis-moi : t’as dû en faire des conquêtes avec ta barbe sexy. Tu t’es marié quand même ou fiancé durant ces années ? » On ne peut pas dire que je suis resté chaste pendant ces dernières années mais ce n'était jamais rien de sérieux. Je ne pouvais pas me le permettre, surtout depuis que je suis à la tête d'Icare, je n'avais pas le temps de me préoccuper de ça. Pourtant, il y en a eu, quelques femmes dans ma vie mais soit elles sont parties, soit c'est moi qui ait mis fin à la relation. En général, c'était pour les protéger, les choses commençaient à chauffer et je préférais les éloigner avant qu'on s'en prenne à elle. C'est ce que j'aurais très certainement fait avec Maisie à l'époque. Je serais parti pour la protéger mais aujourd'hui, les choses sont différentes. Aujourd'hui, on a toutes les conneries de Registration Act, du Parti Collectif et du X1R1, sans parler d'ARES, du coup, je préfère la savoir en sécurité près de moi plutôt que livrer à elle-même, et ce, malgré son entraînement à l'arme à feu. Je le sais, ça ne la protégera pas mais je peux au moins essayer.

« Non, pas de mariage ni de fiançailles. J'avais d'autres choses à faire et à penser mais, je ne vais pas te mentir, il y a eu des femmes dans ma vie. Quelques-unes sont parties, d'autres ont été obligées de partir et d'autres… Je ne les compte même pas comme des conquêtes » Je n'étais même pas attiré par elle, c'était juste un petit numéro pour obtenir ce dont j'avais besoin. La plupart était des femmes haut-placées ou alors, avaient de nombreux contacts. Ça allait du mot de passe à la carte magnétique en passant par des documents officiels. Et puis, je disparaissais. Je sais, ce n'est pas très gentleman de jouer comme ça mais tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins.

Après, il y a également des femmes qui comptent pour moi mais pour qui, il ne se passera rien. Lux, par exemple. Je sais pas, imaginez autre chose que de l'amitié entre nous, ça a quelque chose de… Malsain. Je m'avance vers le pas de tir et j'empoigne l'arme que j'ai choisi quelques minutes auparavant. « J'ai pas encore eu le temps de jouer » Je charge l'arme et prenant à peine le temps de me mettre en position de tir, j'appuie sur la gâchette. Je vide le chargeur. Toutes au centre de la cible. J'esquisse une petite moue satisfaite et je repose l'arme « Et toi, d'autres personnes après ton mari ? » Et si possible, ne dit pas Graham. Même s'il est déjà casé, ça me ferait mal de savoir qu'elle a des vues sur lui ou alors, qu'elle y a pensé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dodge this ! ft. Maisie Empty
MessageSujet: Re: Dodge this ! ft. Maisie   Dodge this ! ft. Maisie EmptyDim 25 Sep - 0:28


    En dix ans, les gens changent, les choses évoluent. C’est un fait et c’est tout à fait naturel. Je sais qu’Aidan a croisé bon nombre de chemin, qu’il a fait des rencontres, certaines plus importantes que d’autres. Pourtant, au fond de moi, j’ai envie de croire qu’il ne m’a jamais oublié, qu’il m’a toujours aimé malgré les femmes qui ont pu se perdre dans ses bras. C’est stupide. Après toutes ces années sans se voir, sans même avoir de nouvelles, il a dû simplement m’oublier, ou ses sentiments se sont éteints. Se serait normal. Dans le meilleur des cas, il a gardé un souvenir tendre de moi. Une nostalgie liée à notre relation et à notre jeunesse, rien de plus. Cela me fait de la peine, bien que je ne le montre pas. Je n’ai pas envie de le faire culpabiliser, ni de le mettre mal à l’aise… et encore moins de passer pour la fille qui n’a jamais réussi à tourner la page malgré une décennie d’écoulée. Tout se contredit en moi. Je ne suis même pas sûre de ce que je désire réellement. J’ose néanmoins lui poser une question sur sa vie amoureuse. J’ai livré quelques détails sur la mienne, donc il n’y a rien de mal ni de suspect à ce que je m’intéresse à la sienne. Dans le meilleur des cas, on peut dire que nous sommes plus ou moins redevenus des amis, et les amis discutent, se confient, surtut après autant de temps passé loin l’un de l’autre.

    « Non, pas de mariage ni de fiançailles. J'avais d'autres choses à faire et à penser mais, je ne vais pas te mentir, il y a eu des femmes dans ma vie. Quelques-unes sont parties, d'autres ont été obligées de partir et d'autres… Je ne les compte même pas comme des conquêtes » Je prends un peu de temps pour analyser sa réponse : Pas de choses sérieuses parce qu’il n’avait pas le temps et avec son travail, cela devait être compliqué. Donc si il avait choisi un tout autre chemin, il serait probablement marié aujourd’hui ? Sauf que se n’est pas le cas. Qu’il ait eu des liaisons est tout à fait normal, je m’en fous de savoir qui est parti et pourquoi, l’important c’est qu’il n’est plus avec l’une d’entre elles… Par contre son histoire de femme qu’il ne compte même pas comme des conquêtes me donne matière à réfléchir. « T’étais un gigolo ? » Je plaisante, je le taquine, mais qui sait ? Avant son business de voleurs, il a pu offrir ses services d’une autre façon afin de gagner sa vie. L’idée ne me plait pas, mais je n’ai pas toutes les cartes en mains pour pouvoir le juger si jamais la réalité est telle que mon imagination me le fait entrevoir.

    « J'ai pas encore eu le temps de jouer » Duran ma réflexion, Aidan s’est posté devant le stand de tir. Il prend son arme et vide le chargeur avec une précision à couper le souffle. Il se tourne vers moi après avoir reposé son arme, la mine satisfaite comme on peut s’y attendre de sa part. Je sais qu’il sait tirer, mas ça ne l’empêche pas de montrer qu’il est fier de lui. « Et toi, d'autres personnes après ton mari ? » Quand je parlais de confidence… Je hausse les épaules nonchalamment. « Rien de bien sérieux. En même temps, j’ai eu ma dose avec les hommes et leur manie de me laisser tomber. » Je ne cherche pas à le faire culpabiliser, il n’a pas été le premier ni le dernier à m’abandonner. Ca a commencé avec mon meilleur ami qui du jour au lendemain s’est mis à m’ignorer sans que je ne sache jamais pourquoi. Ensuite Aidan et son départ non annoncé. Niall qui a disparu dans la nature. Et enfin mon mari qui m’a dénigré et rejeté dès qu’il a découvert que j’étais une mutante. Bref touts les hommes de ma vie m’ont abandonné. « J’ai eu quelques histoires sympas avec des femmes mais elles sont chiantes. Elles veulent toujours de l’engagement et toutes ces conneries. Enfin tu me connais. » Je n’avais jamais pris une relation au sérieux avant Aidan et encore, c’est venu petit à petit sans que je ne m’en rende compte. Au début, on couché juste ensemble, on se consolait, on comblé le vide laissé par Niall. C’était la façon dont je voyais les choses. Puis il y a eu le besoin de se voir, le manque, les promenades toutes simples, les discussions stupides, les rires… tout ça mis bout à bout et je l’ai considéré comme mon petit ami, celui dont j’étais amoureuse. J’ai essayé de recréer ce lien avec Marcus, ça a marché mais seulement au début, avant qu’il ne découvre mon secret, et puis Aidan était toujours présent dans mon cœur. Après ça, je n’ai plus voulu retenter l’expérience, j’ai préféré revenir à mes anciennes habitudes.

    « Mais tu sais…» Je m’arrête. Non pas par envie mais quelque chose m’y force. Je me sens étrange. J’ai sentis une douleur dans l’omoplate. Quelque chose de violent mais aucun son ne sort de ma bouche. Je ne sais pas ce qui m’arrive exactement. Je sais que mon visage est décomposé et je fixe Aidan d’un air absent. « Aidan ? » Une question pleine de détresse, comme s’il pouvait me dire ce qu’il m’arrive. Je crois que je suis en état de choc. Oui, c’est ça. Je viens de recevoir une balle et une fois que mon cerveau a assimilé l’information, mes jambes se dérobent et je m’écroule. Puis plus rien, seulement l’obscurité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dodge this ! ft. Maisie Empty
MessageSujet: Re: Dodge this ! ft. Maisie   Dodge this ! ft. Maisie EmptySam 1 Oct - 22:47



Dodge this !
Maisie ξ Aidan

Je me demande combien de personnes elle a eu dans sa vie. Je n'ai pas à le savoir et normalement, je devrais même pas demander mais la curiosité est plus forte que moi. Après tout, je suis parti et c'est naturel qu'elle ait trouvé quelqu'un d'autre. Tant mieux pour elle ! Mais je sais pas, j'ai ce sentiment de jalousie qui grogne doucement dans mes entrailles. L'impression de m'être fait voler quelque chose ou dans le cas présent, quelqu'un. Je ne devrais pas me sentir blessé alors qu'elle a continué sa vie. Après tout, on a tous les deux fait pareil, on a continué d'avancer. Même en sachant cela, savoir qu'elle s'est marié me gêne un peu, j'étais là le premier et j'aurais du être le premier pour ça également. Bon, par contre, la mariage, c'est pas trop mon truc. Exposer son bonheur comme ça à la face de gens qui pour la plupart vous méprisent, très peu pour moi.

« Rien de bien sérieux. En même temps, j’ai eu ma dose avec les hommes et leur manie de me laisser tomber. » Outch, en plein dans le mille. Elle remet ça en permanence sur le tapis et la connaissant, c'est pas prêt de s'arrêter, je vais encore entendre ça pour au moins dix ans. Je suis sûr que même sur son lit de mort, elle continuera à nous culpabiliser avec ça. « J’ai eu quelques histoires sympas avec des femmes mais elles sont chiantes. Elles veulent toujours de l’engagement et toutes ces conneries. Enfin tu me connais. » Je hoche doucement la tête, non sans cacher une petite moue mécontente. Deux fois plus de concurrents, quelle merde ! Enfin non, c'est pas ce que je voulais dire… Si. Si, c'est exactement ce que je voulais dire. Je pars déjà avec un handicap et en plus, il va falloir que je me méfie de toutes les personnes qu'on croise. Non, je ne suis pas possessif, elle fait ce qu'elle veut… Du moment que ça n'a rien de sexuel. Bon ok, je suis totalement possessif et ça me ferait mal de la voir dans les bras de quelqu'un d'autre. Voilà, c'est dit. Merde.

« Mais tu sais…» J'attends la suite. Suite qui ne vient pas. Je relève distraitement les yeux vers elle et je me fige. Ce visage… Cette expression… C'est la même que lorsque Niall est… Non, non, non, je me fais des films, c'est obligé. Ça ne peut pas arriver, pas ici. Les gens qui viennent ici savent se servir d'une arme, un accident ne peut pas arriver. Pas aujourd'hui, pas à elle… « Aidan ? » Elle s'écroule et j'essaye de la maintenir sur ses jambes. En vain, elle se retrouve allongée sur le sol et moi, tentant vaguement de la secouer pour la faire revenir à elle. Je pose une main inquiète sur son visage « Maisie ? Maisie ! » Je continue de l'appeler indéfiniment, comme une litanie. Non, ça ne peut pas recommencer, pas encore, pas elle… Je sens quelque chose de chaud sur ma main, de poisseux. Oh non, je connais que trop bien cette sensation… Non, non, non, non. « Maisie ! » Je perds mon sang-froid à la vue du sang qui imbibe mes vêtements et tâchent mes mains.

Je regarde autour de moi, la panique déformant mes traits. Tout le monde s'est agglutiné autour de nous, tous semblent figés « Bordel mais restez pas plantés là, si vous n'aidez pas, barrez-vous ! » La personne coupable s'approche et se confond en excuses « Toi, ta gueule ! C'est de ta faute ! Dégage d'ici avant que je t'égorge ! » Il continue d'approcher. Fou de rage, j'empoigne le magnum et je vise la tête. Le temps semble s'arrêter, seul le cliquetis d'une arme déchargée se fait entendre. Et merde ! Fais chier ! Je reporte mon attention sur Maisie, me foutant pas mal de l'agitation grandissante autour de moi. Je murmure son nom sans interruption, espérant que tout ceci n'est qu'une mauvaise blague et qu'elle va se relever en rigolant et en me taquinant pour y avoir cru. Allez, relève-toi, s'il-te-plaît… M'abandonne pas…

Entendre quelqu'un appeler les pompiers et la police m'accorde un sursaut de lucidité. Si je ne fais rien, elle va finir avec une puce dans la nuque ou pire… Je fais signe à Nick de venir « Fais-nous sortir par la porte de derrière » Tandis qu'il nous fait de la place, je soulève doucement Maisie et je le suis jusqu'à la sortie réservée au personnel. J'entends les autres clients se poser des questions mais aucun ne bouge, et c'est tant mieux. Je vise moins bien avec les deux mains prises. Il me propose de prendre sa voiture et c'est avec soulagement que j'accepte. Je ne voulais pas refaire la même erreur que pour Niall, la laisser se vider de son sang tandis que je suis derrière le volant, sa vie entre mes mains tremblotantes. Durant tout le trajet, je ne cesse de prendre son pouls, terrifié à l'idée de ne plus le sentir. Je ne sais pas si elle m'entend mais je lui murmure des paroles rassurantes, à elle ou à moi, peut-être les deux, peu importe.

Je passe un coup de fil à Solus pour le prévenir de notre arrivée et quelques minutes plus tard, la voiture rentre dans le garage et un brancard et plusieurs médecins nous attendent, dont Solus. Je les aide à la sortir de la voiture et on cours vers la clinique en elle-même. Heureusement, un bloc est libre et ils entrent en trombe à l'intérieur. J'ai envie d'être aux côtés de Maisie pendant l'opération mais je ne ferais que gêner les médecins. Et puis, je serais inutile. Alors, je m'assois sur une des chaises et j’attends le verdict en me morfondant, me sentant coupable d'avoir laissé une telle chose arriver une seconde fois.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dodge this ! ft. Maisie Empty
MessageSujet: Re: Dodge this ! ft. Maisie   Dodge this ! ft. Maisie EmptyDim 2 Oct - 1:40



Dodge this !
Maisie ξ Aidan

Je ne sais pas ce qu’il m’arrive. Je dors, enfin je crois. J’ai l’impression de rêver. L’un de ces rêves désordonnés et flous qu’on peut faire parfois. J’entends une voix au loin. J’ai du mal à comprendre ce qu’elle dit. Il me semble qu’elle m’appelle mais je n’arrive pas à la reconnaître, ni à savoir d’où elle vient. Je ne ressens aucune douleur, juste quelque chose de désagréable probablement dû à mon rêve mais très vite et malgré cette sensation, je me sens en sécurité, comme si on me protégeait. Je flotte. Je ne suis pas sûre, c’est ce que je ressens et je l’entends à nouveau, cette voix. Je la reconnais cette fois, c’est celle d’Aidan. Il me parle mais je ne comprends ce qu’il dit. Je distingue juste qu’il est agité, inquiet. Pourquoi l’est-il ? Ce rêve est étrange, tellement sombre et sans cohérence. Il y a bien des rêves qui nous font sourire au réveil : ceux qui n’ont ni queue ni tête pour nous, comme se faire attaquer par un dinosaure alors qu’on perd nos dents une à une et la seconde d’après, on prend un verre avec une personne dont on n’arrive pas à se souvenir le visage mais qui pour nous, au moment précis de ce songe, est l’amour de notre vie. Mais là, il n’y a rien, pas même une histoire saugrenue. Juste des sensations, des sentiments et la voix d’Aidan. J’aimerais comprendre ce qu’il me dit mais se ne sont que des brides de mots qui me parviennent, des phrases étouffées. Puis finalement, la voix d’Aidan disparaît et je me sens à nouveau ballottée dans tous les sens. Je n’aime pas ça. Mais ça ne dure pas et je plonge dans un sommeil plus profond…  

Je vois Aidan gamin, je tiens la main de Niall qui est encore un gosse mais moi, j’ai le même âge. Je regarde mon frère et je lui demande pourquoi il ami avec ce crétin. Je regarde le petit Aidan avec jalousie. Je ne l’aime pas, je le déteste même ! Il me vole mon frère, il me prive de ce temps que nous devrions passer ensemble. Je lui cri de partir puis je me retrouve allongée dans l’herbe, Aidan est adolescent, il est perché au dessus de moi et il m’embrasse. Je l’aime bien. J’ai trouvé mon confident, mon ami en lui depuis que Niall n’est plus là. Je ris et je pousse Aidan sur le côté en lui disant de dégager. Le seconde d’après Aidan est de dos et il fait ce que je lui ai toujours dit : il s’en va. Je le supplie de rester, de ne pas m’abandonner mais pas une seule fois il ne se retourne. Je pleure parce que je l’aime.

J’ai l’impression que mes paupières sont lourdes, presque impossibles à soulever, mais j’y arrive tout de même. Je me sens engourdis et je mets plusieurs secondes à comprendre où je suis. C’est un hôpital ?! Bordel ! Un homme entre, il semble être médecin et je lui demande où nous sommes. Sa réponse me rassure : nous ne sommes pas dans un hôpital ‘normal’ mais un clandestin. Je me redresse et une douleur me lance au niveau de l’épaule. Le médecin me dit d’y aller doucement alors je reste juste assise. Je me souviens : J’ai pris une balle. On était au stand de tir, on discutait, Aidan faisait le beau avec son arme et sa précision puis je me suis pris une putain de balle de je ne sais où ! Aidan ! Je le réclame plusieurs fois, jusqu’à ce que l’homme accepte d’aller le chercher. Non mais, il ne me connais pas lui !

Il entre dans la chambre. Il n’a pas l’air à son aise et il a raison ! Je le laisse néanmoins approcher avant de dire quoi que se soit, et lorsqu’il est suffisamment proche, J’agrippe le haut de son vêtement tâché de ce qui est probablement mon sang et je le fait ployer jusqu’à moi afin de pouvoir l’embrasser sur les lèvres. Rien à voir ave le smack plus tôt, ni avec son baiser passionné. Je dirai que c’est entre les deux. Je m’écarte un peu : « Ca, c’est pour m’avoir amené ici. » Et pas dans un foutu hôpital où mon gêne aurait été découvert, et où j’aurai été marquée comme mutante. C’est une façon de le remercier… à ma manière, mais je n’oublie surtout pas de lui coller une bonne gifle également. « Et ça, c’est pour m’avoir emmené dans un stand de tir merdique où les gens ne savent pas tenir une arme ! » Merde ! Je me suis pris une balle tout de même ! Mais étrangement, je ne lui en veux pas tant que ça. Je me décale sur mon lit, avec difficulté mais j’y arrive. Faisant de la place sur le matelas et je tape deux coup sur la petite place que je viens de lui faire afin qu’il s’y installe. Puis, je me blottie contre lui, je pose ma tête sur son torse. Sa présence me fait du bien. Je me souviens de ce que j’ai ressenti avant de perdre connaissance… « J’ai eu peur… » Je suis allongée sur mon bras valide, de ce fait je ne peux pas bouger l’autre alors que je voudrais poser ma main sur Aidan. « J’ai cru que je ne te verrais plus jamais… même si mourir en ayant comme dernière image ton visage est plutôt agréable. » Je cherche à plaisanter, mais moi-même je n’y crois pas. Même si c’est moi qui me suis retrouvée blessée et qui ai perdu connaissance, j’ai eu peur de le perdre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dodge this ! ft. Maisie Empty
MessageSujet: Re: Dodge this ! ft. Maisie   Dodge this ! ft. Maisie EmptyJeu 6 Oct - 22:14



Dodge this !
Maisie ξ Aidan

L'attente est insoutenable. Je vois les heures passer et je compte les minutes qui s'écoulent, lentement, une par une. J'ai les yeux rivés sur le sol et sursautant à chaque cliquetis de l'horloge. Dès qu'il y a un peu d'agitation, je relève la tête, les visage crispé, de peur de voir Solus m'annoncer qu'on est arrivé trop tard, de peur de revivre les mêmes événements qu'avec Niall. Non, je ne supporterai pas de vivre cela une deuxième fois. Déjà là, je suis au bord de la rupture. Deux des personnes les plus proches de moi qui se prennent une balle en l'espace de quelques mois, c'est plus de la malchance, c'est carrément une malédiction. Pour Niall, je savais que ce risque existait, on le sait tous. On sait que ça peut arriver à n'importe qui, n'importe quand mais quand il arrive, on a beau être préparé, le choc est violent, aussi violent que lorsqu'on ne s'y attend pas, si ce n'est plus. On se dit qu'on aurait pu l'éviter, on se rejoue la scène, encore et encore, en pointant du doigts ses erreurs et on se maudit pour ça. On se dit que si j'avais agi autrement, les choses n'auraient pas autant dérapé et il serait toujours en vie. Pour Maisie, c'est venu de nulle part, c'était soudain. Aucune préparation, rien, ça vous explose au visage sans prévenir. Cet accident n'aurait pas du arriver. Qu'est-ce qu'il s'est mal passé ? L'homme n'a très certainement pas perdu le contrôle de son arme, les tireurs sont dans des boxes et tout l'endroit est construit de façon à éviter ce genre d'accident. Plus, j'y réfléchis et plus je me dis que ce n'était pas le fruit du hasard. Mais qui aurait pu faire ça ? Il y a tellement de gens qui nous en veulent ou qui m'en veule. Les flics, le gouvernement, mes concurrents, des gens qui ont été volés, des proches de ces gens ou tout simplement quelqu'un qui déteste les mutants ? Tous sont possibles. Mais de là à tenter de tuer Maisie ? Si ça se trouve, cette balle ne lui était même pas destinée. J'en étais sûr, même en apprenant à se servir d'une arme, elle ne sera jamais en sécurité. Je viens d'en avoir la preuve.

Pour la première fois depuis le stand de tir, je contemple mes mains tâchées du sang de Maisie. Ma respiration s'accélère, c'est exactement comme ce jour-là. Tout ce sang sur mes mains qui ne partira jamais. Pris de hauts-le-cœur, je cours vers les toilettes les plus proches et j'arrive juste à temps pour déverser le contenu de mon estomac dans la cuvette. Ma vue se brouille, j'ai du mal à respirer. La vue de cette hémoglobine me rend dingue. La peur que j'ai ressenti quelques heures plus tôt revient me tordre les entrailles. Si la balle n'avait pas touché l'épaule, elle aurait pu se vider de son sang et  mourir dans mes bras, comme Niall. D'un revers de la main, je m'essuie le coin de la bouche et j'ouvre le robinet du lavabo à fond pour me laver les mains et me passer un coup d'eau sur le visage. La vasque est bientôt rougi par le sang lavé mais la sensation poisseuse ne quitte pas mes mains. Frotter ne sert à rien, rien n'est efficace, ça reste incrusté dans tous les pores de ma peau. Je relève rapidement les yeux vers le miroir qui me fait face et à la vue de mon visage blafard, je reste quelques secondes à scruter mon reflet. Je fais vraiment peur à voir, on dirait que j'ai chopé la mort. Je repose mon attention sur mes mains, irritées à force d'avoir frotté comme un forcené. J'abandonne finalement et d'un mouvement rageur, j'attrape la serviette pour les essuyer et je sors, encore fiévreux.

En sortant, j'entends une voix s'élever, une voix que je reconnais immédiatement. Je pense d'abord à une hallucination mais mon cœur s'emballe lorsqu'un médecin vient me voir pour me dire qu'elle est réveillée. J'entre dans la pièce, l'odeur de l'antiseptique me pique les narines. Mon regard se pose d'abord sur son visage avant de descendre jusqu'au pansement qui bande son épaule où une tâche rougeâtre est visible en son centre. Le médecin sort de la chambre et nous laisse tous les deux. Je m'approche doucement de son lit tandis que mon regard reste fixé sur cette petite tâche de sang. Je suis pris au dépourvu lorsqu'elle m'attrape le col pour m'embrasser et je mets quelques secondes avant d'intégrer la situation et de répondre au baiser. « Ca, c’est pour m’avoir amené ici. » Je ne m'attendais pas non plus à la gifle qui a suivi. Je porte une main à main joue et je la regarde avec un air outré « Outch ! » « Et ça, c’est pour m’avoir emmené dans un stand de tir merdique où les gens ne savent pas tenir une arme ! » Je me renfrogne. J'ai tellement eu peur de la perdre que je ne réponds pas. La culpabilité aussi ne m'aide pas pour ouvrir ma gueule. Tout ce qui sort, c'est un pitoyable « Je suis désolé... »

Elle s'écarte pour me laisser une place et me fais signe de la rejoindre. J'esquisse un rapide sourire, c'est toujours la même hein. Souffler le chaud et le froid en même temps. C'est déstabilisant parfois mais faut croire que j'aime ça puisque je suis là, à ses côtés, le cœur en morceaux d'avoir cru la perdre. Je m'installe délicatement à côté d'elle et elle se blottit contre la moi. Je savoure la chaleur rassurante de son corps alors que je passe un bras autour de sa taille. « J’ai eu peur… » Moi aussi. J'ai tellement eu peur « J’ai cru que je ne te verrais plus jamais… même si mourir en ayant comme dernière image ton visage est plutôt agréable. » « J'ai tellement eu peur de te perdre aussi… Je peux t'assurer que ce genre d'accident n'arrivera plus jamais, je te le promets » Oh ça non, tu peux me croire, je m'en assurerai personnellement. Mais pour l'instant, je n'ai pas envie de m'énerver, j'ai juste envie d'être heureux que Mouse soit encore en vie « Si tu te remets vite, ce ne sera pas la dernière image que tu auras de moi » Je souris avant de poser ma tête contre elle, resserrant doucement mon étreinte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dodge this ! ft. Maisie Empty
MessageSujet: Re: Dodge this ! ft. Maisie   Dodge this ! ft. Maisie EmptyLun 17 Oct - 1:12



Dodge this !
Maisie ξ Aidan

Il s’excuse avec un air peiné sur le visage. Pourtant, ce n’est pas de sa faute. Je le sais pertinemment. Ce n’est pas lui qui a braqué son arme sur moi et qui a tiré. C’était un accident. Quelque chose qui n’aurait pas dû se produire dans un tel endroit et c’est pour ça qu’on appelle ça un accident. Je ne lui en tiens pas rigueur mais la peur que j’ai ressentie m’a poussé à le gifler. Et puis je ne pouvais pas l’embrasser et le laisser sur cette seule impression. Il aurait pu s’imaginer des choses, sait-on jamais. Moi-même je ne sais pas où on en est, ni où je veux qu’on soit. Mais je sais à cet instant que je le veux à mes côtés, que j’ai besoin de lui. Alors je lui fais une place près de moi, même si pour cela je dois faire un effort particulièrement douloureux. Je n’ai pas l’habitude de ne pas pouvoir me servir de mon bras, ni de m’aider de ma main en prenant appuie dessus et donc de sollicité mon épaule. C’est dans ces moments là qu’on se rend compte qu’on se repose sur des acquis qui peuvent malheureusement nous être enlevé à tout moment. Je n’ai pas vraiment à me plaindre, je n’ai pas perdu mon bras et je ne pense pas que son usage en sera affecté, mais je vais devoir m’habituer à faire attention durant les prochains jours, voir les prochaines semaines si je ne veux pas ressentir une douleur électrisante toutes les cinq minutes.

Aidan se blotti contre moi et je fais de même. Cela me fait du bien de le sentir contre moi, ou plutôt d’être contre lui. Je voudrais le serrer dans mes bras, mais j’en suis incapable. Cependant, il passe son bras autour de ma taille, provoquant un rapprochement un peu plus intime, comme si il avait lu dans mes pensées… Rien n’a jamais été totalement clair entre nous, depuis toujours. Les sentiments contradictoires que nous avons éprouvé depuis l’enfance ne nous ont pas aidé, pourtant il a souvent su lire en moi, par je ne sais quel miracle, et me comprendre alors que même moi, je ne savais pas ce que je voulais. Il est probablement le seul à avoir ce don. « J’ai eu peur… » Je lui fais part de ce que j’ai ressenti, sans lever le regard vers, lui. Je préfère garder ma tête sur son torse et profiter de cet enlacement qui ne se reproduira peut-être jamais. J’essaie de plaisanter un peu, mais je sais que cela tombe à l’eau. « J'ai tellement eu peur de te perdre aussi… Je peux t'assurer que ce genre d'accident n'arrivera plus jamais, je te le promets » Comment peut-il promettre une telle chose ? En même temps, j’avais combien de chance pour cela arrive ? Si j’avais refusé de venir dans ce stand. Si on était parti au moment où je l’ai proposé, si je m’étais tenue à un autre endroit que cela là… cette balle ne m’aurait pas touché. Il y avait une chance sur combien pour que cela arrive ? Et dans le futur, combien de chance y a-t-il pour que cela se reproduise ? Je ne comprends pas très bien ses paroles et il faut dire que je viens de me réveiller d’une opération, qu’ils m’ont endormi et donc, que je suis encore sonnée donc, je ne suis pas en pleine possession de mes moyens de raisonnement.

« Si tu te remets vite, ce ne sera pas la dernière image que tu auras de moi » Je souris et je soupire d’aise lorsqu’il me serre un peu plus contre lui. Cette étreinte est familière. Si je ferme les yeux, je me retrouve projetée plus de dix années en arrière. Mais je ne le fais pas. Je sais que si je laisse mes paupières se fermer, je vais m’endormir en quelques secondes. Alors je lutte, mais la fatigue m’empêche de parler. Je reste plongée dans le silence savourant juste l’instant. Il aura tout de même fallut qu’une balle pénètre dans mon épaule pour que nous nous retrouvions ainsi. Ca en valait presque la peine – presque, parce que ça fait un mal de chien et que j’ai eu la peur de ma vie. Sans cela, je ne me serais pas laissée aller comme ça dans ses bras. Sauf que comme les circonstances s’y prêtes bien, je ne me gêne pas pour en profiter. Mais l’anesthésiant fait toujours effet et il y a eu le choc aussi, je ne suis pas assez forte pour lutter contre eux et mes yeux se ferment malgré moi. Il faut dire que je me sens tellement bien et en sécurité dans ses bras. Alors, même si c’est avec un certain regret, je fini par laisser Morphée m’emporter, sachant que rien ne pourra m’arriver tant que je serais blottie contre lui.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dodge this ! ft. Maisie Empty
MessageSujet: Re: Dodge this ! ft. Maisie   Dodge this ! ft. Maisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodge this ! ft. Maisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Should I stay or should I go ft. Maisie
» Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan
» Ascenseur émotionnel (graham & maisie)
» Stuck in the middle with you ft. Niall & Maisie Southway
» le passé s'enchaine au présent (Aidan & Maisie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-