AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chicago by night [Wanda & Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Chicago by night [Wanda & Jackson] Empty
MessageSujet: Chicago by night [Wanda & Jackson]   Chicago by night [Wanda & Jackson] EmptyJeu 11 Aoû - 3:48


Chicago by night
Wanda M. Maximoff & Jackson Wilde


Je soupire. Je ne suis pas d’humeur pour cette soirée mondaine. Je suis donc à l’extérieur, sur une terrasse où la nuit et la fraîcheur me font du bien. Mon verre d’alcool est vide, posé sur le bord d’une table derrière moi. Je ne suis pas seul ici, mais la plupart des célébrités sont à l’intérieur à discuter et danser. Je suis trop préoccupé pour me laisser emporter par ce genre de comportements. Je saisis mon téléphone pour la centième fois de la soirée et je le déverrouille. L’onglet sur lequel je le laisse volontairement ouvert n’a pas changé. Wanda n’a toujours pas répondu à mon message texte. Je soupire une nouvelle fois et range l’appareil, ignorant les autres notifications que m’indique mon téléphone. Ce qui m’importe depuis que j’ai appris la nouvelle, c’est la sécurité de Wanda. Elle est parmi les gens recherchés par le Registration Act, au côté de Captain America et de Falcon. J’étais particulièrement inquiet en le découvrant, en lisant cet article dans le journal, il y a trois jours. J’ai instantanément établis contact avec la sorcière. Si au début elle me répondait, en comprenant que je cherchais à la rencontrer à nouveau, ses réponses se sont fait de plus en plus rares jusqu’à avoir complètement cessées aujourd’hui. Je refuse de la laisser dans une si mauvaise posture, même si elle m’a assuré ne pas être toute seule. Mais, cela a probablement été une erreur d’insister autant auprès d’elle. Mon comportement a été trop excessif, guidé par mon inquiétude et mon anxiété à son sujet. Elle a donc du décidé de couper les ponts afin de ne plus m’impliquer d’avantage. La connaissant de mieux en mieux, je pourrais parier que c’est ce qu’elle tente de faire. Mais comment l’aider sans passer pour quelqu’un d’obsessif? Je n’ai toujours pas trouvé la solution à cette énigme. Je me contente donc d’attendre bêtement une réponse à mon dernier message texte qui lui donne rendez-vous pas très loin de l’endroit où je me trouve ce soir. Il faut croire que je vais passer le reste de cette journée ennuyeuse ici, à cette soirée qui ne m’intéresse pas du tout mais dont mon travail m’oblige à y assister.

Chicago est une belle ville, je suis dans les parages depuis quelques jours et je suis sous le charme de sa beauté. En parlant avec Wanda, j’ai appris qu’elle avait trouvé refuse pas très loin d’ici, à l’extérieur de la ville. J’ai alors vu en cela une sorte de signe du destin et j’ai insisté pour qu’elle m’accorde une nouvelle rencontre afin qu’on puisse discuter un peu de la situation. Alors que je m’apprête à réintégrer la fête, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je l’attrape avec peu d’espoir et je remarque alors la notification. C’est la jeune femme. Une fois sa réponse lue, je ne reste pas une seconde de plus ici. Je sors sans prévenir personne, les gens ayant tous déjà remarqué ma présence, faisant en sorte que personne ne pourra contester ma participation. Je marche dans la nuit, les mains dans les poches de mon complet noir. De nombreuses minutes sont nécessaires afin que je rejoigne le point de rencontre, mais j’évite de courir afin de ne pas arriver en sueur devant Wanda. Finalement, j’aperçois les lumières familières de l’endroit et je m’engouffre à l’intérieur du café. Je détonne beaucoup avec l’ambiance modeste des lieux, mais je m’en fiche. Je cherche des yeux une jeune femme discrète. J’en remarque une assise à une banquette, près de la fenêtre. Elle a une casquette sur la tête, même à l’intérieur. Comme l’endroit est vide outre nous deux, nous pourrons parler en toute discrétion. Je m’approche donc, prenant place devant elle. La banquette n’est pas très confortable, mais je ne passe aucun commentaire à ce sujet. Je suis plutôt préoccupé par l’air absent sur le visage de Wanda qui a visiblement l’esprit ailleurs. La tasse vide devant elle me fait me question sur depuis combien de temps elle est ici, à m’attendre probablement. Je suis le premier à briser le silence.

-Est-ce que je peux t’offrir le prochain café?

Je lui souris, comme j’ai l’habitude de le faire avec les gens que j’apprécie. J’attends impatiemment que ses yeux croisent les miens afin de pouvoir évaluer son état psychologique. De mon côté, je sais parfaitement ce que je dégage. J’ai beau être bien habillé ce soir, je suis fatigué et stressé. L’inquiétude que je ressens pour elle transparaît dans ma voix et dans mes yeux, légèrement embrumés par quelques verres d’alcool récent. Je ne suis pas au meilleur de ma condition pour cette rencontre, mais je ne suis pas non plus totalement déconnecté de la réalité. Au contraire, je ne fais qu’y penser depuis trois jours, à la solution miracle pour lui éviter de se faire attraper et pucer de force. J’ai beau réfléchir, je me sens impuissant alors que j’aimerais sincèrement lui apporter de l’aide.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Chicago by night [Wanda & Jackson] Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Chicago by night [Wanda & Jackson] 1460481607-wandafly

Chicago by night [Wanda & Jackson] Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Chicago by night [Wanda & Jackson] 1460046210-wandaveryhot

Chicago by night [Wanda & Jackson] F87GTGH



Chicago by night [Wanda & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Chicago by night [Wanda & Jackson]   Chicago by night [Wanda & Jackson] EmptyMer 17 Aoû - 1:54






❝Chicago by night❞
Jackson Wilde & Wanda Maximoff
Chicago… C’est par la force des choses que je me suis retrouvée dans cette ville, dans l’Illinois. J’étais bien loin de New York ou encore de l’État de Virginie pour la simple et bonne raison que je n’avais pas eue trop le choix de partir quelque temps. Après une petite intervention, j’avais remarqué, j’avais senti que quelques membres d’ARES étaient à mes trousses. Évidemment, pour ne pas mettre en danger Steve et les occupants de la nouvelle base, j’avais dû emprunter des chemins différents. Mais je n’avais pas réussi à les semer jusqu’à user de mes dons et de brouiller totalement les pistes et de me retrouver à Chicago, dans une grande ville qui était à une distance correcte de New York. Tous les États-Unis savaient que j’étais recherchée, comme Captain America… Mais les États-Unis, c’était grand et il y avait des centaines d’informations par jours, des dizaines de personnes recherchées aux quatre coins du pays… Ici, on m’avait déjà probablement oublié, car je ne vivais pas dans le coin et c’était tant mieux. Les seuls qui pouvaient encore me retrouver étaient ARES ou les membres de la police locale.

Durant tout le trajet et encore après, j’avais reçu bon nombre de messages de Jackson Wilde. Au début, je lui répondais de manière très brève, non pas parce que je n’avais pas envie de lui répondre, bien au contraire, mais parce que je ne voulais pas le mettre en danger, d’autant plus qu’il était une personne célèbre et donc, il ne fallait pas que quelque chose entache sa réputation. J’avais donc tout fait pour paraître froide et distante afin qu’il me laisse tranquille, mais Jackson n’en avait pas démordu. Il m’avait laissé je ne sais combien de messages sans aucune réponse de ma part, ce qui n’était clairement pas mon genre, d’autant plus qu’il était rare que quelqu’un, autre que les Avengers, s’intéresse autant à moi. J’étais donc à Chicago, désormais, et installée dans un petit bar plutôt discret et même plutôt louche, d’ailleurs… Mais c’était le seul endroit calme que j’avais trouvé et où, je sentais, je ne risquais pas grand-chose, si ce n’était être abordée par des personnes pénibles, comme ça l’avait été. Mais eux aussi, semblaient vouloir éviter la police.

Je me retrouvais contre la fenêtre, habillée d’une robe noire et de bas, portant des bottines aux pieds et une veste par-dessus. Je portais également une casquette afin de dissimuler quelque peu mon visage. Je venais de terminer mon café en répondant finalement à Jackson où j’étais, s’il décidait de venir me joindre, sans pour autant l’inviter, mais je savais qu’il allait le faire et qu’il continuerait à m’envoyer des messages si je ne faisais rien. En temps normal, j’aurais probablement apprécié le geste, car Jackson était sympathique et bien plus encore. Mais là, c’était différent. Je n’aimais pas attirer des ennuis, car j’étais un véritable aimant. C’est dans un sursaut, d’ailleurs, que je me rendis compte qu’il était là, installé en face de moi. Je n’avais même pas vu qu’il était arrivé, trop plongée dans mes pensées.

« Euh… Oui, merci ! » Dis-je en posant ma main sur mon ventre, reprenant un peu mon souffle. C’était un signe de fatigue de ma part, car en règle générale, je ne baissais jamais ma garde de la sorte.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Chicago by night [Wanda & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Chicago by night [Wanda & Jackson]   Chicago by night [Wanda & Jackson] EmptyVen 19 Aoû - 1:23


Chicago by night
Wanda M. Maximoff & Jackson Wilde


Elle est visiblement plongée dans ses pensées et cela est assez évident d’ailleurs. En lui posant une question pour lui faire réaliser ma présence, elle sursaute alors et je suis surpris par l’impact de mon geste. Mon intention n’était absolument pas de lui faire peur. Je lui souris donc en levant mes sourcils, toujours incertain s’il elle m’en veut ou pas de lui avoir ainsi causé une petite frousse. Finalement, elle répond à ma question, acceptant mon offre. Je hoche donc la tête et je fais signe au serveur qui traîne derrière son comptoir de nous apporter deux cafés. L’un sera pour elle et l’autre pour moi, afin de me dérouiller un peu de se mélange de fatigue et de brume d’alcool qui emplie ma tête. Pendant que je vois du coin de l’œil l’homme préparer nos tasses respectives, je rapporte mon attention sur Wanda. Je n’ai pas pris le temps de répéter ce que je souhaite lui dire au préalable. Du coup, je me retrouve un peu démunie, ne sachant pas si je dois aborder la question directement ou prendre le temps. Je décide de laisser d’abord s’échapper ce commentaire qui me chatouille la gorge depuis que j’ai posé les yeux sur elle en entrant dans ce café.

-Je suis content de te revoir.

Je lui souris par la suite. Un sourire chaleureux et rassurant, absolument pas menaçant. Cela doit faire changement des gens qui ont probablement tenté de l’aborder au cours des dernières semaines. En fait, je suis peut-être la seule personne vraiment sympathique avec elle depuis le début des malheurs qui lui tombent sur la tête. Je ne pourrais jamais en être vraiment certain. Mais là n’est pas l’important. Le serveur nous apporte nos tasses et je le remercie d’un geste de la tête. Je me saisis ensuite d’une cup de crème que je verse dans mon café. Je laisse les deux liquides se mélanger naturellement sans intervenir davantage. Au bout d’une minute de repos, je me saisie de l’anse de la tasse et je porte cette dernière à mes lèvres. Le café pourrait être meilleur, mais au moins la chaleur qu’il me procure m’aide à y voir plus clair sur la suite des choses. Je remets la tasse dans sa soucoupe et je regarde la jeune femme devant moi.

-Désolé pour mes nombreux messages textes, je ne voulais pas paraître harcelant. C’est juste que j’aie besoin de te parler. De te dire que je suis là pour toi et que malgré qui je suis et ce qui t’arrive en ce moment, que tu peux compter sur mon aide.


J’appuie mes paroles d’un regard doux. J’espère ne pas avoir été trop direct et ne surtout pas lui avoir remis à l’esprit les soucis qui l’accable. J’ai simplement besoin de lui dire que je suis présent en cas de besoin. Ce n’est peut-être pas la meilleure idée du monde d’ainsi m’associer à une « hors-la-loi » mais je n’en avais que faire de cela.

-Tu es une amie à mes yeux, Wanda. Je défends toujours mes amis lorsqu’ils sont victimes d’injustices.

Je me force à reprendre une gorgée de café à ce moment là. Je ne dois pas non plus exagérer dans mes propos. Pas que je ne les pense pas, mais il y a une différence entre penser des choses auxquelles ont croire sincèrement et les dire tout haut à la personne concernée. Il y a des chances que ce qui nous semble évident ne le soit pas forcément pour l’autre. Tout est une question de perception. Et l’attitude de Wanda à vouloir me tenir loin d’elle aurait du m’envoyer un signal plus clair. Hors, je suis peut-être plus atteint par l’alcool que je ne le pensais. Ma maigre capacité à filtrer mes paroles est à présent inexistante. Je ne pense pas que se soit pour le bien… 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Chicago by night [Wanda & Jackson] Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Chicago by night [Wanda & Jackson] 1460481607-wandafly

Chicago by night [Wanda & Jackson] Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Chicago by night [Wanda & Jackson] 1460046210-wandaveryhot

Chicago by night [Wanda & Jackson] F87GTGH



Chicago by night [Wanda & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Chicago by night [Wanda & Jackson]   Chicago by night [Wanda & Jackson] EmptyVen 26 Aoû - 10:24






❝Chicago by night❞
Jackson Wilde & Wanda Maximoff
Voir Jackson en face de moi me faisait plaisir. J’avais été froide et distante avec lui, mais ce n’était pas parce que je ne l’appréciais pas, loin de là. Bien au contraire, en réalité… J’appréciais sa compagnie et je ne voulais pas qu’il ait des problèmes. Si jamais ça se savait, il risquait gros pour sa carrière, trop gros pour que je puisse me le permettre vraiment. Je n’aimais pas cela, d’ailleurs, qu’il se mette en danger pour mes beaux yeux. Il ne me devait rien, c’est moi qui lui devais beaucoup, ayant failli le tuer lors de notre première rencontre. Enfin, il n’aurait pas survécu s’il n’avait pas ce corps indestructible. Je lui fis un petit sourire lorsqu’il commanda deux cafés avant qu’il s’excuse de m’avoir envoyé tous ces messages. Je remue ma cuillère dans la tasse que j’ai reçue, tout en le regardant, restant silencieuse, attendant qu’il termine ce qu’il avait à me dire. Je savais que je pouvais compter sur son aide, mais je n’étais pas d’accord lorsqu’il disait que j’étais victime d’une injustice… Après tout, c’était probablement mérité, après ce que j’avais fait.

« Je le mérite peut-être. J’ai tué des gens, Jackson… Je m’en veux encore. J’entends les cris à chaque fois que je ferme les yeux la nuit. » Je me souvenais de Cardiff et de mon acte involontaire, mais lourd de conséquences… J’avais mal maîtrisé un objet explosif, voulant le repousser et il avait explosé là où je ne voulais pas, tuant ainsi de nombreuses personnes. Je n’avais pas le chiffre en tête, mais je ne voulais pas l’avoir non plus. Je vins me réfugier dans le café, voulant chasser ces pensées de ma tête, manquant de me brûler au contact entre mes lèvres et la boisson chaude. Je détournais quelque peu le regard, posant mes yeux sur la rue que l’on pouvait voir à travers les grandes vitres avant de reposer mes yeux sur Jackson.

« C’est gentil de te soucier de moi, mais tu te mets en danger rien qu’avec ma présence. Je m’en voudrais que cela entache ton nom. » Dis-je d’une petite voix. Je le pensais sincèrement, le problème avec lui, c’est que c’était un personnage public et que ce genre de personnes était aux proies des ragots et autres diffamations, cherchant ainsi à le destituer de son piédestal de star. Je lui fis tout de même un petit sourire compatissant, mais il n’y avait pas forcément matière à sourire. Ce dont j’étais certaine, c’était que j’étais contente d’avoir rencontré quelqu’un comme lui. Il m’était d’une grande amitié, semblait vraiment m’apprécier, malgré tous les défauts qui me constituaient. Mais si toute cette situation n’avait jamais vu le jour, lui et moi aurions pu certainement passer de meilleurs moments que ceux d’aujourd’hui, j’en étais persuadée.




© Pando

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Chicago by night [Wanda & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Chicago by night [Wanda & Jackson]   Chicago by night [Wanda & Jackson] EmptySam 27 Aoû - 0:47


Chicago by night
Wanda M. Maximoff & Jackson Wilde


J’avais lu l’article parlant de l’intervention de l’équipe de Captain America à Cardiff. Je suis aux faits des détails concernant l’accident impliquant la jeune femme. Des gens qui avaient perdus la vie à cause d’un geste involontaire. Ça, les journalistes semblent y accorder peu d’importance, mais pour moi c’est justement l’aspect involontaire de la chose qui m’intéresse. Je ne suis donc pas surpris lorsqu’elle m’annonce avoir tué des gens. Mes yeux deviennent seulement un peu plus doux, désolé pour ce qui est arrivé.

-Si seulement je pouvais te soulager de ces cris, je le ferais. Je regrette vraiment que se soit arrivé. Mais, je sais que c’était un accident. Que tu n’aurais jamais fait ça volontairement. Tu n’es pas une meurtrière à mes yeux.

Je la regarde prendre une gorgée de son café, puis observer par la fenêtre. Je profite de ce petit silence entre nous pour boire également de ma tasse. La caféine semble commencer à faire effet. Elle revigore mon corps fatigué et endolorie par l’alcool ingurgité un peu plus tôt dans la soirée. Je suis donc reconnaissant qu’elle m’ait invité ici, le café ayant un effet si bénéfique sur ma personne. Elle me remercie et cela me fait sourire à nouveau. Sauf qu’elle ajoute qu’elle n’apprécie pas le fait que sa présence auprès de moi met en danger ma réputation. Je ne sais pas si c’est l’absence de filtre qui demeure en moi, mais je laisse échapper un petit rire. Je secoue la tête négativement en conservant mon regard sur Wanda. Comment lui dire ce que je pense au fond de moi de cette situation? De comment peu important je considère le fait d’entacher mon nom en ce moment? Je ne devrais pas avoir ce genre de réflexion d’ailleurs, étant une personnalité publique. Je dois ma célébrité à de nombreux individus, en particulier mes fans. Si les gens ne m’aimaient pas, voilà longtemps qu’on m’aurait écarté du circuit même si j’avais été le meilleur des pilotes qui existe. Sauf que je suis à un tournant de ma vie où je remets justement en question l’importance de tout cela. Mes préoccupations ne sont plus exclusivement les courses. Cela a d’ailleurs un impact sur mes performances. Quelle est la solution à cela? Arrêter d’avoir une vie sociale? Couper les ponts avec tout le monde? Non. J’y pense depuis un moment déjà. Mais le problème c’est ma carrière elle-même. Je ne suis plus prêt à tout sacrifier comme avant.

-J’approche de la trentaine, je lui dis en souriant. La majorité des pilotes prennent leur retraite dans ces années là. Il est vrai que j’aime ce que je fais et que je n’ai pas nécessairement envi de tout lâcher. Mais on me met déjà la pression depuis un certain temps. Je ne suis plus « jeune ». Je ne performe plus comme avant. De nouveaux pilotes talentueux se font remarquer à tous les jours. Et les places sont limitées. Pour l’instant, j’ai toujours un contrat. Mais pour encore combien de temps? Je suis menacé depuis bien avant notre rencontre. Donc si jamais à cause de notre amitié on me fait perdre ma place…

Je soupire avant de sourire à Wanda et de la regarder quelques secondes en silence.

-… Je ne serai pas déçu. Ni triste. Je serai soulagé. Parce que j’ai eu une belle carrière et j’ai accomplis de grandes choses. Sauf que les soirées mondaines, les commandites, les flashs des caméras, tout ça. Je suis épuisé de ce genre de choses. J’ai envie d’avoir une vie normale. Aussi normal que peut être la vie d’un ex-pilote de F1 indestructible. J’ai évidemment conscience que je ne vais pas arrêter d’être célèbre du jour au lendemain. Mais c’est un rêve qui prend de plus en plus de place avec le temps. Est-ce mal d’avoir à ce point hâte à sa retraite?

J’ai toujours mes yeux posés sur elle et voilà que je ris à nouveau. Je porte une main à mon visage et je frotte mes yeux un peu.

-Désolé, je parle beaucoup trop cette nuit. Je suis effectivement un peu fatigué.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Chicago by night [Wanda & Jackson] Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Chicago by night [Wanda & Jackson] 1460481607-wandafly

Chicago by night [Wanda & Jackson] Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Chicago by night [Wanda & Jackson] 1460046210-wandaveryhot

Chicago by night [Wanda & Jackson] F87GTGH



Chicago by night [Wanda & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Chicago by night [Wanda & Jackson]   Chicago by night [Wanda & Jackson] EmptyMer 7 Sep - 12:35






❝Chicago by night❞
Jackson Wilde & Wanda Maximoff
Je tapotais des doigts sur la table, à côté de ma tasse. Je n’aimais pas mettre en danger les personnes que j’appréciais. Car oui, même si je ne lui avais peut-être pas dit ouvertement, j’appréciais Jackson pour l’intérêt qu’il me portait, pour l’envie de m’aider. C’était autant admirable qu’appréciable. J’écoutais donc Jackson me parler de sa carrière et qu’il semblait vouloir prendre le risque, car il approchait tout doucement de la fin de la carrière et qu’elle se termine ne semblait pas le déranger. Je penchai doucement ma tête sur le côté, écoutant ce qu’il avait à me dire. J’eus même un sourire en l’écoutant alors qu’il me demandait si c’était mal de désirer la retraite et il s’excusait, car il parlait de trop. Je posai ma main sur la sienne.

« Ne t’en fais pas, ça me fait plaisir de t’écouter. Et non, ce n’est pas mal de vouloir ta retraite. Pouvoir se tourner vers autre chose… Ça fait du bien aussi. »
Dis-je en tapotant sa main avec la mienne avant de la retirer pour prendre ma tasse et boire une nouvelle gorgée de café. Cela faisait beaucoup de bien, la caféine faisait toujours un bon effet et j’aimais bien le goût du café. Même si cet endroit ne payait pas de mine, ils avaient au moins le mérite de faire du bon café. J’avais détourné le regard quelques instants en direction de la fenêtre avant de la reporter sur Jackson.

« Et puis, pour te rassurer, je ne trouve pas que la trentaine fasse forcément vieux ! » Dis-je avec un petit sourire. Je venais de faire la remarque sur ce qu’il avait dit précédemment sur le fait qu’il n’était plus forcément jeune. Mais j’avais bien compris que c’était pour le métier qu’il pratiquait et non en règle générale. Jackson avait encore toute la vie devant lui, ce qui était tout de même une bonne chose. Il avait le droit de prendre les directions qu’il désirait après sa carrière. Il pouvait se mettre à aider les jeunes pilotes ou alors prendre une direction totalement différente et surprenante. À vrai dire, tous les chemins lui étaient ouverts. Il était le seul maître de son destin.

« Je suis vraiment contente que tu aies fait le déplacement jusqu’ici. Cela me fait du bien de parler à un ami. »
J’avais également d’autres amis au sein des Avengers, mais cela me faisait du bien de parler à un ami qui était en dehors de cette sphère, qui avait un œil totalement neuf sur la situation actuelle, sur ma situation. Je savais que c’était un accident à Cardiff, mais je n’arrêtais pas d’y penser. Je n’arrêtais pas de penser au mal que je pouvais faire, car j’étais trop dangereuse. Mes pouvoirs pouvaient être un cadeau du ciel ou alors un véritable Enfer lorsqu’ils n’étaient pas maîtrisés totalement. Ils pouvaient causer destruction et mort.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Chicago by night [Wanda & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Chicago by night [Wanda & Jackson]   Chicago by night [Wanda & Jackson] EmptyLun 12 Sep - 0:06


Chicago by night
Wanda M. Maximoff & Jackson Wilde


Lui parler avait été une délivrance. Je n’avais confié cela à personne encore, pas même aux membres de mon entourage. Ni à mes parents. J’ai songé au cours des derniers mois à leur rendre visite en Angleterre dans le but de leur expliqué la suite des choses pour moi. Sauf que je n’ai pas trouvé le courage de le faire. Ce qui me fait le plus peur, c’est la réaction de mon père. Je vis son rêve présentement et il est tellement fier de moi. Vais-je lui faire de la peine en ne me battant pas plus que ça pour conserver ma place? Parce que nous savons tous que lorsqu’on m’aura délogé du circuit, plus personne ne voudra me réintégrer. Donc si je quitte, se sera sans retour possible. Il y a des exceptions, bien évidemment. Mais je refuse de m’acharner comme ces gars là qui ont de toute façon ternie leur réputation en revenant. Lorsque se sera derrière moi, ça va le rester. Savoir qu’elle comprend ce que je lui explique me rassure énormément. Voilà au moins une personne qui ne me fait pas la morale pour mon choix. Elle pose sa main sur la mienne et me regarde dans les yeux. Elle me confirme que mon désir est tout à fait normal et je hoche la tête. Ma retraite ne signifie absolument pas la fin. Ce n’est même que le début. Et pourtant, se sera un peu comme mourir pour renaître en une personne complètement nouvelle. Reste à déterminer en quoi.

La réplique suivante de Wanda me fait rire. Elle a raison, trente ans ce n’est pas vieux. Je ne me considère pas comme une personne âgée d’ailleurs. Je me sens dans la fleur de l’âge, capable de faire tout et n’importe quoi. Sauf que c’est un milieu qui n’a pas vraiment la même vision de la jeunesse et de la vieillesse que le commun des mortels. Et pour une personne externe, je peux comprendre que c’est assez déroutant. Je prends une autre gorgée de mon café avant de lui répondre, le sourire aux lèvres.

-Merci, mais le milieu sportif à une définition bien à elle de ce qui est jeune et vieux. Même si je ne me considère pas comme un vétéran, pour la F1 j’en suis un.

Je lui souris encore. Quelques fois, je ferme les yeux et je me vois il y a cinq, voir dix ans. Alors que je commençais dans le milieu de la Formule un. Ces moments me rendent nostalgiques, mais m’angoisse également. J’ai l’impression parfois que le meilleur est derrière moi. Que rien d’aussi beau et d’aussi grand ne m’attends dans l’avenir. Avoir l’opportunité de conduire un véhicule aussi perfectionné est après tout un privilège que seule une poignée d’êtres humains a eut la chance de réaliser. Cela me fait soupirer lorsque je repense à ma toute première fois derrière le volant. Mais vivre dans le passé ne m’apportera rien. Cela ne me permettra pas d’avancer. Je laisse donc aller les choses, appréciant chaque jour comme si c’était le dernier. C’est vraiment comme si ma mort était toute proche…

Wanda me sort de mes pensées. Elle me remercie de m’être déplacé jusqu’ici, affirmant que cela lui fait du bien d’avoir un ami. Se sont des moments comme celui-ci qui me pousse à vouloir une vie différente. Qui me garde convaincu que ma fin n’est pas proche et qu’il me reste tellement à faire pour les gens que j’aime, afin de rattraper le temps perdu.

-J’aurai aimé être plus disponible pour toi dernièrement, mais je pense que tu comprends pourquoi je ne l’étais pas. C’est donc tout naturel que dès que j’en ai l’opportunité, que je veuille rendre service à une amie. Et même si mon mode de vie va rester le même encore pour un petit moment, j’aimerais que tu continue à me parler si ça peut te soulager d’un poids. Je vais trouver du temps pour te répondre et t’écouter, parce que j’ai trop souvent négligé mes amis par le passé et je ne veux plus être ce genre de personne.

La présence de Wanda combiné à ma consommation modérée d’alcool de ce soir me rend décidément extrêmement enclin aux confessions. Je lui dis des choses que je pense mais que je n’ai encore jamais exposé à quiconque avant elle. Il faut dire que je tiens à elle d’une manière que je n’ai pas expérimentée souvent. J’ai le sentiment de devoir être plus souvent avec elle, de devoir lui parler davantage qu’à un autre et de l’aider si jamais la situation le demandait. Elle agit sur moi d’une façon bien plus puissante que ce que j’avais anticipé lors de notre seconde rencontre, à mon hôtel de New York.

-Si jamais toi ou tes amis avez besoin d’un endroit pour rester le temps que la poussière retombe, je possède plusieurs propriétés à travers le monde. Je connais aussi beaucoup de gens qui seraient prêts à vous accueillir un peu partout. C’est l’avantage d’être un globe-trotteur.

Je termine ma phrase d’un sourire, comme j’en ai pris l’habitude en sa présence.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Chicago by night [Wanda & Jackson] Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Chicago by night [Wanda & Jackson] 1460481607-wandafly

Chicago by night [Wanda & Jackson] Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Chicago by night [Wanda & Jackson] 1460046210-wandaveryhot

Chicago by night [Wanda & Jackson] F87GTGH



Chicago by night [Wanda & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Chicago by night [Wanda & Jackson]   Chicago by night [Wanda & Jackson] EmptyDim 18 Sep - 16:26






❝Chicago by night❞
Jackson Wilde & Wanda Maximoff
Il est vrai que le milieu sportif avait une définition bien différente d’ailleurs concernant l’âge que l’on pouvait considérer une personne âgée. Lorsque l’on avait trente ans, en tant que sportif, on était déjà considéré chez les plus âgés alors que n’importe où ailleurs, vous étiez jeune. C’était un milieu particulier, un milieu que je ne maîtrisais clairement pas aussi bien que Jackson. Il fallait bien avouer que je ne m’étais jamais vraiment intéressée aux compétitions sportives par manque de temps, certainement… C’est certainement pour cela, d’ailleurs, que Jackson m’appréciait. Car je l’avais considéré comme une personne normale et non comme une star. Je n’étais pas une groupie et une fan, j’étais juste une amie qui l’appréciait. Jackson était une personne que j’appréciais vraiment, mais cela ne m’empêchait pas d’apprécier ce qu’il faisait, sans pour autant le harceler de questions à ce sujet. J’imagine qu’il n’avait pas besoin d’un interrogatoire, il devait certainement en subir bien assez comme cela !

Je l’écoutais me parler, me dire qu’il aurait aimé être plus disponible pour moi. Il ne voulait pas me négliger, comme négliger ses amis. Cependant, il se rejetait la faute alors que j’étais probablement la fautive principale en ignorant ses messages, répondant bien après, très vaguement ou pas du tout. J’avais laissé une certaine distance volontaire, ne voulant pas l’embarquer dans toutes mes histoires. Il n’en avait clairement pas besoin.

« À vrai dire, c’est de ma faute. Je t’ai ignoré volontairement, car je ne voulais pas t’embarquer dans mes problèmes. » Dis-je avec un petit sourire. Gentil comme il était, je savais qu’il n’aurait pas demandé mieux de m’aider, mais je ne voulais pas l’embêter avec cela, ni lui causer des problèmes. Jackson était un personnage public après tout. Il avait une image à garder intacte et rencontrer des fugitives n’aidait probablement pas à cela. D’ailleurs, j’imagine déjà les titres que les journalistes se feraient une joie de mettre sur une photo de lui et de moi. Je souris lorsqu’il proposa de nous prêter une de ses résidences qu’il semait à droite et à gauche en sillonnant le monde.

« C’est gentil à toi, mais nous avons déjà un endroit. Mais si jamais le besoin se fait sentir, je n’hésiterai pas à proposer cela. » Je tapotais des doigts sur la table en lui souriant. J’appréciais vraiment l’aide qu’il souhaitait nous apporter, à moi et au reste de l’équipe, sans pour autant nous connaître réellement. Il aurait pu faire l’amalgame à cause de la presse, nous prenant vraiment pour de véritables hors-la-loi.

« Je ne te remercierai jamais assez pour ta présence malgré mon attitude… » Sous-entendu, la distance que j’avais instaurée. Malgré cela, il avait poussé sans jamais démordre et il avait eu raison, car j’avais besoin de ce genre d’amitié avec quelqu’un.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Chicago by night [Wanda & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Chicago by night [Wanda & Jackson]   Chicago by night [Wanda & Jackson] EmptyDim 18 Sep - 23:19


Chicago by night
Wanda M. Maximoff & Jackson Wilde


Wanda m’avoue avoir été celle qui a créé la distance entre nous. Elle ne souhaitait pas me rendre complice de ses problèmes, en quelque sorte. Je l’avais deviné, me doutant que ce n’était pas involontairement que parfois je devais attendre ses réponses un certain temps. Je crois que chercher à qui la faute ne sert à rien dans la situation actuelle. Chacun de notre côté, nous avons avancé ou reculé face à l’autre à cause de nos vies respectives. Moi parce que j’étais tout simplement trop occupé pour n’avoir qu’une minuscule seconde à moi et elle parce que sa tête était déjà pleine de préoccupations avec ce qui lui arrive. Il y a aussi le fait qu’elle a un grand souci des autres et j’apprécie ses efforts pour m’épargner de cette histoire. Sauf que je suis à un point de ma vie où j’ai envie de prendre de tels risques volontairement. Moi qui ne ressens plus la peur depuis des années, j’ai un peu l’impression de la sorte de retrouver cette part d’humanité que ma mutation m’a enlevé. Mon but pour la journée a été accomplit toutefois. Je souhaitais la rencontrer pour lui rappeler que je suis là pour l’aider et elle en a conscience, je le vois dans son regard. Qu’elle choisisse ou pas d’utiliser ma proposition, je le laisse à son bon jugement. Je comprendrais que malgré mes paroles, elle ne veuille courir aucun risque avec moi et me laisse hors du conflit. Voilà pourquoi je décide que mon message est passé et que je n’insiste pas davantage. Lorsqu’elle me remercie donc et me signal qu’elle a déjà un endroit où se cacher, je hoche la tête. Elle m’affirme que si nécessaire, elle n’hésitera pas à me contacter. Voilà qui me fait plaisir.

-Je suis heureux de l’apprendre. Je n’ai aucun doute sur la discrétion de cet endroit, ni sur les compétences de tes amis. C’est bien que tu ne sois pas toute seule.

Le pire, je pense, est si elle avait eu à affronter cette épreuve seule. La savoir entouré, bien que je ne sache pas exactement de qui, est une bonne chose pour contribuer à surmonter ce malheur. L’amitié est un soutien tellement précieux en cas de crise. Je connais certaines personnes qui repoussent les autres lorsqu’elles ont mal. Elles se sentent obligé d’affronter leur calvaire en solitaire et cela m’a toujours perturbé. Je suis plutôt le contraire. Lorsque ça ne va pas, j’ai besoin d’être entouré de gens que j’aime et en qui j’ai confiance. Plus leur nombre sera grand, plus je vais en retirer la force de surmonter l’épreuve. Wanda est tellement forte, mais j’ignore de quel type de personne elle est. J’ai le sentiment qu’elle aurait tendance à vouloir affronter l’adversité seule et pourtant, je sens qu’être entouré lui serait bénéfique. Elle représente un entre deux bien particulier selon ma perception de son caractère. Peut-être est-ce la raison de mon insistance à son égard? Il m’est difficile de bien le comprendre. Alors, elle s’exprime à nouveau. Des paroles qui me font sourire puisque je ne trouve pas son attitude à ce point désagréable. Son comportement est même tout à fait normal compte tenu des circonstances. C’est moi qui insiste même un peu trop. Mais je n’y peux rien. Je ne veux pas faire la même erreur avec elle qu’avec tellement de mes anciens amis. Ces derniers,  je les ai malheureusement perdus de vue parce que mon métier accaparant me faisait les négliger beaucoup trop. Notre amitié s’est donc éteinte d’elle-même. Mais ses remerciements me font une nouvelle fois plaisir, moi qui n’en demandais pas vraiment à la base. C’est signe qu’elle est reconnaissante de mes efforts. Voilà pourquoi je vais toujours en faire pour elle.

-Te savoir en sécurité est un remerciement suffisant pour moi.


Je pourrais converser avec elle des heures durant. Sauf que pour le moment, je pense ne pas pouvoir faire plus pour l’aider. Sa situation me semble sous contrôle avec ses amis et j’ai déjà monopolisé beaucoup trop son temps. Recherchée comme elle est, je ne voudrais surtout pas que sa présence prolongée à un endroit finisse par la mettre en danger. Un regard à ma tasse de café vide me motive à penser que nous sommes dans ce petit bâtiment depuis un temps suffisant. Surtout que je ne sais pas depuis combien de temps elle y était avant mon arrivée. Je sors donc de ma poche de veston des billets d’argent afin de payer ma consommation ainsi que la sienne. Je me lève ensuite.

-Si tu me l’autorises, on peut faire un bout de chemin ensemble.

À moins qu’elle ne souhaite pas que je connaisse la direction qu’elle va emprunter au moment de sortir de ce café, ce que je comprendrais également. Dans sa situation, le mieux est de prendre le maximum de précautions.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Chicago by night [Wanda & Jackson] Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Chicago by night [Wanda & Jackson] 1460481607-wandafly

Chicago by night [Wanda & Jackson] Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Chicago by night [Wanda & Jackson] 1460046210-wandaveryhot

Chicago by night [Wanda & Jackson] F87GTGH



Chicago by night [Wanda & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Chicago by night [Wanda & Jackson]   Chicago by night [Wanda & Jackson] EmptyLun 26 Sep - 20:11






❝Chicago by night❞
Jackson Wilde & Wanda Maximoff
Je n'étais pas seule et heureusement. Je ne savais pas du tout comment j'aurais pu affronter toute cette situation si j'avais été seule, totalement abandonnée. Depuis toute petite, je n'avais jamais été seule... J'avais toujours eu mon double à mes côtés, bien qu'il avait toujours été plus rapide que moi ! Il s'agissait bien évidemment de Pietro, mon frère jumeau. Et puis, je m'étais ouverte à d'autres horizons avec les Avengers, découvrant qu’eux aussi avaient des choses à m'offrir comme j'avais à en offrir. Je n'avais jamais affronté une difficulté seule et pourtant, je me disais que parfois, c'était peut-être mieux. J'étais dangereuse et je m'en rendais bien compte. J'avais vraiment peur de mettre quelqu'un en danger si mon pouvoir se manifestait de manière totalement imprévue, chose qui était déjà arrivée de nombreuses fois... Jackson pouvait en témoigner, mais il avait survécu parce que lui aussi était exceptionnel. Si ça n'avait pas été le cas, il ne serait pas là pour en parler et je devrais vivre avec une autre mort sur la conscience.

Depuis que j'étais avec les Avengers, je me sentais vraiment très bien, mais cette loi était venue tout gâcher. Vraiment. Elle avait scindé l'équipe et je me retrouvais en cavale, comme avant à ceci près que j'étais recherchée par toutes les forces de l'ordre cette fois-ci et non uniquement HYDRA qui semblait ne plus trop vouloir de moi. Une fugitive, c'était plus difficile à capturer sans attirer l'attention qu'une femme qui n'était connue de personne, car oui, avant tout ça, j'étais une ombre. Personne ne me connaissait et c'était bien mieux comme cela. Aujourd'hui, je devais faire face à une pseudonotoriété qui ne me plaisait guère. J'avais toujours préféré agir sans être surveillée.

Je fis un petit sourire à Jackson lorsque ce dernier décidé de payer la consommation. Cela ne servait à rien de lui dire que je voulais payer, il aurait refusé. Je le connaissais un peu plus pour savoir cela. Il me proposait de faire un bout de chemin ensemble.

« Avec plaisir, allons-y. » Dis-je en me levant doucement, passant une main dans ma longue chevelure soyeuse et lisse. Je sortis donc à l'extérieur, jetant un bref regard aux alentours. Nous étions la nuit, donc je me sentais paradoxalement plus en sécurité, car il était plus difficile de me repérer comme cela, mais j'étais le plus possible les lieux publics. Parfois, et j'en avais honte, j'usais de mes pouvoirs pour éviter que l'on me repère. Je n'aimais pas user de mes pouvoirs pour manipuler mais, malheureusement, cela s’avérait quelques fois nécessaire.

« C'est la première fois que je viens à Chicago. C'est une ville... sympa. » Dis-je avec un petit sourire en marchant quelques pas, mains dans les poches. « Enfin, j'aurais préféré la visiter dans de meilleures circonstances. Mais tu es là, ça me fait plaisir d'avoir de la compagnie. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Chicago by night [Wanda & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Chicago by night [Wanda & Jackson]   Chicago by night [Wanda & Jackson] EmptyMer 28 Sep - 23:37


Chicago by night
Wanda M. Maximoff & Jackson Wilde


Content qu’elle accepte ma proposer de marcher ensemble avant de nous quitter, je l’accompagne à l’extérieur. L’air n’est pas frais, ni trop chaud. En fait, l’enrobage de la nuit semble offrir une douce tiédeur qui permet de s’y promener sans être incommodé par la température. Je me sens très bien à respirer un tel air. Les ombres de la nuit qui contraste avec les quelques lumières des bâtiments rendent les rues magnifiques. J’observe les alentours un instant, tournant presque entièrement sur moi-même pour y parvenir. Puis, je termine mon tour d’horizon avec Wanda. Je ne peux m’empêcher de la trouver belle, avec les rayons de lumières des réverbères qui illuminent son visage. Une part de moi réalise à ce moment précis que la raison de mon attachement et de mon acharnement à vouloir offrir mon aide à cette jeune femme est plus que de l’amitié. La constatation me déstabilise suffisamment pour que mes sourcils se haussent sous la surprise et que mon regard se colle au sol. Dois-je avoir honte de ce sentiment? Comment réagir avec Wanda à présent que je comprends enfin ce qui m’attire vers elle comme un aimant? Me voit-elle seulement de cette manière ou suis-je simplement un ami? Je n’ose lui en parler. Aborder le sujet alors qu’elle est recherchée me semble une mauvaise chose. Son niveau de stress est déjà suffisamment élevé pour que j’ajoute une préoccupation supplémentaire. Ses mots me ramènent sur Terre. Elle me confit être à Chicago pour la première fois. Je lui souris. Elle imite mon geste et initie la direction à prendre. Je lui emboîte le pas, ayant de toute façon planifié de la laisser m’indiquer la route. Je peux très bien prendre un taxi pour retourner à mon hôtel par la suite. Quand à la fête où j’étais, je n’y retournerais pas. J’ai perdu l’intérêt d’y être. Je peux donc sans crainte suivre Wanda, jusqu’à ce qu’elle me demande de partir. Si je le pouvais, je la suivrais jusqu’à son repaire et je resterais à ses côtés pour la protéger en cas de besoin. Mais je sais que c’est une illusion. D’abord parce que j’ai toujours ma vie et mon identité secrète. Ensuite parce que la mutante est une grande fille, capable de prendre soin d’elle-même et de s’occuper de sa protection. Avec ses alliés en plus, elle est plus en sécurité là-bas que moi avec mon pouvoir. À quoi je pense d’envisager un tel scénario et de la suivre comme son ombre? Je ne suis pas son copain ou son mari. Je ne lui dois rien.

Alors que nous marchons lentement en longeant le trottoir, Wanda ajoute ensuite qu’elle aurait aimé visiter Chicago d’en d’autres circonstances. Évidemment, sa situation n’est pas l’idéal pour pratiquer le tourisme. Sauf qu’elle se débrouille très bien jusqu’à maintenant et c’est pour cela que je ne suis pas inquiet outre mesure. Elle saura rejoindre son repaire sans danger grâce au couvert de la nuit. Elle termine en me disant qu’elle apprécie avoir de la compagnie en ce moment. Je tourne ma tête pour lui sourire.

-Je suis déjà venu à Chicago quelques fois par le passé, mais jamais assez longtemps pour visiter. Ça me fait du bien d’avoir le temps de le faire avec toi, même si ce n’est qu’un petit quartier de la ville. Tu as raison, c’est bien d’avoir de la compagnie pour le faire. Je me sens moins seul quand tu es là.

Je recommence à parler sans réfléchir. Sauf que cette fois, je ne tente pas de cacher mes mots. Je ne dois pas avoir honte de dire ce que je pense. L’honnêteté est très importante entre deux personnes. Même si je me refuse à lui dire ce que je pense au plus profond de moi, lui indiquer que j’apprécie également sa compagnie n’est pas un crime. Je regarde un peu devant moi alors que notre rythme de marche devient régulier. Nous allons précisément à la même vitesse et cette dernière est l’idéale selon moi. Nous avons à cette vitesse la chance d’observer tranquillement autour. Chicago est une belle ville et la nuit contribue à l’embellir, je trouve. J’en oublis du coup l’heure qu’il peut bien être ou la distance parcourue. Je me concentre sur deux choses : converser avec Wanda et graver dans ma mémoire la splendeur de cet endroit.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Chicago by night [Wanda & Jackson] Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Chicago by night [Wanda & Jackson] 1460481607-wandafly

Chicago by night [Wanda & Jackson] Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Chicago by night [Wanda & Jackson] 1460046210-wandaveryhot

Chicago by night [Wanda & Jackson] F87GTGH



Chicago by night [Wanda & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Chicago by night [Wanda & Jackson]   Chicago by night [Wanda & Jackson] EmptySam 1 Oct - 18:12






❝Chicago by night❞
Jackson Wilde & Wanda Maximoff
Les États-Unis avaient vraiment le chic pour construire de belles grandes cités avec des gratte-ciels plus grands les uns que les autres. Il fallait bien avouer que cette architecture tranchait vraiment avec celle que je connaissais en Europe de l’Est. Cela n’avait totalement rien à voir avec ce qu’il se présentait sous mes yeux actuellement. Et puis, je me baladais avec Jackson. J’appréciais beaucoup sa compagnie. Je pouvais vraiment le compter comme un véritable ami, prêt à m’aider quoiqu’il arrive. Pouvais-je lui faire entièrement confiance ? Certainement, même si j’avais souvent du mal à faire confiance, mais avec Jackson, cela semblait simple. Depuis que je le connaissais, il faisait tout pour m’aider sans pour autant demander quelque chose en retour, une aide quelconque de ma part. En même temps, dans la situation actuelle, je ne pouvais pas vraiment lui donner quelque chose si ce n’était des problèmes, mais ça, j’imagine qu’il n’en avait pas besoin. Il est vrai que j’étais un véritable nid à problèmes en ce moment avec cette fichue loi et ARES qui se mettait à tenter d’attraper tous les mutants « rebelles ».

« Moi aussi, surtout en ce moment. » Dis-je en lui faisant un petit sourire, suite à ce qu’il venait de me dire. J’avais, en effet, parfois l’impression de me sentir seule, mais avec Jackson, ce n’était pas le cas. Il me faisait sentir bien mieux que je ne l’étais habituellement. J’avais besoin de compagnie… Celle de l’équipe ou d’autres personnes en qui je pouvais avoir une confiance aveugle. Jackson en faisait partie et même si je ne le connaissais pas autant que Steve Rogers ou un autre membre de l’équipe, je savais que je pouvais avoir une confiance totale en lui. Mes pas m’emmenèrent à l’endroit où j’avais loué une chambre sous un faux nom. Je n’avais pas peur d’emmener Jackson jusqu’à cet endroit, car je savais que je ne craignais rien du tout. Nous étions donc arrivés devant l’entrée du petit hôtel où j’avais réussi à louer une chambre en manipulant la personne à l’accueil grâce à mes pouvoirs. Je n’aimais pas trop cela, à vrai dire, mais je n’avais pas eu le choix, car je ne voulais pas que l’on me reconnaisse et parfois, ils demandaient les cartes d’identité lors de la location des chambres.

« Eh bien voilà… Je… Je te remercie de m’avoir raccompagnée jusqu’ici. Je te promets que je n’éviterai plus tes appels, désormais. N’hésite pas à me contacter si jamais tu as besoin de moi. » Dis-je en faisant un petit sourire et m’avançant d’un pas dans sa direction et venir déposer un petit baiser sur sa joue avant de reculer d’un pas. « Je suis contente de t’avoir revu, c’était plaisant. J’espère avoir l’occasion de te revoir dans des circonstances moins complexes. » Ajoutais-je avec un sourire.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chicago by night [Wanda & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Chicago by night [Wanda & Jackson]   Chicago by night [Wanda & Jackson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago by night [Wanda & Jackson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're up all night to get Loki. | ft. Sigyn
» Movie Night - Ft Kate Bishop
» In brightest day, in blackest night (ft. Zain)
» [FLASH BACK] - We fight every night for something ft. Meredith
» One night in Vegas (Aidan Pàdraig/Niall Southway)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-