AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stressed out [Wong & Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Stressed out [Wong & Noah] Empty
MessageSujet: Stressed out [Wong & Noah]   Stressed out [Wong & Noah] EmptyVen 26 Aoû - 17:11

Stressed out
Wong & Noah Bachman
Cette nuit avait été étrange. Régulièrement, Noah se réveillait avec la sensation d’être de retour chez lui. Et puis, le plafond, les odeurs, les bruits et les meubles le ramenaient à sa réalité. Le lit était confortable et malgré l’ambiance étrange que le jeune homme n’arrivait pas tout à fait à expliquer, il se sentait en relative sureté dans cette maison. Le sorcier rencontré la veille semblait inoffensif et sa femme était douce et aimante. Malgré la journée incroyablement stressante de la veille, il s’était endormi comme une masse dès que sa tête avait touché son oreiller. Si le lit n’avait pas été confortable, Noah était certain que cela aurait eu le même effet. Le matelas ainsi que les oreillers étaient bien plus agréables que ceux de chez ses parents et quand le soleil filtra à travers les rideaux, il dû se convaincre de se tirer hors du lit. Il portait un pyjama bleu et il découvrit, pliés sur une chaise dans un coin de la pièce, des vêtements. Il fronça les sourcils et se leva pour s’en approcher en essayant de faire le moins de bruits possibles. Il déplia le pantalon et se rendit compte que, étrangement, c’était à sa taille. Pourtant, le sorcier Stephen et sa femme Cléa n’étaient pas aussi grands que lui… Il s’habilla néanmoins et s’assit sur le lit, incertain de comment procéder. Dehors, le bruit des voitures et l’agitation de la ville avait repris et il se sentit presque un peu déçu que tout semblait se passer comme si rien de tragique ne s’était déroulé.

Pourtant, malgré une nuit de sommeil, Noah se sentait courbaturé. Comme s’il avait juste commencé la saison des récoltes et qu’il avait fait, toute la journée, des aller-retours et portés des objets lourds à bout de bras. Chaque muscle, articulation et tendon semblait grincer des dents quand il bougeait. L’angoisse sourde qu’il n’arriverait pas à trouver Samuel ou à rentrer chez lui était distante mais bien là. Il avait l’impression qu’avec la gentillesse du couple, il retrouverait le peu de courage dont il pouvait faire preuve, parfois.

La chambre était assez classique. Un lit, des tables de chevets avec des lampes électriques, une armoire et un petit bureau en bois. La chambre devait servir de chambre d'amis certainement. En s'approchant de la fenêtre, Noah jeta un coup d'œil. La grande rue en bas voyait défiler voitures et passants à un rythme régulier. Un léger bruit réveilla le rouquin de son hypnose passagère... Il se redressa, arrangea ses cheveux en arrière et se tourna vers la porte. Il s'en approcha et l'ouvrit doucement pour regarder dehors. Bizarrement, surprendre quelqu'un dans son quotidien, dans sa maison, le dérangeait. Il n'avait pas envie d'embêter ses hôtes.

Il fronça les sourcils. Il devait avoir été bien fatigué la veille car il avait du mal à reconnaître le couloir. Il sortit de la chambre en regardant autour. Diverses portes, des tables avec des bibelots et des petites bibliothèques... Il s'approcha des escaliers. Une série de marches montaient tandis qu'une autre descendait. Il était à un étage intermédiaire. Il se pencha au-dessus de la rampe pour observer l'étage du dessous et surtout, écouter. Noah n'avait pas envie de déambuler seul dans cette maison. Il aurait l'air d'un mal poli, ou pire, de quelqu'un avec de mauvaises idées derrière la tête. Il trouvait ces marches étranges et se redressa un instant pour regarder tout autour. Le jeune homme se souvenait avoir grimpé des marches avant d'aller se coucher mais la courbure et le nombre qu'il voyait devant lui ne correspondait pas vraiment à ce dont il se souvenait. Il avait dû être beaucoup plus fatigué qu'il ne le pensait la veille...
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Stressed out [Wong & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Stressed out [Wong & Noah]   Stressed out [Wong & Noah] EmptySam 27 Aoû - 19:44

 
Home, sweet home
Wong&Noah

Le Sanctum Sanctorum, où le "Saint des Saints"... Un peu pompeux comme surnom:  une idée de son très étrange propriétaire. La maison avait été beaucoup de choses avant d'être la propriété des Strange : un asile nocture, un bar clandestin, un restaurant satanique, un couvent raté, un repaire de chasseurs de sorciers qui torturaient des immigrés... Avant que le terrain soit construit, c'était une fosse commune et avant des chamans venaient ici pour recevoir des visions. C'était un centre nerveux de la magie qui rassemblait les pouvoirs mystiques de la terre.
Oui, Wong n'allait sûrement pas expliqué ça à l'invité de  son meilleur ami et sa femme. Il allait prendre les jambes à son cou, surtout que Stephen lui avait expliquer dans quel contexte il avait rencontré le jeune homme, et qu'il avait évité de lui parler de sa vraie profession ou des choses comme le fait qu'ils habitaient dans une maison qui n'en faisait qu'à sa tête et qui pouvait être capricieuse. Evidemment, Cléa et lui étaient sortis et c'était à Wong que revenait la tâche d'expliquer  le fait que certaines pièces bougeaient ou qu'il y avait une forêt en plein milieu du salon avec des serpents qui parlaient.

Mais de toute façon, en traversant la maison, il allait se rendre compte que ça clochait quelque part.  Il allait forcément poser des questions. Enfin... Avec un peu de chance tout se passera bien. La plupart des personnes ne sont pas parties de la maison en courant et en hurlant au diable car ils avaient vécu des choses assez perturbantes avant d'y franchir le seuil pour y trouver de l'aide, et c'était exactement le cas de Noah avec ses péripéties de la veille.

Wong jeta un coup d'oeil à l'horloge en haut de la cuisine en finissant de passer le balai dans la pièce. Il allait bientôt être dix heures et demi, et il commençait un peu à s'inquiéter. Est ce qu'il s'était levé puis perdu en essayant de gagner la cuisine de la maison? Les escaliers pouvaient être assez... espiègles avec les nouveaux venus. Le majordome posa son balai contre le mur, il ferait mieux d'aller vérifier que tout aller bien. Il n'y avait pas assez de pancartes avec écrit "Ne pas ouvrit sous risque de  mort certaine" dans cette demeure, alors si Noah avait ouvert l'une et était tombé dans une autre dimension... Stephen et Cléa n'allaient pas être super contents et Wong allait s'en vouloir.

-Allez Gatsby, on va aller voir si tout va bien. Lança-t-il en partant dans le couloir vers les escaliers.

Le chien qui l'avait regardé nettoyer comme à son accoutume en étant couché dans son panier dans un coin de la pièce, se leva et le suivit d'un pas agile. C'est en arrivant au premier étage que Gatsby  accéléra et dépassa Wong pour aller à la rencontre de l'inconnu au deuxième, le reniflant en agitant la queue.

-Bonjour Mr Bachman, je vois que vous êtes réveillé. Fit Wong souriant en arrivant sur le palier. Je suis Wong, je m'occupe de la maison de Stephen et Cléa. Et lui s'est Gatsby, il est très gentil. Vous deviendrez son meilleur ami en quelques secondes grâce à des caresses.

Comme pour souligner ce qu'il venait de dire, le chien frotta son museau contre la main de Noah, l'ayant déjà adopté.

-Si vous désirez, je peux vous préparer un petit-déjeuner dès que nous serons à la cuisine. Reprit le majordome. Faites juste attention en descendant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Stressed out [Wong & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Stressed out [Wong & Noah]   Stressed out [Wong & Noah] EmptySam 3 Sep - 12:44

Stressed out
Wong & Noah Bachman
Noah observait les escaliers lorsqu'il vit un chien aux poils blonds monter les escaliers. Il s'approcha de lui et se mit à le renifler tout en agitant la queue. Cela faisait déjà deux chiens. Hier, Cléa en avait un, un chiot en fait. Noah se rendait compte à quel point les citadins aimaient avoir des animaux à l'intérieur des maisons. Quelque chose que son père n'aurait jamais vraiment permis, arguant que les chiens, c'était fait pour vivre dehors car leur pelage leur permettait de résister aux basses températures. En même temps, les animaux qu'ils avaient à la ferme étaient boueux et sales et auraient ruiné les tapis et les sols de leur maison. Mais celui-ci semblait très propre et bien domestiqué. Noah tendit la main pour lui caresser la tête lorsqu'une voix le fit sursauter. C'était un homme asiatique d'une corpulence bien plus épaisse que Noah mais qui était bien dix centimètres plus petits que lui. Noah se redressa d'un coup et observa l'homme alors que celui-ci le salua et se présenta. Noah hocha la tête et dit « B-b-b-bonj-j-our-r, ench-ch-chantt-t-té. » il connaissait déjà apparemment son nom. Stephen et Cléa devaient être très riches pour posséder une maison aussi grande et aussi joliment décorée... Noah ne savait pas vraiment s’il aimait le style de la maison. Quelque chose dans les murs, dans l'atmosphère le laissait soucieux. Comme si quelque chose n'était pas à sa place mais qu'il n'arrivait pas à trouver quoi. Pourtant tout semblait normal. Une maison, des escaliers, des portes, des gens dedans qui y habitaient, un chien... Tout semblait parfaitement normal au détail près que le chef des lieux était un "sorcier" quoi que cela veuille dire.

L'homme lui proposa de lui préparer un petit déjeuner une fois dans la cuisine et Noah ne put que bredouiller « M-m-m-mer-r-ci... » tout en tapotant la tête du chien. Il observa les escaliers et ne put s'empêcher de penser qu'il n'avait pas monté autant de marches la veille au soir. En fait, même si les murs et les environs semblaient familier, la disposition semblait différente. Il se frotta un instant les yeux avant de suivre Wong. Il essayait de ne pas trop balader ses yeux, de peur de tomber sur des choses personnelles mais en même temps, sa curiosité naturelle l'interpellait à chaque bibelot et à chaque photographie. Noah se passa une main dans les cheveux et frôla le pansement dans sa nuque. La veille, le docteur/sorcier l'avait emmenée dans un centre bizarre où on avait pris son sang, ses empreintes et où on lui avait mis quelque chose dans la nuque. La présence de l'objet semblait faire écho tout au fond de lui, comme si les ondes de l'appareil résonnaient avec son coeur. Noah ne s'était pas posé plus de questions que ça, pensant que cela était une procédure tout à fait classique et normale... Il ne pouvait pas savoir qu'au dehors, des centaines de mutants lutaient pour empêcher quiconque de leur faire pareil. Il avait compris qu'il y avait un "GPS" dedans, quelque chose qui permettait de savoir où il était. Mine de rien, cette information le rassura. Se perdre sans vers où se tourner et à qui demander son chemin avait été une des pires choses qui lui était arrivé.

Samuel... Son visage poupin apparut soudainement devant ses yeux. Il fallait qu'il prévienne sa mère qu'il ne l'avait pas encore trouvé et elle pourrait peut-être lui donner l'adresse sur l'enveloppe si elle ne s'en était pas débarrassée... Noah s'adressa à l'homme qui s'occupait de la maison « Est-c-c-c-e qu-qu-que j-je p-p-peux t-t-téléph-ph-phoner ? » il savait à peu près comment ça marchait et savait que les gens de la ville pouvaient trouver une adresse ou un numéro de téléphone dans des registres. Il se souvenait d'une espèce de gros volume posé à côté du téléphone de la ville à Blesberg. Il ne savait pas bien si il pourrait trouver le numéro dans un de ces gros volumes mais ça valait le coup d'essayer.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Stressed out [Wong & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Stressed out [Wong & Noah]   Stressed out [Wong & Noah] EmptySam 10 Sep - 13:47

 
Home, sweet home
Wong&Noah

En accompagnant Noah en bas, vers la cuisine, Wong passa devant divers objets de "famille" si on pouvait dire ça. Il y avait quelques photos encadrées, certaines plus vieilles un peu jaunies par le temps mais à part cela, on ne pouvait pas se douter que le temps avait passé car Stephen ou Cléa, malgré le style vestimentaire ,  n'avaient quasiment pas changer physiquement sur les photos. Le majordome les avait ressortis d'un obscur carton qui n'avait pas bougé depuis que Cléa était partie.  Les plus récentes,avaient été ajoutées il y a peu. Il y avait les adorables chiens de la maison, Gatsby  entrain de roupiller au pied du canapé, Weasley qui attendait sa gamelle alors que Wong préparait un repas devant les fourneaux, Stephen et Cléa évidemment . Son meilleur ami avait la main sur le ventre arrondi de sa femme qui avait un sourire tendre, juste à côté de cette photo , il y avait encore un cadre vide. Sûrement pour les bébés à venir.
Wong décrocha un sourire au  « M-m-m-mer-r-ci... » , Stephen l'avait prévenu pour le bégaiement mais franchement, il s'en fichait comme la dernière pluie. Son meilleur pote avait bien les mains tremblantes depuis son accident, et il le connaissait depuis toujours comme ça. Noah aurait pu être un manchot unijambiste,  aveugle ou sourd il l'aurait traité de la même  façon: comme le protégé et l'invité de la maison Strange.

-C'est normal. Si vous avez besoin de quoi se soit,  n'hésitez pas.


Gatsby passa devant eux pour s'engouffrer dans la cuisine en premier alors que Wong remarqua que Noah se grattait la nuque. La puce. Cette chose était vraiment une bombe à retardement. Pas le petit appareil dans la nuque – quoi que- mais tout ce qui tournait autour, Stephen s'y était mis dedans jusqu'au cou et malheureusement Cléa l'avait fait pour que ce dernier n'est pas de problème, sauf qu'elle supportait moins bien cette chose. Il espérait que ça se calmerait pour son amie et que Noah ne serait pas embêté par ce... "Marquage".
Wong mit de l'eau à chauffer  pour du thé avant de se tourner vers le frigo assez... "spécial" pour préparer le petit-déjeuner de l'invité. Hum, ça allait être tendu, il était un peu récalcitrant parfois...

-Est-c-c-c-e qu-qu-que j-je p-p-peux t-t-téléph-ph-phoner ?
-Hum? Le téléphone? Oui, bien sûr, il est dans le salon....Euh, non! Il est un peu...Défectueux, c'est une mauvaise idée.

Comment lui dire que l'appareil avait une fâcheuse tendance à mordre les doigts de son utilisateur? Wong soupira lourdement  en sortant des oeufs et du bacon qu'il jeta négligemment dans une poêle  en disant:

-Stephen a dû vous dire te dire qu'il était "Sorcier". À vrai dire, Cléa et moi-même le sont aussi. Moi avec un niveau bien inférieur comparait à eux mais bref, ce n'est pas le plus important. La maison a... Une propre conscience. Disons qu'elle aime jouer  des tours aux personnes, elle n'est pas méchante mais parfois cela peut provoquer des accidents. Par exemple se faire mordre les doigts par Itinéris, le téléphone.

Wong posa la tasse de thé fumante devant Noah en le regardant dans les yeux avant de se tourner ver la gazinière et  mettre les oeufs et  le bacon dans une assiette. Il servit l'invité en même temps que continuer son explication.

-Il est un peu grincheux, c'est parce que ces précédents propriétaires s'en sont mal occupé, ils le faisaient tomber, ils raccrochaient brusquement... Alors un jour, il s'est rebellé et à mordu la main d'un de ses premiers propriétaires. De fil en aiguille il a été vendu à plein de personnes avant de tomber dans un magasin de farce et attrape, là où je suis allé le chercher pour le ramener à la maison. Il avait plus ou moins manger la main du vendeur  bref... Il faut juste le prévenir que vous  allez l'utiliser et surtout raccrocher délicatement sinon le prochain qui va l'utiliser aura une mauvaise surprise.

Il releva les yeux vers Noah, à quelques points près il lui rappelait Stephen, quand il l'avait rencontré. Wong préférait qu'il ait le ventre plein en le laissant digérer ce qu'il venait de lui dire.

-Hum... Mangez avant que ça refroidisse. Vous me poserez vos questions après, j'imagine que vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Stressed out [Wong & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Stressed out [Wong & Noah]   Stressed out [Wong & Noah] EmptySam 10 Sep - 19:22

Stressed out
Wong & Noah Bachman
Arrivés en bas des escaliers, le chien et Wong s'engouffrèrent dans la cuisine où Noah avait mangé la veille, en compagnie de Cléa. En arrivant dans l'encadrement les souvenirs de la veille lui revinrent. Le chocolat chaud et l'omelette avaient été délicieux mais le jeune homme ne savait pas bien si c'était seulement les qualités culinaires de sin hôte qui avaient eu cet effet-là, ou simplement l'hôte en lui-même. Noah ne pouvait nier que la femme de son sauveur était d'une beauté assez perturbante avec ses cheveux argentés. La gentillesse avait aussi un effet certain sur le jeune amish qui ne se sentait quand même pas mal perdu dans ce tout nouvel environnement.

Lorsqu'il demanda s’il pouvait téléphoner, il reçut une réponse assez étrange. Se tenant près de la porte de la cuisine, il écouta silencieusement alors que les informations tombaient. Oui, Stephen avait dit être sorcier, et il avait deviné que Cléa devait avoir sa dose de bizarrerie elle aussi... Mais rencontre trois sorciers en moins de vingt-quatre heures lors de sa première sortie de son village, ça faisait quand même beaucoup quand on y pensait. Chose était de constater qu'aucun des trois ne ressemblait à un sorcier et, aucun des trois ne semblait non plus être violent, malveillant ou diabolique. Noah s'imaginait surtout que, comme tout, il n'avait qu'une vision partielle et totalement floue des concepts qui existaient en dehors de sa communauté. Il pouvait voir de très loin à quoi tout ressemblait dans sa tête, mais une fois devant l'objet en question, mille détails s'ajoutaient qui changeaient totalement la donne. Ce matin-là, Noah ne savait pas bien quoi dire. Se savoir dans l'antre du loup, du point de vue de sa paroisse, le mettait mal à l'aise, mais une autre part de lui était rassuré de la gentillesse de ces personnes.

Le jeune homme ne répondit rien et s'installa à la table lorsque l'homme lui servit une assiette d'oeufs et de bacon. L'odeur était très appétissante, surtout parce qu'ils n'avaient pas beaucoup de cochons dans sa ferme et qu'il n'en avait pas beaucoup mangé dans sa vie... Il écouta l'histoire du téléphone, cet engin qu'il avait entrevu quelques fois dans la maison des anciens à Blesberg et imagina l'objet s'animer pour devenir un animal enragé. Soudainement, il n'avait plus vraiment envie de l'utiliser mais l'envie d'entendre la voix de sa mère était très forte. Il hocha la tête alors que Wong l'encourageait à manger avant que tout ne refroidisse. Il prit un morceau d'œuf et de bacon et mâcha alors qu'il réfléchissait. Ses yeux étaient perdus dans son assiette et on pouvait presque sentir les rouages de son cerveau s'activer.

Il commenta « C-c-c'est t-t-très b-b-bon... » il tenta d'esquisser un sourire mais il était préoccupé. Il ne savait pas le numéro qu'il devait composer. Mais il savait ce qu'était un annuaire car on lui avait expliqué pourquoi un gros livre bleu et jaune était posé à côté du téléphone... Il demanda « V-v-vous av-v-vez un-n ann-n-n-nuairr-e ? Jj-je n-n-e conn-n-nait p-pas le num-m-méro... J-j-j-je dois cc-c-ont-t-tac-ct-er m-m-ma fam-mille… » il manqua de rajouter : s’ils veulent vraiment me parler. Il se souvenait du pasteur disant qu’ils allaient débrancher le téléphone pour ne pas que les gens extérieurs corrompent la communauté. Mais il y avait un espoir, minuscule, qu’ils répondent et informent sa mère de où il était. Il n'avait jamais eu à appeler, ni à composer un numéro auparavant et il commençait à se sentir un peu stressé. Il coupa un nouveau morceau qu'il remit dans sa bouche. Le déjeuner était délicieux et il se demandait si la nourriture à New York était toujours aussi bonne, mais son ventre légèrement contrarié à cause de son stress l'empêchait de savourer pleinement et totalement le plat.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Stressed out [Wong & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Stressed out [Wong & Noah]   Stressed out [Wong & Noah] EmptyJeu 29 Sep - 19:57

 
Home, sweet home
Wong&Noah
Wong regarda l'homme en face de lui  manger. Il lui rendit le sourire quand ce dernier le complimenta sur sa cuisine. Ca ne coûtait rien et ça faisait toujours plaisir qu'on glisse un mot d'appréciation ou quand on rendait service. Stephen avait tendance à prendre ce que faisait Wong pour acquit, malheureusement. Bon, il avait l'air de prendre l'histoire d'Itinéris, le terrible téléphone croqueur de doigt avec calme. Comme si il  avait l'habitude d'entendre des contes pareils tous les jours. C'était un bon point pour rester dans cette maison pour une durée indéterminée.
L'asiatique l'admirait pour le certain courage que faisait preuve le géant. Il avait vu plus d'une personne paniquer rien qu'à l'évocation du possible fait qu'il y avait vraiment un monstre sous leur lit ou oui, il y avait bien votre mixeur qui avait voulu faire du hachis de votre bras et du reste car il était possédé, et que non ça ne servira à rien d'aller à hôpital pour vous faire retirer l'excroissance qui  pousse comme un xénomorphe comme dans Alien car les médecins là-bas ne pratique pas d'exorcisme...

-V-v-vous av-v-vez un-n ann-n-n-nuairr-e ? Jj-je n-n-e conn-n-nait p-pas le num-m-méro... J-j-j-je dois cc-c-ont-t-tac-ct-er m-m-ma fam-mille…

-Oui, bien sûr. Je vais vous le chercher. Fit Wong en rangea les oeufs et le bacon dans le frigo.

Le majordome laissa quelques instants l'invité des Strange seul dans la cuisine – enfin, il ne l'était pas vraiment puisque  Gatsby y était aussi- pour aller chercher l'objet convoité. Il avait conscience que Noah n'était pas très à l'aise autant avec la magie que la technologie alors très aimablement, Wong lui proposa de l'aider avec le téléphone dès qu'il aura finit de manger. Ca évitera les accidents, normalement. Si Itinéris est de bon poils. Et que le dernier utilisateur ne l'a pas maltraité. On va espérer.
A peine eut-il fini sa phrase qu'un énorme bruit de craquement leur parvenirdepuis le couloir, ainsi que des bruits répétes, lourds et sourds qui se rapprochaient de la cuisine. Une odeur fugace de lessive parvenue au nez de Wong et de Noah .

-Oh mince, fit-le majordome en posant l'annuaire devant Noah, Lauren s'est échappée. Je n'en ai pas pour longtemps. Normalement. Le téléphone est dans le salon, si vous voulez.

Il partit d'un pas pressé, laissant Noah à ses propres décisions dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Stressed out [Wong & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Stressed out [Wong & Noah]   Stressed out [Wong & Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stressed out [Wong & Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» These are the days that bind us together - Wong
» Having a break outside // Wong&Cléa
» An explosive confrontation [Wong & Adelynn]
» Emptiness is filling me to the point of agony ♐ Wong & Stephen
» human are stupids • with noah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-