AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Having a break outside // Wong&Cléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Having a break outside  // Wong&Cléa Empty
MessageSujet: Having a break outside // Wong&Cléa   Having a break outside  // Wong&Cléa EmptyLun 21 Nov - 20:03

 
Having a break outside
Wong&Cléa
Wong récupéra la balle que lui avait ramené l'un des membres canins de la famille Strange avait rapporté, après une course folle.Il faisait un temps radieux, le soleil était au rendez-vous, pas un seul nuage et une petite brise étaient là pour vous rafraîchir. Il faisait bon en cette après-midi alors ce fut tout naturellement que Wong avait décidé de faire une promenade dans Central Park. Comment diable pouvait-on rester enfermé avec un temps pareil? Il avait pris les laisses de Gatsby et de Weasley  dans un premier temps, avant de monter à l'étage et préparer ses adorables neveux, Luna et Charles, qui grandissaient à une vitesse folle. Il avait sourit tendrement quand Luna avait émis des exclamations d'heureux bébé et que Charles lui avait attrapé la main en rigolant.
Le tonton ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'ils étaient choux, dans leur poussette, à balbutier devant le monde qu'ils découvraient peu à peu. Il sourit à leur mère qu'il avait réussi à faire sortir de la maison. Wong était venu la chercher  après avoir habillé les bouts de choux, lui disant qu'il avait l'intention de faire sortir tout le monde de la maison, elle y comprit. Ca faisait quelque temps qu'elle était rentrée mais elle n'avait jamais remis les pieds dehors à cause de la perte de sa vue...

Son ami avait été immensement soulagé de la voir rentrer chez elle, près de sa famille, de ses enfants et de son mari , mais il avait été très triste et surtout en colère de voir à quel point elle avait été torturé. Comme d'habitude, il avait pris soin de toutes les personnes sous ce toit mais plus particulièrement de la femme de son  meilleur ami. Elle lui avait tout simplement sauvé la vie, certes il lui restait la cicatrice dans son dos qui n'allait surement jamais partir mais ce n'était rien comparait à la mort ou ce qu'avait vécu sa patiente.  Il avait redoublé d'efforts pour la soigner,  pour la dette qu'il avait envers Cléa  mais il était agacé de se rendre compte que pour les yeux il n'avait réussi qu'à faire disparaitre les cicatrices autour des prunelles voilées.
Puis Wong finit par dire joyeusement, arrêtant de sourire car la sorcière était incapable de le voir, et relançant la balle pour les chiens:

-Ils apprécient vraiment d'être hors de la maison, autant Weasley, Gatsby que Luna et Charles.

Depuis le début de la promenade, il avait fait attention à ce qu'il n'arrive rien autant aux chiens, qu'aux bambins qu'à leur mère.  Il faut dire qu'elle avait été réticente à mettre les pieds dehors mais Wong admirait le courage dont Cléa faisait preuve mais aussi, il était honoré de l'éternelle confiance qu'elle avait en lui. Wong lui avait dans un premier temps donné le bras, avant qu'elle prenne la poussette et qu'il la tienne au besoin. Une fois dans le parc, le majordome lui avait laissé plus de liberté – il y avait beaucoup moins de danger mortel pour toute la petite famille que en dehors- et ils avaient fini par s'accorder sur le rythme le marche.

-Une pause sur un banc ou sur l'herbe? Proposa-t-il en suivant des yeux les chiens qui galopaient derrière la balle. Il n'y a pas beaucoup de monde dans ce coin, on sera tranquille pour donner le goûter aux chenapans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Having a break outside  // Wong&Cléa Empty
MessageSujet: Re: Having a break outside // Wong&Cléa   Having a break outside  // Wong&Cléa EmptyMar 22 Nov - 0:24

Clea & Wong


Dans un premier temps, Clea s’est montrée réticente lorsque Wong est venu la chercher dans l’intention de la faire sortir de la maison. Depuis qu’elle a regagné le Sanctum, Clea n’a pas osé mettre ne serait-ce que le nez dehors, préférant la sécurité que lui offre la maison. Elle a bien trop peur sans sa vue, sans ses pouvoirs, qu’il puisse arriver quoi que ce soit à ses enfants ou à Wong. Si elle a pu les protéger la dernière fois, Clea sait d’avance que ce ne sera pas le cas si un tel évènement se reproduit, s’ils sont attaqués en dehors des murs protecteurs de la maison et cela la terrifie. Wong ne lui a pas laissé le choix, il a posé sa main sur son épaule en disant clairement qu’il comptait la faire venir avec lui, les enfants et les deux boules de poils. Elle s’était mordue les lèvres pendant plusieurs secondes avant de finalement hocher de la tête. Comment le lui refuser, après tout ce qu’il a fait et continue de faire pour sa famille, pour elle ? Clea lui devait tellement, bien plus que lui se croyait redevable auprès de la sorcière. Elle avait fait ce qu’elle devait faire et si les rôles avaient été échangés, la blonde est certaine que le majordome aurait fait exactement comme elle. Clea s’est donc levée, a enfilé ses chaussures -après s’être trompée de pied par deux fois- ainsi que son manteau, bien décidé à suivre Wong. D’accord, pendant quelques instants, une fois la porte passée et sa main tenant le bras du majordome, Clea s’est crispée et son ventre s’est noué à cause de l’angoisse et de la vive montée de stress. Elle a pris une grande inspiration ; elle ne peut de toute façon pas vivre toute sa vie enfermée, elle a déjà passé trop de temps entre quatre murs.

« Une pause sur un banc ou sur l’herbe ? Il n'y a pas beaucoup de monde dans ce coin, on sera tranquille pour donner le goûter aux chenapans.
-Dans l’herbe, c’est très bien. » Acquiesce Clea avec un petit sourire.

Elle se laisse guider, toujours derrière la poussette, jusqu’à ce que Wong stoppe le mouvement à l’endroit qu’il décidera être le meilleur. De toute façon, cette responsabilité ne risque plus de revenir à la jeune femme avant un bon moment… Voir jamais. La blonde abandonne la poussette, la contourne et se penche au-dessus. Certes, elle ne peut voir ses enfants mais elle sait pourtant à quelle place lequel se trouve, ce qu’ils font. Charles est à moitié endormi, son petit poing enserrant la couverture dans laquelle il est emmitouflé et qui ressemble à s’y méprendre à la cape de son père. Luna, elle, a les yeux grands ouverts et elle regarde autour d’elle en s’agitant. Son front se plisse, elle est visiblement mécontente d’être encore dans cette poussette alors qu’elle n’est plus en mouvement. Clea récupère le bébé dans ses bras, prenant soin à ne pas trop la découvrir et s’assied dans l’herbe. Ayant entendu Wong sortir le sac des enfants de sous la poussette et le poser sur le sol, elle tend son bras, cherche durant quelques instants à tâtons avant de trouver le sac et de parvenir à y récupérer le biberon. Oh Clea pourrait demander à Wong de l’aider mais elle n’en a pas envie, ce n’est pas parce qu’elle n’y voit pas qu’elle ne peut plus s’occuper de ses enfants. Luna ronchonne, trouve que ça ne va pas assez.

« Un peu de patience, jeune fille. Fait-elle à l’intention de sa fille. Tu es pire que ton père. »

Clea rit doucement puis met fin à la terrible attente que subit cette pauvre Luna et lui met délicatement la tétine du biberon dans la bouche. Elle dépose un baiser sur les boucles sombres de la petite, respire son odeur avant de se redresser légèrement. Elle ne sait pas trop exactement où se trouve Wong, c’est toujours embêtant pour entamer une conversation, savoir où est la personne à qui l’on s’adresse. Tant pis, elle regardera dans le vague jusqu’à entendre la voix de son ami.

« C’était une bonne idée… De sortir. Tu as eu raison de me forcer un peu. Elle fronce ses sourcils et sourit, s’adresse à sa fille. Mmmh qu’est-ce que tu dis ? Que tonton Wong a toujours de bonnes idées ? Ne dis pas ça Luna, il va finir par le croire. »

A première vue, ça a surtout l’air bizarre et d’être un échange unilatéral. Pourtant, tout ce qui peut passer par l’esprit des jumeaux, Clea le voit. Ce ne sont pas des mots qui résonnent dans sa tête, pas encore, plus des images à interpréter qui s’entremêlent et grâce auxquelles la blonde est capable de comprendre mieux que personne ses enfants.

« Tu t’occupes tellement bien d’eux, Wong. Ils sont heureux de t’avoir. L’une des petites mains de Lune vient entortiller une mèche de cheveux de Clea. Je te dois tant, pour tout ce que tu as fait lorsque je n’étais pas là. Tu sais, je ne lui ai pas dit mais… Je l’ai entendu, lorsqu’il t’a demandé de partir avec les enfants ; ça m’a brisé le coeur de l’entendre dire ça, de l’entendre dire qu’il n’était pas assez bien pour élever nos enfants. Mais heureusement, tu étais là. Tu es toujours là. J’espère que tu te rends compte que sans toi, cette famille ne tiendrait probablement pas. »

Allons, que feraient-t-ils sans Wong, hein ? Qu’aurait fait Stephen s’il s’était retrouvé entièrement seul après la disparition de Clea, seul avec les enfants ? Et ce n’est qu’un des moult exemples de l’importance de Wong, de son indispensabilité.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Having a break outside  // Wong&Cléa Empty
MessageSujet: Re: Having a break outside // Wong&Cléa   Having a break outside  // Wong&Cléa EmptyMar 29 Nov - 18:53

 
Having a break outside
Wong&Cléa
-Dans l’herbe, c’est très bien. 

Wong dirigea donc la petite troupe vers l'herbe avant de se saisit d'une barre de la poussette pour indiquer à Cléa qu'ils allaient s'arrêter au milieu de la pelouse, sous l'ombre d'un arbre. Il ne faudrait pas que les petits attrapent un coup de soleil! Le majordome préférait prévenir que guérir – ce qui était souvent l'inverse avec son meilleur ami, malheureusement-, même si ça pouvait paraître exagérer.  Il attrapa une nappe et l'étendit sur l'herbe avant que Cléa prenne la petite agitée dans ses bras , pour qu'elle puisse s'asseoir avec. Dans un même mouvement, l'Asiatique prit le sac d'affaire pour les petits monstres qui était sous la poussette, la laissant son amie chercher ce qu'elle avait besoin. Evidemment, si elle avait besoin d'aide, Wong aurait accourut immédiatement mais comme elle avait l'air décidé de se débrouiller par ses propres moyens, il la laissa faire. Bien sûr, il garda un oeil dessus.
Weasley revenu au galop vers la famille, suivit de près par Gatsby. Pour ne pas provoquer d'accident, Wong se décala légèrement et naturellement, les adorables amis canins se dirigèrent vers lui à toute vitesse. L'humaine se saisit du jouet et le lança une énième fois plus loin. Parfois, Wong se demandait si il n'aurait pas pu être joueur de base-ball, à force de lancer cette balle.... Il sourit en entendant la mère parler à son enfant, puis rire de bon coeur.

« C’était une bonne idée… De sortir. Tu as eu raison de me forcer un peu.. Mmmh qu’est-ce que tu dis ? Que tonton Wong a toujours de bonnes idées ? Ne dis pas ça Luna, il va finir par le croire. » 

Luna ne devait pas comprendre grand chose et était surement plus intéressée par le biberon que les paroles de sa mère mais Wong aurait roulé des yeux si ce n'était pas mignon. Il répondit riant un peu tout en revenant vers Cléa et Luna pour s'asseoir à leur côté:

-Je suis sûr qu'elle est d'accord pour dire que c'est une bonne idée!


-Tu t’occupes tellement bien d’eux, Wong. Ils sont heureux de t’avoir.Je te dois tant, pour tout ce que tu as fait lorsque je n’étais pas là. Tu sais, je ne lui ai pas dit mais… Je l’ai entendu, lorsqu’il t’a demandé de partir avec les enfants ; ça m’a brisé le coeur de l’entendre dire ça, de l’entendre dire qu’il n’était pas assez bien pour élever nos enfants. Mais heureusement, tu étais là. Tu es toujours là. J’espère que tu te rends compte que sans toi, cette famille ne tiendrait probablement pas. 

Tout le monde dans la maison connaissait le lien qui unissait les chenapans à Cléa était particulier.  Wong se demandait même si dans le futur, ce lien ne serait pas handicapant pour les futurs adolescents qu'ils allaient être... Pour l'instant, c'était mignon et rassurant. Il remarqua que Charles sortait de sa sieste en baillant un peu, ça fit sourire son oncle qui le prit dans ses bras avant de répondre:

-C'est normal Cléa. Jamais je n'aurais pu laisser Stephen dans cet état, et si tu n'étais pas revenu, jamais je ne serai parti avec les enfants. Ils auraient autant besoin de leur père que lui d'eux. Je ne laisserais jamais ma famille s'effondrer.


C'était sa famille quoi qu'on en dise. Pas lien de sang? Qu'importe! Le lien qu'ils avaient tissé était tellement plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Having a break outside  // Wong&Cléa Empty
MessageSujet: Re: Having a break outside // Wong&Cléa   Having a break outside  // Wong&Cléa EmptyMar 13 Déc - 23:14

Clea & Wong


Les petits doigts potelés de Luna entortillent un peu malhabilement une mèche de cheveux de Clea. Ses yeux fixent tantôt le ciel bleu tantôt le visage de sa mère tout en buvant son biberon. C’est fou ce que le simple fait de tenir ses enfants contre elle lui a manqué ; juste les sentir dans ses bras, entendre leurs pensées. Tout.

« C'est normal Cléa. Jamais je n'aurais pu laisser Stephen dans cet état, et si tu n'étais pas revenu, jamais je ne serai parti avec les enfants. Ils auraient autant besoin de leur père que lui d'eux. Je ne laisserais jamais ma famille s’effondrer. 
-Je sais, mais je voulais tout de même remercier.
 » Répond Clea en hochant de la tête.

Les mains de Luna se pose sur le biberon pour le repousser, apparemment rassasiée et n’ayant pas non plus une folle envie de dormir. Tenant le bébé d’un bras, Clea remet en place le capuchon du biberon avant de le déposer dans le sac juste à côté d’elle. Le bébé râle un peu, cherchant à se redresser mais n’ayant pas encore la capacité de le faire, Luna préfère râler en fronçant ses sourcils et en poussant des petits cris prouvant son mécontentement et son agacement.

« La patience n’est vraiment pas son fort. N’est-ce pas, jeune fille ? »

Maintenant en position semi-assise, la petite brune s’est arrêtée de ronchonner et elle babille calmement, visiblement satisfaite. Clea se penche, dépose un léger baiser sur les boucles brunes de sa fille avant d’appuyer sa joue contre le haut de son petit crâne chevelu. Aussi jeunes soient-ils, les jumeaux ont déjà des caractères bien différents. Alors que Luna est déjà têtue comme une mule, exigeante et clairement impatiente, Charles est plutôt calme et détendu, préférant somnoler que s’agiter inutilement. Il est d’ailleurs toujours en train de boire son biberon, ses paupières à demi-closes, encore à moitié endormi. A côté de Clea, elle peut entendre des pattes maladroites dans l’herbe et devine aisément qu’il s’agit de Weasley ; juste derrière-lui Gatsby respire bruyamment après avoir rapporté la balle à toute allure. Le museau de Weasley vient se frotter contre l’épaule de sa maîtresse. Luna, elle, tend désespérément ses bras vers l’animal avec la ferme intention de câliner le chien qui finit par se tourner vers le bébé babillant. Le chien renifle rapidement la fillette et se laisse faire lorsque des petites mains se posent sur sa tête, tirant un peu ses poils. La main de Clea retient celles de Luna, un peu trop enthousiaste.

« Ssshhh. Tu vas lui faire mal, à tirer comme ça. »

Mais comment lui en vouloir ? Délicatement, les doigts de Clea enserrent le petit poignet du bébé pour contrôler un peu ses mouvements et lui faire doucement caresser la fourrure fluffy de Weasley, maintenant assis en face de Clea et Luna.

« Gatsby n’a pas l’air d’avoir très envie de se faire tirer les poils, on dirait. Cela se comprend. » Rit doucement Clea.

Gatsby est allé se mettre loin des mains pleines de doigts de Luna, du côté de Wong et de Charles qui est toujours aussi calme. Si Clea le sait, c’est uniquement parce que sa fille a brièvement râler de voir le chien partir à l’autre bout et qu’elle ne pouvait pas jouer avec. Enfin jouer est un bien grand mot. Mais Weasley est un animal courageux, qui est prêt à affronter l’adversité -ou des doigts de bébé- pour faire plaisir. Ce qui marche, Luna est ravie de pouvoir caresser la fourrure douce du chien et le fait savoir.

« Il me tarde qu’il se mette à neiger… Même si je ne pourrai sûrement pas le voir de mes propres yeux ; au moins eux le verront. Je me souviens la première fois que j'en ai vu, j'étais avec Stephen. On était sorti sans parapluie et il a osé proposer d'utiliser la magie pour stopper tout ça. » Elle rit doucement.

Luna s’agite dans les bras de sa mère, Clea fronce ses sourcils en secouant la tête. De son côté, même Charles commence à s’éveiller en babillant joyeusement.

« Non non non, Weasley n’est pas une peluche. Et Charles, n’encourage pas ta soeur. Luna, c’est une très mauvaise id- »


Mais la blonde n’a pas le temps de finir sa phrase que déjà, le pauvre Weasley se retrouve… Transformé en peluche, entre les bras de Luna. Les jumeaux sont tous les deux hilares tandis que Clea ne sait même pas quoi dire. Elle est partagée entre un léger sentiment de désespoir et de la fierté en voyant que sa fille de quelques mois arrive déjà à faire ça.

« Luna, on ne transforme pas quelqu’un comme ça. …. Non pas même Weasley, personne. Et ne dis pas que c’était l’idée de ton frère, ce n’est pas le cas. »

Le bébé prend quelques instants une expression grognon avant de serrer le Weasley en peluche entre ses petits bras. La mère soupire puis hausse vaguement des épaules et relève la tête vers Wong. Charles rit dans les bras de son oncle, plutôt content du spectacle. Si déjà ils commencent à s’encourager l’un l’autre à faire des bêtises… Oh ils ne sont pas tirés d’affaire.

« Bien évidemment, elle ne peut pas le retransformer et ma magie est trop faible pour que je fasse quoi que ce soit. Je n’ai absolument aucune idée comment elle a pu faire ça, aussi jeune. Du coup, je ne sais pas si je dois être excitée ou dépitée ; un peu des deux. Par sécurité on va laisser Gatsby loin de Luna. »

Gatsby n’a pas besoin qu’on le laisse loin, ce dernier a bien compris que c’était une mauvaise idée de s’approcher un peu trop de l’enfant.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Having a break outside  // Wong&Cléa Empty
MessageSujet: Re: Having a break outside // Wong&Cléa   Having a break outside  // Wong&Cléa EmptyDim 8 Jan - 12:54

 
Having a break outside
Wong&Cléa
Wong observa Cléa et le bébé dans ses bras mettre ses mains sur la fourrure de Weasley qui se laissa faire en agitant la queue, brave bête, il n'avait peur de rien ou du moins, les doigts qui lui tiraient un peu les poils n'avaient pas l'air de trop le gêner. Cependant, si Cléa n'avait pas pris les choses en main avec  Luna, Wong serait intervenu. Aussi gentil que pouvait être leur ami canin, il n'aillait pas apprécier longtemps de se faire arracher des poils même par la petite râleuse mignonne qu'était Luna. Tout le monde avait patience limitée.

-Oui, ils vont surement être content et nous émerveiller devant leur bouille d'enfant heureux. Rit un peu Wong. Oh, oui, il me l'avait raconté.  Je ne savais pas si je devais le féliciter d'avoir été prévenant ou le secouer d'avoir voulu arrêter qu'il neige d'un coup au-dessus de New-York au mépris de tous. J'ai fini par lui tapoter l'épaule et aller terminer mon rangement.

Le majordome regarda les bébés pépier comme si ils discutaient de quelque chose dont seuls pouvait comprendre. Heureusement que leur mère était là pour la traduction! Mais il ne se réjouit pas très longtemps car devant ses oeils, il vit le pauvre chien se faire transfomer en peluche... Wong regarda autour d'eux pour s'assurer que personne ne les avait vu. Déjà quand des super-héros passaient , c'était compliqué de retenir une foule de fans, alors avec deux bébés et une invalide, l'Asiatique allait avoir du mal à gérer! Et puis surtout, il ne voulait absolument pas que les bébés soient signalés à ARES et compagnie...
Heureusement, le couple de jeune tourtereaux  sur le banc le plus proche semblait être bien plus occupé à se bécoter que d'avoir vu l'exploit- quand c'était bien le mot!- de Luna et de Charles -?-.

-Eh bien... Elle est fille de deux Sorciers Suprêmes. C'est bien jeune mais... Avec l'aide de son frère peut-être qu'ils ont réussi ça à deux... Marmonna Wong alors que Gatsby avait la très bonne idée de s'écarter des petits monstres. Mais les pitchounnes, se seraient bien que vous laissiez Weasley reprendre sa forme normale. C'est un être vivant, et ce n'est pas super agréable de rester bloquer dans un objet inanimé.

Ils ne devaient pas vraiment le comprendre mais leur tonton espérait que le ton de sa voix allait leur faire savoir qu'il n'était pas très content. Surtout que Stephen n'était pas là pour réparer les "bêtises" de ses enfants, parce que Wong allait avoir du mal à rendre son apparence normale au pauvre chien. Il n'était pas aussi puissant que son meilleur ami ou que sa femme, jadis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Having a break outside  // Wong&Cléa Empty
MessageSujet: Re: Having a break outside // Wong&Cléa   Having a break outside  // Wong&Cléa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Having a break outside // Wong&Cléa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» These are the days that bind us together - Wong
» Stressed out [Wong & Noah]
» An explosive confrontation [Wong & Adelynn]
» Break Fast ◘ Ft. Katherine A. Pryde
» Emptiness is filling me to the point of agony ♐ Wong & Stephen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-