AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouvelle découverte |- Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Nouvelle découverte |- Jack Empty
MessageSujet: Nouvelle découverte |- Jack   Nouvelle découverte |- Jack EmptyVen 30 Oct - 16:13



 
Sigyn & Jack



Quelque part vers New York

Le deuxième que j'allais sur Mirgard en aussi peu de temps. Je devrais peut-être m’intéresser un peu plus à cette planète si je devais y aller régulièrement. L'exploration devenait une perspective dans l'avenir. Histoire de mieux connaître le terrain et s'il le faut, ce fondre dans la masse. Thor avait décider d'en être le protecteur, il y avait bien une raison pour cela. Je devrais peut-être intéressée à cette terre. Ce n'était pas une mauvaise idée.

Pour le moment je devais accomplir ce que j'étais venue faire. Il y a quelque jours, Heimdall, le Gardien du Bifrost, avait vu quelque chose. Il avait détecter une énergie sur Terre qui n'y avait rien y faire. Apparemment il y avait un métisse, mi jotun mi ase qui avait atterrie sur Midgard. Il avait fait par de cette découvert et de son ressentie face à cela à Odin. J'ai appris la nouvelle lors d'un passage sur le Bifrost entre Asgard et Vaneheim. J'avais eu l'idée d'aller proposer mon aide à ma belle famille.  Je me doutais bien bien que le roi d'Asgard allait envoyer quelqu'un. Déjà même un demi jotun représentais un danger certains, il les aimaient pas. Et comme cette personne était en partie ase, cela relevait de son autorité.

Mais j'imaginais mal un de ces fils y aller. Ils n'étaient pas connue pour leu diplomatie et surtout leur délicatesse. A croire que c'était un trait de famille. Si la personne sur Midgard était en fuite, en exil ou tout simplement inconscient de sa nature, il fallait quelqu'un pour le guider. Sans me vanter j'avais une personnalité bien adapter à cela. En insistant un peu, Odin avait réussis par accepter.

J'étais donc de retour sur Midgard. Non loin d'une agglomération terrienne, c'est là qu'Heimdall avait vu  notre inconnu pour la dernière fois. J'étais loin d'être en pleine civilisation, j'avais donc gardé ma tenue asgardienne aux couleur bleues.  J'espérais d'ici là ne pas trop attirer l'attention et surtout que la personne que je devais trouver ne serais pas trop violente ou perturbée. Je devais pas me posé trop de question pour le moment. Je ne savais pas trop comment m'y prendre. Mais j'avais confiance, j'étais capable de m'adapter à beaucoup de situation. Qui plus est je n'avais pas peur des jotuns, encore moins quand je savais que mon mari en était un. Mais  pour le moment je suivie ce chemin dure et gris foncé. Je verrais le moment venu.

 
© By Halloween sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nouvelle découverte |- Jack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte |- Jack   Nouvelle découverte |- Jack EmptyVen 30 Oct - 22:20

Cela faisait un bout qu'il était chez Ruby et à dire vrai, il n'aurait pas pu rêver mieux. Cependant, il fallait qu'il sorte afin d'essayer de mieux comprendre sa magie et s'entraîner si cela était nécessaire. Habituellement, il ne réfléchissait pas à la façon dont il utilisait sa magie. Il l'utilisait naturellement et instinctivement. Il n'avait jamais eu de maître ou autre pour lui enseigner la façon dont il devrait utiliser sa magie et la manière de s'y prendre. Pour cette raison, Jack était sorti de nuit et avait fait attention à ne pas réveiller Ruby. Après quoi, il quittait la maison de celle-ci en passant par le jardin et s'envola en utilisant son bloc de glace créé à partir de l'air ambiant.

Tout en volant dans le ciel avec son bloc de glace, Jack regardait autour de lui en essayant vraiment de comprendre pourquoi les mortels souhaitaient tant évoluer au point de ne plus marcher sur leurs propres jambes. Cela faisait presque pitié à voir. Cependant, il n'allait pas les changer. Pour le moment, il ne se concentrait que sur une chose et c'est de vouloir s'améliorer afin d'être prêt le moment voulu. Il continuait donc de voler en cherchant un endroit à l'abri des regards et où il ne pourrait pas attirer de monde. Il s'éloignait donc des routes et trouvait une plaine où il n'y avait personne. S'y posant, Jack réfléchissait par ce qu'il pourrait commencer. Hélas, il n'eut pas le temps de réfléchir, qu'une voiture arrivait en trombe.

Ne pouvant l'éviter, Jack avait dû créer une sorte de patinoire avec le bord incurvé pour donner une meilleure adhérence aux pneus. La voiture finissait alors sa course contre un arbre. N'allant pas voir ce qu'il s'était passé et s'ils allaient bien, Jack s'en alla en se rendant plus loin et entraînait sa magie en faisant tomber de la neige à un endroit précis. Personne ne pouvait le voir s'il n'était pas près. D'autant qu'il ne cherchait pas être vu. De ce fait, il en profitait un maximum avant de retourner chez Ruby...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nouvelle découverte |- Jack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte |- Jack   Nouvelle découverte |- Jack EmptyVen 6 Nov - 17:18



Sigyn & Jack


J'avançais, pas à pas. Le moment venu je le trouverais, il ou elle. Je comptais bien mener à bout ma mission. Pas pour Odin, oh non, je lui devait rien à lui. Mais par principe. On savait que cette personne avait une énergie proche de celle des Jotuns, la dernière fois qu'ils étaient sur Midgard cela avait été pas très bon pour eux. Il ne fallait pas que cette personne ce fasse remarquer, d'après ce que Thor avait dit de ces voyages ici, les Midgardiens étaient ignorant sur comment gérer ce genre de choses. Leurs méthodes pouvaient empirer les choses.
Alors que je pensais aux dégâts que peu faire un Jotun effrayer et surtout exciter, je vis au devant un homme dans les aires ce poser sur la terre ferme. Je quitte alors la trace noir, et au trot essaye de le rejoindre. C'est là qu'une de ces machines de transport en métal quitte le chemin pour devenir incontrôlable. Sous mes yeux je voie alors l'homme, créer un demi couloir de glace pour jeter la machine infernale plus loin. C'était bien celui que je cherchais cela faisais aucun doute.

J’accourus vers le tas de métal qui s'est encastré dans un arbre. Il était fou, il y avait des êtres vivants dans ces machins là. Même moi je le savais, enfin je l'avais découvert. Je demande alors aux personnes si elle vont bien, un couple apparemment. L'un d'eux à le poignet de cassé, et l'autre des coupures sur le visages. Je leur dit que je vais les aider, qu'ils restent calme. J'utilise ma magie pour les téléporter directement à l’hôpital le plus proches dans la zone géographique. Au moins ils allaient être prit en charge.

Je me retourne alors pour suivre l'inconnu. Ma robe dansant à mes mouvement, j'avançais d'un pas sûre.


     
-Jotun !

J'étais directe. Il ne me faisais pas peur, encore moins qu'il ne maîtrisait pas totalement ces capacités, ce qui n'était pas mon cas.  Mon mari en était un, j'étais loin d'y craindre. Ce n'est pas lui qui allait me faire peur. Au moins avec ce mots j'étais sûre d'attirer son attention.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nouvelle découverte |- Jack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte |- Jack   Nouvelle découverte |- Jack EmptySam 7 Nov - 22:10

Jack avait envoyé valdinguer une voiture non pas par peur, mais par surprise de recevoir la voiture contre lui. Il s'était souvent du fait d'avoir stoppé la voiture avec ses mains et cela n'avait pas plus à Ruby. De ce fait, il avait fait une patinoire sans trop voir où celle-ci menait. Jack regardait alors ses mains et se disait qu'il devait faire attention à quand il utilise sa magie. Malheureusement, celle-ci était tellement ancrée en lui qu'il ne pouvait se défaire de celle-ci. Il avait donc eu le réflexe d'utiliser sa magie. Décidément, lui qui ne voulait pas utiliser sa magie comme lui avait conseillé Ruby, il n'y arrivait pas. Enfin, il n'y prêtait pas plus attention à cela.

Il continua plus ou moins son chemin avant de s'arrêter et de fermer les yeux. Il était assez loin de la ville et pourrait utiliser sa magie sans crainte de faire des blessés. Certes, il y avait eu cette voiture, mais bon, il ne pouvait pas prévoir cela. Après tout, il ne pouvait pas savoir qu'une chariote du diable passerait par là. Quoi qu'il en soit, il chassa tout penser inutile de son esprit et se focalisait sur ce qu'il souhaitait faire. C'est-à-dire, utiliser sa magie pour apprendre à faire des choses plus complexes que des colonnes de glace ou des dômes. Ce ne sera sans doute pas simple, mais il y arrivera. Coûte que coûte.

Continuant de réfléchir pendant un petit moment, il ne remarquait pas le bruit des pas qui venait vers lui avant d'entendre "Jotun". Jack se retournait et remarqua une femme fort jolie, mais qui ne valait pas Ruby. Après tout, il l'aimait et rien n'y personne ne serait plus belle qu'elle. Il s'avançait vers la dame et une fois auprès d'elle. Il s'agenouillait sur un genou avant de prendre sa main et y déposer un baiser avant de se relever. " Enchanté, ma dame. Jack Frost. Ravi de vous connaître". Il était méfiant, mais il ne le montrait pas et aimerait bien savoir comment elle connaissait la moitié de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nouvelle découverte |- Jack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte |- Jack   Nouvelle découverte |- Jack EmptyLun 16 Nov - 16:20



Sigyn & Jack


Je ne comprenais pas ce comportement ; C'était stupide et totalement inconscient. Il avait risquer la vie d'autres personnes, et cela lui avait rien fait. Aussi froid que son élément. Les Jotuns étaient certes dangereux, mais ils avaient un minimum d'intelligence, c'était un peuple avec une intelligence. Et celui en manquait. Ou alors il était totalement inconscient, je sais pas ce qui était le pire entre les deux. Je sens que celui là n'allait pas me facilité la tâche. Bon au pire je suis bien plus puissante que lui, il y a toujours un moyen de le calmer. On sait jamais, je vais peut-être devoir me défendre ou autre.  Je n'avais pas le niveau des Valkyries en combat, mais en magie, j'avais été entraîner par Loki, qui reste le plus puissant des magiciens. Sans compter ma nature qui rendait la magie fluide et naturel chez moi.

Me plantant derrière lui, mains sur les hanches, je comptais bien avoir des réponses. Il ne fût pas du tout surprit ou même déranger de mon arriver. En tout cas cela ne ce voyait pas sur son visage. Hum, je restais quand même méfiante. Je venait de le voir manipuler de la glace, et il semblait ne pas maîtriser son pouvoir. C'était à la fois bon comme mauvais. Pourtant sa réaction me laissa perplexe. Quel type de créature ce montre si polie envers une inconnue ? Ce n'était pas dans le genre des Terriens au vu de ce que j'avais vu dernièrement. Cela me motivais à être entre plus méfiante. Il cachait peut-être son jeux. Je le laisse faire, puis je pose mon regard ambré sur lui.


   
Tu a failli tué ces personnes Jack Frost.  

Je l'avait dit un peu comme une remontrance mais aussi comme un fait irréductible. Je me doutais, qu'il ne devait ni contrôler ses dons, ni sa nature. On ne fait pas de magie devant des Midgardiens. Cela avait des conséquences. Surtout qu'a présent qu'ils savaient à quoi la magie était associé. C'était dangereux pour lui, mais surtout nous. Je comprenais totalement qu'il soit ici dérange vu son niveau de discrétion et de réflexion.


   
De plus la magie est très mal vu ici. Que fait tu sur Midgard ? C'est dangereux pour quelqu'un comme toi. Sait tu au moins ce que tu est ? Et les conséquences qui y sont liés ?

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nouvelle découverte |- Jack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte |- Jack   Nouvelle découverte |- Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle découverte |- Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte |- Steve
» Petite discussion avec la nouvelle - Feat Marian
» Believe In Destiny • with jack..
» follow the wind • with jack.
» Philosophons sur l'oeuf qui a fait la poule en premier - Feat Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-