AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 follow the wind • with jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


follow the wind • with jack. Empty
MessageSujet: follow the wind • with jack.   follow the wind • with jack. EmptyVen 23 Oct - 2:22



   



Follow the Wind

   
Je m'étais remise de ma crise de panique de l'autre jour, où par ma colère, j'avais détruit la maison par vent, pluie, et foudre dans laquelle j'avais vécu avec mon ex petit ami violent. Le plumage de mes ailes était redevenu aussi blanc que la lune ce qui me faisait sourire. J'essayais d'oublier qu'un homme était à ma recherche pour se venger. J'essayais d'oublier ces idées de puçage pour les mutants, bref, je devais oublier beaucoup de choses. On dit que la musique adoucie les émotions, et si je ne voulais pas créer la foudre pour une quelconque frustration, je devais rester zen. Je sortais mon I-pod puis glissa une oreillette dans une oreille pour écouter une musique calme. J'essayais de me faire un peu oublier à New York. Alors j'utilisais mes pouvoirs en dehors de la ville. Je fis tout d'abord tomber la neige puis j'étendais les ailes pour prendre une bourrasque afin d'apprendre à voler. En tenue de sport, j'avais froid, mais si au moins ça me motivait pour voler, tans mieux. Je pris la première bourrasque qui me fit tourbillonner dans les airs, j'avais beau battre des ailes, se concentrer sur le pouvoir et autre chose était dur. Je tomba de tout mon long contre la neige. Je m'énervais toute seule en enchaînant les chutes. Un grondement se fit entendre dans le ciel. Je regardais le ciel puis murmurais un :

- Désolée...

Comme si mon pouvoir avait une conscience et agissait sans moi. Ce qui était un peu le cas, car la foudre ne m'obéissait pas. Je refis plusieurs tentative, j'arriva à me propulser du sol en un coup d'aile, mais c'était pour rester en l'air que j'avais du mal. Je tombais plusieurs fois contre la neige qui continuait de tomber. A force de tomber, des bleus apparaissaient ici et là sur mes bras mes jambes et mon visage. La dernière serait la bonne mais au lieu de voler, je m'entrainais moi-même à contre sens, je finis par chuter d'assez haut. Tremblante et frustrée je finis par m'asseoir dans la neige. Désespérée et boudeuse.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


follow the wind • with jack. Empty
MessageSujet: Re: follow the wind • with jack.   follow the wind • with jack. EmptyVen 23 Oct - 3:52

Jake avait décidé de se rendre à N.Y. Une ville qu'il connaissait plus ou moins, bien qu'il n'arrivât pas à s'en rappeler. La mémoire lui jouait des tours et lorsqu'il essayait de s'en rappeler, un violent mal de tête venait le frapper. Comme ci quelque chose le bloquait. Prenant soin de voyager tranquillement sur une vague de glace qu'il faisait grâce à l'un de ses dons, Jake n'oublia pas de tout regarder autour de lui. Beaucoup de choses avaient changé depuis son hibernation et il n'avait plus aucun repaire. Quoi que, même s'il se rappelait d'un endroit quelconque, il ne se rappellerait surement pas de l'endroit en question.

Quoi qu'il en soit, il traversa les océans à son allure et croisa parfois un bateau. Certains étaient conçus de façon assez bizarre. Lui-même ne savait pas pourquoi il pensait cela, mais ce n'était pas pour autant qu'il reniait le fait que cette pensée heurtait son esprit. Il ne savait pas non plus si des mortels avait pu le voir ou non. Jake y prêtait beaucoup attention. Si bien qu'il décidât de continuer son chemin en prenant de la hauteur. Il se mettait au niveau des nuages pour qu'on ne le voie pas. Et bien qu'il créât de la glace grâce à l'eau environnante circulant dans l'air, Jack n'en restait pas moins visible pour ceux qui regardaient attentivement dans le ciel.

Jake arriva finalement à N.Y et ce qu'il voyait alors le déconcertait tellement qu'il resta bouche bée au point de ne plus alimenter sa glace qui le maintenait dans les airs. Il chuta en se rapprochant du sol et ce n'est que grâce à son instinct qu'il réussi à faire une pente douce pour glisser et ne pas avoir mal. Soupirait d'aise d'avoir réussi à s'en sortir, il se disait pour lui-même de ne pas voler aussi haut. Le fait d'être décontenancé pouvait engendrer des choses mauvaises parfois. Comme par exemple oublier de faire quelque chose de primordiale. Jake n'arrivait pas à savoir en quelle année il était ni ce qu'il s'était passé pour que N.Y change autant.

Reprenant son envol en restant beaucoup plus près du sol cette fois, il remarqua diverses choses. Les gens voyageaient dans des chariotes qui n'avaient pas besoin de bœuf pour être tiré et laissant un gaz assez mauvais à respirer. Continuant sa route, il remarqua quelqu'un essayant de voler avec des ailes. Trouvant cela à la fois étrange et curieux, Jake prit le temps de la regarder faire. Voyant qu'elle ne semblait pas y arriver et qu'elle se renfermait sur-elle même, il s'avançait vers elle en marchant tranquillement.

- Avez-vous un problème jeune mortel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


follow the wind • with jack. Empty
MessageSujet: Re: follow the wind • with jack.   follow the wind • with jack. EmptyVen 23 Oct - 3:52



   



Follow the Wind

   
Parfois, un seul détail, un grain de sable, un imprévu, peut tout faire basculer. Peut bousculer les plus intimes convictions. Une vie entière. Alors tous s'écroule comme un château de cartes, ainsi que toutes les certitudes qu'on avait fondées. Tout notre petit monde qu'on avait pris soin de protéger éclate comme une bulle de savon. On avait pris du temps pourtant à construire tous cela. Mais tout est fragile. Tout est si facile à détruire. Mon espoir s'en allait petit à petit. Assise dans un tas de neige ou cette dernière continuait de tomber sur moi, à quoi cela servait d'avoir des ailes si je ne pouvais pas voler ? Je recevais beaucoup de moqueries pour cela. Je lâchais un soupire en posant une main dans la poudreuse puis m'amusa - tout en bougeant l'index dans une rotation - à créer une minuscule tempête de neige. Je retirais l'écouteur de mon oreille puis le rangea dans le sac d'une main. J'étais à la fois attirée par la Confrérie que je l'étais pour les X-men. Ruminer n'était pas la meilleure chose qu'il fallait faire. Moi qui ensoleillait la vie des autres, aujourd'hui, je ressemblais d'avantage à un nuage gris qu'à un soleil. Une larme coulait le long de ma joue qui se transforma en glace avant de tomber sur le sol. Une voix me fit sursauter. "- Avez-vous un problème jeune mortel ?". Sans me retourner vers mon interlocuteur, je dis d'une voix honteuse et triste.

- J'ai des ailes, mais je n'arrive pas à voler...

Je fronçais les sourcils. "Mortel" ? Je me retournais vers la personne qui m'avait adressé la parole. C'était un homme vêtue d'une drôle de manière. Ses longs cheveux bouclés et brillants et sa taille qui se dévoilait bien plus grande qu'un Homme que je croisait tout les jours dans la rue. Mais je n'étais pas du tout le genre de personne à faire attention à l'apparence des autres ou leurs façon d'être. Je posais ma tête contre ma main dont le coude était contre mon genou. Observant la petite tornade de quelques centimètres de haut qui roulait sur le sol sous le mouvement rotationel de mon index. Sentant mon corps trembler sous la froideur du temps, d'un geste de la main, la poudreuse cessa de tomber. Pourtant j'aimais la neige, si seulement au lieu de ces ailes j'avais eu la capacité de ne pas avoir froid...

- Et vous Monsieur ? Pourquoi n'êtes-vous pas en ville ?



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


follow the wind • with jack. Empty
MessageSujet: Re: follow the wind • with jack.   follow the wind • with jack. EmptyVen 23 Oct - 4:50

La demoiselle lui répondait sans se tourner et il ne s'en offusquer pas le moins du monde. À vrai dire, il se moquait plus ou moins si elle se retournait ou non. Il en profitait d'ailleurs pour créer un flocon qu'il fit tournoyer autour de sa main pour s'amuser et l'envoyer au-dessus de lui. Une fois un peu plus haut, il le dissout en faisant tomber de la neige qui fondait une fois en contact avec le sol. Le fait qu'elle disait avoir des ailes tombaient sous l'évidence étant donné qu'il pouvait les voir. Toutefois, ne pas pouvoir voler était un problème. Réfléchissant au pourquoi de la question, il la regardait un instant.

Jack remarquait alors qu'elle s'était enfin décidé à se retourner. Sa première pensée fut de se questionner sur le fait qu'une jeune mortelle faisait ici. Il ne connaissait pas très bien l'endroit, mais un je ne sais quoi lui disait que ce lieu n'était pas un bon endroit. Peut-être se trompait-il, mais son instinct ne se trompait rarement. Les combats ne le dérangeaient pas plu que cela, malheureusement, il s'avouait à lui-même que s'il pouvait s'en passer aujourd'hui, ce ne serait pas plus mal. Quoi qu'il en soit, il ferma les yeux et essaya de nouveau de se souvenir de son passé. Hélas, rien ne se passait. Cela le faisait rire légèrement. Lui qui souhaitait par-dessus savoir qui il était, il n'arrivait pas à s'en souvenir. Il ne connaissait que certaines choses comme son nom par exemple. La question qu'elle lui posait alors le faisait sourire. S'il n'était pas encore en ville, la raison était simple. Toutefois, elle ne pouvait pas non plus le deviner. De ce fait, il ne disait rien pour le moment et faisait retomber de la neige, mais sur la demoiselle.

- Je viens juste de me réveiller d'un profond sommeil mortel. Et je vais t'aider pour voler.

Sans plus attendre, il fabrique un pilier de glace sous la jeune femme la faisait monter à plusieurs mètres. Au point qu'elle ne pouvait descendre qu'avec ses ailes. Il la regarda et souriait un peu.

- Vous voilà haut percher. Utilise tes ailes pour redescendre.

Peut-être n'y arriverait-elle pas. Cependant, il n'était pas question non plus de lui faciliter la tâche. S'il le fallait, il enlèvera la colonne de glace. De ce fait, Jack gardait un œil attentif à ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


follow the wind • with jack. Empty
MessageSujet: Re: follow the wind • with jack.   follow the wind • with jack. EmptyVen 23 Oct - 13:54



   



Follow the Wind

   
Je me demandais d'où il sortais. Je savais au moins une chose, il avait le contrôle de la glace. Je le regardais jouer avec un flocon de neige, puis de la poudreuse tomba sur moi en légère étoiles. "Je viens juste de me réveiller d'un profond sommeil mortel. Et je vais t'aider pour voler."

- Un sommeil morteEEEEEEEEEEEL ?!

A peine avais-je terminé ma phrase que je me retrouvais en haut d'un pilier de glace. C'était haut, immobile, accrochée sur le rebord je n'osais plus bouger.  "Vous voilà haut percher. Utilise tes ailes pour redescendre."

- Ah bah... C'est radical ! Mais euh... C'est haut !

Bon, c'était le but je présumais. J'étendais mes ailes, les battant, je décollais légèrement du piliers, mais m'élever de quelques centimètres était déjà acquis. Je me reposa sur la surface, paniquée de ne pas y arriver.

- Trop haut !

En même temps, c'était peut-être aussi pour cela que je n'y arrivais pas. Parce que je ne partais pas d'un point assez haut. Mais c'était la chute qui serait rude. Je mordillais ma lèvre inférieure en hésitant à me lancer. Pour changer de conversation, je fis un grand sourire :

- Avant de tomber, j'aimerais bien savoir votre prénom quand même. Ça me rendrait moins ridicule pendant la chute...

Détourner l'attention, c'était une bonne idée, mais ça ne me ferais pas descendre du pilier de glace pour autant.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


follow the wind • with jack. Empty
MessageSujet: Re: follow the wind • with jack.   follow the wind • with jack. EmptySam 24 Oct - 21:31

Jack avait utilisé sa magie pour la mettre à bonne hauteur et bien évidemment, ce n'était pas non plus pour lui faire peur. Elle semblait vraiment vouloir y parvenir. De ce fait, il avait fait cela pour voir si elle allait prendre sa chance où non. Sans lui demander sa permission, il accentuait la hauteur tout doucement pour ne pas la bousculer et la faire tomber. Pour des mortels ne connaissant pas la magie, Jack serait un monstre. Malheureusement, il ne connaissait rien de ce monde et bien qu'il vît parfois des paysages lui semblant familier, rien ne lui paraissait nostalgique au point de lui rappeler des souvenirs.

Quoi qu'il en soit, il a regardait patiemment et Jack ne savait pas vraiment quand elle tenterait de faire quelque chose. Il avait remarqué durant le moment où il avait augmenté la hauteur du pilier qu'elle déployait ses ailes. Voyant cela, il ne faisait plus rien et se décidait à créer une couche importante de neige au sol au cas où elle ne réussit pas à voler. Bon, il aurait pu faire en sorte que la couche de neige soit plus importante, mais elle aurait pu voir la couche de neige et ce n'était pas ce qu'il souhaitait.

Jack voulait faire en sorte qu'elle puisse utiliser son courage et qu'elle puisse parvenir à utiliser ses ailes pour voler. Voyant qu'elle ne faisait rien pour le moment, Jack lui répondait.

- Je suis Jack Frost, le dieu de la glace.

Une fois cela dit, Jack Frost se posait sur le sol en faisant des boules de neige pour s'amuser après. Cependant, il gardait quand même une certaine attention à la mortelle qui se trouvait en haut du pilier de glace.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


follow the wind • with jack. Empty
MessageSujet: Re: follow the wind • with jack.   follow the wind • with jack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
follow the wind • with jack.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fear follow me everywhere (ft. Hippolyte)
» Mercy L. Beckworth - Come on now follow my lead
» No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes
» Believe In Destiny • with jack..
» Nouvelle découverte |- Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-