AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes Empty
MessageSujet: No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes   No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes EmptyMer 6 Avr - 2:56


Iron Man & War Machine
 
«Le plus grand défi de l’amitié n’est pas de montrer nos défauts à un ami, c’est de lui faire voir les siens»  

Un matin comme un autre, hors de question je me suis fais réveiller par le téléphone rouge ce matin et j'ai très mauvaise mine, surtout qu'il est pas loin des petites heures du matin. Péniblement je marche vers la cafetière en sursautant dans la cuisine. L'armure est allumée, qu'es-ce quelle fait encore allumée! Depuis la mise à jour de Tony avec son logiciel, il pense que si l'armure est à jour elle peut me surveiller et me protéger en permanence. Je suis tellement fatigué que j'hésite à la saluer, en même temps si elle me répond je pense que je lui casse la tasse sur la tête. Je me frotte donc le visage en m'étirant les bras et la routine commence. Au milieu de ma cuisine, je commence par faire quelques pompes histoire de me réveiller et quelques étirement pour m'échauffer. Saut à la douche, je prends le temps de m'habiller et comme l'heure est avancer, j'en profite pour faire un déjeuner! J'ai à l'horaire de prendre une journée de congé, du moins, j'avais à l'horaire de prendre une journée de congé!

Tout à basculer lorsque le téléphone à sonner et qu'on m'a annoncer qu'ils avaient enfin passer à la phase un pour le registration act! Au départ j'avais cru une petite prise de tête avec les Avengers, mais au point de vue de Tony, il à raison. Dieu seul sait qu'il à pourtant la tête bornée, qu'il aime avoir le dernier mots et qu'il veut simplement être l'image de marque mondiale sur son avancée technologique... Mais les choses ont changer depuis la Sokovie. Je dirais même depuis New-York, il sait que laisser de tels pouvoirs hors de contrôle peut facilement dégénérer et apporter le chaos, il à enfin compris ce que le gouvernement essayait de lui expliquer comme crainte quelques années plus tôt au sujet de ses armures!

J'ai donc décider quand le projet n'était encore qu'une parole en l'air de dire que peu importe la décision de Tony, je n'irais pas à contre-sens de son jugement étant le petit nouveau dans l'histoire des Avengers et que je lui laisserait décider si les choses étaient expliquer d'une manière logique. Là, il ne s'agit plus de simplement en rire, en pleurer ou de fermer un dossier, il est question de se demander ce qui va suivre, quel genre de retomber cela aura sur le monde entier! C'est donc là que ce fameux téléphone à un lien avec moi, j'ai promis de garder contact avec le gouvernement à titre de liaison, mais je ne travailles plus tant avec eux puisque j'ai les avengers qui appuient chaque fait et gestes de toute manière.

Cet appel va changer beaucoup de chose et j'ignore comment certains vont réagir, mais seul le temps le dira. Toutes ses paroles échangées et il est déjà l'heure de me mettre en route pour aller voir le seul crétin qui en vaille la peine à cette heure. Je regarde la photo sur le bureau qui est poser où je poses souriant avec Tony lors de nos décorations d'honneur vus l'arrestation que nous avions fait et un sourire se tire sur mes lèvres. C'est mon frère, c'est mon amis et où il aille, quoi qu'il décide, je ne le lâcherai jamais. J'attrape ma chemise, mon veston et une dernière gorgée de café pour me mettre en route.

-Il est l'heure de faire chauffer les moteurs Friday.

Et oui, une nouvelle addition à mon robot, je suis en liaison avec Friday depuis la disparition de Jarvis donc j'ajouterais que c'est pas déplaisant d'avoir quelqu'un à qui parler. L'armure s'ouvre tels un garde-manger et je m'installe lentement aux commandes en laissant le programme se mettre en place.

-Où allons nous monsieur?
-À la maison Friday, allons voir ce que Tony peut bien faire à cette heure.
-Bien monsieur. Je calcule l'itinéraire.

Le calibrage de War Machine est complet et prêt à opérer, c'est l'heure de se mettre en route! J'ouvre les gaz et m'envole comme une fusée en sortant par la trappe secrète de mon repère, décollant aussi rapidement qu'une fusée du sol! Quelque personne peuvent apercevoir l'armure s'envoler et sans distinguer de qui il s'agit applaudissent par réflexe de l'habitude. Le vol est court, presque une heure, mais qui passe très rapidement vus le paysage qui en vaut la peine. Je me pose donc sur le toits conçus par Tony et je n'enlève pas l'armure, retirant simplement le casque et me dirigeant vers l'intérieur cherchant du regard où ce petit joueur peut bien se cacher. De toute manière Friday l'a déjà prévenus, c'est automatique.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes Ironman3-28b

No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes Empty
MessageSujet: Re: No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes   No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes EmptyJeu 7 Avr - 13:18

No matter what, I'll follow you Tony
James R. Rhodes✧ Anthony E. Stark
Depuis ce jour, rien n’était plus pareil. Le QG portait encore quelques cicatrices de mon combat avec Captain America. Cet homme que mon père admirait, que le monde admirait, était devenu un fugitif de la nation et de surcroit, un ennemi. Mon ennemi. Il n’avait pas voulu entendre raison et Tony n’était pas prêt à laisser tomber sa cause parce qu’il avait du respect pour Steve Rogers. Non, il avait tout fait pour lui faire entendre raison jusqu’à en venir aux mains car il devait le stopper dans sa folie. Le combat avait été violent. Il n’aurait pas pu en être autrement, d’ailleurs… Et puis, il y avait également eu l’intervention du Winter Soldier. Stark n’aurait jamais pensé que Steve se liguerait avec cet homme, ce meurtrier qui avait été à la botte d’HYDRA et qui avait tué les parents de Tony. C’était une chose dont il avait beaucoup de mal à accepter et c’était une raison pour redoubler d’efforts. Il ne comptait pas laisser Steve s’évanouir dans la nature sans réagir.

Oh, il aurait aimé que tout ceci prenne une autre forme. Il aurait aimé éviter qu’une guerre soit déclarée, mais, visiblement, ce n’était pas possible. Chacun des partis était retranché sur ses positions et semblait prôner la raison. Malheureusement, Steve était Captain America et de par sa réputation, il représentait la justice et il savait que bon nombre de justiciers allaient rallier sa cause pour la simple et bonne raison qu’il était le Captain. Mais Tony avait l’avantage d’avoir le soutien des États-Unis et donc, des moyens logistiques et également de l’argent. Il avait un bel avantage à ce sujet. Mais tout ceci ne comptait pas, il ne voulait pas savoir qui avait l’avantage ou pas. Il voulait simplement que tout ceci se termine rapidement. Il ne voulait pas que des morts soient comptés, que ça soit dans un camp ou l’autre. Non, ce n’était pas son but.

- Patron, War machine en approche.
Retentit la voix de FRIDAY. Il fit quelques pas dans une des pièces du QG en repensant à Rhodey. Au moins, il était certain de pouvoir compter sur son ami. Il était l’une des personnes qui avait toujours compté le plus pour Stark. Il s’agissait de son meilleur ami. Ce n’était pas pour rien qu’il lui avait permis de garder cette armure et de lui faire les améliorations au fil du temps. Il avait toute confiance envers le militaire. Tony pouvait lui confier sa vie. Tony tourna les talons et se dirigea à l’endroit où il devait certainement arriver. Dans la conception du QG des Avengers, Stark avait pensé à lui et à War Machine. Il y avait tout une pièce consacrée aux armures, à leurs améliorations et réparations.

- T’as bonne mine. Attends… Ça doit être parce que tu portes cette armure. Ça te donne un style certain. Plaisanta Tony, bien que dans son ton, il était sérieux, comme à son habitude. Il s’aventura dans la grande pièce où se trouvait du matériel de pointe. Alors, quoi d’neuf ? Demanda Stark en tapotant sur un établi avant de poser ses yeux sur son ami, voir s’il y avait du nouveau au sein du Gouvernement, de l’armée, ou quelque chose qui aurait pu échapper à Stark.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes Empty
MessageSujet: Re: No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes   No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes EmptyVen 8 Avr - 21:45


Iron Man & War Machine
 
«Le plus grand défi de l’amitié n’est pas de montrer nos défauts à un ami, c’est de lui faire voir les siens»  

L'armure détecte environ cinq système de sécurité qui balaye l'armure qui marche vers le QG, Tony qu'est-ce qui t'es arriver pour qu'on en soit à cette étape! J'observe autour et je marche assez nerveusement ignorant si il subit encore une dépression chronique ou il va me laisser entrer, mais à ma surprise, la porte s'ouvre. Nous avons notre salle et nos habitudes avec nos armures, je me diriges donc de ce pas en observant les gens autour qui semblent aussi sur leur nerfs. Il à tuer quelqu'un? Il à décider de démolir le QG avengers pour une histoire de mur peinturer de la mauvaise couleur? J'entre dans la salle incertains de si je dois m'attendre à une humour ironique de sa part ou une crise d'enfant riche. Une remarque à l'égard de mon look et l'armure. Sacrer Tony, je dois avouer j'étire un sourire en coin et je suis intérieurement soulager. Je sors lentement de cette armure justement en m'étirant et Friday va déplacer l'armure près de l'armure Iron Man la plus récente.

-C'est pas l'armure mon vieux, c'est le café, l'insomnie et le fait de combattre des créatures extra-terrestres! Ça me rends au top!

Je relâche un rire pour évacuer le stress et je regarde l'atelier avec un petit sourire, finalement le rejoindre avec les Avengers était plus cool que je l'aurais imaginer! Surtout quand j'ai une vue sur ses projets ou encore ses armures auxquelles il travaille! Il ne peut plus se la jouer secret défense avec moi, je peux le prévoir et même recevoir des cadeaux quand il est de bonne humeur.

-Bon j'avoue que la mise à jour 3.2 de War Machine la rends plus agressive, mais le canon originalement poser surpasse certains jouets que Iron Man dispose!

Cette rivalité, jamais je ne pourrais m'en lasser! Comme deux enfants qui comparent leur jouets pour savoir lequel est le plus cool! Je m'avance vers lui, mais détourne mon itinéraire pour faire un arrêt au mini frigidaire et prend une bouteille d'eau. Il me demande quoi de neuf. J'avoue j'ignore comment l'aborder, comment l'approcher ou même comment lui en parler. J'ouvre la bouteille d'eau en réfléchissant aux mots que je vais employer pour ne pas le mettre à dos, vus la sensibilité du sujet. Avalant une gorgée, puis une deuxième je m'avance vers lui en m'arrêtant à quelques pas et je dépose la bouteille sur la table.

-De neuf. Tu le saurais déjà de toute manière. C'est plutôt à moi de te demander depuis quand le projet Regristration Act à été approuver Tony! Tu as les outils pour activer cette machine, mais nous avions convenus l'accord de simplement travailler ensemble à ce sujet mon vieux!

Je soupire et je m'accoude lentement contre la table en fixant devant moi pour trouver les mots.

-Je veux savoir ce qui arrive! D'abort un appel ce matin pour me dire que Captain America est rechercher. Ensuite, je suis entrer par cette porte, surveiller comme-ci j'étais entrer dans un hangar militaire en haute surveillance. C'est ton amis le Capitaine tête de bois? Il n'a pas accepter de voir la même vision que toi? Tu le sais que si le gouvernement le demande, nous n'aurons d'autre choix que de le forcer à signer l'acte.

Je me redresse lentement en le fixant dans les yeux.

-Équipier un jour, équipier toujours mon vieux, je t'ai promis quand je tapais les gamins qui voulaient s'en prendre à Stark que je garderais un œil sur tes arrières de riches entêter. Et aujourd'hui j'ai la chance de te le prouver. Dit moi ce qui ce passe, pas pour le gouvernement, pour ton vieil amis!

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes Ironman3-28b

No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes Empty
MessageSujet: Re: No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes   No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes EmptySam 9 Avr - 21:17

No matter what, I'll follow you Tony
James R. Rhodes✧ Anthony E. Stark
Rhodey venait d’arriver au QG des Avengers. Stark avait été prévenu via FRIDAY et il était donc là à la réception de War Machine, plaisantant sur sa mine actuelle. Bien entendu, comme à chaque fois, Rhodey savait très bien comment répondre à Tony, restant dans le ton de l’humour, arrachant un léger petit sourire au milliardaire.

- T’emballe pas trop non plus. Répondit Tony d’un ton sérieux, mais qui, au fond, était de l’humour. Voir son ami de bonne humeur, c’était plaisant, d’autant plus qu’il tenait beaucoup au Colonel même s’il ne le montrait pas vraiment non plus. Il fit quelques pas en entendant le Colonel lui dire que la mise à jour 3.2 du programme était une bonne chose, mais ce qu’il disait fit stopper Tony qui tourna doucement les talons.

- Excuse-moi. Mais tu es et tu resteras une pâle copie de mon incroyable armure. N’oublie pas le génie qui est derrière tout ça. Ajouta Tony avec cynisme. Bien entendu, il savait que War Machine était une bonne armure, mais il ne voulait pas laisser croire à Rhodes que son armure pouvait surpasser celle d’Iron Man. Après tout, celle-ci en étant à de nombreuses versions et une autre était en cours de préparation, la MARK 46… Pour les batailles qui se profilaient à l’horizon. Le milliardaire lui demande ensuite ce qu’il y avait de neuf. Bien entendu, le sujet dériva très vite vers le Registration Act. Comment ne pouvait-il pas dériver là-dessus ? C’était normal. Tony posa ses yeux sur son ami, tout en l’écoutant parler et le sujet de Captain America vint également sur le tapis. Bien entendu, Rhodey affirma qu’il le soutiendrait, comme il l’avait toujours fait. Stark soupira quelques instants en posant sa tablette sur le plan de travail.

- Je sais pour Steve. J’ai essayé de lui faire entendre raison, mais ça n’a servi à rien.
Il se souvenait de cet instant où il avait frappé Steve, signe que leur amitié était belle et bien terminée. Alors oui, cet endroit était très sécurité et c’était le but. Steve était déjà venu ici, il ne voulait plus que ce dernier vienne sans se faire repérer. Il était un hors la loi, désormais. J’espère qu’on a fait le bon choix, mon vieux… Il n’y a plus de retour en arrière possible.

Le milliardaire fit quelques pas, une main dans sa poche, quelque peu pensif. Il savait qu’il prenait la bonne décision en soutenant le Gouvernement et il savait également que cela allait mener à une guerre déclenchée par Captain America lui-même en refusant de se soumettre à la volonté des États-Unis. Stark se tourna vers son ami.

- J’espère bien que tu protèges mes arrières. Et que tu gardes un œil sur Pepper. Il n’avait pas toujours le temps d’être proche de Pepper ces derniers temps, car il était très occupé avec les rencontres du Gouvernement et le temps passé ici. Il espérait bien que son ami lui assure que Pepper ne craindrait rien. Il en avait besoin, surtout depuis qu’elle avait été prise en otage par des mutants rebelles, il y a quelques jours avant qu’il affronte Captain America.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes Empty
MessageSujet: Re: No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes   No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No matter what, I'll follow you Tony. I PV Stark&Rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Losing control [Rhodes & Reine]
» Team Iron - Ft Tony Stark
» follow the wind • with jack.
» Fear follow me everywhere (ft. Hippolyte)
» Bad Day [Tony & Loreine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-