AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Give me a reason to stay [Feat Grant & Maxence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Give me a reason to stay [Feat Grant & Maxence] Empty
MessageSujet: Give me a reason to stay [Feat Grant & Maxence]   Give me a reason to stay [Feat Grant & Maxence] EmptyVen 6 Nov - 17:30



Al'ya, Grant & Maxence
Give me a reason to stay ...
La rousse regardait son sac, elle était prête à partir. Une dernière petite vérification s’imposait pour être vraiment sûre qu’elle n’ait rien oublié. Elle était vêtue, de noir avec ses cheveux roux lâché ondulant sur son dos. Enfin comme si elle pouvait oublier quelques choses. La mission qu’on lui avait confiée n’était pas très dure. Elle se résumait a entré dans un bureau, effacer des dossiers et brûlé d’autre avant de repartir ni vu ni connu, certes le bureau en question était au Shield, au deuxième étage. Elle regardait les autres agents autour d’elle, et soupirait légèrement de plaisir. Elle n’aurait pas de deuxièmes chances, en effet elle allait être seule à l’intérieur, même si Grant restait dans la voiture pour la récupérer, il ne pourra pas venir l’aider. Il faudrait qu’elle se débrouille, elle n’aurait qu’un contact audio avec son chef et rien d’autre. Si elle se faisait prendre elle devrait non seulement faire face aux agents du Shield mais aussi à son frère qui était désormais un agent de cette institution qu’elle trouvait inutile et surtout qui cachait beaucoup trop de choses a tout le monde, pour des raisons qui lui échappait. Et elle ne voulait surtout pas se retrouver face à son frère surtout pas comme ça et surtout pas de cette manière. Elle savait qu’il n’était pas au courant du fait qu’elle fasse maintenant partie d’Hydra, puisqu’elle ne vivait plus dans le même appartement que lui. Elle avait déménagé du jour au lendemain sans vraiment lui donner d’autre raison qu’elle avait besoin d’espace. Elle restait vaguer et n’avait plus de nouvelles de lui, elle ne lui en donnait pas non plus. Elle était bien trop occupée avec son boulot et Hydra pour ne pas lui donner de nouvelle et surtout elle n’avait toujours pas digéré ses mensonges ainsi que le fait qu’il la prenne pour une personne faible.

Elle prit son sac, et sortit de la base. Elle serait juste déposer près du bâtiment, Grant était son conducteur, elle savait qu'il resterait dans la voiture et l'entendrait grâce a l'oreillette qu'ils avaient tous les deux. Elle restait silencieuse tout le long du trajet. Une fois sur place, elle ne mit pas longtemps à craquer le part feu du système de sécurité. Pour s’introduire, dans le bâtiment. Une fois entré elle ne mit pas longtemps à monter dans les étages dans la discrétion la plus totale. Elle ne mit pas longtemps à trouver le bureau portant le nom de Lorenzi. Elle s’introduisait dans la pièce avant de se diriger en premier lieu vers l’ordinateur, son mot de passe elle le connaissait déjà. Elle connaissait par cœur son frère alors cela n’était pas difficile. Elle ouvrit ensuite les dossiers pour aller les supprimés après les avoir sauvegardées. Pour la copie papier dans elle ne pouvait évidemment pas les copier, mais son esprit suffisait à ce qu’elle les copie. Elle ouvrit chaque dossier regardait avec attention retenant chaque mots. C’était surement pour cette raison qu’elle avait été choisie, peut être aussi pour un test puisque le bureau était celui de son frère. Elle finit par remarquer la photo posée sur le bureau, la première qu’ils avaient fait à leur arrivée à New York. Elle eut un fin sourire avant de secouer la tête pour chasser ses pensées. Elle jetait les papiers dans la poubelle avant de les couvrir d’accélérant et d’y mettre le feu pour le détruire définitivement. Elle regardait les papiers brûler sans fumé. Une fois les papiers réduits en cendres, elle attrapait la clé usb. Pour ensuite partir de la pièce. Mais une fois dehors il ne fallut pas longtemps pour se rendre compte qu’elle avait attiré l’attention de plusieurs agents qui était encore présente dans le bâtiment. Lorsqu’elle sortit, elle trouvait quatre agents face à elle. Elle frappait le premier qui tomba à terre. Elle avançait vers eux avant se battre avec l’un d’eux plutôt facilement mais pour se laisser le temps de fuir, elle finit par utiliser son pouvoir sur eux. Elle les fit tomber à genoux allant jusqu’à les faire s’évanouir.

« - J’ai été repéré ! Je sors dans quelques secondes. »

Elle partit ensuite en courant vers le bout du couloir aussi rapidement qu’elle pouvait pour fuir. Dans son dos, elle entendit une porte s’ouvrir. Elle les fit tomber à genoux allant jusqu’à les faire s’évanouir.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Give me a reason to stay [Feat Grant & Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Give me a reason to stay [Feat Grant & Maxence]   Give me a reason to stay [Feat Grant & Maxence] EmptyVen 6 Nov - 21:05


Battle Cry
Ward & Elizabeth

Conduisant le pick-up, les mains sur le volant, je jetai un rapide coup d'oeil à Al'ya, la jolie rousse qui se trouvait à côté, qui tenait son sac près d'elle. Au moins, elle avait son sac avec elle, reportant mon attention sur la route alors que je commençai à m'éloigner de la base, toujours un peu plus loin pour me diriger en direction de l'une des bases du SHIELD que j'avais déjà vu, auquel j'avais déjà été. Une base que je connaissais et que je savais qu'au coeur de celle-là, se trouvait des informations confidentielles qu'il me paraissait important de supprimer. Des informations qu'il était capital qu'elles disparaissent. Des dossiers pour lequel il n'y avait aucune information sur moi, mais qui contenait des informations sur d'autres agents d'HYDRA infiltrés au sein du SHIELD, ou de simples agents d'HYDRA par exemple que j'aimerai qui soient supprimés. Néanmoins si des dossiers contenaient des informations, je savais par mesure de précaution qu'aucune information n'était classifié sur moi, tout simplement parce que je m'étais assuré qu'elles disparaissent, devenant un parfait fantôme pour le SHIELD. Cependant plusieurs connaissaient la vérité comme les membres de l'équipe du Coulson que je me doutais bien espéreraient me tuer. A vrai dire tous voulaient me tuer, une option qui n'était bien entendu pas envisageable. Je roulai pendant plusieurs heures en silence pour la plupart du temps, arrivant d'être prêt de la base pour me tourner vers la jeune femme.

- Tu te rappelles, la mission est très simple. Tu rentres, tu récupères les informations et tu brûles les papiers. Des papiers qui sont situés dans le bureau de ton frère.

Un test comme un autre comme pour m'assurer qu'elle était bien fidèle à HYDRA, prête à tuer son frère si besoin est. Une mission non pas négligeable mais qui avait peu de chance de rater en sachant qu'il n'y aurait sans doute personne au sein de la base. Une mission simple vraiment pour laquelle elle devait aussi mémoriser des informations coexistant sur les dossiers, faisant une copie tantôt des dossiers informatiques que devaient avoir le docteur Lorenzi. Bien entendu, il était certain que si je ne venais pas auprès de lui, il n'en restait pas moins que si je souhaitais voir ce que la jeune femme ferait face à son frère, il n'en restait pas moins que si je me retrouvais face au jeune homme, il subirait sans doute un mauvais quart d'heure, ayant d'ailleurs très peu de chance qu'il survive à une confrontation contre moi bien que ce dernier pouvait réveiller les morts. En repensant à ma dernière rencontre avec lui, je serrai les dents, avant de reporter mon attention sur la route, arrêtant finalement la voiture. Me tournant vers Al'ya en ouvrant la boîte à gangt en sortant une oreillette et un micro que je lui tendis.

- Tiens, porte cela. Je serai en contact avec toi tout le temps comme cela.

Je m'arrêtai un instant, déclarant finalement en me tournant vers elle :

- Et si tu croises qui que ce soit, tu le tues tout simplement, mais évite avant tout de te faire repérer. Au pire, je te suivrai pas à pas.

Je lui ouvris finalement la portière, lui faisant signe d'y aller avant de commencer à attendre. Bien entendu, j'aurai pu y aller aussi et détruire les documents, mais ce n'était non pas pour me protéger que je faisais cela, n'ayant aucunement peur de me retrouver face à d'autres agents du SHIELD que je pourrai juste abattre encore et encore. Regardant la silhouette d'Al'ya disparaître, ne faisant que confirmer mon idée de la tester un peu plus, espérant qu'elle ne foirerait pas, ce qui me l'obligerait qu'à lui tirer une balle dans la tête, face à une nouvelle trahison pour laquelle je n'étais pas prêt à faire face encore. Testant le micro, je déclarai :

- Tu m'entends ?

Histoire de sûr que la technologie auquel nous avions accès, marchant bien, m'en assurant avant de poursuivre :

- Bien dirige-toi vers le bureau de Lorenzi et brûle ces dossiers. Je compte sur toi pour être discrète, entendu ?

Continuant à la guider, entendant le crépitement des flammes, continuant à la conseiller en reprenant la parole :

- Maintenant, fais une copie des dossiers puis prend la direction de la sortie, il y a une issue de secours à gauche. Dépêche-toi Al'ya !

Quelques instants plus tard en entendant les bruits de la lutte, des coups sûrs retentirent. J'entendais le souffle court des hommes, les bruissements de pas. J'attrapai mon arme avant de sortir de la voiture, me dirigeant vers l'issue de secours. Préférant néanmoins ne pas répondre pour la laisser se concentrer, espérant qu'elle se rappelait des entraînements, m'arrêtant près de la porte soudainement, me rappelant que c'était un test, que je devais la laisser faire. Indécis pendant l'espace de quelques secondes, avant de me reculer, de faire demi-tour pour me poster un peu plus loin, l'arme en main. Il me fallait juste attendre coûte que coûte. La voix de la jeune rousse retentissant finalement dans mon oreille alors qu'elle déclarait avoir été repéré.

- ... J'avais compris. Rappelles-toi ce que tu as faire et les tactiques de combat, que j'ai appris, maintenant, sors du bâtiment !

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Give me a reason to stay [Feat Grant & Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Give me a reason to stay [Feat Grant & Maxence]   Give me a reason to stay [Feat Grant & Maxence] EmptyMar 23 Fév - 18:47

Give me a reason to stay 
Al'ya Lorenzi ∞ Maxence K. Lorenzi ∞ Ward Grant

Maxence n’était pas souvent au SHIELD. Il faut dire que son métier premier était la psychologie et non les ressources humaines. Et puis ce n’est pas tous jours que cette organisation recrute des personnes… Mais un travail étant ce qu’il est, Maxence était deux à trois fois par semaine là-bas pour des entretiens réguliers avec des agents. Il est primordial d’apporter un soutien à ses agents qui peuvent subir des atrocités sur le terrain.  Si la mise en place de ce système s’était fait plutôt, le SHIELD n’aurai pas connu le problème Ward. S’il avait été suivi, traité et accompagné dans son dérèglement psychologique.. Enfin, le mal est fait.
Aujourd’hui, journée de routine avec des entretiens classiques et presque banals. Il était rassurant de voir qu’une grande majorité des agents du SHIELD avait une santé mentale stable et positive. Dans ce petit point réservé aux ressources humaines du SHIELD, Maxence, ou Dr Lorenzi pour ses collègues, avait son petit bureau. Il était semblable à celui qu’il avait SoHo. Il faut dire qu’il est important de se sentir à l’aise pour travailler, mais surtout pour les sujets qui passent une consultation. Ils doivent être ici, à l’aise, posément à se confier, à travailler sur eux-mêmes pour s’aider et avancer vers l’avant. Tout l’après-midi été réservé aux agents de terrain. Son dernier entretien était en fin d’après-midi. La journée était calme, mais Maxence avait un mauvais pressentiment. Evidemment, impossible de mettre le mot sur cette étrange sensation… Mais il décida de conclure que l’absence de sa sœur était la raison de cette étrange émotion. Il aimerait bien la revoir, s’excuser et tenter de limiter les pots cassés, mais il était parfaitement conscient qu’il avait beaucoup blessé sa sœur…

Après son dernier entretien, il quitta son bureau. L’immeuble n’était pas autorisé au public, il quitta son bureau en laissant la porte ouverte sans se douter de ce qui allait se passer. Il avait avec lui un dossier, d’un potentiel agent qui allait avoir un entretien le lendemain. Mais il avait quelques questions sans grande importance à ses collègues. Mais ils n’étaient pas là et décida donc de déposer le dossier.  Tout se déroula à ce moment. N’étant pas sur ses gardes –son plus risque qu’il avait à bosser ici, c’était de se brûler avec son café..- il ne prêta pas attention aux bruits et son bureau était trop loin pour sentir une quelconque odeur de brûlé. Mais Maxence allait tomber sur sa sœur. Quoi qu’il arrive.

Après dernier regard sur le dossier, il ouvrit la porte. Il ne remarqua pas de suite se qui s’était passé, mais un roux flamboyant attira son regard. Ce n’était pas Romanoff, mais pour le coup, il aurait préféré voir cette femme plutôt que sa sœur. Voir sa sœur. Fuir. Après avoir attaqué des agents du SHIELD. Il resta figé une seconde qui parru être des milliers d’années. Les idées, les théories pour comprendre se qui se passait faisaient bouiller son cerveau. « Al’ya.. ?! » Un nouveau coup d’œil, il remarqua que les agents allaient tirer. Il s’interposa entre eux –bien que la distance entre les agents, Maxence et Al’ya était facilement d’un mètre entre eux-. « C’est ma sœur.. » Dit-il en faisant signe aux agents de ne pas tirer. « Al’ya.. Mais.. Que fais-tu ? » Les questions étaient si nombreuses. Il en avait plus d’un millier à lui poser. Comment allait-elle, que devenait-elle ? Ah, manifestement, pas que du positif vu se qu’elle est venu faire ici… Maxence fit un pas, mais n’osait pas plus s’avancer. Elle était probablement armée. Lui, l’était, mais il savait qu’il n’oserait jamais tirer sur sa sœur. Criminelle ou non, il en était tout bonnement incapable.

Une goute coula sur la joue de Maxence. Une seconde, une troisième… La poubelle avait pris tellement feu que l’alarme incendie s’était déclenché.  Il fit encore un pas, la main devant lui, comme pour lui indiquer de ne pas tirer. Quant aux agents, ils étaient en position d’attaquer, prêt à marteler cette jeune femme de balle. Un mot de l’agent Lorenzi – dieu heureusement, il était dit « supérieur » pour le coup- et ils pouvaient tirer. « Al’ya.. C’est quoi ce bordel ?! » hurla-t-il, terriblement inquiet de découvrir ce tableau qu’il n’aurai pas voulu vivre..

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Give me a reason to stay [Feat Grant & Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Give me a reason to stay [Feat Grant & Maxence]   Give me a reason to stay [Feat Grant & Maxence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me a reason to stay [Feat Grant & Maxence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just give me a reason • ft Demyan
» Devil in me [Feat Grant ]
» Blood Kiss & Fire Gun [Feat Grant]
» The more proof of love : take the freedom to stay when we could go. - Miall
» I've nothing to give than myself - ft. Kass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-