AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Séquelles [Philip & Alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Séquelles [Philip & Alek] Empty
MessageSujet: Séquelles [Philip & Alek]   Séquelles [Philip & Alek] EmptyMer 21 Sep - 0:24


Séquelles
Philip Coulson & Alek Young


J’observe les travailleurs remettre en état la structure d’un couloir de l’étage des dortoirs ayant été abimée par l’invasion d’HYDRA. J’ai évidemment plus important à faire. Sauf qu’à chaque fois que je passe à côté des échafauds, je ne peux faire autrement que de m’arrêter et d’observer les travailleurs à l’œuvre. Cela fait quelques semaines à présent qu’HYDRA a été repoussé in extremis. Leur cible était l’agent Kate Bishop, qui a quitté de SHIELD depuis. Cela m’a énormément surpris. Mais après l’avoir vu être possédé par Agony, je peux comprendre qu’elle souhaite se retirer pour retrouver un sens à sa vie. Quelques fois, lorsque je fixe trop longtemps les séquelles de destructions sur les murs, je recommence à entendre le bourdonnement. Après l’explosion que j’ai causée pour stopper Grant et sa bande, il y a eu un bourdonnement qui a persisté dans mon audition durant plusieurs jours. Même si les docteurs me confirmaient que mes tympans étaient en parfaite état, le bruit était bien là. J’ai finis par croire en un effet psychologique causé par le traumatisme de cette situation. Puis, en me réveillant un matin, le bourdonnement avait disparu. Il ne revient me hanter que lorsque je m’attarde trop à réfléchir à l’incident. Alors dans ces cas là, je sais que je dois me changer les idées et retourner au travail. Aujourd’hui, je n’ai pas le temps de me laisser distraire trop longtemps. Je suis convoqué au bureau du Directeur. Cette motivation seule est donc suffisante pour que je cesse mon observation et que je reprenne la route vers son bureau. Je dois emprunter un trajet légèrement différent de la dernière fois, comme une section entière du SHIELD est en reconstruction et donc fermée à la circulation. C’est la section de l’explosion, la plus endommagée donc. Je ne m’en formalise pas trop et je choisis à la place de prendre les escaliers plutôt que l’un des ascenseurs à l’est.

Tout en montant les marches, je me laisse envahir par d’autres pensées. Je n’ai pas revu Philip Coulson depuis un moment. Nous étions ensemble lors de l’attaque et nous avons été soignés simultanément par la suite, dans une partie plus retirée du bâtiment. Nous nous sommes revu deux jours plus tard lors de la réunion du personnel afin de faire le point sur le chao qu’a causé HYDRA en s’introduisant dans notre quartier général. Mais après ce moment, je ne l’ai plus croisé. Je ne pense pas que Natalia ne lui a parlé également. Pas à ma connaissance du moins. J’ai attribué cette absence du paysage de travail au fait qu’il devait superviser la reconstruction. Ainsi que s’occuper des agents tombés au combat. Il doit être celui ayant le plus de peine parmi nous. Pour lui, ses agents sont un peu comme des membres de sa famille. Et en perdre autant et de manière aussi atroce, je n’ose imaginer la sensation. Je saisis donc la raison de son isolement. Mais cela ne m’a pas empêché d’être surpris lorsqu’on me convoque à son bureau alors que rien de spécial ne m’arrive. Je sais que l’équipe scientifique travaille toujours sur mon cas et sur ma puce, mais à ma connaissance, aucun progrès significatif n’a été fait depuis un moment. Surtout que la pluie des gicleurs à incendie sur leurs équipements fragiles a considérablement affectée leurs recherches. Pas seulement celles me concernant. Je ne sais donc absolument pas pourquoi Coulson désire me voir.

Une fois l’étage de son bureau atteint, je longe les couloirs. Au moins désormais que je suis un habitué du QG, je connais les moindres recoins des sections auxquelles je suis autorisé à accéder. Cela me permet ainsi de m’orienter sans problème jusqu’au bon endroit, malgré la série de portes identiques les unes aux autres. Je cogne quelques coups et j’attends qu’on me donne l’autorisation d’entrée. Quelques secondes sont nécessaires pour que je puisse entendre sa voix. Je tourne donc la poignée et j’entre sur le champ. Je suis assez surpris de constater l’éclairage faible de la pièce. Mais, je ne pose pas la question, ne voulant pas me mêler de choses qui ne me regarde pas. Je vois le Directeur assit à son bureau, comme je l’ai déjà vu auparavant le jour où il m’a expliqué qu’il voulait faire de moi un agent. Je demeure toutefois près de la porte, après l’avoir refermée. Je lui fais face, attendant qu’il me donne les instructions à suivre.

-Vous avez demandé à me voir, Directeur Coulson? Je lui demande avec politesse.

J’ose ensuite me rapprocher de trois pas, afin de mieux le voir dans la légère pénombre. Je ne m’approche toutefois pas davantage. J’attends qu’il me le demande pour m’assoir en face de lui.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Séquelles [Philip & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Séquelles [Philip & Alek]   Séquelles [Philip & Alek] EmptyMer 28 Sep - 17:17

SéquellesAlek Young & Phil CoulsonLes choses n’allaient pas hyper bien. Les choses n’étaient pas aisées depuis l’invasion de d’HYDRA au SHIELD. Les pertes avaient été lourdes, plusieurs agents avaient péri et cela avait beaucoup de mal à passer chez Coulson. Le SHIELD était quelque chose de grand, une espèce de grande famille qui se soutenait quoi qu’il se passe. Mais avec les couvertures d’HYDRA, il avait du mal à dormir sur ses deux oreilles. Si beaucoup s’étaient révélés durant l’attaque, il ne pouvait pas être certain qu’il n’y en ai pas d’autres. C’était une question qui se trouvait en permanence dans sa tête. Mais il savait aussi qu’il ne pouvait pas encore faire grand-chose. Il avait déjà essayé. Il avait fait en sorte de reconstruire le SHIELD en faisait attention à tout cela. Mais cela n’avait clairement pas fonctionner. C’était une défaite pour lui et il avait du mal à l’avaler. Il n’était pas du genre à bien gérer les défaites de toute façon et celle-là avait un goût amer.

Peu de temps s’étaient écoulée depuis l’explosion qui avait terminé l’affrontement entre les deux camps. Il avait eu des tonnes de choses à faire, des tonnes de chose à dire et des tonnes de trucs à signer. Alors qu’il n’était pas réellement en état de le faire. Enfin, il avait toujours sa tête, ce n’était pas le problème, mais les résultats de l’affrontement avaient laissé des cicatrises à Coulson. Et une balle dans un pot transparent aussi. Il s’était fait tirer dessus par un membre de l’organisation d’en face. A l’épaule. Rien de bien vitale en soit mais bon, avec la chance qu’il avait, Coulson aurait dû savoir que cela ne se terminerait pas avec l’opération qu’il avait eu après. Si cette dernière s’était bien déroulée et que le chirurgien avait pu faire des miracles avec son épaules, la suite des événements n’avait pas été aussi rose. Déjà parce qu’il avait dû gérer la reconstruction depuis son lit d’hôpital et qu’être coincé sur un lit n’était pas l’occupation préféré de Coulson. Cela le faisait beaucoup trop réfléchir et dans des situations comme celle-là, Coulson préférait avoir quelque chose à faire. Mais ce n’était pas vraiment comme cela c’était passé. S’il avait pris les décisions de son lit, May avait fait en sorte qu’il ne touche aucuns dossiers pendant des jours. Et cela n’avait pas améliorer son état d’esprit. Melinda l’avait seulement autorisé à quitter son lit pour présider la réunion des troupes. Il avait fait le point durant cette réunion, avait recueilli les avis. Cela lui avait donné des idées qu’il avait fait mûrir pendant les derniers jours de sa convalescence.

Convalescence qui s’était un peu allongée. Si les os de son épaule se solidifiaient doucement mais sûrement, ce n’était pas réellement le cas pour le reste des tissus autours des os. Les muscles, qui avaient été abîmés par la balle, ne se reconstruisait pas totalement dans la bonne direction. Si le chirurgien lui avait dit qu’ils guériraient seul, ce n’était pas réellement ce qui se passait. L’immobilisation de l’articulation n’aidait pas vraiment et les séances de kiné n’étaient pas du tout repos. Mais ce n’était pas ce qui inquiétait réellement Philip pour le moment. Non, ce qui l’inquiétait un peu plus était la bactérie résistante qu’il avait récupéré à cause de la balle. Apparemment, le projectile lui avait filer un petit être compliqué à éliminer par les antibiotiques. Et cette bactérie avec plus ou moins infecté son organisme tout entier. Il n’était pas médecin mais il avait compris que la médecine aurait du mal à s’en débarrasser. Ce qui n’arrangeait pas du tout Philip puisque ce dernier additionnait les pneumopathies qui s’aggravaient à chaque fois. Quand les médecins croyaient arriver la fin de la dernière, une nouvelle faisait son apparition. Faisant de lui une pneumopathie ambulante. Et franchement, Coulson n’avait pas bonne tête. Cerné, fiévreux, fatigué, amaigris, Philip n’était pas réellement au mieux de sa forme. Et c’était vraiment un euphémisme.

Mais il avait eu une idée. Peut-être pas la meilleure mais c’était une idée comme les autres. Il s’en était souvenu lorsqu’il avait rouvert quelques dossiers pour pouvoir les donner à un agent pour qu’il puisse les classer. Et un nom lui était apparu. Alek Young. Son pouvoir lui était revenu également à l’esprit et il avait tenté le coup. C’était pourquoi l’homme venait de toquer à la porte quelques secondes plus tôt. Un « entrez » lui répondit avant qu’il ne se mette à tousser. Et pas vraiment une petite toux. Il arriva à la calmer avant qu’Alek n’ouvre la bouche. Assis derrière son bureau, Philip observa le jeune homme aussi bien qu’il le pouvait avec l’obscurité qui se trouvait dans la pièce. Parce qu’en plus d’avoir les poumons en feu à force de tousser, une migraine s’était installé à demeure dans sa tête. Vraiment, on pouvait dire que Coulson avait une sale tête. Il fit signe à Alek de prendre place sur l’une des chaises qui fait face au bureau.

- Monsieur Young, répondit-il doucement, la voix plus rauque qu’à l’ordinaire. Comment vous sentez vous ? Continua-t-il doucement, prenant des nouvelles de l’homme qui avait été soigné à côté de lui au début. Et oui, je vous aie fait appeler dans l’espoir que vous m’aidiez…

Il ne termina pas sa phrase qu’une nouvelle quinte de toux fit son apparition, l’obligeant à s’arrêter de parler. Il attrapa à un verre dont il descendit la moitié du liquide qui se trouvait dedant.

- A guérir peut-être? Termina-t-il en regardant Alek, le questionnement dans les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Séquelles [Philip & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Séquelles [Philip & Alek]   Séquelles [Philip & Alek] EmptyJeu 29 Sep - 2:55


Séquelles
Philip Coulson & Alek Young


L’atmosphère anormalement sombre de la pièce me met la puce à l’oreille. En plus de la toux importante de Coulson à mon entrée dans son bureau. Je ne passe aucun commentaire à ce sujet pour ne pas paraître indiscret, surtout pas devant mon supérieur. Mais j’ai un pincement au cœur, comme un pressentiment de ce qui est sur le point d’arrivée. Je découvre dans l’obscurité la silhouette de Philip. Je pourrais jurer de par sa posture que quelque chose ne va pas. L’insonorisation de la pièce fait en sorte que parvient à mes oreilles une respiration anormalement bruyante, comme si les poumons du Directeur étaient obstrués. Étant donné que je refuse de penser au pire, j’en conclue en une grippe. Après avoir déployé autant d’énergie pour reconstruire le SHIELD, cela a du l’épuiser au point où il a attrapé quelque chose. Cela expliquerait la toux. Mais à quoi bon faire de tels scénarios alors que je ne sais même pas ce que je fais ici. Coulson commence par me demander comment je vais. Sa voix est d’un timbre différent, mais je soutiens toujours naïvement l’hypothèse de la grippe.

-Je vais bien, merci. Dis-je en prenant place à la chaise, comme il me le désigne.

Mon inquiétude grandit de façon importante lorsque le Directeur m’apprend qu’il m’a fait venir à son bureau dans l’espoir de l’aider. Par la suite, il est prit d’une quinte de toux violente et il doit boire afin de calmer sa gorge. Je dois me faire violence afin de ne pas me lever et de me précipiter près de lui pour lui porter assistance. Je rejette de plus en plus la thèse de la grippe. Il y a définitivement quelque chose de plus grave qui le met en aussi mauvaise état. J’attends donc calmement sur ma chaise, les muscles crispés afin de les contenir de bouger pour agir. Je fixe la silhouette partiellement ombragée de Coulson dans l’espoir d’une suite. Il réussit à reprendre son souffle et à faire taire sa toux et je retiens alors ma respiration lorsque je le sens sur le point de s’exprimer à nouveau. D’abord, je n’entends pas les trois mots qu’il prononce. Puis, en les repassant dans ma tête, j’en comprends finalement la portée. Le Directeur me demande de l’aider à guérir. Il ajoute un « peut-être », probablement puisqu’il ne sait pas si je peux l’aider. Je suis capable de guérir toutes les conditions du corps, y compris la maladie. Donc je ne vois pas pourquoi cela me serait impossible aujourd’hui. Sentant qu’il me fixe, je m’empresse de lui répondre quelque chose.

-Évidemment, Directeur Coulson. Par contre, comme vous le savez, pour que je puisse tenter de vous guérir, j’ai besoin d’un contact.

Je me lève donc lentement de ma chaise. Je contourne le bureau sous la supervision de son regard et je m’approche afin d’être juste à côté. De cette manière, je distingue mieux son corps, malgré l’ombre de la pièce. Je vois la souffrance sur son visage, mais aucune autre blessure physique ne me semble visible à l’inspection visuelle. Comme ce n’est pas de mon ressort de savoir exactement ce qui le trouble, juste de lui porter assistance, je ne lui demande pas ce qu’il a. Sauf que j’ai une vague idée de l’origine de son mal. Son épaule. La balle qu’il a reçue. C’est le point déclencheur, cela me semble évident alors que je suis tout près. Je tends ma main afin qu’il s’en saisisse le moment venu. Je vais lui laisser initier le contact, ne souhaitant en rien le brusquer dans sa condition. Par contre avant qu’il me touche, je préfère lui parler des risques minimes que cela implique.

-Pour ne pas prendre de chance, je vais vous administrez la dose maximale d’énergie. Il est donc possible que vous sentiez des picotements dans votre corps, mais ce n’est pas dangereux. L’effet est instantané normalement, donc vous allez immédiatement le sentir si ça fonctionne ou pas. Comme je vais déployer une grande quantité de mon pouvoir d’un coup, il se peut que cela m’étourdisse et que je tombe à genoux. Ne vous en faites pas, c’est seulement le contrechoc. Il n’y a pas de danger ni pour moi, ni pour vous.

Je le regarde dans les yeux, en silence. Je cherche à déceler de l’hésitation qui pourrait me faire changer d’avis. Il n’y a aucune peur dans les yeux de cet homme, seulement une détermination à toutes épreuves. Je lui souris donc pour le rassurer.

-Quand vous êtes prêts, prenez ma main.

L’échange sera presque automatique au contact de ma peau donc il doit s’assurer d’avoir une bonne prise au cas où il sursauterait sous l’effet de l’énergie qui s’infiltre dans son corps. Par contre, je n’ai pas d’inquiétude à ce sujet.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Séquelles [Philip & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Séquelles [Philip & Alek]   Séquelles [Philip & Alek] EmptyMer 19 Oct - 21:23

SéquellesAlek Young & Phil CoulsonSavoir que le jeune homme allait bien allégea quelque chose sur les épaules de Philip. Il avait perdu assez d’agents pour se réjouir de la bien portance d’Alek. Parce que les pertes n’étaient pas seulement matérielles mais aussi humaines. Et c’était une pilule que Coulson avait du mal à avaler. Il ne l’avait d’ailleurs pas encore totalement fait parce que c’était un travail qui demandait du temps. Perdre un collègue était déjà difficile mais perdre plusieurs agents qui se trouvaient sous sa responsabilité était encore plus difficile à accepter. Il lui faudrait un petit moment avant que tout cela ne passe. Enfin, même si cela ne passerait vraiment jamais. Il avait troqué une place d’agent contre celle d’un Directeur sans en connaître réellement toutes les facettes. Et même s’il les connaissait toutes plus ou moins maintenant, il y en avait certaines qu’il n’arrivait toujours pas à assimiler. Et perdre des agents en était une. Il savait passer au-dessus mais il gardait toujours cela dans un petit coin de sa tête. Cela ne l’empêchait pas de travailler mais ça pouvait jouer sur les décisions qu’il devait prendre. Perdre plus d’agents n’était pas son but et cela quel que soit la décision qu’il prenait. Même pour battra HYDRA. Ses agents n’étaient pas des pions remplaçables au premier soucis…

La voix de son agent le remis dans la réalité et il posa son regard sur l’homme qui était entré quelques secondes plus tôt. Avant de lui demander de l’aide, Coulson avait peser le pour et le contre. Il n’était pas contre demander de l’aide mais il était directeur du SHIELD. Et si quelqu’un savait qu’il était malade et diminué, il ne donnait pas cher de sa peau. Surtout dans l’état dans lequel il se trouvait actuellement. Il lui était difficile de faire 5 mètres sans se retrouver essoufflé et il passait son temps à tousser à en rendre ses poumons. Si les médecins faisaient tout pour soigner cela, Coulson devait avouer que cela ne marchait pas des masses. Il ne savait d’ailleurs pas s’ils allaient pouvoir faire quelque chose pour lui. Aussitôt une infection maîtrise, une autre venait prendre la place libre, plus virulente encore que la précédente. Ce qui n’était pas vraiment une bonne chose aux vues de la tête qu’il avait maintenant. Il se demandait avec amusement comme l’agent Young ne s’était pas enfuit en hurlant.

Il avait lu le dossier de son agent, avait lu la description qu’il avait faite de son pouvoir. Mais le lire et le vivre était deux choses complètement différentes. Et dire qu’il n’y avait d’appréhension dans son regard aurait été un mensonge. Et la description qu’en faisait le jeune homme n’était pour améliorer cela. Il ne voulait pas le blesser en lui demandant de l’aide et si cela avait une répercussion sur sa santé à lui, il ne voulait le faire. Il allait d’ailleurs le dire quand les mots de son agent le devancèrent. Cela ne l’empêcha pas de garder un froncement de sourcil sur le visage. L’appréhension avait alors été remplacer par de la conviction et c’est que du voir l’agent Young quand il posa son regard sur lui.

Il lui fallut une minute de plus avant qu’il ne prenne la main de son agent. La poigne est forte et assurée, chose qu’il n’avait pas fait depuis quelques jours. Le contact qu’il eut avec la peau le fit sursauter parce qu’il ne s’attendait pas à ce genre de chose. Il ne savait d’ailleurs pas vraiment à quoi il s’était attendu mais la description que lui avait Alek était plutôt fidèle à ce qu’il ressentait. Des fourmis dans l’intégralité de son coeur, une chaleur au niveau de la poitrine et dans l’épaule suivirent cette sensation, ce qui le fit grimacer. Mais au fil des secondes, Coulson se sentit mieux. Peut-être pas complètement sur le moment mais le poids dans sa poitrine diminua considérablement pour venir disparaître quelques secondes plus tard. Si la sensation n’était pas la plus agréable possible, le directeur du SHIELD sentait clairement que les allaient mieux. Il ne sut pas combien de temps le transfert dura mais quand il vit son agent tomber sur les genoux, sa main quitta la sienne pour venir en aide à Alek. Sa respiration n’était plus difficile et il avait l’impression de revivre. C’était une sensation qu’il appréciait particulièrement.

- Tout va bien Young ? Demanda-t-il alors en posant une main sur l’épaule du dénommé. Vous voulez de l’eau ?

La question était peut-être ridicule mais c’est la seule qu’il avait pu poser maintenant. Toujours un peu hagard de ce qu’il venait de se passer, Coulson bougea son épaule qui se trouvait toujours immobilisé par l’écharpe. Épaule qui ne lui faisait plus mal. Alors qu’il faisait le tour de ce qu’il pouvait encore vérifier, une sonnerie de téléphone retentit dans la pièce. Et comme son propre mobile sur trouvait sur le bureau et qu’il n’avait pas bouger, cela ne pouvait être que celui du jeune homme.

Click:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Séquelles [Philip & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Séquelles [Philip & Alek]   Séquelles [Philip & Alek] EmptySam 22 Oct - 0:43


Séquelles
Philip Coulson & Alek Young


Le contact de la main froide de Coulson dans la mienne réveille mes sens. Ma mutation s’active aussitôt, comme elle le fait toujours d’instinct. La transmission se passe à un rythme soutenue, me demandant beaucoup de concentration puisque je dois décupler la dose d’énergie à donner. Le tout ne dure pas très longtemps, mais je sens la saturation s’atteindre et mes genoux flancher au même moment. Je me sens tomber au sol sans être en mesure d’empêcher l’inévitable. Nos mains se lâchent, la transmission complétée avec succès. J’ai de la difficulté à retrouver ma respiration. Je peine à faire entrer de l’air durant plusieurs secondes jusqu’à sentir la main de Coulson sur mon épaule. Mes voies respiratoires s’ouvrent afin de me permettre de reprendre mon souffle. Fixant le sol, toujours sur mes genoux, le contrechoc commence déjà à faiblir. On me parle et je relève la tête vers la voix. C’est Philip. Évidemment, qui ça pourrait être d’autre. Je tends vers lui une autre main et je me sers de son aide pour revenir sur mes pieds. Je le regarde dans les yeux, voyant immédiatement la différence. Il a retrouvé sa vitalité, il semble tel que je l’ai connu la première fois. Le constater me fait sourire alors que de mon côté je suis presque entièrement remis de l’utilisation excessive de mon pouvoir. Je n’ai aucun regret, surtout pas en voyant le résultat obtenu. Cela me fait plaisir d’avoir permis à Phil de cesser de souffrir inutilement. Il n’a certainement pas besoin de ça en plus de tout le reste. Mon sourire perdure alors que je me décide à lui répondre.

-Je vais bien, monsieur. Le contrechoc est parfois violent, mais c’est normal. Content de vous voir à nouveau vous-même.

Une sonnerie de téléphone résonne soudainement. Je suis aussitôt attiré par le bureau du Directeur. Sauf que l’appareil téléphonique sur son bureau n’est pas l’auteur de ce bruit. Je plonge ensuite la main dans la poche de mon pantalon. Il s’agit d’un téléphone que le SHIELD me fournis. Je reconnais le numéro et je décroche, après m’avoir excusé auprès de Coulson. Je m’éloigne afin de parler plus discrètement, bien que je n’aie rien à cacher. Je ne veux simplement pas paraître impoli en conversant juste devant mon patron. La personne au bout du téléphone est l’un des scientifiques du laboratoire où l’on étudie mon pouvoir. Je suis curieux de découvrir pourquoi il me contacte si soudainement. Sa voix est un peu paniquée et je lui laisse le temps nécessaire pour qu’il trouve les bons mots. Ce qu’il m’apprend me désarçonne. Je me tourne lentement vers Philip, mes yeux qui s’écarquillent à mesure qu’on m’apprend ce que cela implique en tant que mutant. Il ne me dit pas ce que je dois faire, me priant seulement de rester où je suis le temps qu’on planifie une quarantaine. Je raccroche, toujours sans avoir dit un mot. Je me mets à songer à ce récent contact physique avec le Directeur. Combien de personne j’ai également mise en danger en les exposants de la sorte? Je me dois de prévenir mon supérieur de ce soudain rebondissement. En levant sur Philip des yeux honteux, je racle ma gorge avant de finalement lui expliquer ce qui se passe.

-J’ai une mauvaise nouvelle. Il y a une possibilité pour que je vienne de vous exposez sans le vouloir au virus X1R1. Le labo a détecté dans ma plus récente prise de sang que je suis porteur de la maladie. Je… Je ne sais pas quoi dire. Je suis désolé, monsieur.

À peine ai-je terminé mon intervention que le propre téléphone du Directeur résonne. Ça doit être le laboratoire qui veut prévenir Coulson de la situation et lui demander la marche à suivre. Cela est une première à ma connaissance. Le X1R1 qui s’incruste au sein même du QG du SHIELD. Et par un porteur asymptomatique en plus. Le labo ne doit pas savoir que je suis dans la même pièce et que je viens de tout dire à Phil… On ne sait d’ailleurs pas que je l’ai peut-être contaminé involontairement en voulant le sauver. Je n’en reviens pas, c’est presque une plaisanterie. Je l’ai soulagé d’une souffrance pour lui en engendrer une nouvelle bien plus effrayante. Je baisse les yeux, très gêné par cette situation. Je demeure éloigné de Philip, ne voulant pas risquer sa santé davantage.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Séquelles [Philip & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Séquelles [Philip & Alek]   Séquelles [Philip & Alek] EmptyDim 13 Nov - 16:14

SéquellesAlek Young & Phil CoulsonSe sentir revivre était un sentiment que Coulson connaissait déjà. De part le fait qu’il avait déjà vu la mort de près – bien trop près si vous voulez son avis – et aussi parce qu’il l’avait expérimenté plusieurs fois. Il était agent depuis plus longtemps qu’il était directeur et il avait connu plusieurs situations compliquées ayant pour résultat une blessure plus ou moins sévères. Mais il devait avouer qu’avec l’âge, rien ne s’arrangeait. Il ne fallait pas qu’il se voile la face. Il avait eut une deuxième chance avec les manigances de Fury mais le fait était qu’il ne rajeunissait pas et qu’il lui fallait de plus en plus de temps pour se remettre des blessures. Même avec du sang d’alien dans les veines. Ce qui ne le rassurait en rien. Parce qu’avec ce qu’il se tramait, Philip n’était pas vraiment à l’abri d’une autre blessure plus ou moins bénigne s’aggravant et le rendant plus faible. Au moins, avec ce genre de complications, HYDRA et Ward n’auraient pas à se battre trop longtemps pour lui coller une balle entre les deux yeux…

Mais pour l’instant, Coulson venait de se faire soigner par l’un de ses agents qui semblait vraiment avoir pris un coup après la communication de l’énergie. Il avait beau avoir lu ce que cela faisait, le voir en était une autre et il était assez impressionnant de voir Alek à terre pour quelque chose comme cela. Mais on ne pouvait pas dire que cela n’avait pas marcher. Il se sentait tellement mieux maintenant, le poids sur sa poitrine ayant disparu en même temps que la douleur résiduelle qui logeait dans son épaule depuis l’invasion d’HYDRA. Entendre Alek lui assurait que tout allait bien rassura un peu plus le directeur alors qu’il enlevait l’écharpe qu’il se traînait depuis l’opération qu’il avait eut pour son épaule. Il la posa sur le bureau tout en regardant le jeune homme s’écarter un peu pour prendre l’appel qui venait de faire sonner son téléphone. Il écouta les paroles de son agent d’une oreille distraite alors qu’il s’était levé doucement pour s’étirer. Il avait vraiment l’impression de sortir d’une vieille grippe et non d’un truc qui aurait pu le tuer. C’était assez stupéfiant comme ressenti. Mais pas désagréable en sachant qu’il ne tousserait plus comme un perdu tout au long de la journée et qu’il ne se cacherait plus dans son bureau pour éviter les questions indiscrètes.

Il releva les yeux quand les paroles d’Alek s’adressèrent à lui et il fronça les sourcils à l’information. C’était assez ironique comme situation d’ailleurs. Il venait de se faire soigner pour un truc qui aurait pu le tuer et il avait sûrement attrapé un autre truc qui allait le tuer. Vraiment, plus il vieillissait et moins la chance était de son coté. Il connaissait le mode de transmission du virus et il savait que la plupart des mutants pour ne pas dire tous étaient asymptomatiques. Donc oui, si Alek avait le virus X1R1, il y avait de grande chance pour qu’il ai attrapé aussi. Surtout avec la poignée de main qu’ils avaient échangés tout les deux.

- Ce n’est pas de votre faute agent Young et nous le savons tous les deux, répondit-il alors doucement aux excuses du brun qui lui faisait maintenant face. Nous…

Il ne put terminé sa phrase que son téléphone se mit également à sonner, sûrement pour l’informer de la chose qu’Alek venait de lui apprendre. Il s’excusa auprès de son agent avant de décrocher et d’inviter le scientifique à parler. L’impression que Philip eut au bout du fil était que le scientifique était un peu tendu. Pour ne pas dire beaucoup. Vraiment, il avait l’air sur le point de passer l’arme à gauche en lui proposant toutes les options qui se présentaient à lui. Il savait que l’entrée du X1R1 dans les locaux du SHIELD était quelque chose d’important. Ils vivaient tous dans une promiscuité presque forcée et cela n’arrangeait en rien leurs affaires.

- D’accord, j’ai bien compris ce que vous me dites. Vous n’êtes pas obligé d’en faire des tonnes, déclara-t-il alors à l’homme au bout du téléphone, le coupant dans une de ses grandes phrases sans fin. Vous mettez l’agent Young en quarantaine dans l’une des pièces adéquates, vous prélevez ce que vous avez à prélever et vous commencer à travailler dessus. Vous me mandatez également une équipe pour me dépister la totalité du personnel de la base… Et je ne veux pas entendre que cela va être fastidieux, le virus n’est pas quelque chose qu’on ne peut pas se permettre ici, Docteur, et vous le savez aussi bien que moi. Vous mettez ça en place immédiatement et je vous envoie l’agent Young.

Il ne laissa le temps au docteur de répliquer qu’il termina la conversation avant de ranger son téléphone dans la poche de son pantalon. Il reporta ensuite son attention sur l’agent Young qui se trouvait toujours devant lui et il reprit la parole, à son attention cette fois.

- Comme vous venez de l’entendre, il serait bien que vous fassiez un petit séjour en quarantaine pour être sûr de ne contaminer personne. Je sais que ce n’est pas l’idéal mais c’est le mieux qu’on puisse faire dans se genre de situation. Si le X1R1 se déclenche au sein de la base, il y a de grande chance pour que la totalité des personnes présentes contractent le virus. Et je n’ai pas la certitude que nos scientifiques aient trouvé le traitement que le gouvernement à mis au point. Et il ferait tache de voir débarquer un bus entier du SHIELD devant un hôpital pour se faire soigner, plaisanta-t-il doucement pour calmer les pensées qui semblaient débouler à toutes vitesse dans la tête d’Alek.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Séquelles [Philip & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Séquelles [Philip & Alek]   Séquelles [Philip & Alek] EmptyDim 13 Nov - 21:36


Séquelles
Philip Coulson & Alek Young


Réaliser que je venais d’exposer mon supérieur à un tel danger sans le savoir me rend malade. Je suis dégoûté par mon propre corps, qui porte un virus qui est mortel pour les autres autour de moi. J’ai en permanence le souci de mon prochain à l’esprit et voilà que ma vision de la chose vient de changer quant à mon rôle de soignant. Présentement, je ne suis pas du tout un aidant, mais bien une menace pour les non-mutants. Je songe à mon petit séjour à l’extérieur de la base, grâce à l’amélioration de mon bracelet qui bloque les ondes de la puce GPS du RA. J’ai été en contact avec de nombreuses surfaces, j’ai été à proximité d’un grand nombre de new-yorkais. Mais le pire, c’est que j’ai touché à Gabrielle. Je viens peut-être de la condamnée à mort avec mes actes irréfléchis. Si seulement j’avais su! Philip me rassure immédiatement à ce propos. Le voir aussi calme et serein face à cette situation me rassure beaucoup. Il ne semble pas m’en vouloir et je suis tellement reconnaissant de ce comportement qu’il adopte. Je n’aurais pas été capable de le supporter s’il m’avait crucifié sur la place publique. Son propre téléphone sonne et je lui fais un signe de la tête lorsqu’il s’excuse pour répondre. Je me doute bien que se sont les scientifiques qui lui apprennent la nouvelle. Je demeure immobile et silencieux, tentant de ne pas écouter ce qu’il dit. Mais c’est difficile de ne pas le faire. J’apprends de la sorte ce qu’il compte faire de moi et je n’en suis pas choqué. S’il n’avait pas lui-même proposé la quarantaine, je l’aurais exigé de mon côté. Puisque sinon j’aurais eu trop peur de contaminé plus de monde. Le Directeur raccroche et se tourne vers moi. Je lui offre un léger sourire. Malgré la situation, je reste moi-même et le voir ainsi porter attention à moi provoque ce rictus sur mon visage. Je trouve délicat de sa part d’ainsi m’expliquer ce qu’il vient de dire à un autre. Il semble soucieux de mon état mental quant à cette décision et je me dépêche de le rassurer à ce propos.

-Je comprends parfaitement, monsieur. Je ne souhaite pas exposer davantage de personne à ce virus et je suis même ravi de pouvoir offrir mon sang pour tenter de trouver un remède à la maladie. Je n’ai donc aucune objection à être en quarantaine le temps nécessaire. C’est pour le bien des autres.

Le SHIELD a déjà suffisamment souffert avec la récente attaque d’HYDRA. Je ne vais pas en plus contribuer à affaiblir davantage nos rangs. Je me dois d’agir tel qu’on me le demande, qui est le choix le plus responsable pour le bien de tous. Alors que j’attends qu’on vienne me chercher pour m’emmener en quarantaine, je me mets à songer à toutes les personnes que j’ai fréquentées récemment au QG. Un nom revient sans cesse à mon esprit, à mon plus grand regret. Brisant le silence, je décide de l’exposer à Coulson, même si son intention de base était déjà de dépister chaque agent.

-Je pense qu’il y a de très fortes chances que j’aie contaminé l’agent Romanoff. Nous nous sommes entraînés ensemble encore hier, monsieur. C’est la personne avec qui je passe le plus de temps, comme vous vous en doutez.

Mon expression est triste. Je ne souhaitais pas causer autant de mal. Je déteste être à l’origine de tout ça. C’est contre ma nature de ne pas offrir le bien et le soulagement autour de moi. Si ça se trouve, Natalia est en mission au loin sans possibilité de la rejoindre et avec un grave risque de tomber malade. Si personne ne peut l’aider et qu’elle succombe au X1R1, je vais m’en vouloir pour le reste de mes jours.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Séquelles [Philip & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Séquelles [Philip & Alek]   Séquelles [Philip & Alek] EmptySam 19 Nov - 19:41

SéquellesAlek Young & Phil Coulson
Le fait que Young comprenne les décisions qu’il avait prise quant à sa quarantaine arrangeait les choses. Vraiment, ce n’était pas qu’il avait envie de le mettre dans une pièce de 3 sur 3 pendant un moment mais il avait tout à base à sécuriser. Si ses agents commençaient à tomber malades, il n’était pas sorti de l’auberge. Comme il l’avait dit un peu plus tôt, débarquer avec des cars de 50 places devant l’un des hôpitaux de New-York pour recevoir le traitement contre le virus n’était pas une bonne image et il était certain que certain de ses agents se ferraient attraper par ARES pour avoir refusé de se recenser et de porter la puce. Donc Philip allait éviter d’en arriver jusque-là et la quarantaine des personnes infectées était le meilleur moyen de garder le virus contrôlé à l’intérieur de la base. Du moins, il l’espérait…

- Merci Agent Young, remercia quand même Philip tout en réfléchissant le comment tout cela allait se goupiller.

Les démarches administratives pour les médecins avaient été faites mais les agents présents dans la base n’avaient pas été prévenus. Et cela serait malhonnête de ne pas le faire. La plupart d’entre eux habitaient ici et ils devaient savoir ce qu’il s’y passait. Certes, il y avait déjà eu des épidémies dans cette base, principalement la grippe mais aujourd’hui, on ne parlait de la grippe mais d’un virus quand même bien plus virulent. Virus qu’il avait d’ailleurs peut-être attrapé en demandant à Alek de le soigner. Ce qui était tout simplement génial en y repensant. Lui qui se plaignait qu’il ne se passait rien dans sa vie… Il se gratta la joue alors qu’il faisait jouer son épaule, appréciant le fait qu’il n’y ait plus de douleur à la mobilisation. Même s’il y avait un risque pour qu’il soit infecté d’un virus possiblement mortel, Philip Coulson ne regrettait pas d’avoir fait appel à Alek. Parce que bon, fallait avouer les choses, il n’avait pas été en très bon état. Cette infection avait été en passe de devenir chronique et il ne s’était pas vu continué à diriger le SHIELD. Etre malade et avoir une fonction de directeur n’était pas quelque chose qui allait bien ensemble. C’est pourquoi il avait commencé à réfléchir pour le prochain. Si Fury l’avait choisi, c’est parce qu’il avait ses raisons. Certaines raisons qu’il connaissait, d’autre que l’ancien directeur avait gardé pour lui. Alors Philip avait commencé à noter les raisons. Il avait écarté certaines personnes, en avait rajouté d’autres et avait donc commencé à avoir une petite liste. Liste qui ne comprenait bien sûr que quelques noms et qui n’était là que par information. Son information personne certes, mais une information quand même. Surtout qu’il n’avait parlé de cela à personne. Comme il n’avait parlé de sa maladie à personne. Il avait fait en sorte que cela ne s’ébruite pas. Il en avait à peine parler à May et encore moins à son équipe. Alors leur parler d’une liste de successeurs potentiels…

Il fut sorti de ses pensées par la nouvelle intervention de son agent et il reposa ses yeux sur l’homme qui se trouvait toujours devant lui. Ce qu’il venait de rajouter était en corrélation avec ce qu’il avait pensé plus tôt. Prévenir les agents était important et une fois qu’il aurait accompagné Alek à l’aile médicale. Il lui manquait les modalités de communications.

- Je prends note de l’information et l’agent Romanoff sera examinée au plus vite, déclara-t-il à lui suite des mots de son agent.

Un sourire avait accompagné la dernière phrase alors qu’il indiquait à son agent la porte de son bureau et lui emboitait le pas. Son cerveau tournait à plein régime et maintenant que la toux ne l’emmerdait plus, il pouvait le faire sans grand problème. Ils traversèrent les couloirs en silence avant d’arriver devant la salle qui les intéressait. A l’intérieur, les médecins semblaient s’activer pour mettre en place les mesures et Coulson se tourna vers son agent, la main sur la poignée de la porte.

- Ne vous inquiétez pas agent Young, vous n’y êtes pour rien, souffla-t-il doucement avant d’entrer dans la pièce pleine de monde.

Il y eut des hoquets de surprise en le voyant arriver sur ses deux pieds et en assez bonne forme mais il n’y fit pas vraiment attention, préférant se concentrer sur le problème actuel des choses. C’est-à-dire la possible épidémie au sein du SHIELD.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Séquelles [Philip & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Séquelles [Philip & Alek]   Séquelles [Philip & Alek] EmptyDim 20 Nov - 1:34


Séquelles
Philip Coulson & Alek Young


Le Directeur est l’une des seules personnes que je connais à toujours réussir à me rassurer. Peu importe la situation et sa gravité, il a ce don sur moi. Je le suis donc sans rouspéter, plus serein maintenant que je sais qu’il va porter une attention rapide à mon professeure de combat. Je ne souhaite que le meilleur pour Natasha et je regrette vraiment d’avoir ainsi mis sa vie en danger sans le savoir. Nous marchons en silence le long des couloirs, gardant une distance raisonnable entre nous deux. Je ne prends pas vraiment la peine de mémoriser le trajet emprunté, perdu dans mes pensées. Je ne relève la tête que lorsque nous arrivons à destination aux bouts de quelques minutes de marche. Je le regarde avec le bien peu d’assurance que je suis capable en ce moment lorsqu’il me rassure une fois de plus. Il ouvre la porte et nous entrons tout les deux dans la pièce préparée afin d’être complètement stérile. Un mur de plastique s’étend devant nous, ce que je devine être l’endroit où l’on compte m’installer pour la quarantaine. Nous sommes présentement dans la sorte d’air de transition, afin de permettre à mes futurs visiteurs et aux médecins d’enfiler une combinaison avant d’entrer me voir. Je fronce les sourcils, mais sans plus. Je jette un ultime regard à Philip, lui souriant pour le remercier de m’avoir accompagné jusqu’ici. Je m’approche ensuite des médecins qui me regarde à travers leur combinaison. Je suis un peu gêné lorsqu’on me demande de retirer mes vêtements. On doit moi-même me rendre stérile avant d’entrer dans ma nouvelle chambre. J’obtempère à chacune de leur demande, bien que gênante. Je songe au SHIELD. Je le fais pour le bien de tous.

31 jours plus tard

Malgré mon isolement, on me tient au courant des progrès quant à la recherche de l’antidote. Je suis surpris lorsque l’un des scientifiques chargés de prendre les prélèvements de sang quotidien sur moi m’apprend qu’ils ont une piste solide. Qu’elle implique ma mutation. On ne me donne pas plus de détails, mais je devine qu’ils tentent de renverser la toxicité naturelle de l’énergie guérisseur que mon corps produit pour que ma mutation marche en quelque sorte sur moi cette fois. Je ne sais pas si s’est possible, mais je croise les doigts. J’ai des visites régulières. C’est surtout des scientifiques ou des médecins, mais parfois se sont des collègues agents. On me permet de transmettre mon énergie aussi souvent que nécessaire et cela contribue à me rendre calme et coopératif. J’ai également droit à des divertissements numériques presque infinis. Durant le mois qui passe, on refuse catégoriquement de me dire qui d’autres a été affecté par le X1R1 au sein du QG. Cela me rend nerveux de ne pas savoir. Mais bon, je comprends aussi pourquoi on m’épargne de la sorte. Je me concentre donc sur moi, ce qui est une première. Pour ne pas perdre la main, je continue les exercices physiques, bien que je n’aie personne pour pratiquer avec moi. J’évite de penser à cela, me contentant de kicker dans le vide. Le temps peu paraître long par moment, mais il y a tellement d’agitation de l’autre côté du mur de plastique et on s’approche de moi si fréquemment que je ne me sens jamais vraiment seul. Même la nuit, alors que je fixe le plafond, je sais qu’on me regarde via la caméra de ma chambre d’isolement. Étrangement, ça me rassure. Le trente-et-unième jour de quarantaine, je suis surpris que personne ne vienne me réveiller le matin pour prendre ma prise de sang. Je me lève par moi-même, fixant l’horloge avec surprise. Qu’est-ce qui explique ce changement? J’attends donc patiemment, très nerveux. Finalement, il y a du mouvement de l’autre côté du plastique. Je me redresse sur mon lit et je tente de faire disparaître mon inquiétude. Une personne en combinaison traverse le mur et s’approche de moi. Cela me prend toujours un moment pour distinguer de qui il s’agit, à cause du casque qui gêne ma vision du visage de mon visiteur. Lorsque je reconnais le Directeur alors qu’il est en face de moi, je me retiens de me lever pour le questionner. Je demeure assis sur mon lit, observant Coulson un instant.

-Bonjour, monsieur. J’espère que tout va bien?


Ma voix trahit mon état d’âme. Le Directeur est l’un des seuls que je sais ne pas avoir contracté le X1R1 en ma présence et cela me soulage à chaque fois que je croise son regard. Mais en ce moment, je suis animé par une panique sans nom que ce simple fait n’apaise guère.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Séquelles [Philip & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Séquelles [Philip & Alek]   Séquelles [Philip & Alek] EmptyDim 4 Déc - 22:08

SéquellesAlek Young & Phil Coulson
Placer Alek en quarantaine n’était pas quelque chose que Philip aimait faire. Il n’aimait pas enfermer ses agents dans des cellules en plexiglas pour les écarter de la population environnante. Mais il avait dû le faire. Il avait été obligé de le faire pour éviter à tout le monde de contracter le X1R1. S’il n’avait pas contracté le virus après sa poignée de main avec Alek, il avait eu de la chance. Ou alors, l’énergie que lui avait filer le brun avait fait en sorte de le protéger pendant un petit moment. Ce qui avait arrangé tout le monde d’ailleurs. Cela avait évité à Philip de faire également un séjour dans une chambre en plexiglas et de passer des semaines à se tourner les pouces dans 9 mètres carré.

Il avait suivi l’affaire X1R1 avec une attention toute particulière. Déjà parce que c’était important et ensuite parce que plusieurs de ses agents avaient été mis en quarantaine. Il était passé les voir quelques fois, le dire bonjour, discuter parce qu’il n’était pas sans cœur et qu’il savait que passer des journées complètes à se tourner les pouces n’était pas quelque chose de très agréables. C’était même tout le contraire. Et puis, il fallait également garder un œil sur les avancés des scientifiques. Il savait la cause importante mais certains d’entre eux avaient la fâcheuse habitude de remettre les choses au lendemain. Et ça, Coulson n’était pas d’accord. Il fallait avoir des résultats au plus vite pour éviter aux personnes en quarantaine de passer trop de temps tous seuls. Et malgré les efforts qu’il avait fait pour pousser les gens à trouver un remède, certain de ses agents avaient passés plus d’un moins dans une cellule de quarantaine. Comme Alek d’ailleurs. Alek qui leur avait permis de trouver un remède au virus sans aller voir les autorités. Ce qui était un avantage tout particulier que Coulson gardait précieusement dans sa manche.

Les scientifiques étaient passés le voir avec un dossier haut comme quatre dictionnaires et avaient commencé à parler de manière hyper scientifique sans que Philip ne comprenne quoi que ce soit. Il avait l’impression d’entendre parler Fitz dans ce genre de situation et il n’aimait pas ça. S’il trouvait cela amusant avec les personnes de son équipe, cela l’était beaucoup moins avec des gens qu’il ne côtoyait pas au quotidien. Mais il avait quand même saisi l’essentiel et c’était le principal : ils avaient enfin trouvé un remède pour le virus et le vaccin ne devrait pas tarder. Ce qui était une excellente nouvelle qui avait mis le directeur du SHIELD de bonne humeur. Les scientifiques terminèrent leur intervention en lui demandant ce qu’il comptait faire. Avec un petit sourire, Coulson décida d’informer ses agents lui-même et demanda aussi de préparer de quoi injecter les agents en quarantaine.

Quelques minutes plus tard, Coulson enfilait une blouse de protection pour entrer dans la chambre du premier de ses agents à être entré en quarantaine. S’il était passé quelques fois, cela faisait un peu plus d’une semaine qu’il n’avait pas vu son agent. Il prenait de ses nouvelles mais n’était pas passé le voir. Ce que le jeune homme comprenait assez bien d’ailleurs. S’il s’était ennuyé comme un rat mort, s’il en avait eu marre, Alek n’avait pas fait d’histoires. Ce qu’appréciait grandement le directeur du SHIELD. Philip passa les différentes protections avant d’arriver à Alek qui demeura assis sur son lit. La question de son agent lui arracha un hochement de tête avant qu’il ne prenne la parole à son tour.

- Bonjour Alek, lança-t-il alors en réponse avant de sourire doucement. Tout va bien. Vraiment, ne vous inquiétez pas. Je viens ici pour vous mettre au courant de ce qui se passe. Comme vous le savez sûrement, plusieurs agents ont été placés en quarantaine pour des raisons de sécurité aux vues de certains symptômes qu’ils présentaient. Par chance, aucuns d’eux n’a été infecté par le virus. Pour ce qui est de ce dernier, il semblerait qu’avec votre aide, nos scientifiques aient découvert un remède. Et quand je parle de remède, je parle en connaissance de cause. Pour tout vous avouez, je n’ai pas tout compris du blabla scientifique que les médecins m’ont sorti tout à l’heure mais s’ils ont pu trouver quelques choses, c’est grâce à votre mutation. Donc je pense qu’on peut dire que vous êtes à l’origine de cette découverte, rigola doucement Philip derrière la combinaison qu’il portait pour entrer dans la chambre. Pour ce qui est de la suite des événements, je pense pouvoir dire que vous pourrez sortir dans les jours qui viennent. Je pense que les médecins vont vous injecter ce remède, histoire que vous ne soyez plus contagieux et vous garder en observation, le temps de voir si tout se passe comme il faut. Enfin, tout ça si vous êtes d’accord, sourit-il de nouveau.

Il avait voulu lui annoncé lui-même parce qu’il lui devait bien ça. Il l’avait soigné trente et un jour plus tôt et dans la tête de Coulson, les choses se faisaient ainsi. Et d’un côté, même s’il laissait le choix à Alek de refuser le traitement, ce n’était pas vraiment un choix. Soit il faisait l’injection du remède, soit il était obligé de rester cloitré dans cette bulle aseptique pour son séjour à la base. Et franchement, vivre dans neuf mètres carrés quand on est pas criminel, ce n’est pas la meilleure des solutions. Avec un sourire, Coulson s’excusa et laissa ensuite la place aux scientifiques venant expliquer les tenant et les aboutissants du traitement mis au point…

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Séquelles [Philip & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Séquelles [Philip & Alek]   Séquelles [Philip & Alek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séquelles [Philip & Alek]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip]
» 2 AM (Alek & Felicia)
» A corps et à cri ! (PV Alek)
» The new guy [Phil & Alek]
» Démasqué [Alek, Sam & Steve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-