AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Démasqué [Alek, Sam & Steve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité
Invité


Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptyMer 10 Fév - 1:36

Je m’attarde. Qu’est-ce qui me retient au juste? Les maigres vacances que j’ai obtenues de mon patron se terminent bientôt. Et Foxborough me manque. Alors, qu’est-ce que je fou encore là? Je ne sais même pas où je suis d’ailleurs. J’ai pris le train et je me suis laissé porter sans vraiment faire attention. Lorsque je me suis rendu compte que j’étais le seul passager encore à bord, je me suis extirpé de là à l’arrêt qui a suivis. Faisant en sorte que je n’ai pas de point de repère en ce moment. J’aurais du rester dans le train. La ville m’étant inconnue, ma seule solution est de trouver un taxi pour me ramener à l’hôtel. Pour comble, je me suis tellement éloigné des railles en vagabondant à pieds (et en étant dans la Lune) que je ne pourrais pas dire dans quelle direction elles sont. Ce n’est pas si compliqué de retourner un train de cette ampleur dans une ville comme New-York, il me semble. Mais, à présent que l’idée d’être assis dans un taxi s’est immiscée dans mon esprit, me voilà en quête d’une voiture jaune.

Nous sommes en milieu d’après-midi. Le soleil est bien rayonnant et parfaitement visible à l’horizon. J’évite de lever la tête pour ne pas qu’il m’aveugle. Je n’ai pas pris mes lunettes de soleil avec moi. Malgré tout, il ne fait pas très chaud aujourd’hui. Je déambule dans les rues avec mes mains dans mes poches. À chaque respiration, une condensation s’échappe de ma bouche. Enfant, je prétendais que s’était de la fumée de cigarette et je me donnais un air cool. Aujourd’hui, je la regarde s’enfuir avec indifférence. Je suis à la recherche d’un foutu taxi, je n’ai pas le temps de me laisser distraire dans de la nostalgie. J’ai hâte d’arriver à l’hôtel pour faire mes valises et planifier le voyage de retour. Voyant qu’il n’y a aucun véhicule que je recherche dans les parages, je bifurque dans une ruelle pour tenter ma chance plus loin. Je regrette immédiatement mon choix en débouchant dans un cul de sac. Je grogne et reviens sur mes pas. Au moment de sortir de là, je vois à l’embouchure une paire de jambes enfouies sous une pile de papiers et de vêtements sales. Je m’arrête. Je ne l’avais pas remarqué en entrant dans la ruelle, mais il y a quelqu’un d’étendu au soleil juste là.

J’hésite à m’approcher, mais c’est plus fort que moi. J’avance lentement vers la personne et je me penche pour toucher doucement ce qui me semble être une épaule. L’être s’anime. Il sursaute à mon contact et me dévoile son visage. Il est sur la défensive. C’est compréhensible. Ce qui me frappe, se sont ses traits déchirés par la douleur. Je ne le vois pas à cause des couvertures improvisées qui le recouvre, mais j’ai l’impression qu’il est blessé. Ou malade. Mon cœur l’emporte sur ma raison.

-Je peux vous aidez, je lui dis en tendant une main vers son ventre.

L’homme recule par réflexe, mais il me fixe droit dans les yeux. Il est dans la soixantaine avancée et son regard gris est cerné de fatigue et de tristesse. Je prends mon temps, ne voulant pas qu’il se dérobe. Au bout d’un instant à me scruter, il me fait un signe de la tête et je lui réponds de la même façon. Je dépose ma main sur son corps et je relâche une vague énergétique dans ses muscles. L’effet est instantané. Il remue les jambes, comme sous l’effet de spasmes. Il respire aussi plus intensément. Il y a un sifflement familier qui se dégage de sa bouche lorsqu’il expire. Une pneumonie? Je transporte donc ma main à sa cage thoracique et je transmets une nouvelle vague. Il tousse alors à quelques reprises avant d’inspirer clairement. Je me penche ensuite un peu plus vers l’avant pour examiner son œil gauche. Je ne sais pas pourquoi, mais la pupille est plus clair que l’autre et le blanc de son œil est gorgée de sang. Les quelques marques foncés tout autour me rappelle une ecchymose. Sans trop y réfléchir je lève ma main pour frôler sa joue. Il recule le visage hors de ma portée.

-N’ayez crainte, je ne vais pas vous faire de mal, je le rassure.

Il n’aime visiblement pas l’idée de me laisser le tripoter comme ça, mais il comprend que je ne lui mens pas. Il me laisse donc effleurer des doigts sa paupière gauche et il ferme son œil un instant. Je me concentre et lui donne une bonne dose d’énergie concentrée à ce niveau. Il se dérobe à nouveau par la suite et secoue la tête en fermant fortement les deux yeux. J’attends qu’il reprenne ses esprits et lorsqu’il se calme, il ouvre ses paupières. Il est bouche bée. Je lui souris lorsqu’il me regarde avec ses deux yeux fonctionnels à présent. Il n’a pas besoin de rien me dire, je lui serre la main et voir les étincelles de reconnaissance dans son regard me suffis.

Je me relève et sort de la ruelle avec l’intention de trouver un moyen de transport cette fois. Plus de distraction. Sauf qu’au moment de tourner à gauche pour quitter cet endroit, je tombe face à face avec deux hommes. Je m’arrête, tellement surpris de leur présence. Deux grands gaillards, l’un à la peau noir qui m’est vaguement familier et l’autre tellement imposant que j’écarquille les yeux. Ce qui me fait peur c’est leur regard sur moi. Je sais qu’ils m’ont vu soigner le sans-abri. Je n’ai pas de preuve, mais je le sens. C’est évident. Qu’est-ce que je suis supposé faire à présent? Me sauver? Leur expliquer la vérité? Leur mentir? Je n’en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptySam 27 Fév - 15:39

DÉMASQUÉ × ft. ALEK, SAM & STEVE
Le temps n’était pas à la joie ces derniers temps. Entre la promulgation de la loi, les ennuis entre les Avengers ou encore les conflits qui éclataient un peu partout, on ne pouvait pas dire que le repos et la bonne entente régnaient en cette période. Pourtant, au lieu de baisser les bras, je préférais positiver et avancer, peu importe l’avis que l’on pouvait avoir sur ma décision de ne pas me faire recenser. La conversation qui avait eu lieu au sein des locaux des Avengers avait prit une tournure auquel il fallait forcément s’attendre, à savoir la scission du groupe en deux. Il y avait d’un côté ceux qui étaient en accord avec Tony, et de l’autre ceux qui l’étaient avec moi. Si je pouvais comprendre l’avis du camp opposé, de même que je le respectais, je n’arrivais toujours pas à croire que Natasha décide de rejoindre Tony, et quelque part, de devoir en faire une adversaire. Car il était clair que nous allions devenir des hors-la-loi tôt ou tard, et que le couperet de la justice ne tarderait pas à tomber sur ceux qui préféraient la clandestinité.

Dans l’attente de voir les autorités commencer à nous poursuivre pour nous arrêter, nous continuions à faire notre devoir. Et je voulais en faire un maximum avant de devoir me cacher une bonne fois pour toutes. Cela me rappelait tristement les événements de Washington, où Natasha et moi avions dû nous cacher pour éviter que les hommes de Pierce nous mettent la main dessus. Cette fois, mon alliée la plus proche était dans le camp d’en face. Heureusement, il me restait Sam, qui plus qu’un coéquipier, était devenu un véritable ami. Dans l’adversité, il fallait toujours des proches près de soi pour ne pas sombrer. Nous étions d’ailleurs en mission dans le plus grand secret afin de mettre la main sur une personne qui semblait avoir des dons particuliers. D’après les premiers rapports, l’individu avait le pouvoir de générer de l’énergie. Je n’en savais pas plus, mais cela le personnage potentiellement dangereux, d’autant que certains bruits courraient comme quoi il s’en serait prit à plusieurs personnes.

Mais rien ne pouvais nous confirmer ceci, et il était donc nécessaire de l’appréhender et de le confronter pour savoir ce qu’il faisait de ses dons. J’avais donc demandé à Sam de m’accompagner pour tomber sur lui. Nous avions eu notamment une reconnaissance faciale après qu’il fut filmé par une caméra de sécurité à utiliser ses pouvoirs. Tandis qu’il s’occupait de guetter les airs, je m’occupais du sol, afin que l’on couvre plus de terrain. Dans mon oreillette, mon coéquipier me signala qu’il avait un visuel sur lui, et qu’il ne se trouvait pas très loin de ma position. Ni une ni deux, j’essayais de gagner du terrain sur lui, puis bloquais ma position pour l’intercepter, ce qui se passa quelques instants après que Sam m’ait rejoint. Vu sa tête, il ne s’attendait sans doute pas à notre présence dans ces lieux, mais tant pis pour lui. Bouclier au bras, je prenais la parole en premier.

« Qui êtes-vous ? Et n’essayez pas d’utiliser votre pouvoir sur nous. »

Je préférais être direct et autoritaire.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Démasqué [Alek, Sam & Steve] Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Démasqué [Alek, Sam & Steve] Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Démasqué [Alek, Sam & Steve] Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Démasqué [Alek, Sam & Steve] 537baa87dbe40

Démasqué [Alek, Sam & Steve] Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptyLun 29 Fév - 22:13





Démasqué
Alek & Steve & Samuel
Avoir la loi pour le recensement des personnes mutantes et/ou possédant des aptitudes, Samuel faisait attention où il se rendait et ce qu’il faisait. Durant la réunion des Avengers, Falcon avait clairement prit place derrière les paroles de Steve. Non pas parce qu’il était l’ami de celui-ci mais parce qu’il partageait les mêmes idées. Il ne voyait pas vraiment pour les USA s’abaissait à ce genre de pratique. Il avait écouté les paroles de chacun durant la réunion, avait failli ricaner quand Stark avait pris la parole mais il n’avait rien rajouté d’autre. De toute façon, les dés avaient était jetés. Il n’avait plus qu’à faire attention où il allait et essayer d’éviter les agents du gouvernement qui allaient essayer de lui mettre une puce sous la peau. Et il était hors de question que cela arrive. Il ne voulait pas à avoir à se cacher. Même s’il savait que cela allait arriver un jour où l’autre. Il n’allait pas pouvoir rester à la vue de tous. Mais pour l’instant il n’en était pas vraiment question.

Il jeta un coup d’œil à l’homme qui se trouvait à côté de lui avant de reporter son regard sur la rue qu’ils étaient en train d’arpenter. Il se trouvait avec Steve, dans une mission secrète visant à abstenir des informations sur un mutant qui semblait utiliser ses pouvoirs. Ils n’avaient pas vraiment beaucoup d’information mais assez pour pouvoir se trouver au bon endroit au bon moment. Et il savait par expérience que ce moment pouvait prendre un temps avant d’arrivée. Cela faisait un peu bizarre de se retrouver avec Steve dans cette situation. Ils avaient fait des missions ensemble bien sûr, ils avaient déjà collaboré ensemble mais cette nouvelle mission avait un goût amer. Peut-être parce qu’il savait que Natasha ne serait pas là pour les sortir d’affaire s’ils foiraient quelques choses. La russe avait choisi le camps de Stark, au grand étonnement de Sam. Il ne pas pensait la voir rejoindre le milliardaire.  Mais elle l’avait fait alors bon, il n’avait plus qu’à s’accommoder de ça.

Il sortit de ses pensées quand ils aperçurent une scène bizarre puis un vieil homme quitter la ruelle. Le bon moment devait être arrivé alors. L’homme ne semblait pas vraiment menaçant ou quoi que ce soit mais il avait cet air un peu perdu sur le visage qui le rendait potentiellement dangereux. Il observa l’homme qui se trouvait à quelques mètres d’eux. Il avait cet air familier que Sam n’arrivait pas vraiment à reconnaître sur son visage et cette sensation était plus que désagréable mais il essaya de la reléguer au second plan puisque le Capitaine venait de prendre la parole de sa voix autoritaire qui ne présageait rarement rien de bon. Par précaution, Samuel porta sa main à l’arrière de son dos, attrapant l’arme – un 9mm- qu’il avait apporté avec lui au cas où. C’était bien de se battre avec ses mains mais c’était mieux si on avait une arme contre quelqu’un qui se battait à distance. Il ne savait pas si une bagarre allait éclater entre eux et si quelque allait se passer.

- Tu devrais lui répondre, il n’est pas très patient, ajouta-t-il alors avec un air tout à fait sérieux sur son visage. Et si tu nous expliquais aussi en quoi consiste ton pouvoir ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptyLun 29 Fév - 23:41


Oui, c’est confirmé, je suis effectivement dans la merde. Sous le regard hostile du plus baraqué des deux, je lève instinctivement les mains. À peine à la hauteur de mon visage, afin de ne pas trop attirer l’attention. Un coup d’œil rapide me confirme que nous sommes seuls aux alentours, donc si j’évite de crier, tout va bien aller. Enfin, je l’espère. Je regret immédiatement d’avoir remué lorsque la voix du plus grand tonne. J’en sursaute légèrement, confirmant ma soudaine nervosité autant à mes deux opposants qu’à moi-même. Je ne peux m’empêcher d’afficher un air confus en l’entendant. Une seconde… Il sait que j’ai un pouvoir. Mais surtout, il a peur de moi… Mais pourquoi? S’il y a un mutant inoffensif dans ce monde, c’est bien moi. Mon pouvoir n’est absolument pas offensif (je le sais, parce que je l’ai testé). Le seul acte un peu létal que je pourrais accomplir c’est de trop donner d’énergie à quelqu’un et de le tuer, j’imagine (ça je ne l’ai jamais testé). Par contre, même si je voulais le faire maintenant, ma réserve d’énergie est très basse à cause de l’aide apporté au sans-abri. Et puis de toute façon, ils sont deux. Je suis coincé dans tous les cas.

Mes yeux bifurquent vers l’homme de couleur lorsqu’il ouvre la parole. J’en avais presque oublié sa présence à cause du regard autoritaire de son compagnon sur moi. Il me confirme dans mon impression d’être dans le pétrin, mais le fait qu’il insiste pour que je leur parle de mon pouvoir me fait froncer des sourcils. Pas parce que je n’ai pas envie de me contraindre à leur demande. Mais tout simplement parce que je ne vois aucune objection à le faire. Je déglutie et ose leur répondre en chuchotant presque :

-Je suis Alek Young. Je pense que vous savez déjà que je suis un mutant. Par contre, vous n’avez pas à me… à me menacer pour que je vous dise tout ce que vous voulez savoir. Je ne suis pas dangereux. Je suis une bonne personne. Je veux aider les gens. Et je le fais.

Je m’arrête, s’entend ma voix devenir trop inaudible à cause du stress. Je me racle la gorge en vitesse, toussant par la suite. Une fois ma voix éclaircit, j’inspire profondément. Puis, sentant mes mains de plus en plus moites, je me dépêche de les instruire davantage sur mon pouvoir :

-Je guéris les gens. En leur donnant de l’énergie. C’est comme ça que mon pouvoir fonctionne. Mon corps produit sans arrêt cette énergie que je dois impérativement donner à un autre être vivant sinon je tombe malade, comme à cause d’une overdose. Cette énergie est bienfaisante : elle soigne les blessures, même très graves, elle guérit des maladies et elle rend la personne plus forte. Suffisamment forte pour résister à une balle si je lui donne la bonne quantité d’énergie. La seule personne que je ne peux pas aider, c’est moi.

Je fais une grimace et cesse de parler. Je ne sais pas quoi dire d’autre pour les convaincre de mon aspect inoffensif. Je pourrais leur pointer la ruelle d’où je sors, peut-être qu’ils n’ont pas vue le miracle que j’ai accomplis il y a quelques minutes. Sauf qu’une part de mon cerveau se souvient alors que le vieil homme s’en est allé juste avant que je tombe face à face avec ces deux là. Bye bye ma preuve. Je ne vois donc qu’une seule solution : les utiliser comme cobaye afin de leur montrer que je ne mens pas. Sauf que j’ai comme l’impression à les observer qu’ils n’accepteront pas que je touche à qui que se soit. Comment leur démontrer toute l’utilité (et la non-dangerosité) de mon pouvoir alors? Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je n’ose même pas remuer alors la tension que cela crée dans mon corps commence à me faire souffrir. J’ai toujours les mains stupidement levée, comme de peur qu’il me tire dessus si je cligne des yeux de travers. Pourquoi il a fallut que je vienne à New York pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptyMar 1 Mar - 18:11


Les conséquences du Registration Act
Deuxième victime - Steven Rogers

Les pneus crissèrent sur la route alors que plusieurs fourgons freinaient de part et d’autre du petit groupe. Ce ne fut ensuite plus qu’une question de secondes avant que les portes ne s’ouvrent et que des hommes lourdement armés n’en sorte. Sur leurs uniformes, les mots blancs semblent briller. ‘SWAT’, le même que celui peint sur le flanc des fourgons.

« Mets tes putains de mains en l’air Rogers ! Et lâches le bouclier ! »

Les hommes entraînés semblaient être réglés comme des horloges. Ils encerclaient déjà le trio, les tenant en joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptySam 5 Mar - 16:25

DÉMASQUÉ × ft. ALEK, SAM & STEVE
L’homme se présenta à nous comme étant Alek Young. Nous pouvions désormais afficher un nom sur ce visage, un nom sur cette éventuelle menace qu’il pouvait représenter jusqu’à preuves du contraire. L’ambiance régnant dans le pays n’aidait pas particulièrement à faire confiance au premier venu, d’autant qu’avec un pouvoir pareil, les questions concernant l’utilité qu’il en faisait se prêtaient parfaitement en ce moment. Il était donc nécessaire de savoir ce qu’il comptait faire de ses pouvoirs, et éventuellement l’arrêter si jamais il venait à s’en servir contre nous. Dans ses paroles, je pouvais sentir le stress, comme si sa vie dépendait de sa réponse. Sa vie  n’en dépendait pas, mais un passage par la case prison le serait s’il continuait à ne pas se montrer coopératif. J’attendais donc la suite de ses paroles, espérant donc ne pas tomber sur un fou furieux prêt à utiliser ses pouvoirs pour conquérir le monde. J’avais déjà assez à faire comme ça avec les représentants de la loi pour en faire plus.

Le mutant m’expliqua par la suite que son pouvoir consistait à guérir les gens grâce à l’énergie que son corps produisait. Plus je l’écoutais, et plus sa version me semblait crédible. Après tout, je lui devais bien ça, ayant déjà eu affaires avec Wanda et ses pouvoirs par le passé. J’avais apprit qu’un pouvoir mal maîtrisé pouvait faire de grands dégâts, et qu’un entraînement des plus intensif permettait une meilleure gestion de celui-ci. Au fur et à mesure qu’il récitait les propriétés de son pouvoir, ma garde se baissait, et par conséquent mon bouclier avec. L’homme face à nous avait toujours les mains levées en l’air, et je finis par tourner la tête vers Sam, secouant légèrement la tête comme pour lui dire que cela ne servait plus à rien de le braquer, et qu’il n’était pas dangereux. Je tournais à nouveau la tête vers Alek.

« Vous pouvez baisser les mains. Disons que votre pouvoir à beaucoup fait parler ces derniers temps, simple contrôle pour savoir comment vous vous en serviez, et au pire prendre les décisions adéquates. »

Alors que j’allais poser d’autres questions au mutant pour en savoir plus sur son pouvoir, des bruits de crissement de pneus se manifestèrent tout autour de nous. Tout ce que je redoutais allait se passer dans les prochains instants. Le bruit des portes qui claquent, des bottes qui frappent le sol et des armes pointées dans notre direction. Plusieurs vans du SWAT venaient de faire leur apparition, et avec eux la horde de soldat en tenue.  Les hommes nous encerclent et nous tiennent en joug, signes que la loi est plus que jamais en vigueur. Nous n’aurions plus aucun répit désormais. Quelque part, ce guet-apens était le signe que j’attendais pour entrer une bonne fois pour toutes dans la clandestinité. Aussitôt, je redressais mon bouclier, prêt à en découdre avec nos futurs adversaires.

« Messieurs, je crois qu’il est temps pour nous de partir d’ici. », dis-je à Sam et Alek, qui devenait pour le coup un allié un peu contre son gré. « Sachez soldats, que je doute que votre langage soit approprié dans une telle situation. Malheureusement pour vous, je ne peux obéir à vos ordres, vous m’en voyez désolé. »

Mon bouclier avait rapidement recouvert une position offensive, cherchant un moyen de nous sortir de là. Je trouvais dommage qu’Alek ait été inclus dans l’équation, mais j’allais essayer de l’en sortir de là.

« Quand je serai parti, dîtes à vos employeurs qu’ils devront faire plus pour nous enfermer. »

Je lançais mon bouclier sur le premier groupe d’hommes, espérant une issue positive.

code by lizzou × gifs by tumblr


Le groupe visé tombe-t-il sous l'impact du bouclier ?:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptySam 5 Mar - 16:25

Le membre 'Steven Rogers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Démasqué [Alek, Sam & Steve] Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Démasqué [Alek, Sam & Steve] Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Démasqué [Alek, Sam & Steve] Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Démasqué [Alek, Sam & Steve] Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Démasqué [Alek, Sam & Steve] 537baa87dbe40

Démasqué [Alek, Sam & Steve] Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptyMar 8 Mar - 16:42

DémasquéAlek & Steve & Samuel
Samuel ne s’attendait pas vraiment à ça. Il savait qu’il y avait une épée de Damoclès sur sa tête mais il ne savait pas que cela arrivera aussi vite. Et encore, cela ne le concernait pas directement. Parce que les mecs du SWAT qui se trouvaient devant eux avaient juste prononcé le nom du Capitaine. Ce qu’il trouvait un peu gros.  Mais bon, il n’allait pas se plaindre hein, ce n’était pas encore son tour. Mais il allait tout de même se battre avec les mecs des forces de l’ordre pour pouvoir s’en sortir. Lui comme le Capitaine. Parce que si lui se faisait attraper pour se faire renoncer, il ne donnait pas cher de son camp hein.

Ce qu’il se demandait aussi c’était le comment ils avaient fait pour trouver le Capitaine. Ils avaient été assez discrets sur ses déplacements les derniers temps. Comme lui d’ailleurs. Sam avait pris des précautions depuis que la limite des enregistrements avait été dépassée. Il avait changé de domicile, était retourné à DC pendant quelques temps pour être un peu tranquille avant de revenir sur New-York pour pouvoir aider l’équipe du Capitaine. Et c’est donc pour cela qu’il se retrouvait dans cette situation.

Il se trouvait donc en face de plusieurs membres du SWAT qui pointaient leurs armes qu’Alek, Steve et lui. Quand Steve prononça quelques mots, Sam ne put que ricaner avant de marmonner un « Langage » avec un sourire aux lèvres bien que la situation ne s’y prête pas. Comme la plupart des Avengers, il savait que Steve n’aimait pas plus que ça les gros mots. Et il lui arrivait aussi de le charrier sur cela. Il n’était pas un homme qui en utilisait beaucoup mais il pouvait le faire. Parfois un peu trop quand la situation s’y prêtait. Entendre par là une situation où il s’était tapé les orteils contre un meuble pas à sa place ou alors des ennemis un peu trop récalcitrants. Donc il fallait s’attendre à ce que cela arrive dans les minutes suivantes. Parce que bon... Il fallait se l’avouer, il n’était pas aussi lourdement armé que les hommes qui leur faisaient face.

Un coup d’œil sur les hommes puis sur eux avant que Steve leur lance le bouclier. Puis ce fut un peu la guerre après ça. Sam sortit alors son arme. Arme qu’il avait coincée dans son dos. Puis il s’approcha ensuite des agents du SWAT, histoire de pouvoir se battre aussi un peu.

Spoiler:

Sam s’approcha alors des hommes en noirs et commença à taper un peu. Il remerciait les entraînements que l’armée lui avait fournis. Entraînement qui s’ajouter à ceux qu’il avait pris quand il était gamin et qu’il pensait pouvoir se défendre face aux mecs de son quartier. Mais bon, maintenant qu’il allait vers les 40 ans, il était quand même plutôt bon. Et cela se voyait puisque Sam mit à terre plusieurs des agents du SWAT.


Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptyMar 8 Mar - 16:42

Le membre 'Samuel Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Démasqué [Alek, Sam & Steve] Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptyMer 9 Mar - 2:47

Un espoir naît en moi lorsque l’homme au bouclier semble comprendre que je ne suis pas une menace et qu’il me le confirme en parole. Je me sens soulagé durant un bref instant. Trop bref, puisqu’un véhicule nous intercepte. Des hommes armés jusqu’aux dents y descendent en trombe et nous mettent en joue. Si avant je ne n’avais pas une bonne raison de lever les mains, à présent j’en ai vraiment une bonne. Sauf que je me fige sous la peur de ce qui est en train de se passer. Je perds un peu contact avec la réalité, terrorisé par ceux qui nous menacent. Je vois le plus musclé des deux jetés son bouclier sur les agents du SWAT. Cela a pour effet de déclencher une bataille. Son compagnon se met alors à se battre à ses côtés. Je me recule instinctivement hors des affrontements. Je ne suis pas un soldat. Je n’arrive même pas à frapper correctement quelqu’un sans me faire mal. Je suis vraiment inutile dans ce combat. Sauf que je me sens obligé d’agir. Les hommes qui nous attaquent semblent cibler le certain Rogers (le gars au bouclier), mais ils sont clairement tous contre nous. Étant derrière mes compagnons (si je peux me permettre), je ne suis pas visé par des coups ou des balles. Pas encore. Puisque même si l’affrontement semble aller dans notre sens, j’ai comme un mauvais pressentiment. La seule façon que je pourrais aider c’est en rendant l’un des deux suffisamment fort pour qu’aucune balle de fusil ne puisse l’atteindre. Je dois inévitablement choisir l’un des deux, puisque mon corps n’a pas encore eu le temps de produire assez d’énergie pour remplacer celle que j’ai donné au sans-abri. Je dois choisir, vite. Comme l’homme à la peau foncé est le plus loin de moi, je m’avance vers Rogers. Un agent me met en joue mais il est subitement mis K.O. par le collègue de l’homme au bouclier. Je touche alors l’épaule de ce dernier et je lui donne tout ce qui me reste. Je lui dis, essoufflé :

-Plus rien ne pourra t’atteindre à présent, n’est plus peur de leurs armes.

Je recule en titubant et tombe à genoux. Ouf, j’y suis allé un peu fort, mais il fallait que je nous assure une protection contre ces attaquants. Je relève la tête pour observer Rogers en action. L’effet reste temporaire, mais je doute que le combat va s’éterniser avec l’avantage que je lui ai donné. C’est alors que l’un des soldats du SWAT parvient à m’atteindre à me mettre en joue. Son regard croise le mien et je sens mon cœur s’arrêter sous la terreur. Je suis trop vider de mes forces pour prendre mes jambes à mon cou. Je suis à sa merci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptyMer 9 Mar - 2:47

Le membre 'Alek Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Démasqué [Alek, Sam & Steve] Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptyMer 9 Mar - 13:49


Les conséquences du Registration Act
Deuxième victime - Steven Rogers

Le bouclier lancé par Rogers engage les hostilités. Les agents du SWAT ont reçus des ordres bien clairs et précis : interpeler Captain America quelle que soit la situation, et en cas de refus d’obtempérer, ils ont l'autorisation d'utiliser la force. Ce qu'ils n'hésitent pas à faire à l'instant où Rogers passe à l'offensive, suivit par son compatriote. Des agents tombent, ce qui ne fait que renforcer l'assaut donné par les autres.

En parlant de renforts, le chef de l'intervention hurle quelque chose dans sa radio, sa voix couvrant avec peine le bruit des balles qui fusent. Mais la demande a été transmise comme il faut et à peine quelques minutes plus tard, le bruit d'un hélicoptère se fait entendre. A son bord, d'autres agents du SWAT qui n'hésitent pas à tirer de leur forteresse de métal volante, tandis que certains déploient les cordes pour rejoindre le combat au sol afin de submerger les trois hommes par le nombre.

Rapidement, un autre engin volant fait son apparition : Une chaîne de télévision locale. L'intervention fait beaucoup de bruit, et les médias, qu'ils y soient autorisés ou non, ont sautés sur l'occasion pour détenir le scoop du moment. C'est donc en direct sur tous les écrans de New York que le combat est diffusé. Bien entendu, les commentaires ne sont pas en faveurs de Captain ni de ses deux camarades du moment, et les New Yorkais devant leurs écrans s'indignent que le fameux Captain America se rebelle contre les forces de l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptyJeu 10 Mar - 10:16

DÉMASQUÉ × ft. ALEK, SAM & STEVE
Après avoir lancé mon bouclier pour démarrer les hostilités, je me dis finalement que c’était peut-être pas une si bonne idée que ça. De toute manière, une mauvaise parole, un geste déplacé aurait suffi à faire en sorte que les soldats du SWAT ripostent. Il est désormais trop tard pour faire marche arrière, et deux choses m’importaient sur le coup : la première était bien évidemment de mettre en sécurité le mutant qui se retrouvait bien malgré lui dans cette affaire, et fuir le plus loin possible. New-York n’était plus un endroit sûr pour nous autres non recensés. Plus question de mettre les pieds dans la Grande Pomme. Le QG des Avengers deviendrait bientôt l’endroit le plus surveillé de la ville, les autorités mettant sûrement le bâtiment sous surveillance afin de vérifier les entrées et les sorties des membres de l’équipe. En choisissant de ne pas apposer ma signature sur ce torchon en papier, je m’exposais à des sanctions lourdes, mais il était nécessaire de combattre pour cette liberté.

L’autre préoccupation était de faire en sorte qu’il y ait le moins de dégâts collatéraux possibles, d’éviter que des civils se retrouvent malencontreusement dans le feu de l’action, qu’une balle ne vienne pas se perdre dans le corps d’un innocent. Les soldats du SWAT étaient trop bien entraînés pour se laisser faire aussi facilement. Ce qui me rassurait était que Sam s’en sortait plutôt bien en enchaînant les vagues d’ennemis, les mettant à terre les uns après les autres. Son passif avec l’armée ainsi que les séances d’entraînement avec les autres Avengers payaient leurs fruits, et sa progression était plus que satisfaisante. Mais pas le temps d’y penser, il y avait une liberté à défendre. Mais contrairement à d’habitude, ce n’était pas HYDRA ou les ennemis habituels que je devais combattre, mais mon propre pays. Et cela me faisait de la peine, moi qui avais tout sacrifié pour défendre la liberté promise par l’Oncle Sam. Tant pis, mes valeurs et mes principes m’interdisaient de me ranger du côté de cette loi.

L’affrontement se poursuit et, subitement, je ressens une sensation de chaleur me parcourir tout le corps, comme si plus rien ne pouvait m’atteindre. Un effet secondaire du sérum de Super-Soldat inconnu jusque-là ? Non, la solution venait plutôt de Monsieur Young qui, après un contact avec mon épaule, décharge son énergie pour me permettre d’être plus fort. En le voyant tomber à genou, je comprends qu’il n’a plus d’énergie, renforçant ainsi le sentiment qu’il doit être exfiltré de la zone au plus vite. Je me voyais mal demander aux autres Avengers de venir nous prêter main forte, alors la seule solution viendrait de Sam et de ses ailes. Après un moment à comprendre ce qui m’arrivait, je frappais un soldat avec mon bouclier qui tenait en joug le mutant diminué. Le combat prend trop de temps, et c’est alors qu’un hélicoptère de la télévision vient se joindre aux hostilités pour filmer en direct les événements. Je finis par comprendre que peu importe mes actions, les habitants me verraient comme un ennemi de la nation, probablement un terroriste. Je me tourne alors vers Sam.

« Sam, il faut que tu exfiltres le plus loin possible Monsieur Young. Je te rejoindrai dès que je pourrai. » lui dis-je après avoir esquivé un soldat. « Préviens ceux qui ne veulent pas se recenser et rassemble les. »

Je mettais mon bouclier en opposition après un tir puis l’envoyais sur le soldat pour le neutraliser.

« Et ne reviens pas tant qu'il n'est pas en sécurité ! »

code by lizzou × gifs by tumblr


L'exfiltration de Sam est-elle réussie ?:

(Si le premier jet est "Oui" : Captain parvient-il à s'enfuir à son tour ?:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptyJeu 10 Mar - 10:16

Le membre 'Steven Rogers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Démasqué [Alek, Sam & Steve] Dewell Démasqué [Alek, Sam & Steve] Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Démasqué [Alek, Sam & Steve] Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Démasqué [Alek, Sam & Steve] Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Démasqué [Alek, Sam & Steve] Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Démasqué [Alek, Sam & Steve] 537baa87dbe40

Démasqué [Alek, Sam & Steve] Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptySam 12 Mar - 17:32

DémasquésSteve & Alek & Samuel
Les agents du SWAT donnent plus de retors que ce que Sam aurait imaginé. Mais cela ne l’étonne pas pour autant. Parce qu’ils ont des ordres et que lorsqu’ils ont des ordres, il faut les suivre jusqu’à la fin. Il avait été dans ce genre de situation. À devoir aller arrêter les gens quoi qu’il se passe. Alors il ne pouvait que respecter le courage que pouvait avoir les mecs du SWAT. Parce qu’ils se trouvaient aussi devant Captain America. Et que franchement, quand il endossait l’air qu’il avait quand il mettait le costume, Steve pouvait en imposer. C’était une attitude assez différente de cette qu’il avait quand il n’était pas en tenu et qu’il ne sauvait pas la veuve et l’orphelin. Sam avait tendance à carrément suivre les règles que lui donnait le Captain alors qu’il ne le ferait pas forcément si c’était Steve qui lui demander. C’était une distinction qu’il arrivait à faire même si cela pouvait parfois être un peu compliqué.

Sam continuait à mettre les agents à terre en essayant de ne pas se faire tirer dessus. Parce qu’avec une balle dans le coffret, il serait beaucoup moins efficace que maintenant et qu’il ne voulait pas se blesser alors que les agents du SWAT se trouvaient là pour emmener Steve et peut-être lui du coup. Il ne voulait absolument pas se faire embarquer et ne surtout pas être embarqué blessé. Parce que bon, on ne savait jamais où on allait arriver.

Alors qu’il venait de mettre à terre un membre du SWAT, Samuel entendit la voix de Steve s’adresser à lui. Il haussa un sourcil puis fronça les sourcils. Il n’était pas vraiment d’accord avec le plan que venait de lui sortir le blond. Il ne voulait carrément pas le laisser ici tout seul alors qu’il était sur la sellette. C’était mort, il ne ferait pas ça. Puis il posa un regard sur le Monsieur Young en question et se dit qu’il devait quitter les lieux avec lui. Parce qu’il n’avait rien fait et qu’il n’aurait absolument pas dû se trouver au milieu de tout cela.

Un soupire passa ses lèvres alors qu’il se dirigeait rapidement vers Alex pour l’aider à se relever et quitter les lieux. Mais un autre van d’agent arriva et ils se retrouvèrent de nouveau coincés.

- Et comment tu veux que je fasse hein ? répliqua-t-il alors qu’il se baissait en entraînant Alek avec lui alors qu’une salve de balles était envoyée. Je n’ai rien à part un flingue dans lequel il me reste quatre balles... !

Il commençait un peu à s’énerver, parce que la situation ne s’arrangeait pas et qu’il évitait de nouveau de se faire trouver la peau. Il observa rapidement le lieu avant de voir de quoi répliquer un peu plus.

- Y a une poubelle, allez-vous cacher derrière le temps que ça se calme, souffla-t-il à Alek alors qu’il se redressait.

Sam arrive-t-il à attraper la barre en métal qui se trouvait par terre un peu plus loin:

Samuel s'élance alors vers l'arme de fortune qu'il avait repéré quelques secondes auparavant. Il envoie Alek un peu plus loin d'un coup de bras et se retourne vers les agents du SWAT et se lance de nouveau dans le combat. Il frappe une fois, puis une deuxième, assommant les agents d'un coup puissant. Ils n'étaient pas près d'en avoir fini...


Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptySam 12 Mar - 17:32

Le membre 'Samuel Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Démasqué [Alek, Sam & Steve] Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptyDim 13 Mar - 16:12

Oui, nous étions vraiment dans la merde jusqu’au cou. Affaiblis par la transmission d’énergie à l’homme au bouclier, je me retrouve à la merci de tous. Heureusement, les deux autres me sauvent les fesses tellement de fois que je n’arrive pas à les compter. Autant l’un que l’autre font des pieds et des mains pour me sortir de cet enfer. Le plus baraqué ordonne à son ami de me faire évacuer des lieux, le laissant derrière. Je n’étais pas inquiet pour son sort, pas avec l’énergie que je lui ai donné et qui lui garantie encore une immunité complète pendant des heures. Même s’il est seul contre cent hommes armés, il ne tombera pas. Sauf que son collègue est hésitant à le laisser. C’est compréhensible, il ne peut pas réaliser qu’il n’est plus en danger de mort. Il peut toujours être capturé, mais au moins il ne sera pas blessé durant la manœuvre. Je tente de dire à celui près de moi qu’il peut faire confiance en Rogers, que l’aide que je lui ai donné il y a quelques instants peu lui permettre un tel désavantage de force. Sauf que la situation s’empire. D’autres agents du SWAT débarquent avec des intentions plus qu’hostiles. Des hélicoptères se mettent de la partie afin de terminer de nous encercler. Je ne vois alors plus aucune issue possible.

Le dénommé Sam me tire hors de portée des fusils de nos ennemis. Je me laisse faire, ayant de toute façon les jambes trop molles pour lui opposer la moindre résistance. Il remarque lui aussi que nous sommes coincés comme des rats. Il ne veut par contre pas abandonner avant de s’être battu jusqu’au bout. Il me pousse vers une poubelle tout près, afin que je m’y cache un moment pour éviter de mourir d’une balle, j’imagine. Je m’exécute immédiatement, m’accroupissant derrière l’objet métallique. Je vois Sam agripper une barre en métal au sol et l’utiliser comme arme pour neutraliser quelques gars. Leur nombre est sans cesse croissant et malgré leur lutte, le combat ne prend semble-t-il jamais fin. Qu’est-ce que je peux faire concrètement? Par instinct, ma production énergétique s’est activée et j’en ai à nouveau une certaine quantité à offrir. Pas autant que je voudrais pour assurer une immunité à Sam comme je l’ai fais pour Rogers. Mais, je peux lui donner assez de force pour poursuivre son opposition au SWAT aussi longtemps que nécessaire. Je dois tenter le coup. Ces deux gars-là me protègent avec leur vie sans même me connaître. C’est la moindre des choses de leur redonner en échange. Surtout que je suis vraiment très inutile en ce moment, caché derrière ma poubelle. J’observe les deux combattre un instant. Rogers est le plus engagé dans les hostilités, tout près des camions ayant amené les soldats. Sam est sur le trottoir, à mon niveau. Sauf que pour l’atteindre, je vais devoir m’extirper de la sécurité de mon bouclier improvisé et courir sur quelques mètres jusqu’à lui. Je risque de me faire descendre dans la manœuvre d’aller comme dans celle de retour. Sauf que lui aussi il court le même risque ainsi à découvert. J’inspire profondément et m’élance hors de ma cachette en direction de Sam :

Comment se déroule l'aller vers Sam:

Si le premier dé est "OUI", comment se déroule le retour vers sa cachette:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptyDim 13 Mar - 16:12

Le membre 'Alek Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Démasqué [Alek, Sam & Steve] Deyes Démasqué [Alek, Sam & Steve] Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptyMar 15 Mar - 11:59

DÉMASQUÉ × ft. ALEK, SAM & STEVE
Je n’aimais guère cette situation. S’il n’y avait eu que les agents du SWAT, Sam et moi, cela m’aurait suffi. Mais un innocent était désormais intégré dans l’équation, et les caméras de la télévision venaient de faire leur entrée, offrant un spectacle en direct qui allait probablement satisfaire les nombreux téléspectateurs. Ils auraient désormais l’image d’un Captain America et d’un Faucon ne voulant pas obéir aux forces de l’ordre, faisant d’eux des hors-la-loi, et donc des ennemis des Etats-Unis. Ou comment l’Amérique se retournait contre la personne qui avait contribué à sa liberté pendant la Seconde Guerre Mondiale. Me sentais-je encore Américain en ce moment ? Je l’ignorais, mais je me disais que je combattais pour les citoyens qui refusaient cette loi, qu’ils soient de cette nationalité ou non. Mon bouclier était toujours devant moi pour éviter la collision des balles contre mon corps, rendant le combat encore plus difficile car je ne pouvais répliquer.

De son côté, Sam n’avait pas pu exfiltrer le mutant engagé bien malgré lui dans le combat, ce qui ne me plaisait pas du tout. Non pas que j’étais en colère après mon allié, mais plutôt parce qu’une vie était encore en danger. Je levais la tête en direction de l’hélicoptère qui s’approchait un peu plus de l’endroit pour avoir de meilleures images. Je tournais ensuite la tête vers Sam, qui semblait avoir reçu un don d’énergie de la part de Monsieur Young, ce qui allait sans doute un peu mieux faciliter le combat. Après avoir mis à terre un nouvel agent venu à ma rencontre, je me demandais combien il en restait, tant ils semblaient avoir plusieurs ressources à dispositions. L’effet du pouvoir du mutant commençait à s’estomper, et je voyais mal désormais comment nous allions faire pour nous sortir de ce piège tendu par les autorités.

« On doit vite trouver une solution Sam. » dis-je à l’attention de mon coéquipier, regardant un peu autour de moi, mon regard tombant sur un véhicule du SWAT qui était à l’abandon, le total des troupes ayant quitté l’arrière du fourgon. Seul le conducteur restait aux commandes du véhicule, ce qui me donna une idée, pas très belle, mais une idée quand même. « Si on arrive à prendre le contrôle du véhicule, on pourrait peut-être sortir de la zone de combat. »

Je me barricadais derrière mon bouclier tout en montrant avec un signe du menton à Sam le véhicule non loin de nous. Fléchissant légèrement les genoux, je me mettais à couvert derrière mon bouclier pour éviter la salve de tirs, me rendant en direction du véhicule pour en obtenir le contrôle.

code by lizzou × gifs by tumblr


Steve parvient-il à prendre le contrôle du véhicule ?:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptyMar 15 Mar - 11:59

Le membre 'Steven Rogers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Démasqué [Alek, Sam & Steve] Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Démasqué [Alek, Sam & Steve] Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Démasqué [Alek, Sam & Steve] Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Démasqué [Alek, Sam & Steve] Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Démasqué [Alek, Sam & Steve] 537baa87dbe40

Démasqué [Alek, Sam & Steve] Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptyVen 18 Mar - 14:57

DemasquésSteve & Alek & Samuel
L’impression étrange que ressentit Sam quand Alek attrapa son poignet ne durant que quelques secondes mais ces quelques secondes permirent à Sam de se sentir mieux. Il ne savait pas ce que venait de faire Alek à son corps et franchement, sur le coup, il se fichait pas mal. Ce qu’il savait en revanche c’est que cette intervention lui avait donné toute l’énergie nécessaire pour pouvoir continuer le combat. Parce que ce dernier ne semblait pas vraiment se diriger vers une fin prochaine ou une fin en leur faveur. Sam avait l’impression que le SWAT avait des agents qui arrivaient quand Steve et lui tabassait ceux d’avant. C’était assez frustrant comme impression.

Il leva les yeux vers le ciel pour voir les hélicoptères tourner autour de la zone. Il grimaça quand il remarqua qu’un des éléments volants était un des engins d’une chaine de télé. Im grimaça alors qu’un nouvel attaquant s’avançait vers lui. Le fait qu’ils soient filmés changeait la donne. Ils ne s’attendaient pas vraiment à ce que tout cela soit retranscrit à la télé. Mais ce n’était surprenant. C’était un scoop pour n’importe qui. Captain America et Falcon se battant contre les agents du gouvernement. Ce n’était pas vraiment l’image qu’il aurait voulu renvoyer mais c’était l’image qu’il amener aujourd’hui. Mais si cela était ainsi, c’était pour défendre des idées. Idées qu’il continuerait à défendre jusqu’à ce qu’il soit attrapé et pucer comme les mutants du pays. Et ces idées, il était en train de les défendre, malgré les caméras braquées sur lui et Steve.

- Une solution, grogne-t-il en frappant une nouvelle fois avec la barre en ferraille. Il veut qu’on trouve une solution au milieu de se merdier.

Sam commençait vraiment à être énerver par la situation. Parce que malgré l’élan d’énergie que Young lui avait donné et qui marchait bien, Sam s’énervait et ce n’était bon pour personne. Parce qu’il allait finir par tuer les gens et qu’il ne voulait pas ça. Pour l’instant, il se contentait de les assommer très fort mais s’il continuait sur la même longueur d’onde, il ne promettait pas qu’il n’allait pas taper plus fort.

Il suit Steve avec Young vers le fourgon que le capitaine avait repérer. Mais cela ne marchait pas beaucoup puisque que Steve se fit repousser par le conducteur. Sam ne réfléchit pas plus d’une seconde après ça et frappa assez fort. Avec des poings ce coup-ci parce qu’il venait de lâcher la barre en métal et de repousser Steve pour avoir le champ libre. Le bonhomme tomba sur le volant, dans le gaz alors qu’il le tirait en dehors du véhicule pour le laisser tomber par terre.

- Montez, ordonne-t-il à son tour avant de démarrer voyant les hommes se rassembler  devant le fourgon de SWAT.

Sam met le contact assez rapidement et évaluer les hypothèses qui se présentent à eux.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptyVen 18 Mar - 14:57

Le membre 'Samuel Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
Démasqué [Alek, Sam & Steve] De3
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptyVen 18 Mar - 15:53


Les conséquences du Registration Act
Deuxième victime - Steven Rogers

Si l'acquisition d'un des fourgons du SWAT donne de l'espoir au trio ciblé par les forces de l’ordre, ces dernières n'ont pas dit leur dernier mot. En apprenant la réquisition du véhicule par les suspects qui montrent plus de résistance que prévu, les forces spéciales prennent des mesures supplémentaires.

Tout autour du lieu de l'affrontement, des barrages de polices sont mis en place dans les rues, pour bloquer toutes les voies de sortie du fourgon volé. Les bouches de métro sont également fermées, les magasins et restaurant évacués. Cette situation commence à prendre beaucoup d'ampleur, ce qui n'est pas pour déplaire aux journalistes qui s’agglutinent contre les barrières de sécurité dans l'espoir de filmer la scène qui leur offrirait sans doute la promotion de l'année. Les civils sont mitigés. Certains sont inquiets, d'autres révoltés, d'autres encore sont plus confus qu'autre chose face à la situation qui est devenue explosive, alors qu'il s'agissait d'un après midi comme un autre à New York City. L'agitation d'une foule curieuse et compacte ne fait que mettre un peu plus à cran les policiers et l’entièreté des forces de l'ordre, qui espèrent être préparées à la suite des évènements.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptyVen 18 Mar - 22:14

Derrière la poubelle qui me sert de cachette, j'observe les affrontements avec un nœud dans l'estomac. J'ai l'adrénaline dans le plafond et j'halète tellement je suis stressé. La situation ne va qu'en empirant et j'aimerais bien pouvoir fuir tranquillement et oublier tout ça à vrai dire. Je me sens également de plus en plus étourdis. Je n'ai pas l'habitude de transmettre autant d'énergie en un si court laps de temps. Cela semble dommageable pour mon système. Vu la situation critique, je chasse cette pensée de mon esprit. Je vais avoir amplement le temps de me préoccupé de l'état de mon corps lorsque nous serrons tirer d'affaire. Si cela arrive avant que les agents du SWAT ne nous tue.

Rogers semble avoir l'idée de nous faire évacuer en réquisitionnant l'un des fourgons que les agents ont utilisés pour arriver sur les lieux. Je me sens nerveux en voyant Sam revenir vers moi. Il faut bouger, agir pour sauver nos fesses. Je le suis donc en tentant de ne pas être un boulet pour lui. Heureusement, la route a été bien ouverte par l'homme au bouclier auparavant, nous permettant d'arriver à la hauteur du véhicule en un rien de temps. Rogers est devant nous, tentant de se débarrasser du conducteur, toujours à son poste pour prévoir une éventuelle fuite d'urgence de nos ennemis, j'imagine. Il tente de le neutraliser, mais est plutôt surpris par la riposte du conducteur. Une partie du poids de mon allié me tombe dessus, mais j'arrive à l'empêcher de chuter complètement et ce grâce à une force que je ne me soupçonnais même pas. Pendant ce temps, Sam prend les choses en main et met K.O. notre opposant. Aussitôt, nous nous engouffrons à sa suite dans le fourgon et il démarre.

Tout s'agite aux alentours aussitôt que nous décollons. Les agents du SWAT se mobilise pour ne pas nous laisser nous enfuir aussi facilement. Dans les airs, les hélicoptères cessent de faire du sur-place et nous suivent à la trace. Si seulement nous pouvions avoir sous la main une arme pour nous en débarrasser. Pas que je désire tuer qui que se soit. Seulement, nous devons trouver un moyen de rendre notre fuite discrète si on veut espérer avoir une chance de nous en sortir. En apercevant au loin des barrages policiers, je retiens un juron. Je m'agite sur mon siège et regarde par derrière dans l'espoir d'y voir notre salue. Quel n'est pas ma surprise en constatant qu'il y a plusieurs armes à feu entre les sièges et l'accès à l'arrière du fourgon. Je ne sais pas s'ils sont chargés, mais voilà peut-être notre chance :

-Regardez, je m'exclame même si je sais qu'ils sont concentrés sur la route barrée devant.

Je me lève pour atteindre les armes et je vois une sorte de valise grande taille sous le siège que j'occupais tout récemment. Je me risque à ouvrir le contenu, toujours avec l'espoir qu'il s'agit de notre moyen de faire face à nos ennemis et de les vaincre une bonne fois pour toute.

La valise contient:

Je montre ma trouvaille au deux autres, doutant de son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] EmptyVen 18 Mar - 22:14

Le membre 'Alek Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
Démasqué [Alek, Sam & Steve] De1
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be


Contenu sponsorisé


Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démasqué [Alek, Sam & Steve]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte |- Steve
» Do you remember me ? [Sam/Buck'/Steve]
» Une nuit sur un cargo [PV Loki et Steve]
» Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers]
» This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-