AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Démasqué [Alek, Sam & Steve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité


Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:17

DÉMASQUÉ × ft. ALEK, SAM & STEVE
Je n’aimais pas la présence des caméras de télévision. Elles ne faisaient qu’amplifier l’intervention du SWAT, nous rendant dans le même temps encore plus hors-la-loi que nous ne l’étions déjà. Et plus nous n’arrivions pas à nous sortir de ce bourbier, et moins nos chances de pouvoir combattre notre liberté de penser était grande. Il était important de combattre cette loi, mais de la manière la plus pacifique possible. Il ne servait à rien de lancer des attaques contre des bâtiments fédéraux ou encore viser directement les responsables du texte. Non, le meilleur moyen de le combattre était de continuer à faire ce qu’on faisait de mieux depuis toujours : sauver des vies sans avoir à répondre à qui que ce soit des gestes que nous faisons, des paroles que nous prononçons. Même pendant la Guerre, le gouvernement n’avait pas fait preuve d’une telle lâcheté, et même si il recrutait des soldats, il s’assurait de leur forme et de leur motivation. Il ne forçait pas les gens contre leur gré en leur intégrant une puce.

Tout ça pour dire que le monde avait définitivement changé, basculant dans quelque chose qui ne ressemblait en rien à celui que je m’étais évertué à défendre il y a plus de soixante-dix ans. Devoir combattre des soldats de mon propre pays…cela me faisait mal, mais c’était nécessaire afin de garantir notre liberté à tous les trois. D’ailleurs, je me rendais vers un fourgon à priori abandonné pour essayer d’en extraire le pilote, qui résistait plus que je ne l’aurais pensé. C’était sans compter sur Sam qui, armé d’une barre de fer, réussit à prendre possession du véhicule et à extraire le conducteur hors du fourgon. Nous pouvions enfin rentrer à l’intérieur, et espérer quitter la zone de combat pour fuir le plus loin possible. Sam arrivait à reculer, nous sortant difficilement du périmètre, mais c’était sans compter sur la ténacité des soldats qui continuaient à nous poursuivre. Combien de temps il leur fallait pour qu’ils comprennent qu’ils ne nous passeraient pas les menottes aux poignets ?

En regardant à l’arrière du fourgon, Alek y découvre un petit arsenal de guerre, ainsi qu’une valise de grande taille où se trouvent à l’intérieur des radios. C’était peut-être l’occasion que nous cherchions enfin pour nous débarrasser de nos poursuivants. D’après la radio, des barrages avaient été installés un peu partout dans la ville, magasins et restaurants évacués, les bouches de métro étant fermées également. Nous n’avions que peu de chance d’en sortir, mais je voulais saisir cette chance, usé de tous les recours possible pour rejoindre le reste des Avengers non recensés. Il fallait que l’on se cache pendant un bon moment, se faire oublier une fois sortis d’ici. Je me saisis d’une radio, cherchant un ordre à donner.

« On va essayer de s’en servir pour nous ouvrir la route et la refermer derrière nous pour gagner du temps, on se doit d’abandonner le véhicule au plus vite ensuite. »

Je réfléchissais aux paroles que je devais prononcer alors que le premier barrage se présentait un peu plus loin face à nous.

« A toutes les unités en charge des barrages, ici le fourgon en charge du transport des blessés, nous avons un blessé grave à l’arrière du véhicule, veuillez ouvrir tous les barrages à notre passage et les refermer derrière nous. Le blessé doit être conduit le plus vite possible en soins. »

J’attendais désormais le retour, qu’il soit positif ou négatif, des responsables. Je tournais ensuite la tête vers Sam.

« Si cela ne fonctionne pas, on force le premier barrage. »

Je ne voyais plus que ça pour nous aider à poursuivre notre fuite.

code by lizzou × gifs by tumblr


L'ordre d'ouvrir les barrages est-il exécuté ?:

(Si le premier jet est "No") Parviennent-ils à forcer le premier barrage ?:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:17

Le membre 'Steven Rogers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Deyes Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 537baa87dbe40

Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 12:16

DémasquéAlek & Steve & Samuel
Samuel n’était pas quelqu’un d’extrêmement médiatique. Voir même pas du tout puisqu’il n’était Avengers qu’une petite partie du temps. Il savait que son nom était plus ou moins connu des journalistes mais il n’avait encore jamais vu quelqu’un l’arrêter dans la rue pour lui demander quelque chose. Et c’était mieux comme ça parce que Samuel n’était pas vraiment le genre d’homme à chercher la reconnaissance ou la célébrité. Il faisait son truc, le faisait bien et c’est tout ce qu’il voulait. Il savait ce que pensaient les personnes avec lesquelles il travaillait et c’était tout ce qui lui importait. Alors voir les caméras dans cet hélicoptère n’était pas du tout pour plaire à Falcon.

Il avait une petite idée des commentaires que pouvaient bien faire les journalistes sur ce qu’il était en train de faire. Parce qu’il fallait voir le truc en face, ils étaient des hors la loi essayant de s’enfuir. Et Sam n’avait jamais expérimenté cette partie de loi. Il avait toujours bien fait, était même rentré dans l’armée pour défendre les valeurs que l’Amérique pouvait prôner. Mais maintenant, il n’était plus en accord avec les valeurs qu’il avait défendues auparavant. Et c’était donc dans la logique finalement que Sam s’était retrouvé dans ce putain de fourgon à essayer d’échapper aux forces de l’ordre avec Captain America et un gugus qu’il ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam.

Il était au volant et on ne pouvait pas dire qu’il soit le plus à l’aise possible dans ce rôle. Parce qu’il n’avait pas l’habitude de faire ce genre de truc et ensuite, parce qu’il était plus à l’aise dans les airs que sur la terre pour faire ce genre de truc. Mais malgré ça, il  essayait de bien faire les choses et regardait la route avec une application de saint. Il entendit Alek demander si cela allait leur servir à quelques choses et Sam tourna alors la tête pour voir de quoi cela parlait. Il découvrit alors à l’arrivée un arsenal assez lourd et aperçue ensuite la radio dans la main du capitaine. Il se reconcentra sur la route rapidement alors qu’il entendait Steve parler de ce qu’il allait faire ensuite. Il était d’accord avec lui, ils se devaient d’abandonner le fourgon mais ce n’était pas très judicieux de continuer à pieds et dans les rues de New-York  avec ce qui tournait au-dessus de leurs têtes.  

- Il faudra ensuite qu’on trouve un endroit où se cacher, on ne pourra pas faire long feu dans les rues, ajouta-t-il après les paroles de Steve.

Il écouta ensuite les consignes qu’il donna à la radio et croisa intérieurement les doigts pour que cela fonctionne. Et par miracle, cela fonctionna. C’est avec un soupir que Sam vit les barrières s’écarter et il ne ralentit pas pour passer le barrage. Il ne voulait pas se faire reconnaitre et encore moins se faire arrêter. De l’autre côté du barrage routier et à quelques centaines de mètre des voitures, Sam dessera les mains du volant, s’engageant dans la circulation dense de New-York. Ils étaient à présent sur la route 278 qui les ramenaient vers Brooklyn, là où Sam avait décidé de laisser le fourgon. Parce qu’il ne pouvait pas se cacher sur Staten Island, pas avec le pont à franchir pour retourner à Brooklyn. Il passa le pont rapidement, zigzagant avec les voitures et les camions avant d’apercevoir l’autre quartier. Un fois là-bas, Samuel trouva une ruelle où il gara le fourgon avant de se tourner vers ses deux comparses.

- Je ne peux pas aller plus loin. Pas avec l’hélico de la chaîne de télé, dit-il alors qu’il descendait. On continue à pied. Et si quelqu’un à une idée pour ce cacher, qu’il lève la main, je suis preneur.


Est-ce que la chaine de télé les a suivis? :



Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 12:16

Le membre 'Samuel Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:25

Mon stress devient infernal au moment de franchir le barrage. Je reste silencieux et évite même de regarder par le pare-brise de devant. Je reste sagement assis en faisant profil bas, un peu comme si cela allait me protéger si finalement on nous reconnaît et nous attaque. Mais, rien de tout cela n’arrive. Sam garde une vitesse constante, puis franchit le barrage routier. Je soupire de soulagement, mais mon estomac reste noué. Dans combien de temps vont-ils se rendre compte de leur erreur? Que nous ne sommes pas un fourgon de secours qui rapatrie un blessé grave à l’hôpital? Lorsque nous nous engageons sur la route 278, je m’autorise à espérer qu’on leur a échappé. J’observe à l’extérieur, aucun signe de l’hélicoptère. En entendant l’ordre de Rogers par la radio, ils ont surement été avertis qu’il pistait la mauvaise cible. Fort heureusement pour nous, ils nous ont permis ainsi de prendre une distance considérable du lieu de l’affrontement. Sam nous conduit à Brooklyn et je ne m’y objecte pas. Je reste très calme à vrai dire. Surtout parce que maintenant que mon adrénaline retombe, je commence à ressentir les douleurs de la bataille qui était anesthésiées jusque là. Je ne me suis pourtant pas battu, mais j’ai mal partout. Je soupçonne la sur-utilisation de mon pouvoir d’y être pour quelque chose. Lorsque Sam pénètre dans une ruelle pour y stationner le véhicule, je me lève péniblement. Je manque m’écrouler lorsque vient mon tour de descendre. Quelqu’un me retient. Je me sens une fois de plus inutile, surtout que nous devons déguerpir le plus loin possible du fourgon pour ne pas qu’on nous retrouve à nouveau. Je ne peux m’empêcher de m’excuser pour mon état :

-Je suis désolé, j’y suis peut-être allé un peu fort quand je vous ai donné de mon énergie. Je me sens épuisé. Mais c’est bon, je me rétablis rapidement d’ordinaire. D’ici quelques minutes, je devrais être en mesure de courir.

Sauf qu’on ne disposait pas d’autant de temps, je m’en doutais. Je me redresse donc et une fois sur mes pieds, je réussis à me maintenir stable seul. Je regarde les deux hommes en leur faisant signe d’avancer, que j’allais les suivre. Il ne fallait pas ralentir à cause de moi. Je marche d’abord normalement, avant de courir (moins rapidement qu’eux évidemment) au bout de quelques mètres de parcouru. J’arrive à tenir leur rythme, ne les perdant pas de vu. Toutefois, une distance s’installe entre nous. Je me fatigue avant eux aussi. Je suis persuadé qu’ils auraient très envie de me laisser derrière, moi qui est un boulet pour eux. Mais comme nous sommes tous les trois dans la même galère, je présume que ce n’est pas une très bonne idée de le faire. En levant les yeux, je les vois pénétrer dans un bâtiment. La fatigue m’empêche d’accélérer le pas pour être juste après eux et au moment d’atteindre la porte qu’ils ont pris, j’aperçois une voiture de police qui tourne le coin de la rue. Je me fige. Est-ce qu’elle me voit? Est-ce qu’elle sait que nous sommes en fuite, le SWAT les ayant avertie de patrouiller les alentours pour nous trouver? J’hésite entre me mettre à courir pour attirer son attention sur moi et ainsi protéger les deux autres, ou bien entrer dans le bâtiment, au risque de dévoiler notre cachette de fortune si les policiers m’observent en ce moment derrière leur vitre teinté. Ma décision se prend en une fraction de seconde :

Quelle décision prend Alek et comment la police réagit:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:25

Le membre 'Alek Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 De4
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:06

DÉMASQUÉ × ft. ALEK, SAM & STEVE
J’étais d’accord avec Sam quant à trouver un endroit pour nous cacher par la suite. Les rues de New-York n’étaient pas les plus sûres, et tous les quartiers autour de Staten Island allaient être bouclés pour permettre aux autorités de nous retrouver. Nous allions devoir faire de notre mieux pour nous sortir de cette situation, éviter les barrages de la police et surtout trouver l’endroit adéquat pour se faire oublier pendant quelques temps. En y réfléchissant bien, je connaissais deux endroits que je pouvais qualifier de sûrs. Mais avant de le proposer aux deux hommes présents avec moi, il fallait d’abord que nous nous sortions de ce traquenard. Je ne pensais pas que le SWAT pouvait nous retrouver aussi facilement. Ils nous étaient tombés dessus avec une telle discrétion que cela frisait pratiquement la faute professionnelle. J’aurai dû me douter que de poursuivre un mutant à ciel ouvert ne ferait que mettre une cible dans notre dos. Après avoir lancé le message, je regardais au loin le barrage s’ouvrir pour nous laisser passer. C’est avec un léger soupir de soulagement que j’accueillais cette nouvelle avancée.

Cependant, Sam touchait un point important de notre fuite. Il fallait se cacher un petit instant, histoire de pouvoir repartir sans le stress après. Nous abandonnions le fourgon du SWAT derrière nous, ce qui s’avérait être nécessaire. Le bruit de l’hélicoptère couvrant l’événement ne se faisait plus du tout entendre, ce qui était une bonne chose. A moins d’avoir créé de nouveaux appareils silencieux, nous étions débarrassés de la télévision.

« New-York va être bouclée pendant de longues heures. Il y a bien mon appartement à Brooklyn, mais je pense qu’un comité d’accueil doit déjà y être. La seule solution est de quitter pour de bon la ville. »

Ce qui était plus facile à dire qu’à faire, tant je voyais mal comment nous pourrions quitter la grande nébuleuse. Dans la ruelle, je retenais le mutant de tomber, sans doute vidé de toute l’énergie qu’il nous avait donnée à Sam et moi. Je lui tapotais l’épaule pour le rassurer après ses paroles d’excuse.

« Ne vous en faites pas. C’est moi qui devrais être désolé de vous avoir entraîné dedans. »

Nous finîmes par entrer dans un bâtiment qui semblait désert. Cependant, le mutant n’arrivait pas à tenir la distance, et il s’arrêta devant la porte. Je serai bien allé le chercher, mais une voiture de la police se manifesta dans la ruelle. Fermant aussitôt la porte, je la bloquais avec mon corps, tendant l’oreille pour écouter ce qui se passait dehors. Le véhicule ne fit que passer, faisant redescendre mon stress. Nous avions enfin un peu de répit, et je soufflais un peu, regardant Sam. J’ouvrais la porte puis regardais voir s’il n’y avait plus personne. Je sortais rapidement pour récupérer Alek et le faire entrer dans le bâtiment, refermant la porte derrière moi. Cette situation me rappelait tristement les événements de Washington où Natasha et moi avions dû nous cacher pendant un long moment en utilisant un bon nombre de subterfuges. Je tournais la tête vers Sam.

« Il nous faut des vêtements. On ne peut pas rester dans nos uniformes actuels, on serait trop voyant. Plus vite on se débarrasse de ce qui nous handicap, plus vite on pourra quitter la ville. »

Je ne voyais que cette solution pour le moment.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 537baa87dbe40

Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:30

DémasquéAlek & Steve & Samuel
La télévision avait lâché l’affaire. Ce qui était une bonne chose parce que cela voulait aussi dire qu’ils avaient largués le SWAT. Et cela enlevait un sacré poids des épaules de Sam. Taper sur des agents de police n’était pas dans les habitudes du black. Il était d’habitude de l’autre côté de la barrière. À taper sur les méchants. Pas à être le méchant qui tapait sur les flics. Mais s’il fallait le faire pour sauver sa peau et celle d’un civil qui n’avait rien demandé, il le faisait. Il avait beau avoir grandi dans un quartier difficile, ce n’était pas dans sa nature de tenir tête aux flics.

Il écouta la réponse de Steve après son intervention et il ne put qu’être d’accord. Allez à son appartement n’était pas une bonne idée. Parce qu’il était fiché et parce qu’il devait être aussi surveillé que le lait sur le feu. Après, quitter la ville voulait dire trouver un véhicule ou demander de l’aide à des personnes de confiances. Et même en se creusant la tête, Sam avait du mal à trouver un nom qui serait susceptible de les aider dans l’instant.

- Je veux bien qu’on quitte la ville, répondit-il alors à l’intervention de son ami. Mais après ? On fait quoi ? On ne peut pas vraiment retourner au quartier des Avengers, on se ferait attraper aussi sec, grogna-t-il en se souvenant de sa dernière visite pour la réunion qu’avait invoquée Steve.

Il ne dit rien après ça, l’adrénaline coulant encore dans ses lèvres et le cerveau en ébullition pour trouver une solution à cette situation qui commençait à devenir un peu plus claire. Il examina alors Alek alors que celui-ci s’excusait de sa faiblesse actuelle. Il n’était pas vraiment d’accord avec les excuses parce qu’il n’avait pas à s’excuser. Et après la réponse de Steve, Sam profita du silence pour prendre la parole.

- Merci d’ailleurs, déclara-t-il en posant son regard sur le brun. Pour le coup de boost de tout à l’heure, il était utile.

Un sourire s’était incrusté sur les lèvres de l’afroaméricain avant qu’il ne disparaisse rapidement alors qu’ils reprenaient leur course pour essayer de sauver leurs fesses. Alek était derrière et il ne pouvait pas dire qu’il devait aller plus vite. Parce que pour l’instant, ils n’étaient pas suivit mais il ne manquerait pas de lui dire si la situation venait à dégénérait une nouvelle fois.

Lui et Steve entrèrent dans un bâtiment qui était, dieu merci, desert. Il se retourna alors pour voir où se trouvait le mutant mais celui-ci était toujours devant la porte et une voiture de police venait dans sa direction. Samuel retint son souffle pendant la demie seconde ou le véhicule passa devant Alek et il expira un grand coup avant de souffler des mots à Steve alors que celui-ci se dirigeait vers la porte pour attraper Alek.

- La prochaine fois que tu viens me chercher en me demandant de t’accompagner à la recherche de mutant, je passerais mon tour, grogna-t-il alors qu’il faisait rouler les muscles pour les détendre un peu. Tout finit toujours par nous exploser à la figure...

Il grognait pour la forme. Parce qu’il était sûr que si Steve venait le chercher en lui demandant son aide, Sam serait toujours partant pour sauver ses fesses. Mais bon, la pression commençait à retomber et il se devait de grogner. Pour la forme.  Il hocha cependant la tête aux paroles de Steve.  Il fallait qu’ils passent inaperçus et ils fallait aussi trouver un moyen de transport pour quitter la ville en espérant que des barrages ne soient pas déjà mit en place un peu partout.

Il examina le hall d’immeuble dans lequel il se trouvait et remercia le ciel (et Steve qui avait choisi la porte sur laquelle pousser) quand il remarqua qu’il était dans un immeuble d’habitation. Il se dirigea alors vers les boîtes aux lettres qui se trouvaient non loin et regarda à l’intérieur de plusieurs d’entre elles avant de se retourner vers ses compagnons d’infortune.

- Les appartements 45b, 25a, 31a et 12b sont actuellement vide au vue du nombre de lettre se trouvant dans les boites aux lettres, annonce-t-il. Et je ne pense pas que le 25 et le 12 nous intéressent puisque les noms sont celui de femmes, continua-t-il avant de remarquer la tête de ses deux compagnons et il haussa les épaules. Ne me regardez pas comme ça. Je n’étais pas tout le temps un enfant de cœur quand j’étais petit.  

Ce qui était tout à fait vrai. Il n’avait pas vécu dans un quartier facile et il avait appris deux ou trois trucs pendant le temps où il avait trainé avec des gens pas très fréquentable.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:58

La compassion de Rogers me touche vraiment. Il regrette visiblement de m’avoir entraîné dans cette aventure. Je ne lui en veux pas à cet instant. Je suis beaucoup trop préoccupé par notre fuite d’abord, puis par ma condition physique ensuite. Même par la suite, il n’y a pas vraiment à craindre de moi des représailles, je ne suis pas rancunier. Il a simplement voulu en apprendre plus sur moi, découvrir si j’étais un danger potentiel pour la ville. Par la suite, cette horde d’agents surentraînés nous est tombée dessus. Nous avons tous été pris de court. Ce n’est la faute de personnes. C’est juste un concours de circonstances, une malchance qui nous touche tous les trois. Puis, Sam me remercie pour la transmission d’énergie que j’ai utilisée sur lui. Je ne peux contenir un sourire. Je ne cherche pas des remerciements, je voulais seulement l’aider. J’apprécie son geste, ça m’allège un bref instant le cœur alors que la situation est encore bien tendue.

Nous avons ensuite filé pour nous mettre à l’abri. J’étais à la traîne bien malgré moi. Aucun drame ne se produit lorsqu’une voiture de police passe près de moi. Je ne fais rien de suspect et elle ne tente rien contre moi. Toutefois dès que le véhicule disparaît, je songe aux deux autres à l’intérieur du bâtiment à ma droite. Je dois bouger. Je fais un mouvement vers la porte, au moment où l’homme au bouclier revient pour me chercher. Je le suis aux pas de course et une fois à l’intérieur, je soupire de soulagement. Évidemment, rien n’est terminé. Sauf que nous avons au moins un petit temps pour souffler, le temps de trouver une solution pour la suite. Je m’approche des deux hommes. Le plan de Rogers pour l’instant est de quitter la ville. De mon côté, je ne sais pas vraiment quoi faire. Je les regarde à tour de rôle. Il y a bien un endroit que je doute que le SWAT connaisse, mais je ne pourrais le garantir. Je décide de leur en parler, prêt à ce qu’on refuse ce plan :

-Et bien, j’habite dans une petite ville appelée Foxborough, pas très loin de Boston. Si nous devons vraiment quitter New-York, alors je peux vous hébergez aussi longtemps que nécessaire.

Il reste une chance que le SWAT soit déjà sur cette piste. Que les caméras nous ont filmés et que les images recueillies de la sorte servent aux autorités pour répertorier toutes nos anciennes adresses des dernières années. Si nécessaire, il y a toujours la maison de mes parents un peu plus loin à l’est du pays. Je ne voudrais pas en arriver là, mais je garde ce plan de secours en tête. Il est convenu que les deux hommes en uniforme doivent changer pour des vêtements civils, afin de passer inaperçu. Je ne m’y objecte pas du tout. Je pense que moi-même il serait bon que je change de tenue pour augmenter mes chances de passer sous le radar de nos poursuivants. Sam nous informe que plusieurs appartements semblent inoccupés pour l’instant. Voilà notre chance de trouver de nouveaux habits. Je suis les deux hommes vers l’un des appartements choisis. Le problème d’entrée ne se pose pas puisque j’ai deux experts en la matière il semblerait bien. Encore une fois, je me contente d’observer leur travail. Comme depuis le début, je me sens inutile. J’évite donc au maximum de me mettre dans leurs pattes. Dès que nous pénétrons à l’intérieur, nous nous précipitons pour trouver de quoi nous changer. Je n’enfile qu’une chemise noire et une veste simple, conservant mes jeans. Je change toutefois de souliers. Je trouve aussi pertinent de retourner mon manteau. Il comprend deux sens pouvant être porté. Celui à l’intérieur est plus foncé et une fois retourné, il devient un tout autre manteau. Je l’enfile en vitesse, pour ne pas retarder la suite de notre fuite. En jetant un coup d’œil nerveux à la porte d’entrée, comme par crainte qu’elle ne s’ouvre sur le riche propriétaire du logement qui rentre de vacances, j’aperçois quelque chose de brillant près de la porte. Je m’approche et en voyant un porte-clés déposé dans un bol, l’espoir renaît en moi :

-Les gars, je les appelle, je pense que j’ai trouvé notre moyen de transport.

En effet, une clé de voiture est accrochée au porte-clés métallique, comportant même le numéro du stationnement réservé pour cet appartement. Avec un peu de chance, la suite des choses sera moins ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:25

DÉMASQUÉ × ft. ALEK, SAM & STEVE
Avec les caméras de télévision en moins, la médiatisation de notre fuite était terminée une bonne fois pour toutes. Le SWAT n’allait pas pouvoir s’appuyer sur les images pour nous retrouver. Une bonne chose de faite. Cependant, il était impératif de ne pas rester au même endroit très longtemps. Les autorités ne tarderaient pas à passer tout Staten Island au peigne fin pour nous localiser et nous tomber dessus. Plus vite on quittait le grand quartier, plus vite nous serions à l’abri des représailles. Pourtant, une nouvelle idée germait dans ma tête au moment où Sam mentionnait le quartier général des Avengers. Il nous faudrait forcément un moyen de locomotion dans le futur pour nos déplacements, et avec les ressources désormais limitées dont nous disposions, on ne pouvait se permettre de faire des dépenses en véhicule. Je connaissais une personne qui pourrait nous faire avancer sur cette voie-là, et le contacter devenait une priorité. Il m’avait déjà confié qu’un lieu que je connaissais bien avait été sécurisé pour les Avengers ne voulant pas se recenser, ce qui est déjà une première avancée.

« Non, c’est le premier endroit dans lequel ils iront. Ils pensent qu’on y retournera pour récupérer quelques affaires avant de prendre la fuite. » Je tournais la tête en direction de Sam, m’adressant directement à lui. « Je connais un endroit où nous seront en sécurité un moment, le temps de trouver un meilleur endroit. Ce n’est pas le confort du QG, mais au moins il a le mérite de nous couper du monde et de nous faire oublier un petit moment, en attendant mieux. »

Le mieux n’arriverait certainement pas tout de suite, loin de là. Je confirmais les dires de Sam par rapport au coup de boost que le mutant nous avait donné pendant le combat contre les forces de l’ordre. Un avantage non-négligeable qui nous avait permis de repousser nos limites pour résister aux attaques du SWAT et de fuir par la suite. En écoutant la suite des paroles de mon ami à mon attention, je pris conscience des responsabilités que je faisais endurer à tous ceux qui choisissaient de me suivre. Une prise de conscience qui faisait mal, tant j’avais entraîné beaucoup trop de monde dans mon sillage. Il y avait tout d’abord eu Bucky pendant la guerre qui avait payé un lourd tribu suite à sa chute. Depuis qu’il me suivait, Sam avait enduré énormément de choses. Entraîné dans le conflit interne du SHIELD, il devait maintenant lâcher sa vie quotidienne parce que lui aussi avait choisi de ne pas se recenser. A côté de moi, si je me faisais tirer dessus, lui aussi était la cible des balles.

Je baissais donc la tête en guise de réponse, me contentant de suivre mon ami dans la quête d’un appartement. Le mutant prit ensuite la parole, nous proposant de nous héberger chez lui le temps que toute cette affaire se tasse. Il était hors de question de le laisser continuer à payer les frais de notre décision.

« Désolé Monsieur Young, mais je ne pense pas que nous héberger soit une bonne idée. Vous avez déjà trop subi en notre présence. Le mieux que vous ayez à faire est d’effectivement rentrer chez vous, mais sans nous. »

Il était important qu’il suive sa propre voie, sans nous pour parasiter sa fuite. Un peu plus tard, nous entrâmes dans un appartement pour nous changer. Exit la tenue de Captain America, une tenue beaucoup plus civile prenait la place. T-Shirt gris, jean, veste marron et casquette vissée sur la tête. Avec le beau temps de dehors, cela n’étonnerait personne de voir un individu avec une casquette. J’emportais au passage une paire de lunettes de soleil que je disposais sur mon nez, recouvrant entièrement mes yeux. Je mettais ma tenue de combat dans un sac poubelle que j’avais trouvé, quand le mutant nous indiqua qu’il avait trouvé un moyen de locomotion.

« On prend cette voiture, et dès qu’on a quitté Staten Island, on prend des chemins différents. Plus longtemps on restera ensemble, moins nos chances de fuir seront élevées. »

Je quittais l’appartement en direction du garage où se trouvait le véhicule que nous n’allions pas tarder à emprunter. Cela me rappelait ma virée avec Natasha quand noud fuyions le SHIELD.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 537baa87dbe40

Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:02

DémasquéAlek & Steve & Samuel
Samuel secoua également la tête quand Alek proposa de les héberger. Parce que bon, ce n’était pas la meilleure idée du siècle. Pas plus que celle de retourner dans un de leurs appartements respectifs. Il était clair que le SWAT et le gouvernement surveillaient tout le monde depuis quelques jours. Il se demandait d’ailleurs pourquoi le SWAT n’avait pas interpeller Steve plus tôt.  Pourquoi ils avaient attendu qu’il soit en compagnie d’un de ses amis et d’un civil pour attaquer. C’était quand même bizarre. Mais dans ce genre de situation, Samuel n’essayait pas de trouver de soluation. Parce que le gouvernement voulait à tout prix attraper les hors la loi, quel qu’en soit le prix. Et Sam n’était pas non plus d’accord avec ça.

Il haussa un sourcil cependant, parce qu’il ne sait absolument de quoi parle Steve quand celui-ci annonce avoir un endroit où aller. Il n’a absolument aucune idée de l’endroit où Steve veut aller et comment il a bien pût trouver un endroit pareil. Mais bon, il lui faisait confiance, alors. Et puis tant qu’il avait un toit sur la tête, quelque pars où ranger ses ailes, il était content. Mais il n’était pas naïf non plus. Le truc avait beau être sécurisé, il ne s’empêcherait pas d’aller faire le tour du propriétaire pour s’en assurer. On n’était jamais trop prudent dans ce genre de situation. Il hocha la tête de haut en bas pour signifier qu’il avait bien compris avant de poser une main sur l’épaule de Steve pour la serre rapidement. Il n’avait pas dit cela pour qu’il ne prenne ainsi. Parce qu’il savait ce qui passait dans la tête du grand blond. La même chose qui lui était passé quand il était passé à l’esprit quand il était venu toquer à sa porte deux ans plus tôt. Il avait cette tête de coupable que Sam n’aimait pas vraiment sur la trogne de Steve.

Il ne rajouta rien ensuite, suivant Alek qui avait suivi son conseil et s’était rendu dans un des appartements. Il le passa rapidement en revu avant d’attraper de quoi s’habiller. Il tira un pantalon de la penderie, un jean et une chemise, blanche. Il enfila le tout et se débarrassa de l’uniforme qu’il commençait à apprécier de plus en plus. Parce qu’il l’avait obtenu en s’engagea avec les Avengers et franchement, il était carrément mieux que celui qu’il avait à l’armée. Et ses ailes avaient été repeintes ce qui les rendaient vachement chouette maintenant. Il fourra les fringues dans un sac et repris le jetpack sur une épaule avant de suivre Steve quand Alek les appela après avoir trouvé les clés.

Il descendit au garage et prit place dans la voiture coté passagers. Il espérait seulement que cette voiture ne finisse pas comme la dernière. Parce qu’il se souvenait très bien de l’état de sa voiture à la dernière course poursuite qu’il avait faite avec Steve et Natasha. Son volant avait été enlevé de la voiture par un Bucky très en colère et la voiture avait été défoncée tout simplement après. Il espérait que cela ne serait pas le cas avec celle-ci.

Quand tout le monde fut installé, le véhicule démarra et Sam posa alors une question à Steve. Question qui lui trottait dans la tête depuis quelques minutes maintenant.

- Comment tu as trouvé le lieu où on va au faite ? T’as passé une annonce ? ajouta-t-il avec un sourire en coin en tournant la tête vers le blond, un rire dans la voix.

Un peu d’humour dans ce genre de situation ne faisait pas de mal.  Du moins c’était l’avis de Samuel.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 3:27

Être avec eux et leur porter assistance m’a fait réaliser que je pouvais être utile en quelque chose dans cette histoire. J’ai aussi réalisé que le gouvernement n’a pas le droit de s’en prendre à des gens comme mes deux compagnons de fortune. Je ne les connais pas vraiment, mais je sens qu’ils sont du bon côté et qu’ils ne cherchent qu’à faire le bien dans le fond. Je désapprouve les actes du SWAT d’aujourd’hui. Actions qui vont surement se perpétuer à un nombre croissant d’ici les prochaines semaines. Je suis peut-être déjà porteur d’une de leur puce, mais j’ignorais à quoi je m’associais qu’en j’ai consentie à ce qu’on me l’implante. Je ne veux pas qu’on force les autres contre leur gré et encore moins qu’on empêche des héros comme ces deux hommes de faire leur boulot! J’aimerais bien leur être utile d’une quelconque manière dans ce conflit. Ne serais-ce qu’à titre de renfort ou de simple coup de pouce de rechargement. Je veux être disponible pour eux afin de les remercier de m’avoir sauvé les fesses aujourd’hui mais surtout de me faire suffisamment confiance pour me laisser repartir chez moi. Je les regarde un instant lorsque Rogers m’annonce que je ne peux pas les héberger. Que nos routes doivent se séparer donc. J’ai un pincement au cœur. Je suis très inquiet pour leur sort. Où vont-ils aller alors? Comment vont-ils s’en sortir face à une menace aussi grande? L’évènement a été filmé, le tout doit déjà courir sur les réseaux sociaux. Le monde entier sera au courant d’ici demain. Ils ne pourront espérer rester cacher suffisamment longtemps pour qu’on les oublis. Si certains vont appuyer leur opposition à la loi, j’ai comme l’impression qu’une majorité va désapprouver leur rébellion. Ces gens-là n’auront aucune pitié s’ils les voient en cavale, ils les dénonceront aux autorités et mes amis n’auront plus de place pour se cacher. Je suis très hésitant à autoriser cette séparation. Mon combat est intérieur et bref, mais il est pénible. Je finis par consentir à cette décision, mais je ne pourrais dormir tranquille avant de savoir que le gouvernement n’en a plus après eux. Je les observe toujours, hochant la tête pour indiquer que j’ai compris :

-C’est d’accord, je leur dis. Toutefois, je tiens à vous offrir mon aide. Si dans l’avenir vous manquez d’alliés ou que la situation devient trop critique, s’il-vous-plaît contactez-moi. Je veux vous aidez comme je l’ai fais aujourd’hui. Je ne suis pas un soldat, mais je peux vous être utile d’une autre manière. Si vous me faites assez confiance pour ça, je vous promets que je ne vous laisserai pas tomber en cas de besoin.

Ce que je leur propose est énorme. Je m’expose à de gros risques de la sorte. Mais, je m’en fiche. Je me suis sentie inutile très souvent durant notre combat du jour, mais seulement parce que j’étais en plein champ de bataille. Si j’avais été dans une position stratégique pour leur assurer un approvisionnement en énergie et non coincer derrière une poubelle pour éviter qu’on me tire dessus, mon sentiment aurait été tout autre. J’ai été utile et ils me l’ont confirmé en me remerciant il y a quelques minutes. Je peux donc faire une différence et je compte le faire.

Mais pour l’instant, le temps presse. J’enfile mes nouveaux vêtements, je découvre les clés de voiture et dès que les deux autres s’en approche, nous filons au garage de l’immeuble. Trouver la voiture n’est absolument pas compliqué avec le numéro de stationnement indiqué sur le porte-clés. Je prends place à l’arrière sans même me poser la question. Nous démarrons et je me sens encore plus stresser. Tout simplement parce que plus cette voiture progresse hors de Staten Island et plus le moment de les quitter approche. Je garde un silence nerveux jusqu’à entendre Sam faire de l’humour. Étrangement, toutes tensions s’envolent et je ris de mon cœur. Ça fait du bien! Je garde le sourire quelques minutes après son intervention et je fixe le paysage défiler à travers la fenêtre de la portière. Personne ne vient nous embêter. Aucune voiture de police n’apparaît à l’horizon. C’est presque trop calme, trop parfait. Un hélicoptère passe alors au dessus de nos têtes. Je me fige un instant, de nouveau pris par l’angoisse. Sauf que rien ne se passe. L’hélicoptère poursuit ses recherches, n’ayant visiblement pas la moindre idée que ses cibles sont justes sous son nez. Il repart vers les édifices que nous avons quittés depuis à présent plusieurs minutes. Avons-nous réussi? Est-ce que le reste de la fuite pourra se passer sans embûche? Je l’espère sincèrement pour nous tous. En quittant la route principale à une sortie, la voiture se gare un peu plus loin pour me laisser descendre. Je ne sais comment leur dire au revoir convenablement vue les circonstances. Je me contente de donner à Rogers mes coordonnées pour qu’il puisse me contacter dans l’avenir. Je tiens à ce qu’il les aille, peu importe son opinion sur mon implication ou non. Je me sens ensuite hésitant à les laisser sans les remercier. Je leur serre la main à tour de rôle chaleureusement et je leur souhaite bonne chance pour la suite.

-Prenez-soin de vous surtout, j’ajoute avant de sortir de la voiture.

Je m’éloigne sans me retourner. Je dois trouver un taxi afin de rejoindre mon hôtel puis faire mes valises. Je dois rentrer chez moi au plus vite afin de quitter cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 EmptySam 16 Avr - 16:07

DÉMASQUÉ × ft. ALEK, SAM & STEVE
Nous étions enfin sortis d’affaires. Une journée bien trop longue à mon goût, avec des personnes entraînées par ma faute dans une situation que j’avais créé bien malgré moi. Le Registration Act était bel et bien votée, les autorités ayant désormais l’ordre d’appréhender toutes personnes ne voulant pas inscrire son nom sur le registre des personnes possédant des pouvoirs. Chassé par le propre pays que je m’étais juré de défendre il y a de ça plus de soixante-dix ans en devenant Captain America. Méritais-je encore de porter le terme America’’ ? Devais-je choisir de toujours porter ce nom ? Après tout, j’avais bien commencé en tant que Star-Spangled Kid. Je pouvais très bien le changer en Man, j’étais un homme après tout maintenant. La réflexion n’était pas en cours, mais la question avait au moins le mérite d’être posée. Je ne devais pas penser à ça maintenant, alors que notre route ne faisait que commencer dans le véhicule volé. Véhicule qui, soi-disant passant allait aussi être abandonné, comme le camion du SWAT précédemment.

De continuer avec un véhicule volé jusqu’au lieu choisi n’était pas une bonne idée. Il fallait constamment rester en mouvement, tout en multipliant les moyens de déplacement. Bien sûr, les transports publics étaient proscrits. Voler, encore et toujours, en laissant derrière soit des voitures de façon à ce que les pistes soient brouillées. Dans le véhicule, Sam me demanda comment j’avais trouvé le lieu, si j’avais passé une annonce pour le dénicher. Pour la première fois dans cette sombre journée, j’affichais un sourire sur mes lèvres. Un sourire amusé qui contrastait avec le ton grave et sérieux que j’avais sur le visage pendant la course-poursuite avec les agents du SWAT. Je tournais la tête vers lui pendant quelques instants pour lui répondre.

« C’est un endroit dans lequel j’ai déjà été. » commençais-je par lui dire. « Et on peut dire ça comme ça. J’ai demandé à un vieil ami de nous sécuriser cet endroit, le temps que je trouve une nouvelle base plus fonctionnelle pour ceux d’entre nous qui voudraient nous rejoindre. »

Une manière comme une autre pour dire que pour le moment, on allait devoir se contenter de peu en attendant mieux. Il était impossible de repartir dans notre quartier général, et tous New-York allait être bouclée sous peu. Après quelques heures de routes, nous laissons derrière nous le mutant, laissant au passage son numéro pour qu’on le contacte au besoin. Je mettais sa carte dans la poche de ma veste.

« Prenez soin de vous aussi. », lui dis-je avant d’actionner la clé pour redémarrer, direction le Refuge.

Pendant la route, je me devais de faire un rapport sur cet endroit à mon ami, afin qu’il sache que je ne l’emmenais pas dans un lieu où l’on serait encore une fois poursuivi.

« L’endroit où je nous amène s’appelle le Refuge. C’est un petit cabanon dans une forêt, coupé du monde si on peut dire ça. Il nous servira pendant quelques jours, quelques semaines tout au plus. Je vais essayer de joindre mon contact prochainement pour qu’il nous fournisse de quoi abriter plus de monde. »

Le reste de la route se fit entre le silence et quelques conversations entre Sam et moi, sur le fait de contacter tel ou tel Avengers ayant réfuté le Registration Act pendant la réunion entre tous les membres. Nous laissions le véhicule à plusieurs kilomètres du Refuge afin de terminer à pieds. Une fois devant, je pouvais enfin voir le petit cabanon si familier dans lequel j’avais vécu après mon dégel. Un mince sourire se dessina sur mes lèvres, tandis que j’y pénétrais. Une nouvelle vie commençait désormais, celui d’un fugitif, celui d’un ennemi de l’Etat.


code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 537baa87dbe40

Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:25

DémasquéAlek & Steve & SamuelLes mots qu’Alek avait prononcés avant leur départ lui avait plus ou moins fait chaud au cœur. Plus ou moins parce qu’il ne savait pas si cela était bien prudent. Il ne savait pas de quel côté se trouvait Alek par rapport au Registration Act. Et il ne veut surement pas savoir. Parce que cela ne servirait à rien de savoir et parce qu’il ne cherchait pas à savoir avant de sauver les gens. Il n’allait pas se poser la question à chaque fois qu’il écartait quelqu’un du danger. S’en était d’ailleurs assez ridicule. Un sourire s’installa sur ses lèvres cependant et il hocha la tête pour signifier qu’il avait bien comprit.

Puis ils commencèrent à rouler. Quand Samuel remarqua qu’ils n’étaient plus du tout suivis, ses épaules s’abaissèrent de quelque centimètres. Il s’autorisa à soupirer un peu avant de s’intéresser à la route qui déroulait devant eux. La journée avait été vachement éprouvante pour tout le monde et Sam se posait plein de question. Pas sur ce qu’il défendait bien sûr. Parce qu’il savait ce qu’il voulait et ce qu’il pensait. Et parce que la journée qui venait de se dérouler l’avait un peu renforcé dans ses choix. Il n’aimait pas du tout les méthodes du gouvernement. Ils arrivaient comme un cheveu sur la soupe, pointant des armes chargés sur des personnes potentiellement pas armées et essayait de tout faire par la force. Il ne savait pas qui avait fait les protocoles pour les interpellations. S’il s’écoutait, Samuel pointerait Tony Stark du doigt. Mais il n’était pas certain et il ne pointerait pas n’importe qui du doigt ainsi. Même s’il espérait fortement que ce soit Stark pour avoir une bonne raison de lui mettre son poing dans la tronche. Parce qu’il le méritait.

Il reprit plus ou moins conscience à la réalité quand Steve arrêta la voiture pour déposer Alek. Il se n’était absolument pas rendu compte de la distance parcourut, bien trop absorbé par ses pensées pour y faire attention. Il se tourne vers Alek qui vient de sortir de la voiture et qui lui tend une main. Il la serre vigoureusement avec un sourire sur les lèvres avant de répondre, à la suite de Steve.

- Fait attention à toi mec, répondit-il alors qu’Alek s’éloignait déjà et que Steve actionnait le contact de la voiture.

Il repensa alors aux mots que Steve avait dits plus tôt sur l’endroit où ils se rendaient. Il ne savait pas qu’il était le vieil ami de  Steve mais si ce dernier lui faisait confiance, Samuel pouvait le faire. Mais dans une moindre mesure. S’il ne connaissait pas le bonhomme, Samuel aurait beaucoup de mal à faire confiance. Il fonctionnait comme ça. Il fallait quelques temps et quelques preuves avant que la confiance ne s’installe chez Sam.

Il écoute ensuite le complément d’information que Steve lui donne et il hoche la tête en s’installant un peu mieux dans la voiture. C’est-à-dire qu’il pose ses pieds contre le tableau de bord et qu’il pose sa tête dans sa main. Ses yeux sont rivé sur Steve qui lui explique qu’ils allaient de nouveau changer d’endroit dans peu de temps. Il fallait à présent qu’ils fassent attention à leur déplacement. Les autorités allaient surveiller leur domicile pendant encore un moment et Sam n’aimait pas vraiment ça. Surtout avec le média sur le coup. Un soupire passa ses lèvres alors qu’il ouvrait la bouche pour répondre.

- D’accord, dit-il simplement.

Il ne trouve que cela à répondre parce qu’il ne voit rien d’autre.  Et puis la route continua de défiler sous les roues de la voiture alors que quelques mots sont échangés entre Steve et lui sur la prochaine équipe qui allait se rassembler dans la nouvelle base. Puis ils laissent la voiture et Sam reconnait un peu le sentiment. Il l’avait déjà connu quand Steve et Natasha étaient venus toquer à sa porte.

HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasqué [Alek, Sam & Steve]   Démasqué [Alek, Sam & Steve] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démasqué [Alek, Sam & Steve]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Découverte |- Steve
» Do you remember me ? [Sam/Buck'/Steve]
» Une nuit sur un cargo [PV Loki et Steve]
» Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers]
» This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-